L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Gigablast 65: Une nouvelle direction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 65: Une nouvelle direction Empty
MessageSujet: Gigablast 65: Une nouvelle direction   Gigablast 65: Une nouvelle direction Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:38

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour à tous ). Nous allons assister aujourd'hui encore à ce que l'industrie de la lutte propose de meilleur. Le champion suprême, Le Coucou, sera en équipe lors du main-event avec la championne Bloody, Elena Irons dans un combat extrême face à la Generation Clash. ( On espère que cela sera l'occaison pour Elena de régler enfin définitivement ses comptes avec ses anciennes camarades qui lui pourrissent la vie depuis un an maintenant ). De plus, on a appris plutôt que Mark Gaillard avait des révélations importantes à faire. Nous l'entendrons tout à l'heure. Pour l'heure, direction l'action avec notre premier match.






Match 1:
Luther Kroft ( avec Ava Kroft ) vs Vileny ( avec Crimson )
Victoire: Vileny
Après le match, Ava Kroft tire la jambe de Luther hors du ring, in extremis car Crimson semblait prêt à le relever pour lui faire subir un Purple Death. Cela fait rire les deux monstres qui proposent à Ava de prendre la place de Luther. Elle préfère, terrifiée, fuir les alentours du ring, en trainant Luther avec elle.



On retrouve JiJi dans les coulisses en compagnie de la moitié des champions par équipe, le suisse Mark Gaillard. On peut entendre la foule dans l'Arena Macabra, siffler le moins neutre des helvétiques. Mark Gaillard déclare que tout le monde se demande où se trouve Armada depuis sa destitution il y a deux semaines. Il a de terribles nouvelles à annoncer... mais avant cela il a demandé à ce que Kronos soit présent. Le Maître Sinistre apparait devant lui et lui demande de se dépêcher de parler car Flying booya et lui vont devoir les battre dans quelques minutes pour devenir les prochains challengers par équipe. Mark Gaillard lui crache à la figure qu'il sait ce que Kronos a fait et qu'il va payer pour cela. Il l'accuse d'avoir tout simplement assassiner Armada et qu'il a tout vu et que maintenant il va finir derrière les barreaux. Kronos commence à lui rire au nez mais des inspecteurs arrivent et place Kronos, sidéré, aux arrêts.



Mr. Mayhem rejoint Mark Gaillard et ils se rendent dans le ring, déclarant que Flying Booya va se retrouver tout seul pour les affronter mais qu'il ne s'inquiète pas, car même avec Kronos, il ne deviendra jamais challenger aux titres par équipe. Flying Booya arrive mais semble confiant, annonçant qu'il a eu la chance de trouver quelqu'un pour remplacer fissa Kronos... Arthur "Ubercyborg" tarmberger fait son entrée, au grand dam des champions.



Match 2:
LES TITRES NE SONT PAS EN JEU
Mark Gaillard & Mr. Mayhem vs Flying Booya & Arthur "Ubercyborg" Tarmberger
Victoire: L'équipe 2 ( Arthur "Ubercyborg" Tarmberger sur Mr. Mayhem avec un roll up )
Les champions sont sidérés alors que les vainqueurs, à l'extérieur du ring, se moquent d'eux et leur signalent que la prochaine fois, ils deviendront champions par équipe.



On va aller en backstage pour y retrouver... Mordred qui déclare en l'absence de Mr. Fouk pour ennui de santé ( salop... il a été victime du Purple Death de Crimson la semaine prochaine surtout ) est la personne la plus habilitée à être en charge de la FGB. Il est interrompu par Lily Blood, la DRH de la FGB et ancienne membre des Beastlords, qui lui annonce qu'elle est la personne en charge, selon le président Mr. Fouk, et qu'elle a organiser un match tout de suite pour l'ancien General Manager puisque le ring semble tant lui manquer. Il refuse mais elle voit ça comme un bri de contrat. Mordred se ravise et va pour se préparer. Mais Lily Blood lui répond qu'il n'a pas le temps pour cela et qu'il peut bien y aller en costume de ville.





Match 3:
Mordred vs Tigerclaw
Victoire: Tigerclaw par disqualification car Crimson et Vileny viennent aider Mordred et attaquent le Chasseur.



On va aller une dernière fois en coulisses où nous assistons à) un face caméra de Ryan Wilson déclarant que les actions de la Team Armada la semaine dernière n'ont pas réussi à détruire le Duo de Choc qui promet un retour en force. Mais en tant que Ryan Wilson, le lutteur doit aussi rappeler qu'il a une chance de récuperer son titre Bloody et qu'il ne compte pas la laisse passer malgré les dangers que St Michel et lui doivent s'attendre. Il met ainsi sa clause de match revanche en avant en promettant à Elena Irons que cette fois-ci, à leur prochaine rencontre, elle comprendra ce qu'est un vrai match Bloody.







Match 4 / Main-event:
MATCH BLOODY
Generation Clash vs Elena Irons & Le Coucou
Victoire: L'équipe 2 ( Elena Irons sur Melina Sax )
Après le match, alors que les deux champions fêtent leur victoire, le texan et challenger au titre suprême, Bill Random, fait son entrée, accompagné de Billie Kay et de The Big Great BOZO. Le texan annonce qu'il a trouvé la stipulation pour leur combat pour le titre suprême. Ils vont s'affronter dans un gauntlet match tout les trois contre lui. Le Coucou se marre ne le prenant pas au sérieux. Bill Random assure que si. Lily Blood fait alors son entrée et annonce qu'il y aura bien une stipulation entre ces deux là mais que Billie Kay et BOZO n'y participeront pas. Pour le prochain show spécial, ZERO GRAVITY, ils s'affronteront dans le premier UNCAGED CAGE MATCH. Ils devront sortir de la cage autour du ring et placer l'adversaire dans une autre cage et l'y enfermer pour remporter le match. ( Faut jamais qu'elle fasse simple elle ).







Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvea Gigablast explosif. C'était William Shadok aux commentaires. ( Et Harry Wayland naturellement, sans qui Shadok n'est rien ). Si vous le dites. Merci de nous avoir suivi et au revour. ( Au revoir à tous. A bientôt ).






Kro Products janvier 18
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 65: Une nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 65: Une nouvelle direction   Gigablast 65: Une nouvelle direction Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:29

Je suis le coucou, le chouchou de lily Blood ! Deux cages pour le squatter de la fgb!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 65: Une nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 65: Une nouvelle direction   Gigablast 65: Une nouvelle direction Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:03

Et moi ... je suis Mark Gaillard, lanceur d'alerte !


HG : Le UNCAGED CAGE MATCH : pas mal pas mal ! Smile

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Gigablast 65: Une nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 65: Une nouvelle direction   Gigablast 65: Une nouvelle direction Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:51

Bill Random... challenger au titre suprême Laughing j'ai de la lecture en retard

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 65: Une nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 65: Une nouvelle direction   Gigablast 65: Une nouvelle direction Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:07

Je te conseille de débuter avec les Gigablast avant OMEGA XI qui voit Bill dans sa lutte contre le clan des Joe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Gigablast 65: Une nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 65: Une nouvelle direction   Gigablast 65: Une nouvelle direction Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:43

Ok merci. Je vais faire ça.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 65: Une nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 65: Une nouvelle direction   Gigablast 65: Une nouvelle direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 65: Une nouvelle direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 74 : Nouvelle direction
» Gigablast 218: Une nouvelle chance pour tous
» Countdown 36: Nouvelle génération
» La big nouvelle du moment
» Countdown 106: Nouvelle génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: