L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gigablast 134: Ils veulent tous le titre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 134: Ils veulent tous le titre Empty
MessageSujet: Gigablast 134: Ils veulent tous le titre   Gigablast 134: Ils veulent tous le titre Icon_minitimeMar 3 Déc - 6:39

FGB Presents









GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Nous sommes Harry Wayland...  ( et William Shadok ) et nous allons assister à un nouveau show exceptionnel. Notre main-event totalement inédit va opposer Miss Sarah à Mr. Mayhem, monsieur et madame dans la ville, vont pouvoir nous montrer qui des deux est le plus fort. Nous sommes à un mois d'OMEGA XIII, le PPV de l'extrême, et les esprits s'échauffent de plus en plus, alors ne perdons plus une seule seconde, et direction l'action.




Match 1:
Madison Graves vs Ryan Mundo ( avec Nora Mundo )
Victoire: Match saboté par Bouboule Lalar lors du dernier Gigablast, ce combat se termine par l'arrivée cette fois-ci de Julianinho qui balance son superkick sur les deux adversaires, mettant fin une fois de plus au combat de manière prématuré. Il dénonce une politique visant à le faire taire, suite au refus de le laisser participer au show de la semaine dernière sous le prétexte falacieux qu'il n'aurait pas eu lieu. ( Cela explique tout ). Il invite Sharpy et Kronos à venir le rejoindre afin de rattraper le temps perdu, pour que les fans tous à quel point ils n'auront aucune chance contre lui à OMEGA XIII dans le Jeu du Pendu... Mais - ô suprise - c'est Mask Marvel qui débarque par surprise et met le Crazy Kid KO avec son Marvelous Stunner. Il s'empare du micro et annonce que pendant des mois trois hommes lui ont craché dessus mais maintenant qu'il est là, il est bien décidé à les faire taire de manière définitive. Il ne connait rien de plus définitif que le Jeu du Pendu et il y participera donc, devenant ainsi le quatrième homme.






En coulisses, JiJi est avec Azrael. ( Il a appris à parler ? ) JiJi lui demande ses motivations pour s'en être pris à M Cube. Pas de réponse. JiJi ui demande si le titre l'interesse ou si M Cube est plus le centre de son attention. Azrael fait craquer sa nuque sur le côté. ( On dirait qu'on l'emmerde ). JiJi ne semble pas vouloir en démorde et lui demande qu'elle sera la suite maintenant, sa prochaine action. Azrael parle ( alleluia !!! ) juste pour dire Omega Rumble. ( Donc il veut le titre ou simplement un match contre le champion ? ) Peut-être les deux. On n'en saura pas plus de toute façon.






Match 2:
Furax Secator & Jess Pantera vs Last Wolves
Victoire: Last Wolves ( Elena Irons sur Jess Pantera ) dans un squash match. Les champions par équipe - Thanatos et l'Immortel - viennent les narguer pendant et après le match avec les ceintures. Les Last Wolves les invitent dans le ring mais les champions, rigolards, ( c'est vrai que c'est drôle ) préfèrent s'en retourner en coulisses.







On retourne dans les coulisses de Gigablast où Bouboule Lalar traine dans les couloirs, excité par Piotr Lalar qui lui rappelle qu'il est le seul à la FGB à pouvoir prétendre aujourd'hui gagné l'Omega Rumble et qu'il faut que les autres le comprennent bien. Jimmy Fart est derrière, prétendant qu'on ne peut pas détruire tout les lutteurs qu'on croise, sinon il n'y aura plus d'Omega Rumble fautes de participants. Et vlan, Furax Secator et Jess Pantera qui rentrent de leur match. Le premier se prend une droite et l'autre s'écrase la face directement sur le mur. Pendant ce temps, Piotr engueule Jimmy Fart qu'il trouve de plus en plus mou. Bouboule les interrompt avec un seul mot: encore ! ( Charmante famille ).





Match 3:
MJ Price vs K.K. Damned
Victoire: K.K. Damned qui profite que la vice-championne Pétale Orientale vienne distraire MJ Price pour lui faire subir son Damnator dévastateur pour la victoire.
Après le match, alors que MJ Price se relève, groggy, Pétale Orientale lui annonce qu'aujourd'hui, elle vient de lui enlever une victoire. Et cela continuera jusqu'au carton qui lui restera pour dormir la nuit dans la rue. Elle s'en retourne après un éclat de rire, digne d'une Pétale Orientale.





La prochaine fois, dans Gigablast 135 ! Le champion Bloody fera équipe avec les Last Wolves pour faire face aux Sauveurs que sont les champions par équipe Thanatos et l'Immortel, accompagné du challenger numéro un au titre Bloody, POWER. Cela et bien plus encore, la semaine prochaine, dans Gigablast 135 !






Match 4 / Main-event:
Mr. Mayhem vs Miss Sarah
Victoire: Mask Marvel regarde le match sur les hauteurs du public. ( Heu... Il ne ressembe pas du tout à Mask Marvel ). Il a le costume et le masque de Mask Marvel. ( Et il a un bide difforme. Ce n'est pas Mask Marvel ). Il y ressemble beaucoup.
Pendant le combat, on le voit picoler de la bière, on l'entend roter. C'est Mask Marvel je vous dis. ( Laissez tomber et intéressez-vous au match voulez-vous ). Le match ? Ah oui, Miss Sarah et son adversaire de mari mènent un combat équilibré, même si Miss Sarah semble prendre l'avantage. C'est alors qu'accompagné de Destiny, K.K  Damned et Mark "Pike" Avalon, Mark Gaillard investit le ring causant un match nul. Les quatre Sauveurs s'en prennent au couple. Pétale Orientale, la vice-championne fait alors son entrée mais MJ Price l'attaque dans son dos et la traine dans les coulisses, où la bagarre entre les deux dégénère. Et tout cela sous le regard de Mask Marvel qui s'empiffre de beignets aux saindoux.
Dans le ring, l'arrivée du champion suprême, M Cube renverse la situation. Il effectue le M Final sur Mark "Pike" Avalon et Mark Gaillard subit le GTS de Mr. Mayhem. Les deux autres préfèrent quitter le ring en tirant leurs compagnons par la jambe, hors de la zone de combat. Miss Sarah, Mr. Mayhem et M Cube se font face et les deux premiers lui font comprendre qu'ils vont récupérer le titre grâce à l'Omega Rumble. Et tout cela, sous le regard, en haut des gradins, d'un type déguisé en Azrael. ( Non, là c'est le vrai ). Je m'y perds. ( A l'autre bout du public, le faux Mask Marvel envoit des morceaux de beignets en direction de l'Ange Déchu ). Morceaux qui atterrissent à ses pieds. Mask Marvel est vraiment ridicule. ( Ce n'est pas Mask Marvel ). Je m'y perds moi.






Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast bourré d'action. Merci de nous avoir suivi. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) que l'on a trop entendu, aux commentaires. Au revoir. ( A bientôt les gens ).





Kro Products décembre 19
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 134: Ils veulent tous le titre Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 134: Ils veulent tous le titre   Gigablast 134: Ils veulent tous le titre Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:52

Un no contest entre Filmore, ça peut vraiment pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 134: Ils veulent tous le titre Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 134: Ils veulent tous le titre   Gigablast 134: Ils veulent tous le titre Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:54

C'est qui encore cet imitateur de marvel ?? J'voudrais gouter les beignets aux saindoux et boire une bonne bière avec aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 134: Ils veulent tous le titre Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 134: Ils veulent tous le titre   Gigablast 134: Ils veulent tous le titre Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:25

Oké Pétale, tu l'auras voulu. J'vais te botter le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 134: Ils veulent tous le titre Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 134: Ils veulent tous le titre   Gigablast 134: Ils veulent tous le titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 134: Ils veulent tous le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 41: Ils veulent tous leur match
» Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau
» Gigablast 75: C'est là où on écrit le titre
» Gigablast 206: WWA For... ah merde ce n'est pas le bon titre
» Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: