L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gigablast 208: Des fois aucun titre ne ressort

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 208: Des fois aucun titre ne ressort Empty
MessageSujet: Gigablast 208: Des fois aucun titre ne ressort   Gigablast 208: Des fois aucun titre ne ressort Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:52

FGB Presents








GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour un nouveau épisode de Gigablast au lendemain de NIGHT OF THE STARS qui a vu couronné de nouveaux champions par équipe, à savoir les Eveillés, composé d'El Noveno Gigante et de Mark Gaillard, mais surtout d'un nouveau champion suprême, Black Marvel. ( De leur côté, N30 a conservé son titre de vice-champion et Bouboule Lalar a fait de même avec le titre Bloody ). Le prochain grand rendez-vous et le dernier de l'année 2021 se nommera PERDITION et aura lieu dans deux semaines. Quels évènements allons nous vivre à cette occasion ? Début de réponse aujourd'hui. C'est partie.



Match 1:
Jess Pantera & Tim Mahoney vs Kevin Cyd & Dr. Polar Castaner ( avec les Zodiac )
Victoire: Castaner fait remporter la victoire à son équipe en effectuant le tomber sur Jess Pantera, qui, comme son partenaire, sont deux très vieux jobbers de la SPW.





JiJi est en compagnie des nouveaux champions par équipe, Mark Gaillard et El Noveno Gigante, accompanés de leurs partenaires Noire et M'sieur Gilles. Bref, les Eveillés sont tous là. JiJi félicitent les champions pour avoir remporté les titres et leur annonce que maintenant ils vont devoir prouver à PERDITION que cela n'était pas un accident dans leur match retour contre la No Way Brotha. C'est M'sieur Gilles qui prend la parole pour déclarer que les Eveillés sont plus puissants que jamais et que la No Way Brotha n'avait absolument aucune légitimité en tant que champions. Ils le sont devenus par accident. La FGB a désormais de véritables champions ce qui manquait depuis la dernière fois que Noire et lui ont eu les titres. A partir de maintenant, la parole des Eveillés fait loi et il n'y a plus personne pour leur tenir tête. La N.W.B. devrait y réfléchir avant de prétendre à une revanche car la perte de leurs titres n'étaient que l'étape précédant leur chute. ( Il parle bien quand Noire ne braille pas à côté ).




Match 2:
Kevin Holley ( avec Julianinho ) vs Alexander Pearson
Victoire: Alexander Pearson
Pendant tout le match, Julianinho presse les fans à se moquer du costume de gladiateur de Pearson. ( Comme si les fans avaient eu besoin du Kid pour ça, depuis des mois ). Cela irrite fortement Pearson ce qui donne souvent l'avantage à Holley mais la fois de trop, il devient incontrôlable et met le frère de Julia ninho KO avant d'effectuer le tomber victorieux.




Nous sommes de retour en coulisses où Destroyer et Bulldozer sont toujours à la recherche de Baltazar et de Monster, visiblement enlevés par Néron le Taxidermiste. Et les voilà... dans la cave des Beastlords. Crimson et Vileny ne semblent guère apprécier leur intrusion. Les quatre colosses se divisagent de loin. Ce qui reste de la Hell Legion a un mouvement de recul mais les Beastlords leur sombrent dessus. Les quatre monstres s'échangent des coups, à l'avantage des Beastlords qui finissent par virer Destroyer et Bulldozer de leur cave. La porte se referme et Destroyer avoue que cela s'est mieux passer qu'il pensait.




La semaine prochaine, dans Gigablast 209 - Double J va se préparer pour son match revanche contre Black Marvel à PERDITION. Pour cela, il devra faire face à un Kronos qui cherchera sûrement à prouver qu'il n'est pas devenu faible comme le prétendent ses détracteurs. Double J vs Kronos, mardi prochain, dans Gigablast 209 !



On retrouve dans le ring, accompagné de Piotr, le champion Bloody Bouboule Lalar, sous les huées des fans. Piotr rappelle qu'à NIGHT OF THE STARS IV, Bouboule Lalar a prouvé qu'il n'avait pas peur de relever des défis et qu'il devrait recevoir le respect qui lui est dû car contrairement aux autres, il laisse sa chance à la nouvelle génération. Même si cela est clairement pas suffisant pour être un véritable défi. Aujourd'hui, Bouboule pense prendre un peu de vacances car son prochain véritable défi sera l'Omega Rumble. Quel meilleur match pour remettre son titre en jeu. ( Gné ? ). C'est alors que... Jack Sweeney vient l'interrompre. Le jeune rookie de la FGM déclare qu'il a pris goût au challenge proposé par le champion Bloody à PERDITION mais qu'il ne tolère pas avoir perdu son premier match à la FGB alors qu'il n'a même pas été vaincu directement. Il veut sa revanche contre Bouboule, en un contre un. Piotr lui dit qu'il n'est qu'un rigolo qui a surtout prouvé qu'il n'était pas prêt et que de toute façon, si on doit se rappeler de lui, c'est du fait qu'il a perdu son premier match ici. Jack Sweeney va rétorqué mais est interrompu par l'arrivée de la General Manager, Sapphire White.
La jeune femme a une grande nouvelle. A partir de janvier la FGB va se rapprocher un peu plus de la FGL pour permettre à ses élèves d'entrer dans le grand bain afin de parfaire leurs connaissances. Ils pourront faire leur preuve ainsi lors des Gigablast, proposant ainsi du sang neuf aux fans et une espèce de renouveau pour la fédération. Dès OMEGA XIV, certains pourront même participer à l'Omega Rumble pour espérer affronter ensuite le champion suprême. Pour fêter cela, pourquoi ne pas commencer à s'habituer ? C'est pourquoi elle a décidé de valider le match entre Bouboule Lalar et Jack Sweeney pour le titre Bloody à PERDITION. Cette annonce ravit Sweeney mais semble faire beaucoup rire Bouboule Lalar, confiant en ses chances.




Pendant ce temps, dans les vestiaires de la FGB, Rory McMurray enrage toujours de sa défaite face au vice-champion N30 mais Elena Irons veille à le calmer et lui rappele que malgré la trahison de Mark Gaillard, les Flags ne sont pas mort et qu'il est temps de le faire savoir. McMurray acquiese et déclare que cela tombe bien qu'en plus, leur ancien acolyte soit devenu champion par équipe. Elena lui dit qu'il va falloir attendre OMEGA XIV pour les affronter car les Eveillés vont devoir affronter la No Way Brotha à PERDITION. McMuray espère qu'ils vont conserver les titres. Leur revanche n'en sera que plus grande quand ils seront à nouveau champions.




Match 3:
Bill Random & The Big Great BOZO vs Metal Heads ( avec Mustaine )
Victoire: Metal Heads ( Reznor sur Bill Random )






Allons en backstage une dernière fois pour y retrouver Néron le Taxidermiste qui annonce qu'il a beaucoup à faire avec Monster et Baltazar mais que Destroyer et Bulldozer ne s'en fasse pas car il sera bientôt de retour pour compléter sa collection Hell Legion. Il leur donne rendez-vous à l'Omega Rumble au début de l'année lors d'OMEGA XIV.



Pendant ce temps, N30 flane dans les coulisses en se pavanant avec son titre de vice-champion. Il a décidé qu'aujourd'hui, c'était jour de relâche mais que dès demain il se remettra à traquer les criminels de la FGB. Il se retrouve face à Mustaine et aux Metal Heads. Mustaine lui rappele qu'en tant que vice-champion, c'est N30 désormais la cible et que la seule question qu'il doit se poser c'est lequel des trois Metal Heads, N30 va devoir concéder la ceinture à PERDITION. N30 prétexte un rendez-vous avec Artemis pour vite partir. ( En gros, il va partir à la recherche d'informations comprometantes sur les Metal Heads ).




Match 4 / Main-Event:
Aaron Zodiac ( avec Lord Zodiac ) vs Double J
Victoire: Double J
Double J n'a pas le temps de fêter sa victoire car dès qu'il se relève Kronos est sur lui et le matraque sous les yeux de Black Marvel qui arrive tranquillement le titre en l'air. Double J se mange un jacknife powerbomb et Black Marvel vient trôner au dessus de lui, toujours le titre suprême levé d'une main. Les fans se mettent à huer les deux hommes.






Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui promet. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens ).




Kro Products novembre 21

REG, Defattaque, Syd Filmore, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 208: Des fois aucun titre ne ressort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 206: WWA For... ah merde ce n'est pas le bon titre
» Gigablast 75: C'est là où on écrit le titre
» Gigablast 134: Ils veulent tous le titre
» Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: