L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 75: C'est là où on écrit le titre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10867
Age : 39
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 75: C'est là où on écrit le titre   Mar 1 Mai - 9:10

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra, en notre compagnie. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour les gens ).
La semaine dernière, la seconde édition du Tournoi Century a débuté. Donc, naturellement, il continue cette semaine. De plus, verrons nous enfin le champion suprême Le Coucou récuperer son titre retenu " en otage " par Mark Gaillard ? Ne perdons plus un instant et direction l'action au plus vite.



Match 1:
TOURNOI CENTURY
Kate vs Vad Kalandor
Victoire: Kate



On retrouve Bill Random en train de convaincre Ruy Toru et Billie Kay qu'ils sont plus qu'une équipe, qu'ils sont les prochains champions. ( La vache... faut avoir une sacrée puissance de conviction pour vouloir nous faire croire un truc pareil ). Le Duo de Choc fait son entrée et se moque d'eux mais Crimson et Vileny passent par là et prétendent être ceux qui seront couronnés champions à HONOR & GLORY XII mais qu'ils seront là à TOO HOT TO HANDLE pour voir le Duo de Choc se ramasser. Lily Bloood stoppe le tout en annonçant un combat à trois équipes pour le main-event.




Match 2:
TOURNOI CENTURY
Twist Over vs POWER
Victoire: Twist Over par disqualification car le Duo de Choc fait mine de grimper sur le ring pour s'en prendre à POWER... mais attaquent au dernier moment Twist Over avant de fuir le ring devant la colère de POWER. C'est donc Twist Over à la surprise générale qui continue dans le tournoi.




On va aller en backstage où Le Coucou apprend de JiJi que Mark Gaillard lui donne encore rendez-vous tout à l'heure pour essayer à nouveau de reprendre le titre suprême. Le Coucou déclare que cette fois-ci, Gaillard risque de ne pas trouver très drôle la fin de journée. Il est interrompu par un livreur qui vient lui annoncer l'arrivée de deux camions remplie de boites de chocolat à son attention. ( Le Coucou semble en avoir marre des petites attentions des fans. Ce n'est pas digne d'un champîon. ) Vous préférez Mark Gaillard ? ( J'en sais rien... tant que c'est pas quelqu'un comme Julianinho ). Encore une attaque gratuite ? ( Cela faisait longtemps ).





Match 3:
TOURNOI CENTURY
TITRE BLOODY
Boggart vs M.O.M.
Victoire: M.O.M.
Après le match ( odorant... qu'est ce qu'il pu ce Boggart ), Arthur "Ubercyborg" Tarmberger fait son entrée et estime qu'il est temps qu'il est le droit à un match de championnat et qu'il donne rendez-vous à TOO HOT TO HANDLE à M.O.M. pour qu'ellle lui donne le titre.



Dans notre prochain show spécial, TOO HOT TO HANDLE, le Tournoi Century continue avec deux matchs. L'Immortel affrontera Mr. Nasty et Julianinho livrera bataille contre... Mr. Hyde. Cela et bien plus encore à TOO HOT TO HANDLE.




Match 4:
TOURNOI CENTURY
Richard Vault vs The Xtrem
Victoire: Richard Vault




On approche de notre main-event mais, pour l'instant, retrouvons M.O.M., notre championne Bloody, qui prétend que la seule chose qu'elle donnera à Tarmberger lors de TOO HOT TO HANDLE c'est une bonne raclée parce qu'on ne parle pas à maman comme cela.




Match 5 / Main-event:
Billie Kay & Ruy Toru ( avec Bill Random ) vs Crimson & Vileny vs Le Duo de Choc
Victoire: L'équipe de Crimson et Vileny obtient la victoire, lors du tombé de Vileny sur Billie Kay tandis que le Duo de Choc se bat contre Crimson et Ruy Toru.



La semaine prochaine dans Gigablast 76 - Lord Zodiac et Sancho Pansa sont dans un ring... qui gagne ? Réponse dans Gigablast 76 avec la suite du Tournoi Century !




Mark Gaillard est dans le ring, le titre suprême à ses pieds. Oui, exactement comme la semaine dernière. Il est bien sûr dans le ring mais ce dernier est entouré de Crimson, de Vileny et de Mordred. Le Coucou fait son entrée... et avance vers le ring prêt à en découdre cette fois-ci... sauf qu'il arrête sa marche à deux mètres du ring, alors que se rapproche Crimson et Vileny. C'est alors que Kronos et Lily Blood font leur entrée et se mettent du côté du Coucou... Ils semblent prêt à se jeter dans la mêlée... mais Le Coucou prétend qu'il manque encore quelqu'un... et c'est Mr. Mayhem qui fait son retour en fonçant directement vsur le ring, suivi du Coucou, de Kronos et de Lily Blood. Mark Gaillard fuit et passe par le public tandis que Crimson, Vileny et Mordred se battent contre Mr. Mayhem, Lily Blood et Kronos. Le Coucou récupère son titre suprême et invite Mar Gaillard, dans le public, à venir le reprendre.




Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. C'était William Shadok ( et Harry Wayland le numéro un des commentateurs )... aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Au revoir. ( Bye les gens ).




Kro Products mai 18


Dernière édition par Admin le Mar 1 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1810
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 75: C'est là où on écrit le titre   Mar 1 Mai - 16:42

Mais qui a voler Gigablast 75 ?

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
 
Gigablast 75: C'est là où on écrit le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» [Liste] Les nobles provençaux
» Ah, si le Trône de Fer était mien...
» MUSIK...... les airs à la mode sous l'occupation
» atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: