L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gigablast 206: WWA For... ah merde ce n'est pas le bon titre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 206: WWA For... ah merde ce n'est pas le bon titre Empty
MessageSujet: Gigablast 206: WWA For... ah merde ce n'est pas le bon titre   Gigablast 206: WWA For... ah merde ce n'est pas le bon titre Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:53

FGB Presents








GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour un nouveau épisode de Gigablast. Nous avons vécu un véritable choc la semaine dernière alors que Black Marvel a fait son apparition et a trahi Kronos. ( On a tellement cru tout ce temps que c'est Kronos qui finirait par le trahir ). La No Way Brotha en a profité pleinement puisque elle est championne par équipe désormais. Aujourd'hui nous assisterons à deux matchs par équipe et les vainqueurs s'affronteront la semaine prochaine pour déterminer les aspirants numéro un qui lutteront lors de NIGHT OF THE STARS IV, dans deux semaines. ( D'ailleurs, il s'agit entre autre du premier match de notre show ). Ne perdons donc plus un instant.



Match 1:
Bill Random & The Big Great BOZO vs Cabochards Associés
Victoire: Julianinho remporte le match en rivant les épaules de Bill Random. Kevin Holley tente ensuite de redonner le moral à BOZO, son ancien coéquipier mais ce dernier ne veut rien savoir. Les Cabochards Associés sont donc la première équipe de qualifié pour devenir challenger aux titres par équipe.





JiJi est en compagnie de Jimmy Fart et des champions par équipe, Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake et Kult Hogan, la No Way Brotha. Jimmy Fart a hâte de connaitre ceux qui vont se faire détruire à NIGHT OF THE STARS IV face à ses poulains. Kult Hogan, brotha, est d'accord avec lui. A NIGHT OF THE STARS IV, la No Way Brotha va mettre tout le monde d'accord. Ils sont les champions et Kronos et Mask Marvel sont de l'histoire ancienne. Cassius ajoute qu'il hâte de faire fonctionner ses ciseaux car ils ont faim. La capiliculture c'est l'avenir. Hogan et Fart le regardent un instant, interdits. Jimmy Fart retrouve vite son excitation en annonçant que ce n'est que le début d'un règne long et comme dirait leur pote Randy Madness, cela sera un règne - tous en choeur - so sweeeeet. Ils repartent et JiJi tentent de les rappeler car il n'a pas encore poser de question.






Match 2:
Alexander Pearson vs Black Marvel
Victoire: Black Marvel
Après le match, Black Marvel prend le micro et commence à dire à Pearson qu'il n'est rien. Il ne vaut rien dans le ring, il ne vaut rien pour la FGB. Il ne vaut rien pour sa manager. Elle préfère se montrer avec Double J et ce, depuis qu'il est devenu champion. Elle l'a laissé tombé. Il n'est là que pour réparer les conneries de la General Manager mais quand elle n'aura plus besoin de lui, elle le jettera aux ordures. Ce qui compte bien car c'est bien le seul endroit où il est à sa place. Et c'est là où finiront tout les vilains qui voudront s'en prendre à lui. ( On l'a complètement perdu là ).




Nous sommes de retour en coulisses où Sapphire White tente de convaincre Double J que cette idée de tournoi pour les titres par équipe est une super idée et qu'elle devrait faire la même chose pour déterminer son challenger au titre suprême, mais le champion suprême ne veut rien savoir et veut affronter Mask Marvel. Alexander Pearson tient à signaler qu'il s'agit maintenant de Black Marvel mais Double J ne veut rien savoir. Il veut Mask Marvel ou personne ! Bon, sauf si il y a quelque d'autres. Le téléphone sonne. Sapphire White répond et on entend la voix de Barnez, le père du champion, mais White raccroche aussitôt.



Pendant ce temps, le vice-champion N30 continue de critiquer les actes de McMurray, l'ivrogne de service. Il rappele que l'alcool tue. Qui nous dit que Rory McMurray n'a jamais pris sa voiture, un coup dans le nez, et n'a pas écraser quelqu'un avant de s'enfuir ? Les probabilités comme quoi il serait un criminel sont élevés. Il est temps que la société fasse quelque chose contre les gens comme lui. Là où la loi, le gouvernement, les autorités compétentes lâchent l'affaire, les citoyens responsables tels que lui doivent agir. A NIGHT OF THE STARS IV, N30 fera plus que battre l'écossais et conserver son championnat. Il mettra fin à la menace qu'est McMurray. Il sera le juge et le bourreau car il agit pour le peuple, et le peuple compte sur lui. SOCIAL WARRIORS UNITED !!!!




Match 3:
Baltazar ( avec Bulldozer ) vs Elena Irons
Victoire: Mr. Mayhem s'amuse à se promener dans le public, provoquant la colère de Bulldozer et de Baltazar. Cela permet à Elena Irons de surprendre son adversaire avec le O.R.B. et d'effectuer le tomber victorieux.
Bulldozer fonce dans le ring mais Elena s'est déjà barré. Il prend le micro après avoir aidé Baltazar se relever. Ce dernier le lui arrache des mains et annonce qu'il en a marre des petits jeux de Mr. Mayhem. ( Lui et la Hell Legion n'avaient qu'à pas commencer ). Il veut mettre fin à la mascarade qu'est Mr. Mayhem. ( Je suis surpris qu'il connait ce mot ). Il le défit pour NIGHT OF THE STARS IV. Pendant tout le discours, Mr. Mayhem, toujours dans le public, se moque de lui. Baltazar lâche le micro et veut aller le rejoindre mais Bulldozer le retient.




Allons en backstage une dernière fois pour y retrouver Kevin Cyd et le Dr. Polar Castaner qui tentent de provoquer... les Beastlords. ( Surtout Cyd. Castaner semble vouloir se tenir à l'écart ). Mais rien n'y fait, ils ne veulent pas s'intéresser à eux. Ils veulent les Zodiac. Vileny prétend alors à son acolyte qu'il existe un moyen de les faire venir. Les Beastlords s'en prennent alors physiquement à Kevin Cyd mais Castaner vient s'en mêler. ( Ils ne viendront de toute façon pas défendre Polar ). Non mais Cyd c'est une autre histoire. Et comme de juste: Aaron Zodiac et son père arrivent et parviennent à tirer Kevin Cyd de là mais refusent le combat, laissant Castaner se faire démonter. Kevn Cyd ordonne alors à son garde du corps de faire quelque chose. Lord Zodiac se charge de faire évacuer Cyd alors que Aaron Zodiac attaque Crimson, laissant Castaner se défendre contre Vileny. Ils finissent néanmoins à se tirer laissant les Beastlords les menacer au loin qu'ils vont tous finir en plus mauvais état que leur cave.



La semaine prochaine, dans Gigablast 207 - Kronos revient et nous saurons enfin sa façon de penser au sujet de Black Marvel. De plus, en plus de la finale du mini tournoi pour déterminer les challengers pour les titres par équipe, Bouboule Lalar et Piotr Lalar dévoileront le prochain défi du champion Bloody pour NIGHT OF THE STARS IV. Cela et bien plus encore, mardi prochain, pour Gigablast 207 !




Match 4 / Main-Event:
Les Eveillés ( Mark Gaillard & El Noveno Gigante ) vs Hell Legion ( Destroyer & Monster )
Victoire: Mark Gaillard permet aux Eveillés de se qualifier pour la finale du mini tournoi par équipe via un SMIS et un tomber victorieux sur Monster.





Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau show dont vous me direz des nouvelles. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens ).




Kro Products octobre 21


REG, Syd Filmore et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 206: WWA For... ah merde ce n'est pas le bon titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 75: C'est là où on écrit le titre
» Gigablast 134: Ils veulent tous le titre
» Gigablast 208: Des fois aucun titre ne ressort
» Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: