L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gigablast 175: Le retour du vioque ( et c'est pas Kronos ).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 175: Le retour du vioque ( et c'est pas Kronos ). Empty
MessageSujet: Gigablast 175: Le retour du vioque ( et c'est pas Kronos ).   Gigablast 175: Le retour du vioque ( et c'est pas Kronos ). Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:47

Un véhicule arrive sur le parking de l'Arena Macabra et un individu en sort. Destiny est de retour !!!!! ( Cela tombe bien car il va affronter Neron en main-event ). 








FGB Presents








GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, ici William Shadok ). Aujourd'hui nous allons voir Mask Marvel prouvé à Axel Roy et à nous tous qu'il peut faire un match extrême. De plus, Julianinho aura des mots à nous dire après la violente agression qu'il a perpétré contre Kronos la semaine dernière. Et ce, même si on s'en fout. ( Pas moi ). Mais pour l'heure, direction le ring alors que Noire et Vileny vont se confronter.





Match 1:
Noire ( avec M'sieur Gilles ) vs Vileny ( avec Crimson )
Victoire: Pas de vainqueur quand Crimson et M'sieur Gilles entrent dans le ring pour se mettre l'un sur l'autre. Jonas Sanoj, l'arbitre, disqualifie Noire et Vileny. Les deux équipes continuent à se battre mais les champions par équipe parviennent à prendre l'avantage et à virer les Beastlords du ring.




JiJi interviewe The Destroyer, aspirant au titre Bloody. Il prétend qu'il va détruire Bloody J à OMEGA XIV car il a quelque chose que Bloody J n'a pas. Lui, c'est un homme, un vrai. Il se cache pas derrière une femme, il agit comme un homme quand il entre dans le ring et pas comme un abruti, et il va ainsi voir le détruire comme un homme, ce qui est impossible pour Bloody... car ce n'est pas un homme. ( Il se répète ). C'est The Destroyer. JiJi lui demande si cela ne va pas porter préjudice à la Hell Legion si The Destroyer devient champion en solo. The Destroyer prétend que la Hell Legion n'est pas une équipe mais une famille. Monster et Baltazar vont participer à l'Omega Rumble et l'un d'eux va devenir champion suprême. Il ne restera plus que le titre de vice-champion mais ce n'est qu'une question de temps. En 2021, les fans vivront une année infernale. Il éclate de rire, les murs tremblent et nous, on va retourner sur le ring.






Match 2:
EXTREME MATCH
Axel Roy vs Mask Marvel
Victoire: Mask Marvel balance un Marvelous Stunner à Axel Roy puis le fait passer à travers une table avant d'effectuer le tomber victorieux.
Après le match, il faut qu'on ramène Axel Roy en coulisse sur un brancard.





Retour en backstage où Julianinho a fait ce que dont tout le monde a rêvé la semaine dernière: mettre les projets de Kronos en l'air. Kronos s'est fait défoncé par Junior et ne pourra probablement pas participé à l'Omega Rumble. Et si c'était le cas, le Crazy Kid lui n'a pas besoin d'y participer car il peut quand il veut se mériter une chance pour le titre et le gagné. ( Il a la mémoire courte visiblement ). Mr. Mytho rajoute donc qu'à OMEGA XIV, il n'ira pas à l'Omega Rumble et quoique qu'il arrive à Kronos, il ne trouvera que frustration. Il éclate de rire avant de s'en retourner. ( Pourquoi je sens que c'est encore très con ). Bah il aurait rien dit, Kronos aurait eu la mauvaise surprise le jour même. Encore une fois, Julianinho se spoile tout seul comme un grand.




Pendant ce temps, Kevin Cyd entouré des Zodiac tente de convaincre le champion suprême ( alpha pour la énième fois ) MJ Price de rejoindre sa cause pour une FGB plus juste. Price ne semble pas l'écouter, absorbé dans l'étude de son portable.
C'est alors que Julio Angelo vient s'en mêler et prétend que Price ne pourra pas rejoindre Kevin Cyd car c'est le premier à profiter du système corrompu qui règne à la FGB. Price ne semble toujours pas écouter. Angelo est confiant et à 100% derrière le Projet de Kevin mais à l'Omega Rumble, c'est lui qui deviendra l'aspirant au titre et il finira le PPV en remportant le titre suprême en humiliant MJ Price. Ce dernier ne réagit toujours pas. Le groupe se sépare, dont Angelo qui maugré. Price relève la tête, surpris. Il regarde à droite à gauche, comme si il venait de découvrir qu'il y avait quelqu'un près de lui, hausse les épaules et retourne dans son portable.




Match 3:
El Noveno Gigante vs Mark Gaillard
Victoire: Bouboule Lalar vient attaquer El Noveno Gigante causant la disqualification de Mark Gaillard. Le suisse vient se confronter aux deux mastodontes mais se fait repousser et chacun semble s'en prendre à lui pour prouver à l'autre qu'il est meilleur. Heureusement, le vice-champion et pourtant rival Polar Castaner vient dans le ring, suivi de près par Rory McMurray et Elena Irons. Piotr Lalar et Jimmy Fart font de même pour calmer Bouboule Lalar alors qu'El Noveno Gigante s'en retourne, bientôt rejoint par les champions par équipe qui le félicite d'avoir mâter Bouboule. Ce dernier l'entend et furieux d'entendre un tel mensonge part à la poursuite des Eveillés.


Dans le ring, Gaillard remercie ses amis des Flags et Castaner... avant de surprendre le vice-champion avec le SMIS !!!! Le suisse repart en donnant rendez-vous à Castaner à OMEGA XIV.






Retournons une dernière fois en coulisses où Axel Roy, avec une minerve, le pied emplâtré et la canne à la main, prétend que Mask Marvel est responsable de son état et qu'il va peut-être l'empêcher de participer à l'Omega Rumble. Mask Marvel est un monstre et il devrait être interdit de participer à l'Omega Rumble car sinon il n'y aurait plus de lutteurs pour travailler en 2021. Il promet à Mask Marvel qu'il va avoir des nouvelles de ses avocats très vite.




La semaine prochaine, dans Gigablast 176 !!!! Les Eveillés, Noire, M'sieur Gilles et El Noveno Gigante seront en équipe avec Pétale Orientale, Miss Sarah et Alice. A eux six, ils feront face à Bouboule Lalar, aux deux tiers des Flags, McMurray & Irons, ainsi qu'aux deux tiers de la Hell Legion Monster et Baltazar. Et pour les rejoindre, Aaron Zodiac. Un 6 contre 6 qui s'annonce sanglant. Cela et bien plus, mardi prochain, dans Gigablast 176 !!!!!






Match 4 / Main-event:
Destiny vs Néron Le Taxidermiste
Victoire: Néron par disqualification lorsqu'Akira Yamashita intervient pour s'en prendre à lui. Néron le repousse et semble prêt à effectuer un chokeslam sur le japonais mais Destiny intervient et tire sur les jambes de Yamashita pour le libérer avant de coller une clothesline à Néron lui faisant quitter le ring.
Le Taxidermiste est rejoint par ses hommes pâles qui l'entourent alors que Neron se dirige vers les coulisses. Akira remercit Destiny de son intervention. Le vétéran le salue, prend le micro et annonce qu'il est de retour pour de bon et participera à l'Omega Rumble pour fêter cela.




Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier Gigablast de l'année et surtout le dernier avant OMEGA XIV. Ici Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ).





Kro Products décembre 20

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 175: Le retour du vioque ( et c'est pas Kronos ). Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 175: Le retour du vioque ( et c'est pas Kronos ).   Gigablast 175: Le retour du vioque ( et c'est pas Kronos ). Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:05

Bon retour parmi nous Destiny,

Les Beastlords même après toutes ces années restent des adversaires coriaces, on a hâte de voir ce match pour les titres par équipes

Destroyer veut détruire, surprenant. Il a par contre un sacré coffre si quand il doit ricaner, les murs tremblent. j'imagine mal Destroyer chez lui à matter le festival "Juste pour rire".

Marvel éclate Roy, sans trop de surprise, mais on veut notre Mask Marvel maintenant en costume de bucheron pour l'occasion !

Julia bordel.

Ce segment c'est un peu l'histoire de MJ Price depuis qu'il est champion. Sacré métaphore héhé

C'est comme ça qu'on remercie le champion de la division VICE ? Sacré coup de SMIS dis donc. Mais c'est de bonne guerre, et le Docteur aurait du être plus méfiant, bien joué.

Axel Roy devrait être fortement intéressé par le projet de la famille Cyd What a Face Après Julio, le recrutement ne pourrait pas mieux se passer !

Sacré carte dis donc ! Et courage à toi Aaron dans tout ce ... bazar.

SACRÉ main-event ! Destiny qui épaulerait Yamashita dans un futur proche, ce serait une belle image,

Merci encore pour le show patron !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
 
Gigablast 175: Le retour du vioque ( et c'est pas Kronos ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 298: Balance ton vioque !
» Gigablast 224: Fouk est de retour
» Gigablast 116: Retour en masse
» Gigablast 140: Sombre retour
» Gigablast 113: Rififi: l'éternel retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: