L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gigablast 224: Fouk est de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 224: Fouk est de retour Empty
MessageSujet: Gigablast 224: Fouk est de retour   Gigablast 224: Fouk est de retour Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:25

FGB Presents






GIGABLAST




Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Kalim Malik et nous sommes en direct pour un nouveau Gigablast. A mes côtés, voici Michelle Lee-Oh. ( Bonjour à tous. Nous sommes à une semaine de BUTCHERMANIA II, le grand évènement de printemps de la FGB et les rivalités sont en train d'exploser ). Aujourd'hui, nous allons avoir la présence de notre président, Mr. Fouk. Il a de nombreuses choses à nous dire. ( De plus, on nous annoncé les présences de la vice-championne, Aurora Azul, de Néron et du champion suprême Black Mask Marvel. Rien que ça ). Ne perdons donc plus une seule seconde. C'est partie avec notre premier match.




Match 1:
Aaron Zodiac ( avec Lord Zodiac ) vs Kevin Holley ( avec Julianinho )
Victoire: Aaron Zodiac voulait un match revanche contre Holley suite à sa défaite la semaine dernière. Il l'a eu. Il l'a perdu. Holley a effectué un nouveau tomber victorieux et Lord Zodiac semble très déçu.



JiJi est en compagnie du président Mr. Fouk qui affirme que Sapphire White lui a annoncé plusieurs désirs de lutteurs liés à la FGM. Il rappele que la FGM est une école et que la FGB est le zenith que les élèves veulent atteindre. Il ne peut pas dire amen à tout mais néanmoins certains évènements arrivés à la FGB font qu'il serait normal que les fans puissent assister à certains matchs. C'est pourquoi il annonce qu'à BUTCHERMANIA II, Mr. Mayhem et la championne de la FGM Valdyra affronteront deux membres des Coudières Noires. Il est toujours en train de réfléchir à la meilleure méthode pour Erik the Surfer et Kyle Smith Jr de régler leurs comptes et il en est arrivé à l'idée d'organiser un tournoi à seize lutteurs de la FGM où le gagnant sera célébré au prochain HONOR & GLORY qui aura lieu dans trois mois en signant un contrat à la FGB. Il a décidé que cela s'appelerait la CaRo Cup et le premier match aura lieu aujourd'hui même... entre les deux rivaux.



Match 2:
LE TITRE DE VICE-CHAMPION N'EST PAS EN JEU
Jack Sweeney vs Aurora Azul
Victoire: Alexander Pearson est aux commentaires en notre compagnie et n'arrète pas de traiter les deux adversaires de sous produits de la FGB. ( Azul sort du ring pour s'en prendre à Pearson et ce dernier la repousse ). C'est la bagarre !!!!! Jack Sweeney gagne le match par décompte extérieur puis finit par quitter le ring à son tour pour s'en mêler. Les officiels viennent calmer les trois lutteurs. Mr. Fouk fait alors son entrée et déclare qu'il voit en les trois lutteurs une affiche inédite pour BUTCHERMANIA II. Il faut faire les choses en grand pour un tel évènement. C'est pourquoi le titre Bloody, et seulement Bloody, sera remis en eju entre Alexander Pearson, Aurora Azul... et Jack Sweeney. ( Azul a donc la possibilité d'avoir les deux titres contrairement à ses adversaires ). Et pour une telle affiche, on assistera à un Falls Count Everywhere Match.
Pearson est naturellement furieux d'une telle décision.




Retour dans les vestiaires avec le trio diabolique de la FGB, Double J, Kronos et Black Marvel. Les deux premiers pestent contre les évènements de la semaine dernière et déclarent que les Eveillés ont fait une erreur en s'en prenant à eux. A BUTCHERMANIA, ils ne laisseront pas se cacher derrière le Duo Explosif. Kronos et Double J vont exploser tout le monde. Black Mask Marvel ajoute alors qu'ils deviendront les champions par équipe ce qui ne peut qu'être la suite logique de leur parcours. Le champion suprême considère Benji Cruz comme un détail et à BUTCHERMANIA II Benji retrouvera Davey, directement à la poubelle.
Oh, il y a du rififi à l'entrée de leur loge. Kronos va ouvrir, furieux du bordel... et Gaillard et El Noveno Gigante lui rentrenr dedans. Double J se mêle au combat. Et voilà le Duo Explosif arrive s'en mêler. Black Mask Marvel semble craindre pour son titre et s'en empare pour être certain que personne ne le lui vole... quand soudain venu de derrière, un RKO de Benji Cruz le surprend et le met à terre. Cruz considère son ancien ami au sol tandis que la bagarre entre les champions par équipe et leurs quatre challengers continuent.



Match 3:
Kevin Cyd & Dr. Polar Castaner vs Highlanders
Victoire: Les Highlanders remportent le match avec un tomber de Leitis Kay sur Kevin Cyd.




Il est temps de voir la carte bien fournie de BUTCHERMANIA II. Bouboule Lalar et Néron le Taxidermiste vont s'affronter dans un combat qui s'annonce cataclysmique. Les Top Boys et le Duo Explosif affronteront les champions par équipe Les Eveillés dans un tornado triple threat. Alexandre Pearson défendra son titre Bloody lui aussi dans un triple threat, face à Jack Sweeney et la vice-championne Aurora Azul, dit STORM et le tout dans un Ladder Match. Les Coudières Noirs devront choisir leurs deux lutteurs pour faire face à Valdyra et Mr. Mayhem. La CaRoCup sera également présente avec un match opposant deux lutteurs de la FGM, à savoir B.S. Jones et le Dr. Great. Enfin, Benji Cruz et Black Mask Marvel s'affronteront autour du titre suprême.



Nous sommes non pas dans les coulisses mais dans la chambre de taxidermie de Néron. Ce dernier prétend que Bouboule Lalar a les yeux plus gros que le ventre en s'imaginant pouvoir vaincre la puissance des ténèbres et que son corps rejoindra bientôt sa collection. Quand cela sera fait, plus rien ne pourra l'empêcher d'aller vers ce qu'il vise depuis des années: le titre suprême. Il compte ainsi transformer toute la FGB en pièce de taxidermie et qui sait peut-être ouvrir un musée. ( Néron fait dans l'humour ). Je ne crois pas que c'était de l'humour.



Match 4 / Main-Event:
CARO CUP ELIMINATOIRES
Erik the Surfer vs Kyle Smith Jr
Victoire: Erik the Surfer parvient à remporter ce match de longue haleine qui lui permet de se qualifier pour les quarts de finales de la CaRoCup.




Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour BUTCHERMANIA II. Merci de nous avoir suivi. C'était Karim Malik aux commentaires... ( accompagnée par Michelle Lee-Oh ). Au revoir à tous. ( Bye à tous ).



Kro Products avril 22

REG, Double J., Zack Sweeney et fhrrer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Gigablast 224: Fouk est de retour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 224: Fouk est de retour   Gigablast 224: Fouk est de retour Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:03

Toujours aussi intéressant les show et les histoires! Bravo boss! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 224: Fouk est de retour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 224: Fouk est de retour   Gigablast 224: Fouk est de retour Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:04

Très bon show merci boss ça annonce du lourd pour BUTCHERMANIA !
Un bel hommage et un bonne idée cette CaRo Cup pour mettre en avant certain talents de la FGM.
C'est vraiment la guerre pour tout les titres en ce moment, il n'y a que STORM qui s'en sort vraiment bien, avec même une chance d'en avoir deux finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 224: Fouk est de retour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 224: Fouk est de retour   Gigablast 224: Fouk est de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 224: Fouk est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 116: Retour en masse
» Gigablast 140: Sombre retour
» Gigablast 7: Le retour de l'autre chieur
» Gigablast 44: Le retour des vieux de la vieille
» Gigablast 32: Le retour 482: il revient... encore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: