L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gigablast 113: Rififi: l'éternel retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 113: Rififi: l'éternel retour Empty
MessageSujet: Gigablast 113: Rififi: l'éternel retour   Gigablast 113: Rififi: l'éternel retour Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:13

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis Harry Wayland. ( Je suis William Shadok ). Nous allons une fois de plus assister à un Gigablast bourré d'action. Notre main-event verra Gamegenie tenter de prendre sa revanche sur le challenger numéro un au titre de vice-champion, MJ Price. ( Mais avant cela, nous allons assister à un match de championnat ). Et c'est tout de suite !





Match 1:
TITRE BLOODY
Miss Sarah vs Bouboule Lalar ( avec Piotr Lalar & Jimmy Fart )
Victoire: Bouboule Lalar profite que Miss Sarah se réceptionne mal lors d'un surpassement, se tordant la cheville, pour effectuer le tomber victorieux. Malheureusement, après le match, il continue d'attaquer la jeune femme. On appelle Mr. Mayhem à la rescousse parmi les fans mais c'est Hondo Cortez qui arrive dans le ring. Bouboule Lalar quitte le ring et Piotr hurle que cela fait deux fois que Cortez se mêle de ce qui ne le regarde pas. Une civière est amené pour évacuer Miss Sarah.



En coulisses, JiJi tente de connaitre l'état de Miss Sarah qui est amené jusqu'à l'ambulance; Mr. Mayhem l'a rejoint et veut la suivre mais Miss Sarah est toujours consciente et parvient à le convaincre de rester là. JiJi croise alors Hondo Cortez et lui propose une interview mais Alissa Perez vient se confronter à lui, déclarant qu'elle sait qu'il cherche à lui voler son spot, voire sa chance de concourir face à Bouboule Lalar pour le titre de champion Bloody alors qu'il n'a encore jamais lutté dans un ring de la FGB. Elle le défit la semaine prochaine pour un combat et Hondo accepte.






Match 2:
Elena Irons ( avec Luther Kay ) vs Methodcobra ( avec Dream Machine Casimir K & Dr. Sane )
Victoire: Pendant le match, le Dr. Sane tente d'intervenir dans le match mais se mange le O.R.B. d'Elena Irons. Methodocbra en profite pour surprendre Irons avec un roll-up pour la victoire. Luthjer Kay et Casimir investissent le ring et la bagarre générale éclate, dans laquelle la Dream Machine cherche surtout à récupérer le Dr. Sane pour le faire sortir de là. Lorsqu'il y parvient, Methodcobra se retrouve seul et subit le O.R.B. d'Irons puis le Wolf Bite de Luther Kay.




Retour dans les backstages avec MJ Price qui nous annonce qu'il va battre Gamegenie lors du main-event aujourd'hui et lui faire comprendre qu'il est le seule apte à devenir le prochain vice-champion de la FGB. Il félicite Mr. Mayhem de manière ironique puisqu'il privilégie sa ceinture à sa femme qui doit se morfondre seule dans une chambre d'hôpital à l'heure qu'il est. Quand il arrachera le titre de la taille de Mr. Mayhem il ira consoler aussi sa femme qui doit désespérer de ne pas avoir un vrai homme à la maison.





Match 3:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Vileny vs M Cube
Victoire: Le match ne dure pas longtemps puisque Crimson attaque très vite m Cube causant la victoire par disqualification du champion suprême. Les Beastlords matraquent M Cube mais Camus intervient et s'en prend aux deux monstres. Mark Gaillard fait alors son entrée mais Eidolon arrive dans son dos et effectue un DDT Inversé sur la rampe d'accès, mettant le suisse KO. Aussitôt les Beastlords quittent le ring pour voir son état.



Allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver Methodcobra et la Dream Machine Casimir K. Methodcobra est en colère après son partenaire pur l'avoir laissé tomber. Casimir nie les faits, prétendant qu'll devait sauver le Dr. Sane. ( C'est vrai pour le coup, on y était après tout ). Methodocbra rétorque qu'il n'y avait rien à sauver à partir du moment où Irons avait mis le manager KO depuis un moment déjà. Casimir balance qu'il doit en savoir quelque chose puisque cela lui a permis de remporter la victoire sur Elena de cette façon. Le Dr. Sane arrive, un peu la tête dans le cul, et tente de calmer les deux hommes qui se mettent à bouder chacun de leur côté.




Et c'est officiel, la semaine prochaine, dans Gigablast 114, Eidolon fera enfin ses débuts dans le ring, en équipe avec nul autre que Camus et le champion suprême M Cube. Ils affronteront les Beastlords Crimson et Vileny, rejoint à l'occasion par Mark Gaillard. A ne pas rater !




Match 4 / Main-event:
Gamegenie vs MJ Price
Victoire: Pendant le match, l'arbitre, Jonas Sanoj, est percuté par une projection qui envoit Gamegenie se cogner au crâne de l'officiel. Gamegenie se prend ensuite le Price DDT. Mr. Mayhem arrive alors dans le ring et surprend son challenger avec deux GTS qui calment les ardeurs de Price. Mr; Mayhem place Gamegenie sur Price avant d'aller réveiller l'arbitre qui effectue le tomber de trois et donne ainsi la victoire à Gamegenie.





Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye les amis ).





Kro Products mai 19


Dernière édition par Admin le Mar 14 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore

Nombre de messages : 815
Age : 25
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 113: Rififi: l'éternel retour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 113: Rififi: l'éternel retour   Gigablast 113: Rififi: l'éternel retour Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:09

Nous allons étre une fois de plus assister à un Gigablast bourré d'action. (Oui, oui)

Quel show les amis ! Des rebondissements partout, et de la hype pour les shows à venir ! Je dois dire que j'y croise pas mal de noms connus, de Methodcobra à Elena Irons aussi.

Je dois féliciter Gamegenie pour sa belle victoire, méritée de bout en bout ! Price est de l'histoire ancienne, il n'a pas su prouver son prétendu niveau, ça s'est senti ! Dommage... Il n'a pas encore toutes les ruses...
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com

Nombre de messages : 2308
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 113: Rififi: l'éternel retour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 113: Rififi: l'éternel retour   Gigablast 113: Rififi: l'éternel retour Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:48

Sarah Kaput...

MC est bougon...

Grosse victoire pour Gamegénie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gigablast 113: Rififi: l'éternel retour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 113: Rififi: l'éternel retour   Gigablast 113: Rififi: l'éternel retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 113: Rififi: l'éternel retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrefour, le positif est de retour
» un retour attendu
» [En cours] le retour d'Alix
» Vivi le retour !
» :') mes amis je suis de retour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: