L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gigablast 116: Retour en masse

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 116: Retour en masse Empty
MessageSujet: Gigablast 116: Retour en masse   Gigablast 116: Retour en masse Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:47

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis Harry Wayland. ( Je suis William Shadok ). Nous allons débuter dès aujourd'hui la longue route qui va nous mener jusqu'au grand événement annuel de la FGB, HONOR & GLORY XII. Notre main-event ainsi verra quatre lutteurs s'affronter pour se mériter automatiquement une plance pour le Only One Survives, le main-event de HONOR & GLORY XII. Pour les autres participants il restera l'option d'avoir un match lors du show et de gagner son combat. ( Hey, le premier match ne va pas tarder à débuter ). Alors c'est partie.




Match 1:
Furax Secator s Alissa Perez
Victoire: Alissa Perez





En coulisses, JiJi est avec le nouveau vice-champion MJ Price. Après les félicitations de rigueur, JiJi lui demande si il a fait une orgie pour fêter cela. Price semble attrister. En effet, il a fait une grande fête; Mais il était seul avec 32 femmes. 32. Il en avait espéré 50 et il commence à douter de l'importance du titre que détenait Mr. Mayhem. Heureusement, maintenant il l'a et il compte redorer le blason de la ceinture et à sa prochaine victoire, c'est 100 femmes qui se presseront à sa porte. ( JiJi semble regretter la question ). Mr. Mayhem fait alors son apparition et le félicite pour sa victoire à LUXURY. Il ne lui porte pas rigueur après l'intervention de Gamegenie car il a bien conscience que c'est le mieux que peut faire MJ Price pour avoir une victoire. Le vice-champion voit bien que Mr. Mayhem est aigri de la perte du titre et qu'il est prêt à dire n'importe quoi pour excuser sa défaite minable à LUXERY. Mr; Mayhem décide d’acquiescer dans son sens et lui propose un match retour. Pas de problème rétorque du tac-o-tac Price. Dans une cage. Pas de problème rétor... Ok balance Mr; Mayhem à un MJ Price qui parait regretter de s'être emporté aussi vite.





Match 2:
TITRE BLOODY
Hondo Cortez vs Bouboule Lalar ( avec Piotr Lalar & Jimmy Fart )
Victoire: Bouboule Lalar alors que Piotr et Fart provoquent Hondo Cortez qui se fait surprendre pour le tomber final.
Après le match, Piotr Lalar prétend que personne ne peut faire face à Bouboule Lalar au sein de la FGB, faisant de lui, le lutteur numéro un de la fédération. Jimmy Fart pense même qu'il va falloir aller dans d'autres fédérations pour lui trouver un challenger. C'est alors qu'une musique lente et lourde se fait entendre. Tout le monde s'interroge quand survient sous l'écran du titantron, nul autre que... la Muerta !!!! ( Ancien  champion Bloody et vice-champion, il avait été obligé de rendre les deux titres avant d'être viré ). Le message est clair, il est de retour et veut reprendre son bien. Jimmy Fart qui le connait est livide. 





Retour dans les backstages avec le champion M Cube entouré de jeunes femmes. Le champion suprême leur parle d'une série d'épreuves qui déterminera qui deviendra Miss Cubette. Il a la surprise d'y retrouver MJ Price et lui demande de sortir de là puisqu'il est hors concours. Price s'en retourne en maugréant, prétendant que pourtant, il possède le titre de vice-champion et que rien n'est plus important pour pouvoir devenir Miss Cubette.




La semaine prochaine, dans Gigablast 117, encore et toujours MJ Price. Le vice-champion défendra son titre dans un match retour contre Mr. Mayhem dans une cage. Price vs Mayhem dans un steel cage match. Kronos et Mark Gaillard seront présents dans un face à face ( attention, cela ne sera pas un match ) et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 117 !





Match 3:
Julianinho & Bill Random vs Methodcobra & Dream Machine Casimir K ( avec Dr. Sane )
Victoire: Pendant le match, à la consternation générale ( surtout celle du Dr. Sane ); alors que Casimir K menait le match contre le Crazy Kid, Methodcobra le frappe dans le dos, permettant à Julianinho de mettre Casimir KO avec son superkick. Methodcobra quitte le ring tandis que Julianinho obtient la victoire pour le compte de trois. Methodocbra retourne en coulisses alors que le Dr. Sane s'active dans le ring pour réveiller la Dream Machine.
C'est alors que les champions par équipe, les Last Wolves font leur entrée et attaquent Random et Julianinho. Dr. Sane tire Casimir hors du ring tandis que les champions trônent sur leurs victimes, en levant les titres par équipe.




Nous allons une dernière fois dans les coulisses pour y retrouver The Big Great BOZO et Kevin Holley qui se plaignent après Mr. Fouk de voir Random et Julianinho en bonne place pour affronter les champions par équipe alors qu'on ne leur laisse pas leurs chances. Mr. Fouk leur dit qu'ils doivent faire leur preuve. BOZO rappelle que cela fait 13 ans qu'il fait ses preuves.





Notre main-event débute alors qu'une ambulance ( ? ) arrive dans le parking de l'Arena Macabra. 


Match 4 / Main-event:
SELECTION POUR LE ONLY ONE SURVIVES
Fat Booya vs Matt Strong vs Vileny vs Luther Kay
Victoire: Vileny sur Matt Strong
Luther Kay était prêt à remporter le match mais Julianinho et Bill Random sont venus l'attaquer aux abords du ring, provoquant l'arrivée d'Elena Irons. Le temps de les exclure du ring, Vileny en profite pour effectuer le tomber sur Matt Strong.


Après le match, M Cube arrive pour narguer le vainqueur avec le titre. C'est alors que des infirmiers envahissent la rampe de lancement, fébriles. Et surprise, Philippe Trevor, Le Coucou fait son retour après 11 mois d'absence. Il fait signe à M Cube qu'il est très interessé par ce qu'il porte. ( Ses fringues ? ) Je pense que c'est de la ceinture dont il s'agit sombre niais. ( Pourquoi il y a des infirmiers ? ) Pourquoi ? Mais pour venir vous chercher voyons.






Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast en notre compagnie. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok bien sûr ) aux commentaires. Merci de votre fidelité. Au revoir. ( Bye les gens ).




Kro Products juin 19
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore

Nombre de messages : 815
Age : 25
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 116: Retour en masse Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 116: Retour en masse   Gigablast 116: Retour en masse Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:58

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MJ Price
Lutteur
MJ Price

Nombre de messages : 158
Localisation : IYFAB !
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 116: Retour en masse Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 116: Retour en masse   Gigablast 116: Retour en masse Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:36

Je vais devoir assumer ma bisexualité désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com

Nombre de messages : 2308
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 116: Retour en masse Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 116: Retour en masse   Gigablast 116: Retour en masse Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:02

Citation :
Il fait signe à M Cube qu'il est très interessé par ce qu'il porte. ( Ses fringues ? )

J'ai rigolé.

Julia est en forme, à temps pour se faire éclater la gueule:
Revenir en haut Aller en bas
fredounet
Jobber
fredounet

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2018

Gigablast 116: Retour en masse Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 116: Retour en masse   Gigablast 116: Retour en masse Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:58

Alissa se remet sur la bonne voie dès qu'elle en a la chance. J'imagine que MJ a fait une face comme Adam Cole quand il a réalisé la stipulation de leur match retour. Boubou et Jimmy ont parlé trop vite lorsqu'ils ont dit d'aller dans d'autres fédérations et voilà un fantôme qui vient les hanter dont le nom fait peur pour cette division! Moi je vote pour que le petit prix soit ramener dans la compétition, il a raison après tout il appartient le titre vice et je ne vois personne mieux que lui au côté du cube suprême. Methodcobra n'est pas lui-même parce qu'il a fait faim! PRENDS LES PISTACHES MC!

13 ans quand même ça fait longtemps pour ne pas faire assez de preuve Bozo hihihi! OH OH quelqu'un s'est fait bobo! Fat dans un match c'est plaisant de le voir dans un match de cette envergure et Villeny qui se qualifie pour être une première grande menace dans ce OOS. Cube aura un méchant défi juste là! Coucou c'est lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gigablast 116: Retour en masse Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 116: Retour en masse   Gigablast 116: Retour en masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 116: Retour en masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrefour, le positif est de retour
» un retour attendu
» [En cours] le retour d'Alix
» Vivi le retour !
» :') mes amis je suis de retour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: