L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bomber 30 : Le Retour du Maître

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 30 : Le Retour du Maître Empty
MessageSujet: Bomber 30 : Le Retour du Maître   Bomber 30 : Le Retour du Maître Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:10

Spoiler:

Le générique de Bomber n’a même pas encore débuté qu’une caméra filme déjà le bureau de Sir William Acherman, le General Manager de la FGM. Celui-ci reçoit Dingodook. (Le GM semble particulièrement énervé contre « The Crook Night ».) Il lui reproche ses agissements depuis son arrivée à la FGM dont le point d’orgue a été la semaine dernière en attaquant et en ridiculisant Erik et Lucas. Dingodook répond qu’il ne voit pas de quoi il parle (Mais bien sûr, on a encore en tête ses images où il saute sur Erik et Lucas KO au sol …) … Acherman insiste et rappelle à nouveau les faits. Il ajoute même que Dingodook est sur une pente glissante et que si son comportement continue ainsi, il pourra se faire sanctionner comme l’Utlimate Monster Corporation l’a déjà été. William lui demande si c’est réellement ça qu’il veut ? Dingodook répond que la seule chose qu’il veut … c’est un match à CONSECRATION II. (Y a d’autre façon de faire pour avoir un match en PPV …) Oui, mais ça semble marcher, Acherman réfléchie un instant. Il dit à Dingodook de revoir sa conduite mais comme il y a pas mal de monde qui veut en découdre avec lui sur un ring ! C’est donc Ok pour un match à CONSECRATION II … Dingodook explose littéralement de joie, se mets à sauter partout et part en se pavanant alors que William n’a même pas terminé sa phrase, ni même encore annoncé son adversaires . Alors que le Crook Night est déjà très loin, on entend vaguement Acherman parler de de Dark Match, des Seven Wonders Project et de Gabin & Lucas …

FGM Presents

Bomber 30 : Le Retour du Maître Bomber

Bonsoir à tous est bienvenue dans cette nouvelle édition de Bomber ! Le show de ce soir a une saveur particulière puisqu'il est le dernier avant CONSECRATION II. Je suis bien sûr accompagnée par Urumi aux commentaires ! (Bonsoir à tous !) Encore une fois tout un programme pour ce show, avec le retour tant attendu de notre Maître à tous ... (VOTRE maître)... DA Recavadorrrrrrr ! Mais ne vous inquiétez pas, notre Maître ne prendra pas tout le temps d'antenne puis que des matchs sont évidemment prévus. La nouvelle recrue Brutal Marave va-t-il continuer de glaner les victoires ? Rien n'est moins sûr car face à lui sera la vampire de la FGM, Cypher ! (La Round Table et la NGE n'est pas en reste, Alexander Pearson et Leitis Kay vont s'affronter ce soir). La guerre des clans se dessine à CONSECRATION II mais des comptes seront rendus dès ce soir. (Layne Danzic des Metal Heads sera opposé à la moitié des champions Twin Stars, à savoir le viking Morket). Et le Main Event de ce soir est un affrontement par équipe de trois entre la Ultimate Monsters Corporation et le Ghetto World Order ! Jackson Tyler et Don Mathias seront présents pour soutenir leurs camarades respectifs lors de cet affrontement (Il a pas intérêt à me chercher des noises). Sur ce, il me tarde de voir notre Maître à tous ! (VOTRE maître...)

--- INTERLUDE ---

C’est l’heure du grand retour de Da Recavador ! Le Maître du Boeuf Stroganov Noir arrive sur un char tiré par des milliers de petits hommes en bleu ! (J’en compte seulement sept et … le char ressemble plus à une charrette qu’autre chose !) Roh mais ne brisée par la féérie du moment : Regarder Da Recavador poser fièrement el buste bien droit et bien haut sur ce char ! (On dirait presque des mini-Dingoodok ses petits hommes bleus, tiens !) ah oui c’est vrai … mais qu’importe, ce ne sont pas eux les stars du moment mais bien ’homme qui a passé des semaines à l’hôpital est maintenant guéri ! Sa charrette arrive au pied du ring (Vous voyez, même vous, vous dites que c’est bien une charrette …) Je voulais dire son majestueux char ! (Mais oui…) Da Recavador prend ensuite un micro, et annonce que pour un grand retour …. Il faut un grand adversaire !

La marche impériale redémarre à nouveau et … Choubak Hardi fait son entrée, très timidement ! (C’est ça son grand adversaire ?!) Choubak avance tranquillement vers le ring, mais Da Recavador lui demande de se presser ! (Enfin, il lui a plutôt ait signe de se bouger !)

Bomber 30 : Le Retour du Maître Da_recavadorBomber 30 : Le Retour du Maître VsBomber 30 : Le Retour du Maître Choubak_hardi

Da Recavador fait signe à Choubak de se coucher (Quoi ?! Dite-moi pas que le match va se passer comme ça ?) J’en ai bien peur. Choubak commence à se baisser mais …. Les petits hommes bleus se mettent à chanter « CHOUBAK ! CHOUBAK ! CHOUBAK !!! » Da Recavador se retourne furieux vers eux ! Choubak lui semble touché par ses encouragements.  Le Maître du Boeuf Stroganov Noir demande aux petits hommes tirant son chers de la fermer  (Ils sont bien élevé, ils obéissent bien à leur maitre !) Da Recavador se retourne alors vers Choubak Hardi, mais les « Choubak Choubak Choubak !!! » reprennent (Mais cette- fois-ci pas des petits hommes bleus, mais … du grand homme bleu !) Dingodook ! Le Crook Night arrive en sautillant, et surtout avec l’autographe de Choubak dans les mains ! (La légende dit que Dingodook n’a pas cessez de sautiller depuis son passage dans le bureau d’Acherman tout à l’heure !) Dingo luit dit qu’il est grand et qu’il peut faire des grandes choses dans la vie !

Choubak écoute avec attention puis fonce, tête baissée sur son maitre : il fait une première tentative de Small Package, mais il est tellement pris dans son élan qu'il roule par terre avec son adversaire trois fois avant de se stabiliser pour le Small Package. UN … DEUX … TROIS

Vainqueur : Choubak Hardi

Quoi ! (Il l’a fait … il a battu son maitre !) Je n’y crois pas ! (Moi non plus !) Dingodook a sur-motivé Choubak ! (D’ailleurs, ni lui, ni Da Recavador qui se relève, ne semblent avoir compris ce qu’il s’est passé.) Je dois avouer que moi aussi. Le Maître du Boeuf Stroganov Noir demande des explications, mais Choubak semble encore confus alors que Dingodook disparait en coulisse suivi par les petits hommes bleus !

--- INTERLUDE ---

Alors que Dingodook se balade en coulisse, toujours suivi par sa troupe, il croise Jeremy énervé comme jamais. Ce dernier cherche N30 pour en découdre dès cette semaine ! Le Machiavélique interroge tout ceux qu’il croise pour leur demander s’ils ont vu N30 aujourd’hui ! (Malheureusement pour lui, tout le monde répondre par la négative ! il faut dire que N30 n’a pas été annoncé présent à ce show !) C’est d’ailleurs ce que luit dit un technicien, mais Jeremy ne le croit pas et répond qu’il sait que N30 est là, caché dans un coin sombre comme un cafard !) Bonne chance à Jeremy pour le trouver alors …

--- INTERLUDE ---

L’heure est à la MARAVE ! (Vous savez où nous sommes Ross.. ouf, me voilà rassuré) Non, je ne dis pas ça comme ça, mais bien parce que celui qui fait son entrée n’est autre que .. Brutal Marave ! (Vous avez voulu hyper un mec qui s’appelle Marave en gueulant son nom juste avant.. bien joué) Oui, bon, on est pas toujours très inspiré. Lâchez moi (Jamais). Ce dernier fait son entrée vers le ring d’un pas décidé, ne prêtant pas vraiment attention aux fans, mais il se fait quand même applaudir (Il est sérieux ce garçon) Oui, et il ne lâchera pas prise malgré son adversaire (Et je sais qui ça peut être, car les lumières se sont toutes éteintes) Non moi je vois pas (Normal, il fait tout noir) Un vrai couvre feu pour la lutteuse qui nous vient tout droit des ténèbres.. Cypher… from an Other World ! (La londonienne est une des figures de proues depuis son arrivée à la FGM, elle aura le droit à un match à CONSECRATION II face à Divine) Un match qui semble déjà être un show-stealer, mais pour l’heure.. place à la bagarre entre Brutal Marave et Cypher !

L’arbitre de la rencontre est Corentin Boulard.. et il fait sonner la cloche !

Bomber 30 : Le Retour du Maître CypherBomber 30 : Le Retour du Maître VsBomber 30 : Le Retour du Maître Brutal_marave

La rencontre est musclée puisque Brutal tente plusieurs fois de balancer des coup de coudes au visage de la vampire, mais cette dernière réplique à chaque fois avec des kick et des crossbody en s’aidant des cordes. Brutal Marave semble un peu déconcerté par autant de voltiges, et se fait surprendre alors qu’il était à l’extérieur pour se reposer par un Tope Con Hilo ! Cypher a le soutien des fans, ce qui lui semble un peu étrange, et va tenter un saut depuis la troisième corde mais se fait intercepter par un Running European Uppercut d’une telle violence que les deux lutteurs se retrouvent à l’extérieur du ring. La baston continue de plus belle, et une fois de retour dans le ring, Marave contre une tentative de Frankensteiner en powerbomb dans un des coins du ring ! Il tente sa diving elbow drop, mais Cypher esquive au dernier moment. Énorme échange des kick et de coups de coudes, ce qui fait bien lever la foule.. Cypher prend alors le dessus et tente son Vampire Bite mais en vain.. Brutal repousse la londonienne et lui place un nouvel uppercut … puis un autre qui la met à terre, Spinning Headlock ElbowDrop ! Et c’est le tombé final, alors que les deux lutteurs restent au sol après le match.

Vainqueur : Brutal Marave

Sacré rencontre, je ne m’attendais pas à autant de violence (Brutal semble déçu.. pourquoi donc ?) Il a donné pourtant tout ce qu’il avait, j’ai jamais vu un homme autant sué pour un match (Cypher n’est pas non plus en grande forme, elle est essoufflé et … Eyh OH !) AH mais.. C’est DIVINE !

Effectivement, Divine arrive et alors que Brutal Marave repart en backstage, Divine s’acharne sur la vampire avec bons nombres de coup de coude à la tête. Divine va ensuite chercher… une fourchette et s’acharne comme pas permis sur le front de sa future adversaire à CONSECRATION ! Il y a du sang partout, et Divine continue de frapper Cypher au crâne alors que des officiels et arbitre entourent le ring pour demander à la déesse d’arrêter ces méfaits. Divine dit qu’elle arrête et balance Cypher en dehors du ring, sous les hués des fans. Divine trouve drôle le fait qu’un être aussi maléfique que Cypher puisse saigner.. mais ça lui a donner une idée ! Car lors de leur prochaine rencontre, à CONSECRATION II, leur rencontre se fera dans First Blood Match !

--- INTERLUDE ---

On se retrouve dans un bureau. (Pas n’importe quel bureau, c’est le bureau de M. Wolrd !) Il a un bureau dans les locaux de la FGM, lui ? (On dirait bien !) World a face à lui, Blizzard. L’homme masqué est assis et ne semble pas particulièrement à l’aise (Faut dire qu’il a pas mal été critiqué par ses camarades des Seven Wonders Project ces derniers temps !) World commence à parler de business, de conjoncture, de retour sur investissements, de fiscalité ! (Blizzard n’a pas l’aire de comprendre ce que dit World, mais il le laisse parler) Faut dire que c’est son patron, on lui coupe pas la parole ! Le PDG de la World Company poursuit qu’en disant qu’actuellement il est très fier de Morket et Tao Anoa qui sont de magnifique Champions par Equipes. Il ajoute qu’il est encore plus fier de Kyle Smith Jr. qui … deviendra ce soir Breakout Star Champion ! (De quoi ?) Oui, il semble que KSJ aurait annoncé à William Acherman, son attention d’utiliser sa ceinture de Rising Star Champion ce soir ! (Mustaine doit l’avoir mauvaise !) Bref, pour le moment, World a encore des choses à dire au jeune Luchador de glace. Il ajoute qu’il a vu en lui un potentiel pour faire des grandes choses et du profit ! (Blizzard semble retrouver le sourire) Mais Wolrd change subitement de ton et dit qu’il s’était trompé ! Blizzard n’a pas le potentiel ni le niveau des Seven Wonders Porject. Actuelment, Blizzard coute plus d’argent qu’il n’en rapporte et que ce n’est pas comme ça que ça marche de son entreprise. (Il ne va pas quand même le virer ?!) Et bien … si ! World vient d’annoncer son licenciement de la World Company à Blizzard. L’homme du froid n’en revient pas et reste bouche-bée. World fait signe à Gutirrez qui était dans les parages d’évacuer Monsieur Blizzard ! (Ce dernier se laisse faire sans résistance mais semble totalement  sous le choc !) J'y suis aussi, c'est brutal comme renvoi !

--- INTERLUDE ---

Passons maintenant à un autre match d’exhibition entre deux lutteurs… (Lutteur et lutteuse) Oui ce sera mieux, merci, d’un côté représentant Round Table… la White Corporation, il n’a besoin de personne et l’a prouvé plus d’une fois, l’ordure qui s’en est pris à mon ZACKY ! (C’était un match entre les deux, et votre fils à perdu) Je sais.. vous voulez me faire pleurer ? J’ai nommé ALEXANDER PEARSON ! Il arrive avec une allure assez fier, il enchaine les grosses victoires (C’est clair, et ce ne serait pas surprenant de le retrouver challenger au titre Breakout Star bientôt). The Raven n’a personne autour de lui, et il se dirige d’un pas décidé vers le ring, sous quelques applaudissements (assez maigre il faut dire, car son sérieux ne lui apporte que trop peu de sympathie) Et maintenant, faites place.. à la jeune et fugueuse ! (La Highlander, Leitis Kay !) Eh c’est moi qui annonce ! (Non, pas avec elles, c’est ma partie du boulot) Je ne vais pas vous contrarier, elle arrive, aux côtés de Seònaid ! (On a alors le droit, si tout se passe bien, à un match d’exception !) Oui, en espérant que ça fasse plaisir à pas mal de monde.

L’arbitre de la rencontre, Corentin Boulard fait sonner la cloche !

Bomber 30 : Le Retour du Maître Alexander_pearsonBomber 30 : Le Retour du Maître VsBomber 30 : Le Retour du Maître Leitis_kay

Leitis est en grande difficulté face aux attaques de Alexander Pearson ! Pendant toute cette grande phase de domination, et sous les applaudissements de Seònaid et du public.. c’est Zack Langdon qui vient pour rejoindre la Kay autour du ring ! Ce dernier encourage Leitis pour qu’elle puisse se dégager de l’enfreinte d’une prise de l’ours de Pearson.. Et The Raven se fera contrer par un Spike DDT ! La tête plantée dans le sol, Leitis enchaine les actions : Elbow, Dropkick, Enzuigiri ! Une balayette russe et un tombé arriveront pas à vaincre le grand Pearson. Leitis tente alors un… Chockslam ! Mais le duel de strangulation s’entame alors entre ces deux titans.. Coup de genoux de Pearson. The Raven part dans les cordes et .. Leitis se baisse, part dans le coin, DARK SPEAR ! Tombé 1 .. 2 .. Non ! Dégagement in-extremis !

Leitis se prépare alors en se plaçant dans le coin du ring pour un Lion Footprint.. Mais Alexander attrape au dernier moment le pied de sa rivale, et … Il se fait renvoyer au sol, Splash sur le ring de Leitis… The Raven, le chef des Round Table écrase alors à maintes reprises la tête de Leitis avec son coude. Zack Langdon va vers les fans et leurs demande de donner tous leurs soutien à la jeune Kay. Le match se termine néanmoins avec un contre de Alexander d’une tentative de Dark Claw en tombé rapide.. enchainé avec un Lights Out !

Vainqueur : Alexander Pearson

ZACKYYYYYYY ! Papa est là ! (Mais chut, on avait un match super, et vous beuglez comme un vautour) Match sensas.. J’espère vraiment que Pearson ne s’en prendra pas à cette pauvre Leitis au sol. (La Kay est encore consciente, mais The Raven est encore au milieu du ring.. et Zack et Seònaid montent à leurs tours ! Le chef des Round Table préfère alors sortir et repartir en backstage … satisfait de sa victoire) Bravo Leitis, et mon fiston, regardez la compassion qu’il a avec elle ! (Entre perdants ils se comprennent) Vous êtes dur ! (Oui, désolé, c’est parti tous seul, mais c’est intéressant comme rapprochement hmmm) Vous avez une idée en tête (Non.. non, non !) Vous souriez ! Ah c’est trop bizarre !

--- INTERLUDE ---

Cette fois nous ne sommes pas dans les coulisses de la FGM. Nous ne sommes même pas à la FGM en fait, puisque la caméra nous montre une église ancienne au milieu de la nuit. Devant elle, un homme au masque sombre : Lucian Drake. Il dit qu'à CONSECRATION II, l'église au sein de laquelle il affrontera Olivier Bienaimé sera hanté par les cris de douleur du Paladin. Au sein de la maison de Dieu, il le suppliera, l'implorera au bout d'un véritable calvaire qu'il lui infligera. Parce que c'est pour son bien. Les murs seront repeints de son sang. Les statues de la Vierge resteront de marbre face à la détresse d'Olivier lorsqu'il lui brisera chacun de ses membres, un à un. Le Paladin recevra la pénitence lorsqu'il rivera ses épaules meurtries pour obtenir la victoire. Que le Paladin soit rassuré, car ensuite tout ira mieux, bien mieux... ɢʀâƈɛ ǟ ʍօɨ ! Grâce à LUI.
A la fin de son discours, l'église se met à brûler, jusqu'à être totalement engloutie par les flammes.

--- INTERLUDE ---

Nouveau match avec un 1 s 1 exclusif ! Et oui, ces deux hommes ne se sont jamais affrontés dans un combat simple sur ce ring (Ah oui ? C’est extraordinaire ça, mais on ne devrait pas garder cette occasion pour..) Voici venir le match entre Morket ! Champion Twin Stars aux côtés de Tao Anoa, représentant les 7 Wonders Project et Layne ! Lutteur du groupe des Metal Heads ! (Mais.. ils se sont déjà fracassés ces deux là, vous vous foutez de moi Ross !) Euh.. bah techniquement, ils se sont jamais affrontés en match simple. (Oui bon.. voici venir alors les deux membres des 7 Wonders Projects !) Tao Anoa est tout classe avec sa petite chemise hawaïenne (Morket lui est en tenu de combat) Les champions Twin Stars débarquent dans le ring, d’un air très sérieux. (Ils sont de certes imposant mais ils n’en restent pas moins des chiens de Mr World) Parlez moins fort s’il vous plait… Et les fans se lèvent tous maintenant car un petit air de guitare (De la part de notre cher Zakk Reznor ! Il accompagne son partenaire vers le ring, une guitare à la main) Les fans applaudissent tous l’entrée.. de Layne Danzig ! Le membre des Metal Heads arborent même une nouvelle tenue, tout en noir et doré ! (Vous analysez les habits des lutteurs, vous allez bien Cristina ?) Mais je décris pour nos téléspectateurs voyons..

Et Layne, actuel challenger avec Zakk au titres Twin Stars est enfin dans le ring, il commence à s’embrouiller avec le champion avant de se faire séparer par l’arbitre de la rencontre. Dédé Saucisson ! DING DING !

Bomber 30 : Le Retour du Maître Layne_danzicBomber 30 : Le Retour du Maître VsBomber 30 : Le Retour du Maître Morket

Le match débute avec plusieurs attaques de Layne qui se fait malheureusement sécher par un enfourchement dévastateur ! Plusieurs descentes du coudes enchainés,  Layne a du mal face au « viking ». Le champion Twin Star tente une Vader bomb depuis un des coins mais se mange le pied du membre des Metal Head.. et se fait mettre au tapis par un missile dropkick. Au moment du tombé, Tao Anoa grimpe sur l’apron et fustige l’arbitre en l’insultant. Zakk intervient et tente de frapper le champion en chemise avec sa guitare, mais ce dernier esquive et le jète.. ans le public ! Sacré distraction, car Morket attaque Layne par derrière avec une violente LARIAT … et un Powerslam pour le compte de 3 !

Vainqueur : Morket

Grosse victoire des champions par équipes ! (Oui, bon il a quand même fallu que Tao Anoa s’en mêle, il a l’air plutôt content de son méfait, le voici qui vient dans le ring pour célébrer avec son partenaire) Les Metal Heads ne sont pas en bonne posture. (Et ils vont devoir bien se rattraper car CONSECRATION II arrive très vite, et le mental va beaucoup jouer sur ce match de championnat) On passe à la suite !

--- INTERLUDE ---

De retour dans les coulisses de la FGM, nous retrouvons ce bon vieux JiJi, toujours à l'affût d'une bonne interview. Et il est accompagné par El Corsario. Lorsqu'il tend le micro vers lui, le Corsaire luchador le lui arrache des mains sans lui donner le temps de poser ses questions. Il assure qu'à CONSECRATION II, il abordera son match face à Valdyra comme il abordera un odieux navire pirate : sans aucune pitié, et pas de quartier. Elle a beau être une redoutable guerrière, elle ne pourra rien face à la fougue du Corsaire, et en profitera pour la détrousser de toute sa volonté afin d'arpenter l'océan de la Gloire. El Corsario jette le micro derrière son épaule, et JiJi se retrouve seul, ses questions restées en suspens.

--- INTERLUDE ---

Et c'est parti pour le Main Event de la soirée ! (Déjà ? Le temps passe vite). Il faut bien en profiter, car d'après les dernières mesures annoncées, le reconfinement est pour bientôt. (Et le public en profite aussi avant de ne plus pouvoir regarder les shows en live pour un bon bout de temps). Mais les lutteurs, eux ne vont pas chômer pour autant. D'ailleurs, les premiers arrivent sur la rampe. (Don Mathias semble confiant, et soutient ses comparses du Ghetto World Order). Céleste, Anthony et Jamal sont motivés à en découdre, et le public est clairement en leur faveur ce soir ! (Il y a de quoi, vu contre qui ils vont combattre). Ils sont sur le ring, prêts à combattre, Don Mathias reste en dehors pour les soutenir comme il se doit. (Ou pour surveiller Jackson). C'est aussi une possibilité. Et d'ailleurs la foule commence déjà à huer à pleins poumons la Ultimate Monsters Corporation à peine résonnent les premières notes de leur thème d'entrée. (Ca leur fera les pieds). Je pense qu'ils se fichent complètement des réactions négatives, surtout Jackson Tyler. Après tout, il est le champion de la FGM ! (J'espère sincèrement que Don va lui ravir son titre la semaine prochaine. Je serais même prête à accepter que Kyle remporte le titre au nez et à la barbe de ce champion de pacotille). Oh non... il vous a entendue. (Rien a cirer, je dis ce que je pense). ALors que ses coéquipiers se placent à l'intérieur du ring, le champion Breakout Star se rapproche vers nous ! (Je l'attends, qu'il vienne !) Mais je n'ai pas signé pour ça ! Ouf, Don Mathias s'interpose. (Fous-lui une pâtée, Don !) Jackson recule avec un sourire en coin, montrant bien en évidence son titre.

Dédé Saucisson ne fait pas attention à ce qu'il se passe à l'extérieur, il constate que tous les lutteurs sont prêts, il fait sonner la cloche !

Bomber 30 : Le Retour du Maître AlastorBomber 30 : Le Retour du Maître AstarothBomber 30 : Le Retour du Maître Lucy
Bomber 30 : Le Retour du Maître Vs_v
Bomber 30 : Le Retour du Maître Anthony_angeloBomber 30 : Le Retour du Maître JamalBomber 30 : Le Retour du Maître Celeste_mathias

Et on commence le match d'emblée avec un crêpage de chignons entre Lucy et Céleste. Et malgré la forme physique de l'atout féminin de la Ultimate Monsters Corporation, c'est la soeur de Don Mathias qui s'impose et prend le match en main. Elle en profite pour faire de nombreux relais avec ses partenaires. Ici pas de chichis, tous les lutteurs sont sur un pied d'égalité, et ce n'est pas Lucy qui dira le contraire, elle qui prend cher face à la rotation et la coordination des trois membres de la GWO. Mais Lucy a de la ressource et de l'endurance à revendre, et se sort d'une tentative de manoeuvre d'équipe des bastardz from the North pour faire un hot tag à astaroth.

Et l'entrée fracassante d'Astaroth dans le match fait du bien à la Ultimate Monsters Corporation, puis qu'il permet à Alastor d'entrer aussi dans la danse et jouer de leur force physique et leur travail d'équipe pour mettre à mal la GWO. C'est Jamal qui en paie le prix fort, lui qui est désormais isolé dans le ring par les deux mastodontes, ceux-ci faisant avorter chaque tentative de Jamal de passer le relai à un de ses comparses. Pendant ce temps, Don Mathias surveille Jackson de près, mais celui-ci semble surtout occupé à soutenir ses collègues.

Lucy revient dans la partie après avoir repris son souffle et veut sa part du gâteau. Jamal prend cher, mais il suffit qu'Alastor prenne de l'élan sur les cordes pour éviter une charge de celui-ci par une roulade et bondir vers son coin pour un Hot tag effectué avec succès ! C'est Anthony Angelo qui entre en action, et par sa rapidité d'exécution et son agilité, il prend Alastor de court et l'envoie même par-dessus la troisième corde ! Il enchaine avec un Suicide Dive alors qu'Astaroth allait rejoindre son comparse. Il renverse les deux membres de la Ultimate Monsters Corporation, mais se fait surprendre par une CLotheline de Lucy !

Anthony parvient tout de même à s'échapper des griffes de Lucy, et passe le relai à Céleste Mathias. Ayant repris conscience, Alastor passe entre-temps le relai à Lucy, et les deux femmes se retrouvent une nouvelle fois face-à-face. Cette fois-ci, c'est Lucy qui prend l'avantage et moleste Céleste, sous le regard inquisiteur de Don Mathias. Jackson, lui, reste étonamment calme. Céleste surprend Lucy par un Bulldog et passe le relai à un Jamal requinqué qui s'élance sur Lucy et est passé près de faire le tombé victorieux.

Mais un DDT surprise de Lucy coupe court aux efforts de Jamal et les deux sont étendus sur le sol. Ils essaient d'atteindre leurs coins respectifs, et c'est Jamal qui passe le premier le relai à Anthony Angelo, suivi de près par Astaroth entrant en jeu. Une fois encore, Anthony surprend son adversaire par son jeu rapide et son agilité. Mais cela ne s'avère pas suffisant car Astaroth fait appel à Alastor pour porter leur Hell Drop tandis que Lucy empêche Céleste et Jamal de casser le tombé. Le compte de trois est achevé !

Vainqueurs : Ultimate Monsters Corporation

Encore une fois, la Ultimate Monsters Corporation marque des points avec cette nouvelle victoire consolidant leur statut de clan dominant du circuit de la FGM. (Mouais). Vous ne semblez pas d'accord, Urumi. (Il y a d'autres clans meilleurs que ces gusses). Attendez une minute. Un thème totalement différent résonne dans l'arène... Oh Kyle Smith Jr. fait son apparition avec sa ceinture ! (C'est ce que je crois ? Jackson, tu vas enfin payer !) Il semble qu'il soit prêt à utiliser sa ceinture comme contrat pour un nouveau match ! (Jackson est en furie, il n'est même pas en tenue de lutte, alors que Don Mathias regarde la scène avec un sourire en coin pendant qu'il est au chevet de ses coéquipiers). Mais oui c'est bien cela ! Il fait signe à l'arbitre de prendre son titre... mais Mustaine surgit des coulisses et attaque Kyle par derrière ! (Mais qu'est-ce que tu fais, bordel ! Laisse-le prendre le titre de cet enfoiré de Jackson !) Il préfère gagner le titre Rising Star, et au-dessus d'un Kyle Smith KO, il ramasse ledit titre et le brandit bien haut, sous les encouragements massifs du public. (Et pendant ce temps, Jackson et Don sont près d'en venir aux mains). Quelle tension ! C'est sur ces images que nous allons rendre l'antenne. Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour le deuxième PPV de la FGM : CONSECRATION II ! Bonne fin de soirée ! (Salut !)

Kro Products octobre 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 30 : Le Retour du Maître Empty
MessageSujet: Re: Bomber 30 : Le Retour du Maître   Bomber 30 : Le Retour du Maître Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:10

Crédits :
- Segment avant show : Mark Gaillard
- Intro et mise en forme : Legion
- Da Recavador VS Choubak Hardi : Mark Gaillard
- Segment Jeremy : Mark Gaillard
- Cypher VS Brutal Marave : Defattaque
- Segment 7WP : Mark Gaillard
- Alexander Pearson VS Leitis Kay : Defattaque
- Segment Lucian Drake : Legion
- Morket VS Layne : Legion
- Segment El Corsario : Legion
- Main Event : Legion

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 30 : Le Retour du Maître Empty
MessageSujet: Re: Bomber 30 : Le Retour du Maître   Bomber 30 : Le Retour du Maître Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:49

Et vous ? Elle est à combien votre HYPE POUR CONSECRATION II ?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 30 : Le Retour du Maître Empty
MessageSujet: Re: Bomber 30 : Le Retour du Maître   Bomber 30 : Le Retour du Maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 30 : Le Retour du Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 9 : Retour de flamme
» Countdown 184: Oh Maître...
» Da Recavador, Maître du Boeuf Stroganov Noir
» Sacrifice 48: Le retour
» Countdown 194: Le retour des défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: