L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sacrifice 48: Le retour

Aller en bas 
+4
zora
Pegase
Baron
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 48: Le retour Empty
MessageSujet: Sacrifice 48: Le retour   Sacrifice 48: Le retour Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:53


SACRIFICE




Et voiçi le dernier show de la FGB avant notre PPV INFECTION II. Je suis William Shadok et vous souhaite la bienvenue pour une émission encore riche en évènements.


Le show débute alors que Zora arrive à l'arena. B.O.B. et Mambula la narguent. Burt Ross arrive par derrière en voiture, et bloque toute sortie pour la championne. Les trois hommes fondent sur la jeune femme mais Destiny arrive au dernier moment et avec Zora, font reculer la C.A.S.S.E.


Match 1
:
Hunter vs Dream Machine Theodore J. Detweiler
Victoire
: Dream Machine par disqualification, car Mr. Dream l'attaque et tente de l'étrangler avec une grosse corde.


En coulisses, on voit Vincent Dark entrer par effraction dans la loge de Thanatos. Puis quelques secondes plus tard, on voit Thanatos arriver en face de la porte de sa loge, un ceinturon en main. Il semble au courant de l'intrusion de Dark.


Pendant ce temps, Sir William Acherman annonce à Bill Random qu'il affrontera lui même L'Immortel à INFECTION II. Random semble déçu mais l'avocat londonien lui assure que cela ne remet en cause l'alliance qu'il a conclu avec la Legende. Random demande si IL viendra à INFECTION II. Acherman répond que les voix du seigneur sont impénétrables, et il en ai pour ce personnage, à l'allure quasdi divine.


Match 2
:
Zora vs Iron Pat
Victoire
: Zora. Mr. Asuncion, Mambula et B.O.B. l'attaquent à la fin et Destiny arrivent trop tard pour la sauver... C'est alors que Boggart fait son grand retour et défie la C.A.S.S.E. au grand complet pour un 3 vs 3.


Retour en arrière, où JiJi interviewe l'Immortel. Ce dernier répond que cela soit Random, BOZO, Acherman ou tout le Jobber Squad il se ferra un plaisir de botter les fesses à son adversaire à INFECTION II. Il n'a aucune idée de qui peut-être la légende mais qu'à INFECTION II son adversaire lui y entrera en étant celui qui aura tenu le moins longtemps sur un ring face à l'Immortel.

Les secours aident pendant ce temps Vincent Dark à sortir de la loge de Thanatos. Il est dans un sale état. Je crois qu'il a compris la leçon. Kronos regarde les soins effectués mais ne se laisse pas prendre aux pleurnichements de Dark et lui annonce qu'il affrontera tout de même Thanatos à INFECTION II. Vincent Dark prétend que même Kronos le déteste. Ce dernier lui rétorque qu'il n'est pas assez quelqu'un pour être détesté.


Match 3
:
K.K. Damned vs Jess Pantera ( indépendant )
Victoire
: K.K. Damned


En coulisses, Tigerclaw demande des comptes à Kronos. Il veut savoir pourquoi il l'a piégé avec Marvel au dernier show. Il lui rappele qu'il est le champion et qu'il doit le respecter. Kronos lui dit alors de se rappeler de ses propres mots quand c'est lui qui deviendra le nouveau champion de la FGB à INFECTION II. Tigerclaw comprend alors qui est le quatrième membre du fameux fatal four way du PPV.

Match 4 / Main Event
:
Boggart, Destiny & Zora vs LA C.A.S.S.E.
Victoire
: L'équipe 1 ( Boggart sur B.O.B. )

Le show ne se termine pas là car Kronos arrive dans le ring et annonce donc officiellement qu'il est le quatrième membre du Fatal Four Way.... mais la musique de l'Institute résonne et c'est Sharpy qui fait son entrée. Il s'est remis de ses blessures et reçoit une ovation du public.
Sharpy commence à engueuler son mentor. Il lui rappele à quel point cela lui monte à la tête quand il dirige la FGB et que le titre ne ferait que faire stagner la fédération. Kronos lui répond que si c'est lui le patron c'est qu'il sait prendre les meilleurs décisions et que Sharpy à chaque fois préfère écouter ses émotions au lieu de réfléchir. Le ton monte entre les deux. C'est alors que Tigerclaw arrive et se marre. IL tente de les monter l'un contre l'autre encore plus mais l'Institute n'apprécie pas et passe le champion suprême à tabac.

Le show se termine ainsi. Je vosu donne rendez-vous à INFECTION II, le 24 février, avec l'autre là, le Wayland. C'était William Shadok pour la FGB. Bonsoir.



Kro Products Février 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4403
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 48: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 48: Le retour   Sacrifice 48: Le retour Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:53

C'est rigolo, le final me rappelle une autre fed. Je sais pas pourquoi... Smile

Un magnifique dernier show avant Infection, qui nous donne bien hâte d'être au ppv.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 48: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 48: Le retour   Sacrifice 48: Le retour Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:04

Mr Dream tient la corde avant Infection.
Alors que Bob se CASSE, Boggart revient.
Et de manière surprenante, Tigerclaw ne fait plus un tabac avec le retour de Sharpy.

Et attendez de voir quel Légende débarque prochainement à la FGB …

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Sacrifice 48: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 48: Le retour   Sacrifice 48: Le retour Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:48

Quel beau vendredi 13 ! Ce show m'a transporté d'une émotion à l'autre.
Mon p'tit coeur est tendre...J'essuie une larme, une autre !
Claw !
Merde...Mes lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 48: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 48: Le retour   Sacrifice 48: Le retour Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:07

Une finale intéressante,
j'ai enfin tout ce qu'il faut pour poursuivre mon conte de façon convaincante!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 48: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 48: Le retour   Sacrifice 48: Le retour Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:57

Comment Baron, une autre fed nous imite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baracouda
Lutteur
Baracouda


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2008

Sacrifice 48: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 48: Le retour   Sacrifice 48: Le retour Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:21

Bon Sacrifice d'avant PPV Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4403
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 48: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 48: Le retour   Sacrifice 48: Le retour Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:10

Admin a écrit:
Comment Baron, une autre fed nous imite ?

Je sais pas. Le champion Tigerclaw qui se fait détruire par l'Institute, ça me rappelle quelque chose...

Sauf qu'il manque quelque chose. Ah oui. Un certain Kronos qui racoute partout que je me suis "encore fait latter la face" en riant.

Smile

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Sacrifice 48: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 48: Le retour   Sacrifice 48: Le retour Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:50

Tragico Comoedia a écrit:
Une finale intéressante,
j'ai enfin tout ce qu'il faut pour poursuivre mon conte de façon convaincante!
Extra !!
Tu gardes l'oeil ouvert et tu saisis l'opportunité de nous concocter un conte pertinent et ...un tantinet impertinent ??Suspect
Très anxieuse de te lire....tu as quand même été Champion suprême !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 48: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 48: Le retour   Sacrifice 48: Le retour Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:07

Hahaha, la fin m'as fait peur !!

Un show excellent, qui marque le retour de mes persos officiellement !!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 48: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 48: Le retour   Sacrifice 48: Le retour Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:58

Un commentaire global des 3 show par manque de temp ( Sad ...), FGBESQUE !!!! Des très bon match, mais surtout les segment et les idée du Kro qui vraiment sont excellent !!!

I love FGB... pardon FGC !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 48: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 48: Le retour   Sacrifice 48: Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 48: Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 69: Le retour du tigre
» Sacrifice 150: Le retour du Crossroad
» Sacrifice 173: Point de non retour
» Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: