L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bomber 9 : Retour de flamme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 9 : Retour de flamme Empty
MessageSujet: Bomber 9 : Retour de flamme   Bomber 9 : Retour de flamme Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:06

FGM Presents

Bomber 9 : Retour de flamme Bomber

Bonsoir à tous est bienvenu dans cette nouvelle édition de Bomber ! Je suis Ross Langdon, et comme la semaine dernière, je vais commenter ce show seul. Pour rappel, ma partenaire de tablée Urumi est consignée chez elle par précaution en raison des risques sanitaires liées au Coronavirus. Mais ne vous inquiétez pas, pour le moment rien de grave ! Urumi sera je l'espère de retour très bientôt. En attendant nous sommes encore partis pour une semaine dédiée aux tournois puisque les qualifications pour le tournoi Breakout Star continuent de plus belle, avec deux matchs. Nous aurons également droit à la première demi-finale du tournoi Twin Stars opposant Tao Anoa et Morket aux Pretty & Dirty. Il y aura également le duo Lewis & Huxley en action face à la nouvelle équipe recrutée par la FGM, je veux bien sûr parler de la Grande Ligue.

Mais pour le premier combat de la soirée, ce sera de nouveau notre baroudeur Ernest van Rastapopoulos qui sera en action, en apparaissant confiant et tout aussi exubérant que d'habitude. Il avait vaincu Dédé Simone pour ses débuts à la FGM, et maintenant il va avoir fort à faire face à celle qui a battu Divine en match de qualification du tournoi Breakout Star, la féroce Aurora Azul ! Un vrai baptème du feu pour notre aventurier, en quelque sorte.

L'arbitre Ilya raspoutine fait sonner la cloche !

Bomber 9 : Retour de flamme Ernest_van_rastapopoulosBomber 9 : Retour de flamme VsBomber 9 : Retour de flamme Aurora_azul

Les premières minutes du match sont plus une démonstration des talents d'Ernest aux dépens d'Aurora qui commence déjà à passablement être énervée par l'attitide désinvolte du Citoyen du monde. Et elle le fait savoir en laissant parler sa colère et attaquant sans relâche Ernest qui cependant n'est pas né de la dernière pluie et parvient à renverses la vapeur par un contre sous forme d'un dropkick bien placé. Le reste du match est plutôt équilibré dans la dominance de chacun, avec cependant un léger avantage à Ernest qui fait montre d'une technicité à toute épreuve, tout en prenant le temps de poses extravagantes.
Ce qui bien sûr a le dont d'énerver Aurora qui revient à la charge et accule Ernest contre un coin du ring. Elle conserve la mainmise du match pendant quelques minutes mais une ruse d'Ernest la fait passer par-dessus la troisième corde, se retrouvant par terre en dehors du ring. C'est pile quand l'arbitre demande à Ernest de reculer pour laisser l'espace libre pour permettre à Aurora de remonter que celle-ci se fait soudainement asperger de liquide doré ! C'était Divine qui était cachée sous le ring pour aveugler sa rivale qui ne voit plus rien. Ernest semble désolé de la situation et l'arbitre n'a pas bien vu ce qui s'est passé, mais Ernest ne cherche pas à comprendre et applique son Stunner pour l'emporter.

Vainqueur : Ernest van Rastapopoulos

Alors que Divine profite de cet instant pour s'éclipser en coulisses, satisfaite de son méfait, Ernest van Rastapopoulos célèbre fièrement sa victoire les bras en l'air tandis qu'Ilya constate après coup qu'Aurora a le visage maculé de liquide doré. Il ne peut hélas pas renverser la décision vu qu'il n'a pas vu le forfait accompli. Et c'est bien dommage de voir un match de qualité gâché par une intervention, mais dans la lutte professionnelle, tout peut arriver !

--- INTERLUDE ---

Quelque part dans les coulisses, Jérémy s'introduit dans un passage dissimulé. Il prend des précautions, regarde à chaque fois s'il a été suivi, et une fois sûr de lui, entre dans son repaire. Sauf qu'à sa grande surprise, il trouve une chaise vide, les cordages par terre. Céleste a été libérée ! Ce qui veut dire qu'il n'a plus de levier à tirer sur le Ghetto World Order. Fou de rage, il renverse la chaise et s'enfuit.

--- INTERLUDE ---

Nous continuons cette soirée haute en couleurs pour un match de qualification pour le tournoi Breakout Star. Celui-ci va opposer le Grand Maître du Boeuf Stroganov Noir, Da Recavador, à un des membres de la Round Table, Alexander Pearson. Cela fait quelques semaines qu'il n'avait pas lutté, autant dire que le véritable baptème du feu est maintenant pour Alexander !

C'est Jonas Sanoj qui s'occupe d'arbitrer le match, et il fait sonner la cloche !

BREAKOUT STAR TOURNAMENT - Match de qualification
Bomber 9 : Retour de flamme Alexander_pearsonBomber 9 : Retour de flamme VsBomber 9 : Retour de flamme Da_recavador

Da Recavador oppose une petite résistance à Alexander qui pourtant domine le match du début à la fin. Il ne laisse aucun répit au Maître du Boeuf Stroganov Noir, et malgré les encouragements de son disciple Choubak Hardi, il se fait proprement dévaster par un solide Lights Out pour une victoire rapide.

Vainqueur : Alexander Pearson

Da Recavador essuie défaite sur défaite depuis son arrivée à la FGM. Et comme cela ne suffisait pas, la Grande Ligue arrive sur la rampe, Kendosticks en main et commencent d'abord à molester le pauvre Choubak Hardi qui n'avait rien demandé, avant d'entrer dans le ring et administrer un coup de kendostick dans les burnes de Da Recavador. Les deux canadiens virent le Maître du Boeuf Stroganov Noir du ring manu militari en le projetant par-dessus la troisième corde sur Choubak qui s'écroule sous le poids de son maître (et non, il n'est pas aussi gros que Mask Marvel).

--- INTERLUDE ---

Une petite vignette vidéo affiche un simple message Twitter du General Manager, Sir William Acherman, qui annonce que suite à l'agression dont il a été victime, Konnor Belyakovsera est déclaré hors d'état de continuer à lutter pour une durée indéterminée, en tout cas jusqu'à l'approbation des médecins de la FGB.

--- INTERLUDE ---

Retour sur le ring où la Grande Ligne est déjà présente, attendant avec impatience leurs adversaires de ce soir. Et ce sont la toute nouvelle équipe formée de Jack Lewis et Arthur Huxley qui répondent présent. Leur alliance ont encore tout à prouver, eux qui ont échoué en quart de finale face à Lee Ho Chan et Blizard. Espérons cette fois que leur association s'est renforcée face à une véritable équipe.

L'arbitre Dédé Saucisson fait sonner la cloche !

Bomber 9 : Retour de flamme Lewis_and_huxleyBomber 9 : Retour de flamme VsBomber 9 : Retour de flamme La_grande_ligue

Il y a certes du mieux au niveau de la coordination entre Jack et Hux et chacun d'eux montre autant de qualités individuelles. Cependant, bien qu'ils aient mené le début du match, la grande Ligue reprend en main le combat et montre une meilleure cohésion dans leur manière de lutter ensemble. Une stratégie d'équipe qui paie face à deux lutteurs habitués aux combats en solo, puisqu'ils arrivent à l'emporter avec leur Bottle Cracker sur Arthur Huxley.

Vainqueurs : La Grande Ligue

Alors que la Grande Ligue célèbre leur victoire, Jack et Hux semblent se disputer, se rejetant la faute de leur défaite. Ils sont tout de même parvenus à s'accorder sur le fait qu'ils ne font pas une bonne équipe et se serrent la main, repartant chacun de leur côté. C'est bien dommage, c'était une équipe intéressante sur le papier !

--- INTERLUDE ---

Alors que le match entre la Grande Ligue et Jack & Hux se finit, on retourne en coulisses où les Metal Heads au complet étaient en train de regarder le combat via une télévision. Mustaine explique à ses deux acolytes que leur défaite dans le tournoi Twin Stars ne signifie pas qu'ils ne sont pas faits pour la lutte. Il propose de se faire la main dans un match la semaine prochaine contre une autre équipe venant d'intégrer la FGM, la Grande Ligue. Layne et Zakk approuvent, impatients de remettre ça.

--- INTERLUDE ---

Le show continue, mes amis ! Et quoi de mieux qu'un nouveau match de qualification pour le tournoi Breakout Star ! Cette fois-ci, il va opposer Dick Muscat au membre des 7 Wonders project, j'ai nommé Kyle Smith Jr. Là encore, ce sont deux lutteurs qui n'ont pas encore beaucoup combattu au sein de la FGM, erreur qui va donc être réparée. Et bordel, Dick est ENCORE en train de papoter avec son Popaul !

Dédé Saucisson demeure professionnel face à cette situation et fait sonner la cloche !

BREAKOUT STAR TOURNAMENT - Match de qualification
Bomber 9 : Retour de flamme Dick_muscatBomber 9 : Retour de flamme VsBomber 9 : Retour de flamme Kyle_smith_jr

Kyle Smith Jr. ne perd pas de temps et agresse proprement Dick encore occupé à dialoguer avec son machin. Une grande partie du match est dominé par le membre des 7 Wonders Project qui ne lui laisse aucun répit. Mais au bout d'un moment Dick se réveille et se rebiffe ! Il accule Kyle contre un coin et le roue de coups rageurs ! Il se donne en spectacle, un contraste saisissant face à un lutteur beaucoup plus technique. Mais Kyle finit par renverser une nouvelle fois la vapeur et surprend son adversaire avec un KSJ Slam pour le tombé victorieux.

Vainqueur : Kyle Smith Jr.

Et non content de célébrer sa victoire, il veut faire un exemple pour bien montrer la force des 7 Wonders Project, empoignant la cheville de Dick Muscat et l'enferme dans un Ankle Lock destructeur. Il a fallu trois officiels pour enfin arriver à le séparer de Dick qui hurle de douleur (et non, il n'a pas mal à son engin).

--- INTERLUDE ---

Dans les coulisses, nous retrouvons la norvégienne Valdyra, au micro de JiJi. Elle commente le dernier méfait de N30 et sa première apparition publique, avec une agression de la Valkyrie avec une chaise. Valdyra répond aux allégations du hacker en affirmant que sa vie personnelle est un sanctuaire sacré, et que personne n'a le droit de s'y immiscer sans son autorisation. N30 a tenté de la faire flancher. Il a essayé de trouver une faille mais n'a réussi qu'à attiser sa colère. Elle donne rendez-vous à N30 la semaine prochaine pour un face à face, sans écrans interposés.

--- INTERLUDE ---

Nous sommes déjà pratiquement à la fin du show, mais ne vous inquiétez pas, il reste encore le clou du spectacle, le main Event de la soirée ! Nous allons assister à la première demi-finale du tournoi Twin Stars, qui opposera Pretty & Dirty à Tao Anoa & Morket des 7 Wonders Project. Kyle Smith Jr. a déjà montré la voie de la victoire, Tao et Morket doivent désormais concrétiser, mais attention à Pretty Joe et Dirty Rob qui demeurent une équipe à ne pas sous-estimer !

L'arbitre Jonas Sanoj est en charge de ce Main Event, et fait sonner la cloche !

TWIN STARS TOURNAMENT - Demi-finale
Bomber 9 : Retour de flamme Tao_anoa_and_morketBomber 9 : Retour de flamme VsBomber 9 : Retour de flamme Pretty_and_dirty

Un début de combat brutal, bien dominé par Morket face à Pretty Joe. Les relais sont nombreux, et le travail d'équipe propre. Pretty Joe en prend pour son grade, mais finit par tromper la vigilance du Viking et faire le relai avec Dirty Rob. Le style différent de Rob désoriente Morket qui n'arrive pas à effectuer le tag, l'équipe adverse manoeuvrant pour l'en empêcher.
Un travail d'équipe qui dure quelques bonnes minutes, jusqu'à ce que Morket contre avec une monstrueuse clotheline. Les deux lutteurs arrivent tant bien que mal à passer le relai à leurs partenaires, et c'est un Tao Anoa plus frais qui agresse littéralement Pretty Joe. Pas pour longtemps car les fourbes s'arrangent pour encore une fois renverser le match en leur faveur. Mais au bout d'un moment, un Jérémy affolé fait son apparition, dévalant la rampe à toute vitesse et rejoint Dirty Rob qui se tenait sur l'apron, en leur disant en panique qu'ils arrivent. Distrait par Jérémy, Dirty Rob n'as pas vu Morket foncer sur lui pour l'envoyer valser contre la rambarde de sécurité alors que Tao Anoa finit le match avec son Samoan Drop pour la victoire.

Vainqueurs : Tao Anoa & Morket

Alors que les deux membres des 7 Wonders Project célèbrent leur victoire, Dirty Rob, Pretty Joe et Jérémy se font encercler par le Ghetto World Order au grand complet, Céleste y compris, et se font passer à tabac à coups de chaises, de kendosticks... et de poubelles ! C'est donc sur cette image des Ghetto World Order debout devant les trois lutteurs inconscient que se termine ce Bomber. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une excellente fin de soirée, et vous donne rendez-vous la semaine prochaine !

Kro Products mai 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 9 : Retour de flamme Empty
MessageSujet: Re: Bomber 9 : Retour de flamme   Bomber 9 : Retour de flamme Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:22

C'est encore une fois, un excellent travail mon cher Legion. C'est un excellent show!
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 9 : Retour de flamme Empty
MessageSujet: Re: Bomber 9 : Retour de flamme   Bomber 9 : Retour de flamme Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:56

Ernest VS Aurora : Bon match, me demande vraiment ce qu'est ce liquide dorée... Divine est certainement la fille de Goldfinger...

Jeremy qui a (bêtement ?) laissé filer son otage pas cool pour lui...

Peasron VS Darecavador : Match expéditif, qui permet de faire d'un homme fort Pearson. Affaire à suivre !

Lewis & Huxley VS La GL : Bon match, encore une défaite pour les 2 à voir où ça va les mener.

Segment sympa des Metal Heads, j'espère qu'ils sauront rebondir !

Main-Event : Demi finale du tournoi par équipe et un très bon match ! Ravi de voir Tao et Anoa se qualifié vu comment les Pretty & Dirty avaient remportés leurs qualifications.

Un très bon show, les tournois avancent hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 9 : Retour de flamme Empty
MessageSujet: Re: Bomber 9 : Retour de flamme   Bomber 9 : Retour de flamme Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:39

La mise en avant d'Ernest est bien sympa, ça sera un bon petit personnage de midcard ! Il pourrait pourquoi pas dans le futur se retrouver dans les rings face à Recavador ! La rivalité Aurora et Divine qui va de plus belle avec un gold mist pas démérité !

Une autre intervention pour un match d'affilé, Da Recavador est devenu mon perso préféré de la FGM ! Le match qui pourrait y avoir face à La Grande Ligue après ce qui s'est passé la semaine dernière pourrait nous donner plein de surprises !

Un peu surpris de voir La Grande Ligue lutter juste après leur intervention de l'autre match. Lewis et Huxley, j'aimerais bien les voir s'affronter l'un et l'autre pour qu'il puisse bien se maraver et ensuite.. on aura sûrement là une très bonne équipe qui en découlera, tout comme un peu The Bar à la WWE.

Kyle Smith rejoint Pearson, on est là avec 2 gros compétiteurs dans ce tournois !

Un show avec beaucoup d'interventions à mon goût, il faudra peut-être rester dans quelque chose de plus calme pour le prochain show, car les interventions en séries (même si elles sont différentes et permettent d'amener un peu plus de hype entre les personnages) peuvent nuire à un show. Ça donnerait un côté comme quoi il y a beaucoup de choses qui se passent, alors qu'on est pas forcément à un moment culminant de la promotion. J'ai bien aimé après en soit mais il faut faire attention, surtout s'il y a un GM. S'il y a beaucoup d'interventions de ce genre, ça diminue son pouvoir.

Mention quand même au fil rouge du show avec Jérémy, j'ai beaucoup aimé l'idée.

Je suis pas encore très bien habitué à tous les lutteurs, mais ceux dont je parle ici sont de loin les plus marquants selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 9 : Retour de flamme Empty
MessageSujet: Re: Bomber 9 : Retour de flamme   Bomber 9 : Retour de flamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 9 : Retour de flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 30 : Le Retour du Maître
» Une flamme s'éttein...
» Sacrifice 48: Le retour
» Countdown 194: Le retour des défis
» Overkill 77: La Boucherie est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: