L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Da Recavador, Maître du Boeuf Stroganov Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Da Recavador, Maître du Boeuf Stroganov Noir Empty
MessageSujet: Da Recavador, Maître du Boeuf Stroganov Noir   Da Recavador, Maître du Boeuf Stroganov Noir Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:19

Da Recavador, Maître du Boeuf Stroganov Noir 200522122938753178

Identité

Nom du lutteur : Da Recavador

Ville d'origine : la Russie des année 300000000...0000...0000 après Jésus Christ (oui, la Mère Patrie existe toujours en ce temps là). Bref, il est Russe.

Âge : on voit pas son âge sous le masque

Taille : 5'7 (170 cm)

Poids : 180 lbs (81 kg)

Nom de la célébrité personnifiant le lutteur : Dark Vador bien évidemment


Gimmick

Disposition : Il est supposé être Heel, mais vu le caractère comique du personnage (surtout son accoutrement), c'est difficile de faire peur. Donc il est supporté comme un véritable Baby Face.

Description physique de votre lutteur : Bah comment dire... Costume de Dark Vador acheté au marché aux puces, avec cape facilement déchirable, et trop longue (il se prend les pieds dedans à chaque fois). Il a toujours sur lui une parodie de sabre-laser, qui est en fait un vrai kendostick peint en rouge et noir. Sous son casque, il a un masque de luchador aux motifs représentant... son casque.

Description psychologique de votre lutteur : Un comédien né ! Comment ça il ne joue pas ? Ah c'est parce qu'il est tellement à fond dans son rôle qu'il pense qu'il est vraiment le Maître ! Et allez savoir pourquoi, il est particulièrement intéressé pour in-cul-quer les préceptes du Boeuf Stroganov Noir aux personnes de sexe féminin. Et par derrière si possible !

Votre thème d’entrée : Star Wars - The Imperial March

Description de votre entrée : Da Recavador apparaît juste après le début de sa musique favorite, marchant lentement, parodiant le stoïcisme de son idole... en manquant de trébucher sur sa cape ! Sabre laser postiche en main, il fait un signe de coupe-gorge en direction du ring (même s'il n'y a pas d'adversaires), et se prend à chaque fois dans la gueule des petits pyros rouges. heureusement qu'il est masqué. bref, il reprend sa marche princière, feignant de temps à autre de vouloir balancer un coup de sabre sur les enfants qui en rigolent plus qu'ils ont peur. Arrivé au ring, il refuse de se séparer de son équipement jusqu'à ce qu'une équipe de sécurité le force à enlever son casque et se séparer de son kendostick et de sa cape. Généralement il se fait à chaque fois avoir par son adversaire alors qu'il insulte copieusement les gars de la sécurité.

Moveset

Prise de finition 1 : "Da Stroganov Cramatoff" - Il essaie de faire comme son idole, à savoir chopper la gorge de son adversaire à distance. généralement, c'est là que l'adversaire se moque de lui, avant de se prendre un vrai Tongan Death Grip qui fait très mal.

Prise de finition 2 : "Da Vodka Smirnoff" - Diving Headbutt (avec le casque si l'arbitre ne fait pas attention à lui) précédé de pitreries Vadoresques et d'une remontée de burnes.

Prise de finition 3 : "Sabre Laser au Bois-Bandatoff (pouvoir interdit du Boeuf Stroganov noir)" - Coup de Kendostick dans les burnes.

Trademarks :
"Da Kazatchok Rotatoff" : Il évite par trois fois les attaques adverses en faisant des pas de danse Kazatchok, puis une quatrième fois en passant par-dessus avec un grand écart, ensuite il fait un Headscissors Takedown pour envoyer l'adversaire sur la deuxième corde (comme Rey Mysterio avant son 619) et enfin fait mine de faire le 619 sauf qu'il s'arrête devant le derrière de son adversaire et commence à lui balancer des coups de pieds au fesses !
- Tout ce qui est Small Package, Roll-up, Backslide pin, etc...

Style de lutte : C'est bien simple, ce personnage est fait pour du Comedy Wrestling. Sauf qu'en face, ils ne sont pas forcément comédiens. Ou ne connaissent pas le script. Qu'à cela ne tienne, Da Recavador va faire comme si c'était le cas, et va jouer son rôle de méchant pas beau en véritable looser qu'il est, en faisant le pitre comme c'est pas permis. Mais c'est ça qui fait embarquer la foule et obtient bien malgré lui le soutien du public. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il arrive à surprendre l'ennemi par sa fourberie et son style "à la Guerrero" en plus d'un côté High Fly remarqué.

Coups :
- Drop Kick
- Enzuigiri souvent râté
- Superkick trop lent pour être efficace
- Low Kick
- Atémis
- Baffes en tous genres (oui, même les coups de gant !)
- Headbutt (surtout avec le casque)

Prises :
- T-Bone Suplex
- DDT
- Drop Toe Hold
- Chokeslam (très souvent contré)
- STO
- Fujiwama Armbar
- Testicular Claw

High Fly :
- Huricanrana de toutes sortes
- Flying Crossbody (qui se ramasse souvent par terre)
- Missile Drop Kick
- Moonsault
- Asaï Moonsault
- Sunset Flip
- Springboard Elbow
- Tornado DDT
- headscissors takedown
- Shining Wizard

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Da Recavador, Maître du Boeuf Stroganov Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 2 : Boeuf stroganov
» Countdown 184: Oh Maître...
» Bomber 30 : Le Retour du Maître
» L'ascension du Roi Noir
» Overkill 47: Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Inscriptions-
Sauter vers: