L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gigablast 164: Terreur en sous-sol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 164: Terreur en sous-sol Empty
MessageSujet: Gigablast 164: Terreur en sous-sol   Gigablast 164: Terreur en sous-sol Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:13

FGB Presents









GIGABLAST





( Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis William Shadok et à mes côtés... une surprise. Le seul, l'unique... Mr. Mayhemmmm ) Bonjour à tous. Je suis très heureux de vous retrouver pour le lancement de la quatorzième saison de la FGB, au micro, aux côtés de mon ami William. Nous allons avoir un show tout bonnement extraordinaire aujourd'hui Will. ( Oui, M Cube va mettre son titre en jeu face au Dr. Polar Castaner ). Crimson et Baltazar vont s'affronter. Pétale Orientale sera en action. J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec son mouvement féministe. ( Ne perdons pas une seule seconde donc et direction l'action ).




Match 1:
TITRE VICE-CHAMPION
Dr Polar Castaner vs M Cube
Victoire: M Cube est très confiant dans ce match et cela lui joue des tours: Dr. Polar Castaner feind l'évanouissement et surprend le vice-champion avec un petit paquet pour la victoire. On a un nouveau vice-champion. Youpi !!!! Dr. Polar Castaner est champion. ( Vous êtes très heureux dites-moi ). MJ Price accourt vers le ring, affolé tandis que Castaner quitte le ring avec le titre dans les mains. Il demande à M Cube ce qui s'est passé. Aucun des deux n'en revient !!!! Castaner s'éloigne mais M Cube a le micro et refuse de recommencer son erreur de ne pas utiliser son rematch, comme il l'a fait en début d'année quand il a perdu le titre de champion suprême. Il veut un rematch aujourd'hui même !!!! Castaner ne dit pas un mot et s'en retourne, heureux de ce début de saison très positif !!!!




JiJi interviewe Piotr Lalar, tout seul. Il déclare que Jimmy Fart met Bouboule Lalar à un nouvel entraînement. Bouboule a perdu son titre à HONOR & GLORY XIII puis a râté sa chance de le récupérer à FATAL HIT. Il est clair qu'il y a eu du relâchement. Il va ainsi bientôt revenir, plus fort que jamais et tout détruire sur son passage. Que les sous-lutteurs de la FGB en profitent encore un peu car bientôt, ils ne pourront plus échapper à la puissance de Bouboule.




Match 2:
Baltazar vs Crimson
Victoire: Crimson refuse de vendre la moindre prise de Baltazar et se met à le frapper avec violence. La Hell Legion est obligé d'intervenir pour sortir leur compagnon du ring. Vileny rejoint Crimson et les Beastlords déclarent qu'il est facile d'être champions quand on fait semblant. C'est moi ou ils sont en train de ruiner l’intérêt de notre métier ? ( Cela y ressemble de semaines en semaines ). La Hell Legion est prêt à venir se confronter à eux. Crimson ajoute qu'ils sont d'accord pour les affronter à DEATHHROUND mais qu'ils vont se faire défoncer pour de vrai et cela ne sera pas du chiqué comme le catch. Ils quittent le ring, ignorant les insultes de Monster et de The Destroyer, qui maintiennent Baltazar à bout de bras. ( Et le résultat du match ? ) Vous appelez cela un match, vous ?





En coulisses, M Cube et MJ Price harcèlent Mr. Fouk pour que M Cube obtienne son match revanche aujourd'hui même. Fouk hausse les épaules et accepte mais si M Cube se fait river les épaules une nouvelle fois, il devra lâcher l'affaire. Price ajoute que cela n'arrivera pas et qu'à DEATHGROUND, les deux hommes seront à nouveau les champions de la FGB. ( Faudrait déjà qu'il devienne challenger pour cela ). Justement, la semaine prochaine, je crois savoir que Price va affronter Julianinho pour s'obtenir cette chance. ( Ce n'est donc pas gagné ).



On a eu des nouvelles de notre ancien champion Bloody, Double J. On le voit dans la rue en compagnie de Sapphire White. ( On dirait un clodo ). Sapphire l'oblige à lever des poubelles qui m'ont l'air trop remplie. ( Interdiction de faire tomber un détritus ). Elle a trouvé semble-t-il un nouveau moyen d'entrainer Double J. Je commence à croire que c'est elle qui a reçu une commotion cérébrale à FATAL HIT. ( Il ne lui manque plus que le fouet ).





Match 3:
Pétale Orientale ( avec Miss Sarah ) vs M'sieur Gilles ( avec Noire )
Victoire: Miss Sarah et Noire, pendant le match, n'arrêtent pas de se chercher et cela finit forcément en baston. Cela ne perturbe pas Pétale Orientale contrairement à M'sieur Gilles qui se fait battre par le leader du mouvement féministe.
La bagarre continue entre Sarah et Noire et des officiels doivent les séparer. Pétale Orientale en profite pour prendre le micro et déclarer que si cela avait été des hommes, personne ne serait venu les séparer. ( Ce n'est pas vrai ). Les officiels présents ne sont pas là pour calmer les choses mais se donner des excuses pour tripoter les deux jeunes femmes. Miss Sarah rejoint Pétale et prend le micro pour changer de discours. Elle veut un match contre la championne Bloody à DEATHGROUND. Noire, entre deux crachats vers ma femme, accepte le défi.






En backstage, Bill Random est accompagné de son nouveau garde du corps, Akira Yamashita. Ce dernier l'accompagne désormais afin de mettre la main sur l'Influenceur. Je ne suis pas certain que cela soit une bonne idée pour Akira. ( Je pense qu'Akira est le seul à penser que Random puisse l'aider ). Ils croisent les Flags. Bill Random se moque d'eux, en prétendant qu'ils n'ont encore rien prouver ensemble et qu'ils devraient reprendre des carrières soli. Mark Gaillard s'approche de Random mais Akira se place devant son nouveau patron. Le suisse et le japonais se dévisagent. Elena indique alors que si ils sont si mauvais ensemble, Bill n'a qu'affronter l'un d'eux la semaine prochaine.
Les Flags s'en retournent. Bill Random demande à Akira si est prêt pour la semaine prochaine et qu'il ne doit surtout pas s'inquiéter car il a confiance en ses capacités. ( Mais minute... c'est toi qui a été défié Bill ! Pas Akira ). Cela vous étonne ?




Il est temps de voir un peu l'affiche du prochain Gigablast. Bill Random affrontera un membre des Flags. On verra Kevin Cyd en action. Je me demande si on en saura un peu plus sur son Projet. Et bien sûr, Julianinho et MJ Price s'affronteront pour se mériter une chance pour le titre suprême de Mask Marvel à DEATHGROUND qui aura lieu dans seulement deux semaines. C'est vraiment une saison de folie qui débute.





Match 4 / Main-event:
TITRE VICE-CHAMPION
M Cube vs Dr Polar Castaner
Victoire: M Cube échappe de justesse à un tomber victorieux ce qui oblige MJ Price à venir le rejoindre dans le ring. Les deux hommes passent Castaner à tabac. ( Les fameuses violences catchesques ). Vous remarquerez qu'il n'y a pas d'officiels qui viennent les séparer là. M Cube est disqualifé. ( Mais il a toujours sa chance. Il n'a pas eu les épaules rivés au sol. Mr. Fouk devrait faire gaffe à ce qu'il dit tout de même ).
Les deux agresseurs finissent par sortir du ring mais ni vu ni connu, Julianinho sort du public, balance son crazy kick à l'arrière du crâne de Price et repart dans la foule, avant que M Cube ai pu réagir.




On nous signale qu'on aurait peut-être une piste sur le lieu où se trouverait Mark "Pike" Avalon, enlevé par Néron à FATAL HIT. Une caméra nous emmène dans les sous-sol, je pense, de l'Arena Macabra. On ouvre une porte dans une pièce sombre, seulement éclairée par de faibles lueurs de bougies. Des objets bizarres pendouillent du plafond... Il y des animaux qui ont reçus les bons soins de taxidermiste de Néron.. Oh !!! Mark "Pike" Avalon est là !!!! Il a l'air bizarre. ( Mon dieu... Je crois que... Oui, regardez ses yeux ). Mon dieu !!!! Il a été victime des talents de taxidermiste de Néron !!!!! Mais c'est horrible !!!!!! On entend la porte qui claque dans le dos du caméraman... Des cris. La caméra tombe. S'éteint. ( Mais appelez la police ). On ne sait même pas où ils se trouvent !!!!




Gigablast est terminé pour aujourd'hui. J'ai été ravi de présenter cette émission. ( J'espère que ce n'était pas seulement aujourd'hui ). Harry ne vous manque pas ? ( Qui ça ? ). C'était Mr; Mayhem... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et à bientôt. ( Pour ma part, c'est la semaine prochaine. Au revoir ). Au revoir à tous.






Kro Products septembre 20

julianinho, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 164: Terreur en sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 164: Terreur en sous-sol   Gigablast 164: Terreur en sous-sol Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:56

Quel démarrage et quelle surprise ! M Cube s'en sort assez bien pour autant avec son ami Price car il réclame direct son droit au rematch assez rapidement, il ne perd pas de temps !

BoubouleBerg va tout casser

Assez étrange ce changement d'attitude qui pète le kayfabe, est-ce qu'on va avoir le droit à des shoot fight entre les Beatslords et la Hell Legion ? Ça va insulter des mamans sans retenus dans les prochaines semaines,

Étrange marché que nous avons là, mais je trouve ça très intéressant !

Après Double J, Bloody J, voici Hobo J ! Courage mon ami !

Ça part de plus en plus en cacahouète cette histoire de clan communautaire, j'aime beaucoup ! J'attends les prochaines semaines où toutes les femmes du roster vont s'attaquer à Noire en lui gueulant dessus "Vendue" à chacune de ses apparitions

J'imagine un Mark Gaillard vs Akira Yamashita et je suis en joie !

Sacré carte pour la semaine prochaine, j'espère qu'on aura aussi le retour de Toujoursbandé dans le ring après son apparition fulgurante à la FGM

Remerciement à Julianinho (j'pensais ne jamais écrire ça de ma vie) pour son aide d'après-baston d'après match, et une conclusion qui met en lumière deux grandes stars de la FGB que sont Cube et Price, le drama est des plus total pour la semaine prochaine !

Encore un chouette show, merci boss !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Gigablast 164: Terreur en sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 164: Terreur en sous-sol   Gigablast 164: Terreur en sous-sol Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:07

Un sacré bon show pour la reprise, j'ai cru au double changement de titre mais nan, belle surprise. Les beastlord qui veule la jouer real c'est aussi imprévue, je suis impatient de voir ce que ça va donner. Sinon tout le show étais très bon, bravo l'ancien.

Bref ça te réussi de passez du temps loin du ring papy, voila pourquoi je t'ai envoyer à la retraite, je suis trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 164: Terreur en sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 164: Terreur en sous-sol   Gigablast 164: Terreur en sous-sol Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:09

Intro: C'est sympa d'avoir Syd aux commentaires cette semaine! Ça donne une nouvelle dynamique!

TITRE VICE-CHAMPION: Je ne m'attendais pas à un changement de champion! Mais pas du tout! Bon move, par contre, de le faire perdre contre le doc, je pense que ça sera très intéressant à suivre!

Segment Lalar: Un nouvel entraînement? Il ferait mieux de se joindre à nous!

Baltazar vs Crimson: Un drôle de tournant pour les BL. J'ai hâte de voir à quoi ça nous mènera! Baltazar lui prend de plus en plus sa place et je trouve ça bien!

Price contre Julian? J'ai hâte de les regarder se taper sur la gueule ça sera assurément très drôle!

Segment Double J: Décidément les nouveaux entraînement sont à la mode ces temps-ci! JJ devrait revenir vers moi et je lui pardonnerais peut-être.

Pétale Orientale ( avec Miss Sarah ) vs M'sieur Gilles ( avec Noire ): Bah voilà tout le monde sait très bien que si c'était deux hommes on les aurait laissés se taper dessus! Laissez Sarah péter du Noire!

Bill Random comme toujours caché derrière quelqu'un de plus niais que lui!

Les matchs annoncés pour le prochain show sont pas mal!

TITRE VICE-CHAMPION Numéro 2: Bon choix de finale si on considère qu'on se serait attendu a un retain clean ou si vous êtes comme moi un deuxième changement de mains dans le même show. L'intervention de Price ajoute un petit quelque chose, et Julian à la fin, bah voilà!

Segment Taxidermiste: Berk

Defattaque et The Freak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 164: Terreur en sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 164: Terreur en sous-sol   Gigablast 164: Terreur en sous-sol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 164: Terreur en sous-sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 125: Le début de la terreur
» Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice
» Gigablast 121: Sous le signe de la rancune
» Countdown 75: Sous le masque
» Sacrifice 137: Sous la cagoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: