L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice

Aller en bas 
+2
Syd Filmore
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice Empty
MessageSujet: Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice   Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:27

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok. Nous sommes à huit clos pour vous présenter Gigablast. Cela devrait être d'ailleurs le dernier Gigablast sans public puisqu'on devrait rouvrir aux fans dans deux semaines, à moins d'une tragédie. Pour l'instant, nous sommes en chemin pour notre prochain supershow, LIBERATION, qui aura lieu la semaine prochaine. Alors ne perdons plus une seule seconde, et direction l'action. 






Match 1:
Hukey vs Dr. Polar Castaner
Victoire: Dr. Polar Castaner par disqualification suite à l'attaque de Wes Yesco qui envoie la gorge de Castaner directement sur la corde supérieur lui coupant ainsi le souffle. Puis, Yesco propose à Hukey de venir le rejoindre en coulisses pour fumer le bédo afin de s'excuser de son intervention. Le fermier de la FGB accepte avec joie. Pour une fois qu'on lui propose autre chose que de se coucher dans un ring... 




JiJi est avec Piotr Lalar et Jimmy Fart. Piotr est furieux et déclare que Pétale Orientale se donne des droits qu'elle ne mérite pas. Elle a fuit la FGB il y a quelques mois, comme une lâche et reviens l'air de rien pour agir une nouvelle fois comme une lâche. Elle a osé mettre en danger l'héritage de la famille Lalar en s'en prenant ainsi à Bouboule. Maintenant, elle s'imagine qu'elle peut obtenir son match ainsi contre le champion suprême les doigts dans le nez mais elle va devoir prendre ses responsabilités. Le chemin vers Bouboule sera parsemé d'embûche. JiJi lui rétorque qu'il aura lieu seulement dans une semaine et qu'il serait peut-être temps alors de se réveiller. Piotr fait semblant de ne pas l'entendre et annonce que, pour commencer, elle va devoir tout à l'heure subir la colère, la vindicte, l'ire de... Jimmy Fart dans un ring. Fart va pour s'exciter à son tour avant de tourner subitement la tête vers Piotr et lui demander si il a bien entendu. Piotr lui répond que lui. Fart ajoute que ce n'est rien ça et balance qu'en fait Pétale Orientale va devoir affronter Fart... et Piotr dans un match handicap. Cela choque Piotr qui lui demande à quoi il joue. Les deux se mettent à discuter intensément alors que JiJi nous invite à continuer le show.





Pendant ce temps, M Cube est devant son moniteur et revoit ce qui s'est passé aussi bien à SPRING FEST que la semaine dernière. Il ne comprend pas son comportement et surtout, ne se souvient de rien. Mais il est d'accord pour admettre le point commun de chacune des situations: Azrael. Il espère bien lui demander des comptes à LIBERATION. Et si pour cela il doit marcher sur le cadavre d'Axel Roy, il n'hésitera pas.




Match 2:
Alice vs M'sieur Gilles ( avec Noire )
Victoire: Noire menace de s'en mêler en grimpant sur le rebord du ring. L'arbitre, Ilya Raspoutine, menace de la renvoyée en coulisses alors qu'Alice la nargue... mais M'sieur Gilles en profite pour effectuer un roll-up sur cette dernière. Elle le retourne mais M'sieur Gilles la surprend à son tour avec un petit paquet pour la victoire.
Après le match, Noire investit le ring et matraque Alice au sol. M'sieur Gill finit par la force à se calmer sous les menaces - très menaçant aujourd'hui cet arbitre - de Raspoutine.






On retourne en backstage pour y retrouver les champions par équipe qui viennent d'apprendre par Mr. Fouk un peu avant le début de notre Gigablast, qu'ils allaient défendre leur championnat par équipe face à trois équipes ( La Hell Legion, les Neutral Mariners, ne cherchez pas je viens de l'inventer, et les vieux de la SPW ) dans un match par élimination à LIBERATION. Enj réalité, on retrouve seulement une moitié des champions, à savoir Mask Marvel qui salue les techniciens de la FGB alors qu'il se dirige vers sa loge pour y retrouver Kronos. C'est alors que la Hell Legion lui tombe dessus par surprise et le matraque. Mask Marvel tente de se défendre chèrement mais face à The Monster et au Destroyer, il perd vite pied et se retrouve bloqué au sol à subir les coups de pied des deux dingos. McMurray et Gaillard arrivent en trombe et font fuir la Hell Legion. Gaillard se penche sur Mask Marvel et l'aide à se relever avant de lui dire qu'il vient de le sauver, chose que n'a pas fait Kronos. Quel salop ce suisse.






Match 3:
K.K. Damned vs Axel Roy
Victoire: Axel Roy
K.K. Damned n'en revient pas d'avoir perdu mais lorsque Azrael apparaît comme par magie dans le ring pour s'en prendre à Roy, il vient l'aider à matraquer le Professeur. C'est alors que Double J, le champion Bloody, accourt dans le ring et en vire Damned avant de le rejoindre à l'extérieur pour continuer le combat.
Azrael continue de passer à tabac Axel Roy mais ce dernier commence à rendre les coups. Pas longtemps, car Azrael le surprend avec son Trick or Treat. M Cube fait alors son entrée, commence à avancer mais s'arrête en chemin, alors que retentit le rire d'Azrael dans l'Arena Macabra qui continue sa prise. M Cube semble complètement absent. L'arbitre appelle la sécurité pour forcer le vice-champion à lâcher prise mais quand elle arrive, Azrael a déjà disparu et M Cube parait surpris.





Il est temps de revoir la carte pour LIBERATION, la semaine prochaine. Dr. Polar Castaner affrontera Wes Yesco. Le titre Bloody mettra son détenteur, Double J, face à K.K. Damned. Les champions par équipe Mask Marvel et Kronos affronteront dans un match éliminatoire, la Hell Legion, Mark Gaillard en équipe avec Rory McMurray, ainsi que L'Immortel & Thanatos. Du monde aussi pour le titre de vice-champion puisque Azrael devra faire face aussi bien à Axel Roy qu'à son ennemi juré, M Cube. Enfin, Bouboule Lalar le champion suprême défendra son championnat face à Pétale Orientale.




Match 4 / Main-event:
MATCH HANDICAP
Jimmy Fart & Piotr Lalar vs Petale Orientale
Victoire: Piotr se fait tellement vite rétamer qu'il se hâte de faire le relais à Jimmy qui prend cher. Bouboule Lalar fait son entrée mais un peu trop tard car il arrive juste à temps pour voir Pétale faire le tomber victorieux sur Jimmy Fart. Le champion arrive dans le ring mais Pétale l'a déjà quitté, lui faisant comprendre qu'elle sera bientôt la championne suprême de la FGB. Bouboule aide Jimmy Fart à se réveiller tandis qu'on voit Piotr approcher par derrière Pétale à l'extérieur... mais l'aspirante le surprend et l'envoit voler par dessus les barrières de sécurité avant de faire des gestes obscènes à Bouboule et à Fart.






Gigablast est terminée. On se retrouve la semaine prochaine pour LIBERATION. C'était William Shadok aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Soyez prudent aussi bien pour vous que pour les autres. Au revoir les amis.




Kro Products mai 20
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice   Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:34

Quel show sans public, Pétale qui s'explique, Cube l'amnésique et Liberation qui se profile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice   Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:52

Intervention et on se fait pardonner avec un stick. C’est Polar qui avait plus besoin d’herbe magique après la douleur qu’il a subi Sad

Pétale contre Piotr et Fart ? Ils vont se faire casser la gueule ! (Bon, Bouboule ne sera sûrement pas loin ^^)

L’amnésie... Sad

Alice <3 ... Alice Surprised ... Alice Sad Ça va bastonner entre les deux filles !

Division tag team ? Bagarre générale !

Double J a compris le principe du Bloody. Il faut casser des gueules ! Belle victoire Axel, mais faut tabasser Azrael ensuite ! Ce lache part toujours quand j’arrive.

Mine de rien, la carte de Libération est plutôt sympa.

Pétale va finir par nous faire interdire chez les enfants. Remettez un ami des tout petit au main évent ! Bon, les adversaires de Pétale n’avaient aucune chance et Bouboule arrive trop tard, il aurait dû y aller bien avant.

Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice   Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:43

DU PUBLIC ! Enfin, je veux qu'on fasse des feux d'artifices du tonnerre, Kronos, sort le flouze, faut envoyer du steack, on veut une intro qui puisse rendre jaloux le gros Vincent !

Wes, Wes, Wes... j'vais beau avoir maintenant la voix de Johnny Ace, je suis persuadé que ce n'est pas d eta faute, qu'il y a bien quelque chose qui te pousse à agir bêtement comme ça. J'vais devoir mettre les mains dans plus de cambouis que Hukey mine de rien maintenant..

Pauvre M Cube, ça va pas bien la caboche.

Ok Noire veut être trop Dark.

Vicieux petit Mark, tu veux faire genre t'es son pote alors qu'en fait t'es pas son pote à Mask, mais où il était le pote de Mask en vrai ? Hein ? Il est Krokro, il est où ?

KK TU FAIS IECH GROS ! Mais je disais que Noire était trop dark.. vous savez qui l'est encore plus ? AZRAEL LE TERRIBLE !

Cette carte divine, mouah, je m'embrasse les petits doigts.

"Oh mon dieush' Incroyable Pétale a gagné son match face à.. euh oui". Petit retour bien plus physique pour Pétale, et Bouboule était malheureusement à la traine pour défendre la famille, maintenant, place au dernier show avant LIBERATION !

C'était sympa, quelques angles dont j'arrive pas trop à trouver d'intérêt fou, mais je suis bien investi dans la division tag, JJ pareil me comble d ejoie, et la rivalité rudement bien tourné avec Wes m'engage bien de même !

GG comme disent les Kévin du net 2.0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice   Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:10

C'est un très bon show dèjà hâte de voir les prochains avec du public wow!
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice   Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:58

Que du bon dans ce show, j'aime beaucoup la rivalité Cube/Azrael hâte de voir le dénouement !
Pétale qui fout la merde dans le clan Lalar. Elle va se faire démolir très prochainement.
Ca promet pour le Pay Per View !
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice   Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:54

Me faire démolir? C'est mal me connaître voyons!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice   Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 164: Terreur en sous-sol
» Gigablast 121: Sous le signe de la rancune
» Countdown 75: Sous le masque
» Sacrifice 137: Sous la cagoule
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: