L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gigablast 125: Le début de la terreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 125: Le début de la terreur Empty
MessageSujet: Gigablast 125: Le début de la terreur   Gigablast 125: Le début de la terreur Icon_minitimeMar 10 Sep - 1:22

Précédement dans la saison douze de la FGB:




Ryan Mundo frappe Rory McMurray avec la chausse de Nora. Le marin écossais s'effondre et Mundo en profite pour effectuer le tomber victorieux.
Kronos en a fini avec Mark Gaillard ! Kronos détruit Camus Holberhead. Eidolon vient probablement de voir sa carrière terminée des mains de Kronos.
Bouboule Lalar semble inarrêtable. Mr. Mayhem le prive du titre suprême avec un coup de pied dans la face. Bouboule Lalar détruit la moto de Mr. Mayhem et manque de lui faire goûter les roues de son véhicule. Mr. Mayhem a réussit l'impossible: il a vaincu Bouboule Lalar et est le nouveau champion Bloody.
La tension monte entre Pétale Orientale et MJ Price alors que M Cube fait tout son possible pour conserver son titre suprême face à Miss Sarah. M Final sur Miss Sarah. M Cube est toujours le champion suprême !!!! Trois hommes masqués le matraquent alors qu'il fêtait sa victoire. Price vérifie l'état de son ami tandis que les inconnus masqués disparaissent dans la foule.






FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour le premier Gigablast de la treizième saison de la FGB. Je suis Harry Wayland... ( et William Shadok est là ). Ouais... Visiblement, c'est pas encore aujourd'hui que cela va changé. Mais restez avec nous, y'a plein de choses beaucoup plus sympas qui vont arriver. Notre main-event va opposer nos champions MJ Price et M Cube à Pétale Orientale et Miss Sarah. Nous verrons également Kronos en action notamment. ( Alors ne perdons plus un instant et direction l'action ). Cela faisait longtemps.




On débute avec un hommage, puisque ce show est dédié à la mémoire de Mask Marvel. Un cercueil se trouve justement au centre du ring, à côté de Julianinho. C'est de mal en pis ce début de saison.
Julianinho n'est pas là pour parler de Sharpy et de comment il va s'agiter au bout d'une corde. Il est là pour rendre un dernier hommage à l'icone de la lutte de ces 15 dernières années. Un homme qui a écrit l'histoire de plusieurs fédérations et surtout celle de la FGB, comme avec les Masks of Doom, la meilleure équipe loin derrière les Cabochards Associés. Mask Marvel fut le deuxième meilleur champion de la FGB, loin derrière lui. Sentir sa présence dans son dos pendant des années était parfois gênant mais Mask Marvel semblait adorer cela. Aujourd'hui, le vice-roi est mort. C'est un peu dure pour Julianinho puisque maintenant plus personne ne risque de le rattraper. Il va rendre alors un dernier hommage à Mask Marvel... de la manière que Marvel préfère. Il verse de l'essence dans le cercueil... dans lequel on aperçoit une monstrueuse poupée gonflable qui se veut être Mask Marvel... Et ce que Marvel préfère, c'est la méthode Julianinho. Il prend un briquet et fout le feu au cercueil, annonçant aux fans que c'est la dernière fois ou jamais où ils peuvent applaudir le super-héros. Plus jamais cela n'arrivera. ( J'ai la larme à l’œil ).




On revoit un extrait de VERTIGO dans lequel les Last Wolves conservent leurs championnats par équipe face à Kevin Holley et The Big Great BOZO.





Match 1:
LES TITRES NE SONT PAS EN JEU
Ruy Toru & Sancho Pansa vs Last Wolves
Victoire: Elena Irons remporte le match pour son équipe en faisant le tomber sur Sancho Pansa.
Alors que les champions rentrent en coulisses, ils sont attaqués et matraqués par les trois hommes masqués qui repartent aussi vite qu'ils sont venus.




En coulisses, JiJi est avec Piotr Lalar. Il veut en savoir plus sur l'état émotionnel de Bouboule Lalar qui vient de subir sa première défaite et la perte de son titre Bloody. Piotr, entre deux mots ( insultes ) dans sa langue natale, prétend que Bouboule a profité des vacances pour s’entraîner et revenir plus fort que jamais. Grâce à lui, le titre Bloody est devenu plus important que jamais et Mr. Mayhem devrait profiter du peu qui lui reste en tant que champion et en tant qu'homme, car Bouboule va bientôt mettre fin à ces deux individus. ( Mais où est Jimmy Fart ? ) Il doit croire que les vacances continuent.






Match 2:
Matt Strong vs Kronos
Victoire: Kronos
Après le match, Axel Roy vient dans le ring et annonce que Kronos a mérité la note d'A+ car il est le meilleur lutteur de la FGB, après lui, et qu'il est fier de pouvoir lui donner son examen d'entrée parmi les légendes. Même si il est temps qu'il prenne sa retraite, la lutte reconnaîtra toujours ses mérites. Kronos en a marre et lui colle un coup de pied dans le bas ventre avant de le faire taire avec son jacknife powerbomb; Il s'empare ensuite du rouleau de l'examen et tente de le faire bouffer à Axel Roy avant de quitter le ring.




Retour dans les vestiaires avec les Last Wolves qui sont à l'infirmerie. Le docteur de la FGB a nôté plusieurs contusions et recout même Luther Kay à l'arcade. Cela nécessite cinq points de sutures. Mr; Fouk, notre président, est avec eux, pour demander des nouvelles. Irons lui demande ce qu'il compte faire contre ces types masqués. Kay en rajoute en prétendant qu'il faut détruire ce mal avant qu'il ne se développe. C'est quelque chose que l'on a trop vu dans le passé. Mr. Fouk leur promet qu'une enqûete est en cours pour en savoir plus sur ces trois inconnus.





Match 3:
Madison Graves vs Rory McMurray
Victoire: Rory McMurray
Après le match, le marin écossais promet qu'on le verra bientôt avec une ceinture, la meilleure qui puisse lui aller: le titre Bloody.
C'est alors que Ryan Mundo et Nora Mundo viennent l'interrompre en lui demandant dans quel monde il vit, par la voix de Nora, A VERTIGO, McMurray s'est fait battre avec une telle facilité, qu'il est inconcevable qu'il est une quelconque chance pour un quelconque titre. C'est donc Ryan le prochain challenger au titre Bloody. McMurray lui propose alors un match revanche entre eux pour déterminer le challenger. Nora Mundo trouve l'idée absurde car si McMurray trichait, il ne l'aurait toujours pas dominé. Ryan Mundo. prend le micro des mains de sa famme et défi alors McMurray la semaine prochaine dans un match du meilleur des trois tomber. Le marin accepte.




Nous sommes de retour dans les backstages avec Kronos dans sa loge... lorsqu'on frappe à sa porte. Le Mâitre Sinistre l'ouvre et fait face à un des techniciens de la FGB qui lui tend en tremblant un papier rose. Kronos demande, avec son amabilité légendaire, ce que c'est. D'une voix tout aussi tremblante, le technicien déclare que cela vient d'Axel Roy... et qu'il a été décidé par ses actes de tout à l'heure, qu'il était collé pour tout le mois et risquait de passer en conseil de discipline. Kronos claque la porte au nez de l'homme et de son papier.







Match 4 / Main-event:
Pétale Orientale & Miss Sarah vs MJ Price & M Cube
Victoire: Le match finit par s'interrompre lorsque les trois hommes masqués sortent du public. Nos quatre lutteurs se tiennent alors côte à côté et les invite à les rejoindre dans le ring, sous les acclamations du public. Les trois hommes masqués semblent s'approcher mais hésitent. C'est alors que trois autres hommes masqués pénètrent dans le ring, dans le dos des lutteurs. Ils les attaquent en traître, rejoint par les trois premiers. On est à six contre quatre et les lutteurs perdent vite l'avantage. ( Et on doit rendre l'antenne sur ça... C'est hontateux ). Hontateux... okay...





Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour la suite des aventures de la FGB. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir les amis. A la semaine prochaine ).





Kro Products septembre 19
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Baron
Ancien
Baron

Nombre de messages : 3729
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 125: Le début de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 125: Le début de la terreur   Gigablast 125: Le début de la terreur Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:01

Bel hommage de Julianinho. En tout cas, de sa part, personne n'attendait mieux.

Marvel RIP  Crying or Very sad

Tiens, les Sharpy-like s'en prennent à d'autres champions.

Kronos va mettre des notes ?

Rory est maso. Ou alors il est bourré, au choix.

Et revoilà la sous-préfète ! Euh pardon, le Sharpy gang.

Cette 13ème saison promet avec un tel début en fanfare

_________________
Bouboule Lalar : ancien champion bloody
managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG

Nombre de messages : 1181
Age : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Gigablast 125: Le début de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 125: Le début de la terreur   Gigablast 125: Le début de la terreur Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:13

oh que je dois faire une promo. Enfin un peu plus de choses à me mettre sous la dent...euh...
j'avoue ne pas savoir jusqu'où ça va se rendre. j'y vais au gré de ce que le patron nous pond comme show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

Nombre de messages : 6384
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 125: Le début de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 125: Le début de la terreur   Gigablast 125: Le début de la terreur Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:31

( in-gimmick)
Julianinho, saison 13....clap de fin prochainement pour toi,tête de cafard....c'est bien, t'as enfin compris que t'en avais fini ici....tu commences à brûler tes objets...Cette poupée gonflable version homme en avait marre de toute façon...Puis ton faux marvel là, nous savons tous ici, que même le feu en Amazonie ne suffirait pas à cramer toute sa couenne de gros lard. Quand à toi kronos, je sais que le kid à le niveau des rigolos qui se font "jacknifer" en ce moment dans les shows, mais cette saison devrait se nommer "saison 13 : éradication", car il va y avoir des pertes lourdes en fin de saison...


Plus tard, Sharpy tombe sur les commentaires du baron....

Hey, l'aristocrate, si tu crois que ton chasseur est prêt pour un truc bien plus puissant qu'une chasse à courre, je suis certain que le kid ciblerait bien son petit cul poilu, car il vient juste de perdre sa dernière poupée gonflable...
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore

Nombre de messages : 815
Age : 25
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 125: Le début de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 125: Le début de la terreur   Gigablast 125: Le début de la terreur Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:00

Joli show de reprise ! Toujours pas trop compris où va la storyline avec Marvel Very Happy mais je comprends jamais rien à la FGB jusqu'à ce qu'on arrive à la fin des storys donc c'est normal :p

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG

Nombre de messages : 1181
Age : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Gigablast 125: Le début de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 125: Le début de la terreur   Gigablast 125: Le début de la terreur Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:15

Syd Filmore a écrit:
Joli show de reprise ! Toujours pas trop compris où va la storyline avec Marvel Very Happy mais je comprends jamais rien à la FGB jusqu'à ce qu'on arrive à la fin des storys donc c'est normal :p


Syd, même moi je ne sais pas où ira cette storyline. Je voulais seulement faire des promos pour le plaisir. Écoute, il faut donner aussi crédit au patron, qui prend des choses venants hors gimmick, sur facebook et ici et en faire un truc dans un show! c'est délirant! C'est ce que j'aime!

Moi j'y vais au gré de ce que les autres vont écrire et ensuite, j'attend avec impatience un show pour voir ce qu'ils vont faire avec Marvel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho

Nombre de messages : 2219
Age : 32
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Gigablast 125: Le début de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 125: Le début de la terreur   Gigablast 125: Le début de la terreur Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:24

Je peut te dire comment va finir Marvel si tu veut, à coté de Sharpy et Papy, carbonisé et au bout d'un corde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gigablast 125: Le début de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 125: Le début de la terreur   Gigablast 125: Le début de la terreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 125: Le début de la terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: