L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gigablast 121: Sous le signe de la rancune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 121: Sous le signe de la rancune Empty
MessageSujet: Gigablast 121: Sous le signe de la rancune   Gigablast 121: Sous le signe de la rancune Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:36

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis Harry Wayland. ( Je suis William Shadok ). Nous sommes en direct de l'Arena Macabra et HONOR & GLORY XII est déjà déjà derrière nous. ( Et quel show ! ) Nous avons de nouveaux champions par équipe en les personnes de Kevin Holley et de The Big Great BOZO. M Cube a conservé son titre suprême, tout comme MJ Price l'a fait avec le titre de vice-champion, et Bouboule Lalar avec le titre Bloody. Enfin, Kronos a sauvé sa carrière et Mark Gaillard n'aura plus le droit d'avoir de match de championnat de toute sa vie. ( Il pourrait quitter la FGB que cela ne changerait rien ). Je me demande comment il va prendre la chose. Mais nous aurons probablement la réponse bientôt alors ne perdons plus un instant et direction l'action avec notre premier match d'aujourd'hui.





Match 1:
Matt Strong vs Camus Holberhead
Victoire: Camus Holberhead par disqualification quand Kronons entre dans le ring et lui fait subir un jacknife powerbomb. Matt Strong, en colère, l'attaque mais se mange un stunner. Kronos prend le micro et invite Eidolon à venir venger son petit toutou. Il n'est néanmoins pas surpris de voir que son appel reste sans réponse. Il relève Camus et lui administre un nouveau powerbomb avant de quitter le ring et de donner rendez-vous à Camus la semaine prochaine pour une nouvelle série de punition.




En coulisses, JiJi est accompagné des champions par équipe, Kevin Holley et The Big Great BOZO. ( Ils ont l'air d'être toujours dans le même mode festif qu'à HONOR & GLORY XII ). JiJi leur demande leurs sentiments avant de se raviser car il est clair qu'ils sont heureux. Kevin Holley le confirme ajoutant qu'ils ont prouvé qu'ils ne sont pas les ombres de son frère ou de Bill Random, qu'ils peuvent aussi bien voire mieux. Ils sont interrompus par les Last Wolves qui les félicitent pour leur victoire. Ils ont conscience que leur victoire est dû à un manque d'attention de leur part mais ils veulent leur match retour dès aujourd'hui et cette fois-ci il n'y aura personne d'autres dans le ring pour les surprendre. BOZO et Holley acceptent mais qu'ils ne leur en veuillent pas quand ils quitteront l'Arena tout à l'heure en étant toujours les champions, car ils n'auront pas de seconde chance.




Un message de Mark Gaillard nous annonce que ce dernier est en vacances pour le mois mais que Kronos ne jubile pas: il reviendra bientôt, plus fort, plus intelligent, plus Mark Gaillard, parce que la FGB sans lui ne peut que péricliter.




Match 2:
Hukey vs Ryan Mundo ( avec Nora Mundo )
Victoire: Ryan Mundo
Après le match, Nora Mundo rejoint Ryan dans le ring afin de vanter ses mérites, quand elle est interrompu par de la musique écossaise. Rory McMurray fait son entrée et pointe du doigt Mundo avant de prendre la pose. Les Mundo discutent entre eux se demandant probablement si il ne serait pas en train de se foutre d'eux.



Retour dans les vestiaires avec le Professeur Axel Roy qui a décidé d'octroyer ses notes pour le Only One Survives. El Jefe mérite un C pour sa médiocrité et son manque d'expérience. Il a donc tout loisir pour mieux faire. Kronos a été une déception profonde et mérite un B car il a l'excuse d'avoir livré un match anthologique plus tôt. Eidolon... Axel Roy est soudainement attaqué par El Jefe qui le pousse avant de lui frapper le crâne sur son tableau. Axel Roy s'écroule sonné, mais encore conscient pour entendre El Jefe si sa note a monté maintenant, parce que sinon, il va se servir de lui pour atteindre le A++. El Jefe s'en retourne non sans avoir traité Axel Roy de C-.




Match 3:
Hondo Cortez vs Mr. Mayhem
Victoire: Mr. Mayhem
Après le match, il est attaqué par le champion Bloody Bouboule Lalar qui, après l'avoir mis à terre, semble l'inviter à se relever. Piotr Lalar prend le micro et déclare que Mr. Mayhem a commis une trahison lors de HONOR & GLORY XII privant Bouboule du titre suprême, et que maintenant il en paye le prix. Il fait signe à Bouboule qui soulève Mr. Mayhem et lui applique son propre GTS à deux reprises, avant de quitter le ring rejoindre Piotr et Jimmy Fart qui braille des moqueries à l'adresse de Mr. Mayhem.




La semaine prochaine dans Gigablast 122 - Ruy Toru et Sancho Pansa font leur début en tant qu'équipe. Face aux Beastlords, auront-ils une chance de briller ? Kronos tiendra-t-il promesse en revenant détruire une seconde fois Camus ? Cela et bien plus, mardi prochain, dans Gigablast 122 !!!!





Nous sommes de retour dans les backstages avec le champion suprême M Cube et le vice-champion MJ Price en grande conversation. Encore une fois, Price s'imagine pouvoir être le seul à devenir Miss Cubette... ( gênant ). M Cube tente de lui faire comprendre qu'il veut une VRAIE Miss Cubette. Ils sont interrompus par la Dream Machine Casimir K. et le Dr. Sane. Ce dernier prétend que Casimir a été le dernier dans le ring face au champion mais qu'il avait déjà un match derrière lui contrairement à M Cube. Le champion lui demande où il veut en venir. Casimir répond qu'il mérite sa chance comme tout le monde, juste eux deux, en pleine forme. MJ Price les interrompt en prétextant qu'il est Miss Cubette et qu'il se doit d'être là pour son M Cube. ( Le champion soupire mais n'essaye même plus de le contredire ). Dr. Sane lui demande si il veut une pistache. Casimir ajoute qu'il est prêt à faire face à Price si cela lui donne son ticket à VERTIGO pour le titre suprême. M Cube s'en retourne les mains dans les poches en demandant aux deux hommes de régler ça entre eux.





Match 4 / Main-event:
TITRES PAR EQUIPE
Last Wolves vs Kevin Holley & The Big Great BOZO
Victoire: Last Wolves: Luther Kay fait le tomber sur Kevin Holley. Ils redeviennent champions par équipe. ( Le rêve n'aura pas duré longtemps ).






Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show qui s'annonce aussi explosif que celui-ci. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok bien sûr ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir à tous ). Ne gueulez pas dans votre micro. Combien de fois dois je vous le dire ? ( C'est pour ne plus vous entendre ). C'est râté. ( Alors je continuerais ).




Kro Products juillet 19


Dernière édition par Admin le Mar 30 Juil - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 121: Sous le signe de la rancune Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 121: Sous le signe de la rancune   Gigablast 121: Sous le signe de la rancune Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:01

Mark GAILLARD pense à vous en vacances ! :

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 121: Sous le signe de la rancune Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 121: Sous le signe de la rancune   Gigablast 121: Sous le signe de la rancune Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:05

Depuis que MJ Price est Miss Cubette, M Cube est toujours champion. Coincidence ? Je ne pense pas.

Le rêve n'aura pas duré longtemps pour les deux clowns champions par équipe.

Et Sydounet va passer une TRES sale période à se faire botter le cul (et encore, je reste poli) par Bouboule Lalar.

Et j'ai ri de Mark Gaillard en vacances pour un mois. Le mec s'est pris pour un fonctionnaire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 121: Sous le signe de la rancune Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 121: Sous le signe de la rancune   Gigablast 121: Sous le signe de la rancune Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:58

La partie de Rory/Ryan a été rajoutée puisqu'elle a été tronqué.


Dernière édition par Admin le Mer 31 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 121: Sous le signe de la rancune Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 121: Sous le signe de la rancune   Gigablast 121: Sous le signe de la rancune Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:44

Encore un excellent gigablast.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Jefe
Jobber
El Jefe


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas.
Date d'inscription : 16/06/2019

Gigablast 121: Sous le signe de la rancune Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 121: Sous le signe de la rancune   Gigablast 121: Sous le signe de la rancune Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:54

Les débuts victorieux de Ryan, l’attaque d’El Jefe sur Axel Roy, Last Wolves champions ! Que du bon !
Je vais essayer de pondre une promo cette semaine mais je suis en vacances et le téléphone c’est pas ce qu’il y a de plus pratique. 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 121: Sous le signe de la rancune Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 121: Sous le signe de la rancune   Gigablast 121: Sous le signe de la rancune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 121: Sous le signe de la rancune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 103: Sous le signe du masque
» Gigablast 164: Terreur en sous-sol
» Gigablast 154: Sous l'emprise de la malice
» Detonation 91: RDV sous haute tension
» Countdown 75: Sous le masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: