L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bomber 21 : Célébration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 21 : Célébration Empty
MessageSujet: Bomber 21 : Célébration   Bomber 21 : Célébration Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:46

FGM Presents

Bomber 21 : Célébration Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue pour cette nouvelle édition de Bomber ! Bonsoir Urumi ! (Bonsoir à tous !) CONSECRATION est passé et le Pay-Per-View a tenu toutes ses promesses. Des rivalités qui se terminent en apothéose, d'autres qui débutent, les champions Twin Stars qui ont réussi leur première défense et surtout la consécration - si je puis dire - avec le sacre du tout premier champion Breakout Star ! (On va en entendre beaucoup parler). Il y a de quoi ! Pendant des semaines, il a frayé son chemin de manière brutale, et a finit par remporter le titre aux dépens de Mustaine mais aussi Kyle Smith Jr. et Alexander Pearson. Jackson Tyler a annoncé qu'il allait célébrer cette victoire et ce sacre en fin de soirée. (Pour ce soir, nous allons découvrir de nouvelles têtes). En effet, des lutteurs ont récemment été recrutés et vont débuter ce soir, dont une équipe qui s'est directement alliée au champion en titre. (Ca promet un joyeux bordel, encore).

Et justement, nous parlions de nouveaux venus, il est temps de découvrir l'une de ces recrues de la FGM ! (El Corsario, un corsaire avec un passé de luchador... voilà un mélange intéressant). La musique nous met dans l'ambiance en tout cas. (Il manque une bouteille de rhum). Et un cache-oeil ! (Ce cliché...). Pour jouer les pirates, autant y aller à fond ! (Oh oh, El Corsario vous regarde d'un drôle d'air). Mais je n'ai rien fait ! (Vous l'avez traité de pirate. C'est un corsaire, nuance). Quelle différence ? (Les corsaires chassent les pirates, en gros). Et bien on va voir ce que ce... corsaire, donc, a dans la peau ! Il va affronter pour ses débuts Dédé Simone, toujours aussi fringuant (toujours aussi ronflant). Celui-ci demande expressément à ce que El Corsario range son arme en dehors du ring. (Il allait le faire, et puis il y a un arbitre).

Dédé Saucisson va s'occuper de ce match, il fait sonner la cloche !

Bomber 21 : Célébration El_corsarioBomber 21 : Célébration VsBomber 21 : Célébration Dede_simone

Dès le début du match, El Corsario nous fait une démonstration typique et spectaculaire du style Lucha Libre, au grand dam de son adversaire qui en voit de toutes les couleurs. Il ne laisse pas une chance à Dédé qui pourtant tente tant bien que mal de revenir sur le match. Mais ça y est, Dédé n'en peut plus et contre une énième virevolte avec un backbreaker. El Corsario a l'air de beaucoup souffrir et Dédé veut en profiter, mais il se fait surprendre par un Cannon Blow ! La soi-disante blessure était du pipeau et El Corsario finit le match avec le Cursed Treasure pour le tombé victorieux.

Vainqueur : El Corsario

Et bien ce fut rapide ! Le pir... euh corsaire empoche une première victoire pour ses débuts sur le ring de la FGM ! (Un luchador roublard, il faudra s'en méfier). Et tiens, il en profite pour s'approprier la chainette en or de Dédé. (Son butin, je présume ?) Et vous voulez me faire croire que ce n'est pas un pirate ? (Vous aimez les coups de sabre ? Parce qu'il vous a entendu). Je n'ai rien dit, monsieur le pi... corsaire !

--- INTERLUDE ---

On se retrouve en coulisse aux côtés d’un tout nouveau arrivant au sein de la promotion de la FGM : Lucas Deluc ! Le jeune rookie dit qu’il est ravi d’être présent au sein d’une compagnie qui lui laissera une chance de s’exprimer sur les rings et on voit alors un autre homme venir interrompre le jeune Lucas : il s’agit de son mentor Gabin Sesca. Ce dernier lui dit qu’il a passé 5 années de sa vie à entraîner Lucas dans les rings et à tout donner pour qu’il puisse un jour montrer ce à quoi la vraie lutte ressemble, et elle est française ! L’interview se finit avec Lucas et Gabin qui se serre la main … avant de se désinfecter avec du gel en partant de la pièce.

--- INTERLUDE ---

Bomber va avoir droit à un match de folie ! (C’est sûr car dans le ring nous retrouvons déjà les deux membres de la 7 Wonders Project : Blizzard et Lee Ho Chan, ils n’ont pas l’air d’être en si grosse forme que ça) Ils se sont fait passer à tabac de façon déloyale, en sortant d’un rude combat qui plus est ! Mais je pense qu’ils auront quelques mots à dire à leurs adversaires … qui arrivent sur la rampe ! (Les Brothers of Hell, c’est Alastor le plus grand des deux qui entame le pas, les deux barbus semblent bien déterminés à finir le boulot qu’ils ont commencé) Astaroth, l’autre barbu est lui plus attentif à ce que les fans pensent d’eux (Et ils disent quoi les fans ?) Un truc du genre "Boooh" ou "Retournez chez vos mamans" (Pas très élogieux) Effectivement ! Et les deux équipes sont dans le ring.. alors que OH !

Blizzard et Lee Hu Chan ont commencé à attaquer en premier dans ce match par équipe, l’arbitre fait sonner la cloche !

Bomber 21 : Célébration Blizzard_and_lee_ho_chanBomber 21 : Célébration VsBomber 21 : Célébration The_brothers_of_hell

Le match par équipe commence avec une double projection qui ne passe pas des 7 Wonders Project sur Astaroth, ce dernier se retient aux cordes et tente de frapper les deux lutteurs exotiques .. mais se fait avoir avec un double chassé, puis son partenaire de même ! Les deux se feront attraper ensuite avec une tentative de double tope à l’extérieur du ring par les gros monstres qui les fracasseront dans les barrière. Le match reprend ensuite que dans un sens, Astaroth enchaine les Avalanche dans le coin, et Alastor se donne à coeur joie avec un crossbody qui manque de décapité Blizzard. Lee Ho Chan fait un tag énergique et enchaine les kick et saut chassé mais sa tentative de ciseau de tête ne l’amènera qu’à se prendre un Astaroth Clothesline, puis il se fera achever par un Hell Drop pour le compte de 3.

Vainqueurs : The Brothers of Hells

Ils ont quand même bien bataillé (mais le résultat n’est pas là malheureusement, et les deux petits membres des 7 Wonders Project perdent encore) Quelle tristesse.. j’espère qu’ils ne vont pas trop se faire crier dessus par Mr World, les pauvre font peine à voir.. (Passons à la suite !)

--- INTERLUDE ---

Vous vous souvenez de ce qu’il s’est passé lors du show de CONSECRATION ? (Soyez plus précis je vous prie Ross) Et bien, nous avons eu le droit à la présence du tout puissant, Da Recavador ! (Ah oui, je me souviens, il s’est fait lamentablement rétamer par B.S. Jones devant des milliers de personnes) Euh.. (Et je ne pense pas qu’il puisse revenir de nouveau dans les rings, du moins pour l’instant) Ma foi, vous n’avez peut-être pas tord, car c’est son acolyte, Choubak Hardi qui sera là pour le match suivant ! Je crois en toi Choubi ! (Il n’a pas l’air bien rassuré, mais les fans le soutiennent quand même, très aimable de leurs parts en tout cas) Normal, et voici venir son immonde adversaire … (On voit Jimmy Fart qui le suit au pas, c’est B.S. Jones qui déboule sur la rampe !) La machine entre assez rapidement sur le ring et se pavane dans les coins du ring, alors que le pauvre Hardi semble tout penaud, courage Choubak ! (Ne dites pas ça) Je dis ce que je veux voyons ! (Vous allez être déçu)

C’est Ilya Raspoutine qui sera l’arbitre de ce match, et .. la cloche sonne !

Bomber 21 : Célébration Bs_jonesBomber 21 : Célébration VsBomber 21 : Célébration Choubak_hardi

Le match est rapidement bouclé avec des enchainements de cordes à linges qui a pour effet de foutre des poils partout sur le ring ! Un véritable bazar, B.S. manque de se vautrer plus d’une fois en glissant sur les boules de poils ce qui aura pour but d’attiser sa colère encore plus. Choubak Hardi retrouvera cependant un regain de vitalité à la surprise de tous et tentera après plusieurs coups de pieds à la tête un Crossbody de la deuxième corde.. qui se terminera dans les bras de la machine. L’homme musculeux achèvera son adversaire après un Duke et un compte de 3.

Vainqueur : B.S. Jones

Le pauvre Choubak a perdu … (Oui encore) Mais on peut saluer la belle performance, je vais me lever pour l’applaudir tient (Non restez assis) Mais laissez moi ! (Vous voyez pas que Jimmy Fart et B.S. Jones se dirige vers vous) Ah oui vous avez raison, je vais rester là et encourager Choubak et la Confrérie avec des chuchotements … (vous dites ?) ..allez youhouuu… (Bon et bien, passons à la suite !)

--- INTERLUDE ---

Nous sommes de retour sur le ring, et à l'intérieur se trouve celle qui a semé le désordre lors du match de CONSECRATION entre Olivier Bienaimé et Cypher. Je veux bien sûr parler de Divine. Pour elle, en tant que Divinité des rings, il lui était inconcevable de ne pas être présent au Pay-Per-View, et qu'elle devait faire une piqûre de rappel en public. Que tout le monde ici présent se rappelle qu'ils doivent la vénérer, elle. Et que Cypher et Olivier Bienaimé doivent se rappeler de rester à leur place, à savoir un gneou à terre devant elle. Mais apparemment une personne n'est pas d'accord avec son discours car la vampire surgit des coulisses pour l'attaquer au beau milieu du ring. S'ensuit un brawl où plusieurs officiels doivent intervenir afin de les séparer.

--- INTERLUDE ---

Retour sur le ring pour un match par équipes cette fois ! Et vous allez être contente, Urumi, car les Highlanders entrent en action face à Pretty & Dirty ! (En effet, cela fait longtemps que les jumelles n'ont pas foulé le ring). Elles font leur apparition en premier, supportées par la foule. Seònaid prend plaisir à parader avec les fans du premier rang - protégés par des barrières de plexiglas - alors que Leitis se contente d'arpenter l'allée menant au ring. Une fois à l'intérieur du ring, elles se préparent en vue de leur combat alors que la musique des Pretty & Dirty retentit dans l'arène. Le public les hue dès leur apparition, mais Pretty Joe et surtout Dirty Rob s'en moquent complètement. Ils insultent certains fans d'ailleurs. (Surtout les femmes et personnes de couleur. Sympa... J'espère que les filles vont leur botter le cul bien comme il faut).

Les lutteurs sont prêts, et alors que Dirty Rob commence déjà à provoquer Seònaid par des insultes, Dédé Saucisson fait sonner la cloche !

Bomber 21 : Célébration The_highlandersBomber 21 : Célébration VsBomber 21 : Célébration Pretty_and_dirty

Dirty Rob et Seònaid ne tardent pas à entrer en contact, Dirty Rob maintient une prise de tête sur son adversaire tout en se moquant d'elle. Cela énerve Seònaid qui se libère et place un ciseau de tête qui projette Dirty Rob. Changement fait avec Leitis qui malmène Dirty Rob tout en puissance. Un début de match plutôt équilibré malgré tout, qui voit les quatre lutteurs bénéficier d'un léger momentum, et des relais fréquents. Le ton change lorsque Pretty & Dirty se met à user de tactiques douteuses pour distraire les jumelles Kay, intervenant au moindre tombé et profite de chaque instant où l'arbitre a le dos tourné pour s'aider des cordes et d'étranglements. Leitis en fait les frais et n'arrive pas à faire le relai avec sa soeur, Pretty & Dirty faisant tout pour l'en empêcher. Ils n'hésitent d'ailleurs pas à provoquer Seònaid qui devient très impatiente d'en découdre et encourage sa soeur avec l'aide de la foule.
La partie change de main lorsque Leitis se rebiffe et soulève Pretty Joe avec un Spinebuster qui les met tous deux au tapis. Après quelques longues secondes à ramper, Leitis peut enfin faire le relai avec Seònaid, la même chose avec Pretty Joe tapant sur la main de Dirty Rob. Mais entre les deux lutteurs en scène, c'est la Highlander qui a le dernier mot, envoyant valser Dirty Rob, et plaçant un Dropkick pour faire tomber Pretty Joe du ring apron. Le tag est fait entre les jumelles et alors que Seònaid monte sur le coin, Leitis prépare son Tower of Scotland. Seònaid s'élance, le Higher End est porté ! C'est le tombé victorieux, Pretty Joe n'arrivant pas à temps pour sauver son partenaire.

Vainqueurs : The Highlanders

La série noire continue pour le groupe de Jérémy avec cette défaite des Pretty & Dirty. (En même temps, ils l'ont cherché). Vous dites ça parce que ce sont vos amies qui ont remporté le match ? (Non, ce surtout que ce sont de gros racistes et mysogynes). L'argument est recevable. Toujours est-il que les Highlander célèbrent leur victoire comme il se doit, leur manager les rejoignant pour les féliciter. (Je suis contente pour elles). Hum, bref passons à la suite !

--- INTERLUDE ---

Il est temps de passer à ce prochain match, n’est-ce pas fabuleux ? (Je ne sais pas si c’est le bon mot, mais toujours est-il que nous allons avoir le droit à un combat explosif !) 4 compétiteurs vont monter sur ce ring, et pas des moindres, car voici arriver en premier le Last Soldier… (Jack Lewis le sergent des rings ! Il a une fier allure, il n’a certes pas bien briller ces derniers temps mais je pense qu’il a la capacité de nous surprendre encore !) Un autre de ses adversaires entre en scène, actuel membre des 7 Wonders Project, il arrive sous quelques applaudissements, c’est … Erik The Surfer ! Il se la joue bien cool (Comme d’habitude, rien n’a l’air de vraiment l’affecté) Pourtant, il est un maillon faible si on en croit les statistiques ma chère, il n’a pas ramené beaucoup de prestiges à son groupe depuis qu’il est à la FGM (Oh mes oreilles..) Oh, vous écoutez ce que je vous dis ? (Non, non, il faut que je me protège en amont) Pourquoi ça…AAAAAAAAH mon garçon ! Mon fils ! Le futur GRAND CHAMPION BREAKOUT et SUPRÊME ! Zack Langdon il est là ! Il a beaucoup de soutien écoutez ! (Je me suis bouchée les oreilles arrêtez) Zacky ! Tu as gagné contre ce méchant psychopathe et tu vas de nouveau gagner un grand combat ce soir ! (Ça suffit !) Oui m’dame.. (Bon, il ne reste plus qu’un seul participant à ce match à quatre) Et il s’agit.. oh de Arthur Huxley ! Le Wrestler, l’ancien partenaire de Jack Lewis déboule sur la rampe, et semble concentré pour vouloir amener une victoire de son côté lui aussi (De tous ces lutteurs, il y en a un qui est clairement avantagé !) Ça c’est sûr et c’est mon garçon adoré !!

L’arbitre de la rencontre faisant ses débuts à la FGM, Corentin Boulard examine chaque lutteurs et fait sonner la cloche !

Bomber 21 : Célébration Arthur_huxleyBomber 21 : Célébration VsBomber 21 : Célébration Jack_lewisBomber 21 : Célébration VsBomber 21 : Célébration Zack_langdonBomber 21 : Célébration VsBomber 21 : Célébration Erik_the_surfer

Gros débuts de combats avec Arthur Huxley et Jack Lewis qui semblent se tester avec une prise de contact qui les envoie dehors, ils ne cèdent pas aux poings et vont vers les barricades alors que le combat commence comme un simple 1 vs 1 entre Zack et Erik. Erik déballe sa panoplie de prises de lutteurs et tente même un armera, mais le rookie a aussi plusieurs atouts dans sa manche et place plusieurs acrobaties et dropkick, ainsi qu’un magnifique Hurricanrana sur le surfeur des 7 Projects pour l’envoyer à l’extérieur et .. Diving Crossbody sur tous le monde dehors ! Zack enchainera avec des nombreux super kick sur ses adversaires mais se fera contrer par une lourde corde à linge de Jack Lewis. Le sergent et le Wrestler se feront alors face et s’échangeront un énorme panel techniques devant une foule conquise par tant de prouesse au sol, et alors que Arthur Huxley allait enchainer un Cloverleaf avec une german pontée, Erik va revenir dans le combat pour placer une senton sur les deux hommes. Les fans scandent le nom de Zack dans l’arme, ce dernier éjecte le surfeur avec un missile dropkick, mais se fait arrêter dans sa course par le duo de Lewis et Huxley avec un double surpassement. Lewis tentera son Final Order sur le rookie.. mais se fera surprendre par un petit paquet du Wrestler 1 .. 2 .. dégagement à temps. Les deux lutteurs s’échangeront de nombreux coups, et Erik The Surfer arrêtera la bagarre avec son Eri’kick sur Lewis ! Huxley poussera ce dernier sur Zack puis placera son Guillotine Chock sur le surfeur, il placera ensuite son Ankle Lock ! Les fans scandent « tap tap Tap » mais Zack Langdon revient et … Kneevolution ! Tombé 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueur : Zack Langdon

Quel combat magnifique ! (Il n’y a pas à dire, malgré ces derniers mois, Lewis et Huxley ne peuvent pas se piffrer) Eh oh ! Y’a mon fils dans le ring, vous pourriez applaudir comme moi ! (Rasseyez vous bon sang Ross !) Dans le ring on voit Arthur Huxley et Jack Lewis qui se regardent, alors que Erik The Surfer est ko à l’extérieur du ring. Zack Langdon lui semble repartir, tout content de sa performance et de sa victoire (Tu m’étonnes). Lewis s’approche et Arthur et.. les deux hommes se serrent la main, sous les applaudissements des fans qui semblent avoir bien adoré le match comme beaucoup…

… ??? Que se passe-t-il ? Les lumières se sont éteintes ? (Merci j’avais remarquée) On entend des notes de musiques, c’est un véritable spectacle qui se passe devant nos yeux, des lumières blanches, une véritable entrée, un lutteur qui fait ses débuts encore ce soir à Bomber ? … Oh dans le ring ! Un homme masqué apparait et attaque Jack Lewis par derrière ! … C’est … C’est Lucian Drake ! Lucian Drake est à la FGM ! Ce dernier vient de sécher son adversaire avec une lariat dans la nuque, Arthur Huxley tente alors de se débattre et.. quel SPEAR dévastateur il Il l’appelle le END of The World, la fin du monde a touchée Huxley en plein coeur et il se retrouve alors aux pieds de Lucian Drake. Ce dernier tend ses bras en guise de message.. et ne récolte que des hués de la foule !

On passe à autre Cho.. non, c’est pas vrai ! Lucian Drake, il attrape Jack Lewis au cou.. et Chockslam sur le tablier du ring ! Jack Lewis est coupé en deux, pas vraiment mais.. quel choc ! Ce dernier ne bouge absolument plus, alors que Lucian Drake regarde d’un air vil Huxley dans les yeux, et signale au Wrestler que ce n’est que le début. Il se prend un gifle sous l’ovation la plus totale de la foule, Arthur a encore de la vie en lui, et .. Il lui envoie sa main dans la bouche, Thank Him ! C’est ce que crie Lucian à son adversaire, alors qu’il lui frappe plusieurs fois la tête en appliquant cette Mandible Claw. C’est fini, Huxley ne répond plus, et Lucian se redresse et se met droit devant la caméra.. Le Eater Of World, sous les hués, est arrivé !

--- INTERLUDE ---

C'est déjà la fin du show, mais avant cela nous allons fêter le sacre du premier champion Breakout Star ! (Je sens que cela va être long). Il est accompagné des Brothers of Hell nouvellement arrivés à la FGM, et se font huer bien comme il faut par toute la foule. il dit qu'il avait promis de démolir tous ceux qui se dressaient sur son chemin pour atteindre la ceinture qu'il mérite. Et quand il a un objectif en tête, il l'atteint, peu importe le nombre de lutteurs qui tentent de l'en empêcher. Mustaine peut très bien s'acharner sur lui, il déclare être simplement le plus fort, et la ceinture trônant sur son épaule le prouve. Il déclare qu'à partir d'aujourd'hui, tout lutteur qui veut son titre devra se préparer au pire.

Son discours est interrompu par la musique des 7 Wonders Project, eux aussi accueillis par des huées. (Surtout Mr World qui tient le micro). Le manager du groupe exprime tout son désaccord sur le fait que Jackson mérite une ceinture gagnée dans un match à plus de deux lutteurs. Il ajoute que Kyle Smith Jr. aurait largement battu l'actuel champion dans une configuration de match simple en 1 contre 1. Kyle prend le micro à son tour et ajoute que son expérience dans la lutte amateur et sa technique font de lui un adversaire tout désigné pour prendre ce titre qui lui revient de droit et représenter la FGM comme il se doit. (Et bien les esprits commencent déjà à s'échauffer). Jackson Tyler reprend la parole et dit que s'il tient tant à vouloir son titre, il n'a qu'à venir le chercher, il l'accueillera comme il l'a toujours fait : en le détruisant en public.

Kyle semble prêt à en découdre dès maintenant mais la musique des Metal Heads retentit pour le plus grand plaisir de la foule. (Là ça va devenir intéressant). Mustaine, Layne et Zakk apparaissent à leur tour, et le Heart of Gold tient lui aussi un micro. Il dit que tant que Jackson continuera son entreprise de destruction, il sera là pour l'en empêcher puisque le GM n'est pas capable de gérer cette situation. Il prend cette mission à coeur, et le meilleur moyen pour lui d'arrêter Jackson est de lui ravir son titre. Jackson répond que Mustian a déjà eu des opportunités, y compris à CONSECRATION, mais il a lamentablement échoué. Alors il ne voit pas pourquoi il devrait accorder à un loser le droit de le challenger pour le titre.

Mustaine allait répondre vivement lorsqu'une autre musique retentit à nouveau, interrompant l'échange verbal. Cette fois, c'est le Ghetto World Order qui s'amène au grand complet, avec Don Mathias à leur tête ! Don s'exprime à son tour en disant qu'il a triomphé d'un destructeur à CONSECRATION, et qu'il n'aura donc aucun mal à en remettre un autre à sa place. (Il a en effet remporté son Street Fight contre Karl Volkov). Il ajoute que s'il veut un vrai challenge, il est à son entière disposition. Kyle et Mustaine le prennent mal, mais Don leur répond qu'ils ont déjà eu leur chance et qu'ils devraient maintenant laisser les grandes personnes discuter entre hommes.

La tension est à son comble, mais avant que tout ce beau monde s'en mettent plein la tronche, la musique du General Manager de la FGM retentit ! Sir William Acherman fait à son tour son apparition, calmant les ardeurs de tout le monde. (Mustaine le regard d'un air plutôt mauvais). Le GM annonce qu'un seul lutteur aura le droit d'affronter Jackson Tyler pour le titre Breakout Star, et qu'il sera décidé dans un #1 contender match la semaine prochaine entre Mustaine, Kyle Smith Jr. et Don Mathias. Mustaine lui demande avec véhémence si c'est tout ce qu'il a trouvé pour débloquer la situation, mais le GM lui rétorque que s'il veut arrêter Jackson, il sait maintenant ce qui lui reste à faire.

C'est sur cette décision que la musique du GM retentit à nouveau, coupant court à toute discussion. Et c'est sur un climat de tension entre les clans présents que ce show se termine ! C'était Ross Langdon, accompagné de Urumi, et nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Bomber ! Bonne fin de soirée à tous ! (Salut !)

Kro Products août 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.


Dernière édition par Legion le Dim 16 Aoû - 18:31, édité 1 fois

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 21 : Célébration Empty
MessageSujet: Re: Bomber 21 : Célébration   Bomber 21 : Célébration Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:51

Crédits :

- Defattaque :
=> Segment présentation Lucas et Gabin
=> Match Brothers of Hell vs Blizzard & Lee Ho Chan
=> Match B.S. Jones vs Choubak Hardi
=> Match Huxley vs Lewis vs Zack vs Erik
=> Segment Lucian Drake

- Legion :
=> Intro et mise en forme
=> Match El Corsario vs Dédé Simone
=> Segment Divine/Cypher
=> Match Highlanders vs Pretty & Dirty
=> Segment de fin

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 21 : Célébration Empty
MessageSujet: Re: Bomber 21 : Célébration   Bomber 21 : Célébration Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:51

Merci à toi et bonne lecture aux gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 21 : Célébration Empty
MessageSujet: Re: Bomber 21 : Célébration   Bomber 21 : Célébration Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:38

Bravo au booker et j'ai trouver tous les match très bon et les segments aussi j'ai adoré la fin.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 21 : Célébration Empty
MessageSujet: Re: Bomber 21 : Célébration   Bomber 21 : Célébration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 21 : Célébration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 137 : La direction en jeu
» Bomber 114 : Un nouveau
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 57 : Apothéose
» Bomber 121 : La chenille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: