L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ?

Aller en bas 
+3
Sharpy
Tragico Comoedia
julianinho
7 participants
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Empty
MessageSujet: Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ?   Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:03

Plutot que faire des news pour lesquelles je ne suis pas très inspiré cette semaine, je préfére lancé cette question. Après Honor and Glory beaucoup de feud vont se conclure, alors j'aimerais savoir qu'elle feud serai intéréssante pour l'après ?
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ?   Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:07

Les cabochrds contre les Beastlords

Légion contre Vileny...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ?   Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:45

Je veux un hell in the cell éliminatoire de 6 hommes, entre les gars de la SPW...

Tragico pour le titre...

Les cabochards au sommet de l'industrie...

Zora qui continue sa feud avec random et bozo...

En enfin, une déferlante de bon match, de la part de toute les nouvelles recrues...
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ?   Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:10

Citation :
Tragico pour le titre...

De toutes les suggestions,
voilà de loin la meilleure option :lol:

Mais sans rigoler,
tu me vois flatté!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ?   Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:21

Un team vs team qui permettraient de mettre plus d'actions en backstage, de faire des promos communes (afin surtout faisant intervenir les autres gimmicks).
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ?   Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:10

Pegase a écrit:
Un team vs team qui permettraient de mettre plus d'actions en backstage, de faire des promos communes (afin surtout faisant intervenir les autres gimmicks).

Tu veux dire une guerre de clans?
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ?   Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:49

Je pensais à une sorte de survivor series, une association momentanée.

Une guerre des clans, pourquoi pas. Mais est-ce que ce ne serait pas trop long, pas difficile de revenir en arrière ?
Les expériences de guerres des clans à la SOW m'ont échaudé je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Holley
Lutteur
Kévin Holley


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/04/2008

Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ?   Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:45

Moi j'aurai aimé la suite de Method vs Benji qui était parti super fort, mais ces dernier temps j'ai l'impression que le pauvre Cruz promotte dans le vide... Donc je lui souhaite une feud avec un partenaire qui lui répond ou un retour de Method !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ?   Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:35

Pegase a écrit:
Je pensais à une sorte de survivor series, une association momentanée.

Une guerre des clans, pourquoi pas. Mais est-ce que ce ne serait pas trop long, pas difficile de revenir en arrière ?
Les expériences de guerres des clans à la SOW m'ont échaudé je dois dire.

je suis du même avis...A la SOW, je me suis associé à Marvel et Fallen, tout en étant à la SWA...Car pour moi, les clans, c'est finit...
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ?   Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:42

Pegase a écrit:
Je pensais à une sorte de survivor series, une association momentanée.

Une guerre des clans, pourquoi pas. Mais est-ce que ce ne serait pas trop long, pas difficile de revenir en arrière ?
Les expériences de guerres des clans à la SOW m'ont échaudé je dois dire.

Hors-gimmick: Qu'est-ce que vous voulez dire? Car ceci est ma premiere fed alors je ne comprends pas pourquoi vous dites ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ?   Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:22

Disons qu'à la SOW, une guerre des clans à mal tourné...(Institute Vs D'sRA)

Mais les clans, c'est aussi une bonne chose...Surtout quand le respect est installé, comme ici...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ?   Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:08

Sharpy a écrit:
Disons qu'à la SOW, une guerre des clans à mal tourné...(Institute Vs D'sRA)

Mais les clans, c'est aussi une bonne chose...Surtout quand le respect est installé, comme ici...

Voilà !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ?   Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:43

Aimons nous les uns les autres, mais laissez moi Zora... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ?   Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:02

Sharpy a écrit:
Aimons nous les uns les autres, mais laissez moi Zora... Smile

hahahaha

Mais tu veux dire que les feuds devenaient personnelles quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ?   Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:49

Oui, un peu... les rivalités débordais en "Backstage" et une tension était présente...

De plus, l'emphase était vraiment mit sur les clans, vu que c'était des gros clans et certains e_fedder se sentaient délaissés...bien qu'ils n'aient jamais étaient évincés...Mais bon, quand deux clans, représente les deux tiers du roster actifs, y'a un hic et c'est pas compatible...
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ?   Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:00

Sharpy a écrit:
Oui, un peu... les rivalités débordais en "Backstage" et une tension était présente...

De plus, l'emphase était vraiment mit sur les clans, vu que c'était des gros clans et certains e_fedder se sentaient délaissés...bien qu'ils n'aient jamais étaient évincés...Mais bon, quand deux clans, représente les deux tiers du roster actifs, y'a un hic et c'est pas compatible...

Oh je vois!
Merci pour les éclaircissements!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ?   Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:40

Plutot qu'une guerre de clan directement, le mieu serai d'abord un clan seul, qui au fil des show se mets quelques lutteur a dos et au final, ces derniers finissent par s'allier et on termine la feud avec un Survivor Match.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ?   Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:44

Pegase, Sharpy et moi on a pas arrêter de faire des clans depuis qu'on est dans les e-feds, et moi même j'en ai crée un max à la SPW.
Institute / Devil's n'a pas mal tourné, c'est Sharpy et Kronos / Stunner & Kaoziun qui a mal fini, nuance. Stivers, petale et Sex Bomb sont des Devil's et les relations sont au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ?   Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions pour Honor & Glory
» HONOR & GLORY XII
» HONOR & GLORY IV
» HONOR AND GLORY VII
» HONOR AND GLORY II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: