L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HONOR AND GLORY VII

Aller en bas 
+5
Defattaque
Sharpy
Kate
Syd Filmore
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:13

FGB Presents






HONOR AND GLORY VII




Bonsoir à tous. Bienvenue à tous pour le plus grand PPV de l'année de la FGB: Honor & Glory. Déjà sa septième édition. Je suis Harry Wayland. ( Bonsoir à tous, ici William Shadok ). Mark Nichols, JiJi et Thomas Hardy sont en coulisses pour prendre la température parmi les lutteurs. Tout le monde est excité aujourd'hui et pour cause: une victoire durant le PPV garanti une entré au main-event: le Only One Survives pour le titre suprême. Y sont déjà qualifiés d'office: Tragico Comoedia en quête d'un troisième titre suprême et d'une seconde victoire dans ce type de match, Stanley Rosenbaum, décidé à récuperer une seconde fois son titre, Randy MadDarkness le champion en titre, c'est important de le savoir, parce lorsqu'on le voit, ce n'est pas forcément évident. ( Il y a aussi le Bouffon Noir, Azrael et Lord Zodiac ).






Notre PPV débute avec le championnat par équipe. Match retour entre los Guerreros de l'Amor, désireux de récuperer leurs ceintures gagnés par M Cube et Julianinho lors d'ABANDON VII, le dernier PPV.
Ce sont les challengers, anciens détenteurs des titres, Los Guerreros de l'Amor, composé de Chico Rico et de Latino Lover, qui font leur entrée. La bonne humeur semble de mise parmi les deux hommes. Ils avancent vers le ring, saluant les fans, charmant quelques groupies. Dans le ring, on retrouve l'arbitre du match, à savoir Ilya Raspoutine.
Los Guerreros de l'Amor sont dans le ring et font réagir le public mais la musique de M Cube ne tarde pas à résonner et le multi-titré fait son apparition avec son manager et partenaire par équipe, Julianinho.
Les deux hommes avancent vers le ring. M Cube nous la joue bauté mystérieuse vis à vis des fans féminins tandis que le Crazy Kid les drague ouvertement. Je vous laisse deviner qui a le plus de chance d'emballer ce soir. ( Nous n'avons dans ce match, pas seulement un duel pour les titres mais bel et bien aussi un combat de popularité vis à vis de la gente féminine ). Oui, Latino Lover n'a rien à envier niveau charme à quelqu'un comme M Cube. Chico Rico, un peu moins. Julianinho, pas du tout. ( Là, vous êtes de mauvaise foi vis à vis du Crazy Kid, mais cela n'est pas nouveau ).
Les champions par équipe arrivent dans le ring et enlèvent leur ceinture pour les donner à l'arbitre, avant de prendre la pause pour les fans. Toujours les femmes. Les mecs, ils s'en foutent. Sauf peut-être - sûrement même - Julianinho. ( Hinhin ).
Les deux équipes finissent par rejoindre leur coin respectif tandis que sonne la cloche.



TITRE PAR EQUIPE
LOS GUERREROS DE L'AMOR VS M CUBE & JULIANINHO



Pour débuter, nous aurons un face à face entre M Cube et Latino Lover. Ce dernier propose d'entrée une épreuve de force. M Cube l'accepte. On prend son temps avant de faire entrer en contact chacune de leur mains... Fin du contact. Les deux hommes se collent l'un à l'autre, tentant de prendre l'avantage sur l'autre. M Cube parvient à faire reculer Latino Lover mais ce dernier le surprend avec un coup de genou dans l'estomac. M Cube se penche en avant, se tenant le ventre. Latino Lover en profite pour lui frapper la colonne vertébrale d'un coup d'avant bras, avant de lui redresser la tête par le menton et lui asséner une solide droite. M Cube recule, légèrement sonné. Enfourchement. Brise cote. On laisse M Cube rouler au sol et on fait le changement avec Chico Rico.


M Cube se relève alors qu'il est rejoint par Chico. Ce dernier lui fait subir une prise de tête mais le champion parvient à repousser Chico Rico qui se met à courir dans les cordes. Powerslam par M Cube qui met Chico Rico au tapis. M Cube se relève, sous les applaudissements de son partenaire/manager, Julianinho.


Chico Rico se redresse mais M Cube lui chope le bras et l'oblige à se relever plus vite. On le projète dans les cordes. Surpassement réussi. On tente le tomber mais Chico Rico se dégage de suite. Les deux adversaires se relèvent. Coup de pied dans l'estomac du Guerrero de l'Amor. On l'oblige à venir dans le coin où l'on fait le relais avec le Crazy Kid. On maintient les bras de Chico Rico en arrière alors que Julianinho arrive dans le ring. Atemi qui résonne dans la salle. M Cube lâche son adversaire et retourne derrière les cordes tandis que le Kid administre quelques droites au visage de Chico Rico avant e le mettre à terre via un dropkick. C'est le tomber mais Chico Rico se dégage de suite.


Les deux hommes se relèvent. Julianinho griffe le visage du Guerrero de l'Amor avant de le projeter dans les cordes. Enfourchement. Brise dos. Nouveau tomber. UN... Dégagement. On remet Chico Rico debout et on le place pour un marteau pillon. Surpassement réussi par Chico. Julianinho se relève, surpris... et se mange à son tour un dropkick. Il roule sous les cordes et s'écroule hors du ring. Chico Rico quitte le ring à son tour. Le Crazy Kid se relève mais Chico Rico l'envoit sous les cordes pour lui faire regagner le ring. Il va pour le rejoindre mais alors qu'il passe les cordes, Julianinho lui frappe le dos, les deux poings liés ensemble. Chico Rico s'écroule.


Le Crazy Kid refait le changement avec M Cube. Ce dernier voit Chico Rico se relever, se placer dans le coin. Flip flap et splash de M Cube sur le Guerrero de l'Amor qui s'écroule tête la première sur le tablier du ring. Latino Lover est consterné. ( Il a envie d'y retourner mais ce n'est pas gagné ).


M Cube le tire par la jambe pour le ramener au centre du ring, le tourne sur le dos et fait le tomber. UN... DEUX... Latino Lover vient de casser le tomber par un coup de pied sur le dos du champion. Julianinho arrive dans le ring mais l'arbitre lui demande de se calmer et de retourner dans son coin. Au même moment, Latino Lover en profite pour relever M Cube et effectue un enfourchement suivi d'un écrasement au sol. Il retourne dans son coin au moment où l'arbitre revient à s'interesser aux lutteurs légaux.


Chico Rico est en train de ramper vers son coin mais M Cube se relève déjà et oblige le Guerrero de l'Amor à faire de même. On le tient par derrière par le crâne et on le fait partir en arrière. Brise dos. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement. On le relève à nouveau... Enfourchement. Mais Chico Rico se débat alors que M Cube le place pour un piledriver... et il retourne la prise à son avantage. Piledriver sur M Cube. Les deux hommes sont à terre et l'arbitre se met à les compter.


Latino Lover tape sur le turnbuckle pour faire réagir Chico Rico. On en est au compte de deux, non trois. Chico Rico est en train de ramper vers le coin de son équipe... QUATRE... M Cube est encore sonné. ( On aurait du lui faire subir le tomber, c'est dommage ). CINQ... Latino Lover est proche... SIX... M Cube commence à se redresser... SEPT... Le changement est fait. Latino Lover se projète par dessus les cordes pour entrer dans le ring. Au même moment, M Cube se relève... et se mange une droite. Julianinho pénètre dans le ring pour calmer le Guerrero de l'Amor mais se fait virer avec une autre droite. M Cube revient à la charge. Droite à nouveau qui le renvoie au sol. Et dropkick sur Julianinho qui est expulsé du ring.


Latino Lover laisse M Cube se relever et le projète dans les cordes. Spinebuster !!!! On fait le tomber. UN... On va avoir de nouveaux champions... DEUX... Dégagement. ( Vous avez tendance parfois à vous laisser submerger ). C'est pas moi qu'il faut commenter, Shadok.


On relève M Cube et on l'envoie dans le coin. Latino Lover prend un élan... attrape M Cube et... planchette japonaise. Latino Lover se relève et fait comprendre aux fans qu'il est prêt à en finir et redevenir champion par équipe de la FGB pour la seconde fois. M Cube se relève. Latino Lover attend qu'il soit parfaitement en position... ( C'est à dire debout quoi ). On le soulève pour le Buenas Noches mais M Cube se débat et le Guerrero de l'Amor est obligé de le laisser revenir sur le sol. M Cube réagit au quart de tour. Dès ses pieds sont à terre, il fait subir un stunner à son adversaire qui se retrouve à terre. On fait le changement avec Julianinho qui a un dropkick contre lequel se venger.


Le Crazy Kid relève Latino Lover et lui balance des coups répétés au crâne. ( Il se prend pour un boxer ). On projète le mexicain dans les cordes. Surpassement... sauf que Latino Lover retombe sur ses pieds alors que Julianinho, égal à lui même, vante ses mérites à la foule. M Cube lui demande prestement de se retourner. Il se demande ce qui se passe... Il se retourne... Latino Lover lui fait bhou. Coup de pied dans l'estomac... Coupe-diamant sur le Kid. Latino Lover puisse dans ce qui lui reste de force pour s'élancer vers son partenaire et fait le changement. Chico Rico grimpe sur le haut de l'apron. Double rotative sault... M Cube est dans le ring et pousse Julianinho. Chico Rico s'écrase sur le sol. Latino Lover fonce sur M Cube qui se baisse en tirant les cordes. Latino Lover est expulsé du ring. Julianinho se relève, se demandant ce qui se passe. Chico Rico se tient les cotes mais se relève. M Cube le surprend avec le M Final. Alors que Chico Rico est projeté en arrière, il se prend au crâne le Super Kick de Julianinho. Chico Rico est à terre et je ne pense pas qu'il va se relever. Julianinho fait le tomber. Latino Lover tente de revenir sur le ring... UN... Droite de M Cube sur Latino Lover qui tombe du rebord où il se trouvait... DEUX... TROIS.


Spoiler:




On retrouve JiJi en coulisses avec son premier invité de la soirée, à savoir nul autre que Stanley Rosenbaum, dans sa toute première interview depuis ses problèmes avec Kult Hogan.


JiJi: Stanley, on ne vous a pas entendu beaucoup ces dernières semaines. J'aurais aimé avoir enfin une réaction après que Kult Hogan vous ai mis face avec ce qu'il a trouvé dans votre cassier...


Stanley Rosenbaum: Kult s'est donné le droit de fouillé dans mes affaires. Un ami fait-il cela ? Kult a décidé de me juger alors que la FGB a clairement établis que l'enquête était terminé et qu'on ne devait pas revenir dessus. Kult est-il jaloux de moi ? As-t-il pris enfin conscience qu'il ne sera jamais à mon niveau ?


JiJi: Vous ne répondez pas vraiment aux questions au sujet de cette affaire de stupéfiant...


Stanley Rosenbaum: Mais pauvre abruti, tu n'écoutes pas quand on te parles ? La FGB ne veut plus en entendre parler.


JiJi: Cela vous arrange bien, non ?


Heu... JiJi, fait gaffe tout de même. ( Il joue sa peau là ).


JiJi: Bon, passons au problème suivant. Vos actes contre Hogan, le fait de l'avoir forcer à prendre des produits, a vu la majoirité des fans vous tourner le dos. Hors, il existe encore une petite frange de fidèles qui soutient que vous êtes victime d'un complot.


Stanley Rosenbaum: Un complot ? Un complot ! Ah ah... Non mais franchement. Et ces gens se prétendent mes fans ? Il faudrait peut-être qu'ils ouvrent les yeux. On n'est pas dans une série télévisée. Il n'y a pas de complot. Et contrairement à ses séries, il faut qu'ils pigent qu'il n'y a pas de héros. Je suis un homme. J'ai fait des choses biens que la majorité des gens ici semblent avoir oublier. J'ai fait des erreurs que la plupart veulent me voir payer jusqu'à la fin de mes jours. Ce n'est pas une série, c'est la vraie vie. Les gens sont faux. Ils sont menteurs, envieux. Les héros n'existent pas. On me jète la pierre car j'aurais trompé les autres ? Mais regardez vous dans une glace bande de veaux. Qui croyez vous être pour être meilleur que moi ? Je sais qui je suis. Je sais ce que j'ai fait. Contrairement à vous tous, je ne me cache pas. Kult Hogan vit dans ce monde où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Un monde où faire ses prières et prendre ses vitamines nous rend heureux. Ce monde là n'existe pas. Hogan balance ses conneries. Tout le monde les suit. Tu crois JiJi que je m'en veux de "tourner le dos" à ces gens là ? Qu'ils crèvent dans leur fange.


JiJi: Ah, vous en êtes à piquer les répliques de Kronos.


Stanley Rosenbaum: Aujourd'hui, je ne pense même plus à ce match contre Hogan. Je vais le battre puisqu'il faut bien m'en débarasser. La seule chose qui m'interesse, c'est le Only One Survives auquel je suis déjà qualifié. Ce qui m'interesse, c'est reprendre mon titre. Randy ne m'a jamais vaincu et je le vois se pavaner avec ma ceinture. Cela doit s'arrêter. Et pour cela, je dois mettre fin à Hogan, pour être sûr d'avoir la paix au Only One Survives. Alors faites vos prières, prenenz vos vitamines, ou bien ne faites rien de tel. De toute façon, Hogan va chuter. Randy va chuter. Et vous verrez que rien n'y fera, car je redeviendrais champion suprême.


De belles promesses de la part d'un sale type. ( Moi, il me fait pitié ). Vous faites vous même un peu pitié, vous devez donc vous sentir proche. ( Gnagnagnagna ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:15

Gros match désormais avec le From Gutter to the Ring. Plusieurs lutteurs sont dehors de la salle, sur le parking. Leur but: être le premier à arriver dans le ring pour se mériter une place pour le Only One Survives. Regroupé dans un cercle, on retrouve MJ Price, TaxMan, Casimir, les Bi-Croquants, Richard Vault, Nathaniel Hurt, Mad Mad Crazy, Kate, Toby Megätohn et Black Lotus, le Sangri-La Master de retour à la FGB. On retrouve Ilya Raspoutine, André Saucisson, Matthew Lange, Jonas Sanoj et Kenneth Slip, ainsi que quelques officiels dont je ne connais pas le nom, et on s'en fout, afin de vérifier que tout se passe bien et de suivre quelques lutteurs afin que... bah... que tout se passe bien. ( Piotr est dans le ring et attend patiemment qu'un lutteur ne le rejoigne pour signifier la fin du match ).
Le match peut commencer donc.



FROM THE GUTTER TO THE RING MATCH
MJ PRICE VS TAXMAN VS KATE VS CASIMIR VS GALAAD VS GRANDGOUSIER VS RICHARD VAULT VS TOBY MEGÂTOHN VS NATHANIEL HURT VS MAD MAD CRAZY VS SHANGRI LA MASTER BLACK LOTUS



C'est parti pour le gros bordel. Casimir tente de faire peur à Kate qui ne préfère pas le regarder, sûrement pour éviter de trembler. ( MJ Price est déjà en train de courir mais Richard Vault est à sa poursuite ). Non, le texan vient de se faire attraper par TaxMan qui lui demande un impot sur la richesse. Nathaniel Hurt et Mad Mad Crazy s'en prennent à Galaad mais Grandgousier s'en mêle et pousse à terre Mad Mad Crazy avant de s'en prendre à lui, pendant que Galaad répond aux attaques de Nathaniel Hurt. Price est déjà en avance, mais Toby Megätohn le suit de près. ( Je sens que cela ne va pas être évident à commenter, comme match ).


Black Lotus  est en train de suivre MJ Price également, dans l'espoir de le rattraper. Personne ne fait attention à ces trois là. Nathaniel Hurt est en train de s'énerver sur Grandgousier mais ce dernier n'a pas l'air très receptif à ses coups et lui balance un coup de boule qui sonne le poulain de Kronos. Galaad quand à lui a repris ses sens et échangent des droites avec Mad Mad Crazy. ( Toby et Black Lotus se mettent sur la tronche ). Aïe, il n'y a donc personne pour s'occuper de MJ Price. ( Je ne le vois déjà plus ). Il est peut-être déjà entré dans la salle.


Kate s'est débarassé de ses peur en balançant un coup de pied circulaire dans la tronche de Casimir et s'en va à son tour tandis que personne ne semble prendre l'avantage entre les Bi-Croquants et la bande à Kronos. ( Etrangement absent d'ailleurs ). Il n'a rien à foutre là de toute façon. Une caméra nous montre devant l'entrée du bâtiment: Toby a rattrapé Price et vient de l'envoyer s'écraser sur le mur. Black Lotus arrive à son tour et empêche le suédois de pénêtrer dans la bâtisse. Il le tourne vers lui et lui administre des droites. Megätohn tente de se défendre alors qu'on, aperçoit au loin Kate qui approche.


Pendant ce temps, faut vraiment avoir l'oeil partout, Richard Vault a proposé une alliance avec TaxMan, alliance pécuniaire. Le collecteur de taxe a donc décidé de lui foutre la paix, laissant le texan partir à son tour en direction du bâtiment. ( Reste donc la bande à Kronos et les Bi-Croquants, là c'est vraiment à ceux qui se feront rétamé par les autres ). On sent que les Bi-Croquants se défendent plus qu'ils ne se sentent concerné par la colère à leur encontre de Nathaniel Hurt. Mad Mad Crazy vient de foutre la paix à Grandgousier car il a vu une bestiole par terre et a décidé de la suivre. ( Ce n'est vraiment pas gagné ). Les Bi-Croquants sont donc à deux sur Nathaniel Hurt. Casimir ne semble plus être là non plus. TaxMan est également parti vers le bâtiment.


On y revient d'ailleurs, alors que Toby Megätohn est parvenu à prendre l'ascendant sur Black Lotus après un méchant coup de poing dans l'estomac. Il le tient par l'arrière du crâne et tente de le lui éclater sur le mur. Black Lotus se retient et donne un coup de coude au suédois, l'obligeant à le lâcher. ( Hey MJ Price est en train de ramper à l'intérieur du bâtiment ). Kate arrive à son tour alors que Black Lotus tente de projeter Toby Megätohn sur le côté. Ce dernier renverse la projection, l'attire à lui. Belly to belly suplex. Ouch... Je crois que le crâne de Black Lotus a touché de manière vilaine le sol. ( Ouais, j'ai entendu un bruit désagréable ). Toby fait face à Kate qui, grand sourire, lui rappele qu'il faut laisser les femmes passer d'abord, question de galanterie. ( Je doute que Megätohn veuille être galant ). Surtout que Richard Vault est en train d'approcher, ainsi que Casimir. Ah non, Casimir empêche Vault d'avancer en lui matraquant le dos. ( Et je vois TaxMan avancer encore plus loin ).


A l'entrée du bâtiment, Kate vient de surprendre Megätohn avec un coup de pied circulaire... Quelle puissance ! Toby vient de passer à travers la vitre de l'entrée. ( Au moins, il est entré avant Kate ). Elle est dangereuse l'air de rien. ( Elle vient de l'école Sinistre après tout ). Kate pénètre à son tour dans le bâtiment; MJ Price n'est pas visible. ( Il a pris de l'avance, le malin ). Les officiels vérifient l'état de Megätohn et d'autres sont aller dehors pour voir celui de Black Lotus. Kate avance vers un corridor alors que dehors Casimir est pris à parti par TaxMan, venu aider Richard Vault. 


Casimir est matraqué par des taxex et autres impots sur le revenu ce qui permet à Vault de s'éloigner. Si même TaxMan s'y met pour aider les riches, on n'est pas dans le caca. ( C'est classe ). Casimir essaye de le repousser à grand coups de citations étranges et terribles ( et de droites aussi ). Kate, pendant ce temps, suivi d'une caméra tourne à un angle et... oui, on voit au loin, MJ Price se faire matraquer par les quatre gardes du corps de Richard Vault. ( Un guet-apen ). Ce saligot. Il arrive à avoir TaxMan de son côté et maintenant ses propres hommes se mêlent du match. MJ Price, aussi doué soit-il, ne peut pas grand chose contre quatre hommes. Kate semble réfléchir à un moyen de passer quand elle entend du bruit et se cache derrière des caisses de rangement. C'est Vault qui arrive, satisfait de voir ses hommes agir. Il les rejoint et se moque de MJ Price, à terre.


Il fait signe à Jax Virgil de le relever. Celui-ci s'exécute. Richard Vault se moque de lui alors qu'il est sonné... quand soudain Galaad et Mad Mad Crazy surprennent Stone et Sloane. ( Les deux ensemble ? Surprenant ). Mad Mad Crazy fait un peu ce qu'il veut, surtout que Kronos n'est pas à proximité pour le surveiller. Zack Kage tente d'intervenir mais voilà Nathaniel Hurt qui frappe Richard Vault par derrière. Il s'effondre près de MJ Price. Jax Virgil va pour le frapper mais il reçoit le coup sur le haut du crâne qui l'envoit au pays des songes. Galaad pousse Jack Stone sur Zack Kage alors que Mad Mad Crazy essaye d'arracher les cheveux de Sloane. ( Pour ce qu'il en a ). Ce type n'a vraiment que ça à foutre. ( Et Kate ? ) Justement la caméra nous montre sa cachette: elle n'est plus là. ( Il me semblait bien ). Quoi donc ? ( Je crois que je l'ai vu passé en catimini quand Nathaniel Hurt s'est ramené et a frappé le texan ).


La caméra nous montre maintenant Toby Megätohn, le visage en sang... Il est en train de gravir un escalier. ( Il a pris un autre chemin ). Il passe un rideau et le public le salue. ( Il n'est pas seul ! ) Effectivement, Grandgousier est passé par là aussi. Il est en train de descendre en direction du ring mais Toby lui arrive dessus, se cramponnant sur le dos, avec une prise de tête. ( Oh là, ils risquent de tomber et la descente va être dure ). Grandgousier le fait passer par dessus sa tête. Toby s'écroule dans la foule, descendant la pente qui mène vers les barrières de sécurité. ( Je crois que c'est très mal pour lui, vu ce qu'il a déjà pris ). Même si il n'avait pas subi un voyage à travers une vitre, je m'inquiéterais tout autant pour sa santé. HEYYYYY. Grandgousier se fait matraquer mais cette fois-ci, c'est par Kronos. ( Mais qu'est ce qu'il fait là ? ) Le manager de Hurt et de Mad Mad Crazy ne pouvait vraiment pas rester dans son coin. Il matraque le dos du Bi-Croquant alors qu'on voit au loin, dans le corridor d'accès Kate. C'est elle qui va rejoindre le ring la première. Pour son premier PPV, elle va participer au main-event et avoir une chance pour le titre suprême de la FGB.


Pendant ce temps, Kronos est parvenu par matraquage à obliger Grandgousier à poser un genou au sol. Ah, ça y est, il a vu Kate qui approche du ring. Il descend comme un fou mais Grandgousier lui attrape la cheville. Kronos tombe en avant et dévale la pente, pour rejoindre Toby. ( On va avoir du cadavre ).


Kate est devant le ring, tout contente. Elle salue les fans... ( Ah non derrière toi Kate ). Elle semble sentir une présence et se retourne. Ecrasement sur le rebord du ring par Casimir qui vient de taper un sprint. On voit en même temps, via une seconde caméra que la bande à Richard Vault, en coulisses, a été mis à mal et que Mad Mad Crazy.. nettoie le sol avec un balai. Il mime même la sorcière. TaxMan arrive et demande une taxe pour son nouveau rôle. Mad Mad Crazy ne comprend pas et se prend une mandale. ( On ne discute pas des masses avec TaxMan aujourd'hui ). TaxMan se dirige vers la salle où se déroule l'action. ( Hey regardez sur la rampe d'accès ). Nathaniel Hurt et Galaad sont sur la rampe et s'échangent des droites alors que Casimir monte sur le rebord du ring. Ouch... Kate a réagit et l'a fait glissé. Mais comment fait elle pour ne pas avoir peur de Casimir ? Ce dernier s'écroule aux abords du ring. Kate attrape les cordes et se hisse à son tour sur le rebord mais alors qu'elle commence à passer les cables, Casimir lui tire à son tour la jambe et la vire du ring. Aïe !!!! La pauvre Kate vient de se cogner face contre terre.


Et Nathaniel Hurt vient d'être projeté hors de la rampe, s'écrasant sur le bitume. TaxMan apparait et se précipite sur Galaad. Surpassement. TaxMan tombe de la rampe à son tour et s'écrase sur Nathaniel Hurt. Galaad court vers le ring... Casimir y grimpe. Il passe les cordes. C'est terminé !!!! C'est fini !!!! J'en tremble !!!! La clche retentit annonçant la fin du match.


Spoiler:





En coulisses, nous retrouvons Fulken. Est-ce vraiment utile ?


Fulken: Alors c'est quoi l'excuse du jour ? Pourquoi n'étais je même pas dans le From the Gutter to the Ring ? Je ne suis pas assez "bankable", c'est ça ? TaxMan ou... hum... Black Lotus ont plus de charisme ? Ils font plus vendre ? Depuis le dernier passage du Shangri La Master, il y a eu combien de victoires ? Et ce TaxMan, la dernière fois qu'on l'a vu lors d'un show, il s'est fait explosé. L'avant-dernière fois, il s'est fait explosé. On se moque de qui alors ?


( Je dois avouer qu'il n'a pas tout à fait tord ). J'ai bien peur d'être d'accord mais chut. Faut pas que ça se sache.


Fulken: J'ai beau ouvrir ma gueule, je n'ai même pas la sensation que je dérange. Il semblerait qu'ici personne ne m'écoute. Je n'ai pas la carrière de Tigerclaw, on ne m'en laisse pas l'occasion. Je n'écris pas l'histoire comme Mark Gaillard, on ne me laisse pas ma chance pour cela. Je n'ai pas la tchatche du champion suprême soi-disant, puisqu'on me laisse à peine du temps d'antenne. C'est simple, à la FGB, on me prend pour le grouillot de service.


On va peut-être poursuivre notre PPV. On a bien compris ton message Fulken.


Fulken: Ouais, je parle dans le vide dans cette fédération, mais...


Il n'est pas décidé à se taire.


Fulken: ... la FGB va commencer à le regretter. C'est une promesse. Je suis le trésor de cette fédération mais les membres ici sont trop jaloux pour me laisser le prouver. On refuse que je brille sur le ring parce qu'on a peur de paraître tout petit face à moi. Prends garde FGB, c'est toute ta fédération qui risque de paraître petite bientôt.


Comme si tu étais le premier à vouloir nous le faire croire. ( On repart sur le ring ). Non, vous restez là vous. ( C'était une façon de parler ). J'ai hâte de connaitre votre façon de vous taire. Comme pour Fulken.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:41

Nous allons assister maintenant au combat entre Axel Roy et Mark Gaillard.
Le Professeur fait son entrée, bien décidé à mettre notre ami suisse au placard. Il prétend qu'il n'y a que la retraite en guise d'avenir pour Gaillard. Ce dernier doit prouver que Roy a tord et surtout tout faire pour se qualifier pour le Only One Survives. Quatre fois champion Bloody ( et homme à abattre ayant le plus de victoires ) et toujours pas une seule participation à un Only One Survives en plus de cinq ans. C'est triste. ( Mais aujourd'hui, il va y parvenir. Et pourquoi pas, devenir le nouveau champion suprême ). Comme vous portez la guigne, je crains le pire pour Gaillard.


Axel Roy est dans le ring, en compagnie d'un arbitre quelconque. ( Il s'agit de Kenneth Slip ). C'est bien ce que je dis: quelconque.
La musique de Mark Gaillard entame ses premières notes. L'horloger suisse fait son entrée sous le titantron. La cloche dans une main, la tablette de chocolat dans l'autre, enfin, du moins ce qui y en reste, Mark Gaillard descend de la rampe, bien décidé à prouver à tout le monde qu'il va vaincre la malédiction qui veut qu'il perde à chaque Honor & Glory VII. ( L'année dernière, pire que tout, c'est contre le lutteur de la SOW, Draven, qu'il a perdu ). Ouais, ça la fout mal de se faire attaquer par la SOW et de perdre. Malgré tout, j'ai confiance cette année. Après tout, il affronte Axel Roy. ( Il ne faut surtout pas le sous estimer ).


Mark Gaillard rejoint le ring après avoir déposé sa cloche sur les marches de l'escalier en métal. ( Quand à la tablette, c'est simple: elle est en train de se dissoudre dans son estomac ). Il va finir ses jours gros ce type. ( Il en est encore loin, surtout de la retraite, n'en déplaise à Axel Roy ).
L'arbitre dont on se fout de l'identité... ( donc Kenneth Slip ) demande à ce que l'on fasse retentir la cloche. Je suis étonné de voir que quelqu'un l'écoute. ( Vaut mieux, c'est l'arbitre ).



AXEL ROY VS MARK GAILLARD



Mark Gaillard et Axel Roy se tournent autour avant d'entrer en contact. ( On dirait deux titans qui... ) Non arrêtez, vous allez dire une connerie. ( Mais laissez moi au moins finir ). Déjà, on dirait pas deux titans, donc vous allez dire une connerie. ( Mark Gaillard est en train de repousser Axel Roy vers les cordes ). Non, il revient au centre du ring, Mark Gaillard ayant du mal à résister au retour gagnant du Professeur. On se repousse mutuellement. On se dévisage. Le Professeur a un rictus moqueur, guère apprécié par Mark Gaillard, mais il préfère prendre sur lui. Il fait bien. Il ne faut pas se laisser avoir par de telles provocations.


Axel Roy tente de l'attraper, mais on sent surtout plus de provocation qu'une réelle envie de le choper. ( Vous avez une façon de présenter les choses ). Mark Gaillard bondit vers les jambes d'Axel Roy. Voilà le résultat: c'est lui qui surprend le Professeur qui tombe à la renverse, écrasé par le poids du suisse qui lui matraque la face de coups de poings. Les deux bras en défense devant son visage, Axel Roy tente de limiter les dégâts sur sa personne. Mark Gaillard se relève et oblige Roy à se relever. Enfourchement... et porté au dessus de la tête. On le laisse retomber sur le dos comme un vulgaire déchêt. Axel Roy se redresse, se tenant le dos. ( Et un cri de douleur en sus ).


Mark Gaillard l'attrape par le bras et l'envoie valdinguer dans les cordes. Clothesline esquivée par Axel Roy qui continue sa course. Gaillard part de l'autre côté et s'envole vers Roy ensuite... coup de bélier qui met le Professeur à terre. Mark Gaillard le laisse se relever mais le ceinture par derrière. German suplex parfaitement exécutée. Axel Roy subit le tomber. UN... Dégagement du Professeur.


Les deux hommes se relèvent. Mark Gaillard attrape le bras d'Axel Roy. Tortion de son membre... Elongation suivi d'un coup de bélier sur le Professeur. Ce dernier réagit en attrapant à son tour le bras du suisse et l'expédit dans les cordes... oh, jolie souplesse arrière de la part d'Axel Roy. Accordons lui cela. Il tente le tomber. UN... Dégagement de Mark Gaillard.


Axel Roy se relève et prétend à l'arbitre qu'il a compter trop lentement. ( N'importe quoi. Il a juste eu le temps de taper une fois que Gaillard se relevait. Quelle mauvaise foi. On dirait vous, Harry ). Je ne vous écoute pas. Le Professeur finit par s'interesser à nouveau à son adversaire, surtout qu'il vient de se relever pour le surprendre par derrière. ( C'est une bonne façon de revenir dans le match ). D'un revers de la main sous le menton, il le fait partir en arrière. Le dos de Roy s'écrase sur le genou de Mark Gaillard qui tente à son tour le tomber. UN... DE... Dégagement. Mark Gaillard relève son adversaire mais celui-ci le surprend à son tour avec un coup de genou dans l'estomac. Souplesse costale qui met l'Horloger au sol. Axel Roy accuse maintenant l'arbitre d'avoir essayer de compter trop vite. ( Faut qu'il se décide ). Cela dépend de qui se prend le tomber je crois. ( Le fait est que Slip semble en avoir marre ). Ah vous trouvez ? Ce n'est pas en faisant la grimace, du moins une de plus, qu'il va se faire respecter, croyez moi.


Mark Gaillard se relève mais cette fois-ci Axel Roy l'a vu. Le Professeur prend un élan. Mark Gaillard balance une droite, elle est esquivée. Roy lui passe dans le dos. Neckbreaker qui met le suisse à terre. Axel Roy tente un tomber. UN... DE... Dégagement du suisse. On le relève. Fireman carrying. On se précipite vers les cordes. Coup de la guillotine sur la troisième corde. Mark Gaillard reste sur les cordes. Elan d'Axel Roy... Ce dernier atterit sur le dos de l'Horloger des rings. ( Il se croit au rodéo ? ) L'arbitre compte les deux hommes dans les cordes. Axel Roy tire sur les épaules de Gaillard pour l'y enlever, le poussant au sol. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Axel Roy se remet debout et se dirige vers le coin. Mark Gaillard ne semble guère décidé à bouger. Axel grimpe en haut de l'apron... Il se jète les poings liés sur le suisse... qui subitement lève le pîed. Axel Roy se cogne le menton dessus et s'écroule après un tour sur lui même. Gaillard rampe vers son adversaire... et le couvre. UN... DEUX... Dégagement à presque trois.


S'aidant des cordes, Mark Gaillard se relève. Axel Roy se redresse peu à peu. Coup de pied de Gaillard sur le crâne de Roy. L'arbitre lui demande de lâcher les cordes. Mark s'exécute, demandant pardon. ( Il est poli. C'est rare dans ce métier ). On relève Axel Roy. Projection dans les cordes... Mark Gaillard part de l'autre côté... Double dropkick. Les pieds de chacun se sont touchés. Ils se relèvent tout deux. ( C'est à celui qui sera le plus rapide ). Clothesline esquivée par Mark Gaillard. Axel Roy se retourne... et esquive à son tour une droite... ( Argh ). On ceinture par derrière le suisse. Il s'en défait et ceinture à son tour le Professeur. Coup de pied arrière dans les parties. L'arbitre n'était pas bien placé pour le voir. ( Oui mais vu la tête de Mark Gaillard, il a compris de quoi il en retournait ). Axel Roy lui dit qu'il s'imagine des choses alors qu'il redresse la tête de Mark Gaillard pour une droite... mais le suisse lui écrase le pied et repousse Axel Roy. Nouvel élan de Mark Gaillard... Axel Roy se place au sol et le suisse lui passe par dessus pour continuer sa course mais il se relève de suite et Mark n'a pas le temps de revenir qu'Axel Roy est déjà sur lui. Arm triangle choke !!! ( Mark est mal engagé là ). L'arbitre lui demande si il souhaite abdiquer... Il n'a aucun moyen d'attraper les cordes, pas dans cette position... Axel Roy ne lâche pas d'un iota la pression... et oui, il fait signe de la tête: il abandonne ! ( Oh non ).


Spoiler:





Nous avons maintenant une jolie vue du ciel du Halle Tony Garnier à Lyon. ( C'est zolie avec toutes ces lumières ). Ouais ouais, pas de quoi se trémousser de plaisir aussi. ( Vous tenez un curieux langage ).




Bon, retour à l'action avec l'arrivée de Madriana Williams, toujours invaincu, et accompagnée par Davey Cruz, son manager. La jeune femme, toujours invaincu, n'a pas apprécié les blagues de Lemmy Killkiller et de son manager, Kurt Copain, affirmant qu'elle était morte. Humour douteux certes. ( Certes, oui, mais depuis, Madriana a fait comprendre à Lemmy qu'elle était bien vivante ). Killkiller lui a signifié qu'il l'avait compris après lui avoir coûté le match pour les qualifications au Only One Survives. Résultat: ils s'affrontent aujourd'hui tout deux, chacun espérant avoir sa chance tout à l'heure pour le titre suprême lors de notre main-event.


Madriana Williams pénètre dans le ring où on y retrouve Piotr, l'arbitre de ce match. Davey Cruz est aux abords. Et Living In The Past de Motorhead résonne annonçant l'arrivée de notre rocker. ( Entrainante, cette chanson ). Kurt Copain est à ses côtés alors qu'il fait son entrée. ( Cette musique est... ) Hey oh, on est commentateurs de lutte, pas de chanson. ( Mmmm... Certes certes ). Vous l'avez dit deux fois. ( J'ai fais cela moi ? ) Oui. ( Pardon ). ... ( pardon ). Vous avez recommencez. ( On n'est pas là pour me commenter je crois, non ? ) Mouais...


Lemmy Killkiller et Kurt Copain approchent du ring. Copain est déjà en train de s'enguirlander avec Davey Cruz, laissant Lemmy grimper sur le rebord du ring. Alors qu'il passe les cordes, Madriana Williams l'attaque par un dropkick. Lemmy s'effondre, se prenant dans les cordes. Madriana le tire par le bras et lui tord le poignet tout en lui collant des coups de pied sur le torse. Kurt Copain hurle à l'indignation tandis que Piotr demande à ce que l'on fasse sonner la cloche.



MADRIANA WILLIAMS ( avec Davey Cruz ) VS LEMMY KILLKILLER ( avec Kurt Copain )



Madriana Williams arrête de frapper mais maintient la tortion sur le rocker du rocker. Elle tente de lui enlever ses bagues. C'est Lemmy qui jurle au viol maintenant. ( Pas exagéré du tout ). Ses bagues, c'est comme ses cheveux, c'est sacré. Madriana Williams parvient à enlever une bague mais Lemmy est hors de lui et parvient à repousser la jeune femme. Il rattrape sa bague et tente de la remettre. Elan de Williams. La bague est remise mais il n'a pas le temps d'esquiver un coup de pied dans les cotes. Lemmy roule sur le côté. Madriana Williams le force à se relever, tout en l'insultant. Elle l'envoit s'écraser le dos dans le coin et prend un élan mais Lemmy réagit et surprend Williams avec une clothesline qui la met à terre.


Killkiller la laisse se relever mais l'attrape et tente une prise de l'ours, la soulevant. Madriana cherche à se dégager mais franchement, c'est pas la même structure corporelle, ces deux là. ( Elle n'a plus aucune chance là. Il va lui briser tout les os ). J'admire votre espoir. ( En même temps, je suis pas très fan de Madriana. Trop arrogante à mes yeux ). Ce n'est pas une raison pour souhaiter la paralysie à quelqu'un. ( C'est vous qui me dites ça ? Et puis je n'ai rien souhaité du tout à personne ).


Madriana Williams sent ses forces décliner. Kurt Copain se moque d'elle alors qu'on peu voir Davey Cruz devenir livide. Lemmy Killkiller ne compte pas lâcher prise. Pour lui, c'est simple, le match est terminé. Madriana ne bouge plus. Lemmy n'a plus qu'a attendre que l'arbitre la compte comme KO et il part pour le Only One Survives. ( Mais l'arbitre a d'autres préoccupations là ). Effectivement, Davey Cruz vient de grimper sur le rebord du ring pour insulter Killkiller. L'arbitre lui demande de descendre mais Cruz hurle après Lemmy comme quoi la techno est la meilleure des musiques et que le rock est une musique de dégénérés du bulbe. Il n'en faut vraiment pas plus pour que Lemmy lâche Madriana, au grand dam de Kurt Copain et approche de Davey Cruz, prêt à lui décrocher la tronche du reste du corps. Cruz descend satisfait alors que Lemmy est penché au dessus des cordes et invite le manager de son adversaire à répéter ce qu'il a dit, si il l'ose. Madriana Williams en profite pour se relever, chancelante. Kurt Copain hurle après Lemmy qui se retourne pour savoir ce qui se passe. Dropkick qui l'expulse hors du ring. ( Ah bah heureusement qu'on n'est pas au Only One Survives ). Davey Cruz s'éloigne, levant les mains, alors que Lemmy s'écroule non loin de lui. Kurt Copain fait le tour du ring pour vérifier l'état de son poulain. Cela donne quelques secondes de répit à Williams.


Kurt Copain aide Lemmy à se relever. Madriana prend un élan. Coup de pied chassé sous les cordes qui percute les deux hommes. Kurt Copain, sous les éclats de rire de Davey Cruz, s'écrase sur la barrière de sécurité tandis que Lemmy tombe pas loin. Madriana le force à se relever et le fait glisser sous les cordes alors que l'arbitre est au compte de deux. Elle passe les cordes. Lemmy se relève mais pas totalement car Madriana prend un élan et colle un coup de genou dans le fessier du rocker. Il sursaute en se tenant les fesses. ( Cela ne fait jamais du bien ). C'est une façon de voir. ( Hinhin ).


Bulldog par Madriana Williams. Elle tourne Killkiller sur le dos pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement du rocker. Kurt Copain est revenu aux abords, se tenant le bras. Il a dû se faire sacrément mal. ( Ou juste un bleu. Il n'est pas à ça prêt quand on voit sa tronche ). Je me disais la même chose de vous. ( Je sais de quoi je parle, vous voyez ).


Madriana Williams va pour le projeter mais Lemmy parvient à retourner la projection aisément. Surpassement. Non, coup de pied de Madriana au crâne de Lemmy qui tombe sur le genou. Madriana reçoit les éloges de Davey Cruz. Lemmy se relève. Atomic drop sur le rocker. Madriana prend un élan... Crossbody. Lemmy la retient dans ses bras. Ecrasement de tout son poids au sol. Il maintient la jambe. UN... DEUX... Dégagement de Madriana Williams.


Lemmy Killkiller relève la jeune femme. Enfourchement. Le rocker fait un tour sur lui même tout en levant le corps de son opposante. Ecrasement facial. On la retourne pour un nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Davey Cruz va commence à s'arracher les cheveux. ( Il n'en manque pas. Il fait très négligé depuis son retour ).


On laisse Madriana Williams à terre et on regarde son poing levé. ( Il admire ses bagouzes ? ) Non, il pense à frapper méchamment une femme. ( C'est d'un vilain ). Les bagues sont là pour ça. Madriana commence à se relever. Lemmy Killkiller s'approche d'elle... mais Madriana le surprend avec un codebreaker. Lemmy est au sol et la jeune femme est à quatre pattes. Elle commence à être exténuée...


Oh oh... Elicie Vorhees vient d'apparaitre dans le corridor d'accès, s'approchant du ring, armé de Mathilde, sa machette. ( Au dernier Sacrifice, elle et Madriana ont échangé quelques mots guère aimable ). Madriana Williams, pendant ce temps, reprend son souffle. Lemmy est à terre. Hey, Davey Cruz vient boucher le passage, en se plaçant devant Elicie. Il lui dit de dégager de là. Elicie regarde la foule. Davey Cruz insiste. Dégage qu'il lui dit, dégage. Elicie lève Mathilde, menaçante. Davey Cruz recule, les bras devant le visage. ( Il ne veut pas prendre un mauvais coup ). Tu m'étonnes. ( Au moins, maintenant, il se tait ).


Oui, mais attention, Madriana Williams vient de sortir du ring. Même Elicie ne s'y attendait pas. Madriana a foncé pour protéger son manager et a bondit directement sur le ventre d'Elicie qui tombe à la renverse. ( Cela ne lui fait pas lâcher sa machette ). Madriana lui boxe la face. Si, Mathilde est lâchée. Elicie repousse Madriana et se relève, mais Williams l'imite et continue de lui balancer des droites et des coups d'avant-bras au visage, la faisant reculer vers la rampe d'accès. Davey Cruz est derrière, et conjure à Madriana de se calmer, de retourner dans le ring. ( On dirait qu'elle n'écoute plus ). Et le public est heureux de cette confrontation musclée et inédite. Lemmy s'est relevé, et Kurt Copain lui demande de ne pas s'en mêler alors que l'arbitre... achève le décompte extérieur. Il demande la fin du match, donnant la victoire au seul lutteur présent dans le ring. ( Madriana a déjà disparu dans les coulisses, frappant Elicie. ) Bizarre qu'Azrael ne soit pas apparu. ( Il a peur d'abimer son maquillage avant le Only One Survives ). C'est bien possible. Lemmy est donc le gagnant.

Spoiler:



Prochain PPV - DOOMSDAY VII - la fin de la septième saison de la FGB aura lieu le 19 aout à Stransbourg, au Zénith. Vente de billets en cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:43

Le titre Bloody va être maintenant mis en jeu dans lequel le perdant finira... chauve. Oui, il s'agit d'un Hair Match. ( On va revoir M Cube qui a déjà conservé tout à l'heure son titre par équipe. Il est proche, plus qu'il ne sera peut-être jamais du titre suprême et donc de son rêve d'avoir tout les titres ). Hormis le titre de vice-champion qu'il juge inutile puisqu'il se voit déjà champion suprême.
Son adversaire fait présentemment son entrée. Accompagné par Jimmy Fart, Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake apparait sous le titantron, une paire de ciseau à la main. En tant que match Bloody, rien ne l'interdit de l'utiliser. ( M Cube a déjà survécu à de nombreuses attaques à la machette dans le passé, alors une paire de ciseau... ) Oui, mais peut-il survivre à Julianinho ? ( Je ne vois pas le rapport ). Je dis juste qu'il n'est pas invulnérable. ( Bah pour l'instant le Crazy Kid et lui se débrouillent fort bien ).
Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake arrive dans le ring alors que Jimmy Fart reste aux abords, excitant la foule avec son mégaphone. Je sens qu'il va me fatiguer si il ne lâche pas ce truc bientôt.
Et voilà le champion Bloody ( et par équipe ), oui bah on va pas le rappeler toutes les trente secondes aussi. Donc voilà M Cube. Julianinho aussi est là. Bon, tout ne peut pas être parfait. ( C'est son manager après tout, et il se débrouille très bien malgré son passif. Et puis oublie vite qu'il a été champion par équipe aussi. ) Ouais, comme les Cruzers. ( Et champion suprême ). Ouais comme Bones. ( Vous êtes vraiment de mauvaise foi ).
M Cube lève le titre Bloody tandis qu'on s'avance vers le ring. Julianinho a amené avec lui sa propre paire de ciseaux. ( Cela va couper sévère dans ce match ). Afin de vérifier le bon déroulement du match, et surtout d'y mettre fin, Piotr officiera en tant qu'officiel. ( Il a déjà officier en tant qu'autre chose ? ) Vous m'avez compris. ( Je crains que non ).
M Cube est dans le ring et trasmet la ceinture à l'extérieur. Julianinho et Jimmy Fart sont face à face. Enfin, disons que seul un ring les sépare mais ils sont face à face quoi. ( Hinhin ).
La cloche retentit.



TITRE BLOODY
HAIR MATCH
CASSIUS "LE COIFFEUR" CEEFBAKE ( avec Jimmy Fart ) VS M CUBE ( avec Julianinho )



( Jimmy Fart m'a l'air bien excité ). Ouais bah il va arrêter de gueuler dans son mégaphone, parce qu'il me saoûle grave là. M Cube nargue le Coiffeur, lui faisant signe d'approcher. Cassius Ceefbake, ni une ni deux, part la droite en avant, direction la tronche du champion Bloody. Ce dernier esquive le coup et balance un coup du revers de la main sur la nuque de Ceefbake. Cela n'a guère d'impact. ( Vu le visage surpris de Cube, ce n'était pas l'effet escompté ). Cassius se retourne et lui montre ses muscles. Le visage du champion change encore: cette fois-ci, on dirait qu'il est consterné. ( Oui et là, il se prend une droite ). Cassius vient de le surprendre.


On projète M Cube dans les cordes... Coup de bélier qui le met à terre. Il se relève mais Cassius a repris en même temps un autre élan. Encore un coup de bélier. M Cube fait une roulade arrière pour se relever près des cordes. Judicieux mais pas assez rapide: Cassius est déjà sur lui. Coup de bélier. Au même moment, Cube s'attrape à lui... Les deux hommes passent par dessus les cordes et s'écrasent au sol.


Le champion Bloody est le premier à se relever. Ceefbake ne tarde pas à l'imiter mais poussé par Julianinho, M Cube s'est déjà emparé d'une chaise et arrive dans le dos de son adversaire. Le Coiffeur, malgré les suppliques de Jimmy Fart qui aimerait le voir dégager de là, se retourne... Coup de chaise vers la tête. Cassius, de ses deux mains, bloque le coup. Coup de pied de M Cube dans son estomac. Il lâche prise et se prend un coup de chaise sur la colonne vertébrale. Cassius prend du recul mais M Cube lui recolle un autre coup de chaise sur le crâne. Cette fois-ci, le challeger s'écroule.


M Cube balance la chaise dans le ring et oblige Cassius Ceefbake à se relever. Il lui frappe le crâne sur le rebord du ring et l'oblige à le regagner. Il l'y rejoint et ramasse la chaise. Cassius est prêt à se relever. M Cube attend de frapper. Cassius se tourne vers le champion Bloody. Coup de chaise... esquivée par le Coiffeur. Il lui passe derrière. M Cube se relève. Coup de pied dans le bas ventre. ( Cela ne le fait pas lâcher la chaise ). Et bien ça si: Cassius tombe à genou et balance un coup d'avant-bras dans les parties intimes de notre champion.


M Cube recule, en se tenant les bijoux de famille. Cassius Ceefbake le met à terre via une clothesline. ( Ultra puissante ). Pas assez, M Cube se relève. Et encore une clothesline... Il se relève. Coup de bélier qui le remet à terre... et Cassius ramasse la chaise. M Cube se remet sur pied. Cassius est prêt à frapper. M Cube lui demande grâce, ou du moins un répit. Julianinho est en train d'insulter le challeger aux abords du ring. ( Et Jimmy Fart braille dans son mégaphone de frapper fort ). Cassius est prêt à frapper. M Cube cherche à discuter... et profite d'une seconde d'hésitation de Cassius pour lui coller un coup de pied dans le tibia. Ceefbake lâche la chaise et clopine. M Cube le projète dans les cordes, le suit et donne un coup de pied dans le même tibia de Cassius qui s'effondre sur les cables qui le retiennent. Le champion Bloody en profite pour se tourner vers Jimmy Fart et lui demander de la fermer. Jimmy Fart lui dit d'aller se faire avoir. M Cube l'invite à venir dans le ring mais Jimmy semble peu confiant en cette idée.


Pendant ce temps, Cassius est penché à travers les cordes. Julianinho en profite pour lui faire face et lui assène une droite. ( Hey non, il porte un coup de poing américain ). Cassius s'écroule dans le ring, complètement KO alors que Jimmy Fart est affolé et se met à hurler à travers son mégaphone. Il grimpe dans le ring pour rejoindre son poulain et se penche sur lui pour voir son état. M Cube l'oblige à se relever, lui disant qu'il n'a rien à faire ici. Coup de mégaphone dans la tronche du champion Bloody qui s'écroule. C'est maintenant Julianinho qui est dans tout ses états alors que les deux adversaires sont dans les pommes. L'arbitre est obligé de les compter. UN... Julianinho pénètre dans le ring alors que Jimmy Fart en sort. DEUX... Le Crazy Kid part à sa poursuite. TROIS... Jimmy Fart se dirige vers les coulisses, en jetant un oeil dans son dos. QUATRE... Julianinho a décidé de changer d'avis et retourne vers le ring... CINQ... SIX...


Le Crazy Kid pénètre dans le ring et tire le bras de M Cube... SEPT... ( L'arbitre continue de compter malgré tout ). Oh le salop. Il place le champion Bloody sur Ceefbake pour le tomber. UN... DEUX... Julianinho fête déjà... TR... Non, Cassius se dégage in extremis. ( In extremis d'in extremis dirais je ). Julianinho n'y croit pas. ( Hey Jimmy Fart est en train de revenir vers le ring en loucedé ). Vous avez un curieux langage.


Cassius se relève. Le Kid est prêt à frapper. Droite contrée par le Coiffeur pour la plus grande joie des fans qui apprécient peut-être M Cube mais sûrement pas Julianinho. ( Surtout vous ). Et elle est renvoyé à l'envoyeur. Julianinho s'écroule tout en en faisant des caisses. Le champion Bloody quitte le ring, fait le baise main à Sheila Cavannagh notre annonceuse et s'empare de sa chaise. ( Y'a toujours une chaise sur le ring pourtant ). Tout ça, c'est pour draguer Sheila. Le fait est que M Cube revient dans le ring avec sa chaise mais que aussi, justement, la chaise dans le ring... elle est entre les mains de Cassius. Les deux hommes s'élancent l'un vers l'autre... Les deux chaises se frappent l'une à l'autre... mais le coup de Ceefbake est plus puissant et M Cube ressent comme un tremblement... Cassius lâche sa chaise et attrape son adversaire par la taille. M Cube en lâche aussi sa chaise. Souplesse réussie.


Les deux hommes se relèvent. Cassius Ceefbake surprend M Cube avec un DDT directement sur la chaise au sol. Le Coiffeur se relève et demande ses ciseaux à Jimmy Fart. ( Hey, faut gagner avant de couper les tifs à M Cube ). Armé des ciseaux, Ceefbake fait réagir la foule. ( Il y a encore l'étiquette de vente dessus ). Oui, je crois que c'est fait exprès. C'est pour vendre les ciseaux après l'usage. Il a déjà avec Jimmy Fart établis un prix de vente dessus. Cela va être collector après tout: la paire de ciseaux qui a rafraichi le crâne de M Cube !!!! ( On reconnait le sens des affaires de la No Way Brotha ).


Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake attend que M Cube se relève mais au même moment, la cloche sonne. Cassius semble surpris et se tourne, tout comme nous tous, vers le préposé de la cloche. C'est Julianinho qui a frappé dessus. Il s'empare du gong et monte sur le rebord du ring, menaçant de frapper le Coiffeur avec. Ce dernier prend un élan pour virer Julianinho... qui lance le gong par dessus le Coiffeur. Ceefbake percute Julianinho qui s'écroule aux abords du ring. ( Et tout ça sans lâcher les ciseaux ! ) Heu si, je sais pas ce que vous avez dans les yeux, mais la paire de ciseau est par terre. M Cube a ramassé le gong et Ceefbake se retourne... OUCH !!!! Coup de gong sur le crâne de Ceefbake qui s'écroule complètement out. Le champion Bloody effectue le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:







On retrouve Thomas Hardy en coulisses avec Kult Hogan.


Thomas Hardy: Ouais, bon alors vous allez pouvoir régler vos comptes avec Stanley Rosenbaum. C'est bien gentil tout ça mais y'a un point qui me turlupine. Pourquoi vous êtes aller fouiller dans son cassier ?


Kult Hogan: Brotha, on s'en moque de ça. Ce qui est important c'est que le Kulster est à Lyon pour donner une leçon d'humanité à Stanley Rosenbaum. Il...


Thomas Hardy: Ouais vous ne voulez pas répondre quoi. On est en droit de se poser des questions...


Kult Hogan ( perplexe ): Qu'est ce qui t'arrive Tommy Chérie ? Je suis le premier sidéré par ce que j'ai trouvé dans son cassier. Si je l'ai vu, ce n'est que par hasard. Je n'ai pas fouillé.


Thomas Hardy: Bah oui bien sûr. Vous avez vu un sac dans son cassier alors tout de suite cela vous a interessé. Vous vous êtes dit mais qu'est ce qu'il pourrait avoir dedans. Non, mais vous vous entendez ? Aucune crédibilité.


Kult Hogan: Hey brotha, ce n'est pas ainsi que les choses se sont passer. Pourquoi es tu aussi agressif ? Faut penser à prendre tes vitamines.


Thomas Hardy: Ah ouais voilà. On crache sur la tronche de Rosenbaum mais tu vantes les mérites de drogues...


Kult Hogan: Quand je parle de vitamines, je parle de...


Thomas Hardy: Non, je ne veux plus rien entendre. Je souhaite seulement que Rosenbaum te file la leçon que tu mérites.


Le "journaliste" s'en va. Bon sang, quelle tête à claque. ( Il serait fan de Stanley Rosenbaum qu'il s'y prendrait pas mieux pour miner le moral de Kult Hogan ). C'est peut-être son but.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:14

Deux frères vont maintenant s'affronter. Luther Kay va régler ses comptes, et ceux de la FGB, une bonne fois pour toute, on l'espère, avec Legion. Ce dernier, pour échapper aux Reapers, a pris possession du corps de Legion. ( Hinhin... On nage en pleine science-fiction, et vous voudriez qu'on prenne cela au sérieux ? ) Vous en avez pourtant vu plus que moi, comme l'exorcisme râté de l'Exorciste. ( Justement, il l'a râté ). Et la réussite de la séparation des deux entités par Mama Vordou. ( Trucage ).
Le fait est que ce combat est attendu et risque d'être fatal pour l'un, sinon les deux.
Luther Kay est le premier à faire son entrée. Il semble fin prêt pour cette confrontation finale avec son frère. On revoit justement ce qui s'est passé au dernier Countdown et ce fameux Gunshot sur Legion par dessus les cordes. ( Terrible. Il pouvoir le faire sur un gabarit tel que Legion ). Ces deux là sont frères sur le papier mais rien, je dis bien rien, ne le montre tellement ils n'ont rien en commun. ( La mort, reposes en paix, d'Arya Kay, a transformé ). Par contre, rien ne semble disposé à pouvoir faire changer quelqu'un comme Legion. Les ténèbres restent et resteront les ténèbres.
Luther Kay est dans le ring, tout comme Jonas Sanoj, notre arbitre.
De la fumée commence à envahir les lieux et les lumières s'éteignent. ( J'espère que la FGB aura un bon prix en électricité ). La musique de Legion résonne dans la salle alors qu'on voit des lumières, des briquets, parmi la foule, s'allumer. ( Peut-être que quelques uns des fans veulent le voir enfin arriver ).
Les lumières se rallument après plusieurs secondes interminables. Legion est dans le ring. Luther Kay lui fait face, peu surpris de retrouver aussi vite, et aussi proche de lui, son adversaire. Plusieurs s'accordent à penser que l'un des deux ne reviendra pas de cet affrontement. Si cela pouvait être Legion.
Quelle tension !!!!! Et la cloche retentit. C'est partie.



LUTHER KAY VS LEGION



Legion n'a toujours pas bougé malgré le fait que Luther Kay ai fait le premier pas. Le Red Wolf n'avance plus, méfiant. ( Va peut-être falloir se décider non plus ). Luther Kay recule de quelques pas, circonspect. Cela a beau être son frère, il ne le connait pas tant que ça. Legion le fixe droit dans les yeux. Luther pousse un grognement. Cela semble l'énerver et il lui fonce dessus. Legion est prêt à le recevoir. Et c'est enfin partie. ( Oui enfin !!!! ) Les deux lutteurs s'échangent des droites mais Legion vise la gorge du revers de la main et au bout de deux coups, Luther Kay a déjà des problèmes de respiration. Legion l'enfourche et le place en fireman carrying mais Luther Kay parvient à se dégager, à passer dans le dos du Maître des Ténèbres et prend un élan. Legion se retourne. Dropckick dans les jambes de Legion qui s'écroule.


Luther Kay l'empêche de se relever en effectuant une prise de tête. Legion n'abandonne pas. Il cherche à se relever. Luther Kay commence à serrer trop fort et l'arbitre lui déconseille de continuer, lui demandant de lâcher prise. Il obéit mais à contrecoeur. Legion se redresse mais se prend un coup de talon au crâne. Il tombe sonné. Luther Kay n'est pas dupe et lui dit de se relever, et de se magner car il a encore un Only One Survives à assurer. ( Il est sûr de lui ). Legion se redresse comme un mort-vivant. Luther a beau s'y attendre, cela fait toujours son petit effet, même pour son frère. Il prend un élan alors que Legion est déjà sur un genou... Spear de Legion qui étale Luther Kay !!!!


On relève aussitôt le Red Wolf et on lui administre un coup dans la glotte. Luther Kay tombe sur les genoux, se tenant la gorge. Il cherche à retrouver de l'air mais cela peut parait ardu. Legion se fait sermonner par l'arbitre. ( C'est drôle ça ). Oui c'est drôle à dire et c'est drôle à voir. Et il s'en fout, tout naturellement. Il relève Luther Kay, enfourchement... Guillotine sur la corde supérieur. Il veut vraiment lui faire manquer de souffle. Luither Kay s'écroule et Legion lui marche sur le torse, l'écrasant. ( Et n'améliorant pas sa prise d'air ).


Luther Kay roule près des cordes. Il cherche à quitter le ring, mettre de la distance avec Legion mais ce dernier l'y en empêche et l'oblige à se remettre debout. Le Red Wolf s'accroche aux cordes. Legion le tire vers lui... et reçoit un coup de pied dans l'estomac. Et coup de genou dans le crâne. Legion titube, sonné, mais ne tombe pas. Luther Kay en profite pour retrouver son souffle.


Legion secoue la tête, se remettant les idées en place. Luther Kay comprend que son frère va revenir très vite à l'attaque et grimpe en haut de l'apron, mais avant qu'il est pu faire quoique ce soit, Legion est déjà devant lui et le frappe à l'estomac. Oh, Legion le rejoint sur l'apron. ( Legion en hauteur ???? Je crois que c'est la première fois que je vois cela ). Mais non. ( Mais si ). Mais non. On place Luther Kay pour une souplesse. Non, on le porte à même sur les épaules et Legion part en arrière, écrasant le dos du Red Wolf, et le Red Wolf tout entier pour tout dire, sur le tablier du ring.


Legion se relève, droit comme un I. Il remet debout Luther Kay et le met en position de Dark Tower. On le soulève. Oh, Luther Kay a beau être coincé dans les airs, cela ne l'empêche pas de réagir. Il est en train de frapper le crâne de Legion de solides coups de poing. Legion le lâche et le Red Wolf retombe sur ses pieds. On frappe du pied la cuisse du Maître des Ténèbres. Et encore un autre coup identique. Elan de Luther Kay. Coup de bélier qui fait chanceler Legion en arrière. ( Oui, mais il ne tombe pas ). Nouvel élan de Luther Kay. Legion le surprend par la gorge avec le Hand of Darkness. Luther repousse le bras de son frère. ( Il s'y attendait à vrai dire ). Mais il ne le lui lâche pas et le soumet avec un arm lock. Legion soumis !!!! C'est... c'est complètement irréaliste. ( Et Legion ne compte pas se laisser faire ainsi, puisqu'il parvient à faire lâcher prise avec un coup de la gorge de Luther ). Mais qu'est ce qu'il a contre cette gorge ? Et on le remet en position de Dark Tower. Et cette fois-ci, c'est exécuté. On fait le tomber. ( Et on ne perd pas de temps ). UN... DEUX... TR... Dégagement de Luther in-extremis. Oh que j'ai cru que c'en était terminé.


Le Maître des Ténèbres... ( vous savez que son surnom c'est le Démon ). Oui mais c'est trop diminuer la menace qu'il représente. Et puis on s'en fout, vous permettez oui ? J'ai un match à commenter. Legion, donc, se relève et commence à vouloir intimider l'arbitre. Ce dernier recule, se demandant ce qu'il fout là. ( Pauvre Jonas ). Luther Kay se redresse. Legion se retourne et recule jusqu'aux cordes. Luther se relève. Big Boot par Legion qui renvoie son adversaire au sol. C'est un nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement de Luther Kay.


Le Red Wolf est remis debout mais il surprend Legion avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement. ( Oh comment cela a failli surprendre tout le monde ). Les deux se relèvent. Double coup de bélier mais Luther mange plus que son frère. Il se retrouve dos aux cordes. Legion le rejoint mais Luther Kay le surprend en le soulevant. On va avoir un Gunshot, comme au dernier Countdown, par dessus les cordes. Non, Legion parvient à revenir sur ses pas et soulève Luther Kay à son tour. GUNSHOT PAR DESSUS LES CORDES. Cette fois-ci, c'est le Red Wolf qui a subi sa propre médecine.


Luther Kay s'explose sur le bitume. Legion le rejoint à l'extérieur et le relève pour le faire revenir dans le ring. ( On dirait que Luther s'est blessé à l'épaule. Il se la tient ). Vous parlez de son épaule ? ( Oui... ) Okay... pas de problèmes alors. ( Hhinhin ). Legion fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Il faudra plus que sa propre prise de finition pour le vaincre.


On relève Luther Kay et on le projète dans les cordes... Mark of the Wolf en pleine tronche de Legion !!!! ( Oh ce kick ! ) Legion s'effondre et là, je crois qu'il est bien sonné. Luther Kay regarde autour de lui. Oui, il vient de comprendre qu'il a enfin l'occasion d'en finir une bonne fois pour toute. Il relève Legion mais ce dernier le surprend avec une projection dans le coin. Mais Luther Kay saute sur l'apron et dans un retourné... DARK SPEAR !!!!!!!!! ( Luther va tout nous sortir ). Luther Kay fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement du Maître des Ténèbres !!!


Luther Kay effectue le Dragon Sleeper sur Legion, empêchant ce dernier de se relever mais Legion... bah il se relève tout de même. Luther Kay comprend qu'il doit encore changer de tactique et lâche prise. Il prend un élan dans les cordes. Coup de pied dans la cuisse de Legion qui titube, pas encore totalement debout. ( Cela veut dire quoi ça ? ) Bah il vient juste de se relever et n'a pas encore tout ses appuis. ( Bah dites ça ). Ne me dites pas ce que j'ai à dire, je vous en prie. ( Les fans ont besoin de clarté dans vos commentaires ). Les fans ont besoin de moi et pas de vous, c'est tout ce que j'entend dans votre commentaire. ( Si vous le dites ). Et ne soupirez pas dans votre micro, cela nous explose les tympans.


Legion est envoyé dans les cordes. Nouveau kick dans la cuisse qui stoppe sa course. Et c'est toute une série de coups de pieds que les deux jambes de Legion subissent. Elan de Luther Kay... Et spear de Legion qui cloue net au tapis le Red Wolf. C'est le tomber. Non, Legion change d'avis et relève son frère... On l'enfourche... Tombstone Piledriver !!!! ( Ouch... Pauvre nuque ). J'ai cru entendre un scrack. ( Moi aussi ). Legion relève Luther qui semble... et c'est inquiétant, complètement out... Et encore un tombstone piledriver. L'arbitre demande à Legion de cesser et vérifie si tout va bien du côté de Luther... Oh non, visiblement pas. Il demande au service de soins de venir mais Legion repousse l'arbitre et relève Luther Kay. L'officiel demande à Legion de se calmer. Il s'en fout. Dark Tower. ( Comme si c'était bien utile ). Et c'est le tomber. L'arbitre semble énervé mais accepte de le compter. UN... ( Surtout histoire que ça se termine... ) DEUX... ( Cela vaut mieux pour Luther )... TROIS. Et arrêtez de parler quand il y a le tomber, vous cassez tout suspense. ( Du suspense ? Où voyez vous du suspense ? Luther Kay ne se relevera pas. Et je crains qu'il ne se relève pas tout de suite ).


Spoiler:




En coulisses, c'est avec Cramtout la Filoche que nous nous retrouvons. Il est seul. Il marche. ( C'est très interessant ). Il marche dans un couloir. ( Vous avez le sens du détail ). Je pense à nos amis aveugles.
Soudain, il passe un tournant et se retrouve nez à nez avec Kronos. Les deux hommes se dévisagent. A se demander lequel semble le plus teigneux. ( Que d'amour entre ces deux là ).


Kronos: Je veux passer.


Cramtout La Filoche: Maigris, tu pourras passer sans demander pardon.


Kronos: Mais je n'ai pas demander pardon.


Cramtout La Filoche: Bah tu devrais, cela te rendrais humain à défaut de ressembler à quelque chose.


Kronos: Si humain veut dire lâche et incapable, alors tu as de l'avance sur moi en terme d'humanité.


Cramtout La Filoche: Y'a plein de truc sur lequel je suis en avance.


Kronos: C'est dommage que tu ne le sois pas niveau intellect, ça t'éviterais actuellement de dire des conneries.


Cramtout La Filoche: En connerie tu t'y connais.


Kronos: Pas autant que toi. La preuve, tes parents en ont fait une. C'est donc dans les gènes.


Cramtout La Filoche: Tu sais que je suis à deux doigts de t'éclater la gueule ?!


Kronos: M'en fous, je suis à un doigt moi.


Cramtout La Filoche: Utilises le donc pour donner plaisir à tes gars.


Kronos: La différence avec toi, c'est que tu préfères recevoir que donner.


Hum... Ils sont allez faire un tour chez Randy MadDarkness ou quoi ?
Les deux hommes sont interrompus par nul autre que Mr. Fouk, notre très estimé ( heu pas tant que ça je crois ) patron.


Mr. Fouk: S'il vous plait messieurs. Si vous alliez chacun de votre côté hein ?


Tension entre les deux managers...


Kronos: De toute façon je ne voulais pas aller par là.


Cramtout La Filoche: Et moi je ne veux plus aller par là. Y'a une odeur bizarre.


Kronos: Oui, c'est ce qu'on appelle la propreté. Tu ne peux pas connaitre.


Et c'est repartie. Les revoilà à se mesurer du regard. Mr. Fouk pousse un soupir ennuyé. Et nous, on va les laisser là, parce que les connaissant, on pourrait y passer des heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:16

Violence. Voilà comment on pourrait qualifier le match qui va suivre. Cela a commencé par des insultes, puis la destruction du van des Outcasts des mains des Los Huertas. Et cela s'est enchaine avec des bagarres chaque semaine. Résultat, après des menaces de suspension, Superior FireFighter, notre General Manager, a décidé que ce combat serait sans disqualification mais que les perdants ne recevraient plus de salaire pour le mois qui suit. Dur dur dans notre monde actuel. ( C'est un tyran ).
Ox, Bones et l'Anar-Christ Robert avancent vers le ring, bien décidé à casser des os. Le problème, c'est que l'équipe qui va leur faire face semble bien décidé à faire pareille. ( Ils se ressemblent trop pour se supporter en fait ). Alors que vous, je ne vous supporte pas, et pourtant on n'a rien en commun. ( Dieu merci ).


Ils arrivent dans le ring et on va pouvoir accueillir los Huertas. Tito Huerta, Pancho Huerta et Indio font leur apparition sous le titantron. Ils se tiennent tout les trois leur appareil génitals. ( Cela doit être un salut ). On a échappé à l'épisode des drapeaux aujourd'hui, on ne va pas se plaindre.
Ils se mettent ensuite à descendre la rampe d'accès et avancent vers le ring. Robert veut quitter le ring et se les faire mais Ox et Bones le retiennent. On sent pourtant leur envie d'en découdre le plus vite possible. ( Qu'ils ne s'inquiètent pas. Y'a pas de disqualification après tout ).
Los Huertas arrivent dans le ring. L'arbitre demande aux deux équipes de rejoindre leur coin mais personne n'a l'air décidé de tourner le dos à quiconque. Et encore moins attendre son tour pour en découdre. Au même moment, la cloche sonne. Si l'arbitre voulait de l'ordre, il n'aurait pas dû demander à ce que l'on la fasse retentir avant de se faire obéir. La preuve, les Outcasts et les Huertas se précipitent les uns sur les autres. ( Et pas de disqualification, alors l'arbitre, hein... Il peut toujours l'ouvrir, on s'en fout ).



TORNADO TAG TEAM
SANS DISQUALIFICATION
OUTCASTS VS LOS HUERTAS



Ox et Pancho Huerta s'échangent des droites tandis que Tito force, la main sur le visage de Bones, l'Outcast à reculer dans le coin. Enfin, Robert et Indio ont décidé de s'occuper de chacun de l'autre à l'extérieur du ring. L'Anar-Christ veut projeter Indio sur la barrière de sécurité mais c'est renversé et Indio ceinture Robert, le force à reculer et lui écrase le dos sur le poteau du ring.


Justement, dans ce ring, Ox écrase le visage des deux mains de Pancho Huerta mais ce dernier parvient à surprendre lors d'une seconde de relâchement, l'Outcast via une clothesline. Ox se relève. Prise de tête. On étrangle Ox sur le cable supérieur. ( C'est permis, c'est sans disqualification ). Non, c'est pas permis. Mais personne ne trouvera rien à en redire. C'est pas pareil.


Pendant ce temps, Bones, lui, vient de se faire éclater le crâne sur le turnbuckle supérieur par Tito Huerta. Ce dernier le soulève par les bras, et ce, de manière très facile. On dirait une brindille ce pauvre Bones entre les mains de l'indien. ( Le mexicain. En même temps, il ressemble à une brindille face à pas mal de lutteurs de la FGB ). On balance Bones au centre du ring.


Quand à l'extérieur, Indio vient de se faire frapper la machoire sur la barrière de sécurité le long du corridor d'accès par un Anar-Christ enragé. ( Robert n'a pas supporté la perte de son van ). Bah c'est un peu leur maison. ( Je ne crois pas que cela soit juste un peu ). Robert se dirige maintenant dans le ring, bien décidé à faire payer à Tito et Pancho Huerta ce qu'il considère comme un crime, pire que le blasphème. Chez Robert, on ne touche pas au van, à Papa, et à la binouze.


Ox est toujours victime de Pancho dans les cordes, ce dernier essayant de faire entrer ses ongles à travers le front de l'Outcast. ( C'est sadique ). C'est typique des indiens. ( Mexicains. Et ça, c'est du racisme ). Taisez vous, vous n'y comprenez rien. ( J'ai bien peur de très bien comprendre, justement ). On fait tomber Ox sur le dos dans le ring. Pancho lui matraque le crâne de coups de pied, alors que Tito Huerta vient de virer Bones du ring mais se fait surprendre par des coups d'avant bras dans le dos par Robert.


Alors que Bones reprend son souffle, à quatre pattes près du ring, l'Anar-Christ balance de rapides coup de genou dans l'estomac de Tito qui se retient aux cordes. Le pauvre arbitre au milieu de cette baston ne sait même plus où donner de la tête. Oh, Indio vient de revenir dans le ring et aide Tito à calmer Robert. Ox a été relevé par Pancho qui le balance à travers les cordes. Maintenant, Robert est seul dans le ring avec les trois membres du clan Huerta.


Tito Huerta bloque les bras de Robert par derrière. Indio frappe le visage du manager des Outcasts d'un violent coup de poing. ( Le passage à tabac débute ). Pancho rejoint ses deux partenaires alors qu'Indio colle une nouvelle droite à la machoire de Robert. Pancho veut participer. Il aveugle Robert avant de lui coller à son tour une droite. Indio a requitter le ring et ramasse une chaise. ( Je crains le pire pour Robert ). C'est pas la crucifiction qui guette l'Anar-Christ mais le coup de chaise. Indio revient dans le ring alors que Pancho est en train d'essayer d'arracher une dent à Robert. ( Mais ce sont de véritables barbares ). A la demande de Tito, Pancho laisse tranquille la pauvre bouche de Robert. ( En plus, je suis certain qu'il ne doit pas lu rester beacoup de dent ). Moi, je m'inquiète de l'état de la bouche en général. Ouch, coup de chaise sur le haut du crâne de Robert. Tito le lâche enfin et l'Outcast s'effondre, le front ouvert d'où pisse le sang.


Tito se baisse et tourne Robert sur le dos pour le tomber. UN... DEUX... Bones vient de tirer les jambes de Tito pour le faire quitter le ring. Pancho le suit, désireux d'aider son partenaire. On est à deux maintenant contre Bones. Mais au même moment, Ox revient dans le ring et surprend par derrière Indio avec une souplesse arrière dévastatrice. Pancho l'a vu et retourne comme un fou dans le ring mais il est accueilli dans les cordes par le genou puis le poing d'Ox.


Hors du ring, Bones vient d'éviter une droite de Tito et c'est Pancho qui se l'est prise. Tito est désolé alors que Bones se met à bondir sur place, la foule mettant de la voix pour montrer qu'elle est à fond derrière lui. Double coup de boule sur les Huerta. Bones glisse comme une anguille sous les cordes et vient rejoindre Ox qui vient de projeter Indio dans les cordes. Double clothesline qui le met à terre. Et Ox projète Bones dans les cordes... et le voilà qui va vers l'autre côté à la vitesse de l'éclair... et sucide dive au dessus de la troisième corde qui atteind Pancho et Tito. Les trois hommes sont à terre.


Ox relève Indio et le met en position de powerbomb. Exécuté. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement d'Indio. ( Les Outcasts ont pris le match en main, malgré que Robert est toujours out ). Ox relève l'indien. ( Mexicain. ) Ah mais ça va, on a compris, vous êtes lourd. ( Je soupirerai bien mais vous allez encore vous plaindre ). Et y'a de quoi. Coup de boule d'Ox sur Indio qui recule, sonné. En dehors du ring, Bones, Pancho et Tito sont en train de se relever. Bones vient de grimper sur le rebord. Il monte sur l'apron. Enfourchement sur Indio par Ox qui le pose durement dans le ring. Bones est prêt à s'envoler mais Tito grimpe vite fait sur le rebord et pousse Bones sur le côté. L'Outcast s'écrase, et ça doit faire très mal, près des barrières de sécurité. Ox a foncé sur Tito: coup d'avant bras à la machoire. Tito tombe du rebord... mais Indio s'est relevé et s'est emparé de la chaisse toujours prêt de Robert. Il arrive dans le dos d'Ox qui est en train d'inviter Pancho et Tito à venir dans le ring. Il est prêt à frapper Ox mais Robert se relève... et lui aussi est dans le dos d'Indio. La chaise est levé mais Robert la lui arrache des mains. Il va pour frapper Indio avec mais ce dernier esquive le coup alors qu'Ox se retourne, inquiet des bruits dans son dos... et c'est lui qui se mange la chaise. Il tombe out à son tour. Robert est catastrophé. Coup de pied entre les jambes par Indio alors que Pancho arrive dans le ring, suivi de Tito. Robert lâche la chaise, se tenant les parties intimes... Pancho grimpe en haut de l'apron alors que Tito pratique un enfourchement sur Robert. Et c'est parti pour la Viva la Razza ! Caracicatriz par Pancho du haut de l'apron. ( Il ne va pas rester grand chose de la tronche de Robert ). Et CaraFeliz de Tito. Et c'est Indio qui fait le tomber alors que les deux autres surveillent que Bones et Ox ne se relèvent pas à l'extérieur du ring. UN... DEUX... ET TROIS.


Spoiler:


Oh un joli clip sur POWER !!!! On revoit des extraits de ses matchs contre Crimson et Vileny et sa victoire pour le titre suprême, devenant ainsi le premier champion de la FGB. ( Oh regardez, sa feud contre Stivers et Draven ). Argh... Y'a même des images quand il doit subir la présence à ses côtés de ToujoursBandé. Que de souvenirs.


On retrouve Mark Nichols dans le ring maintenant ( c'est chacun leur tour ).


Mark Nichols: Mesdames et messieurs, je vous prie de faire un triomphe pour le premier des deux nouvelles Dreamstars de la FGB. Premier champion suprême de la FGB, voici... POWER.


Et c'est sous les notes de To Live is To Die de Metallica, voilà, sous les ovations de la foule, le premier champion suprême de la FGB: POWER. ( Il n'a pas changé ). Sauf qu'on est pas habitué ce monstre body buildé en costume du dimanche. Il lève la main pour saluer la foule avant de frapper son poing dans la main et de descendre de la rampe d'accès. Il se dirige vers le ring frappant dans celles des fans maintenant. Mark Nichols est en train de l'applaudir tandis qu'il grimpe sur le rebord du ring et passe les cordes. Il serre la main de Nichols. ( Les deux hommes se sont bien connus au sein de la SPW, puisque je le rappele, Nichols est l'ancien lutteur du nom de Vordak ).
POWER grimpe sur l'apron et, les bras écartés, prend toute la sympathie, les acclamations de la foule, qui lui viennent. Enfin, il redescend et vient se tenir auprès de Mark Nichols à qui ont a transmis un joli trôphée symbolisant l'appartenance aux Dreamstars.


Mark Nichols: Quel accueil de la part du public, POWER.


POWER: Oui Mark, c'est tout bonnement extraordinaire. J'ai beau avoir arrêté la lutte depuis quelques temps maintenant pour me consacrer à mon école de fitness, c'est incroyable de voir que malgré tout les fans ne vous ont pas oublié.
Quand j'ai débuté dans le business c'était au sein de la SPW. On était jeune, on ne savait pas trop ce que l'on faisait, comment les choses fonctionnaient vraiment. Avec le Maitre, le Bourreau ou encore Kronos, qui ne s'appelait pas ainsi à l'époque, on a du apprendre sur le tas. Et quand je parle de tas, je ne parle pas de Vileny.


Très drôle. ( Vous riez vraiment ). Parce que je trouve cela très drôle. Je viens de le dire. ( Avec vous, on ne sait jamais ).


POWER: On a fait de belles rencontres pendant cette période. D'autres plus discutables, mais je préfère me souvenir des belles. Je me souvient de mon premier titre par équipe avec Chris Aries, le Bélier.


RIP.


POWER: Tu vois mon pote, c'est comme tu l'as dit: on se souviendra de moi. Les années ont passé et j'ai rejoint la FGB à sa création pour une seule et unique raison, parce que c'est Kronos qui l'a crée. Après ces années au sein de la SPW, je savais que son projet ne pouvais qu'aboutir qu'à quelque chose de grandiose. Et regardez. Presque sept années ont passé. Malgré les pressions, la jalousie, les problèmes d'argent, d'ego... la FGB est toujours là, plus grande, meilleure, qu'autrefois. Sept ans après mon seul et unique règne suprême, je suis là pour devenir une Dreamstar et rejoindre les grands noms, pas seulement de la FGB mais de la lutte en général: FireFighter... Mask Marvel... ToujoursBandé, ah non pas lui pardon...


Tu ne riais pas quand tu as dû l'affronter.


POWER: Aujourd'hui donc, c'est avec une fierté non feinte que je deviens Dreamstar de la lutte. Et si cela est arrivé, c'est en grande partie grâce à vous, les fans, toujours aussi fidèles et toujours de plus en plus nombreux. Merci à vous tous, et merci à la FGB.


Il salue les fans, sous les acclamations des fans, surtout ceux de la première heure. C'est nous qui te remercions POWER.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:26

En coulisses, ça barde de nouveau au sein de la Vault Inc.


Richard Vault: Ce que je voulais savoir surtout, c'est pourquoi vous avez laissez passer mes concurrents alors que vous deviez vous en débarassez au fur et à mesure.


Grand silence gêné. ( Ouais, vu la tronche de Sloane, on sent bien qu'il est tenté de répondre ).


Richard Vault: A quatre, c'était peut-être un peu compliqué pour vous non ?


"Big" Bob Sloane: On pensait que vous étiez de toute façon bien parti pour gagner. Après tout, vous êtes le seul et unique Richard Vault.


Et c'est parti pour les sarcasmes. Richard Vault s'approche de Sloane, le visage presque collé au sien.


Richard Vault: Vous pensiez ? C'est bien là le problème. Je ne vous paye pas pour penser mais pour faire ce que je dis. A moins que tu te crois meilleur pour faire fi de mes décisions et prendre les tiennes. 


"Big" Bob Sloane: Je n'ai jamais rien dit de tel.


Richard Vault: Bon, n'oublies pas qui te signes tes chèques...


La tension entre ces deux là vient de monter d'un cran. Un jour ça va pêter... et j'aimerais bien être là pour y assister.






Encore un match très attendu, peut-être celui le plus attendu après le Only One Survives. Mr. Hyde a fait son retour lors d'ABANDON VII et avec Lord Zodiac et Vileny, on a découvert qui était responsable des enlèvements qui ont ébranlé la FGB en début d'année. Après avoir humilié The Xtrem, ils s'en sont pris à Syd Filmore. Ce dernier a décidé de s'allier avec The Xtrem pour régler leurs comptes. Les deux hommes vont aujourd'hui faire face à Mr. Hyde et à Lord Zodiac. Ce dernier est déjà qualifié pour le Only One Survives.
Syd Filmore est le premier à effectuer son entrée. Depuis son affrontement avec Tigerclaw, il a gagné en fans. ( Et perdu aussi en arrogance ). Bref, il devient sortable. Vu exprès de Chicago pour régler ses comptes avec les Nouveaux Beastlords, Syd Filmore approche du ring, serre quelques mains parmi les fans massés aux premiers rangs, puis pénètre dans le ring où se trouve Matthew Lange qui a hérité d'un des pires combats à arbitrer si vous voulez mon avis.
The Xtrem ne tarde pas à faire son entrée à son tour. Si il y en a un qui en a bavé à la FGB c'est bien lui. En tant qu'ancien UCW, il était saqué par Superior FireFighter. Résultat: il a rejoint la Horde de Legion avant que cette dernière ne se retourne contre lui. Il s'est occupé de pas mal de membres de la Horde avant de devenir la cible de Richard Vault qui le considérait comme un traitre, Vault s'en prenant à tout ceux qui avaient mis les pieds à l'UCW et s'intégraient maintenant à la FGB. ( Ce qui est pas mal hypocrite de la part du texan ). Il a été trahi par son allié de l'époque, Nathaniel Hurt. ( Surtout Kronos oui ). Il devait faire équipe avec Blackbuerry mais ce dernier l'a laissé tomber... ce qui a envoyé The Xtrem sur la piste des kidnappeurs, et à ce match aujourd'hui. ( Et un an est passé. Il y a un an tout juste, The Xtrem était dans le Only One Survives. Va-t-il y retourner aujourd'hui ? )
Le lutteur a rejoint Syd Filmore dans le ring pendant que vous n'arrêtiez pas de déblaterer. ( C'est vous qui n'arrêter pas de blablater ). Vous voyez, vous continuez.


On va accueuillir, façon de parler, car on préfererait s'en passer, les Nouveaux Beastlords. Lord Zodiac, déjà qualifié pour le main-event est avec Mr. Hyde dont c'est le second match depuis son retour à ABANDON VII. ( Et encore, il a fallu attendre le dernier Sacrifice pour le voir en action ).
Les deux Beastlords avancent vers le ring, terrifant les gens mais The Xtrem, et suivi bientôt de Syd Filmore, quitte le ring et vient s'en prendre aux deux démoniaques lutteurs. Le match n'a pas commencé que Mr. Hyde doit déjà subit les droites de Syd, et que Lord Zodiac a maille à partir avec The Xtrem.


Mr. Hyde tente de se défendre contre Filmore mais ce dernier l'envoit valser sur la barrière de sécurité où la Créature de la FGB s'explose l'épaule. Le Troubleseeker vient aider The Xtrem qui vient de se faire projeter sur le rebord du ring par Lord Zodiac. Ce dernier se précipite sur The Xtrem pour lui écraser la colonne vertébrale mais le lutteur se pousse sur le côté. Lord Zodiac arrête sa course à temps, se retourne et se mange un écrasement de Filmore. C'est lui qui s'est fait exploser la colonne.


Mr. Mayhem attrape Lord Zodiac par le crâne et le fait rouler sous les cordes avant de le rejoindre dans le ring. L'arbitre demande le début officiel du combat alors que The Xtrem va se placer dans son coin. ( Et Mr. Hyde avance vers le ring, en se tenant l'épaule ).



SYD FILMORE & THE XTREM VS NEW BEATLORDS ( Lord Zodiac & Mr. Hyde )



Syd Filmore maintient le crâne de Lord Zodiac pour lui frapper le front sur le turnbuckle supérieur d'un des coins. On frappe à trois reprises. German suplex qui envoit le Beastlord au sol, au centre du ring. Elan de Filmore... mais Mr. Hyde aux abords du ring lui attrape la cheville pour le faire trébucher. The Xtrem court sur le même rebord... et s'élance dans les airs, frappant Mr. Hyde au visage d'un coup de pied. Les deux hommes sont à terre tandis que dans le ring, Filmore se relève. Mais Lord Zodiac est déjà sur lui et lui administre des droites après un aveuglement.


On projète Filmore dans les cordes... Coup de pied de Lord Zodiac. Filmore le retient et lui fait non de la tête. Enzugiri par le Beastlord qui envoit valdinguer Filmore au sol. Il se relève mais Lord Zodiac est déjà sur lui, et lui colle des droites. Oh, Syd répond aux droites par des droites. Lord Zodiac est vite débordé, il ne peut égaliser le nombre de coups, ni la rapidité à laquelle Filmore les lui inflige. Le public commence à mettre de la voix pour encourage le Troubleseeker. Quelques pas d'élan de Filmore. Coup de genou dans l'estomac de Lord Zodiac qui fait un tour sur lui même dans les airs pour mieux s'écraser au sol.


Syd Filmore relève son adversaire et l'oblige à le suivre dans le coin de son équipe. On fait le relais avec The Xtrem. Ce dernier fait rouler le Beastlord tête la première vers le sol pour l'y asseoir. Coup de pied dans le dos de Lord Zodiac. ( Je remarque qu'ils commencent à utiliser le même genre de lutte que les Beastlords ). Des coups qui font mal et qui détruisent ? Oui, on dirait.


Lord Zodiac tente de se relever. The Xtrem ne fait rien pour l'y en empêcher mais dès que le Beastlord est debout, on le remet au sol via un bulldog. Mr. Hyde est en train de s'énerver dans son coin. The Xtrem le regarde, et demande l'avis du public: oui on veut voir lutter la Créature, l'ancien champion suprême. Lord Zodiac se relève et The Xtrem lui conseille de faire le changement si il ne veut pas finir tout de suite en pièces détâchés. Lord Zodiac n'apprécie pas ni les menaces ni qu'on lui dise ce qu'il a à faire. ( Il a passé l'âge de ça ). Il a passé l'âge de beaucoup de chose, même de lutter à mon avis. Mr. Hyde, lui, veut régler ses comptes avec the Xtrem. Lord Zodiac n'a pas ses cartes pour les tirer et leur demander leur avis et n'a pas d'autres choix que d'obéir. Changement fait avec Mr. Hyde.


Les deux hommes se tournent autour. C'est le contact. Mr. Hyde effectue une tortion du bras sur The Xtrem suivi d'une série de coup de bélier dans l'épaule du lutteur, visant à l'affaiblir petit à petit. Roulade avant de The Xtrem qui permet à ce dernier de renverser la prise. C'est Mr. Hyde maintenant qui subit des coups de bélier dans son épaule. Mr. Hyde tente à son tour une roulade en avant mais The Xtrem le bloque au sol avant de lâcher prise... et de sauter les pieds directement sur les doigts posés au sol de la Créature. Ah ah, tu la sens la souffrance Hyde ?


The Xtrem relève son adversaire par le bras, le lui retourne à nouveau. Coup de pied arrière au menton de la Créature qui tombe à la renverse. The Xtrem fait le tomber mais Mr. Hyde se dégage de suite. Les deux adversaires se relèvent. Mr. Hyde propose une épreuve de force à The Xtrem... qui répond par un dropkick. Il n'est pas là pour s'amuser. La Créature se relève furieuse mais se fait matraquer de droites avant d'être projeter. Nouveau dropkick de The Xtrem mais Mr. Hyde s'est raccroché aux cordes pour stopper sa course et The Xtrem ne percute que le vide. Il se relève néanmoins mais subit une puissante clothesline. ( J'ai cru voir sa tête voler ).


Mr. Hyde se penche sur The Xtrem et l'oblige à rester au sol en lui serrant la cage toraxique de la main. ( C'est le coeur oui qu'il étreind là ). The Xtrem tente d'attaper les cordes. Quand c'est fait, l'arbitre ordonne à Mr. Hyde de le laisser tranquille mais, comme on pouvait s'y attendre, la Créature fait style de ne rien entendre. Ah si, il le lâche après le compte de l'arbitre. Descente du coude en plein plexus solaire. On relève The Xtrem par le crâne, maintenu entre les deux mains. ( Ah non, ce n'est pas le crâne qu'il tient ). Ce sont ses oreilles !!!! Coup de genou sur le front de The Xtrem qui s'effondre. Je doute qu'il se relève de suite.


Mr. Hyde tire sa victime au centre du ring et fait le tomber. UN... DEUX... Syd Filmore vient casser le tomber en tirant les jambes du Beastlord. Ce dernier se relève et repousse Syd. Ce dernier va pour lui répondre à sa manière mais l'officiel se place entre les deux lutteurs et ordonne à Filmore de retourner dans son coin, ce qui amuse pas mal Mr. Hyde. Il échange sa place avec Lord Zodiac qui tape dans sa propre main pour simuler le changement.


L'arbitre s'interesse à nouveau au match, Syd étant dans son coin, et s'étonne du changement de partenaire, mais Lord Zodiac lui dit qu'ils ont fait le relais. Matthew Lange semble le croire puisqu'il ne cherche pas plus loin. ( Quelle naïveté ). Il est jeune encore. ( Kenneth Slip aussi ). C'est pas pareil. ( Je m'en rends bien compte ).


Lord Zodiac matraque de méchants coups de talon le crâne déjà bien endolori de The Xtrem avant de le remettre debout. Il tente maintenant de lui enfoncer ses doigts dans les yeux. ( Au moins, ça réveille The Xtrem qui parvient à repousser son assaillant ). Quel barbare. ( Quel Beastlord quoi ). Clothesline de Lord Zodiac qui renvoie The Xtrem au sol. Pendant ce temps, on peut voir Syd Filmore qui fulmine. ( Ce n'est plus Filmore mais Fulmine ). Abstenez vous avec vos blagues... ou bien devenez drôle. ( Gnagnagnagna ). C'est la chose la plus intelligente que vous pouvez dire. ( C'est l'ôpital qui se fout de la charité ). Avec vous, y'a de quoi.


The Xtrem tente de se relever avec l'aide des cordes. Lord Zodiac vient le rejoindre et le retourne par l'épaule, face à face. Coup de boule de The Xtrem. ( A force de s'en prendre plein au crâne, il ne sent plus rien ). Lord Zodiac recule, hébété. The Xtrem en profite pour sauter sur l'apron. On sent qu'il est vidé mais il parvient néanmoins à trouver des forces. Il s'élance dans les airs et surprend Lord Zodiac avec un coupe-diamant. ( Oh que c'était beau ).


Les deux hommes sont à terre et l'arbitre s'empresse de les compter. UN... DEUX... Syd tape sur l'apron et demande à la foule de l'aider à redonner du courage et des forces à son partenaire. Le public... TROIS... qui commence à scander le nom de The Xtrem se met à taper du pied et des mains... QUATRE... C'est un véritable boucan... CINQ... The Xtrem rampe vers le coin de son équipe. Lord Zodiac commence à faire de même vers Mr. Hyde... SIX... SEPT... Lord Zodiac est le plus proche de son partenaire... Il fait le relais... HUIT... Mr. Hyde pénètre dans le ring en trombe... Relai fait avec Syd Filmore, à la grande joie des fans. Il saute par dessus les cordes et bloque la droite qui lui arrive dessus... et la lui renvoie. Et une autre... Et encore une autre, faisant reculer la Créature... Et une droite sur Lord Zodiac dans le coin, qui tombe du rebord du ring.


Ce fut une erreur. Mr. Hyde en profite pour surprendre Syd Filmore avec un uppercut au menton. On attrape le bras de Syd. Retournement et élongation à trois reprises avant de le mettre à terre via un coup de bélier. Et on le piétine à coup de tatane sur son épaule. Syd se relève néanmoins mais Mr. Hyde lui hurle après de rester au sol. Il le projète dans les cordes. Droite esquivée par Filmore. Springobard Moonsault réussie de Mr. Mayhem qui plaque la Créature au sol. Les deux hommes se relèvent mais Mr. Hyde colle une droite monumentale à Filmore qui titube en arrière, jusque dans le coin de son équipe. Mr. Hyde vient le récuperer mais The Xtrem tape l'épaule de Syd. Hyde n'a rien vu ( mais l'arbitre, si, c'est ce qui compte ). Mr. Hyde projète Filmore de toutes ses forces dans le coin où Lord Zodiac est revenu tandis que The Xtrem est en train de grimper en haut de l'apron. Elan de Mr. Hyde. Droite de Filmore sur Lord Zodiac qui tentait de le maintenir... et big boot sur Mr. Hyde qui lui arrive dessus. Mr. Hyde s'écroule au centre du ring. The Xtrem s'envole pour un splash qui éclate Mr. Hyde encore plus au sol.


Malgré tout, il se relève, tout comme The Xtrem. Ce dernier l'attend à un mètre... et s'élance sur la Créature: XKO en plein pif. Mr. Hyde est out tandis que Syd filmore est en position d'attaque, interdisant à Lord Zodiac de pénêtrer dans le ring. C'est le tomber. UN... DEUX... ET TROIS.


Spoiler:





Et on voit une publicité annonçant le Royal Rumble au prochain Countdown. On nous annonce des surprises avec le retour entre autre de... ah oui mais non, c'est une surprise, alors chut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:28

Depuis le début de Honor & Glory VII, on a entendu Stanley Rosenbaum, Kult Hogan et maintenant les deux vont s'affronter. L'enjeu pour Kult est de rejoindre le Only One Survives pour continuer à pourrir l'existence de Stanley Rosenbaum, pour l'empêcher de récuperer le titre suprême. Le but de Rosenbaum est de limiter la casse en se débarassant d'un ancien ami qui pourrait lui coûter le main-event. ( Effectivement puisque de toute façon, comme Lord Zodiac dans le match précédent, Stanley est déjà qualifié pour le Only One Survives. Il est en réalité le premier qualifier ). Cela s'est déroulé le même jour où Kult Hogan a découvert son terrible secret qui a fait scandale au sein de la FGB. ( Dans le monde de la lutte oui ).
Jimmy Fart fait son entrée au côté de Kult Hogan mais ce dernier demande à son manager made in No Way Brotha de retourner en coulisses. Jimmy Fart obéit, à contrecoeur. Hogan descend de la rampe. Son visage est grave. Il a beau dire, ce combat lui pèse énormément. Et avec les allégations de Thomas Hardy plus tôt, cela ne fait qu'empirer.


Kult Hogan n'est pas là pour s'amuser, et c'est focusé, qu'il pénètre dans le ring où l'on retrouvé Ilya Raspoutine, l'arbitre du match. 
La musique de son adversaire démarre. Stanley Rosenbaum qui ne s'est pas encore rasé, fait son entrée. ( Sa nouvelle hygiène de vie laisse à désirer ).
Le Virilman, pas si viril que ça maintenant, avance dans le corridor d'accès. Une fan lui frôle l'épaule et il lève le poing, menaçant. ( Ouais, il a rudement changé ). Il a perdu la confiance de ses collègues, de la fédération, des fans.
Il rejoint le ring, a un regard dédaigneux vis à vis de Kult Hogan, grimpe sur le rebord et prend la pause, sous les huées des fans. ( Il n'a même pas l'air très convaincu lui même ). Il a un côté je m'en foutiste surtout.
Quand il redescend dans le ring, lIlya Raspoutine fait signe qu'on fasse retentir le gong.



KULT HOGAN VS STANLEY ROSENBAUM



Stanley Rosenbaum fait mine d'entrer en contact mais au dernier moment, recule vite fait. Hogan est surpris alors que Stanley lui tourne autour. ( On dirait à sa mine qu'il a décidé plus jouer sur les nerfs de son adversaire que de lutter vraiment ). Il ne faudrait néanmoins pas qu'il fasse durer son match car il doit malgré tout encore participer au Only One Survives, quelque soit le résultat de cette confrontation.


Hogan lui demande de réagir et de venir le confronter. Il s'approche de Rosenbaum mais ce dernier se met dans les cordes et demande à l'arbitre de faire son travail. Raspoutine demande à Hogan de reculer. Kult lui dit que Rosenbaum le fait exprès mais qu'est ce que tu veux qu'il y fasse, le pauvre officiel, à part ce qu'il fait maintenant: aller voir Rosenbaum et lui dire de quitter les cordes.


Stanley obéit et les deux hommes tournent autour... quand soudain Stanley se tourne et propose à Hogan de le frapper par derrière, comme la fois où il l'a trahis en fouillant dans ses affaires. ( Il vient donc d'avouer que c'était bien à lui ce sac de pillules ). Ne jouez pas sur les mots. On sait tous que c'est à lui de toute façon. Enfin, presque tous. Hogan demande à Rosenbaum de se retourner et d'agir en homme mais l'interpellé.... préfère quitter le ring. Visiblement, il a décidé de partir. Hogan quitte le ring à sa poursuite mais au même moment, Stanley retourne dans le ring. Ni une, ni deux, Hogan l'imite... et se fait ainsi avoir en beauté. Stanley le matraque de coups de pied alors qu'il est encore à terre, sous les cordes. L'arbitre lui demande de se calmer. Stanley pousse un cri de rage et recule. Hogan se relève... et se prend une clothesline. On fait le tomber. UN... Dégagement du membre de la No Way Brotha.


Stanley Rosenbaum relève Kult Hogan par le bras et lui fait subir une souplesse arrière assez vite pour que le Kulster n'ai aucune seconde de réaction. Stanley se relève et enchaine avec une descente du coude dans la gorge de son adversaire. L'arbitre menace Rosenbaum de disqualification si il continue à agir de manière si peu sportive. Le lutteur remet à nouveau Hogan debout et le projète dans les cordes. Surpassement réussi.


Kult Hogan se relève lentement sous le regard méprisant de Stanley. Il doit se demander comment il a pu être ami avec un type pareil. ( Kult doit se demander la même chose ). On se demande tous la même chose là. Rosenbaum attrape le crâne de Hogan, le forçant à se dépêcher à se remettre sur pied mais Hogan le repousse des deux bras. Droite de Rosenbaum en contre-attaque. Elle est contrée et renvoyée et cela fait plaisir à la majorité de la foule. Nouvelle droite de Rosenbaum. Encore contrée et renvoyé. Et une droite à nouveau de Hogan et encore... ah bah non, aveuglement par Rosenbaum suivi d'une prise de tête sur le Kulster. Ce dernier cherche à le repousser dans les cordes mais il se prend un coup de pied dans l'estomac et tombe sur un genou. Rosenbaum transforme la prise de tête en sleeper hold.


Hogan est mis en position allongée. ( Cela aide si on veut faire la sieste ). L'arbitre vérifie que la prise est bien porté. Les yeux de Hogan sont en train de se fermer. L'officiel lui lève le bras et il retombe. Encore deux fois ainsi et ça en est finit du Kulster. La foule commence à scander le nom de Hogan... On lève le bras une seconde fois. Il retombe. Les appels des fans redoublent d'intensité. L'arbitre s'apprête à lever une dernière fois le bras. Stanley Rosenbaum a un sourire satisfait mais il refait vite la tronche, parce que franchement, ces derniers temps, il a vraiment un sale caractère. ( Hinhin ). Une troisième fois... et le bras ne tombe pas. Hogan se réveille !!!! Hogan tremble, il essaye de retrouver de l'énergie, aidé par le public qui n'arrête pas de répéter son nom. Allez Kult, du nerf, réveilles toi. Stanley Rosenbaum tente de maitriser la folie qui gagne le corps du Kulster mais rien n'y fait: il est en train de se relever, et force Rosenbaum à faire de même. Coup de coude dans l'estomac de Rosenbaum... et encore un autre... et un autre. Voilà, Rosenbaum lâche prise. Elan de Hogan... BITE THE DUST !!!!!!!!! Rosenbaum a surpris Hogan... Il insulte les fans qui voyait Hogan gagnant. ( Minute !!!! Hogan est debout, derrière lui: il n'a rien senti du Bite the Dust !!! )


Stanley Rosenbaum se retourne et sursaute de surprise: Hogan lui fait comprendre qu'il n'y a plus d'échappatoire. Droite de Rosenbaum. C'est contré et renvoyé. Et une autre droite. On le projète dans les cordes. Big Foot. Stanley est à terre. Elan de Hogan... EMBRASSE MA JAMBE !!! Non, il n'y avait plus personne, Stanley a roulé sous les cordes, préférant quitter le ring. Hogan l'a senti passé et se relève en se tenant le dos.


Le Virilman mal embouché fait le tour du ring. ( C'est son nouveau nom ? ) Oui, je crois que je vais changer au fur et à mesure les noms des lutteurs. ( C'est très utile dites moi ). On fait ce que l'on peut. Kult Hogan l'invite à revenir. Stanley lui répond qu'il ferrait mieux de ne pas trop le souhaiter. Hogan fait réagir la foule, en leur demandant de se faire entendre. Son nom est sans cesse scandé. ( Ils vont faire écrouler les murs à force ).


Stanley Rosenbaum grimpe sur le rebord. Hogan l'attend de pied ferme au centre du ring. Rosenbaum passe les cordes et approche. C'est le contact... Hogan cherche à le faire reculer mais se prend un coup de genou dans l'estomac. Manchette à l'européenne sur le Kulster. On le projète dans les cordes. BITE... Non, c'est contré cette fois-ci par un coup de coude dans l'oreille de Rosenbaum. DDT sur ce dernier. On tente le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Hogan relève Rosenbaum et le projète dans le coin avant de l'y suivre. Ecrasement de tout son poids sur Stanley. Ce dernier contre-attaque par un coup de boule. Hogan recule, la main sur le front. Rosenbaum se hisse en haut de l'apron mais Hogan revient à l'assaut, le frappant à l'estomac d'un coup d'avant bras. Rosenbaum retombe assis sur le turnbuckle. Hogan le rejoint en hauteur... Il le place pour une souplesse arrière... du haut de la troisième corde. C'est fait. Ouch... Quel impact !!!!


Hogan a du mal à se relever et préfère se trainer sur son adversaire, plaçant le bras sur son torse pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau de Rosenbaum. Kult le laisse se relever. Full nelson... Slam sur l'ancien champion suprême. On lui attrape la jambe, soulevant Stanley, pour mieux l'écraser au sol. On recommence par deux fois. On veut briser les fondations de Rosenbaum. ( Une bonne technique, pour le Bite the Dust, cela demande un bon maintient avec le sol ).


Kult Hogan laisse Stanley se relever, se plaçant derrière lui. Coup de bélier derrière le genou du Virilman mal embouché. ( Vous recommencez ). Il tombe sur les genoux. Le Kulster commence déjà à célébrer, faisant réagir la foule. Il lève les bras, faisant comprendre que quelqu'un ne va pas tarder à voler. Stanley Rosenbaum se relève. On le soulève. C'est un porté. On le laisse retomber durement face contre terre. Kult Hogan retourne sur le dos son adversaire. C'est un tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Le Kulster tend l'oreille. Oui, la foule veut qu'il en finisse avec Stanley Rosenbaum. Ce dernier reste à terre. ( Il attend la descente de la cuisse de Hogan juste pour l'éviter une seconde fois ). Je ne crois pas que cela marchera deux fois. Hogan prend un élan mais voyez... il s'arrête devant son opposant. Il fait signe du doigt que non, il ne se fera pas avoir une seconde fois. Stanley Rosenbaum comprend que sa ruse est éventée et roule près des cordes, s'aidant de ces dernières pour se relever. Hogan s'approche. Rosenbaum se tourne vers lui. TROP PUISSANT !!!! C'est fini, là c'est sûr. C'est le tomber au profit de Hogan. UN... DEUX... Non, la jambe de Stanley Rosenbaum vient de se placer sur les cables. L'arbitre tape sur l'épaule et Hogan se lève victorieux. ( Aïe, il n'a rien compris ). L'officiel tente de lui expliquer, lui baisant les bras. Il les relève. On les lui rebaisse. Et ouais, Hogan, le match doit continuer. ( Et Rosenbaum se relève ).


Kult Hogan arrive sur Rosenbaum qui le surprend avec un aveuglement. Il prend un élan alors que Hogan se frotte les yeux. Flying Clothesline qui le met à terre. Rosenbaum grimpe en haut de l'apron. Hogan cherche à se redresser mais subit un Atomic Headbutt de la troisième corde. ( C'est le moment pour Rosenbaum pour faire le tomber ). Non, il se saisit des jambes de Hogan. C'est le Nom de la Rose. On soumet son adversaire avec cette prise en quatre inversé dévastatrice. Malheureusement, Hogan attrape les cables peu de temps après et Rosenbaum doit lâcher prise.


Les deux hommes se relèvent. On donne des droites à Hogan... mais la dernière n'a aucun impact. Encore une droite. Hogan ne sent plus rien. Elan de Rosenbaum pour une droite encore plus puissante. Cela ne marche pas. Hogan attrape Rosenbaum et l'expédit dans les cordes... Droite esquivée par Rosenbaum qui lui passe dans le dos. Coup de genou dans les reins. On retourne Hogan. Bite the Dust !!!!!!! ( Est-ce que Hogan va se relever cette fois-ci ). C'est le tomber. UN... Hey, Rosenbaum utilise les cordes, y plaçant ses pieds, pour se donner un poids supplémentaire... DEUX... TROIS. Tricheur.

Spoiler:



Affrontement entre butors. Il y a un an, au lendemain de Honor & Glory VI, Crimson choquait le monde de la lutte en trahissant son partenaire de toujours, Vileny, au profit de la Horde et de Legion, mettant fin aux Beastlords. Lily Blood préféra quitter de dépit et malgré les nombreux face à face en coulisses, il a fallu attendre aujourd'hui pour voir Crimson et Vileny s'affronter enfin. 
La Terre Gronde de Motoi Sakuraba annonce la venue de Crimson, la bête aux cheveux verts. ( Verdâtre contre Masque de Cuir, quelle affiche ).
Crimson est déjà en train de menacer quelques fans alors qu'il avance vers le ring. ( Une brute contre une brute, ça va être sympa comme match ). On va surtout encore assister à un match violent, digne d'un Hardcore Series. ( On se croirait à OMEGA ). Crimson 
pénètre dans le ring et attend avec une impatience non faite l'arrivée de son ancien partenaire. L'homme qu'il a trahis. Et aujourd'hui, un an après, c'est presque Crimson qui ferait office de gentil. ( Presque. Mais en fait pas du tout ). Je suis tout de même surpris que les fans, malgré les actions de ces deux hommes, ne les aient jamais sifflés ou huées. ( Vous voulez en prendre la responsabilité quand vous avez l'un des deux en face de vous ? ) Certes, certes.
Ah, voilà Vileny qui fait son entrée à son tour. Ils se sont déjà affrontés dans le passé. Ils ont eu une courte rivalité. On pensait que c'était la fin des Beastlords, avec en plus le mariage de Kim avec Vileny, mais tout cela n'était qu'une mise en scène pour humilier la jeune femme. Aujourd'hui, je doute que cela soit une mise en scène.
Vileny arrive à son tour dans le ring. Les deux hommes se font face à face. Près de cinq ans d'alliance, une année de séparation, et nous voilà enfin face à face. ( L'atmosphère est lourde ). Vous avez ça en commun avec elle. La cloche retentit.



CRIMSON VS VILENY



Vileny et Crimson s'élancent aussitôt l'un sur l'autre, s'échangeant des droites. Vileny esquive la dernière et se met à boxer l'estomac de Crimson à la manière des boxeurs. ( Il en a la carure. ) Oui, si ils sont gros. On repousse Crimson dans un des coins. Coup de genou avec élan, encore une fois en ciblant le ventre du monstre à la chevelure verte.


Vileny écrase ses grosse paluches sur le visage de Crimson mais ce dernier lui marche durement sur le pied et lui administre une série de droites qui fait reculer le Beastlord jusqu'au centre du ring. Droite de Vileny en guise de réponse. C'est esquivée par Crimson qui lui passe dans le dos. Brise nuque. Vileny est quelque peu sonné mais ne tombe pas. Crimson prend un élan... Flying clothesline qui met le tueur en série... ( présumé hein ) à terre. C'est le tomber mais Vileny se dégage de suite.


Les deux hommes... ( Est-ce un terme adéquate pour ces deux là ? ) ...se relèvent. Crimson fait subir une prise de tête à son opposant. Tour de hanche qui permet à Vileny de se libérer. Crimson se relève. Double coup de bélier qui n'a guère d'impact sur aucun des deux. Crimson lui jure qu'il va tomber. Vileny l'invite à recommencer. Elan de Crimson. ( Cela sent le piège, Crimson )... mais ce dernier surprend Vileny avec un big boot et Vileny s'écroule. On refait le tomber. UN... à peine. Vileny vient de se dégager. Il lui en faut plus pour le sonner visiblement.


Crimson laisse son ancien ami se relever et c'est le contact. ( C'est vraiment le PPV des rivalités fraternelles, entre Legion et Luther Kay, Rosenbaum et Hogan, et maintenant ces deux là ). Vileny reçoit des coups d'avant bras au crâne. Crimson le fait reculer jusqu'aux cordes, prêt d'un des coins. Il lui griffe le visage maintenant et.. Vileny retire son masque de cuir parce qu'il semble lui gêner. ( Oh qu'il est laid ). En même temps, c'est pas comme si son visage était vraiment caché avec ce masque. Crimson l'aveugle et lui colle une manchette à l'euroépenne avant de le faire rouler tête la première au sol. Coup de pied dans la colonne vertébrale du Beastlord. On le plaque au sol pour un troisième tomber mais Vileny se dégage de suite. ( Ah il ne veut vraiment pas subir le moindre compte aujourd'hui ).


On relève Vileny et on le projète dans les cordes. On tente un powerslam mais Crimson n'arrive pas à soulever Vileny. ( Il a grossi ). Très amusant. Coup de coude sur le haut du crâne de Crimson à trois reprises. Et DDT par Vileny. On le relève alors qu'il semble encore sonné.


Vileny soulève Crimson et le place en position allongée sur le turnbuckle supérieur. Il monte à hauteur de la seconde corde et frappe dans l'estomac de son ancien partenaire à coup d'avant bras. L'arbitre les compte jusqu'à quatre et Vileny accepte de revenir au centre du ring tandis que Crimson s'écroule du haut de l'apron, se tenant en boule au sol.


Le Beastlord se dirige vers Crimson qui est en train maintenant de se tirer sur la longueur du ring, à l'aide de la corde inférieur. Il lui grimpe sur le torse et l'écrase de tout son poids. ( Je ne voudrais pas être à la place de Crimson. Ce n'est pas un poids plume Vileny ).


On relève Crimson et on lui frotte le front sur la longueur du cable supérieur alors que l'arbitre compte jusqu'à trois. Vileny relaisse tomber son adversaire. Il regarde la foule un court instant... et effectue un splash sur son rival. On fait le tomber. UN... DEUX... Crimson attrape la corde intermédiaire et l'arbitre demande à Vileny de se détacher de son adversaire. ( Au moins, il est obéissant ). Vileny le laisse se relever mais ne fait que prendre un élan. Clothesline qui fait passer Crimson par dessus la troisième corde. Le Beastlord passe les cables pour le rejoindre à l'extérieur.


Crimson s'aide des barrières de sécurité pour se relever mais Vileny est déjà sur lui. Il lui frappe le crâne sur le rebord de la barrière. Non, c'est contré. Coup de coude dans l'estomac du Beastlord... et c'est lui qui voit la barrière de très prêt. Il recule, sonné. Coup de bélier de Crimson qui éclate les reins de Vileny sur le rebord du ring. On lui attrape l'arrière du crâne et on le lui fracasse sur le coin métallisé du ring. Vileny titube et s'effondre sur le bitume devant le corridor d'accès. L'arbitre n'ose même les compter à l'extérieur et demande juste aux deux hommes de revenir dans le ring.


Crimson s'en fout. Il oblige Vileny à se relever et commence à le faire avancer dans le corridor en le frappant sur une des barrières de sécurité... puis sur une autre de l'autre côté. Vileny avance sans trop savoir où il va, et on se rapproche de la rampe d'accès. Crimson l'attrape à nouveau par le crâne mais Vileny lui colle un coup de coude dans le ventre. Stunner sur la rampe d'accès. Crimson est à terre et Vileny à genoux, à reprendre son souffle. ( Et ses esprits ).


On relève Crimson et on le fait monter jusqu'au en dessous du titantron... Vileny place son adversaire en position de powerbomb devant la rampe d'accès... Surpassement réussi. ( Il a pris trop de temps ). Vileny s'éclate le dos sur la rampe et déboule jusqu'en bas dans le corridor. Crimson se met à hurler telle une bête féroce et descend rejoint son adversaire qui se traine vers le ring, cherchant un moyen pour se relever. Heureusement, Crimson est un type sympa et l'aide à se remettre debout... pour le projeter sur la barrière de sécurité. Vileny s'explose le bras dessus mais ne perd pas de temps et continue d'avancer, en se tenant aux barrières. Crimson le chope par le crâne et effectue une prise de tête tout en se dirigeant vers le ring. Arrivé aux abords, Vileny pousse son ancien collègue sur le rebord du ring. Crimson se le prend dans les cotes. On fait rouler Crimson sous les cordes et on l'y rejoint mais le monstre aux cheveux verts est déjà debout et colle un coup de pied entre les cordes sur Vileny qui roule à terre.


On relève le Beastlord et on le place pour un powerbomb... Crimson se met devant l'apron. La foule est debout. On va assister au mortel Purple Death. Vileny résiste. Crimson insiste. Vileny résiste de plus belle. Et surpassement. Crimson s'éclate la machoire sur l'apron. Vileny le soulève par le bassin. Ecrasement du dos... Descente du coude sur la tronche de Crimson. Vileny lui écarte les jambes. Descente de la cuisse dans le bas ventre. ( Mouais, je ne suis pas sûr qu'il n'y ai eu que le ventre qui ai trinqué ). On relève Crimson. Ce dernier repousse Vileny dans le coin et cherche à reprendre ses esprits...


Attendez !!!! Que fait Vileny ? Il est en train de grimper en haut de l'apron... MOONSAULT !!!! Moonsault de Vileny sur Crimson. Les deux hommes sont à terre. ( On oublie toujours malgré sa corpulence que Vileny est capable de faire des choses peu communes pour des gars de son gabarit ). C'est assez impressionnant !


Vileny se traine vers Crimson pour le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement de Crimson. Vileny se relève et force Crimson à faire de même en lui tirant les cheveux. L'arbitre cherche à lui faire comprendre que cela est interdit. C'est très drôle de dire ça à un Beastlord ou un ancien Beastlord. Droite sur Crimson... oh oh... ( Il n'a plus l'air de sentir les coups là, non ? ) Encore une droite. Oui, Crimson ne ressent soudainement plus les coups du Beastlord. ( Il nous fait son Kult Hogan ).


Crimson s'est réveillé. Il pousse Vileny dans le coin... ET IL LE MORD !!!! Crimson vient de mordre Vileny au visage. ( Il y a de quoi se nourrir pour longtemps ). Vileny n'est pas assez protegé au visage surtout sans son masque en cuir: y'a de la bidoche qui va tomber. Crimson le projète de toutes ses forces vers le coin opposé. Vileny s'éclate le ventre sur les turnbuckles tandis que Crimson le rejoint à la vitesse de l'éclair. Ecrasement. Vileny subit une nouvelle fois un mauvais coup dans le bide. Il tombe à la renverse et Crimson est décidé à en finir.


On relève Vileny et on le place devant le coin pour le Purple Death. Attendez... Mr. Hyde vient d'arriver et monte sur le rebord. Crimson l'a vu et lâche Vileny pour se précipier vers les cordes. Une droite esquivée de justesse par Mr. Hyde. Vileny est debout. Crimson insulte la Créature avant de se retourner... Aveuglement par Vileny suivi d'un coup de genou dans le bas ventre. Powerbomb !!!! C'est le tomber. UN... DEUX... Hey Mr. Hyde tient les jambes de Vileny pour augmenter la pression... TROIS. ( Les tricheurs ).


Spoiler:




La semaine prochaine - dans Countdown 241 - 30 lutteurs s'affrontent dans la Royal Rumble annuelle de la FGB, pour une chance au titre de son choix. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Countdown 241 !
( c'est la seconde fois qu'on voit cette pub, vous ne voulez toujours pas nous dire qui revient ? ) Non, c'est une surprise. ( Je sens que je vais être déçu ). C'est votre problème, et je m'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:36

Nous retrouvons maintenant Mark Nichols de retour sur le ring.


Mark Nichols: Mesdames et messieurs, j'espère que vous passez une soirée de folie en notre compagnie. Il est temps d'introniser la seconde Dreamstar de la soirée. Ancien champion suprême de la FGB, ayant survécu à un Deadly Battle, membre fondateur de l'Institute... Sharpy.


Il va apparaitre d'où ? ( Je n'arrive pas à m'y faire aux entrées sans musique ).
L'écran du titantron s'allume soudain et... c'est Clowny qui apparait, poussant un cri démoniaque. ( Hey, mais ce n'est pas lui qu'on veut voir ).


Clowny: Mouhahahahahaha... Vous vous attendiez à quelqu'un d'autre ? Sharpy est une Dreamstar alors ? Ce n'est pas se foutre de la gueule des gens là ? Sharpy a supporté pendant des années les moqueries de ses collègues, a du se laisser humilier par des bookings affligeants. On a même essayé de le tuer et la foule qui hurlait après la tantouze diamantaire de m'achever. Devenir Dreamstar maintenant ? C'est quoi le piège ?


Il enlève son nez rouge et ses fausses dents.


Clowny: Mais Sharpy est un bon gars j'imagine. Il doit sûrement être heureux de voir qu'il a fait parti de quelque chose, car oui Sharpy a écrit l'histoire de la FGB. Pas seulement en devenant champion suprême. Avant cela, il a mis six ans à créer des exploits. Le match le plus court de la FGB, c'est Sharpy qui l'a fait. Et qui l'a gagné. Sharpy est un rapide. C'est pourquoi c'est le meilleur des voleurs, et qu'il ne peut pas être pris.


Clowny enlève maintenant sa perruque. ( Il ne va plus ressembler à Clowny mais à un type maquillé ).


Clowny: Et c'est pourquoi que j'ai des revendications que vous avez interêt à suivre. La nouvelle saison de la FGB va bientôt débuter et pour inaugurer cela, la direction a décidé de créer un immense tournoi pour couronner le lutteur de la FGB. Pas celui de l'année. Non, le meilleur de tous, de tout les temps. 128 lutteurs, du passé, du présent et du futur de la FGB s'affronteront.


Mais quelle grande nouvelle !!!! Je n'étais même pas au courant. ( On se demande bien pourquoi ). Que vouslez vous dire ? ( Vous ne faites pas parti de la direction que je sache ). Mais c'est tout de même une sacrée annonce.


Clowny... en fait non Sharpy maintenant: C'est pourquoi, j'ai décidé d'accepter d'y participer à titre exceptionnel mais à une condition. Juste une: je veux, que dis-je, que Kronos y participe aussi. Kronos... Il est temps de sortir ton cul de ton costume. Tu manages rien du tout. Tout cela ce n'est que du vent. Kronos, je te veux dans ce tournoi. On a peu de chance de s'y rencontrer à moins que tu arrives en final, mais je n'irais pas si tu n'y vas pas, raclure.


Il n'a pas changé. C'est toujours selon ses conditions. ( Résultat, il ne parle même pas de son statut de Dreamstar ). Il ne le fera pas, l'écran s'est éteint. Mais tout de même. 128 lutteurs ? Mais on n'en a pour des mois. ( Toute la saison oui ). On verra cela en septembre, probablement.






Le titre de vice-champion va désormais être mis en jeu dans un triple threat.
Dès les premières notes de guitare de Monster de Skillet, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Quand les paroles commencent, Tigerclaw sort alors des coulisses et s'arrête pour juger la foule. Il est le premier des participant au match pour le Titre Vice à faire son apparition. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il passe les cordes, se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours. Il retourne au centre du ring, attendant ses opposants.


Les lumières se tamisent, alors que Emily Browning - Sweet Dreams démarre. De la fumée recouvre toute l'allée ainsi qu'autour du ring. Le jeu de lumières rouges posent une atmosphère pesante et inquiétante en harmonie avec la musique. Elena Irons apparait alors en haut de la rampe. La rousse arrive tranquillement. Elle marche lentement vers le ring, ne lâchant pas du regarde le chasseur sur le ring. Celle qu'on appelait un temps Rouge préfère ne pas entrer dans le ring pour le moment et attend l'arrivé du Vice Champion en ringside. 


Booya de La Harissa résonne dans la salle et "Booya" apparait sur l'écran avec un fond très coloré. La foule commence déjà à scander son nom avant même qu'il entre dans la salle. Flying Booya arrive enfin, la ceinture de champion autour des hanches. Il pointe à l'aide de ses deux bras la foule de chaque côté du ring en criant "YES WE CAN!" Le représentant du peuple commence ensuite à descendre la rampe en marchant avec un grand sourire et en criant "Booya" à répétition avec la foule sous le rythme de son thème musical. Arrivé au pied du ring, il défait sa ceinture et la prend en main. Le représentant du peuple entre ensuite dans le ring puis soulève sa ceinture en l'air avant de la confier à ce cher Dédé Saucisson, tandis qu'Elena pénètre enfin dans l'aire de combat ! 
Ce dernier présente la ceinture aux trois protagonistes... ( M Cube n'a rien à voir la dedans )...hinhin... puis la confie à Sheila Cavannagh. 



TRIPLE THREAT
TITRE VICE-CHAMPION
ELENA IRONS VS TIGERCLAW VS FLYING BOOYA



C'est parti pour ce match de championnat. Elena et Tigerclaw se tourne tout de suite vers le champion. Le chasseur s'approche de lui, la rousse également. Première attaque signée Elena Irons, mais le représentant du peuple parvient à la repousser. Mais l'attaque de Tigerclaw qui s'en suit fait mouche. Le chef de la meute fait reculer Flying Booya jusqu'au cordes. Projection. Le champion rebondit contre les câbles opposés avant de se faire surprendre par un Surpassement. 


Le lutteur canadien se relève tout de même assez vite, mais, malheureusement pour lui, Elena est là et le cloue à nouveau à terre avec un Russian Leg Sweep. Booya préfère battre en retrait pour le moment et roule sous les cordes pour aller se reposer hors du ring, sous les yeux d'Elena ... qui se fait surprendre à son tour par le troisième homme du combat, Tigerclaw. Le chasseur pousse la jeune femme contre l'un des coin avant de lui coller un bon coup de coude contre le haut de son crane. Elena se retrouve assise, toujours adossée au coin. L'exécuteur se recule, prend son élan et violent coup de pied dans la face de l'ancienne membre de la Horde. Il tire Elena vers le centre du ring pour tenter le tout premier tomber du combat :


UN ... Intervention de Flying Booya, de retour sur le ring !


Le Vice Champion s'attaque à Tigerclaw, il le relève : Atémis ! Suivi d'un autre et encore d'un autre ! Mais ça n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet au Chasseur. Booya se projette alors contre les cordes pour prendre de la vitesse. Il esquive ensuite la tentative de Corde à Linge de son adversaire avant de rebondir dans les cordes opposées et de surprendre Tigerclaw avec un Low Dropkick. Le triple WWA Champion se retrouve à genoux, Booya en profite alors pour le saisir par la tête et d'enchainer avec un Neckbreaker. Pendant ce temps là, Elena s'est relevé. Booya va a sa rencontre et la projette contre le câble. Non, la projection est retournée. Le Vice Champion fonce contre les cordes et .. Springboard Moonsault Attack sur Elena !


Superbe prise High Fly de Booya ! La foule est debout ! Le champion lève les bras pour célébrer avec le public cette magnifique prise. A le voir on dirait presque qu'il a remporter le combat. Mais il n'en n'est rien, d'ailleurs, Tigerclaw viens lui rappeler que le match est loin d'être fini en lui infligent un violent coup d'avant bras dans la nuque. Booya se retrouve un genou au sol, Tigerclaw le saisit alors par cette nuque, récemment frappée et lui explose le crane directement contre le turnbuckle ! Il soulève ensuite Booya est Spinebuster. Booya reste au sol, tandis que Tigerclaw se remet sur ses jambes. Il se tourne vers là où Elena Irons est censé être au sol .. mais la lutteuse au cheveux roux est de nouveau debout. 


Prise de contact entre elle et le chasseur. Ce dernier est beaucoup plus puissant, mais Irons résiste intelligemment et parvient à se glisser derrière son opposant. Elle esquive de peu plusieurs tentatives de coup de coudes avant de coller un coup de pied dans l'arrière du genou gauche de son adversaire. Elle le saisit ensuite par la tête et Inverted DDT suivi d'un pin :


UN ... DEUX ... dégagement réflex de Tigerclaw !


Elena se relève très vite et commence à enchainer le coups de pieds sur Tigerclaw encore au sol. Booya viens en renfort. Une alliance se forme ! Elena et Booya relève Tigerclaw : European Uppercut du Champion suivi d'un atémis de sa challengeuse. La coalition entre les deux ne s'arrête pas là : Double projection contre les cordes et Double Spear ! Booya veut féliciter Elena pour cette entente mais celle-ci préfère faire kle tombé :


UN ... Non Booya casse le tombé ! Il reprend même la place de la lutteuse pour tenter un autre compte de 3 :


UN ... DE .. au tour d'Elena de briser le tomber de son adversaire ! Et .. elle retente le tombé :


UN ... DEUX ... et ... comme tout à l'heure : intervention de Booya ! 


Est-ce qu'il va nous faire encore une tentative d'un énième tombé ? Non ! Il préfère s'expliquer avec Elena. Les deux membres de la FGB sont face à face ... droite d'Elena ! Booya répond immédiatement d'une autre droite. La réplique d'Elena ne tarde pas. C'est du "à toi, à moi" chacun colle à son tour un coup à l'autre. Booya parvient à enchainer deux coups consécutivement et même trois ! Il continue et veut enchainer avec la quatrième .. mais Elena parvient enfin à contrer et surprend Flying Booya avec un coup de genou dans le bide.


La lutteuse reprend un instant ses esprits, mais elle, tout comme Booya se font surprend par le retour du Chasseur ! Avec une double Clothesline il viens de mettre ses deux adversaires à terre ! Elena se relève assez vite, mais Tigerclaw la fait passer par dessus la troisième corde ! Il attend que Booya se remette sur ses pieds. Le champion se relève lentement, ce qui laisse tout le temps à son challenger de se préparer. Ça y est il est debout ! The Stripe de Tigerclaw ! Il ne perds pas de temps et fait très vite le tombé :


UN ... DEUX ... TRO ..... NON !!! BOOYA se dégage miraculeusement ! 


Dégagement inespéré ! Tigerclaw n'y croit pas. Il pensait avoir la victoire ! Il voit rouge : il relève furieux Booya et lui colle la tête entre ses jambes : il veut finir une bonne fois pour toute le boulot. Il soulève le champion : Deception très violemment porté ! Il ne se relèvera pas cette fois :


UN ... DEUX ... TRO ... NON ! Retour d'Elena qui casse le tombé ! 


Quelle intensité ! Une nouvelle fois la victoire échappe d'un poil à Tigerclaw ! Celui-ci se relève encore plus furieux et fonce tête baisée vers Elena qui l'esquive de justesse ! Le chasseur fini sa course tout droit contre le turnbuckle. Irons en profite : Suplex. Elle fonce alors sur le corps de Booya qui n'a pas bouger depuis tout à l'heure. Elle le couvre :


UN ... DEUX .. TR ... Booya relève in extremis une épaule du sol ! Quelle resistance de la part du Vice Champion ! 


Elena se relève avant d'aider Booya à faire pareil. Le représenstant du peuple tient debout, mais difficilement. Elena prend de la vitesse en rebondissant contre les cordes ...  Red Mark ( Rien à voir avec Mark Gaillard ) ! Non esquivé par Booya et la course d'Elena s'achève contre Tigerclaw qui acceuille la jeune femme avec très violent spear ! et merci Shadok, d'éviter de faire des blagues à la con. Oh, Elena en roule même hors du ring ! ( A cause de ma blague ? ) Sans commentaire. Booya veut féliciter son opposant pour cette prise, mais Tigerclaw n'est pas d'humeur ! Il porjete violement Booya contre les cordes, mais après le rebond, c'est el champion qui surprend son challenger avec un Running Lou Thez Press ! Tigerclaw reste au sol quelques instants après la série de droite qu'il viens de prendre, mais c'est assez longtemps pour permettre à Flying Booya de placer son Rolling Booya (Rolling Thunder) ! 


Le Vice Champion vérifie l'état d'Elena Irons hors du ring. la jeune femme ne s'est pas encore remit du choc qu'elle a pris face au Chasseur. Booya pointe alors l'un des coin du ring, la foule l'acclame, le Vice Champion commence alors l'escalade jusqu'au sommet du turnbuckle. Il est déjà debout sur celui-ci ... il se retourne et ... "YES WA CAN" suivi du BOOYASAULT ! Il reste couché sur son adversaire :


UN ... DEUX ... Elena Irons est de retour sur le ring .. mais trop tard ... TROIS ! 


Spoiler:






Nous allons bientôt assister à notre main-event mais, avant, nous retrouvons en coulisses Superior FireFighter, le General Manager. Il parait qu'il a une annonce à nous faire.


Superior FireFighter: Fans de la FGB, je vous salue. J'espère de tout coeur que vous passez un excellent moment en notre compagnie. Dans quelques minutes aura lieu l'évènement que vous attendez tous: le Only One Survives pour le titre suprême de la FGB. Honor & Glory VII n'est pas encore terminé mais quelqu'un comme moi doit déjà penser au futur. Et le futur, c'est la fin de cette septième année. DOOMSDAY VII, notre prochain PPV fêtera les sept ans de la fédération. Pour fêter cela, j'ai décidé pour ce PPV, de faire revenir un match que les fans adorent: le match de la recrue.


Ouhou... On va encore avoir un combat bien bordelique pour DOOMSDAY VII.


Superior FireFighter: Tout les lutteurs venus cette année et n'étant ni champion ni challenger s'affronteront pour devenir la recrue de l'année. Cette personne a donc la certitude de voir sa carrière décollé. Ne ratez pas ce spectacle, cela aura lieu à DOOMSDAY VII.



Et bien en voilà une bonne nouvelle. ( Très bonne même ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:38

Et voici enfin notre main-event. ( Enfin ). Le titre suprême va être mis en jeu dans ce match made in FGB. Mais écoutons plutôt Sheila Cavannagh nous l'annoncer.


Sheila Cavannagh: Mesdames, messieurs voici le main-event de Honor & Glory VII, le Only One Survives pour le titre suprême de la FGB. Voici les règles. Tout les lutteurs vont être dans le ring au même moment. Leur but: faire sortir les autres du ring de quelque manière qu'elle soit. Si un des pieds touche le sol à l'extérieur, la personne est éliminé du match, et ce, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que deux. A ce moment là, le match se transformera en combat classique donc la victoire se fera par tomber ou soumission. Il n'y a aucune disqualification.


Et voilà la musique du premier qualifié, l'ancien champion suprême, le dealer. ( Stanley Rosenbaum ). Mouais, voilà, monsieur Deception. ( Stanley Rosenbaum ). Ne le défendez pas. ( Je ne le défend pas. Je préfère juste pas m'en mêler ). Il a déçu tout le monde, c'est une honte ce type. Regardez le: on dirait qu'il n'a pas dormi depuis des lustres. Il ne se rase plus, il a le regard mauvais mais fatigué. Il ne va pas durer longtemps dans ce combat, moi je vous le dis.
Rosenbaum avance vers le ring sous les huées et alors qu'il monte sur le rebord, c'est la musique de Tragico Comoedia qui retentit. Le comédien apparait également sous les sifflets, un peu moins fort par contre par rapport à Rosenbaum. Autour du ring, on peut reconnaitre les visages de Jonas Sanoj, André Saucisson, Ilya Raspoutine et de Matthew Lange, afin de vérifier chaque élimination dans le match.
Tragico Comoedia vient d'effectuer son salut à la face du monde et ne tarde pas à rejoindre Stanley "Je suis pas un dealer mais je vends tout de même" Rosenbaum. Et c'est Azrael qui nous arrive maintenant. Et lui, il est accompagné par Elicie... mais cette dernière après avoir envoyer un baiser d'amour à son poulain, retourne en coulisses, tandis que le Bouffon Noir avance vers le ring, tout en éclatant de rire tout les trois pas. ( C'est pas quatre ). On s'en fout. ( Ah oui, je confirme ).
Et maintenant c'est Lord Zodiac des Nouveaux Beastlords qui fait son entrée. Y'a pas à dire, pour l'instant, on n'a pas vraiment de favori de la foule. ( Cela viendra ). L'illuminé des tarots et des étoiles avance vers le ring où il retrouvera son partenaire Vileny mais aussi ses deux ennemis, Syd Filmore et The Xtrem. ( Je suis déçu, j'attendais beaucoup je crois de Mr. Hyde ).
Et maintenant, voici le vainqueur du From the Gutter to the Ring Match: Casimir. Le terrible Casimir. Je n'ose même pas décrire son entrée tellement elle est terrible. ( Effectivement ). Alors comptons plutôt nos doigts. ( J'en ai dix ). Pas mieux. Et alors que Casimir entre dans le ring, les sifflets font place pour l'arrivée du Professeur Axel Roy. ( Le briseur de rêve. J'avais tellement espéré voir Mark Gaillard dans ce match... au moins une fois dans sa vie ). Vous ne l'avez pas trop montré durant son match. Vous êtes une girouette Shadok. 
Et voilà maintenant les champions par équipe, et champion Bloody, M Cube et Julianinho. ( M Cube va-t-il réussir à réaliser son ambition de devenir champion Bloody Suprême par équipe ? ) Le fait est que l'autre naze qui l'accompagne fait tout pour cela. ( L'autre naze comme vous dites, il est en train de réussir à réaliser le désir de M Cube, c'est ça la phrase exacte ). C'est Julianinho, il va bien foirer au dernier moment. ( Hum... Pas faux aussi ).
Et cette fois-ci, alors que les deux hommes rejoignent le ring, c'est le rocker Lemmy Killkiller, sans Kurt Copain cette fois-ci, qui nous arrive sous un air endiablé de Motorhead. ( Hey cette fois-ci je le connais ce morceau ). Tout le monde connait ce morceau, c'est le God Save The Queen. ( Il se la pête bien ). Il est en train de nous faire du air-guitar alors qu'il se dirige vers le ring.
La musique s'interrompt pour être remplacer par celle de Legion qui, aimable comme on le connait, nous fait grâce des ténèbres et de la fumée pour cette fois-ci. ( Oui, c'est très aimable ). La FGB n'a pas le temps de voir les entrées de tout le monde, vu le main-event auquel on assiste aujourd'hui.
On sent dans le ring, une envie de voir Legion ailleurs qu'ici. ( Voilà que vous aussi, vous êtes rudement aimable. Les lutteurs ne veulent pas de Legion du tout. C'est ça la vraie phrase ). Vous arrêtez oui avec vos conneries ?
( Voilà Los Huertas ). Tito, Pancho et Indio. A eux trois, si ils n'arrivent pas à faire partie de la fin du match, c'est qu'ils n'ont pas de bol. ( Tout peut arriver, ils peuvent même se trahir ). Et la foule accueille l'un de ses héros maintenant, en la personne de Syd Filmore. ( Et il arrive avec The Xtrem ). Je crois que ces deux là sont vraiment devenu copain. Quelle équipe cela ferait dans le championnat. Je doute que M Cube et Julianinho tiennent longtemps leur championnat si ils devaient les affronter. ( Attendez, on sait que vous n'aimez pas Julianinho mais M Cube a prouvé qu'il était un grand champion. Ces matchs Bloody en attestent ). Oui mai sil a un handicap. ( Foutez donc la paix au Crazy Kid ). Cela reste un fait.
Et après deux des préférés de la foule, voici leur ennemi. Après Lord Zodiac, voici le deuxième Beastlord qui a gagné le droit de participer en battant son ancien partenaire Crimson plus tôt dans la soirée: Vileny. ( Mais où caches tu tes victimes, Vileny ? ) Dans la cave. ( Oui mais elle est où ? ) En sous-sol. ( Bon... J'arrête là ). Merci.
Vileny rejoint el ring sous le regard mortel de Filmore et de The Xtrem. Lord Zodiac l'accueille tout guilleret. Et voici le vice-champion Flying Booya. ( La foule est à fond de son côté ). Il pourrait créer la surprise et son statut de vice-champion changerait en celui de champion suprême. ( En même temps, on peut avoir été champion suprême plus d'une fois cela ne veut pas dire qu'on pourrait survivre à ce combat. C'est trop aléatoire. Passer les cordes quand on doit rester dans le ring est trop fréquent ).
Et on termine l'arrivée des lutteurs avec Randy MadDarkness, une fois Madness, une fois Darkness, souvent les deux à la foix, voici le champion suprême. ( Oh yeahhhh ). Randy salue les fans parce que ça fait vendre. ( C'est bien la seule chose qui ne change pas entre Madness et Darkness ). On l'a senti détâché ces dernières semaines vis à vis de ce match. Beaucoup pensent qu'il est trop confiant et que cela lui jouera des tours.
Il arrive dans le ring après avoir laissé la ceinture à l'extérieur aux mains de André Saucisson. ( Regardez comment Sheila Cavannagh prend bien soin de mettre de la distance entre elle et le champion ). La pauvre a assez morflé en début d'année avec lui.
Il est dans le ring et nous allons assister à un affrontement démentiel si vous voulez mon avis. La cloche résonne dans la salle. Le Only One Survives de Honor & Glory VII, notre main-event, peut officiellement débuter.



ONLY ONE SURVIVES
TITRE SUPREME
STANLEY ROSENBAUM VS TRAGICO COMOEDIA VS AZRAEL VS LORD ZODIAC VS  CASIMIR VS AXEL ROY VS M CUBE VS JULIANINHO VS LEMMY KILLKILLER VS LEGION VS TITO HUERTA VS PANCHO HUERTA VS INDIO VS SYD FILMORE VS THE XTREM VS VILENY  VS FLYING BOOYA VS RANDY MADDARKNESS



Vileny et Lord Zodiac, sans surprise, sont les cibles de The Xtrem et de Syd Filmore qui les matraquant. M Cube surprend Azrael par derrière alors qu'il faisait face à Julianinho et le met à terre via une souplesse costale. Les deux champions, aussitôt, s'en prennent à Legion, balançant des droites et des kicks qui le prennent au dépourvu. Tragico Comoedia  est déjà près des cordes, essayant de virer Flying Booya. ( Je remarque l'originalité des face à face, hum... ) Stanley Rosenbaum et Randy  MadDarkness sont chacun d'un côté du ring, se dévisageant... avant que le champion suprême se fasse attaquer par Tito Huerta et Pancho Huerta, tandis qu'Indio s'en prend à Rosenbaum. Lemmy Killkiller, quand à lui, fait face à Legion et ne semble pas savoir par où le prendre. Et non Shadok, c'est juste une façon de parler. Enfin, le Professeur Axel Roy tente de discuter avec Casimir qui lui, essaye de lui faire peur en lui sortant des expressions incompréhensibles. ( C'est une langue terrible ). Ouais, j'en tremble.


The Xtrem vient de mettre à terre au centre du ring notre bibendum Vileny via un dropkick. ( Le ring a tremblé ). La foule applaudit le lutteur mais Vileny roule vers les cordes et s'en aide pour se relever. The Xtrem le rejoint et lui colle une manchette à l'européenne puis continue de lui balancer des droites. Vileny lui griffe le visage pour le calmer. Syd Filmore, de son côté, est déjà dans la panade. Lord Zodiac tente de le virer du ring. Le Troubleseeker se retient aux cables bon gré mal gré alors que Flying Booya est prêt à se faire virer par Tragico Comoedia qui... oh... Ciseau de tête de Flying Booya qui expulse Tragico Comoedia hors du ring. Le vice-champion se retient aux cordes et parvient à revenir dans le ring alors que Tragico Comoedia eructe, oui carrément, de rage, aux abords du ring alors que les officiels lui demandent de s'en aller. Un de moins. Mais cela a été très rapide. ( Et puis surtout il s'agit du premier gagnant du Only One Survives. Pour une surprise... ) ... C'est une mauvaise surprise... pour le comédien masqué.


Interressons nous maintenant à Casimir qui subit un étranglement dans le coin de la part d'Axel Roy. Le lutteur parvient à échanger sa place avec le Professeur et lui colle des droites, forcément terribles, dans l'estomac et la face. Il lu attrape l'arrière du crâne pour le ramener au centre du ring mais le retourne et lui fracasse le front sur le turnbuckle supérieur. Au même moment, Legion a mis à terre M Cube via un coup de boule et soulève des deux mains Julianinho par la gorge... Flying Booya est en haut de l'apron. ( Faut pas, c'est dangereux dans ce match ). Dropkick dans le dos de Legion qui lâche Julianinho qui retombe sur ses pas. Crazy Kick de sa part sur la tronche de Legion qui finit par terre. Flying booya veut taper dans les mains de Julianinho. Il s'est fait un copain. Le Kid lui colle une droite et l'expédit dans les cordes. Julianinho veut pas devenir son ami. Coup de pied circulaire qui met Flying Booya au tapis.


M Cube tente de faire rouler Legion jusqu'aux cordes et demande à Julianinho de l'aider. Les voilà tout deux, dans ce bordel ambiant, à essayer de faire rouler le Maître des Ténèbres qui se redresse en cours de chemin à sa manière zombiesque. M Cube et Julianinho se relèvent de suite et tentent de le maitriser au sol mais Legion attrape la cheville de Julianinho et le fait tomber à la renverse. M Cube prend un élan... Flying Clothesline venant de nulle part de la part de Tito Huerta qui surprend M Cube tandis que Legion se relève et fait une clé sur la cheville du Crazy Kid, désireux d'en finir avec ce coup de pied de la folie.


Tito relève M Cube et on voit que Stanley Rosenbaum a repris du poil de la bête avec des atemis sur Indio. Pancho vient de subir une descente atomique dans les valseuses de la part du champion suprême. Indio est dos aux cordes. Elan de Rosenbaum. Clothesline qui fait passer Indio par dessus la troisième corde. Il est éliminé à son tour. Stanley se retourne et se fait attaquer par des coups d'avant bras, de la part de Randy MadDarkness.


Pendant ce temps, The Xtrem est en train de régler ses comptes avec Lord Zodiac alors qu'on voit Vileny porter un powerbomb sur Syd Filmore. Le Beastlord vient aider son camarade en frappant dans le dos de The Xtrem. Lord Zodiac fait signe à son pote pour qu'ils le virent tout deux du ring. Vileny se place sous le bras de The Xtrem et le soulève pour le placer sur les cordes. Lord Zodiac prend un élan mais The Xtrem frappe Vileny au menton et se laisse tomber au sol. Lord Zodiac a juste le temps d'arrêter sa course. Encore un peu, il faisait un surpassement sur les cordes et se retrouvait éliminer.


Vileny matraque The Xtrem de coups de pied au sol. Lord Zodiac va pour l'aider mais Syd Filmore revient au turbin et le surprend avec un brise dos enchaine par un coup de coude avec élan dans le crâne de Vileny qui titube. The Xtrem se relève. Double dropkick des deux hommes en plein torse du Beastlord qui s'emmêle dans les cordes et tombe à l'extérieur. Le Beastlord est éliminé. ( Ouais, enfin l'un des Beastlords ).


Casimir et Axel Roy sont en train de se reposer. ( Déjà ? ) Randy MadDarkness a pousé Stanley Rosenbaum il y a quelques secondes entre les cordes et l'a cru éliminer. Le Virilman s'est rattrapé aux cordes et on le voit revenir dans le ring alors que le champion se dirige vers Axel Roy pour lui coller une droite au menton, alors que le Professeur est assis dans le coin. Stanley s'en prend à Lemmy Killkiller qui vient de laisser Azrael dans un coin. ( Vu l'attaque de Rosenbaum, ce n'est pas comme si il avait eu le choix ). Alors que Legion a approché Julianinho des cordes et tente de le faire sortir du ring, Lemmy Killkiller doit lutter contre l'ancien champion suprême qui veut lui faire goûter la même chose. Azrael en profite pour changer d'adversaire. Alors que Flying Booya se relève, le Bouffon Noir s'en prend au vice-champion avec une prise de tête. On lui racle le front sur la corde supérieur. Coup de coude de Flying Booya qui lui permet de se dégager mais un brise machoire le calme vite fait. Azrael éclate de rire... et est victime d'un full nelson slam de la part de Tito Huerta qui a le don de se mêler des combats en arrivant en loucedé. ( Mais changez moi ce vocabulaire. Vous ne venez pas des cités à ce que je sache ). Je fais ce que je veux... cousin. ( C'est horrible ). C'est en adéquation avec vous.


Lemmy Killkiller vient d'éviter une droite de Rosenbaum et le met à terre via un powerslam. Il voit Tito Huerta qui s'approche de lui. Il ne se fera pas avoir comme Azrael ou M Cube qui est dans un coin, à se reposer. Il se tourne vers l'indien... ( mexicain. Vous êtes lourd ). Comme vous qui me reprenez à chaque fois. Spear sur Tito Huerta. Un tel geste lui vaut les remerciements de la foule. Tito se redresse malgré tout et ne semble guère ravi de ce coup. Et vu sa tronche, je serais Lemmy, je fuierais. ( Oui mais heureusement pour Lemmy, vous n'êtes pas lui. Le rocker ne fuiera pas. Il l'attend de pied ferme alors que Tito se relève ). Elan de Lemmy. Vous voyez il fuit. ( Non, il revient ). Nouveau spear. Deux spears, c'est trop même pour Tito Huerta qui reste à terre.


Stanley Rosenbaum surprend Lemmy par derrière avec un brise nuque. On voit M Cube revenir au charbon pour aider Julianinho, menacé dans les cordes, par Legion. Il matraque le dos de son adversaire mais Legion le repousse comme un vulgaire déchêt... et pousse le Crazy Kid à travers les cordes. Julianinho s'y retient. Legion lui décolle les doigts des cordes mais M Cube revient à l'assaut. Dropkick dans le dos du Maître des Ténèbres qui passe par dessus les cordes, baissés par Julianinho. Legion est éliminé par les champions par équipe !!!! Formidable.


Pendant ce temps, Syd Filmore permet à The Xtrem de souffler un peu en essayant de faire passer Lord Zodiac par dessus les cordes, en lui soulevant la jambe. ( Des fois, je me demande si ils sont au courant qu'ils n'ont pas l'obligation de virer leurs adversaires par dessus la troisième corde ). Je crois qu'ils font ce qu'ils peuvent. The Xtrem met de la distance entre les deux hommes et assènent une droite à Pancho qui semblait s'emmerder. ( Ah bah dans ce match, je suis certain qu'ils sont beaucoup à s'ennuyer ). Casimir se mêle de l'affrontement entre Randy MadDarkness et Axel Roy. Ce dernier tente de pousser le champion à travers les cordes, et Casimir a décidé de l'aider... mais le Professeur lui demande de ne pas s'en mêler car en tant que représentant de l'éducation nationale, il ne veut pas s'afficher avec un terroriste. ( Un terroriste ? Bon d'accord il est parti dans un obscur pays et il prône la peur mais de là à le traiter de terroriste ). Pendant que les deux hommes se disputent, Randy revient dans le ring et frappe Casimir. Axel Roy repart à l'assaut. Surpassement. Axel Roy est viré du ring et se retrouve donc éliminé. Casimir veut se venger mais Randy esquive une droite et... et Casimir voit ses pieds attrapés par Axel Roy qui le fait tomber et glisser sous les cordes. Casimir est éliminé. Axel Roy accuse Casimir d'être responsable de son élimination. Casimir réplique par une droite qui lui fait taire son clapet. C'est le brawl entre les deux hommes et les arbitres tentent de les séparer. La sécurité accourt vers le ring pour remplacer les officiels qui doivent garder l'oeil sur le match et on expulse les deux hommes.


( Gardons nous aussi l'oeil sur le ring ). Oui car là, Lemmy Killkiller vient de contrer un Bite the Dust de Stanley Rosenbaum et parvient à pratiquer un DDT qui plaque le Virilman au sol. Randy maintenant doit composer avec les attaques de Flying Booya, le vice-champion, tandis que les champions par équipe Julianinho et M Cube font face à Syd Filmore pour l'un et à Azrael pour l'autre. The Xtrem est pris à parti par Tito Huerta et Pancho Huerta tandis que Lord Zodiac... Oui, Lord Zodiac vient de balancer un dropkick sur Indio qui passe à travers les cordes et se retrouve à son tour éliminé.


Témoin de la scène, Tito Huerta délaisse The Xtrem pour s'en prendre à Lord Zodiac mais The Xtrem en profite pour reprendre du poil de la bête sur Pancho Huerta et alors que Tito approche du Beastlord, Pancho est envoyé tête la première par dessus les cordes et se retrouve éliminé à son tour. Bravo The Xtrem. Tito est surpris, naturellement, et ne sait plus à qui s'en prendre. Lord Zodiac et The Xtrem, les deux ennemis jurés, cernent le Pistolero. Et les voilà qui l'attaquent. Tito Huerta tente de les repousser. Une droite sur The Xtrem, un atemi sur Lord Zodiac. Dropkick de The Xtrem qui met Tito dos aux cordes. Clothesline de Lord Zodiac qui fait passer le dernier représentant de Los Huertas par dessus la troisième corde. Il n'y a plus de Huerta dans le match !!!! ( Et surtout beau travail d'équipe entre deux personnes qui se haissent profondément ). Oui d'ailleurs, The Xtrem tente de surprendre par derrière le Beastlord en lui soulevant les jambes pour le faire passer entre les cordes. Lord Zodiac s'y retient.


Pendant ce temps, Stanley Rosenbaum a roulé vers un coin et reprend des forces, tout comme à l'opposé Randy MadDarkness. Lemmy Killkiller et Flying Booya ont laissé tombé leurs adversaires respectifs pour s'en prendre l'un à l'autre. Alors que The Xtrem cherche toujours à faire passer Lord Zodiac par dessus les cordes, Syd Filmore vient de coincer Julianinho dans le coin, et debout sur la corde inférieure, balance des droites sous le compte du public... QUATRE... CINQ... SIX... SEPT... HUIT... NEUF... ET DIX. Il redescend et Julianinho s'affaise dans le coin. Stanley Rosenbaum est retourné à l'attaque, cette fois-ci en attaquant le dos de M Cube alors qu' Azrael est à terre après un powerslam réussi du champion Bloody. Randy MadDarkness s'active aussi, essayant de rouler le Bouffon Noir vers les cordes. Azrael se retient aux cables alors que ses pieds volent dangereusement vers le sol, à l'extérieur. Stanley Rosenbaum tente à son tour de faire passer M Cube à travers les cordes mais le champion Bloody l'aveugle. M Final sur Rosenbaum !!!! Azrael parvient à revenir dans le ring. Randy, excédé, le force à se relever et pratique un enfourchement mais M Cube a pris un élan et frappe le dos du champion par un coup de bélier. Le champion est poussé en avant, lâche devant lui Azrael... qui roule sous les cordes. ( Il n'a pas encore quitté le ring ). Elan de M Cube. Coup de pied chassé sous les cordes en plein torse du Bouffon Noir qui se retrouve expulsé du ring. On n'est plus que neuf pour notre main-event.


Randy MadDarkness matraque M Cube, encore au sol, l'empêchant de se relever. Lemmy Killkiller vient de projeter Flying Booya dans les cordes. Springobard Moonsault sur Killkiller mais ce dernier le retient dans les airs pour un tombstone piledriver. Ciseau de tête par le vice-champion. Lemmy vole jusqu'aux cordes. Elan de Flying Booya alors que Lemmy se relève. Oh là... Ils ont failli tout deux sortir du ring mais l'élan n'était pas aussi important. Oh attention Randy s'est tourné vers eux... et pousse les deux hommes dans les cordes. Lemmy et Flying Booya sont éliminés en même temps. ( Plus que sept, plus que sept ).


Lord Zodiac a repoussé The Xtrem et tente de mettre de la distance entre lui et son ennemi tandis que Syd Filmore a voulu projeter Julianinho dans les cordes. Le Crazy Kid a retourné la projection et surprend Syd par son Crazy Kick. M Cube s'est relevé et oblige Filmore à se relever, lui maintenant les bras en arrière. Julianinho fonce sur eux mais Syd balance un coup de boule à M Cube et se laise tomber par terre, subissant encore les effets du coup de pied de Julianinho. Ce dernier manque de percuter M Cube, et de ce fait, a failli virer celui qu'il doit emmener au titre suprême. ( Cela aurait été digne du Crazy Kid ). Les deux hommes se confondent en excuses... mais The Xtrem balance un dropkick sur le dos de Julianinho. M Cube se pousse sur le côté. ( Il a vu le coup venir ). Julianinho est dans les cordes, à moitié. Syd est juste en dessous de lui et se relève, portant le Kid pour le projeter par dessus les cables. C'est fait, Julianinho est éliminé !!!! ( Si M Cube gagne ce match, cela ne sera pas grâce à lui ).


Plus que six dans le ring: Randy MadDarkness, le champion suprême, Lord Zodiac, Stanley Rosenbaum, M Cube, Syd Filmore et The Xtrem. Ces deux derniers se dirigent vers Lord Zodiac, tandis que M Cube prévient le champion que bientôt, il sera le détenteur du titre et qu'ils vont se revoir pour la finale tout à l'heure. M Cube en profite ainsi pour se faire surprendre par derrière par le Virilman Stanley Rosenbaum. Lord Zodiac balance un coup de pied dans l'estomac de The Xtrem et échange des droites avec Syd Filmore, mais The Xtrem revient à la charge. Double projection dans les cordes... Double clothesline par Filmore et The Xtrem. Lord Zodiac esquive et continue sa course. Les deux hommes se retournent et subissent à leur tour une double clothesline. coup de pied au front de Filmore pour l'obliger à rester au sol. On fait pareil pour The Xtrem sauf que ce dernier esquive le coup, roule sur le côté et se relève. ( Attendez, Randy MadDarkness est en haut de l'apron ). Lord Zodiac et The Xtrem entrent en contact et... Moonsault Drop the Bomb sur Syd Filmore !!!!


Lord Zodiac et The Xtrem sont dans les cordes, aucun ne voulant concéder face à l'autre. M Cube projète Stanley Rosenbaum et le rattrape à son retour pour une sleeper hold. ( Endormi, c'est plus facile pour le faire virer du ring ). Non, Stanley n'est pas issu de la dernière pluie: il se laisse retomber à genou et cogne avec son crâne la machoire du multi-titré. M Cube recule jusque dans les cordes. Randy MadDarkness, lui, grimpe en haut de l'apron, bien décidé à effectuer une seconde descente du coude de la mort qui tue sur le pauvre Syd Filmore. Elan de Stanley Rosenbaum sur M Cube qui passe par dessus les cordes mais s'y retient. Ses pieds n'ont pas touché le sol. Moonsault Drop the Bomb Take II... sauf que Rosenbaum a tiré la jambe de Syd pour le pousser et le champion s'explose de tout son long sur le sol.


M Cube revient dans le ring mais décide d'attendre un peu, de se tenir à carreau. Stanley Rosenbaum relève Randy MadDarkness tandis que Lord Zodiac vient de subir une projection dans les cordes par The Xtrem. Spinebuster sur le Beastlord. Fireman carrying de Rosenbaum sur Stanley. Ecrasement au sol. Stanley fait face à The Xtrem !!! Ce dernier est le premier à attaquer mais M Cube intervient et surprend Rosenbaum par derrière, lui frappant d'un coup d'épaule derrière le genou. Rosenbaum tombe dans les bras de The Xtrem. Il le met en position pour une dragon suplex. C'est exécuté. M Cube attaque The Xtrem mais ce dernier effectue un surpassement. M Cube passe encore par dessus les cordes... et s'y retient encore. ( Il a de la suite dans les idées ). Dropkick de The Xtrem sur le champion Bloody. Il lâche prise et tombe, se retrouvant éliminé. Dans ta face Julianinho. ( C'est dommage, il était proche du titre ).


Plus que cinq dans le ring. The Xtrem relève Stanley Rosenbaum mais ce dernier colle un coup de genou dans le ventre. Souplesse costale... et brise cote. Lord Zodiac reprend ses esprits, tout comme Syd Filmore et Randy MadDarkness. L'un de ses cinq hommes sera champion suprême à la fin du PPV. Rosenbaum relève The Xtrem mais ce dernier le surprend avec un petit paquet. C'est vain, naturellement mais The Xtrem le sait très bien, ne tenant pas la prise. Les deux hommes se relèvent. XKO de The Xtrem... Non, Stanley recule de justesse. The Xtrem retombe sur ses pieds. Bite the Dust par Rosenbaum. The Xtrem est KO !!!! Le Virilman le pousse comme un vulgaire déchêt sous les cordes. The Xtrem tombe, à la grande déception du public, hors du ring et se retrouve ainsi éliminé. ( Et plus que quatre. Oh que ça va vite ).


Stanley Rosenbaum n'a pas le temps de reprendre des forces car Syd Filmore, lui, a retrouvé ses esprits, et fonce sur le Virilman... On s'échange des droites. Randy MadDarkness et Lord Zodiac viennent les interrompre. Lord Zodiac s'en prend à Syd, alors que Randy voit une opportunité pour se débarasser de Stanley Rosenbaum. Il lui a assené un coup à la tempe et Rosenbaum à l'air sonné. Le champion suprême le place pour une souplesse arrière. Réussi, sauf qu'on se relève en maintenant la prise. ( C'est le Fuck Fuck Fuck de Randy  ). Et voilà pour la deuxième souplesse arrière... Et de trois. Stanley se relève, on ne sait pas comment, mais il a l'air un peu perdu. Randy l'attrape par l'arrière du crâne et tente de le projeter mais Stanley se retient aux cordes au dernier moment et balance un coup de coude dans l'estomac du champion qui recule. Stanley se retourne. Lord Zodiac vient de faire un porter sur Syd Filmore... Il balance Mr. Mayhem directement sur Rosenbaum qui passe à travers les cordes. Stanley Rosenbaum est éliminé !!!!! Syd Filmore a réussi à rester dans le ring mais quand il se relève, il se prend une double clothesline de la part de Lord Zodiac et de Randy MadDarkness. Il est éliminé à son tour quand il passe par dessus la troisième corde.


Ils ne sont plus que deux pour la grande finale !!!! Les règles changent dès lors. On se retrouve dans un match tout ce qui a de classique, sans disqualification. Il faut effectuer le tomber ou soumettre son adversaire pour gagner le match et devenir champion suprême, et cela se fait entre Lord Zodiac et le champion suprême Randy MadDarkness.


Et c'est partie. Lord Zodiac frappe le premier. Non, sa droite est contrée et renvoyé. Encore une droite de Randy. Une droite de Lord Zodiac qui atteind cette fois-ci sa cible. Mais Randy lui en rend encore deux autres. Lord Zodiac commence à sentir le poids de ses deux matchs et fatigue plus vite. On le projète dans les cordes... Powerslam réussi. Randy MadDarkness s'empare des deux jambes de son adversaire et pratique un boston crab dans le but de le faire abandonner. Dédé Saucisson, devenu l'arbitre numéro un du match, demande au Beastlord si il souhaite laisser tomber. Naturellement, il refuse. ( Oui mais pour combien de temps ? Il est trop loin des cordes pour espérer s'en sortir ). Et le champion suprême ne semble pas prêt à lacher prise.


Lord Zodiac tente de se trainer vers les cordes mais je ne crois pas un instant qu'il va y parvenir. ( Il avance quelque peu pourtant ). Mais il est trop loin. Nouveau tactique: le retournement. Cela me parait encore plus ardu. ( Randy le ramène au centre du ring ). Ah là, il y a peut-être une ouverture. Le champion ne s'est pas remis aussi bien qu'auparavant. Lord Zodiac maintient la cheville de Randy alors qu'il cherche à se dégager... Randy n'apprécie pas qu'on lui tienne le pied ainsi et sent le mauvais coup venir. Il lâche prise. Lord Zodiac s'étale de tout son long et Randy dégage son pied d'un geste sec.


Le champion suprême matraque le bas du dos de son challenger alors qu'il cherche à se relever. ( J'espère qu'il a bien mal ). On le remet debout soi même. Enfourchement. On prend un élan et on l'écrase dans le coin. Lord Zodiac se retrouve les jambes et la tête dans les cordes. Elan de Randy... Ecrasement sur les cotes de Lord Zodiac. Il cherche à s'enfuir alors que le champion suprême s'apprète à effectuer un second élan... Randy recule... et s'élanace. Lord Zodiac se laisse tomber sur le tablier du ring; Randy stoppe sa course et force Lord Zodiac à se  remettre debout. Petit paquet par le Beastlord. ( Cela casse le mythe du Beastlord ). UN... DEUX... Dégagement.


Les deux adversaires se relèvent. Randy MadDarkness se saisit du bras de Lord Zodiac. On le lui tord pour le placer dans le dos. Retournement par Lord Zodiac. Randy le retourne à son tour. Et zut... Mr. Hyde et Vileny sont de retour, aux abords du ring. Randy fait tomber à la renverse son adversaire. Brise dos. Il jète un oeil vers Mr. Hyde puis vers Vileny, conscient qu'il est en infériorité numérique. ( Il est tout seul quoi ). Ce que je veux dire c'est que personne ne risque de venir l'aider en cas de problème. ( Pas sûr. Il y a plus de haine vis à vis des Beastlords que vis à vis de Randy ).


Le champion suprême relève Lord Zodiac. German suplex avec maintient. UN... DEUX... Dégagement. Vileny et Mr. Hyde restent étranglement calme. On dirait qu'ils sont là uniquement en tant que spectateur. ( Le fait est qu'ils inquiètent rien que par leur présence, c'est peut-être suffisant ). On projète Lord Zodiac dans les cordes. Droite esquivée par le challenger qui continue sa course dans les cordes... Balayage dans les jambes du champion qui tombe sur les genoux. Le temps de se relever, il doit subir des droites et des gauches au visage.


On projète le champion dans un des coins. Lord Zodiac prend un élan mais Randy a continué sa course en sautant en haut de l'apron, surprenant Lord Zodiac. Crossbody qui met le Beastlord à terre. C'est un tomber. Non, Lord Zodiac vient de retourner le tomber à son avantage. UN... DEUX... TR... Dégagement du champion.


Les deux hommes se relèvent. Lord Zodiac frappe le bas ventre de son adversaire d'un coup de pied et reprend un élan. Randy le reçoit à son tour avec un coup de pied dans le bide. On le soulève. Brainbuster. Mr. Hyde vient de grimper sur le rebord et l'arbitre lui ordonne de descendre. Randy comprend que la menace va venir de Vileny qui vient de grimper à son tour sur le rebord. Droite avec élan dans le menton du Beastlord qui s'effondre aux abords du ring. Lord Zodiac s'est relevé et Randy se retourne vers lui... Starslam par Lord Zodiac. Parfaitement exécuté. Mais Lord Zodiac ne fait pas le tomber. Mr. Hyde redescend du rebord et l'arbitre se tourne pour voir le Beastlord relever Randy... Deuxième starslam. On fait le tomber. UN... DEUX... Allez dégages toi Randy... TROIS. Argh... ( Harry en reste sans voix ).

Spoiler:

Honor & Glory VII est terminée. ( On a vécu un sacré grand moment malgré tout ). On se retrouve la semaine prochaine pour la Royal Rumble à Countdown. ( Je serais là ). Ce qui est bien dommage. ( Oh ça va, vous me la sortez chaque année ). Je vous en prie, restez correct. ( Gné ? Rhooo quel esprit mal placé ). C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir à tous ).




Kro Products juillet 14



Merci à Mark Gaillard pour le match de vice-championnat.
Merci à POWER pour sa participation à son intronisation
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:32

Wow.. C'est le Wrestlemania de la FGB!

J'ai été étonné de l'ordre des matchs, j'avais un peu peur qu'il soit le même que pour les pronostics...

J'ai senti beaucoup de tension entre Rosenbaum et Hogan, et c'est pas sûr que ça en finisse là, je pense que l'histoire ne fait que se compliquer... Jolies aventures pour Casimir le terroriste...

Cube a une arrogante chance, je vais bientôt me mettre à le haïr lui et sa monopolisation de titres Very Happy

Quel booking face aux Beastlords, le match m'a semblé hyper tendu, aux enjeux importants, j'ai aimé le côté très heel des Beastlords et face à tendance Tweener pour Syd... Non mais, se taper dans sa propre main pour faire croire qu'on a fait le tag, c'est bien un truc de beastlord ça!

Enfin, je termine dans un premier temps par le main event que j'ai trouvé majestueux... J'étais étonné d'y être, je me suis dis que je serais vite éliminé, et finalement je suis le dernier éliminé avant la finale (clin d'oeil à mon pays qui s'est fait sortir de la coupe du monde de foot? :p )... Quel honneur d'avoir été dans un match de championnat! La suite arrive trop lentement car déjà l'impatience monte

Merci, Kronos!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:07

Waouh O_o c'est un super PPV que tu nous offres là ! Quel boulot, et quel suspens dans les matchs!

Bravo !

Bon allez, tous au boulot maintenant y a des promos à écrire et pis un peu de flood aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:56

L'opener met en place le match par équipe et change la carte, si je m'abuse...logique, vu la suite du programme, il faut bien que cube récupère un peu Je suis une grosse branloutte

Bravo stanley...Y'en à marre des bisounours ^^"

J'ai vachement adoré ce match de la "course vers le ring" ^^" Superbement mise en scène Smile par contre, je suis effrayé Sad

Pauvre Fyulken Sad Sharpy est avec toi ^^

Axel roy se sort d'un match de haut niveau . Cela n'apporte que du bon pour la suite !!





Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:47

Je suis sûrement un sale monstre ennuyeux à faire ça mais je vais commenter en plusieurs parties car là on nous sort de la bonne grosse lasagne avec supplément lardon - camembert - miel - patate, comme on aime ( enfin pour ma part ça passe avec un peu de raclette aussi mais là n'est pas le sujet de la discussion. ).

Le premier match débute avec Latino Lover ( qui est anciennement Antonio De La Luz ( maudit Alberto Del Rio qui vole les idées des plus originales à nos plus brillants talents ) ) qui débute le Tag Team Championship match face à M Cube : deux anciens membres de la grande LIGUE de la WWA. J'ai trouvé ça beau et intéressant de faire débuter ses deux hommes qui sont censés bien se connaitre au vu de leurs passés respectifs maintenant dans ce match. M Cube a quand même bien pris cher dans le match, mais c'est son partenaire qui fera que les titres retourneront chez les Cubinhos dans un opener sympa.

Stanley a réussit à relancer mon intérêt pour le match qu'il va y avoir face à Kult !

Alors pour le match de la dernière chance, on a eu un amas de tout plein de trucs qui font que je n'étais pas forcément super attentif à ce match mais je savais que ça aurait pu nous créer "la surprise" pour le match main-event. Après, comme "match" c'est assez original même si c'est en fin de compte une course où il faut se mettre sur la gueule ( Usan Bolt prépare toi ). La petite intervention de Kronos rajoute du piment au match et ça nous hype encore plus pour une confrontation entre les BiBi et le clan du Kro. Casimir gagnant, mais à mon avis mise à part peut être Richard Vault, les sous-fifres de Kronos et Black Lotus, je voyais possiblement chacun gagner.

Fulken, le véritable CM Punk de la FGB ? ( coucou syd Je suis une grosse branloutte )

Un autre match pour des qualifications plus je pense que pour la véritable animosité entre les deux hommes en soit. Axel Roy est un très bon heel pour ma part, j'ai quand même été surpris par la défaite de Gaillard ( et non la victoire de Roy car bah comme j'ai dit c'est un bon heel et de toute façon.. fallait un gagnant et un perdant.. ou un draw. Brawkr. ). Gaillard ne peut se montrer encore une fois cette année dans le match principal ? Ça sent pas bon pour notre suisse.. mais allez, le temps qu'il récupère un titre Bloody d'ici quelques mois et le moral remontera j'espère ! J'espère que Fred pourra bientôt revenir retravailler avec Axel car ça doit être un de ses meilleurs persos si ce n'est son meilleur ( à égalité avec Booya ).

Le prochain PPV aura lieu à "Stransbourg" ? Petite erreur détectée, mais pas non plus des plus méga importante, on a comprit l'idée c'est ça l'essentiel Smile

Je commenterais le reste dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:17

Non non, ce n'est pas erreur, c'est bien Stransbourg. C'est à côté de Strasbourg et ce n'est habité que par des Trans. Sifflotis...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:13

Julianinho est d'ailleurs déjà parti y faire de la pub pour M Cube. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:32

Quel show fantastique! On a eu le droit à tout dans ce show, tous les matches sont bons pourtant il y en avait beaucoup (un record non?). Mention au Only One Survives qui est exceptionnel, c'était un vrai régal à lire et on sentait toute l'émotion et la tension dans ce match.
Et le changement de titre ouvre de nouvelles perspectives très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:35

Championnat Bloody, pas le temps pour du petit catch simplet ou de chain, Cube place le premier coup de chaise.. en pleine tête en plus dès le début du match bah dis donc. D'ailleurs on a le droit à un décompte des deux hommes dans un match Bloody ? C'est pas un match hardcore normalement ? Bref, ici on a une solide et brutale confrontation entre deux hommes, j'ai bien aimé l'intervention des managers dans cette rencontre. Ça faisait très "old school" comme match je dirais même. Il faudra nous montrer une jolie petite photo de la tête de Cassius sans un poil sur la caillou je pense, même si l'imagination fait pas mal de boulot, j'avoue qu'ici ça serait parfait de voir la tête de notre coiffeur coiffé. Cube conserve, ça aurait vraiment été une grosse surprise de voir le membre des nWb gagné ce match..

Oh Thomas Je suis une grosse branloutte omfg xd

Dans la confrontation, ça faisait tout drôle de voir Luther Kay dans une position de faiblesse comme ça face à son frère. J'ai bien aimé le match en soit, victoire assez surprenante quand même car y'a eu une quasi domination effrayante de Legion qui le classe direct favoris au sein du main évent sachant qu'on a pas l'impression qu'il y ait mit tout de même énormément d'effort. Même face à son frère, gosh'.

Cramtout vs KRONOS ! BOOK IT ! ( nigga )

J'espérais de tout coeur pour les Outcast, mais ils sont définitivement out.. et comme on nous le dit si bien, un "vrai massacre".

Je sais que ça va paraitre salaud, mais ne connaissant pas non plus très bien la carrière de POWER, je retiens surtout dans ce segment qu'il a eu un jour à affronter Toujoursbandé. Legend.

Je ne sais pas si ça s'est bien ressentis, mais pour moi, la feud entre les victimes des nouveaux Beastlords et les Beastlords m'a beaucoup enthousiasmé ! J'ai pas pu autant promotté que je le voulais, mais j'ai beaucoup aimé voir les confrontations que ça nous donnait et avec le background de Zodiac et Xtrem, j'ai trouvé que ça donnait une tout autre dimension à la chose. Vraiment très bonne feud selon moi ( après j'suis concerné, donc wesseuh.. ). Et ça démarre même de façon assez forte dis donc ! Mr Hyde est un solide personnage intégré dans les Beastlords et en tant que ex-champion du monde, il est tout aussi voir plus menaçant pour Xtrem et Syd que Zodiac. La bonne stratégie selon moi.. mais il ne faut pas le sous-estimer. J'adore aussi comment est booké Zodiac, le vieux lutteur qui connait toutes les petites astuces des ring ( le coup de se taper dans la main pour le changement par exemple, bien pensé ). La team des gentils gagnent ce match avec une bonne synchronisation et ont une partie de leur vengeance sur les Beastlords. Bon match, avec ce qu'il fallait !

J'ai vraiment retrouvé un Hulk en Kult… bon plus précisément, la confrontation avec Stanley, bien qu'avec des thème plus ouvert me paraissait bien oldschool là aussi. Et ça c'est cool. Du coup, le match a une tout autre tournure là aussi ! J'aime bien le changement total d'attitude de Stanley qui vraiment fait mine de chercher absolument à éviter la confrontation direct… c'est bien heel ça. Victoire de Rosembaum, et je vois de plus en plus Hogan avec une plus grosse place au sein de la fédération de la FGB !

J'ai pas pu m'empêcher de lire le reste, mais du coup je commenterais encore plus tard et en tout cas, merci pour ce bon boulot et ce gros PPV ! Très agréable a lire, de très bonne feud ont été mises en avant et construites sous nos yeux et ça fait plaisir de voir pas mal d'aboutissement.

HG aussi, même si ça m'importe peu maintenant ce genre de chose ( enfin, j'aurais pas vraiment d'ego ou de prétention à ça ) je suis content que mon premier titre mondial en e-fed style FGB-SOW-WWA-UCW..ect, se soit fait ici avec ce personnage là ! Je suis ravi de voir tout ce qui s'est passé autour de lui, de voir qu'il a pu être aussi bien utilisé un peu partout, laissé place au délire et à la folie pour voir le meilleur de nos personnages à mon avis, c'est ça qui compte.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:38

Cela a beau être un match Bloody, si les deux types ne se relèvent pas, on va pas attendre la Saint Glin-Glin, d'où le décompte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:40

Admin a écrit:
Cela a beau être un match Bloody, si les deux types ne se relèvent pas, on va pas attendre la Saint Glin-Glin, d'où le décompte.

D'accord, car du coup je pensais que l'arbitre se sentirait concerné par la présence de jimmy Fart et Julia dans le ring et donc de les virer.. enfin, ils se sont virer eux même donc woilah.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:48

De toute façon, même si les interventions sont permises dans un match Bloody, rien n'empêche l'arbitre de virer les intervenants pour la simple et bonne raison que c'est lui le patron dans un ring. Cela ne serait par contre pas très judicieux pour lui, et vis à vis du public, et vis à vis de la direction qui verrait peut-être le spectacle gâché.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:50

Baron a écrit:
Julianinho est d'ailleurs déjà parti y faire de la pub pour M Cube. Wink

Je serait là où il faut pour prévenir le peuple de la venue du grand M Cube

Encore un gros PPV, c'est impréssionant de voir que c'est toujours aussi bon tout en étant différend, surtout depuis le temp, si t'étais pas une grosse lopette, tu serais presque pas mal comme mec Very Happy

Bref sachant qu'Honor and Glory arrivait, je me suis un peu remis a jour et je vais peu être même promoter, peut être même en 2014, peut etre meme avec Fulken aussi, mais bon on disait aussi que peu etre Sharpy un jour ferait un truc intéressant sur un ring, cela ne c'est jamais produit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:28

Tout un match avec madriana...Excellent, surtout surtout sur la dose "humour" ^^"

Le titre bloody vraiment sympatoche et cette séance coiffure extraordinaire !!

Kult hogan, tu vas te prendre une raclée, brotha !!

Ce fratricide était incroyable depuis l'intervention de mama vordou jusqu'à ce match !!

Kurt : Bien joué cramtout !! Smile

Très divertissant le match par équipe !! Même si en backstage, c'est difficile de trouver des adversaires productifs, en show c'est efficace depuis que les bi-croquants voyagent vers d'autres horizons !!

kurt : Bravo power...C'était comment l'ancien de Kronos ?? Platitude ?? Crobe-mi ?? Punching bide ??

Xtrem et Filmore s'impose dans cette feud hautement divertissante...Du gros gros niveau !!

lemmy : bravo Stanley...la vie triche avec toi, alors te gène pas !! Feud extraordinaire et cette histoire marquera l'année 2014 de la FGB !!

Un nouveau fratricide...Je peste comme un gamin sur la fin et je me dis que si cela n'est pas terminé, le prochain match va être beaucoup, mais alors beaucoup plus sanglant !!

Bon alors, qui revient ?? ^^"

Sharpy : kronos, j'ai un deal, si tu participes à l'aventure et que tu m'épates, je m'associe à toi pour péter la gueule aux bi-croquants...Il ne peut y avoir qu'une équipe suprême par génération de 100 ans...

Bravo booya, qui impose son style toujours un peu plus...

J'espère que fulken est arrivé en 2014, pour pouvoir faire décoller sa carrière Smile


Ce main-event mes aïeux...Et cette victoire du lord qui déjoue les pronostics...Incroyable !!

Honor and Glory comme toujours au sommet de l'histoire. construit depuis de longues semaines en show, pour finir en explosion de baston, de sang et de sueur !! Bravo, le gros, le grand nain, le vieux qui crève pas, kronos Sinister macabra, alias punching bide !!




Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:29

[quote="julianinho"]
Baron a écrit:


Bref sachant qu'Honor and Glory arrivait, je me suis un peu remis a jour et je vais peu être même promoter, peut être même en 2014, peut etre meme avec Fulken aussi, mais bon on disait aussi que peu etre Sharpy un jour ferait un truc intéressant sur un ring, cela ne c'est jamais produit. Very Happy

Te laisser la victoire un jour fut une bonne chose pourtant...ton égo fut aussi gros que la b*te à toujours bandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:46

Non je n'en retire aucun gloire, te battre c'est comme allez chiez le matin, nécessaire pour passez une bonne journée mais pas un exploit en soit. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONOR AND GLORY VII Empty
MessageSujet: Re: HONOR AND GLORY VII   HONOR AND GLORY VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HONOR AND GLORY VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HONOR & GLORY V
» HONOR & GLORY
» Honor & Glory VI
» HONOR & GLORY XIV
» HONOR AND GLORY II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: