L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos suggestions pour Honor & Glory

Aller en bas 
+6
zora
Tragico Comoedia
julianinho
Sharpy
POWER
Pegase
10 participants
AuteurMessage
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos suggestions pour Honor & Glory Empty
MessageSujet: Vos suggestions pour Honor & Glory   Vos suggestions pour Honor & Glory Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:17

Le prochain PPV est le plus important de l’année pour la FGB.

Mais comment rendre ce PPV plus important que les précédents qui frisent déjà la perfection ?

Je vous invite à faire part ici de vos suggestions, des idées qui permettraient de faire de ce Honor & Glory l’évènement de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos suggestions pour Honor & Glory Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour Honor & Glory   Vos suggestions pour Honor & Glory Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:18

Pour ma part, l’idée d’avoir simplement des matchs plus longs ne me botte pas.

Le ppv devrait contenir des gimmicks matchs particuliers (mais pas tous).

J’aimerai bien un équivalent au MITB.

Je verrai bien TOUT le rooster y participer (jusqu’au dernier jobber) ne fût ce que via une bataille royale.

Pourquoi pas un open challenge pour le titre ABK qui permettrai une joute à plusieurs en promos ?
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Lutteur
POWER


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos suggestions pour Honor & Glory Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour Honor & Glory   Vos suggestions pour Honor & Glory Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:03

Pour ce qui est des gimmicks matchs, il y en a dans chaque PPV, des différentes. Il n'y aurait guère de différence alors.

Pou rle MITB, on vient juste d'avoir un tournoi. je sais pas si cela serait judicieux de proposer une espèce de combat de ce style... à mois de changer l'enjeu final alors...


L'open challenge est interessant... Il pourrait être la ligne directrice du PPV...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos suggestions pour Honor & Glory Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour Honor & Glory   Vos suggestions pour Honor & Glory Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:48

L'ajout d'un nouveau titre !!

Pégase Vs Kronos !! (surement même qu'il volerais le show)

L'avènement des cabochards !!

Le retour de Elle dans les pattes de Fouk !!

Deux commentateurs à la table...

Un match 100 % SPW avec une gimmick de match particulière!! Wow, je veux booké ce match, si cela arrive...

Un Main event Tragico Vs Draven Ou Crazy Kid Vs Draven !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos suggestions pour Honor & Glory Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour Honor & Glory   Vos suggestions pour Honor & Glory Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:15

ELLE me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos suggestions pour Honor & Glory Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour Honor & Glory   Vos suggestions pour Honor & Glory Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:16

Pourquoi pas des guests stars inédites issues du monde réelles :
un match d'un membre de la FGB contre une figure connue de la lutte (HBK, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Vos suggestions pour Honor & Glory Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour Honor & Glory   Vos suggestions pour Honor & Glory Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:40

Pour le MITB je suis pour meme si c'est vrai que aprés le tournoi ça peut faire répétitif, il faudrai trouver quelque chose qui le rende vraiment original

L'open Challenge comme Screw ne pourra pas demander de match revanche est aussi une idée excellente !!

Pégase et l'Immortel vs Kronos et Sharpy dans un hell in a cell !! Le premier de la FGB !!

Pour le Main Event le final entre Destiny et Draven, avec pourquoi pas l'inclusion de Tragico qui devien vraiment le Top Face de la fed.

Un grand TLC pour les titre par équipes, on a plein d'équipe et plein de lutteur hardcore c'est parfait.

Pour les Guest star, Crazy Kid vs Emannuel Béart dans un célébration match a la Edge et Lita. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Vos suggestions pour Honor & Glory Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour Honor & Glory   Vos suggestions pour Honor & Glory Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:49

Pegase a écrit:
Pourquoi pas des guests stars inédites issues du monde réelles :
un match d'un membre de la FGB contre une figure connue de la lutte (HBK, etc.).
Je trouve que cette idée surprenante
est pour le moins très intéressante!

Citation :
Un Main event Tragico Vs Draven Ou Crazy Kid Vs Draven !!

Citation :
Pour le Main Event le final entre Destiny et Draven, avec pourquoi pas l'inclusion de Tragico qui devien vraiment le Top Face de la fed.

Je suis vraiment touché
que ces idées soient suggerées!

Hors-gimmick: Je crois qu'un match inter-fed (avec la SoW par exemple) pourrait vraiment crédibiliser ce PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos suggestions pour Honor & Glory Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour Honor & Glory   Vos suggestions pour Honor & Glory Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:19

Alors Kronos, tu as vue qu'on à pas mal d'idées, hein ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos suggestions pour Honor & Glory Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour Honor & Glory   Vos suggestions pour Honor & Glory Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:19

La nuit a porté conseil. j'avais pensé à un nouveau titre...Malheureusement, gingle ne semble pas exister comme mot anglais. Je l'ai remplacé par ginger ( roux ) car je voulais FGB dans le titre : The fool ginger belt et à force de surchauffer...j'en suis arrivée à The fool jungle belt !! ...(Ô what fun, it is too right )...Finalement, pourquoi pas The full ginger belt ou...The full jungle belt. J'imagine donc beaucoup de monde sur le ring, style libre, pas d'objets contondants, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos suggestions pour Honor & Glory Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour Honor & Glory   Vos suggestions pour Honor & Glory Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:42

En v'là une bonne idée de ceinture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos suggestions pour Honor & Glory Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour Honor & Glory   Vos suggestions pour Honor & Glory Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:06

On pourrait aussi mettre un ring géant sur lequel les 30.000 Fans de l'arena se mettra sur la gueule dans une bataille impériale, sous les yeux des lutteurs de la FGB mangeant du pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Vos suggestions pour Honor & Glory Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour Honor & Glory   Vos suggestions pour Honor & Glory Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:59

Dommage qu'on sort juste d'un tournoi, un King of the Ring aurai étais pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos suggestions pour Honor & Glory Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour Honor & Glory   Vos suggestions pour Honor & Glory Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:31

Pegase a écrit:
On pourrait aussi mettre un ring géant sur lequel les 30.000 Fans de l'arena se mettra sur la gueule dans une bataille impériale, sous les yeux des lutteurs de la FGB mangeant du pop-corn.


Cela, cela me plait. Et il y aura une stipulation genre Deadly Battle, il ne peut en rester qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Kévin Holley
Lutteur
Kévin Holley


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos suggestions pour Honor & Glory Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour Honor & Glory   Vos suggestions pour Honor & Glory Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:13

Moi je verrai bien un Armagedon Hell in a Cell, 6 dans la cage en acier. Very Happy
Mais bon après pour le booker ça peut être compliquer a écrire...
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Vos suggestions pour Honor & Glory Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour Honor & Glory   Vos suggestions pour Honor & Glory Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:11

Vileny, Hunter et LionHeart n'ayant pas de match, en mettre un ou plusieur dans un match interfed.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos suggestions pour Honor & Glory Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour Honor & Glory   Vos suggestions pour Honor & Glory Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:46

Attend les derniers Coutdown et Sacrifice...

Quand à Hunter, comme c'est un de mes persos, c'est pas grave... Après tout Vincent Dark non plus n'a pas de match...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Vos suggestions pour Honor & Glory Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour Honor & Glory   Vos suggestions pour Honor & Glory Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:04

Admin a écrit:
Attend les derniers Coutdown et Sacrifice...

Quand à Hunter, comme c'est un de mes persos, c'est pas grave... Après tout Vincent Dark non plus n'a pas de match...

ET ÇA ME BRISE LE COEUR!!
Je m'en vais m'ouvrir les veines...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos suggestions pour Honor & Glory Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour Honor & Glory   Vos suggestions pour Honor & Glory Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:21

Cela marche à tous les coups...



Twisted Evil



Legion ! Sors de ce corps immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos suggestions pour Honor & Glory Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour Honor & Glory   Vos suggestions pour Honor & Glory Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:48

J'ai pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Jobber
Iceman


Nombre de messages : 5
Age : 115
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos suggestions pour Honor & Glory Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour Honor & Glory   Vos suggestions pour Honor & Glory Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:16

J'aimerais bien un match de début à ce ppv ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Vos suggestions pour Honor & Glory Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour Honor & Glory   Vos suggestions pour Honor & Glory Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:23

A mon avis t'interviendra plutot dans un match pour lancer une feud. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos suggestions pour Honor & Glory Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour Honor & Glory   Vos suggestions pour Honor & Glory Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:06

Connaissant Kronos, il va surement apparaitre....Bien qu'à mon avis, il est déjà prévu dans le PPV, depuis son inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions pour Honor & Glory Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour Honor & Glory   Vos suggestions pour Honor & Glory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions pour Honor & Glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Feud pour l'après Honor and Glory ?
» Honor & Glory III
» HONOR & GLORY
» HONOR & GLORY XI
» HONOR & GLORY XV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: