L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une flamme s'éttein...

Aller en bas 
+9
Admin
REG
Derek
BoneCrusher
Sharpy
Mr.W
Tragico Comoedia
zora
julianinho
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:50

Je finis mon tour d’adieu donc par la FGB… Pour ceux qui sont avec moi a la WWA ou la SOW, vous savez peut être déjà que j’arrête les efed, par manque de temps, mais aussi de motivation malheureusement…

Je ne sais trop quoi écrire tellement ce jeux que sont les efed mon apporté, et notamment la FGB, de grand moment d’amusement !! J’y ai rencontré tout un tas de gens différent et farfelu et ce fut de grand moment de rire. ^^

De Tragico, Marvel, Tigrou, Légion, Pégase, Bob, Zora, ces vielles andouilles de la SPW et même Davey que j’ai connu ici sous Benji, que de gens avec qui j’ai vraiment apprécié partager de bon délire ici et qui feront que je reviendrai de temp en temp lancer quelque pique en hors gimmick, histoire de continuer à vous taquiner. ^^

Je place un merci tout spécial pour Sharpy, dont les encouragements mon vraiment aider au début où je galérai en promo et où je penser que j’étais vraiment pas dans le truc, ainsi qu’à cette vieille tafiole de Kronos qui je trouve à magnifiquement géré le truc, malgré qu’il ne soit quand même qu’un vulgaire combustible à Cabochards !!

Si un jour je trouve le temps et la motivation, ce sera bien évidement la FGB qui aura mon choix !!! Mais pas avant un petit moment a mon avis…

Au revoir bande de Tafiole, et craignez le retour des Cabochards !! Car si un jour on revient, ça ne sera pas pour rien…
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:57

Zut !!! Tu étais l'un de mes préférés...Oui, j'ai apprécié ta présence à la FGB et tes news itou.
Je te dis « Aurevoir » !!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:10

Au revoir est le mot clé ici,
d'ici là, on t'attends patiemment ici,
à plus mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:25

J'espère que tu sera la si un jour tu es intronisé dans le ''Hall of fame'' de la FGB ??? Bon voyage Julianinho tu nous manqueras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:13

Même si les départs de certains lutteurs, sont plus ou moins difficile à encaissé, je dois admettre que celui me touche énormément... Sad

Les promos cabochardes me manquaient déjà, mais voilà qu'en plus, les promos tonitruante et "flamboyante" du Crazy Kid, ne serons plus distillé sur les topic de e-feds, autant ici qu'à la WWA... (pour la SOW, je n'y vais plus, donc) !!

C'est triste...

Mais je te remercie, Kid...A toi et à Holley...Car la feud contre les cabochardes, à était la plus grosse feud de l'institute...Et pourtant, des ennemis de valeurs, on en à eu (Pégase, Marvel, Baron et recemment Tragico...Puis pleins d'autres)

Et même si tu luttes plus, viens passé un petit coucou de temps à autres, cela nous feras plaisir...

Et n'oublies pas...Y'a toujours une revanche !! On à un dernier round à faire !! Et pour être sur qu'on cramera pas, on fera un match avec de l'eau...Un match à la piscine, tiens !! :lol:

Merci encore, kid !!
Revenir en haut Aller en bas
BoneCrusher
Apprenti
BoneCrusher


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:37

C'est vraiment dommage que tu dois partir j'espère au moins que tu reviendras faire un tour un de ses 4 !?
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:00

Mazette Shocked

Moi qui croyait que les vieux de la vieille ne partirait jamais, je tombe de haut.

Je ferai de mon mieux pour combler ton absence ! (je plaisante, je ne me compare pas à toi !).

Je te souhaite bonne route sur les sentiers de la vie réelle, en attendant que le "Hall Of Famer" Crazy Kid revienne botter le cul de mon futur champion ( là aussi je déconne Razz )

Bye bye. Be happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:09

Derek a écrit:
Mazette Shocked

Moi qui croyait que les vieux de la vieille ne partirait jamais, je tombe de haut.

Je ferai de mon mieux pour combler ton absence ! (je plaisante, je ne me compare pas à toi !).

Je te souhaite bonne route sur les sentiers de la vie réelle, en attendant que le "Hall Of Famer" Crazy Kid revienne botter le cul de mon futur champion ( là aussi je déconne Razz )

Bye bye. Be happy Very Happy

Suis-je le seul à sentir qu'en ce moment,
je sens un certain renouvellement?

Des anciens quittent la FGB, comme MÉO et Julianinho,
mais des nouveaux tels que Derek, Hell Legion et Bonecrusher viennent reprendre le flambeau?

Voilà, je me sens vieux après un an.
Kronos doit bien sentir le décomposé lui maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:21

je reposte ici, je l'avais mis à la mauvaise place.

NEWSFLASH:

on a retrouvé un bidon d'essence vide et un tas de cendres dans la loge de Julianinho, ainsi qu'un livre traitant du paranormal et de combustion spontanée et d'élévation de l'âme.

Il a fallu plusieurs personnes pour retenir Firefighter...pour ne pas arroser tout ce qui fumait encore au sol.


Dommage, mais ce n'est qu'un au revoir. Reviens nous voir, on va te garder un bidon d'essence juste au cas!

Tu m'as amené vers la FGB, mais ce n'est pas toi qui va m'en sortir! gna gna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:03

Sombre tafiole dégarni. Je te sors de prison, je fais de toi une star et monsieur s'en va !!!!!!!! Les Cabochards sont des loosers, ils ne passent leur temps qu'à fuir, vous êtes une honte pour l'industrie de la lutte.

Voilà... maintenant tu as une bonne raison pour revenir le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:12

Voilà une nouvelle bien triste.
La grande fierté de la FGB est d'avoir pu révéler au monde des e-feds deux grands talents : Julianinho et Tragico.

Voir partir ainsi un de nos poulain que l'on a biberonné, choyé avec le meilleur avoine et brossé amoureusement afin qu'il devienne ce bel étalon, cause un choc énorme.

Bonne route et à bientôt j'espère !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
BoneCrusher
Apprenti
BoneCrusher


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:40

C'est vraiment dommage que tu dois partir cabochard Smile ! J'espère que tu reviendras !
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:47

Pegase a écrit:
Voilà une nouvelle bien triste.
La grande fierté de la FGB est d'avoir pu révéler au monde des e-feds deux grands talents : Julianinho et Tragico.

Voir partir ainsi un de nos poulain que l'on a biberonné, choyé avec le meilleur avoine et brossé amoureusement afin qu'il devienne ce bel étalon, cause un choc énorme.

Bonne route et à bientôt j'espère !

Je te remercie,
c'est très gentil,
mais il ne faut pas oublier je crois,
notre chère Zora.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:02

Tragico Comoedia a écrit:
Pegase a écrit:
Voilà une nouvelle bien triste.
La grande fierté de la FGB est d'avoir pu révéler au monde des e-feds deux grands talents : Julianinho et Tragico.

Voir partir ainsi un de nos poulain que l'on a biberonné, choyé avec le meilleur avoine et brossé amoureusement afin qu'il devienne ce bel étalon, cause un choc énorme.

Bonne route et à bientôt j'espère !

Je te remercie,
c'est très gentil,
mais il ne faut pas oublier je crois,
notre chère Zora.
MOI AUSSI MOI AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:35

Oui mais on ne la pas "révéler au monde des e-fed", on la garde pour nous exclusivement Smile .

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:12

Esce que vous en avez déja eu d'autre des grands E-feddeur ''FGB Exclusive'' ???
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeDim 19 Avr - 6:42

Mais on à eu plein de bon gars, mais ils se sont pas exporter ailleurs...Comme ceux de la SPW...car quand ils se mettent à promoter, c'est du bonbon...

Mais toi Mr W, t'était déjà connu avant la FGB... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:43

Ouais c'est vrai tu as raison Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:22

Pegase a écrit:
Oui mais on ne la pas "révéler au monde des e-fed", on la garde pour nous exclusivement Smile .

Oui, c'est vrai!
De toute façon le monde n'est pas encore prêt,
pour un style si frais.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:56

Tragico Comoedia a écrit:
Pegase a écrit:
Oui mais on ne la pas "révéler au monde des e-fed", on la garde pour nous exclusivement Smile .

Oui, c'est vrai!
De toute façon le monde n'est pas encore prêt,
pour un style si frais.

Faut reconnaitre que même si lui s'autorise à voir ailleurs, Sharpy ne la laisserait pas partir. Il se la garde sous maîtrise kronosienne, où il peut essayer d'influencer le booker-chef...

Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:27

Hihihi...
Manipulation, manipulation...

Mais je l'aime ma Zora...J'adore tout ce qu'elle fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:51

Bon, au revoir Julia, au plaisir de te revoir le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:24

Kro pretend ne pas se souvenir de mon départ, donc je up ce topic pour vous montrez a quel point dans le fond, vous m'aimez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:30

Ah ouais quand même.... deux pages.

hum...


Bon, bah cela m'est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:03

Je tiens tout de même à souligner,
qu'on célèbre Zora sur au moins la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une flamme s'éttein... Empty
MessageSujet: Re: Une flamme s'éttein...   Une flamme s'éttein... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une flamme s'éttein...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bomber 9 : Retour de flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: