L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le kidnapping de Céleste ( avec Jeremy et Céleste)

Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Le kidnapping de Céleste ( avec Jeremy et Céleste) Empty
MessageSujet: Le kidnapping de Céleste ( avec Jeremy et Céleste)   Le kidnapping de Céleste ( avec Jeremy et Céleste) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:17

Nos sommes dans une pièce sombre. Seules quelques petites lueurs passant à travers un volet mal fermée, nous permet tout juste de distinguer, assise sur une chaise et les mains attachées : Céleste. Son kidnappeur, Jeremy, ne tardent pas à sortir de l'ombre. Il fait le tour de la pièce et inspecte que tout va bien pour Céleste Mathias :


Jeremy : Tu sais ...

Jeremy semble chercher ses mots et hésiter sur quoi dire à Céleste. Il fait à nouveau le tour de la pièce, repassant dans l'ombre, avant de revenir face à sa victime :

Jeremy : Tu sais, il fallait que je marque les esprits. Je sais que tout le monde se moque de moi à la FGM. Il fallait que je montre aux autres que Jeremy n'est pas un rigolo !

L'haïtienne-québécoise regarde son kidnappeur avec un sourire.

Céleste: Quel réaction qu'espères-tu obtenir? La dame en détresse typique? Oh  nO  Le GrAnD MéChAnT  JeRemY vA me mAnGer ToUT RoNd. jE SuIS TrOP jEuNE PoUR MoUrIR.

Elle fait semblant de pleurer et le regarde avec des yeux ennuyée.

Céleste: Dude,t'es aussi intimidant que ces deux crétins de redneck que nous sommes en guerres. Je sais pas quel sont tes intentions mais tôt ou tard, mes amis viendront pour moi  ou si tu me détâche, qui sais, cela serait moi qui ferait ta peau.

Jeremy : Quelle insolence, tu me rappelles certaines filles du lycée à toujours se foutre de moi....

Jeremy fait à nouveau un tour dans la pièce sombre, le jeune homme semble nerveux, mais revient vite faire face à sa victime :

Jeremy : Je vois aussi que tu fais confiance à tes amis. C'est beau de faire confiance ses amis dans les films .... mais tu ne devrais pas, les amis finissent toujours pas te trahir. Il ne faut faire confiance à personne à part à soit-même. Il ne faut penser qu'à soit et à comment les autres peuvent te servir à atteindre tes objectifs. Et là, aujourd'hui, c'est toi qui me sert à atteindre les miens.

Céleste: Tu ne dirais pas cela devant mon grand frère, il a toujours été protecteur envers moi depuis que je suis toute petite. Il pourrait venir de très loin pour venir me sauver.

Dit-elle avec un sourire.

Céleste: C'est vraiment une perte de temps de me garder prisonnière si tu veux mon avis. Tôt au tard l'un ces scénario que j'ai mentionnée, va se produire et tu seras de l'histoire ancienne. Tu tiens vraiment à débuter ta carrière à la FGM de cette façon? En étant un statistique des G.W.O? Bruh, si je serais toi, je ferrais gaffe à se que ferais car c'est pas bon pour le bizzness.

Jeremy : NON, NON, NON ! Ton très cher frère ne te retrouvera pas ici, ni personne d'autre. Ce lieu est tellement secret que même le coronavirus ne sait pas qu'il existe. D'ailleurs tu pourrais même me remercier, aucune chance que tu choppes ce virus ici, tout a été désinfecter ... deux fois. Oui, j'ai tout prévu, je suis comme ça, je suis machiavélique, je suis ordonné et surtout j'ai une excellente raison de faire cela et tu le sauras au moment venu. Oui, tout ceci est finement calculé et préparé.

Céleste * pensée*: Bon sang! que ce type louche.....cela me donne des frissons brrrr..

Et c'est sur la pensée de Céleste que cette scène se termine avec un fondue noire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le kidnapping de Céleste ( avec Jeremy et Céleste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céleste Mathias
» Jeremy le Machiavélique
» Bomber 24 : Kidnapping
» Overkill 36: Le Retour avec un grand R
» PROMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Promos-
Sauter vers: