L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bomber 24 : Kidnapping

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 24 : Kidnapping Empty
MessageSujet: Bomber 24 : Kidnapping   Bomber 24 : Kidnapping Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:20

FGM Presents

Bomber 24 : Kidnapping Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouvel épisode de Bomber ! J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêts pour un programme riche en déclarations ! A mes côtés pour commenter ce show, fidèle au poste, je vous présente Urumu. (Bonsoir). Je vois que vous êtes pleinement remise de votre mésaventure. (On peut dire ça). Cela tombe bien car le champion Breakout Star sera présent en fin de soirée pour prendre le micro ! (Qu'est-ce qu'il va nous baragouiner cette fois-ci ?) Je vois que votre rancune est toujours présente. (Je n'ai pas oublié, non). Mais avant cela, Lucian Drake affrontera le Paladin, Olivier Bienaimé tandis qu'El Corsario sera en action ce soir ! (Son adversaire reste encore à définir). Le programme va maintenant débuter !

--- INTERLUDE ---

Et bien Urumi, regardez qui vient au ring ! (Je crois reconnaître ce cher M. World ! Il est accompagné de toute sa clique, et ils sont tous bien habillés) Sauf Erik, comme à son habitude tiens donc… (M. World ne fait pas attention et il est dans le ring accompagné de ces non pas 2.. mais 3 champions de la FGM ! Morket, Tao Anoa qui sont les champions Twin Stars.. et le NOUVEAU champion Rising Star, Kyle Smith Jr. !) Il dit qu’il est très fier de voir les 7 Wonders Project se révéler enfin au grand jour, et qu’ils n’avaient jusque là eu aucune réelle opportunité (C’est une blague ?) Les fans l’ont pris comme ça en tout cas. Il continue en disant que Kyle Smith Jr. a enfin le droit d’avoir l’opportunité de devenir champion Breakout Star quand il le souhaitera ! Après plusieurs insultes envers les fans, M. World se fait interrompre par son protégé. KSJ prend le micro et commence à se moquer des.. Metal Heads !

Ces derniers arrivent au ring et, avec à leurs tête Mustaine. Ce dernier félicite Kyle Smith pour sa victoire mais il pense que les fans méritent un champion plus charismatique. Kyle Smith se sent insulté, et il refuse de recevoir des leçons du Heart Of Gold. Erik le surfeur s’interpose et demande aux gars de se calmer, et de rester cool. Kyle Smith lui dit que ce serait cool qu’il puisse au moins gagner un match, et pourquoi pas face à Mustaine dès à présent. Erik se sent vexé, mais cela ne s’améliorera pas lorsque Mustaine lui dira qu’il est le poids mort du groupe et qu'être « cool » ne changera en rien cette situation.

Un arbitre arrive et le match entre Mustaine et Erik est décidé. Ilya Raspoutine fait sonner la cloche !

Bomber 24 : Kidnapping Erik_the_surferBomber 24 : Kidnapping VsBomber 24 : Kidnapping Mustaine

Match qui part dans un très gros brawl avec un Erik The Surfer très vexé de tous les commentaires de ses partenaires et de son adversaire. Il tentera plusieurs Penalty Kick mais se fera arrêter plus d'une fois par une corde à linge dévastatrice, et Mustaine en pointant Kyle Smith Jr. du doigt prendra Erik en position Abdominal Stretch et fera abandonner son adversaire avec ce qu'il appelle "The Last Torture".

Vainqueur : Mustaine

Erik n'aura pas su garder la tête froide, mais bon, je me doute que même en possession de tous ses moyens, il puisse survivre à de telles attaques de la part de Mustaine. (The Heart of Gold célèbre dans le ring, avec Layne et Zack qui le rejoigne pour fêter cette belle victoire). Mais il n'a pas du tout l'air d'être aussi en joie que ses partenaires (ce sont tous des challengers, ils devraient être super contents de ce qu'ils ont). Tant qu'ils n'ont pas les titres, il n'y aura point de satisfaction. (Oui).

--- INTERLUDE ---

Nous faisons un premier tour en coulisses pour croiser les Brothers of Hell intimidant tous ceux qui croisent leur route - techniciens surtout. Mais au bout d'un moment, ils s'arrêtent de marcher en voyant leur chemin barré par le Ghetto World Order au - presque - complet. En l'absence de Don Mathias, c'est Céleste qui prend la parole et vante le fait qu'ils aient tenu plus longtemps sur le ring que les deux frères lors de la Battle Royale, alors que ceux-ci ne sont même pas capables de se protéger l'un l'autre. Les Brothers of Hell ne semblent vraiment pas contents de ce qu'ils entendent, et clament que la GWO ne tiendra pas aussi longtemps lorsqu'ils feront face à eux sur un ring sans tous les autres lutteurs pour les gêner.

Pendant ce temps-là, Jeremy, Karl Volkov et les Pretty & Dirty discutent de la manière de faire payer l'affront de N30 lors de la Battle Royale. Pretty & Dirty proposent de le kidnapper pour que Jeremy ait tout le loisir de s'en prendre à lui. Le leader de la Jeremy, Inc. semble plutôt d'accord avec ce plan.

--- INTERLUDE ---

Nous sommes de retour dans l'arène, avec un public disparate à cause du coronavirus, mais qui donne tout de même de la voix. (Le thème qui résonne donne aussi le ton, les fans huant copieusement le premier arrivé sur le ring). En effet, la foule semble peu apprécier la nouvelle recrue de la FGM, Lucian Drake. Il faut dire qu'il est plutôt du genre sinistre. (Et il a fait sensation lors de la Battle Royale en éliminant quelques lutteurs). C'est d'ailleurs l'un des éliminés qu'il va rencontrer, et pas des moindres puisqu'il s'agit du Paladin, Olivier Bienaimé. (Le fameux contraste entre la lumière et les ténèbres, le Bien contre le Mal, etc.). En tout cas, Olivier ne semble tout de même pas confiant face au Eater of Worlds. (On l'avait déjà remarqué lors de la Battle Royale). Il est temps pour le Paladin de prendre sa revanche sur Lucian Drake !

L'arbitre de ce match est ce bon vieux Dédé Saucisson, qui fait sonner la cloche !

Bomber 24 : Kidnapping Lucian_drakeBomber 24 : Kidnapping VsBomber 24 : Kidnapping Olivier_bienaime

Ce match est ponctué en grande partie par une bonne domination du Eater of Worlds qui malmène le Paladin en le rouant de coups. Acculé la plupart du temps, il se rebiffe et envoie Lucian hors du ring pour gagner un peu de répit. Un Baseball Slide sur Lucian et débute un brawl à l'extérieur, sous le décompte de l'arbitre. Autant d'occasions pour Olivier de revenir dans le match en tentant d'affaiblir Lucian, tout en maintenant la possibilité de l'affrontement en faisant un rapide aller-retour à l'intérieur du ring.
Mais Lucian semble d'un autre monde, se relevant à chaque fois pour reprendre l'avantage et ramener le match à l'intérieur du ring. Une fin de match qui commence à prendre un tournant à sens unique avec Lucian qui surpasse Olivier malgré les efforts de ce dernier pour lui mettre les bâtons dans les roues. Il décide de quitter tout simplement le ring, son visage montrant des signes de crainte vis-à-vis de son adversaire, laissant à Lucian une victoire amère.

Vainqueur : Lucian Drake par Count Out

On peut lire la déception sur votre visage, Urumi ! (Et comment ! Olivier fuit le combat, j'en attendais mieux du match !) Je crois que la foule est plutôt d'accord avec vous, alors que Lucian reste stoïque au milieu du ring, fixant le Paladin du regard alors que celui-ci regagne les coulisses sans demander son reste.

--- INTERLUDE ---

Dans les coulisses, la caméra suit Pretty & Dirty à la recherche du hacker N30. Selon des informations qu'ils ont pu recueillir, ils se dirigent vers un local dans les méandres des coulisses de la FGM, avec un grand sac en plastique, et s'attaquent à un personnage masqué. Ils mettent le sac sur la tête et le baîllonne avant de l'emmener auprès de Jeremy. Arrivés auprès du groupe, ils défont le sac et à la vue du masque, Jeremy voit rouge et engueule copieusement Pretty & Dirty. Et pour cause : le lutteur kidnappé n'était pas N30... mais Da Recavador ! Celui-ci clame qu'ils devront payer pour ce crime envers son illustre personne, mais dans sa grande mansuétude, il leur propose de rejoindre la Confrérie des Sau-Sith pour laver cet affront. La réponse ne se fait psa attendre : toute la bande tabasse le pauvre Da Recavador, puis s'en va.

--- INTERLUDE ---

Nous nous retrouvons pour le match suivant, et quelle rencontre ! (Pour sûr, ce sera une rencontre exclusive entre Cypher et la nouvelle sensation de la FGM, El Corsario !). On voit d'ailleurs ce dernier qui fait son entrée, toujours aussi impressionnant ! Le pirate des ring se presse vers le ring d'un pas décidé. (Tiens, il vient de jeter un objet vers vous Ross). AH ! Il a failli m'embrocher avec son sabre ! (Il aurait pu mieux viser). Oui, il aurait pu envoyer ça plus loin ! (Oui... disons ça). Bref, passons à l'adversaire du Corsaire : Cypher est dans la place ! Une lumière sombre, elle regarde quand même derrière elle. (Pour sûr, on ne sait pas si Divine va venir de nouveau perturber le match.. ça va devenir une habitude dans les semaines à venir !) Cypher from another world, son thème se finit alors qu'elle fait face au pirate masqué et les deux lutteurs de la FGM sont parés pour un match d'exhibition qui s'annonce trépignant !

Corentin Boulard fait son chemin vers le ring et demande aux lutteurs s'ils sont prêts et.. la cloche sonne !

Bomber 24 : Kidnapping El_corsarioBomber 24 : Kidnapping VsBomber 24 : Kidnapping Cypher

Cypher domine la première partie du match, mais le style excentrique de El Corsario surprend son adversaire et le public, il enchaine plusieurs passages dans les cordes et des figures bien acrobatiques digne du luchador qu'il est.. pour finir avec une fourchette dans les yeux de son adversaire ! Cypher se fait attaquer pendant plusieurs minutes les yeux et se dégage de plusieurs prises d'attaques comme des springboard santon bomb ou des tornade dit dévastateur. C'est au moment où El Corsario se pointera sur la troisième corde qu'une femme aux cheveux d'or s'avancera vers le ring (Divine ?) NON ! C'est.. Valdyra ! La valkyrie applaudit le corsaire qui ne semble pas bien comprendre ce qui se passe, et il se fait surprendre par un un Frankensteiner de la troisième corde enchainé avec un tombé ... victorieux !

Vainqueur : Cypher

Quelle victoire ! Cypher s'en est bien sortie malgré les grosses attaques de son adversaire ! (Il faut remercier Valdyra quand même) Vous pensez ? J'avais l'impression que cette dernière encourageait El Corsario, plus qu'une diversion... (Vous comprenez maintenant ce qui vient de se passer ?) Aaaaah oui, je comprends, c'était ironique. (Oui). Les vikings ont de l'humour ! (Et bien.. mais c'est quoi cette question Ross ?) Désolé. (Toujours est-il que El Corsario se retrouve au milieu du ring, très agacé par ce qu'il vient de se passer visiblement). Valdyra a l'air bien satisfaite et semble feinter des excuses... mais avec le sourire aux lèvres (Fallait pas l'éliminer comme un vieux lâche). Valdyra applaudit encore El Corsario. Le public applaudit aussi, mais le corsaire ne le prend pas très bien. (Normal).

--- INTERLUDE ---

Match suivant et on avait le droit à un match d'exhibition unique entre deux lutteurs de notre roster de la FGM, n'étais-ce pas merveilleux ? (Oui, mais ce qui est encore mieux.. c'est que la soirée ne va pas s'arrêter là !) Effectivement car maintenant on va rajouter un peu plus de challenge ... et de poids-lourds dans ce ring ! (Eh bien.. oui on peut dire ça, car voici venir notre premier participant.. Il nous vient tout droit de la White Corporation). Alexander Pearson, le leader des Round Table fait son entrée dans le ring. (Un retour sur les rings de la FGM avec une victoire dans un match de cette ampleur lui permettrait de peut-être revenir sur le devant de la scène ?) Oui, il a été un des grands finalistes pour le titre Breakout Star mais malheureusement il n'a pas pu aller jusqu'au bout. (Le lutteur suivant est, je pense, une des personnes à l'origine de ce nouveau titre au sein de la FGM). Vous pensez ? (Et bien, il était dans les premières discussions). Oui c'est vrai ! B.S. Jones arrive au ring, sans son manager Jimmy Fart visiblement ! Et on peut déjà le dire.. mais un match entre ces deux mastodontes est déjà en soit un cream-match si je puis dire (Hâte de voir qui sera le prochain lutteur à faire son entrée). AAAAAAAAAH oui ! (Oh mes oreilles). Zacky ! Viens dans mes bras mon garçon ! (Vous voulez vraiment lui foutre la honte non ?) Mais pas du tout, je veux lui apporter tout mon soutien ! (Pas sûr qu'il.. quoi que, quand je vois ce qu'il doit se farcir sur le ring, c'est une bonne idée). Ah j'avais presque oublié.. (C'est ça d'être trop facilement distrait). Grrr...

L'arbitre de la rencontre sera Jonas Sanoj, il sonne directement la cloche ! Début du match !

Bomber 24 : Kidnapping Bs_jonesBomber 24 : Kidnapping VsBomber 24 : Kidnapping Alexander_pearsonBomber 24 : Kidnapping VsBomber 24 : Kidnapping Zack_langdon

On peut dire ce qu'on veut, mais le match est très brutal.. surtout envers Zack Langdon ! Le pauvre se fait éjecter de part et d'autre du ring par les deux brutes. Alexander et B.S. s'échangeront pas mal de coups de coudes, mais se feront surprendre par un double missile dropkick dans leurs dos du rookie. Il se fera cependant vite neutraliser avec une powerbomb de la machine de muscles qu'est Jones ! Alexander prendra ensuite l'avantage en neutralisant à l'extérieur du ring B.S. Jones et appliquant des soumissions en série au jeune Zack. Le Rookie se relèvera et esquivera la Lariat puissante de B.S. qui atteindra le leader du Round Table. High kick, Snap German de la part de Langdon et un Shooting Star Press qui loupera sa cible.. Alexander Pearson éclatera le voltigeur avec un Spinebuster pour un compte de deux. B.S. et Alexander s'échangeront plusieurs cordes à linge sans que l'un ou l'autre n'arrivera à tomber au sol, une double corde à linge.. encore une autre, et Kneevolution de Zack Langdon sur B.S. Jones, il tente le tombé mais.. se fait surprendre par The Raven qui l'attrape dans le dos et par la tête avec son Iron Claw.. puis placera son Lights Out !

Vainqueur : Alexander Pearson

De la très bonne compétition, malheureusement c'est une défaite pour mon pauvre Zacky... bouhouuu... (Ça arrive ne vous inquiétez pas, son heure arrivera !) Il n'aura pas démérité, mais le plus rusé du match reste Alexander Pearson, ce n'est pas pour rien qu'il est arrivé jusqu'en finale du tournois Breakout je vous le confesse (Peut-être que cette victoire lui permettra d'aller encore plus loin, et de possiblement se positionner comme prochain gros challenger pour le titre Breakout Star de Jackson Tyler !)

--- INTERLUDE ---

C’était une confrontation des plus impressionnantes (Sans aucun doute) Et attendez.. je crois que nous avons un message à faire venir à tous nos téléspectateurs (Et lecteurs) Il y en a ? (Et bien..) Le champion Breakout Star de la FGM Jackson Tyler a des choses à nous dire ! Le voici d’ailleurs, il fait son entrée avec la ceinture sur l’épaule (Il a l’air toujours d’être aussi fier de ce titre) On devrait l’être aussi, malheureusement, beaucoup de personnes ont des choses à redire par rapport à ces divers commentaires sur les lutteurs de la FGM et autres prétendants..

Jackson Tyler est installé dans le ring, prêt à parler mais se fait interrompre par les fans qui le hue comme jamais. Jackson Tyler demande aux fans de la boucler quand le champion parle. Il se sent insulté de voir autant de personnes lui manquer de respect.. il se sent aussi insulté d’avoir comme prochain challenger Don Mathias, le leader de la G.W.O. Le champion se dit peu impressionné par le nouveau champion Rising Star aussi, en disant qu’il est prêt à mettre au tapis tous les mecs qui croiseront sa route. Kyle Smith, Don Mathias, tous des moins que rien.

Une musique se lance et.. c’est Céleste Mathias qui fait son entrée et qui vient au ring confronté le champion ! Jackson se met à rire en voyant la membre des G.W.O monter dans le ring et lui dit qu’elle a plus de balls que Don mais qu’il faudrait maintenant qu’elle les rapporte au vrai propriétaire. Sur ces mots, Céleste Mathias envoie une gifle monumentale dans la face du champion ! Ce dernier en perd même sa ceinture Breakout Star, puis se retourne vers la lutteuse en souriant. Il reprend alors le micro et lui dit « On se retrouve sur ce même ring.. la semaine prochaine. » Jackson Tyler quitte le ring en rigolant, laissant une Céleste furieuse au milieu de l’enceinte de combat.

C'est donc sur ces dernières images que le show se termine. Comme d'habitude, nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau programme de la FGM ! Bonne soirée à tous ! (Salut !)

Kro Products septembre 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.


Dernière édition par Legion le Ven 18 Sep - 9:57, édité 1 fois

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 24 : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Bomber 24 : Kidnapping   Bomber 24 : Kidnapping Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:22

Crédits :
- Defattaque pour Erik vs Mustaine, Cypher vs El Corsario et le Main Event, ainsi que le segment de fin
- Legion pour la mise en forme, l'intro, les autres segments ainsi que Lucian Drake vs. Olivier Bienaimé.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 24 : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Bomber 24 : Kidnapping   Bomber 24 : Kidnapping Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:37

Merci à toi pour ce show encore une fois !

Pauvre Da Reca, en plus d'avoir été le dindon de la farce, il se fait même farcir de plus bel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 24 : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Bomber 24 : Kidnapping   Bomber 24 : Kidnapping Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:29

Un bon show avec des règlements de compte de la semaine dernière et la battle royal.

C’est toujours très plaisant à lire.

Hâte que les feuds puissent encore être développées par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Bomber 24 : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Bomber 24 : Kidnapping   Bomber 24 : Kidnapping Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:50

Avec Jeremy, la solution à tous les problèmes : un kidnapping ! Laughing

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 24 : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Bomber 24 : Kidnapping   Bomber 24 : Kidnapping Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:39

Mark Gaillard a écrit:
Avec Jeremy, la solution à tous les problèmes  : un kidnapping !  Laughing

Culture Kronosienne oblige What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 24 : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Bomber 24 : Kidnapping   Bomber 24 : Kidnapping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 24 : Kidnapping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 46 : Craquage
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 114 : Un nouveau
» Bomber 124 : Il arrives !
» Bomber 45 : 1 an de Marave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: