L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Overkill 36: Le Retour avec un grand R

Aller en bas 
+5
Kim
The Iconoclast
Harmonia
Tirsalliés.com
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 36: Le Retour avec un grand R Empty
MessageSujet: Overkill 36: Le Retour avec un grand R   Overkill 36: Le Retour avec un grand R Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:31

OVERKILL





Bonsoir à tous et bienvenu dans ce numéro numéro d'Overkill. Je suis Mark Nichols et ce numéro spécial était obligé après les évènements qui ont suivi Honor & Glory IV et qui entoure surtout Kronos.
En effet, Mr. Fouk est revenu lors de Honor & Glory IV et il semblerait que Kronos ai détourné des sommes encore à l'étude. Le lendemain de l'évènement on a appris qu'il avait vendu ses parts, mais on ignore encore à qui. Ne vous inquiétez pas, dans quelques minutes, le mystère sera résolu.
Mais comme vous le savez, nous allons assister à un match, et là encore, Kronos a son rôle à y jouer. Lors du PPV, DelRey Jackson, un lutteur d'une fédération rivale, est venu voir Kronos, avec qui il est champion par équipe de cette même fédération. Aussitôt, Marshall et Hollywood les ont défis, encore échaudés par leurs défaites lors du PPV et traitant Kronos de perdant et de menteur. Nous allons donc voir les deux équipes championnes du monde, UCW contre FGB dans un match extrême, puisqu'il suit la mode des Hardcores Series.



La caméra nous amène dans le bureau de Kr... du remplançant de Kronos voulais je dire, notre nouveau co-président et General Manager, puisque Mr. Fouk risque d'être absent pendant un bout, préférant s'occuper de la peau de Kronos pendant ce temps. Et nous vous présentons... hein ? Ah d'accord, je pige mieux... Il ne sait pas emmerdé Kronos... Voici Harmonia, l'ancien General Manager de la FGB lors de la première année d'existence de la fédération, et surtout... la fille de Kronos.


Harmonia: Oui je suis la fille de mon Père, j'en suis fier et je ne vois pas pourquoi je devrais mettre cela de côté...


Ah mais j'ai rien dit moi.


Harmonia: Mais si je suis là aujourd'hui, c'est en tant que nouvelle présidente de la FGB.... co-présidente... Je ne vous parlerais donc pas de Kronos, des ennuis qu'on veut lui faire et des ennuis qu'ils vont avoir à insister face à mon père. Le fait est que des rumeurs courant sur la gestion de la fédération, certains s'interrogent sur certaines décisions qui ont été prise... comme la Stoner Hate championne par équipe, où l'importance donné à certains, comme les membres de la Brigade K...


Je tiens à signaler que moi, je n'ai jamais rien dit.


Harmonia: Les gens ont tendance à oublier que le succès de la tournée aux Etats-Unis est grâce justement aux décisions prises par Kronos mais histoire de faire taire les médisants, j'ai décidé que la Royal Rumble sera annulé mardi prochain...


Hein ? Quoi ? Mais... mais c'est pas possible...


Harmonia: Elle aura lieu la semaine suivante pour lancer notre mini tournée en Scandinavie.


Ouf... Je respire. Mais et après ? Cela sert à quoi cette décision ?


Harmonia: Mardi prochain, lors de Countdown, j'ai décidé que tout les championnats seront remis en jeu. J'invite donc les champions des différentes divisions de venir sans faute défendre leur titre, histoire que tout le monde comprenne qu'ils méritent leur championnat, et ainsi faire taire les rumeurs comme quoi certains ont eu des privilèges de la part de mon père. Je vous donne donc rendez-vous mardi, merci de m'avoir écouté et longue vie à la FGB.


Voilà, Harmonia est donc de retour dans son poste de co-présidente et GM, et déjà elle nous annonce quelque chose de gros pour la semaine prochaine et la suivante. Cette intervention a été enregistré plus tôt dans la journée et il y a déjà pas mal de commentaires en arrière, de la part du personnel et des lutteurs de la FGB. Quand à moi, j'ai confiance... Peut-être pas en Kronos, mais je n'ai rien contre sa fille, alors donnons lui sa chance.





Voici maintenant le match enregistré cette semaine lors des Hardcores Series. Il va opposer les champions par équipe, Marshall et Hollywood, la Stoner Hate, face à Kronos et DelRey Jackson, les champions par équipe de l'UCW. DelRey était venu voir Kronos et Marshall, échaudé des évènements à Honor & Glory IV, a défié son patron de la Brigade K et DelRey, prétendant que leur équipe est moins charismatique, moins talentueuse, moins tout en fait que la Stoner Hate. Voici donc soit la preuve de ses dires, soit le démenti de la part des Gentlemen Agreement.

Ce sont d'ailleurs eux qui font les premiers leur apparition. Et cela fait bizarre tout de même quand on sait à quel point Kronos est une ordure, de le voir en équipe ici avec DelRey, dans une des équipes les plus aimés de l'UCW, sinon la plus aimée. C'est tellement bizarre, qu'on va observer une page publicitaire, restez avec nous.



PUB



Nous revoilà alors que l'InFamous Benjamin Marshall et Hollywood, la Stoner Hate, pénêtre dans le ring pour faire face à DelRey Jackson et à Kronos. Je rappelle qu'il n'y a aucune règle, tout est permis, étant un match des Hardcores Series, ce qui est aussi un peu évident car à part un Hardcore Serie, pourquoi verrions nous DelRey Jackson, la star de l'UCW ?!
L'arbitre du match, histoire de dire qu'il y a quelqu'un pour faire les tombers, est Kenneth Slip. La cloche sonne...



EXTREME MATCH

CHAMPION TAG TEAM UCW VS FGB
GENTLEMAN AGREEMENT VS STONER HATE




... Et aussitôt Marshall se rue sur Kronos mais DelRey s'interpose et le fait reculer à coup de poing alors que Kronos s'interesse à Hollywood. Il le bloque dans le coin et commence à ecraser ses grosse paluches sur la gorge du lutteur qui commence à se rapprocher du sol. Pendant ce temps, DelRey expédie Marshall dans les cordes... Jab ! Marshall se relève. Enfourchement. Ecrasement dorsal et c'est le tomber, non, DelRey se relève alors que Kronos laisse Hollywood dans le coin, complètement avachi, déjà bien sonné. Les Gentlemen Agreement relève Marshall. Double souplesse avant. C'était plus un écrasement qu'autre chose. DelRey fait signe à Kronos qui remet Marshall debout et l'envoit dans le coin... Harlem Thunder sur Marshall, Marshall s'est fait éclaté la tête par les deux bras du Harlem Dog, voici un splash original.


Kronos retourne vers Hollywood et le force à se relever mais ce dernier le surprend avec une griffure au visage. Kronos se tient le visage et n'a pas le temps d'esquiver le dropkick qui l'étale en pleine face. Hollywood se hâte de faire le tomber mais Kronos se dégage au compte de un. Les deux hommes se relèvent. Kronos va pour effectuer une clothesline mais Hollywood se baisse et fait passer Kronos par dessus les cordes... sauf que le Maître Sinistre se rattrape au cable et avec la force des bras revient dans le ring... pour se manger une clothesline de Hollywood qui les fait passer tout les deux par dessus les cables.


Dans le ring, on retrouve DelRey qui vient d'être surpris par un aveuglement de Marshall. Prise de tête sur le partenaire de Kronos. DelRey tente de se dégager en soulevant Marshall. Ecrasement dorsal sur l'InFamous. Il fait le tomber. UN... Dégagement. Les deux hommes se relèvent mais Marshall est le plus lent et se fait expédier vers les cordes. Il esquive une droite et continue sa course. DelRey fonce droit devant lui pour prendre un élan à son tour mais Marshall est le plus rapide et se sert des cordes pour un springboard moonsault avec maintien de la jambe pour un nouveau tomber. UN... DE... Dégagement. Marshall se relève et donne des coups de pied sur le torse de DelRey, l'empêchant de se relever, tandis qu'en dehors du ring, Hollywood vient d'expédier Kronos sur une barrière de la sécurité et tente d'écraser la gorge de son patron sur la rembarde de la dîte barrière.


Marshall tente de soumettre DelRey via une clé de bras mais interpelle Hollywood qui lâche son emprise sur Kronos pour se retourner. Il fait le tour du riing, visiblement ayant compris ce que voulais son partenaire. Ils font dans la transmission de pensée ? Et voilà, notre responsable du gong est viré manu malitari de sa chaise, emparé par Hollywood qui retourne, ainsi armé, dans le ring. Marshall tente de coincer le bras qu'il retient dans la chaise, cela va devenir dangereux pour le Black SOB. Kronos roule sous les cordes pour les rejoindre et balance un coup d'avant bras dans le bas du dos de Hollywood. DDT Renversé sur ce dernier. Marshall réussit à bloquer le bras de DelRey et s'apprête à frapper son pied sur la chaise mais une main sur son épaule le fait retourner, et il se mange une manchette à l'européenne de la part de Kronos. Et une autre. Projection dans les cordes. Flying clothesline qui étale l'InFamous au sol. Kronos se tourne vers son partenaire et tente de l'aider à retirer la chaise de son bras. C'est réussi. Les deux hommes se relèvent face à face. Dropkick de Marshall dans le dos de Kronos qui part en avant, cognant avec la chaise le visage du Harlem Dog. Le Maître Sinistre se retourne, la chaise en avant mais se mange un autre coup de pied chassé directement dans la chaise, l’assommant. Il s'écroule au côté de DelRey. Marshall semble prêt à vaincre les champions par équipe de l'UCW.


C'est Kronos qu'il choisit de relever. Headbutt sur le crâne du patron de la Brigade K. On l'expédie de toutes ses forces dans le coin. Kronos se cogne sur le turnbuckle supérieur et recule chancelant alors que Marshall prend un élan. Neckbreaker. On fait le tomber sur Kronos. UN... DEUX... DelRey casse le tomber en matraquant les poings liés, le dos de Marshall.


Le Harlem Dog le relève. Atemi à répétition qui oblige Marshall à avoir dos aux cordes. On l'expédie mais arrive en face Hollywood. Il saute sur Marshall, pieds joint sur les mains de ce dernier qui l'expédie dans les airs sous le regard surpris de DelRey... qui le rattrape au vol et l'écrase dos au sol. Il se relève mais se prend un coup de pied dans l'estomac par Marshall. Il réplique par une droite... et une autre. DelRey ne se laisse plus faire. Hollywood roule sous les cordes, le dos complètement brisé, alors que DelRey projète Marshall dans les cables... SUPERKICK. Marshall est à terre et DelRey semble bien décidé à en finir. Kronos se relève à son tour... Les deux hommes se dévisagent un court instant et Kronos ne peut s'empêcher d'esquiser un sourire.


Kronos relève Marhsall et le maintient debout, en le retenant pas derrière. Le Harlem Dog se prépare pour son Harlem Salute. Il tourne le dos à Marshall, montre le revers de sa main aux fans qui lui font face. Coup de pied arrière de Marshall dans les parties intimes de Kronos qui lâche prise. Harlem Salute !!! Le revers de la main de DelRey fait un demi tour et frolle les cheveux de Marshall pour venir frapper la gorge de Kronos qui s'écroule. Hollywood arrive du haut du turnbuckle et surprend DelRey avec une descente vers son crâne et un neckbreaker en guise de conclusion . Marshall fait le tomber sur Kronos. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Stoner Hate


Victoire des champions par équipe de la FGB. Kronos et DelRey sont au sol. C'est une série noire pour le premier après sa défaite rapide face à Vileny à Honor & Glory IV. DelRey aurait préféré ne pas venir à coup sûr mais bon, on va pas parler de série noire avec lui, on va m'accuser d'avoir un humour douteux.
Hollywood et Marshall voient leur bras levés par l'arbitre. Nous les retrouverons mardi pour la défense de leurs championnats par équipe. Reste à savoir contre qui.




Overkill est terminé. Mardi prochain, nous assisterons donc à un Countdown spécial champions avant de partir pour la Finlande pour vous présentez la Royal Rumble. Ici Mark Nichols qui vous remercie de nous avoir suivi. Au revoir et à bientôt.


Kro Products juillet 11
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 36: Le Retour avec un grand R Empty
MessageSujet: Re: Overkill 36: Le Retour avec un grand R   Overkill 36: Le Retour avec un grand R Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:09

Je sens le rebondissement: on n'en saura pas plus à la fin.
En tout cas, Kronos est un vrai méchant. Prends ça Bilal.

La fille de son père? Tiens, c'est marrant, je connais une fille, bah c'est aussi la fille de son père! Troublant.
En tout cas, ça explique pourquoi in voyait le nom "Harmonia" connecté de plus en plus souvent.

Marrant que Fouk ai nommé Harmonia, qui semble vachement proche de Kronos quand même. Annonces intéressantes, on apprend des choses: je savais pas que Royal Rumble c'était féminin.

Bon match, pas trop trop extrême, on doit surement encore plus apprécier quand on suit la UCW. Victoire de la Stoner Hate, Kronos préfère que SES lutteurs gagnent pour bien montrer qui c'est qu'à la plus grosse (fédération)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 36: Le Retour avec un grand R Empty
MessageSujet: Re: Overkill 36: Le Retour avec un grand R   Overkill 36: Le Retour avec un grand R Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:57

Heu... Fouk n'a nommé personne. J'ai revendu mes parts, donc il n'a pas eu son mot à dire. Il possède autant de parts que moi, à savoir 50%. D'où le terme " co-présidence".
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Harmonia
Lutteur
Harmonia


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Kronosie
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 36: Le Retour avec un grand R Empty
MessageSujet: Re: Overkill 36: Le Retour avec un grand R   Overkill 36: Le Retour avec un grand R Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:36

À moi le pouvoir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 36: Le Retour avec un grand R Empty
MessageSujet: Re: Overkill 36: Le Retour avec un grand R   Overkill 36: Le Retour avec un grand R Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:52

La FGB, c'est une affaire de famille: Kronos, Armada, Harmonia... Tiens, d'ailleurs, les prénoms de la soeur et du frêre ne sont assortis: Harmonia, l'harmonie, ça évoque la paix, la tranquilité, et Armada, qui évoque la guerre, le conflit. Je me demande comment Kronos s'y prennait pour choisir les prénoms de ses enfants, peut-être au hasard avec une flèchette et un calendrier...

Le match extrême par équipe est pas mal, il permet à la Stoner Hate de reprendre de l'importance en tant que tag team. La Stoner Hate va donc s'émanciper de Kronos, j'attendrais de voir ce que ça va donner, mais j'espère que Marshall va rebondir là-dessus et que ça lui donnera d'avantage envie de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 36: Le Retour avec un grand R Empty
MessageSujet: Re: Overkill 36: Le Retour avec un grand R   Overkill 36: Le Retour avec un grand R Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:55

Citation :
Heu... Fouk n'a nommé personne. J'ai revendu mes parts, donc il n'a
pas eu son mot à dire. Il possède autant de parts que moi, à savoir
50%. D'où le terme " co-présidence".

J'avais pas compris.

J'suis un paysan tu sais, moi, les affaires de la finance...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia
Lutteur
Harmonia


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Kronosie
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 36: Le Retour avec un grand R Empty
MessageSujet: Re: Overkill 36: Le Retour avec un grand R   Overkill 36: Le Retour avec un grand R Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:07

The Iconoclast a écrit:
La FGB, c'est une affaire de famille: Kronos, Armada, Harmonia... Tiens, d'ailleurs, les prénoms de la soeur et du frêre ne sont assortis: Harmonia, l'harmonie, ça évoque la paix, la tranquilité, et Armada, qui évoque la guerre, le conflit. Je me demande comment Kronos s'y prennait pour choisir les prénoms de ses enfants, peut-être au hasard avec une flèchette et un calendrier...

Le match extrême par équipe est pas mal, il permet à la Stoner Hate de reprendre de l'importance en tant que tag team. La Stoner Hate va donc s'émanciper de Kronos, j'attendrais de voir ce que ça va donner, mais j'espère que Marshall va rebondir là-dessus et que ça lui donnera d'avantage envie de rester.

Harmonia est le nom d'une divinité de la Grèce Antique, fille de Arès (dieu de la Guerre) et d'Aphrodite (déesse de la séduction). Les filles d'Harmonia créèrent les Amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Overkill 36: Le Retour avec un grand R Empty
MessageSujet: Re: Overkill 36: Le Retour avec un grand R   Overkill 36: Le Retour avec un grand R Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:24

Une femme au pouvoir ... Pfiouuu on aura tout vue... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Overkill 36: Le Retour avec un grand R Empty
MessageSujet: Re: Overkill 36: Le Retour avec un grand R   Overkill 36: Le Retour avec un grand R Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:42

Bon, en même temps, elle n'a que la moitié des gênes de Kronos, c'est peut être bon signe. Et Legion, il en pense quoi de tout ça ?

Je connais un Légionnaire qui a regardé ce très bon match inter-promotionnel et qui s'est bien marré en voyant DelRey perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

Overkill 36: Le Retour avec un grand R Empty
MessageSujet: Re: Overkill 36: Le Retour avec un grand R   Overkill 36: Le Retour avec un grand R Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:52

Harmonia co-présidente donc (je me disais aussi, pourquoi elle se connecte de plus en plus souvent ?). Bonne idée, hâte de voir ce qu'il va se passer.

Ensuite, un grosse victoire pour Marshall et Hollywood, dommage pour DelRey qui est venu à la FGB pour perdre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 36: Le Retour avec un grand R Empty
MessageSujet: Re: Overkill 36: Le Retour avec un grand R   Overkill 36: Le Retour avec un grand R Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:41

Citation :
dommage pour DelRey qui est venu à la FGB pour perdre

Ça vous fait un point commun albino
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 36: Le Retour avec un grand R Empty
MessageSujet: Re: Overkill 36: Le Retour avec un grand R   Overkill 36: Le Retour avec un grand R Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:26

Je vois que vous manquez vraiment de savoir-vivre les uns et les autres...
Quand on est invité quelque part, la première règle est de na pas foutre la honte à ses hôtes. C'est donc une défaite de pur courtoisie... Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 36: Le Retour avec un grand R Empty
MessageSujet: Re: Overkill 36: Le Retour avec un grand R   Overkill 36: Le Retour avec un grand R Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:16

Le retour de la charmante Harmonia !!!! (Bon j’étais dans le secret des dieux. Mais quelle joie de la revoir).

Bill Random : Kronos a piqué dans la caisse ? Quel minable !
Citation :

Harmonia: Les gens ont tendance à oublier que le succès de la tournée aux Etats-Unis
Bill Random : Quelle idée débile. J’ai été constamment pris dans des embouteillages de camions. C’est un scandale cette organisation !

Citation :
Harmonia: Elle aura lieu la semaine suivante pour lancer notre mini tournée en Scandinavie.
Bill Random : On va crever de froid maintenant.
Bozo : Patron, je ne vous laisserai pas dire du mal d’Harmonia !
Bill Random : Merde ! Il est à nouveau amoureux !

Déjà des changements de titres en perspective pour la semaine prochaine ?

Champions tag team ucw vs champions tag team FGB: quelle idée brillante.
Merci à l’Ucw de nous « prêter » ses lutteurs.
Ce match marque également la fin de la brigade K.

Je ne m’attendais pas une victoire de la Stoner Hate mais plutôt à un match nul comme de coutume dans les affrontements interbrand.
En plus, c’est une grosse victoire clean.

Les Stoner Hate deviennent des spécialistes des matchs extrême d’Overkill avec 5 participations de Marshall et 2 d’Hollywood.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 36: Le Retour avec un grand R Empty
MessageSujet: Re: Overkill 36: Le Retour avec un grand R   Overkill 36: Le Retour avec un grand R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 36: Le Retour avec un grand R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 26: Grand guignol
» Overkill 65: le retour des Bouchers
» Overkill 77: La Boucherie est de retour
» Overkill 68: Le retour des Hardcore Series
» Sacrifice 111: Fouk voit grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: