L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HONOR & GLORY XV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XV Empty
MessageSujet: HONOR & GLORY XV   HONOR & GLORY XV Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:16

FGB Presents







HONOR & GLORY XV






Bonjour à tous et bienvenu à la quinzième édition de HONOR & GLORY, le plus grand PPV de la FGB de l'année, si ce n'est du monde. Ou pas. Après tout, on s'en fout du reste du monde. ( Charmant ! ) Je suis Mademoiselle Steel, et avec mois, déjà en train de chouiner comme un perdant, comme un type qui a déjà sa carrière derrière lui, Mark Nichols. ( C'est toujous un plaisir de vous cotoyer Steel. Bonjour à tous. Je suis heureux, contrairement à ma collègue de vous présenter ce grand évènement de la FGB ). Pour les retardataires ou les mous du bulbe qui ne comprendraient pas ce qu'on fabrique ici, sachez que tout les commentateurs de la FGB dont vous avez l'habitude depuis de début vont devoir s'affronter tout à l'heure. Les vainqueurs seront les commentateurs principaux dès la semaine prochaine. ( En effet, Wayland et Shadok veulent reprendre leurs places mais Lee-Oh et Malik semblent aimer être où ils sont et sont prêt à défendre chèrement leurs places ).
Pour l'heure, HONOR & GLORY XV peut officiellement débuter !




Notre première confrontation du jour est un match très important pour les deux lutteurs qui vont s'affronter. Il s'agit de la finale de la première CaRo Cup qui verra le vainqueur signer un contrat à la FGB. ( Et surtout il pourra être également le premier à participer à notre main-event, le Only One Survives. Il y a pire pour débuter sa carrière à la FGB ). Mais j'allais le dire. ( Au temps pour moi ).
Le premier à se mériter cette chance est en train d'effectuer son entrée. Il s'agit de Johnny Bebar, le rocker du samedi soir. Le premier loser de la journée oserais-je. Ne vous inquiétez pas, la plupart des lutteurs que vous allez voir sont des losers. ( Sauf Kronos j'imagine ). Va pas insulter Kronos. ( Vous savez que je l'ai déjà affronté il y a des siècles de cela ). Ouais et vous avez perdu. ( Il m'est arrivé de gagné contre lui ). Ne dites donc pas n'importe quoi, ça vous changera.


Johnny Bebar rejoint le ring en roulant des mécaniques. J'ai l'impression d'avoir fait un bond dans les années 80 quand je le vois fringuer ainsi. Non, Nichols, ce n'est pas un compliment. ( Il ne me serait jamais venu à l'esprit que cela pouvait en être un ). Curieux qu'il vienne seul et non pas accompagné de sa clique de la FGM, les rockers losers, je crois que c'est le nom de leur équipe. ( Heinhein ). Bebear pénètre dans le ring, rejoignant ainsi l'arbitre du match, le doyen bientôt centenaire Dédé Saucisson. ( Faudrait qu'on enquête car pour le coup, il devrait s'en approcher ). Si je vous le dis. ( Oui bah excusez moi de ne pas prendre pour argent comptant tout ce que vous dites ). Béotien.


On accueille désormais son adversaire, le second finaliste. Il s'agit de Karl Volkov... ( qui fait son entrée sous de jolies lumières rouges ). Il s'agit aussi du favori de ce match. Force de la nature, Volkov est arrivé en final avec beaucoup de facilité, ses adversaires n'ayant pas duré très longtemps dans le ring, à l'instar de Bebar si vous voulez mon avis. ( Ne manquez pas de respect à Bebar, il est tout de même en finale lui aussi ). C'est pas le même monde malgré tout.


Karl Volkov enjambe les cordes pour gagner le ring et faire face à son adversaire tout en faisant craquer l'ossature de ses mains. Brr, impressionnant. ( J'aimerais bien vous voir dans le ring un jour ). On tente déjà de l'intimider via le regard, froid et glacial mais Bebar doit être miro comme une taupe car il fait son kéké devant son adversaire. ( Mais quel langage ). L'arbitre fait rententir le gong, lançant le premier combat de HONOR & GLORY XV.



CAROCUP
FINALE
JOHNNY BEBAR VS KARL VOLKOV



Les deux lutteurs se tournent autour dès le son de la cloche.( J'ai plus l'impression que Bebar cherche à éviter le contact ). Karl Volkov prend l'initiative du combat en ceinturant d'office Johnny Bebar. ( Commencez le match avec une prise de l'ours, ce n'est pas commun ). Bebar, habitué à la baston plus qu'à la lutte, lui mord le pif et Volkov lâche prise tandis que l'arbitre sermonne déjà le rocker.


Johnny Bebar, qui semble ignoré totalement les invectives de l'officiel, fait la moue... mais pas longtemps car il se mange une clothesline à décorner un boeuf de la part de Karl Volkov. Ce dernier le relève fissa et lui administre une série de méchants coups de genou dans le sternum avant de le pousser au sol comme une vulgaire ordure. Mais Bebar en a vu d'autres. Probablement à la buvette du coin. Il se relève, se tenant malgré tout l'estomac. Volkov revient vers lui et l'attrape par l'arrière du crâne... mais Bebar lui colle un coup de boule qui fait reculer la brute. C'est donc officiel, nous aurons une finale 100% bourrine pour la CaRo Cup. ( Quoi de mieux pour entrer de plein pied au sein de la FGB ? )


Karl Volkov vient de se prend un coup de bélier qui n'a pas fait énormément d'effet. Johnny Bebar reprend un élan mais Volkov le telescope au passage et effectue un écrasement dorsal avec l'aide de tout le poids de son corps. On fait le tomber. UN... Dégagement de Bebar.


On relève Johnny et on place les deux mains près des épaules, sur les os, là, près du cou. ( La biologie, à l'origine, ce n'était pas votre truc hein ? ) Oh ça va Nichols. Commencez pas dès le premier match hein. Volkov appuie sur Bebar de ses deux mains et le rocker, sous la douleur, finit à genou... Il tente.. quoi... Sérieux, il tente de le mordre à nouveau mais à l'entrejambe. Volkov lâche prise et recule, surpris et un peu dégouté de cette tentative d'évasion... et lui balance un coup de genou dans la face. Bebar s'effondre et Volkov lève les bras de la victoire avant de poser son pied sur le torse de Bebar pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement à presque trois.


Karl Volkov relève Johnny Bebar et lui balance une droite puis une gauche avant de l'expédier vers le coin. Elan de Volkov... Bebar se pousse sur le côté mais Volkov arrête sa course avant un éventuel impact et se tourne vers Bebar qui le surprend cette fois-ci avec... avec rien du tout. Il a tenté un truc qui ressemblait à une tentative d'essayer un codebreaker ou dérivé probablement mais au moment de choper Volkov, il s'est retrouvé dos au sol avec un Volkov toujours droit comme un I, le toisant de toute sa hauteur.


Johnny Bebar tente de se redresser ce qui fait sourire Volkov qui l'attrape par les cheveux. L'arbitre lui rappele les règles. Volkov attrape le crâne de Bebar, très obéissant, mais cela a donné du temps à Bebar pour surprendre Volkov avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement de Volkov. Les deux hommes se relèvent mais Volkov balance quelques droites à son adversaire avant de le balancer - c'est vraiment le terme - dans les cordes. Johnny Bebar revient vers lui. Spinebuster. Le ring a tremblé sous l'impact. Volkov se relève et fait craquer ses poings avant de relever son adversaire et placer son crâne entre ses cuisses. ( On dirait qu'il y a de l'agitation dans le public ). Ouais, y'a des rockers qui viennent de faire leur apparition et qui franchissent la barrière de sécurité. Les potes de Bebar, les Coudières Noires, sont de sortie.


Volkov regarde venir les Lavoine, Rockfort et autre Yellowman s'approcher du ring. L'arbitre leur demande de ne pas interférer. Rockfort et Yellowman tiennent la grappe à l'officiel tandis qu'on voit Lavoine fait le tour, l'air de rien. Volkov tourne la tête vers le rocker. Il l'a vu et suspecte un sale coup en préparation. Rockfort monte sur le rebord du ring et l'arbitre le menace. Yellowman fait de même. Maintenant Karl Volkov suspecte une attaque des deux côtés... et Bebar surprend soudainement Volkov avec un coup de dans les parties suivi d'un coup dans la glotte. Volkov s'écroule. ( Il n'avait pas vu l'attaque de son propre adversaire venir ). Les Coudières Noires descendent subitement du ring et décident tout les trois de repartir dans le public alors que Bebar fait le tomber. L'arbitre se retourne et se précipite vers le sol pour faire le tomber. UN... DEUX... TROIS Dégagement mais c'est trop tard. C'est terminé.


Spoiler:





On retrouve JiJi en coulisses avec Piotr et Bouboule Lalar, premier qualifier au Only One Survives, et que l'on n'a vu que très peu depuis, hormis lors du dernier Gigablast.


JiJi: Bouboule, encore une fois, vous allez avoir l'occasion d'affronter God Marvel pour le titre suprême...


Piotr Lalar: Je t'interromps mon gars. Bouboule va encore une fois avoir l'occasion... d'écrire l'histoire. Affrontez God Marvel n'est qu'un détail car ce n'est pas la plus grosse menace du match. La plus grosse menace du Only One Survives malheureusement pour les autres participants, c'est Bouboule. Et il est remonté comme jamais. Voyez un peu l'occasion qui se présente à lui: en plus de pouvoir gagner le titre suprême dans le match le plus légendaire sur la scène d'un HONOR & GLORY, il va pouvoir régler ses comptes avec Mr. Mayhem et God Marvel. On espère par la même occasion que Jack Sweeney conservera son titre Bloody, ainsi les trois déchets qui ont osé brisé les rêves de Bouboule dans le passé, seront dans le même ring que lui et se feront anéantir comme il se doit.


JiJi: N'empêche qu'il n'y a que du beau monde dans ce match. Noire, le légendaire Kult Hogan et tout ceux qui vont se qualifier dans les heures qui suivent...


Piotr Lalar: Des détails. Regardes les matchs de l'affiche. N'importe qui peut gagner un match mais aucun éventuel vainqueur ne peut être une menace pour Bouboule. Il les a tous battu.


JiJi: Johhny Bebar, les Highlanders, Benji Cruz, Aurora Azul, l'Underheel... Cela fait pas mal d'éventuels participants que Bouboule n'a jamais affronté.


Piotr Lalar: Je ne connais pas ses noms donc c'est qu'ils ne m'ont jamais impressionné. Si il ne m'impressionne pas, comment voulez vous que cela soit le cas pour Bouboule ?


JiJi: Justement, tout est possible.


Piotr Lalar: Franchement, je commence à croire que cela ne sert à rien de discuter avec toi JiJi. Tu refuses de comprendre que rien ne peut empêcher Bouboule de récuperer le titre suprême.


JiJi: Vous dites cela depuis presqu'un an et on en est toujours au même point.


Bouboule Lalar: Bouboule réussir car Bouboule supérieur. Bouboule champion. Problème JiJi ?


JiJi: Non non okay... Bien, heu... Mademoiselle Steel, Mark, à vous.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XV   HONOR & GLORY XV Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:20

( Merci JiJi ) L'action reprend dans le ring alors qu'on accueille Benji Cruz. De retour à la FGB depuis quelques mois, l'ancien champion suprême a un peu de mal à se débarasser de ce cancer qu'est Julianinho. Aujourd'hui, il compte bien en finir une bonne fois pour toute avec son rival de toujours.
Le vétéran salue les fans tout en avançant vers le ring où l'on y retrouve l'arbitre de ce match, à savoir Dédé Saucisson. Oui, je sais Mark ce que vous pensez: c'est un match 100% vieillard. ( Mais je n'ai rien dit ). Mais vous le pensiez. ( C'est vous et uniquement vous qui le pensez ). Ah ? Bon... J'esperais qu'on soit enfin sur la même longueur d'onde mais je dois trop vous demandez... ( Vous n'êtes pas bien ).


Benji Cruz rejoint le ring et prend la pose. Encore un qui se prend pour une statue grecque. La musique de Julianinho retentit à son tour dans l'Arena Macabra. Le Crazy Kid fait son entrée et semble ravi de se montrer, malgré quelques sifflets. Je crois que les gens ont tellement pitié de lui qu'ils n'osent pas le huer. ( La pro Kronos a encore parlé ). Il n'est pas venu seul, sa batte Junior, un peu le prolongement de sa personne, l'accompagne, peut-être pour faire taire les rumeurs comme quoi Cruz le lui aurait piqué il y a quelques semaines. ( Des rumeurs propagé par un certain Dave Merguez, un type qui semble prétendre avoir ses entrées à la FGB mais qui raconte généralement n'importe quoi ).


Julianinho approche du ring mais l'arbitre refuse qu'il y grimpe tant qu'il n'aura pas lâcher Junior. On n'est pas dans un OMEGA monsieur Kid. Julianinho est en train de maugréer quelque chose mais finit néanmoins par obéir. ( Manquerait plus que ça tiens qu'il refuse ). On passerait au combat suivant et on se rapprocherait du combat pour les titres par équipe. Moi, ça me va. ( Junior est déposé et le Crazy Kid rejoint le ring ). Benji Cruz garde son calme alors que le Kid commence déjà à le provoquer verbalement. Cruz y répond par un bâillement. L'arbitre fait sonner la cloche au même moment.



BENJI CRUZ VS JULIANINHO



Julianinho n'apprécie guère le bâillement de son adversaire et lui fonce dessus. Benji Cruz se pousse d'un pas sur le côté et aide le Kid à finir dans les cordes. Julianinho se retourne et se mange une pluie de droites et de gauches avant de se voir projeter vers les cables opposés. Benji Cruz effectue un surpassement. Le Kid se relève en se tenant les reins mais Cruz est déjà sur lui et le pousse dos dans le coin, avec un mini élan qui lui permet d'enfoncer son genou dans l'estomac du Kid. On le projète vers le coin opposé. Julianinho s'y écrase le dos. Elan de Cruz. Le Kid lève la jambe et Benji se la manche dans le menton, fait un demi tour, tournant le dos à Julianinho qui se redresse faisant signe aux fans qu'il est vraiment très intelligent. Sauf que Cruz se retourne tout sourire. Il a fait croire que le coup l'avait touché. Le Kid n'a pas le temps de réagir qu'il se fait surprendre avec un codebreaker. On le tourne dos au sol et on maintient la jambe pour le tomber. UN... DEUX... PAS DEJA ? TR... Dégagement in-extremis de Julianinho. Il n'en fallait pas moins pour mettre le public en feu.


Benji Cruz relève son adversaire par le bras et lui fait subir une tortion, lui bloquant le dit membre dans le dos. Julianinho essaye de se dégager mais Cruz provoque un étirement vers le bas qui oblige le Kid à s'écrouler en arrière. Cruz ne lâche pas le bras et transforme la prise en clé. Julianinho tente de se relever malgré la douleur. Cruz lâche subitement prise et effectue une descente du genou sur la colonne vertébrale du Kid le clouant au sol. On le retourne sur le dos et on tente un nouveau tomber mais Julianinho se dégage dès le premier compte de l'arbitre.


Les deux hommes se relèvent mais Benji Cruz continue son assaut. Il fait claquer une série d'atemi sur le poitraille du Kid qui recule jusqu'à se retrouve dos aux cordes. Cruz lui attrape le bras et va pour le projeter mais Julianinho réagit enfin et renverse la projection. Il se baisse pour faire un surpassement sur Cruz mais au retour de ce dernier se mange plutôt une droite qui le fait tomber à genoux. DDT par Cruz. On fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement. C'est moi ou ce match est à sens unique ?


Cruz relève Julianinho une nouvelle fois. Enfourchement. Le Kid surprend Cruz en le faisant basculer en arrière avec le poids de son corps et le plaque au sol, profitant d'effectuer ainsi un tomber. UN... Dégagement. Les deux hommes se relèvent. Coup de pied de Julianinho dans l'estomac de Benji Cruz... Il prend un élan et le remet au sol via un swimming neckbreaker. Nouveau tomber. UN... DE... Dégagement de Benji Cruz. Le Crazy Kid le frappe au visage, alors qu'ils sont au sol et tente encore un tomber. ( On dirait qu'il a très mal pris ce début de match ). UN... DEUX... Dégagement à nouveau de Benji Cruz.


Julianinho relève son adversaire par le crâne mais le Kid le surprend avec un aveuglement suivi d'un coup de la guillotine sur la corde supérieure. Cruz tombe à la renverse. Le Kid s'empresse de faire à nouveau le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement tout juste de Benji Cruz. ( Ils sont pressé ou quoi ? ) Julianinho se relève et carresse sa cuisse comme si il voulait faire passer un message. ( Le fameux crazy kick en préparation ? ) Cruz se redresse tant bien que mal, pressé par un Julianinho qui voit déjà la victoire se profilé devant lui. Cruz est debout. CRAZY K... Non Benji Cruz lui attrape le pied et d'un mouvement circulaire l'envoit voler jusqu'au sol. Julianinho se relève et... RKO ! Cruz a réussit à placer le RKO et le Kid est déjà dans les vappes. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. ( Ce match a été d'une rapidité dans tout les sens du terme ).



Spoiler:




Nous retournons en coulisses pour y retrouver Jimmy Fart et sa No Way Brotha, Kult Hogan et Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake. On entend les huées des fans tellement les veaux braillent. ( Oh pitié Mademoiselle Steel ). Gné ? ( Rien rien ). Arrêtez de soupirer, cela fait un bruit sourd dans les écouteurs, c'est désagréable.


Jimmy Fart: La No Way Brotha est dans la place, pour HONOR & GLORY XV. A l'occasion nous avons une série de nouveaux T-shirts d'enfer avec Kul Hogan d'un côté et HONOR & GLORY XV de l'autre, ainsi qu'un avec Cassius Ceefake, le Coiffeur, d'un côté et HONOR & GLORY XV de l'autre. Surtout, nous avons un T-shirt avec HONOR & GLORY XV d'un côté et Kult Hogan ET Cassius Ceefbake de l'autre.


Kult Hogan tousse.


Jimmy Fart: Hum... Nous sommes donc là pour montrer aux fans du monde entier que les Highlanders sont destinés à rester une équipe de filles de... Le talent n'est pas nécessaire pour elles mais pour vaincre à la FGB, elle est nécessaire et donc les Higlanders vont comprendre qu'elles ne font tout simplement pas le poids. Autant en finir tout de suite plutôt que de mettre des années comme la Generation Clash pour qu'elles comprennent qu'elles n'ont pas leur place dans un ring. En gros, la No Way Brotha va leur rendre service.


Cassius Ceefbake: Tu exagères Jimmy. Les Highlanders ne doivent pas croire qu'elles n'ont pas leur place dans le monde de la lutte.


Jimmy Fart: J'ai dit dans un ring, pas dans la lutte.


Cassius Ceefbake: Okay. Alors là je suis d'accord. Elles peuvent servir de servantes pour nous tenir nos serviettes et éventuellement, si elles sont gentilles, nos futures ceintures.


Kult Hogan: Dans l'immédiat, ma future ceinture de champion suprême.


Cassius Ceefbake: Ouais... Par exemple.


( Oh, on dirait pas que cela enchante le Coiffeur de voir son partenaire avoir une chance automatique d'aller au Only One Survives ).


Cassius Ceefbake: Mais n'oublie pas Kult. Nous allons gagner ce match alors moi aussi je peux devenir champion suprême.


Kult Hogan: Mais bien sûr brotha.


( Oh, il n'a pas l'air d'y croire plus que ça, le Hogan ). Vous allez arrêtez avec vos Ohohohoh. ( Chacun son truc. Vous, c'est d'insulter tout le monde, et moi, c'est de dire des oh ). Cette journée va être longue.




Premier championnat de HONOR & GLORY XV à être mis en jeu aujourd'hui: le titre Bloody. L'aspirant est le premier à faire son entrée, comme de coutume. ( Il s'agit de Nathaniel Hurt, encore ). Il a déjà eu sa chance pour le titre Bloody lors de HEAVY METAL BREAKDOWN, notre dernier grand évènement mais il ne lâche pas l'affaire. ( Les adversaires de Jack Sweeney ont tendance à ne jamais lâcher l'affaire ). Ils sont de véritables sangsues. Hurt ne fait pas exception à la règle.


Le colosse pénètre dans le ring où se trouve déjà l'arbitre de ce match, à savoir Kenneth Slip. La foule lui envoit des sifflets. A Hurt, pas à l'arbitre. ( On avait compris ). Je n'en suis pas sûr. ( N'en dites pas plus, je sens que cela risque de finir en insultes ). Gnagnagnagna... La musique de Sweeney remplace finalement celle de Hurt dans l'Arena Macabra.


Nous assistons désormais à l'entrée du champion Bloody, Jack Sweeney. Ce dernier est tout sourire, le titre autour de la taille. Il a râté sa chance lors des qualifications du Only One Survives, justement à cause de Nathaniel Hurt, mais il espère bien se qualifier aujourd'hui pour participer au main-event. Son tout premier Only One Survives. On va voir se que cela donne.


Le titre autour de la taille, Sweeney avance vers le ring en saluant les fans. Il semble très confiant. Visiblement, il n'a jamais reçu de cours-ju dans sa vie, ou pas assez. ( Vous si ? ) Si vous saviez. ( Oui mais je ne veux pas savoir ). Comme vous voulez. On tape des mains des fans. J'espère que ces derniers ont du gel pour se les nettoyer.


Le champion entre finalement dans le ring, détache son titre de sa taille et le lève d'une main avant de le donner à Kenneth Slip qui le transmet à l'intérieur. Sweeney monte sur un des coins du ring et salue encore une fois les fans avant de redescendre faire face à Nathaniel Hurt.


On fait maintenant descendre la cage sur le ring. Plus moyen de fuir désormais. Elle est fermé en haut donc pour gagner, il faut faire le tomber ou soumettre l'adversaire. L'électricité sera actif tout le temps du match donc le moindre contact avec la cage, c'est le court-jus assuré. L'arbitre, la cage descendu, utilise un bâton et touche la cage qui crépite. L'électricité est donc bien présente. On fait sonner la cloche. ( Slip ne semble pas très serein ). Tout peut arriver dans ce genre de match mais temps qu'il se tient loin de la cage, il n'a aucune raison de la craindre.



TITRE BLOODY
ELECTRIFIED CAGE MATCH
NATHANIEL HURT VS JACK SWEENEY



Jack Sweeney ne perd pas de temps et fonce sur Nathaniel Hurt qui tente une droite. Elle est esquivée par le champion qui lui passe dans le dos et le ceinture et tente de le soulever. Hurt se dégage tout en repoussant Sweeney, se tourne vers lui et lui colle une droite, le faisant reculer dos aux cordes. ( Juste à deux centimètres de la cage ). Le challenger tente de le projeter vers les cordes opposées mais Hurt se retient aux cordes et attire Sweeney vers lui et lui colle un coup de boule le mettant au sol. Hurt lui tient toujours le bras et le force à se relever après l'avoir trainé au centre du ring. Il le place pour une souplesse arrière mais Sweeney le surprend avec une clé de bras, le plaquant au sol par la même occasion. Nathaniel Hurt parvient à se redresser avec la force de son bras valide et se tourne sur le côté, surprenant le champion qui lâche prise.


Les deux hommes se relèvent. Nathaniel Hurt contre une droite qui lui arrive dessus et balance un coup de boule sur Sweeney qui chancèle. Hurt l'empêche de tomber et va pour le balancer vers la cage mais Sweeney le surprend avec un aveuglement suivi d'un brise nuque. Le champion tente le tomber. UN... Dégagement de Hurt.


Jack Sweeney force son adversaire à se remettre sur pieds et lui bloque le crâne sous le bras, le mettant en position évidente de souplesse. On le soulève... Ecrasement du crâne en plein milieu du ring. ( Faut admettre qu'il est puissant le champion, ce n'est pas si évident que de soulever Hurt qui est tout en muscle ). C'est le tomber. UN... Dégagement à nouveau de Nathaniel Hurt.


Le champion Bloody se relève et vient se placer dans un coin du ring laissant Hurt se relever. Ce dernier se tourne et Sweeney fonce pour effectuer un spear mais Hurt le stoppe via un big foot en plein crâne. Sweeney continue sa course jusqu'au sol. Hurt reprend sa respiration avant d'aller relever le champion. Il le soulève de ses deux mains... le portant comme un colis... et le balance sur la cage qui crépite. Sweeney sursaute à l'impact et roule sur le sol, faisant la grimace. ( Cela l'a bien réveillé par contre ). Des réveils comme ça, on s'en passerait je pense.


Nathaniel Hurt remet le champion debout... et le soulève à nouveau, probablement pour effectuer... oui, la même chose. Il le rebalance sur la cage qui crépite à nouveau. ( C'est Sweeney qui va pas tarder à crépiter si cela continue ainsi ). On rappele qu'un fort courant électrique alimente la cage. Au moindre contact, c'est le cours jus. Là, l'effet est tellement rapide, brutal, que la douleur est moindre, mais posez la main sur la cage et au mieux, vous tombez dans les pommes.


Le challenger au titre Bloody se relève malgré tout mais Hurt le surprend avec un coup de bélier qui le plaque dos à la cage. Sweeney sursaute, victime du haut voltage de la cage et s'effondre tête la première au sol. Nathaniel Hurt parait bien partie pour devenir le nouveau champion Bloody. ( Encore faut-il qu'il se décide à faire le tomber ). Il préfère relever à nouveau son adversaire et on n'entend pas ce qu'il lui dit mais visiblement il se moque. ( Pas certain que Sweeney entende aussi ). Hurt le soulève de ses deux mains pour le placer au dessus de sa tête. Je crois qu'il va le balancer encore sur la cage. Sauf que voilà: Sweeney se réveille et s'agite. Hurt est obligé de lâcher et de le rattraper au vol via un fireman carrying. Il fonce vers la cage mais Sweeney se dégage, lui passe dans le dos. Hurt se retourne et se mange un saut chassé en pleine poitrine. l est propulsé en arrière, directement sur la cage et se fait électrocuter à son tour. Sauf que cela dure plus longtemps qu'avec Sweeney: il est comme immobile, dos la cage. Il finit par tomber sur ses genoux... et se prend un kick en pleine tempe avant de s'effondre KO. ( Ou mort ). Pas drôle Nichols.


Jack Sweeney relève son adversaire et en rajoute une couche avec un DDT qui manque de faire un trou dans le ring. ( C'est votre façon de dire qu'il était très puissant ou vous en faites juste des tonnes ). ... ( C'était juste une question ). Gardez les pour vous. Sweeney retourne Hurt sur le dos. On sent que Sweeney a bien morflé tout de même. Il semble un peu être à l'ouest. Pas assez par contre pour sauver Hurt du tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement tout juste de l'aspirant au titre Bloody.


Le champion se relève et force son rival à faire de même. Hurt le repousse et tente une droite qui frappe dans le vide. ( Lui aussi parait être complètement largué ). L'électricité, c'est mal, n'y touchez pas les enfants. Sweeney colle un coup de pied dans le ventre de son adversaire, prend un élan et le met à terre via un swimming neckbreaker. On tourne Hurt ventre à terre. Le champion se place assis sur son dos et tire le crâne de son opposant en arrière en lui maintenant le menton des deux mains. Hurt tente de se redresser mais il écrase et bloque donc ses propres bras, pas aidé c'est vrai par le poids du lutteur sur son dos. Sweeney y met toutes ses forces et l'arbitre est obligé de demander à Nathaniel si il souhaite abdiquer. Le susnommé refuse et tente de se dégager les bras une nouvelle fois. Il y parvient et place ses mains au sol pour se donner une poussée. Il parvient à virer Sweeney qui roule sur le côté et se relève... mais le champion est déjà debout de son côté et surprend Hurt avec un brise machoire. Il prend un élan... mais Hurt se pousse sur le côté et projette dans la foulée le champion directement sur la cage sur laquelle il se prend encore une fois un court-jus en pleine face. Il tombe à la renverse, à nouveau dans les vapes.


Nathaniel Hurt se met à se marrer et fait signe aux fans que la ceinture va bientôt aller à sa taille. Jack Sweeney tente de ramper tandis que Hurt s'avance vers lui. Il pose son pied sur le crâne du champion Bloody... lève le pied... et l'écrase sur le tablier du ring. ( Ouch! ) Hurt lui propose un petit tour sur la cage pour le réveiller. Il le relève. Sweeney a les jambes chancelantes. Enfourchement. Aveuglement de Sweeney qui se sert de son poid pour faire trébucher Nathaniel Hurt en arrière tout en lui maintenant les jambes pour le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement du challenger. Ce dernier se relève furieux et martèle le dos d'un Sweeney toujours au sol de méchants coups de tatane.


On finit par relever le champion Bloody et ( reouch! ) coup d'avant bras dans les valseuses de Hurt. Sweeney l'attrape par l'arrière du crâne et lui écrase la face tout en la maintenant sur le grillage de la cage. ( Il se prend un court jus par la même occasion ). Oui sauf que c'est Hurt qui se prend la majorité de l'electricité. ( Hurt est un conducteur mais pas le meilleur ). Hein hein. Hurt s'écroule totalement out. Sweeney se laisse tomber sur lui pour le tomber. UN... DEUX... TROIS.



Spoiler:

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XV   HONOR & GLORY XV Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:23

Le prochain supershow de la FGB qui concluera la saison, fin août, se nommera BLOODY SUMMER et les tickets sont déjà en vente. N'oubliez pas le vôtre ou il en vous en cuira. ( Toujours aussi sympa ). Il faut bien ça pour booster les ventes.





On enchaine avec notre prochain match tandis qu'arrive les soeurs Kay, les Highlanders. Les deux jeunes femmes arrivent sous les vivats de la foule qui ont très vite adoptés les héritières du clan Kay. Leitis et Seonaid, j'arrive pas à m'y faire à ses prénoms à coucher dehors. ( Elles, elles ont au moins des prénoms ). Gné ? ( Mademoiselle Steel ). Je m'en prends pas aux soeurs Kay, je critique les parents. Donc, si vous avez quelque chose à dire sur mon sobriquet, voyez mes vieux.


Les Highlanders rejoignent le ring, prêtes à en découdre. Nous assistons à la suite de la confrontation qui a eu lieu lors du supershow précédent, HEAVY METAL BREAKDOWN, où la N.W.B. était parti, refusant de reprendre le match après leur disquafication. Elles ont voulu ce rematch, elles l'ont eu, seront-elles capables d'aller jusqu'au bout cette fois ci et vaincre la N.W.B. ? Réponse dans quelques minutes.


Nous accueillons désormais leurs adversaires de la No Way Brotha. Mené par Jimmy Fart, la grande gueule du centre-ville de Kronos City, Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake et l'iconique Kult Hogan font leur entrée. Les huées les accompagnent. ( Depuis HEAVY METAL BREAKDOWN et leur manque de respect vis à vis des fans à transformé l'admiration qu'on avait pour eux en mépris ). Les fans sont changeants. ( Ce n'est pas votre cas. Vous êtes toujours à faire la gueule ). Je fais peut-être la gueule mais si vous continuez vous allez vous la prendre en plein dans la votre.



La No Way Brotha avance vers le ring. On remarque que Cassius "Le Coiffé" Ceefbake n'a pas arrangé sa coupe depuis sa rencontre malheureuse avec ses propres ciseaux détenus alors par les Highlanders. ( C'est le Coiffeur, pas le Coiffé ). C'était pour plaisanter. ( Ah... Vous ne devriez pas vous essayer à ça ). Je t'emmerde Nichols. ( Et voilà qu'elle me tutoie maintenant ). Jimmy Fart est déjà en train de braillé que ses poulains vont mettre fin à l'ascension des Highlanders, devant la plus grosse scène de la FGB.


Hogan et Ceefbake pénètrent dans le ring et en font le tour en saluant les fans, Hogan en faisant brailler les fans, et Ceefbake en courant tout autour de la zone de combat. Il fait son footing visiblement. Les Highlanders sont dans un coin, méfiantes. Ceefbake leur passe devant et leur balance un regard mauvais. ( On peut le comprendre quand on voit l'état de ses cheveux ). Le Coiffeur finit par retourner vers son partenaire tandis que les Highlanders discutent pour savoir qui va débuter le combat. L'arbitre demande aux deux équipes de se tenir prête, comprenez que chaque moitié doit retourner derrière les cordes, puis fait sonner la cloche.



HIGHLANDERS VS LA NO WAY BROTHA ( avec Jimmy Fart )



Cassius Ceefbake débute ce combat face à Leitis Kay. Cette dernière se propulse sur le Coiffeur et lui balance des droites au visage. Ceefbake recule, surpris par la vélocité de son adversaire. Leitis Kay l'empêche de rejoindre les cordes en lui attrapant le bras et en le ceinturant... avant de lui administrer un coup de boule qui le fait chanceler. Elan de l'Highlander... Cassius réagit enfin et lui fonce dessus et la plaque au sol avec un coup d'épaule. Il tente le tomber mais elle se dégage de suite.


Les deux lutteurs se relèvent. Cassius Ceefbake administre des atemis sur Leitis mais cette dernière décide au bout de trois, à les lui rendre. C'est à celui qui claquera le plus fort. Leitis est alors victime d'un aveuglement suivi d'une prise de tête. Ceefbake lui bloque le crâne sous son bras et avec sa main... il tente de lui arracher des cheveux. Leitis écrase durement son pied sur celui du Coiffeur et se dégage mais se prend une clothesline qui la rive au sol.


Cassius Ceefbake tire la Highlander par le bras vers le coin de la N.W.B. et fait le relais avec Kult Hogan qui passe les cordes, prend le bras des mains de son partenaire et lui colle des coups de talon sur la poitrine. De sa main libre, Leitis attrape les cordes et l'arbitre demande à Hogan de lâcher la jeune femme. Le vétéran s'exécute sans discuter et Leitis se relève mais se mange un coup de poing à l'arrière du crâne, courtoisie de Ceefbake, sous le regard étonné de Hogan. Fart, lui, le félicite.


Seonaid veut aller dans le ring pour rejoindre le coin de la No Way Brotha mais l'arbitre s'interpose, donnant le temps à Hogan de relever Leitis, la soulever et effectuer un brise dos. Seonaid retourne se calmer dans son coin et l'arbitre s'interesse au match pour voir Hogan effectuer le tomber. UN.. Dégagement de Leitis.


Kult Hogan relève la jeune femme et l'envoit dans les cordes. Il l'envoit au sol avec un puissant atemi suivi d'une descente du poing directement dans le torax. On tente le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Hogan ne perd pas de temps et oblige l'Highlander à se relever alors que Seonaid beugle pour que sa soeur réagisse enfin. Hogan pratique un enfourchement suivi d'un écrasement au sol. On maintient la jambe pour un nouveau tomber. UN... D... Seonaid vient casser le tomber d'un coup de pied sur le crâne de Hogan. Ceefbake déboule dans le ring et l'arbitre s'interpose entre les deux, leur ordonnant de retourner chacun dans leur coin.


Pendant ce temps, Hogan secoue la tête pour retrouver ses sens tandis que Leitis commence à se redresser. Le membre de la No WaY Brotha se relève tandis que ceux qui n'ont rien à foutre dans le ring retournent dans leur coin respectif. Leitis commence à se relever à son tour. Kult Hogan la laisse faire... Il préfère même faire le relais avec son partenaire. Cassius Ceefbake revient ainsi dans le ring. Leitis se tourne vers lui... et se mange une violente clothesline qui la cloue au sol. Le Coiffeur qui a perdu ses tifs fonce sur Leitis qui tente de se relever et lui balance un coup de pied dans les cotes. La Highlander roule vers les cordes et tend la main dans l'espoir de pouvoir faire le relais. Seonaid est un peu loin néanmoins. Cassius relève Leitis et effectue un powerslam avec tombé. UN... DEUX... Dégagement de Leitis. ( Encore une fois on a failli avoir une interférence de sa soeur ).


Cassius Ceefbake remet son adversaire sur pieds et la projète dans les cordes. Il lui fonce dessus alors qu'elle se retient aux cordes... et se propulse sur le côté. Ceefbake ne peut stopper sa course et passe par dessus les cordes. Leitis fait le relais. Hogan entre dans le ring mais Sionaid est la plus rapide et contre une droite qui lui arrive pour la lui rendre. Une autre droite fait reculer Hogan... Elan de Seonaid alors que Hogan est dos aux cordes... Clothesline qui le fait passer à son tour par dessus les cordes. ( Heureusement que nous ne sommes pas encore au Only One Survives ). Ceefbake est revenu dans le ring et arrive dans le dos de Seonaid mais sa soeur la prévient. Seonaid se retourne et balace un coup de pied dans le bas ventre du Coiffeur. Elle le place pour un pedigree mais Cassius effectue un surpassement qui lui permet de se dégager. Il se tourne vers la Highlander... qui est déjà debout et le surprend avec un coupe-diamant. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Hein ? Ah, Hogan, à l'extérieur du ring, vient de tirer la jambe de Sionaid et l'oblige à le rejoindre à l'extérieur. Il veut la balancer sur la barrière de sécurité mais c'est contré et Hogan vient s'écraser le dos sur la dîte barrière.


Seonaid Kay ne perd pas de temps et grimpe vite fait dans le ring mais Cassius se relève d'un coup et la surprend avec un spinebuster. Il tombe à genoux à côté d'elle pour reprendre des forces... puis finit par faire le tomber. UN... DEUX et dégagement. Les deux lutteurs se relèvent. Seonaid est la plus rapide. Elle prend un élan dans les cordes et tente un crossbody mais Ceefbake la rattrape en vol et enchaine avec un brise rein. Seonaid roule à quelques pas de son adversaire qui effectue le relais avec Kult Hogan de retour dans le coin.


Hogan oblige son adversaire à rester à terre en se plaquant sur son dos. Il tente de lui écarteler les deux bras mais Seonaid avec ses jambes parvient à surprendre Hogan tout en roulant en avant, l'obligeant à le suivre. Les deux lutteurs se relèvent. Seonaid pratique un aveuglement sur Hogan avant d'effectuer une prise de tête... et courir vers le coin lui éclatant le crâne entre deux turnbuckles. Elle recule, cherchant d'un regard en arrière sa soeur et la distance à parcourir pour la rejoindre. Elle s'aide du cable supérieur pour se donner un élan et fait le relais. Leitis est de retour ainsi dans le ring.


Hogan est encore sonné lorsque son opposante le rejoint. Ceefbake beugle après son partenaire, de se réveiller. Leitis Kay l'attire vers elle en le tirant par les épaules. German suplex, non, Hogan lui colle un coup de coude dans la face. Il se retourne mais se prend un coup de genou dans le ventre à trois occasions, coincé qu'il est dans le coin. Leitis l'attrape par ses favoris et le fait voler jusqu'au centre du ring. Kult se relève et se mange un coup de pied chassé en pleine poitrine. Leitis se précipite sur lui, alors qu'il est au sol et fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Hogan.


Les deux lutteurs se relèvent. Leitis Kay l'attrape par les épaules, face à face... Codebreaker. Hogan roule sur le dos et c'est à nouveau le tomber. UN... Ceefbake vient casser le tomber pile quand Hogan se dégageait. ( Bravo la confiance ). L'abitre lui ordonne de retourner dans son coin tandis que les lutteurs légaux se relèvent. On peut voir Jimmy Fart qui fait les cent pas sur la longueur du ring. Il semble embêté, lui qui devait penser que ce combat ne serait qu'une formalité.


Leitis Kay prend un élan mais Hogan fait de même... Double coup de bélier. Leitis est propulsé plus loin, Hogan titube en arrière mais parvient à rester debout. La Highlander parvient à se trainer pour faire le relais avec sa soeur. Hogan reprend ses esprits pour voir Seonaid lui arriver dessus. Il la surprend avec un surpassement. Seonaid retombe sur les fesses. ( C'est vilain pour le coccyx ). Hogan lui donne un coup de tatane sur l'épaule et Seonaid se retrouve allongé. Hogan prend un nouveau élan... Descente de la cuisse sur la face de la Highlander. ( C'est terminé ). Kult Hogan fait le tomber. UN... DEUX... TR... Leitis vient casser une nouvelle fois le tomber mais se prend une droite de Ceefbake qui la pousse dans les cordes. Il lui fonce dessus. Clothesline qui les fait passer tout deux par dessus la troisième corde.


Alors que les intervenants non désirés de ce match se retrouvent à l'extérieur, dans le ring Hogan a forcé Sionaid à se relever et exécute une descente atomique dans les trompes. Seonaid Kay se retrouve dos dans le coin et se voit projeté vers le coin opposé... Splash de Hogan. Seonaid s'affaise... mais se voit relever à nouveau. Powerslam qui la ramène dos au sol au milieu du ring. Il est prêt pour une nouvelle descente de la cuisse mais Ceefbake revient dans le ring et lui fait signe alors qu'il rejoint son coin de faire le relais avec lui. Il veut se venger de sa coupe de cheveux. ( Ou de non-cheveux, c'est selon ). Hogan semble déçu de ne pas pouvoir finir le match mais vient faire néanmoins le relais.


Cassius Ceefbake revient ainsi dans le ring, le visage déformé par ce désir de vengeance qu'il a depuis quelques semaines déjà. Leitis est en train de se relever à l'extérieur du ring, cherchant du regard sa soeur dans le ring. Ceefbake la relève au centre du ring. Il lui dit qu'il va lui faire payer au centuple ce qu'elle lui a fait, après le match. Elle a droit à une séance gratuite chez le coiffeur. Il place Seonaid en position de Shampoing. ( Il est temps de faire dodo ). Seonaid surprend alors Ceefbake avec un brise machoire. Il recule, titubant sous l'impact. Leitis revient dans le ring... Double clothesline sur Ceefbake des sœurs Kay. Hogan intervient. Double clothesline sur Hogan à son tour. Ceefbake se relève. Leitis saute sur Hogan pour le maintenir au sol. Seonaid pratique le Howl sur Ceefbake l'amenant au sol.


Pendant ce temps, Leitis et Hogan se sont relèvé... Aveuglement sur Hogan. Coup de pied chassé qui fait passé une nouvelle fois Hogan à travers les cordes aux cordes de Jimmy Fart catastrophé. Leitis se tourne vers sa soeur qui est en train de soumettre Ceefbake... et vient chercher les jambes de ce dernier pour effectuer son Elevated Cloverleaf. ( Ceefbake subit l'Iron Maiden ). Il n'a d'autres choix face à cette double soumission que de taper, mettant fin au match et donc à sa chance de participer au Only One Survives.


Spoiler:


Pendant ce temps, en coulisses donc, comme nous l'a si gentiment annoncé Nichols, nous sommes avec le champion Bloody, Jack Sweeney, qui doit se préparer maintenant à participer à son premier Only One Survives pour le titre suprême. Son manager de l'ombre, Ian Hardline, est à ses côtés.


Jack Sweeney: Le Only One Survives ! Tu te rends compte Ian, je vais avoir ma première chance pour le titre suprême !!!! Imagines un peu si je gagne. Cela ne fait pas un an que je suis à la FGB et je suis déjà double champion Bloody et une chance unique d'être le numéro un de la fédération. Non mais tu y aurais cru si on te l'avais dit hier ? Je suis...


Ian Hardline: Oh oh, Jack, du calme petit. Tu vas me faire un AVC si tu continues. Respires un bon coup. Tu as ta chance d'accord mais restes focus. On était certain il y a quelques semaines que tu te qualifierais et il a fallu que Hurt s'en mêle. Qui sait ce qui pourrait arriver ?!


Jack Sweeney ( qui semble être dans sa bulle ): Et surtout je vais pouvoir régler mes comptes avec ce Monsieur Mayhem.


Ian Hardline: Aïe, nous y voilà.


Jack Sweeney: Il m'a manqué de respect. Et il m'a piqué ma place au Only One Survives lors des qualifications. Bon, c'est vrai que c'était la faute de Hurt...


Ian Hardline: Un peu de la tienne aussi.


Jack Sweeney: Okay c'est vrai, j'ai dit que je ne me ferais plus avoir quand j'ai récuperé la ceinture mais...


Ian Hardline: Il n'y a pas de mais. Tu as dit effectivement que tu allais arrêter de te la jouer mais tu recommences. Hurt en a profité et c'est pourquoi il a fait comme Salamandar ou Pearson. Il a refusé de lâcher l'affaire car il savait que tu allais tomber dans le panneau. Il est temps que tu apprennes vraiment de tes erreurs.


Jack Sweeney: Srognegneu...


Ian Hardline: Comment ? Je n'ai pas entendu ?


Jack Sweeney: Oui monsieur.


Ian Hardline: Très bien. Donc on va revoir ensemble tes priorités pour le Only One Survives.




Les deux hommes continuent à se concerter mais visiblement on n'a pas le droit d'en entendre plus. Bon, bah alors retour à l'action avec notre match suivant.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XV   HONOR & GLORY XV Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:25

Un HONOR & GLORY c'est aussi un moyen pour tout le roster de faire partie de la fête. D'où cette bataille royale. On peut retrouver déjà sur le ring Aaron Zodiac, Kevin Cyd, le Dr. Polar Castaner, les Beastlords ainsi que le Duo Explosif et Kevin Holley et que nous arrive maintenant Stevie The Wonder Master Blaster. Il avance vers le ring et alors qu'il s'agrippe aux cordes pour grimper, ( et manque de se casser la gueule... ) la musique de la mort démarre. L'Underhell est parmi nous. Rappelons au passage les règles: il faut faire passer les participants par la troisième corde pour les faire quitter le ring et donc les éliminer. Le dernier dans le ring est le vainqueur du match. L'Underhell rejoint le ring. Au moins, contrairement à Néron, il ne met pas trois plombes.


Dernier participant de cette Bataille Royale, voici venir ( et c'est une grosse surprise ) le type qui effectue son retour du retour du retour du type qui a décidé de revenir, l'innénarable Camus Holberhead. Il n'avait pas pris sa retraite ? ( Pas que je saches ). Ah... me semblait... Camus, celui qui a débuté en tant que lutteur pacifiste a changé son fusil d'épaule au fil des années. Le problème c'est qu'il pouvait aussi être très violent dans le ring. Cela aussi je trouve qu'il l'a perdu. ( Vous n'avez vraiment aucune pitié pour les lutteurs de la FGB dont le nom ne commence pas par Kro ). Je ne vous écoute plus.


Camus pénètre dans le ring. Quatre arbitres sont autour de ce dernier: Kenneth Slip, Jonas Sanoj, Dédé Saucission et Piotr. La cloche retentit, c'est partie.



BATAILLE ROYALE
AARON ZODIAC VS DR POLAR CASTANER VS KEVIN CYD VS VILENY VS CRIMSON VS FLOWERMAN VS L'HOMME SANDWICH VS KEVIN HOLLEY VS STEVIE THE WONDER MASTER BLASTER VS THE UNDERHELL VS CAMUS HOLBERHEAD



Kevin Cyd, dès le début, tente de se mettre en retrait tandis que Aaron Zodiac et Castaner se placent devant lui, comme bouclier, face au Duo Explosif, l'Homme Sandwich et Flowerman. Ce dernier se rue sur Castaner tandis que Zodiac et Le Miam Miam sur pattes se mettent sur la tronche. ( Le Miam... ? Non ok ok ) Pendant ce temps, Kevin Holley vient de virer Stevie The Wonder Master Blaster, au nom chiant comme personne, hors du ring, la tête la première par dessus les cordes. Un éliminé, déjà !


The Underhell et Camus Holberhead se font face. Mais l'arrivée des Beastlords les obligent à s'allier. ( Mouais, disons surtout que chacun d'entre eux se fait attaquer par Crimson et Vileny. Je n'appele pas cela s'allier ). Mouais, pas faux. ( Faut arrêter de dire n'importe quoi aussi ). Vous me faites la leçon là ? ( Non ok ça va ). Crimson se rend compte que les coups portés sur l'Underhell ne porte pas autant que sur ses précédents adversaires. L'Underhell lui rend les coups et Crimson recule. Il essaye de garder bonne figure mais finit par se faire expédier dans les cordes. L'Underhell tente un surpassement mais Vileny envoit Camus voler à l'autre bout du ring et vient coller un coup d'avant bras sur le dos du poulain de M. Crâne. Crimson en profite pour lui coller un coup de genou à son retour en pleine tronche. L'Underhell s'effondre. Les Beastlords lui font comprendre qu'agir en équipe pourrait être dangereux pour lui.


Pendant ce temps, le Dr. Polar Castaner tente de pousser Flowerman par dessus les cordes tandis que l'Homme Sandwich tente de faire de même avec Aaron Zodiac mais Kevin Cyd vient aider son garde du corps. Il devrait en change au passage. Zodiac revient dans le ring et les deux hommes effectuent une double projection sur l'Homme Sandwich. A son retour, les deux hommes le soulèvent et l'envoit voler par dessus les cordes. Comme le hurle les précédents commentateurs: L'HOMME SANDWICH EST ELIMINE !!!!


De son côté, Flowerman a aveuglé Castaner et s'éloigne des cordes tout en boxant la face de Polar. Pendant ce temps, Crimson et Vileny ont relevé l'Underhell, pas habitué à recevoir des coups. Ils le placent pour une double souplesse avec mise en chandelle. L'Underhell s'éclate le dos sur le ring. Les Beastlords se tapent dans la main. Kevin Holley, de son côté, s'occupe désormais de Camus, l'Underhell devant gérer les deux Beastlords. Mais Holberhead passe à l'offensive et surprend la moitié des Cachochards Associés avec un jawbreaker qui l'envoit au sol.


L'Underhell s'est relevé et subit les coups des Beastlords mais il parvient à repousser Vileny dans les cordes et commencent à rendre les coups à Crimson. Vileny décide de revenir à la charge... mais l'Underhell se tourne vers lui et le surprend avec une clothesline qui fait passer le tueur en série présumé de la FGB par dessus les cordes. Vileny est out du match. Crimson attrape le crâne de l'Underhell par derrière et tente de le compresser de ses deux grosses mains. L'Underhell se dégage via un puissant coup de coude dans l'estomac du géant aux cheveux vers... et l'expédit dans les cordes. Il est prêt à le recevoir via.... Oh DOUBLE BIG FOOT. Les deux hommes sont à terre.


Au même moment, Aaron Zodiac, venu aidé Castaner contre Flowerman, se fait surprendre par ce dernier et est viré du ring à son tour, se faisant éliminer... mais Castaner le pousse à son tour et c'est fini de la présence du Duo Explosif dans le match. Kevin Cyd félicite Castaner alors que Camus vient d'effectuer un pedigree sur Kevin Holley et attaque Polar par derrière, à son tour. Kevin Cyd recule, histoire de ne pas s'en mêler.


Le Dr. Polar Castaner subit les coups de Holley alors que l'Underhell se relève. Il esquive une attaque de Vileny... et effectue un puissant - vu Vileny, c'est toujours puissant - surpassement qui envoit Vileny par dessus les cordes. Premier Beastlord éliminé ! Crimson s'est relevé et est, j'allais dire vert de rage ah ah, ( l'humour ne vous va pas ). Il fonce sur l'Underhell et le plaque au sol via un spear.


Pendant ce temps, Kevin Cyd se décide à bouger son popotin en allant empêcher Holley de continuer ses attaque sur Castaner mais Le Cabochard lui décoche une droite qui le fait tourner sur lui même, un tour complet. Descente atomique sur les valseuses... et on l'envoit tête la première par dessus les cordes. Un éliminé de plus. Castaner en profite pour matraquer le dos de Holley qui était suspendu aux cordes, mattant un Cyd furieux de son élimination. ( Pour une fois qu'il faisait quelque chose, cela lui est retombé dessus ). Oh l'Underhell se relève face à un Crimson qui semble ne plus savoir quoi faire pour le mettre KO... et Camus fait son retour de manière actif en sautant sur le dos de l'Underhell tentant une prise du sommeil. L'Underhell tente de se dégager... et fait passer Camus par dessus sa tête, l'envoyant direct sur Crimson. Les deux hommes sont à terre, aux pieds de l'Underhell.


Castaner et Holley s'échangent des droites désormais tandis que l'Underhell relève Camus par la tête. Chokeslam par dessus les cordes. Holberhead est éliminé à son tour. Crimson se relève, un peu chancelant. L'Underhell tente aussi un chokeslam mais ce n'est pas la même histoire de corpulence là. Crimson repousse son bras et tente de l'étrangler de ses deux mains. L'Underhell parvient à le repousser. Crimson revient à la charge. Surpassement par l'Underhell. Crimson est éliminé de la même manière que son partenaire, quelques minutes plus tôt.


De leur côté, Kevin Holley et le Dr. Polar Castaner viennent de se repousser mutuellement et tournent la tête vers l'Underhell. Il ne reste plus que trois lutteurs dans cette bataille royale. Castaner, l'Underhell et Kevin Holley se dévisagent. Holley et Castaner hochent la tête: c'est une alliance qui fonce sur l'Underhell. Ce dernier contre une attaque du Cabochard mais se mange une droite de Castaner. Il le repousse mais doit subir un coup de poing de Holley. Castaner revient à la charge. L'Underhell lui balance une droite qui le fait tourner sur un demi-cercle mais Holley s'attaque subitement aux jambes de l'Underhell. Ce dernier tombe sur un genou. Castaner revient à la charge et les deux hommes profitent que leur adversaire d'outre-tombe soit à terre pour lui boxer la face à grands coups de droites et de gauches.


Castaner et Holley redressent l'Underhell et le placent pour une double souplesse arrière... qui est réussie. Kevin Holley semble vouloir encore s'amuser avec l'Underhell mais Castaner lui dit qu'il vaut mieux le virer de suite. Holley lui demande si c'est un ordre qu'il lui donne et lui rappele qu'il n'est pas un laquais comme lui. Castaner semble peiné de voir à quel point cette alliance n'a pas duré... et lui décroche la machoire via une droite monumentale. Holley fait un demi-tour, la bouche en O et se fait choper par l'arrière du crâne pour se voir propulser par dessus les cordes. Il est éliminé et il ne reste plus que l'Underhell et le Dr. Polar Castaner pour se mériter une chance de participer à l'Only One Survives.


Le Doc se tourne vers l'Underhell qui se redresse et le renvoit au sol via un coup de bélier dans les jambes. Castaner se positionne sur le torse de son adversaire et lui administre une série de droites au visage. L'Underhell tente de protéger son visage ce qui permet à Castaner de continuer son assaut sans problème. Il finit par se relever... prend un élan et effectue une descente du coude en pleine tronche de l'Underhell. Castaner est bein décidé à être celui qui va mettre fin à la menace de l'Underhell. Il se penche pour le relever mais la main de l'Underhell attrape soudainement sa gorge. L'Underhell se redresse sans lâcher son étranglement sur ¨Polar et se relève alors que Castaner ne semble pas être capable de repousser son rival. Chokeslam ! ( Quelle violence. Et tout ça d'une seule main ).


L'Underhell relève Castaner et le place pour un powerbomb devant les cordes. Il s'agit d'un Last Ride. L'Underhell envoit Castaner s'écraser le dos par dessus les cordes jusqu'au sol, aux pieds des arbitres. Il est éliminé et on fait sonner la cloche.


Spoiler:



La semaine prochaine, dans Gigablast 233 - Nous ne sommes plus qu'à un mois de la fin de saison. Une bataille royale sera organisé à dix pour déterminer qui sera le nouveau challenger pour le titre Bloody. ( Sauf si Sweeney devient champion suprême. Alors cela sera pour déterminer un nouveau champion ). Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 233 !

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XV   HONOR & GLORY XV Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:29

Les titres vont être remis en jeu avec notre maitre à tous. ( Vous parlez de... ah oui... j'avais oublié que vous êtes une adoratrice de Kronos ). Adoratrice ? Je respecte tout simplement le meilleur d'entre nous. Cela n'a rien à voir avec de l'adoration.
Les challengers, Elena Irons et Rory McMurray des Flags, font leur entrée. Les fans sont ravis de les voir ensemble. Après la blessure au début de l'année d'Elena, on craignait la fin de cette équipe. ( On le craignait déjà plusieurs mois plus tôt avec la trahison de Mark Gaillard ). Mouais... Bon, de toute façon, ils sont de retour en action ensemble. C'est juste dommage que cela soit pour vivre une dérouillée. ( Encore une fois, vous n'êtes pas objective ). Si. On n'est pas à l'abri d'une connerie de Double J. ( Mais pas de Kronos naturellement ?! ) Sûrement pas. Ce n'est pas son genre. ( Je me disais aussi ).


Les Flags rejoignent le ring après avoir frappé dans quelques mains, comme des grosses brutasses. Le match sera arbitré par Jonas Sanoj. Elena Irons et McMurray grimpent sur des coins du ring pour se montrer aux fans les plus loins dans l'Arena. Ils redescendent alors que leur musique se tait... et celle de Kronos mixé avec celle de Double J démarre. Alors là par contre, il va falloir faire quelque chose car le mélange des deux ne va pas du tout.


Les champions par équipe font leur entrée. Kronos et Double J fixent leurs adversaires. ( On remarque que Kronos prend son partenaire pour un porteur ). Double J a les deux ceintures sur les épaules. C'est un gage de respect et de confiance de la part de Kronos. ( Si vous le dites ). Ils avancent vers le ring où les attendent leurs adversaires. Double J est toujours aussi souriant. ( Cela contraste avec Kronos... ) qui est vachement concentré. ( Ouais. J'aurais dit qu'il faisait la gueule ). Vous allez voir la votre.


Les Top Boys envahissent le ring tandis que l'arbitre oblige les Flags à se calmer et à rester dans le coin. ( Se calmer... Vous y aller un peu fort. McMurray a fait un pas en avant ! ) Ouais bah il faut qu'il se calme lui. ( Je sens que ce match va m'épuiser plus que les lutteurs ). Chochotte.


Les champions donnent les ceintures à l'arbitre qui les transmet à l'extérieur. Chaque équipe est dans son coin à se concerter tandis que la cloche retentit, obligeant chaque moitié à retourner à l'extérieur.



TITRES PAR EQUIPE
FLAGS VS TOP BOYS



Pour débuter cette confrontation, c'est Double J qui va représenter son équipe. Les Flags eux envoit Elena Irons le confronter. Les deux adversaires se tournent autour. Double J se redresse et demande à Irons si elle serait assez sympa pour échanger sa place avec McMurray. Irons le dévisage comme si il venait de lui balancer la pire des insultes et lui saute dessus. Double J recule précipitamment et tombe à la renverse et ne tarde pas à retrouver Irons sur lui, lui boxant le visage. Double J tente de la repousser mais Irons se relève d'un coup... et effectue une descente du coude en pleine tronche du partenaire de Kronos. Elle tente déjà le tomber. UN... Dégagement. ( On voit que Kronos était déjà prêt à entrer dans le ring ). On s'affole déjà du côté des Top Boys.


Elena Irons relève Double J et le projette dans le coin. Elle prend un élan... Splash. Double J plonge sur le côté et Irons s'écrase tête la première dans le coin. Double J revient à l'assaut et frappe le dos d'Irons de coups d'avant bras. Balayage arrière qui envoit la grande rousse au sol. ( Ce n'est pas sexiste d'appeler ainsi quelqu'un ? ) Gné ? La ferme Nichols. Double J s'empare de la jambe de son adversaire et la tire vers le coin alloué aux Top Boys non sans, au passage, d'omettre d'effectuer une tortion suivi d'un frappage du genou sur le tablier du ring. On fait le relais avec Kronos.


Kronos pénètre dans le ring et donne des coups de tatane dans le bas ventre d'Elena Irons avant de la relever divinement. ( Bon sang, vous recommencez là ). Quoi ? Vous trouvez pas qu'il y a de la classe et du raffinement dans sa manière de relever les gens ? ( Non ! ) Béotien. ( Fanatique ). Kronos relève Irons par le bras et la place pour une souplesse arrière mais la rouquine colle des droites dans les cotes de son illustre adversaire qui recule. Elle décide de lui faire goûter sa propre médecine et le surprend avec une souplesse arrière. Kronos se relève en se tenant les reins. Il tourne le dos à Irons... Pas grave, elle le cloue au sol avec une clothesline à la nuque.


Relais effectué entre Irons et McMurray. L'écossais qui veut nous faire croire que sa cure a porté ses fruits se rue sur Kronos toujours au sol. ( Cela fleure bon la diffamation à l'écart de Rory ). Bah qu'il vienne me voir, on en discutera autour d'un verre de gnole. ( Vous êtes odieuse ). Mcmurray s'empresse de relever Kronos et l'envoit dans les cordes. Spear qui cloue le Maître Sinistre au sol. ( Il n'en mène pas large mon idole ). C'est un plan. Kronos a toujours un plan. ( Celui où il se fait démonter du début jusqu'à la fin ? Fameux plan ). Pour un type qui l'a déjà affronté, je vous trouve rudement irrespectueux. ( Ne me parlez pas de respect, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ). Je la trouve conne cette expression. ( Là, n'est pas le sujet ).


Rory McMurray relève Kronos et le place pour un pile driver mais le Maître Sinistre gigote les jambes... et retourne la prise en tombstone pile driver. Il enfonce la tête de l'écossais dans le tablier du ring. ( Ah ouais, carrément ? Dedans ). Oh façon de parler. ( De raconter des bobards ouais ). Kronos enchaine, maintenant que McMurray est au sol, avec des descentes du coude bondissants. ( J'adore vous écoutez parler par moment, c'est saisissant ). Vous commencez à me les courir.


On relève McMurray et on lui colle un uppercut avant de tenter un stunner. McMurray repousse Kronos dans le dos... et le surprend avec un swimming neckbreaker. On tente le tomber. UN... Dégagement de Kronos. McMurray se relève et se dirige dans le coin. Il attend que Kronos se relève. Lorsque c'est chose fait, McMurray lui fonce dessus mais Kronos le surprend avec un coup de genou dans la face. McMurray s'effondre et Kronos semble préférer prendre un peu de repos - bien mérité - ( bah oui comme toujours n'est ce pas ) et fait le relais avec Double J.


Le jeune fou des Top Boys rejoint le ring et met McMurray au sol via un missile dropkick. On tente le tomber mais l'écossais se dégage de suite. Les deux hommes se relèvent. Double J effectue une torsion du bras et donne des coups de béliers sur l'écossais jusqu'à ce qu'il traine au sol, tiré par le bras. Double J enchaine avec une clé. L'arbitre voit que les épaules de McMurray sont rivés et tape une première fois pour le tomber mais McMurray se retourne partiellement, malgré la douleur qu'il endure via la clé de bras. Il tape sur son bras, sûrement pour faire circuler le sang. ( Gné ? ) J'sais pas, je parle un peu pour rien dire. ( C'est bien que vous en ayez conscience ). Il repose néanmoins ses épaules au sol et l'arbitre fait le compte. UN... DEUX... Et on se dégage une nouvelle fois. Double J accentue sa pression. McMurray repose les épaules. UN... DEUX... Elena Irons vient de se projeter sur Double J pour casser la prise et sauver son équipe d'un éventuel compte de trois. ( Je remarque que Kronos ne daigne pas s'en mêler ). La confiance, Nichols. Il sait très bien que cela ne servirait à rien. Il réfléchit Kronos, vous devriez d'ailleurs essayer, cela vous éviterait la honte à chaque connerie que vous débitez.


Elena Irons est sommé de retourner dans son coin tandis que Double J relève Rory McMurray. Il lui chope à nouveau son bras et le tord mais McMurray le surprend avec un coup de coude dans le pif et Double J est obligé de lâcher prise, vérifiant qu'on ne lui a pêté le nez. McMurray en profite pour se diriger vers sa partenaire. Kronos interpelle Double J pour le prévenir. L'interpellé se rue sur McMurray et lui percute le dos, le projetant vers le sol, en avant... la main tendue qui fait le relais avec Elena Irons.


Double J recule, surpris de la voir arriver sur lui. Il veut faire le relais mais se mange des droites et encore des droites et toujours des droites. On le projète dans les cordes... Elle lève son genou, probablement prête à effectuer son O.R.B. mais Double J se retient aux cordes... et se dépêche de faire le relais avec Kronos qui pousse un soupir d'exaspération. Les deux hommes échangent leur place tandis qu'Elena Irons se tient prête pour ce nouvel affrontement.


C'est le contact entre les deux adversaires. Elena Irons tente de faire reculer Kronos mais ce dernier lui colle son genou dans l'estomac. Penchée en avant, Elena n'échappe pas aux coups d'avant-bras sur sa colonne vertébrale. Kronos lui redresse la tête... et lui décoche une manchette à l'européenne qui l'envoit à terre. Kronos se dirige vers le coin et grimpe jusqu'à turnbuckle supérieur. Elena Irons se relève... Kronos s'envole le poing en avant et frappe en plein crâne son adversaire. Elle retourne à terre, KO et Kronos agite la main car visiblement elle a la tête dure. Il l'a senti passé.


Le Maître Sinistre décide de faire à nouveau le relais avec Double J qui ne semble pas très chaud. Kronos exige qu'il règle sa phobie d'Elena Irons de suite. Maugréant on ne sait quoi, le jeune lutteur retourne dans le ring et se dirige d'un pas trainant vers Elena Irons. Kronos lui gueule d'être plus impliqué et d'arrêter de faire du boudin. Double J fait la grimace avant de relever Elena. Elle suprend Double J avec un coup d'avant bras dans les gencives. Il recule sous l'impact et elle prend un élan. Double J se tourne vers elle. Non, c'est le mauvais sens mon gars, elle est derrière. Bulldog d'Irons qui cloue Double J au sol. Elle fait le tomber. UN... Et maintient la jambe... DEUX... Dégagement de Double J.


Les deux lutteurs se relèvent. Elena Irons envoit Double J dans les cordes et part dans l'autre sens... Flying Running Knee ou je n'sais comment ils disent dans le jargon. Le fait est que Double J finit au sol avec à venir probablement un rendez-vous avec le dentiste de la FGB. ( On a un dentiste à la FGB ? ) On a tout à la FGB, grâce à Kronos. ( Hein hein ). Irons fait le relais avec Rory McMurray. L'écossais rejoint Double J qui cherche à se redresser... Il prend un élan et assène un violent coup de pied dans la face déjà bien meurtrie de Double J. On tente le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement alors que Kronos était prêt à bondir. ( Il n'aurait pas pu faire grand chose à s'y prendre au dernier moment ).


McMurray relève Double J et le tourne afin d'être dans son dos. On se saisit de ses bras pour les tirer en arrière. FULL NELSON SLAM. On fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Double J. Ce dernier commence déjà à se relever mais alors qu'il est à genoux, McMurray s'empare encore de ses bras et les tire en arrière. C'est fois ci, on s'essaye à l'écartèlement. Kronos fonce dans le ring mais Elena Irons fait de même. Coup d'avant bras avec élan de Kronos sur le crâne de l'écossais qui lâche prise... mais au moment de se relever, Kronos est victime de l'infâme O.R.B. de la non moins infâme Elena Irons.


L'arbitre oblige Elena Irons à retourner dans son coin alors que Double J ramasse quelque chose qui était dans la main de Kronos: c'est un poing américain. McMurray le force à se relever, le tourne vers lui et se mange un coup de l'arme en pleine machoire. Double J remet l'objet près de Kronos alors que McMurray s'effondre. Il fait le tomber. L'arbitre le voit alors que Irons vient juste de retourner derrière les cordes. UN... DEUX... Irons se précipite à nouveau dans le ring... Elle se prend bêtement le pied dans les cordes... TROIS.


Spoiler:


Dans les coulisses, nous retrouvons Monsieur Crâne et son poulain, The Underheel.



M. Crâne: Comme prévu, l'Underheel va participer au Only One Survives. Il a disposé des dix autres participants de la Bataille Royale sans surprise car l'Underheel est au dessus de tout. Maintenant, comme prévu, God Marvel va tomber de son piedestal. Le titre suprême va revenir au meilleur d'entre tous, l'Underheel. Il est temps que...


L'Underhell interrompt son manager d'un geste de la main et Crâne manque de s'étouffer en ravalant sa salive.


L'Underheel: Marvel, ton règne s'achève et l'oubli va t'accueillir en son sein. Benji Cruz, Kronos, Double J, les Highlanders, Johhny Bebar, et tout les autres, vous n'êtes que des noms que je vais rayer aujourd'hui même des listes du paradis et de l'enfer car là où je vous amène, il n'y a que néant. Bientôt, la FGB ne connaitra qu'un nom. L'Underheel.


D'accord. C'est clair. C'est précis. ET C'EST TRES CON SURTOUT ! ( Hey, mes oreilles ). Non mais il croit quoi celui là ? Kronos voué à l'oubli ? ( Et elle recommence ). Tu vas te faire ratatiner le cul mon gars. ( S'il vous plait, on peut passer à la suite de notre show ? ) Non mais oh...




Retour à l'action avec des règlements de comptes du côté des Eveillés. El Noveno Gigante vient de faire son entrée dans le ring où l'on retrouve Ilya Raspoutine qui office en tant qu'arbitre. On revoit un extrait de ce qui s'est passé lors de HEAVY METAL BREAKDOWN, fin mai. El Noveno Gigante est prêt à effectuer une descente de la cuisse quand Mark Gaillard, son partenaire, arrive derrière et le surprend avec un SMIS !!!!


Retour au présent alors qu'El Noveno Gigante pénètre dans le ring. L'arbitre recule, un peu terrifié par le monstre qu'est l'Eveillé. La musique de Mark Gaillard démarre à son tour. L'Eveillé semble prêt à en découdre tout de suite mais va falloir laisser le traitre venir sinon on ne va pas s'en sortir. Le suisse fait son entrée et fait agiter sa cloche avant de manger une barre de chocolat. On a retrouvé le Gaillard qu'on a toujours connu. C'est à dire un traitre. ( D'où le match non ? ) Je parle de sa manie de trahir. ( C'est vrai qu'il a aussi trahi les Flags ). C'était rien ça. ( Hum... Ok... Vous parlez de la trahison originelle, c'est ça ?! Vous parlez du jour où il a trahi Kronos ). OUAIS ! ( Le traitre des traites ). OUAIS... Attendez... vous parlez toujours bien de Gaillard là ? ( Mais oui ). Ok. ( Hum... )


Mark Gaillard rejoint le ring, laissant sa cloche sur le haut de l'escalier en métal à l'extérieur. El Noveno Gigante pousse l'arbitre, désireux de débuter le match de suite et l'officiel fait sonner la cloche.



EL NOVENO GIGANTE VS MARK GAILLARD



El Noveno Gigante fonce sur Mark Gaillard qui se place entre les cordes pour obliger l'arbitre à intervenir. Ce dernier n'est pas très chaud mais oblige néanmoins l'Eveillé à reculer. Satisfait, le suisse se dégage des cordes et traite son adversaire de brave bête. ( Gaillard a envie de mourir ). El Noveno Gigante refonce sur lui mais Gaillard se remet dans les cordes obligeant l'arbitre à risquer sa vie une fois de plus. Il s'interpose mais engueule néanmoins Gaillard. ( On l'a bien retrouvé le suisse là. Il paraissait perdu au sein des Eveillés mais là, on a vraiment envie de lui en foutre une ).


Mark Gaillard, bon prince, décide de faire le tour du ring sans lâcher son adversaire du regard. ( Il s'éloigne des cordes ). Mouais, pas tant que ça tout de même. C'est le contact entre les deux ennemis. El Noveno Gigante - que ce nom est chiant à prononcer - parvient à soulever Gaillard, qui n'est pourtant pas un poids plume, pour le balancer à l'autre bout du ring. Le suisse se relève, un peu bancal... El Noveno Gigante lui fonce dessus et le renvoit au sol avec la puissance de son bide. ( J'aurais dit de sa poitrine. Vous avez quelques lacunes en biologie n'est ce pas ). Mes lacunes, tu vas les recevoir en pleine face Nichols. ( Bon sang, c'est pas possible, vous êtes de la famille de Wayland ). Pourquoi ? Vous avez des liens avec Shadok vous ?


El Noveno Gigante relève Mark Gaillard et lui administre un fameux coup de boule. Les cordes retiennent le suisse d'une chute. El Noveno Gigante lui en recolle un second. Même effet sur Gaillard... et un troisième. Le suisse finit par tomber à la renverse et dégringole au pied du ring. L'Eveillé passe sous les cordes. Gaillard se relève mais El Noveno Gigante l'écrase avec une descente du poing sur l'épaule du suisse. L'arbitre lance le décompte. UN... El Noveno Gigante relève Mark Gaillard et va pour l'expédier vers le public mais le suisse... DEUX... le surprend avec un aveuglement... et l'envoit face directe sur le poteau du coin. TROIS. El Noveno Gigante recule, en titubant. Gaillard l'attrape par l'arrière du crâne... et l'expédit à nouveau face contre poteau... QUATRE... L'Eveillé s'écroule. Gaillard retourne dans le ring à CINQ... et grimpe en haut du coin... SIX... Descente du coude du haut du coin, directement sur le ventre d'El Noveno Gigante. On est obligé de reprendre le décompte à zéro.


Mark Gaillard relève son adversaire, avec quelques difficultés, vu l'engin. L'arbitre en est à deux dans son décompte. On fait rouler l'Eveillé sous les cordes ce qui n'est pas une mince affaire non plus. La preuve c'est que le décompte vient d'en arrive à six. Gaillard finit par revenir dans le ring à sept.


Le suisse laisse El Noveno Gigante se relevé... et lui saute sur le dos pour effectuer une sleeper hold mais l'Eveillé se dégage via un surpassement. Gaillard se relève et tente le SMIS dans la foulée mais El Noveno Gigante le repousse dans les cordes. Le suisse revient avec un kick chassé dans les tibias de son adversaire qui s'écroule, manquant de l'écraser au passage. Mark Gaillard se relève et tourne l'Eveillé sur le dos, lui administrant au passage quelques coups bien sentis à la machoire. Le suisse se redresse. ( On dirait que le Tour de l'Horloge va débuter ). Effectivement, Mark Gaillard débute son Tour de l'Horloge avec une descente du genou sur le bras gauche de l'Eveillé, puis la descente du genou sur le ventre, et c'est reparti pour la même chose sur la jambe gauche et ensuite la droite, et encore le ventre. Et hop descente du genou sur le bras droit. Il va effectuer sa descente du genou sur le crâne d'El Noveno Gigante mais celui-ci roule sur le côté avant l'impact et Gaillard s'explose le genou au sol.


L'Eveillé se relève tandis que le suisse tente de faire de même malgré la douleur à son genou. El Noveno Gigante attrape le suisse par l'arrière du crâne pour l'amener avec lui. Gaillard met tout ce qu'il a pour lui boxer l'estomac et cela semble porter ses fruits car El Noveno Gigante recule sous les impacts. Gaillard va prendre un élan mais la douleur à son genou est encore trop récente et il interrompt sa course à mi-parcours. Il se tourne vers l'Eveillé qui, lui, est déjà sur lui avec un élan... et se sert de son bide pour l'envoyer dos aux cordes. Cela donne un nouvel élan à Gaillard pour revenir vers l'Eveillé... qui l'attrape par la gorge pour un chokeslam. Gaillard repousse le bras et... oui il tente le Crippler Crossface mais le bras de l'Eveillé est trop gros pour porter la prise de cette manière et encore une fois, Gaillard est projeté dans les cordes. Il revient Big Foot qui le met au sol.


El Noveno Gigante se penche sur le suisse, KO. Il prend un élan.. et écrase ses deux genoux sur les oreilles du suisse qui sursaute. On le plaque au sol pour le tomber. UN... DEUX... El Noveno Gigante se redresse, cassant son propre tomber. On dirait qu'il veut encore s'amuser. On relève Gaillard et on le soulève à bras levé avant de lâcher le suisse comme si de rien n'était. Gaillard s'écrase de tout son long au milieu du ring. ( On dirait que la véritable vengeance a sonné ).


L'Eveillé marche désormais sur le dos de Mark Gaillard qui pousse un cri, montrant qu'il est bien réveillé. ( Je n'aimerais pas être sa colonne vertébrale ). Vous êtes bizarre Nichols. On relève le suisse et on le place dans le coin. On lui boxe la face et les cotes avant de prendre un élan... et de l'écraser. Gaillard s'effondre. El Noveno Gigante l'attrape par les deux bras et le traine jusqu'au centre du ring. Il prend un élan... Descente coup de boule... mais Gaillard a roulé sur le côté et l'Eveillé s'assome au sol. Mark Gaillard se relève et reprend son souffle. El Noveno Gigante est déjà en train de revenir à lui.


L'Eveillé se relève. Mark Gaillard semble prêt à placer son SMIS qui pourrait ainsi signifier la fin du match. Le suisse est dans son dos, un rictus défigurant son visage. Il beugle que c'est l'heure et bondit pour le SMIS mais El Noveno Gigante l'attrape par la taille et le soulève pour le placer en torture rack sur ses épaules. Gaillard lui frappe le crâne avec de rapides coups de poings, espérant ainsi échapper à la prise de soumission. El Noveno Gigante baisse la tête, légèrement sonné et Gaillard retombe dans son dos, sur ses pieds. El Noveno Gigante se retourne. SM... Noooon le SMIS est encore contré. El Noveno Gigante a stoppé net Gaillard en le mettant en position de chokeslam. Executé ! Le bruit du dos qui s'explose au sol résonne dans l'Arena Macabra.


El Noveno Gigante tient toujours la gorge de Mark Gaillard et maintient son emprise alors qu'il le relève. Deuxième chokeslam. On fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:

Mark Gaillard et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XV   HONOR & GLORY XV Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:34

Le match suivant ne va plus tarder mais avant cela nous allons rejoindre JiJi qui est entouré des champions par équipe, les Top Boys.


JiJi: Je suis avec Double J et Kronos qui ont conservé leurs titres face aux Flags. Mais les Highlanders n'ont pas tardé à faire savoir qu'elles étaient interrésés pour devenir les prochains challengers. Que pensez vous des soeurs Kay ?


Kronos: Je...


Double J: On va leur couper la tête et elles ne se releveront pas.


Kronos: ... Non Joseph, ce ne sont pas ces types de Highlanders.


JiJi: C'est un peu extrême comme façon de faire.


Kronos: Ne joue pas son jeu JiJi.


Double J: Si il ne peut en rester qu'un, cela sera nous. Donc il ne peut en rester que deux.


Kronos: Oui mais techniquement il ne peut en rester qu'un.


Double J: Oui heu...


Kronos: C'est bien la preuve que cela n'a rien à voir, ok ?


Double J: D'accord, d'accord.


( Je comprend rien ).


Kronos: Donc JiJi, les Highlanders... Elles ont pas mal de victoires à leur actif depuis leur entrée à la FGB. J'ai bien connu leurs parents et je sais qu'elles ne sont pas à prendre à la légère.


Double J. N'empêche que...


Kronos: Arrêtes toi là Joseph. Donc, oui, pas à prendre à la légère toussa... Oui, donc nous sommes meilleurs, et elles vont se faire éclater. Voilà.


JiJi: Vraiment ? Tout ça pour ça ?


Kronos: Quoi ? Je ne vais pas inventer une belle histoire alors que ce sont deux grognasses que leurs parents n'ont pas désirés.


JiJi: D'où vous vous permettez de dire de telles choses.


Kronos: Même leurs parents ont préférés mourir plutôt que de continuer à les voir.


Double J: Si ce sont les Highlanders...


Kronos: Joseph...


Double J: Non parce que j'ai bien révisé ma géographie... Elles sont de la famille de McMurray ?


Kronos: L'éponge alcolo écossaire à la Cousteau qu'ont vient de ratatiner ? Peut-être.


Double J: AH ! Cela mérite enquête.


Kronos: Tu veux faire équipe avec Bill Random ?


JiJi: Bien messieurs, et bien bonne chance pour votre... heu... enquête. HONOR & GLORY XV continue, Mark, Mademoiselle Steel, c'est à vous.


Qu'est ce qu'il est intelligent et incisif notre Kronos. ( Notre ? ) Oh! La ferme. ( Le show continue, c'est partie ).





N30 a déclaré la guerre depuis des mois à Sapphire White. Il est temps d'en finir avec cette histoire. Sapphire White et Alexander Pearson avancent vers le ring hués par une demi-douzaine de types louches qui ont des allures de gros bourrins de complotistes. ( Vous jugez... ) Oui je juge. J'vais me gêner tiens.


La General Manager et le Gladiateur qui a eu la bonne idée pour une fois de venir sans tout son attirail ridicule pénètrent dans le ring, rejoignant Piotr, l'arbitre de ce match. Pearson commence à vouloir se la jouer star que tout le monde attend mais White le calme d'office et lui conseille de se concentrer plutôt alors que la musique de N30 démarre.


Bill Random fait son entrée, accompagné du véritable lutteur de ce match, The Big Great BOZO. Son partenaire, N30, ne tarde pas à apparaitre derrière lui et fait style qu'il est l'homme que tout le monde attendait aujourd'hui. ( Moi je n'entend que des huées mais peut-être suis-je le seul ). Non non. Hormis la demi-douzaine de complotistes louches de tout à l'heure, tout le monde siffle à tout va. Le trio qui ne fait pas vraiment peur avance vers le ring alors que leurs adversaires les regardent en se frottant les mains. Ils sont très en confiance. ( La bande à N30 aussi remarquez ). Une équipe vit dans le monde des bisounours, la fin du combat nous révelera laquelle.


N30 et BOZO rentrent dans le ring laissant Random à proximité. Interviendra-t-il pendant le match ? ( Ne fera-t-il pas une connerie pendant le match surtout ). C'est pas faux. ( On n'a été rarement aussi d'accord vous avez remarqué ). En même temps vous enfoncez un peu des portes ouvertes. ( ... ) Arrêtez de soupirer, je vous l'ai déjà dit. Les deux équipes se dévisagent avant que N30 monte sur le coin pour recevoir des vivats qui ne viendront jamais. Pearson semble faire la tronche. ( Il doit envier les poses de son rival ). N30 redescent du coin et pointe du doigt ses ennemis, leur jurant que c'est eux qui vont finir à la poubelle. ( Cela l'a marqué visiblement ).


L'arbitre leur demande d'aller dans leur coin respectif avant de faire sonner la cloche.



SAPPHIRE WHITE & ALEXANDER PEARSON VS THE BIG GREAT BOZO & N30 ( avec Bill Random )



Alexander Pearson et N30 débutent cette confrontation. La General Manager doit déjà subir les insultes de N30 mais Pearson le fait vite taire en lui administrant des droites. Le hacker de la FGB décide de répondre en lui balançant des droites à son coup mais celles de Pearson semblent plus puissantes et N30 commence doucement à chanceler face à l'impact. Pearson l'envoit dans les cordes. Powerslam réussi. On relève N30 par les cheveux. L'arbitre le lui signale et Pearson, en maugréant lui attrape le crâne des deux mains, foutant la paix à la région capillaire de son adversaire. Il le place pour une souplesse réussie. On tente le tomber. UN... Dégagement de N30.


Pearson relève son adversaire par le crâne. Manchette à l'européenne sur le hacker. On le projète dans les cordes. Droite esquivée par N30 qui continue sa course dans les cordes. Crossbody de ce dernier qui surprend Pearson qui se retrouvé étalé au sol, victime du poids de son adversaire qui roule sur le côté pour se relever et faire le relais avec The Big Great BOZO. Bill Random lui dit d'esquinter Pearson, histoire de vouloir nous faire croire après toutes ces années qu'il a une quelconque influence décisionnaire sur les actions de son garde du corps.


BOZO laisse Pearson se relever et écrase son poing sur le haut du crâne du Gladiateur. On dirait qu'il veut jouer au jeu de la taupe. Pearson tremble de tout son être à l'impact. BOZO lui attrape le bras et le fait voler en direction des cordes... Surpassement. Pearson vole à quelques mètres de hauteur... avant de s'écraser face contre terre avec violence. BOZO lui marche alors sur le dos tandis que N30 doit estimer que c'est suffisant car il demander déjà à y retourner. Random beugle après BOZO de faire le changement et le garde du corps s'exécute. ( Je ne pense pas que cela aurait changé sa décision si Random s'était tû ).


N30 revient ainsi dans le ring tandis qu'Alexander Pearson est toujours au sol. Il se moque de Sapphire White et s'approche trop près. Résultat: il se mange une baffe. N30 recule... et se fait surprendre par la taille par Pearson qui lui rive les épaules. UN... DEUX... TR... Dégagement de N30. Les deux hommes se relèvent. ( On dirait que N30 veut faire le relais à nouveau avec BOZO ). Sauf que Pearson ne compte pas en rester là. Il tire N30 vers lui et le surprend avec une souplesse qui exploser le bassin et le dos du hacker. On tente encore le tomber. UN... D... Dégagement de N30.


On relève le hacker et ce dernier surprend Pearson avec un aveuglement. Il le soulève pour un écrasement dorsal puis roule sur le côté avant de se relever dans le coin pour retrouver des forces. Il tourne la tête vers Sapphire White et commence à l'insulter. La General Manager détourne la tête comme si il n'existait pas, énervant encore plus N30. Cela a donné du temps à Alexander Pearson pour se relever. N30 le rejoint et lui colle quelques droites avant de le pousser en arrière et lui coller un coup de pied retourné en pleine tronche. Pearson s'effondre. N30 se tourne encore une fois du côté de White et lui dit que si elle avait du courage elle viendrait sur le ring prendre la place de Pearson mais qu'elle n'a en fait rien à faire ni dans un ring ni dans le monde de la lutte en général. White semble avoir été touché là car elle gueule après son partenaire qu'il est temps qu'il se réveille et qu'il vienne faire le relais.


N30 donne un petit coup de pied à Pearson pour le réveiller. Alexander commence à se redresser mais se prend un coup de tatane sur l'épaule. ( Pour un type qui veut se confronter à White, il fait tout pour que cela n'arrive pas ). Grande gueule et petite... ( Oui oui ok ). Alexander Pearson tente à nouveau de se relever. N30 le laisse faire... et quand Pearson est debout, effectue un balayage pour le renvoyer au sol. Même l'arbitre semble excédé par l'attitude du hacker et lui demande soit de lutter soit de laisser quelqu'un qui sait lutter. N30 n'apprécie pas l'allusion et menace l'arbitre. Ce dernier li ordonne de ne pas s'approcher sinon c'est la disqualification et donc pas d'Only One Survives pour lui et BOZO.



Pendant que les deux s'enguelent, Pearson rampe vers Sapphire White. N30 finit par le voir et fonce sur lui pour l'empêcher de... ah bah trop tard, Sapphire White est la lutteuse officielle. Elle bondit directement dans le coin en enchaine avec un moonsault avec une rapidité déconcertante qui surprend N30. ( On oublie souvent qu'avant tout, Sapphire White est une lutteuse ). N30 se relève mais Sapphire White, qui a le public derrière elle, le renvoit au sol via un missile dropkick. Il se relève. Nouveau coup de pied chassé en pleine poitrine. Elle se précipite alors pour faire le tomber. UN... Dégagement du hacker.


Les deux adversaires se relèvent. Sapphire White effectue un kick. ( Elle lève la jambe vachement haute ). Directement à la tempe de N30 qui titube en arrière. White lève les bras pour galvaniser la foule. ( Ouais, ils sont vraiment tous derrière elle ). Elle prend un élan... mais N30 la stoppe net avec un coup de bélier qui l'envoit à terre. N30 se tourne vers BOZO pour faire le relais. ( Bah tiens ).


The Big Great BOZO échange donc sa place avec le hacker dans le ring. Sapphire White se relève et voit la masse ennemie arriver vers elle. Elle n'a pas le temps de se relever. Elle se traine en arrière, au sol, pour faire le relais avec Alexander Pearson. Relais fait. ( Je crois avoir vu BOZO pousser un soupir de soulagement ). Alexander Pearson vient faire face à BOZO et les deux hommes s'échangent des droites comme si nous étions au début de la confrontation. Alexander Pearson tente de projeter BOZO dans les cordes mais autant déplacer une montagne. BOZO l'attire vers lui, le ceinture et en retournement, effectue une souplesse mutée en écrasement du dos.


BOZO se relève et donne des coups de pied dans l'estomac de son adversaire. Alexander Pearson se retrouve très vite le souffle coupé. BOZO le relève et le projète dans les cordes... Alexander Pearson esquive une droite et continue sa course dans les cordes. Superman Punch sur BOZO qui tombe direct. Il l'a senti passé ce coup là. N30 et Bill Random ont l'air catastrophé.


Alexander Pearson en profite pour faire le tomber. UN... DEUX... Dégagement de BOZO. Pearson se relève. BOZO essaye de faire de même... mais voilà que Bill Random grimpe sur le rebord du ring, malgré les invectives de l'arbitre... Sapphire White court sur le rebord du ring et surprend Random avec un spear. Les deux se retrouvent à terre. L'arbitre se penche par dessus les cordes pour vérifier l'état des deux individus. ( Heu, plus Sapphire White je pense ). Il devrait s'occuper de ceux qui sont dans le ring car N30 vient d'entrer dans le ring avec une chaise et la fracasse sur le crâne de Pearson qui s'effondre. Il balance la chaise à l'extérieur alors que BOZO fait le tomber sur Alexander. N30 vient remuer le bras de l'arbitre pour le prévenir. Il se fait envoyer promener mais il faut faire le tomber tout de même. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:




Nous retrouvons l'inénarrable ( vous aimez ce mot je remarque ) JiJi dans le coin interview avec, à ses côtés, l'iné... le fameux Mr. Mayhem, participant au Only One Survives.


JiJi: Mr. Mayhem, le Only One Survives approche à grand pas puisque dans moins d'une heure, on y sera. Vous espérez depuis des années récuperer le championnat suprême que vous avez eu dans le passé pendant près d'un an. Cette fois-ci c'est la bonne alors ?


Mr. Mayhem: Je dis oui à chaque fois, non ?


JiJi: Vous restez prudent d'habitude.


Mr. Mayhem: Alors on va peut-être changé. Oui, je vais l'avoir. Cette fois-ci je le sens bien.


JiJi: Manques plus qu'y croire vous même.


Mr. Mayhem: Mais sérieusement JiJi, je suis assez habitué à ce genre de match pour savoir que tout peut arrivé et ce, jusqu'à la dernière seconde. Celui qui devrait craindre quelque chose, c'est Marvel. Il a déjà remporté ce match deux fois mais il n'était pas entré en tant que champion. Là, tout le monde va le visé. Et puis il faut aussi admettre qu'il est devenu tellement détestable que personne ne va se gêner.


JiJi: Il pourra compter sur les Top Boys pour l'aider...


Mr. Mayhem: C'est à dire Double J, le précédent détenteur du titre et Kronos le roi des traitres...


Hey oh comment qu'il parle lui de Kronos. C'est Gaillard le roi des traitres. Il cherche les problèmes ou quoi ?


Mr. Mayhem: Je pense que la pire menace pour Marvel ce sont justement les Top Boys. Double J est celui qui a perdu le titre au profit de Marvel. Quand à Kronos... dois je vraiment préciser le fond de ma pensée ?


JiJi: Heu... oui. Je crois que Kronos a prouvé qu'il était un allié fiable depuis ces trois dernières années non ?


Mr. Mayhem: Bon sang, on parle de Kronos, le type qui fait des plans machiavéliques tout le temps. Celui pour qui le temps est l'allié le plus favorable. Il peut manipuler quelqu'un car il a juste prévu quelque chose qui arrivera dans dix ans. C'est Kronos quoi.


JiJi: Donc vous pensez qu'un jour ou l'autre, l'un des deux va se retourner contre Marvel.


Mr. Mayhem: Je pense même qu'il y a de fortes chances pour que cela arrive aujourd'hui. De toute façon, cela ne leur apportera rien car tu as devant toi celui qui va remporter le Only One Survives et redevenir enfin champion suprême. Mon temps n'a que trop tardé.


JiJi: Bien, merci Mr. Mayhem. Mark, Mademoiselle Steel, c'est à vous.


Pas trop tôt. ( Je pensais que vous appréciez les interviews de JiJi car cela vous permettait de vous reposer ). Faut pas que cela dure trop longtemps aussi. ( Vous avez l'ennui facile ). Et pourtant je me coltine votre présence depuis trop d'heures. ( Passons à la suite alors, faisons vite ).

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XV   HONOR & GLORY XV Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:38

Le titre de vice-champion va désormais être mis en jeu alors que nous arrive le challenger au titre, à savoir l'Eveillé, M'sieur Gilles. Dernier membre des Eveillés à esperer participer à l'Only One Survives, il est aussi celui qui peut espérer ramener un titre dans le giron de son clan.


M'sieur Gilles avance vers le ring où l'attend Ilya Raspoutine qui arbitra ce match. Il dévisage l'Arena un instant avant de pratiquer des étirements. On va pouvoir accueillir son adversaire.


La musique de la vice-championne résonne dans l'Arena Macabra. Aurora Azul fait son entrée sur la rampe d'accès, la ceinture autour de la taille. Elle est tout sourire, confiante, et surtout heureuse de pouvoir participer à son premier HONOR & GLORY. ( Vous vous avancez vachement sur les pensées des autres tout de même ). Elle est commune, c'est facile à deviner. ( Et allez, encore des insultes ). De quoi vous parlez, je n'ai insulté personne ?! ( Sans gros mots, vous êtes insultante tout de même ). Ce n'est pas des insultes que tu vas te prendre toi. ( Et elle recommence à me tutoyer ). Vous tu parlez bien de moi à la troisième personne comme si je n'étais pas là. Vous tu êtes aussi insultant. ( Vous allez dire vous tu à chaque début de phrase ? ) Pourquoi pas ? ( C'est chiant ). Merci.


Aurora Azul grimpe sur le ring, détache sa ceinture, au centre du ring et la lève des deux mains, le visage impassible. M'sieur Gilles regarde de loin la ceinture. ( On le sent envieux ). Aurora Azul finit par donner la ceinture à l'arbitre qui ne tarde pas alors à faire sonner le gong.



TITRE DE VICE CHAMPION
M'SIEUR GILLES VS AURORA AZUL



La vice-championne approche de M'sieur Gilles... et lui balance une claque. Vert de rage, l'Eveillé tente une attaque mais Aurora Azul lui passe dans le dos et lui administre un coup d'avant bras à la nuque. M'sieur Gilles avance avant de se retourner et se prend quelques droites au menton avant de se retrouver expédié dans les cordes. La vice-championne le cloue au sol via un saut chassé. Les deux lutteurs se relèvent néanmoins aussitôt. Aurora Azul balance un atemi sur le poitraille de son challenger avant de le forcer à reculer jusque dans le coin. M'sieur Gilles tente une droite mais elle est contré et il se prend une fourchette dans les yeux suivi d'une prise de tête. M'sieur Gilles est attiré vers le centre du ring mais il parvient à surprendre la vice-championne par un soulèvement, lui permettant de se dégager et d'administrer un écrasement du bassin au sol.


Les deux lutteurs se remettent debout. Cette fois-ci c'est M'sieur Gilles qui prend l'initiative de l'assaut. Il se saisit du bras d'Azul et effectue une tortion de ce dernier suivi de plusieurs élongations se concluant par un plaquage de la lutteuse près de lui... Belly to Belly suplex réussi. Il s'essaye au tomber. UN...Dégagement d'Aurora Azul.


M'sieur Gilles relève son adversaire par le bras, toujours le même, et recommence à le tourner et retourner. Aurora Azul cherche à repousser son adversaire mais il colle un coup de coude sur l'avant bras de la jeune femme avant de l'expédier durement dos dans le coin. Elan de M'sieur Gilles... Il s'écrase, visant la machoire de la vice-championne. Elle titube en avant tandis qu'il se hisse à hauteur du second turnbuckle... Descente du coude sur le crâne d'Azul qui s'effondre, KO. Il en profite pour la retourner sur le dos et effectuer le tomber. UN... DEUX.. Dégagement d'Azul.


La vice-championne cherche à se relever. M'sieur Gilles se place derrière elle et effectue une german suplex qui la renvoit au sol, penché en deux, en arrière. Il bloque les jambes d' Azul avec ses épaules, lui rivant les épaules au sol pour le tomber. UN... Dégagement d'Aurora Azul. Elle se relève en même temps que son challenger. Ce dernier prend déjà un élan dans les cordes... mais se fait surprendre par un kick sorti de nulle part directement dans le crâne. M'sieur Gilles s'écroule KO. Aurora Azul retombe à quatre pattes et reprend son souffle.


Elle se relève quelques secondes plus tard. M'sieur Gilles est inerte devant elle. Il ne bouge pas d'un iota. Aurora Azul s'approche de l'Eveillé, se penche, comme si elle s'attendait à une attaque en traitre... puis finit par le forcer à se relever, lui maintenant le crâne entre ses deux mains. Pédigree. On le tourne sur le dos pour le tomber. Non, elle change d'avis. La vice-championne préfère se diriger dans le coin et grimper à hauteur de la troisième corde. M'sieur Gilles semble se réveiller mais reste allongé. Aurora Azul s'envole avec une descente de la jambe en pleine poire de l'aspirant. Les deux lutteurs sont au sol côte à côte, Azul reprenant son souffle. L'arbitre se met à les compter et Azul se redresse alors pour faire le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement à ça près de M'sieur Gilles.


Aurora Azul semble prête à en finir. ( Déjà ? ) Elle oblige M'sieur Gilles à se relever et l'Eveillé tente une prise à la gorge mais la vice-championne repousse sa main et lui attrape le bras. Arm Lock forçant M'sieur Gilles à se retrouver face contre terre. L'arbitre lui demande si il souhaite abandonner. Il refuse tout en essayant de se dégager. Aurora Azul accentue la pression sur le bras et M'sieur Gilles laisse échapper un cri de douleur. L'officiel redemande à l'Eveillé ce qu'il décide. Il refuse toujours d'abdiquer. La vice-championne effectue une élongation du bras avant de tenter à nouveau un Arm Lock. C'est une erreur car cela a permis à M'sieur Gilles de changer de position de manière à pouvoir la frapper directement au visage, l'obligeant à lâcher prise.



Les deux ennemis se relèvent mais M'sieur Gilles colle un coup de pied dans le bas ventre de la vice-championne et la cloue au sol via un puissant DDT. Il la relève sans perdre de temps... la soulève... Brainbuster. Il se relève satisfait de son coup et vérifie que son bras ne soit pas blessé.


M'sieur Gilles considère un instant le corps inanimé de son adversaire à ses pieds. Hey mon gars, si tu veux devenir vice-champion, faudrait peut-être faire quelque chose au lieu de glander comme un... heu... ( gland ? ) Voilà. Merci. ( Ce fut un plaisir ). L'Eveillé se tourne vers le coin et décide de grimper en haut du poteau. Aurora Azul se relève comme si de rien n'était et fonce le rejoindre dans le coin. Elle le frappe à son tour dans l'estomac. M'sieur Gilles tombe assis sur le poteau. Aurora Azul décide de le rejoindre sur la hauteur. Elle veut le placer pour une souplesse arrière mais M'sieur Gilles la frappe dans les cotes. Il reçoit un coup au crâne. Azul le place pour la souplesse arrière... C'est partie... sauf qu'à l'atterrissage, M'sieur Gilles surprend tout le monde en retournant le tomber et bloque les jambes de la vice-championne. UN... DEUX... TROIS. Bon sang, je n'ai rien vu venir sur ce coup là.


Spoiler:


En coulisses, nous retrouvons JiJi une fois de plus, accompagné de N30, de Bill Random et de THE BIG GREAT BOZO !


JiJi: Messieurs, vous êtes parvenu à vous hisser jusqu'au main-event en battant White & Pearson mais nous n'avons toujours aucune révélations sur notre General Manager, N30, comme promis depuis des semaines.


N30: JiJi, faut pas s'inquiéter. Il y a eu des révélations mais tout le monde s'en moque de Sapphire White, c'est pour cela que c'est passé inaperçu. C'est triste vu le degré de vilainie qu'inspire cette femme mais la guerre en Ukraine semble plus important.


JiJi: Donc vous êtes au Only...


N30: C'est pourquoi je vais répéter ce qu'est j'a dit à un célèbre journal qui a cru bon de balancer la nouvelle en rubrique fait divers en dernière page de son torchon. Sapphire White est une prédatrice sexuelle qui se sert de son poste de General Manager pour obtenir des faveurs des lutteurs.


JiJi: Whaou... Je suis... je n'en reviens pas. Je vais devoir aller interroger Double J et Alexander Pearson...


N30: Oh non ils ne vous diront rien eux...


JiJi: Elle s'en prend aux femmes ?


N30: Hein ? Non, pas que je sache.


JiJi: Vous connaissez une victime ? Elle a pu vous parlez en détail de cette ignominie ?


N30: Bien sûr... heu... Il s'agit de BOZO.


BOZO: Ah ?


JiJi: .... Ok, Mademoiselle Steel, Mark, à vous.


N30: Mais je vous assure que...


( Bien merci JiJi ). Nous n'en saurons pas plus sur les sentiments des lutteurs vis à vis du Only One Survives.




Maintenant, c'est le malaise. ( Ne dites pas ça, ce sont nos collègues ). Justement, ce ne sont pas des lutteurs. Je sens donc que cela va être très gênant comme confrontation. ( L'enjeu est de taille tout de même ). Oui, pour eux, sans conteste. Mais bon... pour nous ou les fans... ( Ne dites pas cela. Les fans ne sont pas seulement les gens qui viennent nous voir. Il y a aussi ceux derrière leur télé. Les commentateurs sont importants pour eux ).


William Shadok et Harry Wayland sont dans le ring. Pour les petits nouveaux, il s'agit des commentateurs originaux de la FGB, mis à pied à la suite d'un Omega approximatif. Leurs adversaires arrivent présentement. Il s'agit des commentateurs qui les ont remplacés, Michelle Lee-Oh, également ex de William Shadok, et de Karim Malik. Wayland et Shadok veulent obliger les fans à huer les arrivants. Il est clair qu'une partie du public est pour eux. Une autre pour les autre. Et une grosse partie est comme moi, gênée.


( On rappelle donc l'enjeu: les vainqueurs deviendront officiellement, dès la semaine prochaine, lors du prochain Gigablast, les commentateurs officiels de la FGB ). Serait-ce la fin d'une époque ? Ou pourra-t-on continuer à vivre dans un passé qui ne veut pas creuver ? ( Vous savez motiver vous y'a pas à dire ).


Malik et Lee-Oh ont rejoint leurs adversaires dans le ring. Les quatres non lutteurs se dévisagent en chien de faïence. Il leur est demandé d'aller dans leurs coins respectifs. Chacune des équipes obéissent et discutent de qui va débuter le combat. Ils auraient pu se mettre d'accord avant, on perdrait moins de temps. ( Je ne peux difficilement vous dire le contraire ). Pffff... Quelle purge. La cloche sonne, l'enfer pour nos yeux commencent. ( On pourrait avoir de bonnes su... heu... non rien ). Voilà. ( J'aime pas votre façon de me regardez, cela me met mal à l'aise ). Dit le type qui a passé la majeure partie de sa vie avec un masque de squelette sur la tronche.




HARRY WAYLAND & WILLIAM SHADOK VS MICHELLE LEE-OH & KARIM MALIK



Une pensée alors que débute le match pour Ilya Raspoutine sur qui c'est tombé pour arbitrer ce match. Harry Wayland fait face à Karim Malik mais veut déjà faire le relais avec Shadok qui lève les mains, comme pour montrer son refus de débuter. Wayland grommelle quelque chose mais Malik lui arrive déjà dessus, certain de sa supériorité. ( Et de sa fougue. La jeunesse... ) Il pousse Wayland vers les cordes, comme un gamin en pousserait un autre. On va avoir tout un match de lutte. ( Gardez votre sarcasme. Nous pourrions être surpris ). Ah bah à la moindre prise, ouais, on va être surpris pour le coup.


Harry Wayland tente une droite qui se veut puissante et rate sa cible... et manque de perdre l'équilibre en plus. Vous ne voulez pas commenter le match Nichols et moi je me taille une petite sieste. ( Non ! Vous participez ). Fais chier. ( Et surveillez votre langage ). Karim Malik fait de même et lui, ne la manque pas. Wayland recule sous l'impact. Il est déjà sonné le bazar. Malik prend un élan et tente de plaquer son rival au sol via un coup de bélier mais Wayland se décale et Malik finit sur les genoux. Wayland en profite pour lui coller un coup de pied à la nuque. Un deuxième est nécessaire pour mettre Malik face contre terre.


Wayland fait maintenant le beau car il a réussit à faire quelques chose dans ce match. Karim Malik tente de se relever, coupant net la célébration de Wayland qui recule. On dirait qu'il cherche ce qu'il doit faire... ah oui: faire le relais avec Shadok qui semble surpris. ( Il n'a pas envie d'être là visiblement ). Pour ça, je ressens comme une communion avec lui.


William Shadok franchit les cordes à contrecoeur, échangeant ainsi sa place avec Harry Wayland. Karim Malik est interpellé par Michelle Lee-Oh qui veut semble-t-il en découdre avec son ex. Karim semble trouver cela très amusant. Il s'amuse c'est bien, cela en fait un. Relais fait avec Michelle. Shadok se tourne vers Wayland qui lui dit de se débrouiller, que c'est son tour de se bouger les fesses. ( On voit qu'iul y a toujours un fort lien entre les deux mais qu'il n'a rien à voir avec de l'amitié ou du respect ).


Michelle Lee-Oh approche son visage de celui que William Shadok et lui propose de donner le premier coup. Shadok semble gêné. Lee-Oh ne semble pas être un parangon de patience car elle lui balance aussitôt une énorme gifle qu'on a du entendre même à l'extérieur de l'Arena Macabra. Shadok recule. ( On dirait qu'il va pleurer ). Wayland semble atteré par le comportement de son partenaire. Michelle Lee-Oh fonce en direction de Shadok et lui saute dessus, le faisant tomber en arrière. Un déluge de coups pleut sur la face du légendaire commentateur de la FGB.


On finit par relever Shadok et on le place dans le coin. Lee-Oh l'attrape par les épaules, l'attire avec elle en arrière. Planchette japonaise. Shadok vole jusqu'au centre du ring et s'éclate au sol. Lee-Oh refais le relais avec Karim Malik. ( Ils agissent comme une vraie équipe eux ). Malik relève Shadok et l'expédit dans les cordes. Surpassement réussi qui renvoit Shadok au sol. Il passe un très mauvais moment.


Karim Malik fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement mou mais suffisant de William Shadok. Karim Malik projète Shadok dans le coin mais a la mauvaise idée de le faire dans celui de l'équipe adverse. Wayland tape l'épaule de son partenaire et retourne dans le ring. Il veut faire style qu'il va sauvé le match alors que pour le peu qu'il a participé, c'était encore plus honteux que Shadok. Malik l'accueille à grand coups de droites et de gauches. Wayland tente de cacher son crâne avec ses deux bras. Karim Malik le projète dans les cordes mais Wayland se retient aux cordes. Karim Malik lui fonce dessus mais se prend un coup de pied dans l'estomac. Non, il lui a attrapé la cheville avant l'impact et le tire vers le centre du ring, le forçant à lâcher les cordes et à se retrouver le cul au sol. Harry Wayland le force à se relever mais Wayland le surprend avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement de Karim Malik.


Les deux hommes se relèvent mais Malik a déjà fait le relais avec Lee-Oh quand Wayland finit par se redresser. Il voit la jeune femme lui arrivé dessus et propose à nouveau de faire entrer Shadok mais Lee-Oh lui colle un coup de pied circulaire dans les gencives. Wayland recule sous l'impact, se tenant la face et hurlant qu'il saigne ( Il saigne pas ). Oui, mais il pense qu'il saigne. Elan de Lee-Oh... Elle fait la roue... et balance au final en un petit bond un coup de coude arrière dans la face de Wayland... qui se plaint qu'on lui a cassé le nez. L'arbitre finit par devoir s'interposer afin de vérifier les allégations au visage de Wayland. On oblige ainsi Lee-Oh à se calmer ce qui ne semble guère sied à cette femme.


Wayland lève la tête pour que Piotr vérifie qu'il n'est pas blessé. L'arbitre en conclut que ce n'est pas le cas et qu'on peut reprendre le match. Il est allé trop vite pour Wayland qui le rattrape par le bras et prétend qu'il a sûrement perdu une dent, qu'il faut vérifier. Soupir de Piotr qui finit par lui ordonner d'ouvrir la bouche. Lee-Oh commence à sacrément perdre patience et je ne suis pas certaine que cela soit judicieux de la provoquer encore plus. Piotr prétend que tout va bien dans la bouche de Wayland... Pour Michelle c'est comme un signal qui veut dire qu'elle peut agir. Wayland tente encore de trouver un échappatoire avec l'officiel mais n'a pas le temps de trouver d'excuse. Il se prend des coups, des gauches, des droites... et boum un uppercut qui l'envoit dos dans les cordes. Elan de Michelle Lee-Oh... Shadok pousse son camarade sur le côté et se fait percuter par Lee-Oh qui ne s'attendaient pas à le voir. Il tombe au sol et Michelle semble légèrement sonné. Roll-Up de la part de Wayland. UN... DEUX... Malik vient casser le tomber et se fait raccompagner par l'arbitre qui le menace de disqualification si il entrer encore dans le ring sans y avoir été invité.


Au même moment, Wayland surprend Michelle qui venait de relever avec un coup de la corde supérieure en pleine tronche. Elle tombe à la renverse et il fait le tomber. L'arbitre se tourne et fait le compte. UN... Dég... DEUX... J'ai cru qu'il avait eu dégagement... TROIS ( On voit les pieds de Wayland qui sont retenus à l'extérieur par Shadok ). Les tricheurs.



Spoiler:

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XV   HONOR & GLORY XV Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:40

Notre main-event ne va plus tarder mais avant cela nous allons aller une dernières fois du côté backstage afin d'y retrouver M'sieur Fouk en grande conversation avec la General Manager, Sapphire White.


Mr. Fouk: Je m'inquiète Sapphire, ni plus ni moins.


Sapphire White: Je vous assure que ce qui vient de se passer aujourd'hui n'est pas représentatif. Tout est sous controle.


Mr. Fouk: Je ne le pense pas Sapphire. Cela fait déjà des mois que vous êtes la cible des lutteurs de la FGB. Vous trouvez cela normal ?


Sapphire White: Cela fait partie du jeu j'imagine. Je suis la chef et eux les employés. Cela se passe généralement ainsi dans toutes les boites.


Mr. Fouk: Pas au point de se battre dans un ring. Nous ne sommes pas n'importe quelle boite. Nous sommes à la FGB. Vous avez été humilié par Marvel quand il est devenu champion suprême. Maintenant c'est par N30.. et Bill Random. BILL RANDOM !!!!! Demain, cela sera par Mr. Jobber.


Sapphire White: Il veut qu'on l'appele Mr. Winner maintenant.


Mr. Fouk: Peu importe. J'ai accepté de vous nommer General Manager alors que rien ne m'y obligeait mais aujourd'hui je m'interroge sur la justesse d'une telle décision.


Sapphire White: Monsieur, je vous jure que...


Mr. Fouk: Laissez moi finir. Vous êtes surveillé Sapphire. A partir de maintenant, je ne tolérerais plus un échec. Vous allez commencez à faire votre boulôt et arrêtez de vouloir aller sur le ring. Si vous voulez être lutteuse, alors devenez lutteuse et je choisirai un nouveau General Manager.


Sapphire White: ... oui monsieur.


Mr. Fouk: Ensuite, vous allez me laissez gérez les rumeurs que villipende N30. Je ne veux pas de ce genre de publicité. Si il s'avère qu'il y a une once de vérité...


Sapphire White: Monsieur je vous assure que ce ne sont que des ragots infondés. Je vais l'attaquer pour diffamation et...


Mr. Fouk: Pour l'instant, vous me laissez faire. Un point c'est tout. La conversation est close pour aujourd'hui.


Oh que cela n'annonce rien de bon du côté de la direction. Qu'on croit pas N30 est une chose mais visiblement le mal est tout de même fait. Quelle raclure de poil à merde celui-là. ( Notre main-event, ayé on y est ).




Mesdames, messieurs, l'heure du Only One Survives annuel pour le titre suprême de God Marvel a sonné ! ( Sonnez trompettes ). On se calme Nichols. Tiens, rendez-vous utile, vous qui n'avez jamais eu l'occasion de participer à ce genre de match... ( Vous non plus ). Mais moi je ne suis pas un lutteur à la retraite forcée. ( Vous êtes si méchante ). Les règles... Dites nous les règles. ( Très bien, tout les lutteurs qui se sont qualifiés ces dernières semaines ou qui ont gagné leur match aujourd'hui vont se retrouver tous en même temps avec le champion suprême. Le but: virer tout le monde du ring de n'importe quel manière jusqu'à ce qu'il n'en reste que deux. Dès que vous êtes les deux pieds hors du ring, que vous soyez sorti par dessus la troisième corde ou entre deux autres cordes, aucune importance, vous êtes éliminé. A partir de là, les règles deviennent celles d'un match normal, ne pouvant finir qu'avec tombé, soumission voire disqualification, ce qui, je crois n'est jamais arrivé ). Et le vianqueur sera le champion suprême.


C'est d'ailleurs lui qui fait le premier son entrée. God Marvel arrive, lui qui a déjà deux victoires de ce type de match à son actif. Cette fois-ci néanmoins c'est en tant que champion et non en tant que challenger qui va y participer. God Marvel, le titre autour de la taille, considère la foule alors que des explosions multi couleurs pétéradent dans son dos. Les fans sont en train de le huer copieusement. Ils ne comprennent rien à rien ces gens, cela en devient affligeant.


God Marvel rejoint le ring, entouré de Jonas Sanoj, Piotr, Ilya Raspoutine et Kenneth Slip, les officiels qui surveilleront les glandus qui seront virés du ring. ( On dit les lutteurs, pas les glandus ). Il montre son titre à la vue de tous et prétend que personne ne le lui prendra. L'arbitre veut justement lui prendre et God Marvel le lui remet. Que de la gueule en fait ce Marvel. ( Nous allons pouvoir accueillir les premiers adversaires de God Marvel ).


Bouboule Lalar, le premier à s'être qualifié pour ce match, fait son entrée, en compagnie de Piotr qui reste sur la rampe pour donner les dernières recommandations à son poulain. Bouboule descend de la rampe, le visage plus que satisfait, tandis que Piotr retourne en coulisses. Bouboule avance d'un pas tranquille vers le ring et commence à pointe du doigt le champion tout en baragouinant un mélange de sa langue avec la notre. ( Mouais en gros, il va détruire Marvel quoi ). A se demander pourquoi il ne l'a pas fait plutôt. Ah mais attendez... il a essayé non ? ( Ne vous moquez pas de Bouboule, il reste tout de même le plus sérieux prétendant au titre ). Il se faufile dans le ring. Non je déconne bien sûr, il y entre comme un gros bourrin. Sa musique s'arrête car il est temps d'annoncer le lutteur suivant.


C'est Mr. Mayhem maintenant que nous accueillons. ( Si je ne dis pas de bêtise, Mr. Mayhem est un peu la valeur sûre du Only One Survives. Il a tendance chaque année à se qualifier d'office pour le match ). Mouais, et sinon il peut compter sur une victoire sur sa femme pour se mêler du combat. ( Mais quelle mauvaise foi ). Quoi ? J'ai tord peut-être ? ( C'est votre façon de le dire... ) Qu'est ce qu'elle a ma façon de le dire ? ( Rien, vous êtes parfaite, continuez ainsi ). Apprenez moi quelque chose que j'ignore. ( J'abandonne ).


Mr. Mayhem rejoint le ring et on voit que certains fans sont toujours le genou à terre depuis son arrivée. Ils doivent être bloqués. ( Mais non, ils se relèvent ). Ouf, on a évité d'éventuels procès. C'est tout de même de la connerie. ( J'imagine que si c'était Kronos qui était accueilli ainsi, vous trouveriez cela normal ). Bien sûr, puisque lui, c'est quelqu'un qui mérite qu'on pose le genou, au minimulm, à terre. J'invite même les fans à baiser le sol sur lequel il marche. ( Mouais, on va éviter lors de son entrée car cela risque de poser des problèmes ).


Kult Hogan fait son entrée à son tour. Représentant la No Way Brotha, il a bien fait de se qualifier lors de Gigablast car son équipe s'est fait battre par les Highlanders tout à l'heure. Highlanders que je n'aime pas au passage. ( ... ) Le vétéran avance en saluant les fans. Malgré que la No Way Brotha se soit mis à dos pas mal de fans depuis HEAVY METAL BREAKDOWN, je suis surpris de voir que Hogan conserve à titre personnel toute sa popularité. Allez comprendre. ( Je crois que c'est Jimmy Fart qui s'attire la vindicte des fans ). Il est petit et pas musclé. Les fans sont des brutes qui s'en prennent à plus faibles qu'eux, et à la FGB ce n'est pas évident de trouver plus faible qu'un fan. ( Ahlala... )


Hogan est dans le ring à son tour et on va accueillir la participante suivante. Elle représente les Eveillés, voici Noire. ( Cela ne va pas être la seule vu les résultats plus tôt ). La furie des Eveillés avance vers le ring, l'air toujours aussi peu aimable. ( Si c'est vous qui le dites... ) Quoi ? Elle fait toujours la gueule. ( Oui et pour savez de quoi vous parlez non ? ) Je ne bite pas un traitre mot de que vous baragouinez. ( Si cela peut vous fait plaisir ). Par contre, je pige que vous êtes sacrément lourd avec vos sous-entendus sortis de nulle part. ( Je lâche l'affaire, ne vous inquiétez pas ). Noire pénètre à son tour dans le ring. On va pouvoir accueillir les lutteurs qui se sont qualifiés aujourd'hui même en obtenant la victoire dans leurs matchs respectifs.


On débute avec le nouveau venu de la FGB, détenteur de la première CaRo Cup: Johnny Bebar. Le rocker ringard avance en direction du ring, en roulant des mécaniques, comme si il allait au bal du samedi soir et qu'il allait être le roi de la soirée. Pas de chance, on n'est pas samedi. Il approche du ring quand un fan semble l'apostropher. Il le dévisage et commence à l'insulter et rappele qu'il est le premier détenteur de la CaRoCup et qu'on lui doit le respect, sinon, bah que sa bande elle va se ramener et qu'elle va lui faire la fête à son tronche de cake, à que. ( Quelle belle imitation. On sent un mimétisme ). A que ta gueule. ( Trop certains diraient ).


Bebar finit par entrer dans le ring alors que Benji Cruz fait son entrée à son tour. Le vétéran court doucement vers le ring en faisant claquer quelques mains des fans. Il semble heureux d'être là. ( Il a vaincu Julianinho, y'a pire pour passer une mauvaise journée ). Il rejoint le ring et son sourire s'estompe quand il voit ses adversaires déjà présents. Il se tourne vers God Marvel. Les deux hommes ne se parlent pas mais on comprend que cela va être explosif entre les deux dans quelques temps.


Le champion Bloody, Jack Sweeney, est le suivant à faire son entrée. Il a laissé son titre au vestiaire mais est bien décidé à en rajouter un, encore plus prestigieux autour de sa taille. Il se dirige vers le ring à son tour alors que sa musique s'éteind. Il est temps de mettre un coup de speed dans les entrées.


On accueille désormais les Highlanders. Les soeurs Kay, fortes de leur victoire sur la No Way Brotha, avancent à leur tour vers le ring, et les fans sont acquis à leur cause visiblement vu l'accueil chaleureux qu'ils leur réservent. Elles saluent les fans tout en avançant vers le ring. On peut y voir d'ailleur Double J qui fait le signe de la mort, d'un doigt sur la gorge, de gauche à droite... Il reçoit un coup de coude de Kronos, l'air de dire "non, ce ne sont pas des immortelles". Les frangines grimpent dans le ring, guère impressionnées de tout ce beau monde dans le ring.


L'Underhell, une des pires menaces de ce match, fait son arrivée, accompagné de son manager, le dénommé Crâne, qui lui montre le ring ( ou bien ses prochaines victimes ). L'Underhell avance puis se stoppe, tourne la tête vers Crane... et lui montre à son tour du doigt... les coulisses. Crane rentre en backstage, le visage totalement soumis. ( J'aurais dit terrifié moi ). Cela va souvent de pair dans notre monde. ( Dans le votre, que je n'ai pas envie de connaitre plus que ça merci ). L'Underhell reprend sa marche vers le ring. Il n'a pas attend totalement le ring quand la musique - oh quelle merveilleuse - musique des participants suivants retentit. ( Vous commencez à bavez ).


Et voilà le meilleur et son partenaire. ( Oh... Kronos ). Les Top Boys, les champions par équipe, arrivent. Double J et Kronos avancent vers le ring tandis que le champion God Marvel, dans le ring, se frotte les mains.
Les deux hommes avancent vers le ring comme si ils étaient déjà en terre conquise. De nombreux regards convergent vers eux, les lutteurs ayant conscience qu'ils pourraient être un problème dans leur quête de renverser God Marvel. ( Alors qu'eux même pourraient être une sacrée épine dans le pied du champion pour conserver son titre ). Les Highlanders semblent déjà prêtes à concourir pour les titres par équipe vu comment elles les matent. Double J grimpe sur l'escalier pour rejoindre le ring tandis que Kronos préfère rouler sous les cordes pour y grimper.


El Noveno Gigante, deuxième représentant des Eveillés, arrive à son tour. ( Ils auraient pu arriver tous en même temps chez les Eveillés ). Pour une fois, je suis d'accord avec vous, on aurait pu gagner du temps. Ou du moins, l'entrée de Kronos aurait durer plus longtemps. Lui au moins, il vient avec son partenaire. ( Mais les Highlanders sont venues aussi ensemble ). Ah me parlez pas de celles-là. L'Eveillé rejoint le ring à son tour.


N30 est le suivant. Le hacker complotiste faussement woke et complètement à côté de la plaque fait son entrée. Lui non plus, il n'arrive pas avec son coéquipier. ( On ne peut pas parler de véritable équipe là pour le coup ). N30 reçoit des sifflets de la part des fans. Le hacker avance vers le ring en traitant tout le monde de moutons qui se voilent la vérité. Alors qu'il approche du ring, la musique de son partenaire d'un soir résonne. ( Heu... ) Bon d'accord, c'est la musique de Bill Random.


The Big Great BOZO est le suivant. On approche de la fin des arrivées. ( Tant mieux, je commence à m'endormir ). Plaignez vous, il n'y a pas de Néron aujourd'hui. ( Oui, je sais, tout peut être pire ). Par contre on est ravi de voir que Random est resté en coulisses. ( Ou bien on le retient en coulisses, ce qui semble plus crédible ). BOZO grimpe sur le rebord du ring et enjambe les cordes. Voilà une occasion pour lui de devenir champion suprême, et lui, bien lui, pas Random comme l'a stipulé lors du dernier Gigablast, Mr. Fouk notre président.


Dernier participant au Only One Survives, et non des moindres, voici le nouveau vice-champion M'sieur Gilles. On peut voir dans le ring que Noire et El Noveno Gigante semblent être fier de leur partenaire. M'sieur Gilles avance vers le ring, ayant laissé le titre de vice-champion dans sa loge probablement. Il pénètre dans le ring sous les applaudissements de ses partenaires. ( La période pas si lointaine où tout le monde s'engueulait dans ce clan semble révolu ). Mouais, ou bien c'est un gros ramassis de faux-cul. Le match va de toute façon débuter. Ah voilà, vous voyez la cloche retentit.



ONLY ONE SURVIVES
TITRE SUPREME
GOD MARVEL VS BOUBOULE LALAR VS MR MAYHEM VS KULT HOGAN VS NOIRE VS JOHNNY BEBAR VS BENJI CRUZ VS JACK SWEENEY VS SEONAID KAY VS LEITIS KAY VS THE UNDERHELL VS DOUBLE J VS KRONOS VS EL NOVENO GIGANTE VS N30 VS THE BIG GREAT BOZO VS M'SIEUR GILLES



God Marvel semble être d'office la cible de pas mal de monde puisque Mr. Mayhem, Kult Hogan et Benji Cruz tentent de foncer sur lui mais Double J et Kronos leur tombent dessus. Il n'y a plus que Kult Hogan face au champion. Les Eveillés, de leur côté, se mettent à trois sur The Underhell. ( Judicieux, vu ce qu'il a fait en si peu de temps à quelqu'un comme Néron qui était la terreur de tout le monde à la FGB jusqu'à son arrivée ). Les Highlanders viennent de subir une double clothesline de Bouboule Lalar alors que Johnny Bebar cherche à provoquer Jack Sweeney. N30 et The Big Great BOZO restent en retrait, malins.


Hogan et God Marvel s'échangent des droites tandis que Benji Cruz et Double J se crèpent le chignon, trop près des cordes à mon goût. Kronos et Mr. Mayhem viennent de s'empoigner mais c'est le Troubleseeker qui prend l'avantage en effectuant un coup de genou dans l'estomac de Kronos suivi d'un DDT qui cloue la moitié des champions par équipe à terre. Hogan projète God Marvel dans les cordes et effectue un surpassement sur le champion... qui retombe sur ses pieds dans le dos de son rival qui se retourne et manque de se prendre un Marvelous Stunner. Les deux hommes s'observent tandis qu'on voit Bouboule Lalar surprendre Cruz et Double J avec une double clothesline qui a failli les faire virer du ring. ( Il sait faire autre chose que des double clotheslines ? )


Pendant ce temps, M'sieur Gilles, Noire et El Noveno Gigante matraquent le crâne et le dos de l'Underhell qui semble avoir du mal à se dégager du trio diabolique. Les Highlanders, de leur côté, se sont relevées de l'attaque de Lalar et se dirigent maintenant vers BOZO et N30. Ce dernier ordonne à BOZO de le proteger mais le garde du corps de Bill Random se tourne vers lui... et lui colle une baffe qui l'envoit le cul au sol. Il regarde les Highlanders... et s'éloigne, leur faisant comprendre qu'elles peuvent faire ce qu'elles veulent du hacker.


Ailleurs, Johnny Bebar vient de recevoir une gauche de la part du champion Bloody et.. Oh... Bouboule Lalar vient de faire un coup de bélier sur Hogan le faisant voler jusqu'aux cordes et voilà que la terreur de l'est fait face désormais à God Marvel. Ce dernier semble dépité à devoir encore affronter Bouboule Lalar. Les deux hommes s'insultent... mais Mr. Mayhem vient matraquer le dos de Lalar. ( Pour rappel, Lalar est entouré des deux hommes, les premiers qui l'ont battu ). Et le troisième, Sweeney, est dans le ring. Que de menace pour Bouboule.


God Marvel préfère ignorer Lalar et Mayhem, et décide de porter plutôt son attention sur BOZO. Ce dernier avance d'un pas lourd vers le champion suprême. C'est le contact entre les deux. Marvel est repoussé facilement dans le coin du ring. BOZO va pour effectuer un splash mais Marvel se pousse sur le côté. BOZO s'éclate face la première sur le turnbuckle supérieur. Lalar repousse Mr. Mayhem jusqu'aux pieds de Kronos qui se met à coeur joie de le frapper à coup de pied dans le ventre et les cotes. Hogan surprend alors Bouboule Lalar avec un swimming neckbreaker.


Double J, de son côté, s'est relevé et a rejoint Kronos dans leur mission de matraquer Mr. Mayhem qui est vite débordé. Benji Cruz se ramène à son tour... et se joint à Mr.Mayhem pour repousser les champions par équipe. A l'autre bout du ring, Johnny Bebar vient de subir un enzugeri de la part de Jack Sweeney. ( La caméra vient de nous montrer que les Coudières Noires sont toujours parmi le public à regarder leur pote se faire botter le cul ).


L'Underhell se réveille et frappent les crânes de Noire et de M'sieur Gilles l'un contre l'autre. El Noveno Gigante tente de le pousser jusqu'aux cordes mais l'Underhell résiste et le frappe dans la gorge. L'Eveillé recule, le souffle coupé. L'Underhell l'attrape par le crâne mais Noire et M'sieur Gilles reviennent à l'assaut et attaquent chacun une des jambes du sinistre personnage. L'Underhell tente de les repousser mais El Noveno Gigante revient à la charge à son tour. Il empoigne l'Underhell. Les deux hommes chancellent par dessus les cordes alors que les deux autres Eveillés soulèvent les jambes de l'Underhell. EL NOVENO GIGANTE ET L'UNDERHELL SONT ELIMINES !


Double J tente de virer Mr. Mayhem du ring mais le Troubleseeker parvient à repousser Double J via un coup de pied dans l'estomac suivi d'un bulldog qui le met à terre. Alors que l'Underhell et El Noveno Gigante continuent à s'échanger des coups à l'extérieur du ring, Kronos tente d'étrangler Benji Cruz sur le cable supérieur. Jack Sweeney vient d'envoyer à terre via un enfourchement Johnny Bebar et Bouboule Lalar esquive de justesse la descente de la cuisse de Kult Hogan.


Les officiels tentent d'obliger El Noveno Gigante et l'Underhell de retourner en coulisses. Jack Sweeney... oh attendez, les Highlanders étaient prêtes virer N30 du ring mais viennent de se faire attaquer par Noire et M'sieur Gilles. N30 en profite pour s'éloigner des soeurs Kay et tombe nez à nez avec, justement, le champion Bloody. Ce dernier le reçoit à grands coups d'atemis. Le hacker est projeté dans le coin. Elan de Sweeney. N30 se sert des cordes comme appui et balance ses deux pieds en pleine face du champion Bloody qui s'écroule. N30 va pour se venger sur Sweeney quand Johhny Bebar se mêle de leur histoire en surprenant le hacker avec un coup d'avant bras volant jusqu'à son crâne.


Pendant ce temps, Bouboule Lalar a repris l'ascendant sur Hogan et tente de le faire passer à travers les cordes mais le membre de la No Way Brotha parvient à enfoncer ses doigts dans les yeux de Lalar. Ce dernier recule, permettant à Hogan de revenir correctement dans le ring. De leur côté, les Highlanders sont séparés, Leitis devant se protéger des attaques de Noire, et Sionaid venant de surprendre M'sieur Gilles avec un DDT Renversé. Leitis repousse Noire dans les cordes et y va avec une clothesline mais Noire effectue un surpassement. Leitis se retrouve à l'extérieur, mais sur le rebord du ring, se retenant à la corde supérieure. Elle se redresse. Noire va pour la faire tomber mais Leitis lui colle un coup de boule dans l'estomac entre les cordes. Elle va pour retourner dans le ring lorsque Mr. Mayhem projète Double J dans les cordes. Il percute Leitis qui s'écroule hors du ring. LEITIS KAY EST ELIMINE !!!! Double J est quelque peu sonné et Noire s'en prend à lui. Il la repousse et elle touche dos à dos Bebar. Les voilà quatre dans le coin maintenant. Double J rejoint Kronos qui échange des droites avec Mr. Mayhem. ( Cela va trop vite ce match, tout change à chaque minute ).


BOZO fait désormais face à Bouboule Lalar et les deux colosses s'échangent des droites qui décapiteraient n'importe qui d'autre. ( Qu'ils restent entre eux alors ). Bouboule Lalar commence à prendre l'avantage, donnant deux fois plus de coups que son adversaire. Non loin d'eux, Benji Cruz fait désormais face à God Marvel mais Kronos et Double J viennent de disposer de Mr. Mayhem grâce à un double powerbomb et attaquent le vétéran sous les yeux amusés du champion suprême.


Sionaid Kay et M'sieur Gilles se sont séparés un instant et reprennent des forces. Bebar et Noire ont décidé de faire une courte alliance contre N30 et Sweeney mais ces derniers parviennent à prendre l'ascendant sur eux... avant que N30 surprendre le champion Bloody avec un neckbreaker. Il veut rouler sous les cordes pour lui faire quitter le ring mais Bebar et Noire repartent à l'assaut et chacun de leur côté, ils soulèvent le hacker pour le faire passer par dessus les cordes. N30 EST ELIMINE !!!!

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XV   HONOR & GLORY XV Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:42

Bouboule Lalar tente de faire tomber BOZO à la renverse pour l'éliminer tandis que Benji Cruz tente de repousser les assauts des Top Boys et cherche à atteindre God Marvel qui peut se reposer. Double souplesse des Top Boys sur Benji Cruz. Mr. Mayhem est en train de se relever. Kronos dit à Double J d'aller s'en occuper pendant qu'il roule le corps de Cruz sous les cordes. Benji se rapproche dangereusement des cordes mais se saisit de la corde inférieure pour se retenir. Kronos commence à lui coller des coups de pied dans le ventre et dans les mains pour le faire lâcher mais il tient bon. Double J, quand à lui, attend que Mr. Mayhem soit debout pour le surprendre avec une descente atomique dans les valseuses.


Oh, Bouboule Lalar vient de faire passer BOZO par dessus les cordes. BOZO EST ELIMINE !!!! Il se tourne vers les autres lutteurs et voit que God Marvel se croit en vacances. Bebar ne veut pas que Noire s'occupe de Sweeney et s'en prend désormais à l'Eveillée tandis que Sweeney met de la distance entre les deux et tombe à nez à nez avec Sionaid Kay et M'sieur Gilles qui lui balancent un double coup de pied dans l'estomac. Chacun tente d'effectuer un DDT sur le champion Bloody mais il est soit empêché par Kay soit par le vice-champion. Les deux finissent par recommencer à se balancer des droites... et sont victime d'une double clothesline de la part de Jack Sweeney.


Bouboule Lalar fonce sur God Marvel mais Kronos arrête ses attaques sur Cruz qui refuse toujours de lâcher le cable. Il se met en travers du chemin de Lalar et lui saute dessus mais Lalar le télescope en plein vol et lui écrase le dos au sol comme un vulgaire déchêt. Je n'aime pas Lalar. ( Vous m'en direz tant ). Mr. Mayhem, de son côté, contre une droite de Double J, l'aveugle et lui balance le coup de la guillotine sur le cable supérieur. Double J s'écroule, le souffle coupé. Les Top Boys sont au plus mal et ne peuvent plus défendre le champion suprême. Ce dernier se rue sur Mr. Mayhem mais il retrouve Cruz sur son chemin. Les trois hommes l'entourent, et c'est peut-être là qu'il va trouver un échappatoire car il y a de fortes chances que dans leur désir de mettre la main sur Marvel, ils se mettent avant tout sur la tronche.


Benji Cruz et Mr. Mayhem s'observent. ( Je sens qu'ils vont encore s'allier ). Bouboule Lalar décide d'agir et va pour attaquer Marvel mais Cruz et Mayhem se ruent sur lui et le matraquent de violents coups. Lalar repousse Cruz... mais il est remplacé par God Marvel. On ne s'attendait pas à ce genre d'alliance ni que l'homme à abattre serait quelqu'un d'autre que le champion. Kronos s'est relevé et se mêle de la danse. Double J est toujours au sol, à essayer de trouver de l'air. Lalar commence à accuser les coups. Cruz revient à la charge, on est à quatre contre un là. Il se rapproche dangeureusement des cordes... Il repousse Mr. Mayhem mais Cruz prend sa place. Il chancelle... Coup de boule sur Kronos... God Marvel s'en prend à ses jambes... Mr. Mayhem prend la place de Kronos. Atemi sur Cruz, coup de coude sur la nuque de Marvel qui tentait de le pousser en lui ceinturant la taille. Kronos revient à l'assaut. Aveuglement sur le Troubleseeker... Droite sur Kronos... et élan venu de nulle part de Double J. Crossbody sur Bouboule Lalar qui tombe à la renverse. Kronos rattrape la cheville de Double J et le tire vers lui pour l'empêcher de partir hors du ring alors que Lalar tombe à la renverse. BOUBOULE LALAR EST ELIMINE !!!!


Il se relève furieux à l'extérieur du ring et on sent qu'il est prêt à s'attaquer aux arbitres pour passer ses nerfs... Benji Cruz approche de Kronos... et le surprend avec un coup de pied chassé dans le dos qui projète Kronos à travers les cordes. Bouboule Lalar l'attrape alors et le vire complètement du ring. KRONOS EST ELIMINE !!! Le match est donc terminé. Merci de nous avoir suivi. Au revoir. ( Non restez, faut pas l'écouter ). Je suis deg', j'ai pu envie de voir la suite. ( Je vous pensais plus professionelle ). Hey oh hein bon... N'empêche zut quoi. ( Johhny Bebar est en train de s'en donner à coeur joie sur Jac Sweeney maintenant ). Oui, et M'sieur Gilles est aidé de Noire contre SIonaid Kay. Mais merde, Kronos a été viré du ring. Et par qui en plus ? Benji Cruz ? C'est honteux.


Double J s'en prend à Cruz, désireux de venger son partenaire et celui qui l'a sauvé de l'élimination quelques secondes plus tôt. God Marvel et Mr. Mayhem vont pouvoir s'affronter. Kult Hogan, qui était dans un coin depuis tout à l'heure, a se reposer, revient à leur souvenir, frais comme un gadon. Il attrape la tête de Marvel et de Mr. Mayhem et les cogne l'une contre l'autre. De son côté, Sionaid Kay est immobilisé par M'sieur Gilles qui lui retient les bras dans son dos. Noire la frappe au visage mais la Highlander se défend avec un coup de pied dans le ventre de l'Eveillée... suivi d'un coup de boule arrière sur M'sieur Gilles. Noire vient à l'assaut mais Noire se pousse sur le côté et pousse Noire sur M'sieur Gilles violemment. Les deux Eveillés tombent dans les cordes. M'sieur Gilles se retrouve à l'extérieur. Noire pendouille et parvient à revenir dans le ring à se faire matraquer par Sionaid Kay. M'SIEUR GILLES EST ELIMINE ! Sionaid enfonce son pied entre les jambes de Noire et s'aide des cordes pour la pousser à son tour. Noire tombe tête la première près de son partenaire au sein des Eveillés. NOIRE EST ELIMINE !!!!


Jack Sweeney vient de se faire fracasser la face sur le turnbuckle du coin, courtoisie de Johhny Bebar. Il le tourne dans son sens et le projète avec violence vers le coin opposé, au point où il finit à genou tandis que Sweeney va s'écraser à l'autre bout du ring. Bebar se relève et fonce le rejoindre... mais Sweeney se hisse à la force des bras pour s'élever et entoure ses jambes autour du crâne de Bebar. Ciseau de tête. Bebar est projeté à travers les cordes et finit sa course à l'extérieur du ring. JOHNNY BEBAR EST ELIMINE !


Mr. Mayhem vient de se manger une manchette à l'européenne de la part de Kult Hogan qui s'en prend désormais à God Marvel, le boxant et faisant reculer jusqu'aux cordes. Si God Marvel se faisait éliminer avant la grande finale, vous imaginez un peu ? ( Je pense que... ) Non mais c'est bon, c'était façon de parler. Je ne vous demande pas vraiment votre avis. ( Je me disais aussi ). Double J vient d'exploser Benji Cruz avec un sitting powerbomb et se relève pour foncer sur Hogan. Il le frappe par derrière et God Marvel en profite pour répliquer et aider Double J à matraquer le membre de la No Way Brotha. Jack Sweeney tente de rejoindre ce petit monde mais Sionaid Kay est face à lui. Elle tourne la tête vers le champion suprême puis regarde Sweeney... et finit par aller attaquer Double J. ( Les prémices d'un Highlanders vs Top Boys ? ) Sweeney reste immobile, conscient que personne n'en a plus après lui. C'est le moment de reprendre des forces.


God Marvel tente le Marvelous Stunner sur Hogan mais ce dernier le repousse dans les cordes. Mr. Mayhem arrive par derrière. GTS SUR HOGAN !!!!! Mr. Mayhem se relève et... MARVELOUS STUNNER !!! God Marvel vient de surprendre Mr. Mayhem à son tour ! Il le pousse avec son pied sous les cordes et Mr. Mayhem tombe à l'extérieur du ring. MR. MAYHEM EST ELIMINE !!!


Benji Cruz s'est relevé et Jack Sweeney l'attaque, histoire de participer. Cruz le surprend avec le RKO !!!!! ( Ils se sont tous donnés le nom ou quoi ). Double J commence à accuser le coup face à Sionaid Kay, alors qu'il subit un étranglement, le dos penchant dangereusement sur les cordes. Sionaid Kay se sent subitement soulevé. Double J se laisse tomber vers le sol pour éviter de la suivre. God Marvel vient d'aider son collègue et a viré la Highlander. SIONAID KAY EST ELIMINE !!!! ( Je n'ai jamais vu un Only One Survives aussi rapide en terme d'élimination ).


Benji Cruz saute sur le dos de God Marvel, tentant une prise du sommeil. Marvel se laisse tomber en arrière et se dégage tout en collant un coup de boule sous le menton de son agresseur qui tombe à la renverse. Avec Double J, le champion relève Benji Cruz. Ils se mettent à deux pour essayer de le virer du ring. Kult Hogan est en train de se relever et regarde autour de lui. Sweeney est toujours à terre et Cruz est mis en position de double souplesse par Marvel & Double J près des cordes. Il fonce vers ces trois là. On soulève Benji Cruz... Spear de Hogan sur Double J qui lâche prise et se retrouve propulsé à travers les cordes. Il s'effondre aux pieds des arbitres, à l'extérieur du ring. Benji Cruz en profite pour retomber sur God Marvel et le plaquer au sol, tout en collant des droites. DOUBLE J EST ELIMINE !!!!! Tiens voilà Cassius Ceffbake qui avance vers le ring. ( Il a l'air encore plus grognon que tout à l'heure ). Ils ont fait la paix ?


Ils ne sont plus que quatre dans cet Only One Survives. L'un d'eux est le champion suprême God Marvel. Les challengers sont Kult Hogan, Jack Sweeney et Benji Cruz. Hogan a relevé Jack Sweeney et l'a envoyé dos dans le coin tandis que Benji Cruz a relevé également God Marvel et l'envoit à son tour... dans le même coin. God Marvel écrase Sweeney et titube en retour vers Hogan et Cruz... Chacun des deux hommes soulèvent Marvel d'un côté et le font voler jusqu'au centre du ring où il s'écrase face contre terre. Et Hogan surprend Cruz avec une droite suivi d'un facebuster.


Kult Hogan projeté Jack Sweeney à son tour. Non, c'est contré. Sweeney est en train de boxer la face de Hogan... le tout sous le regard de Ceefbake entouré de deux arbitres, près du ring, qui regarde le combat avec interêt. Tout le monde se demande ce qu'il vient faire. Hogan contre un coup de Sweeney et lui enfonce le genou dans l'estomac puis lui balance un coup de boule. Mais Sweeney contre-attaque avec un aveuglement... On projète Hogan dans les cordes. Droite de Sweeney esquivée par Kult Hogan qui continue sa course vers le côté opposé.


Kult Hogan fonce dans les cordes... mais Cassius Ceefbake baisse subitement la corde supérieur et Hogan, surpris, passe par dessus. KULT HOGAN EST ELIMINE ! Ceefbake s'en retourne sous les huées en direction des vestiaires tandis que Hogan se relève, se demandant ce qui a pris à son partenaire de la No Way Brotha. Il se relève et décide d'aller demander des explications en le rejoignant en coulisses.


Dans le ring, God Marvel vient de surprendre Jack Sweeney avec un DDT inversé. Benji Cruz est en train de grimper en haut d'un des coins. Il s'envole pour frapper Marvel mais ce dernier le réceptionne avec un coup de pied chassé. Cruz s'étale sur le ring. Il se relève mais le champion est déjà sur lui... Violente clothesline qui fait tomber Cruz à la renverse, par dessus les cordes. BENJI CRUZ EST ELIMINE ! ( On n'a vraiment pas le temps de cligner des yeux dans ce match ).


Plus que deux participants. Cela veut dire que les règles redeviennent celle d'un match normal. Piotr pénètre dans le ring pour arbitre cette finale opposant God Marvel à Jack Sweeney qui est en train de se relever. L'arbitre attend que cela soit fait pour lancer officiellement les festivités. Quel match pour Sweeney. C'est le combat de sa vie présentement.


Et c'est partie. God Marvel continue sur sa lancée en se précipitant sur le champion Bloody. Il le fait reculer à grands coups de droites, de gauches et encore de droites. On le projète quand il arrive aux cordes vers celles, opposés. Sweeney retourne la projection... et surprend le champion avec un kick en pleine face. Il fait le tomber. UN... Dégagement de God Marvel.


Les deux hommes se relèvent. Jack Sweeney attrape le bras de Marvel et effectue plusieurs étirements très sec. ( Il cherche à lui déboiter le bras qui lui sert à placer ses Marvelous Stunner ). God Marvel accuse le coup. Le champion Bloody finit par le projeter dans le coin et le suit de prêt... et surprend Marvel avec un coup de pied circulaire qui manque de le faire tomber à travers les cordes. Il parvient à se stabiliser avant de tomber ensuite en avant et... Stunner de Sweeney. Le champion Bloody profite que le champion soit à terre pour grimper en haut du coin... alors que Double J et Kronos sont de retour en direction du ring.


Jack Sweeney redescend du coin, voyant les Top Boys se ramener. Double J monte sur le rebord et l'arbitre lui ordonne de s'en aller. Sweeney regarde Kronos fait le tour. Ah non, il ne le fait pas totalement. Il grimpe sur le côté du ring, celui qui jouxte là où se trouve Kronos. L'arbitre l'a vu aussi et le menace, avant de revenir sur Double J. Ce dernier finit par redescendre mais pas Kronos. Jack Sweeney est très nerveux car il ne sait pas à quoi les champions par équipe sont en train de jouer. Kronos lève les bras et finit par redescendre aussi. Les deux hommes font mine de vouloir juste assister à... MARVELOUS STUNNER PAR DERRIERE. Ils ont gagné du temps pour que God Marvel revienne surprendre l'aspirant au titre. Sweeney est KO au sol. God Marvel fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:



HONOR & GLORY XV est terminé. La FGB revient la semaine prochaine avec un nouveau Gigablast. C'était Mademoiselle Steel qui vous dit à un de ces jours. ( QUand à moi, c'était Mark Nichols ). Oui, il était là aussi lui. ( Il est vraiment temps que cela se termine ). Bon, allez moi j'me casse. ( Au revoir tout le monde, à bientôt ).



Kro Products juillet 22

REG, Mark Gaillard, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

HONOR & GLORY XV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XV   HONOR & GLORY XV Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:56

Triple ovation minimum devant un tel show

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

HONOR & GLORY XV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XV   HONOR & GLORY XV Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:41

Oui c’était un mega ppv tout à fait incroyable et extraordinairement intéressant à lire!!! Bravo bravo et bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

HONOR & GLORY XV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XV   HONOR & GLORY XV Icon_minitimeSam 23 Juil - 5:43

Quel bon PPV ! Je n'en reviens jamais à quel point tu es passionné pour nous pondre de tels shows encore Kronos !

Je me suis enfin débarassé de Julianinho !

Mais.... Marvel... qui réussit encore à s'en sortir...

C'est une question de temps pour qu'il perde son putain de titre...
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

HONOR & GLORY XV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XV   HONOR & GLORY XV Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:13

Benji à montré a Julianinho qu'il était au-dessus ce soir là !
Sweeney monte en puissance.
Sapphire perd peu à peu le pouvoir qu'elle avait sur la FGB. La réaction risque d'être incroyable. N30 ne va pas arrêter de se vanter je peux déjà le sentir.
STORM qui perd le titre je ne m'y attendais pas mais c'est super pour le membre des Eveillés ça va leur donner un second souffle !
ON RECUPERE NOS COMMENTATEURS ! LET'S GO !!!
Hop Marvel qui l'emporte, tout seul, évidemment c'est mérité. Après tout c'est le dieu du catch tout simplement !

Incroyable PPV à tout les niveaux merci Kronos pour le temps que tu prends pour nous délivrer de si bon show malgré l’Été (chaud, très chaud) et les vacances de la plupart d'entre-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONOR & GLORY XV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XV   HONOR & GLORY XV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HONOR & GLORY XV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HONOR & GLORY V
» HONOR & GLORY
» Honor & Glory VI
» HONOR & GLORY XIV
» HONOR AND GLORY II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: