L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Empty
MessageSujet: Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet.   Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:19

En soit, faut l'admettre, c'est un peu un previlege pour les joueurs de toute fede comme la FGB d'avoir un show regulierement.
Ca je crois que l'ont s'entend un peu tous la dessus n'es-ce pas?

Cependant, quand un admin n'es plus dans le coup et ne cesse de parler de manque de motivation pour justifier ses shows alors que ses joueurs sont pret a le motiver via promos et commentaires n'es-ce pas un minimum de courtoisie de la part du promoteur de dire au minimum qu'il prend une pause au lieu de dire ''Ouais j'suis pas motiver'' et de dire ''Cesser de m'agacer avec quand sera le prochain show, il n'arrivera pas plus vite!'' ou pire ''Cesser de m'agacer sinon cela prendra plus de temps''?

Je suis, en fait j'etait, sur 2 fedes sur JVC.com et depuis au moins un mois l'attitude generale des deux patrons etait exactement cela.
Je comprend le manque de motivation, cela peut venir ca arrive quoi que jamais plaisant, mais quand t'es un booker meme si c'est un loisir a mon avis t'a un peu une obligation envers t'es joueurs aussi de soit fournir un show a une frequence semi-regu (une au deux semaine au pire) ou bien d'aviser ton monde que ca ne viendra pas car tu prend une pause afin de te ressourcer.

Suis-je le seul a penser de la sorte ou tel la neige dehors ici au Quebec je suis un special snowflake? Je suis une grosse branloutte

Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet.   Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:29

Moi en fait... Je ne comprends pas le sujet. Y a des topics cachés dont je n'ai pas accès ?
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet.   Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:15

O.o
Je croyais pourtant etre claire...
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet.   Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:38

Voyons voir je vais tenter de reformuler le tout de facon courte.

''Es-ce mal de souhaiter avoir un show regulierement dans les e-feds de nos jours?''
Je ne dit pas au semaines mais disont au 2 semaines? Sur un autre site qui fait des e-feds je passe pour un trou duc car je demande de temps en temps un show et bah y'a eu un mois entre les deux. Et quand d'autres demandent ils recoivent ''Plus vous demander moins j'ai envie.'' comme reponse.

Je trouve cette attitude merdique au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet.   Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:53

On a un show hebdomadaire non?
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet.   Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:58

Oui mais je ne parle pas de la FGB je parle en general.
Ici je suis heureux, Kro fournis une fois semaine et j'adore je n'ai rien a dire en fait.
Comme je disait c'est ailleurs sur une autre community sur laquel je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet.   Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:03

Faut le dire là bas.
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet.   Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:05

Oh je l'ai fait!
Et ont m'a bien fait comprendre que je suis le connard dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet.   Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:09

Bah c'est simple, tu te barres. Ils n'ont pas compris, ou simplement ils sont trop cons, l'un n'empêchant pas l'autre, qu'un site de jeu de rôle cela se fait avec des joueurs. Quand ils en auront plus, ils pourront pleurer mais personne n'en aura plus rien à foutre.

De plus, si on te ne respecte pas, qu'est ce que tu continues à te faire chier dans une telle communauté ?
Alors chacun voit comme il veut, selon son caractère, mais moi c'est ainsi que j'agirais: "bye bye, j'ai pas besoin de vous, j'suis sur que je trouverais un autre site plus sympa."
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet.   Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:23

Je suis partie des 2 fedes en fait.
Il y en a une troisieme pour laquel je reste mais son Admin es en pause jusqu'en Juin. Au moins lui il a fait savoir a son monde qu'il se concentrait sur ses etudes, ce que je respecte.

Bref: N'allez pas sur JeuxVideos.Com si vous voulez faire du fedding.
La seule fede qui vaux le coup c'est la CUW la bas mais attendez en Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet.   Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:17

Oh tu sais la plupart d'entre nous sommes des "vieux retraités des efeds", on a déjà du mal à trouver du temps pour une fed, c'est pas pour jouer dans 10 ^^

Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet.   Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:21

Haha
Depuis le temps ou j'en fait du fedding je devrais etre a la retraite aussi du haut de mes 36 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet.   Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:54

J'ai l'impression d'avoir donné tout ce que j'avais à donner dans ce jeu. La seule chose que j'aime écrire ne correspond plus au catch, ne correspond pas aux attentes de mes adversaires, du coup je suis toujours hors sujet. Du coup je pense souvent à arrêter, mais quand je vois l'investissement que Kronos met dans ses shows tout ça pour avoir un ou deux commentaires, je me dis que je serais une vraie connasse de couper les ponts comme ça alors qu'il fait vivre mes persos comme personne, et que Pépin a le titre sur les épaules. Je lui dois bien ça, et ça ne me coute rien de prendre une pause déjeuner devant le show. Quand je peux le faire, je le fais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet.   Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:57

Je crois que notre bon ami Kro ne s'attend pas a ce qu'ont ecrivent des paver et des romans en frequence. Bah qui sait p-e que oui mais je crois qu'il es content que l'ont commente son produit et que l'ont apprecie ce qu'il fait avec nos persos. Rendu la je crois qu'il prend ce qu'ont lui donne du minimale a l'excessif avec sourire et sans juger.

Il es bon comme ca Kronos. ^^ Cela fait de lui un Admin geniale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet.   Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:02

Moi écrire des grosses conneries, ça me détent. Ça et NRJ 12.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet.   Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:41

Moi j'suis une grande fan des carnets de Julie ! Et secrets d'histoire aussi! Bref, des trucs de vieux quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet.   Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:46

Moi NRJ c'est pour me débrancher le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet.   Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:13

Le Coucou a écrit:
Moi écrire des grosses conneries,  ça me détent. Ça et NRJ 12.

Surtout NRJ 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet.   Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:45

Et dans tes e-feds en pauses, ya pas des mecs qui pourraient venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet.   Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:46

Peut-etre qui sait.
Je pourrais demander, en esperant que ceux qui joignent (si recrue il y a) soit pas de l'ecole de ceux qui me trouve con Je suis une grosse branloutte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet.   Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Icon_minitimeMar 21 Mar - 10:57

De toute façon, c'est pas ici qu'ils pourront jouer aux cons.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet.   Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis curieux d'avoir l'opinion des gens sur un sujet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 276: Nous, les petits gens
» Gigablast 152: Je suis innocent
» Sacrifice 212: Je ne suis pas morte
» Gigablast 80: Je suis ton ami, Tony !
» Legion était mon nom, car je ne suis désormais plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: