L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sacrifice 212: Je ne suis pas morte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 212: Je ne suis pas morte Empty
MessageSujet: Sacrifice 212: Je ne suis pas morte   Sacrifice 212: Je ne suis pas morte Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:41

SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour Sacrifice, un show explosif de la FGB, présenté à l'Arena Macabra. ABANDON VII, c'est déjà de l'histoire ancienne alors qu'on se prépare pour Honor & Glory VII, le grand PPV de l'année de notre fédération. Déjà qualifié d'office pour le only One Survive, hier, Stanley Rosenbaum. Malgré la fin de l'enquête dont il était victime, il semblerait que Kult Hogan ai découvert des produits douteux dans les affaires de son ami. Depuis hier, on s'interroge au sein du personnel de la fédération, et les relations entre les deux hommes sont devenus tendus. Mais on me fait signe que l'émission débute, alors rivez vous à votre fauteuil, Sacrifice commence.



Match 1:
Julianinho ( avec M Cube ) vs Chico Rico ( avec Latino Lover ) 
Victoire: Pas de gagnant, alors que M Cube et Latino Lover s'en mêlent. C'est la bagarre entre les quatre hommes mais M Cube et Julianinho parviennent à quitter le ring, prennent leurs ceintures par équipe - et bloody - et narguent avec los Guerreros de l'Amor.




On retrouve en coulisses JiJi qui tente d'en savoir plus sur Rosenbaum en interviewant Hogan. Kult répond qu'il a connu des joies et des déceptions dans ce business mais hier, on a atteint quelque chose de pire qu'une déception. Il pense brotha à tout les fans, à tout les lutteurs, qui croyaient en Stanley Rosenbaum alors qu'il était clair que tout cela était faux. Aujourd'hui, il ne peut plus être inquiéter par ses actes mais lui n'oubliera pas, brotha, et il demande à Rosenbaum ce qu'il va bien pouvoir faire quand tout les Kultimaniacs vont lui tomber dessus pour lui faire payer ses mensonges.





Match 2:
Nathaniel Hurt ( avec Kronos ) vs Madriana Williams ( avec Davey Cruz )
Victoire: Madriana Williams
Après le match, Cramtout la Filoche vient sur la rampe d'accès se moquer du management de Kronos et affirme que malgré les idées reçus, les Bi-Croquants ne veulent pas affronter les gars de Kronos uniquement parce que Galaad et Grandgousier préfèrent de véritables défis à des matchs dont leur victoire serait aussi évidente.
Vert de rage, Kronos est retenu par Nathaniel Hurt alors que le manager veut faire la peau à Cramtout qui repart, en se moquant.



Nous retrouvons en coulisses Madriana Williams et Davey Cruz. Ce dernier se plaint de l'intervention de Cramtout alors qu'il aurait dû avoir des choses à dire, suite à la victoire de Madriana Williams. Cette dernière lui arrache le micro des mains, en colère, affirmant qu'il est de mauvais goût d'affirmer des propos à son sujet au sujet du fait qu'elle soit morte et que la personne qui rigole à colporter ce genre de rumeur devrait faire gaffe à ne pas se retrouver dans la rubrique nécrologique. Davey Cruz confirme et annonce à Madriana que de toute façon, le manager de ce lutteur a une tronche à faire parti des rubriques nécrologiques.


Luther Kay est dans le ring pour affronter l'Exorciste, qui lui propose HERETIQUE un exorcisme pour le purger de la présence de Legion. Le match n'aura pas lieu, Luther Kay faisant taire l'Exorciste d'un Hand of Darkness.


On annonce pour le prochain Countdown que le prochain match de qualification pour le Only One Survive opposera The Xtrem, Latino Lover, Tigerclaw et Tragico Comoedia




Match 3:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
Ox ( avec Bones & Robert ) vs Flying Booya
Victoire: Flying Booya
Après le match, Flying Booya fête avec le public le fait qu'il soit champion vice-champion mais il est interrompu par Tragico Comoedia qui lui annonce qu'à Honor & Glory VII, il réitéra son exploit d'il y a quelques années: il va redevenir vice-champion et gagner une seconde fois le Only One Survive pour devenir champion suprême. Ainsi il devra rendre le titre de vice-champion et Flying Booya devra tout recommencer à zero si il veut espérer récuperer la ceinture. Et ça ne sera pas un jeu, comme au théâtre, mais bel et bien la brutale réalité pour le clown du peuple.



On retourne une dernière fois en coulisses, plus précisement dans le parking, où les Outcasts découvrent leur fourgon démoli. OLes Huerta apparaissent, prétendant que si ils n'aiment pas, ils cassent. Et ils n'aiment pas la tronche des Outcasts. Ni une ni deux, les six hommes en viennent au main et les officiels doivent les séparer, avec beaucoup beaucoup beaucoup de mal.




Match 4/ Main-Event:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
Elena Irons vs Randy MadDarkness
Victoire:  Randy MadDarkness, en trichant, les pieds dans les cables.
Il se fait huer copieusement après le match et se moque de Stanley Rosenbaum, prétendant qu'il n'arrivera pas à finir le Only One Survive car il va sûrement se casser un ongle pendant Honor & Glory VII, mais que pour passer la douleur, il pourra toujours utiliser les produits qu'il revend en douce. Randy pose avec la ceinture et propose ses t-shirts à la foule, demandant du cash à chacun des interessés du public.





Sacrifice se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine avec Countdown, Sacrifice et probablement Overkill. C'était William Shadok. Merci de nous avoir suivi et à la semaine prochaine, chers fans de la FGB. Bye.



Kro Products mai 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Sacrifice 212: Je ne suis pas morte Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 212: Je ne suis pas morte   Sacrifice 212: Je ne suis pas morte Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:55

Wut a show!

J'aime bien les craquages en plein milieu des speechs brotha, quand on met des mots brotha un peu n'importe brotha comment brotha!

J'ai trouvé le show un peu trop court, j'attend toujours que la machine redémarre vraiment. Après un gros ppv les shows sont toujours chaud (HAHA.), ce que j'en retiens ici c'est que les nouvelles rivalités s'esquissent mais ne se montrent pas encore.

J'aime toujours autant la story Rosenbaum, je sens qu'on est qu'au début, c'est fascinant! Content de voir la résurrection de Madriana (Sharpy, range ton hommage dégoulinant!) (Madness, "hommage dégoulinant c'est au sens figuré;") (Pour Madness 2 : figuré ça veut dire poétique.) (Pour Madness 3 : NON! Ton pénis n'est pas poétique!).

Je suis curieux de voir vers quoi s'oriente Syd, je sais, c'est un peu égocentrique, mais on est tous ici pour nos persos aussi! Hier j'ai adoré le voir au côté de X Trem, ça m'a surpris puisque je n'ai jamais eu d'histoire en commun avec lui (d'aussi loin que je me rappelle). Néanmoins, même si ça me réjouit, j'attend vraiment la suite, après Tigerclaw j'ai l'espoir de rester à un certain niveau dans la carte, voir vers de nouveaux horizons! Mais tant que les storys sont belles, ça me plait!

Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Sacrifice 212: Je ne suis pas morte Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 212: Je ne suis pas morte   Sacrifice 212: Je ne suis pas morte Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:32

Entre Randy Madness qui triche et le duo M CUbe/Julia' qui préfèrent quitter le ring plutôt que d'en découdre, on a une belle brochette de champions... Heureusement qu'ils nous restent Flying Booya.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Sacrifice 212: Je ne suis pas morte Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 212: Je ne suis pas morte   Sacrifice 212: Je ne suis pas morte Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:50

Ah ! Et j'ai aussi trouvé amusant le segment où Madrianna Williams réagissait à la rumeur de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 212: Je ne suis pas morte Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 212: Je ne suis pas morte   Sacrifice 212: Je ne suis pas morte Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:30

Bi-Croquants a écrit:
Entre Randy Madness qui triche et le duo M CUbe/Julia' qui préfèrent quitter le ring plutôt que d'en découdre, on a une belle brochette de champions... Heureusement qu'ils nous restent Flying Booya.

On aurait eu l'ancien Booya, on aurait eu des champions mémorables.

M'enfin je me répète encore, mais j'ai jamais autant trouvé Julia crédible qu'aux côtés de M Cube, c'est fou ça.

J'avais complètement oublier l'existence de l'Exorciste aussi Laughing il n'aura pas durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 212: Je ne suis pas morte Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 212: Je ne suis pas morte   Sacrifice 212: Je ne suis pas morte Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:03

Kurt : kronos qui se fait faussement retenir par un gars comme nathaniel qui vient de prendre une raclée contre une femme prétendue morte !! Lopette va !! C'est limite si tu t'es pas jeter dans les bras de Hurt pour faire style de pas courir après cramtout !! tarlouze !! Dommage qu'il n'a pas une camisole comme l'autre fou, tu aurais du prétendre à une chute ou un claquage pour pas faire courir ta masse difforme !!
lemmy : Bien sympa cette histoire avec rosembaum et je suis sur qu'au final, on va se rendre compte qu'il y à une situation logique...Car à qui profite le crime ?? Oui, à qui ?? Moi je sais...A cette enflure de merdasse de puanteur suprême de madness !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 212: Je ne suis pas morte Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 212: Je ne suis pas morte   Sacrifice 212: Je ne suis pas morte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 212: Je ne suis pas morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 80: Je suis ton ami, Tony !
» Gigablast 152: Je suis innocent
» Sacrifice 35:
» House-show spécial "Je suis Charlie"
» Sacrifice 103

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: