L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Gigablast 80: Je suis ton ami, Tony !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 80: Je suis ton ami, Tony ! Empty
MessageSujet: Gigablast 80: Je suis ton ami, Tony !   Gigablast 80: Je suis ton ami, Tony ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:02

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok. A mes côtés, comme toujours, Harry Wayland. ( Cela me gène que vous me présentiez ainsi. On dirait que je suis votre acolyte ). Les fans savent qui vous êtes vraiment, ne vous en faites pas. ( Si vous le dites. Ah oui... Bonjour à tous ). Nous sommes en pleine préparation pour HONOR & GLORY XI, le plus grand show de l'année. Tout le monde veut sa place pour le Only One Survives et nous allons assister encore aujourd'hui à un match de qualification. De plus, le tournoi Century continuant, nous allons débuter de suite, avec ce premier match.






Match 1:
TOURNOI CENTURY
Iceman vs Simon Quinn
Victoire: Alors on ne voit rien du match car durant l'affrontement, on assiste à une interview en coulisses de Ruy Toru, Billie Kay et Bill Random, à savoir les challengers pour le titre par équipe et leur manager, qui veulent nous faire croire qu'ils vont battre POWER et Destiny, les champions actuels, lors de HONOR & GLORY XI ( Hey, on est pas à l'abri d'une surprise. Nous sommes à la FGB après tout ). Je crois que... oui, le match étant terminé, on me fait savoir que c'est Simon Quinn le vainqueur.



On retrouve JiJi avec Ryan Wilson, trahi par son partenaire la semaine dernière, Brujah Tony St. Michel. On revoit la scène où ce dernier le passe à tabac. Ryan Wilson ne comprend pas ce qui arrive à son vieux pote. Il a bien essayé d'avoir des explications mais Tony refuse de le prendre au téléphone, ou d'ouvrir sa porte quans il vient frapper à la maison. Il a réussit à parler à la femme de St. Michel mais même elle ne comprend pas ce qui arrive à son mari. Il semble ne même pas lui parler et s'inquiète. Ryan Wilson implore son camarade à s'ouvrir à lui. ( Ah c'est beau l'amitié... même si des fois, ça rend pas des plus malins ). Vous ne pouvez pas savoir, vous n'avez pas d'amis. ( Oh mais c'est pas gentil ça, Shadok ). Vous avez raison, excusez-moi. ( En même temps, si c'est pour avoir un ami comme vous, autant n'avoir que des ennemis ). Pffft.




Match 2:
TITRE BLOODY
M.O.M. vs Vileny
Victoire: Vileny.
Vileny va pour anéantir M.O.M. après le match, histoire d'en finir pour le bon, :mais Flying Booya intervient et attaque le champion Bloody et le vire du ring via un saut chassé qui fait passer Vileny à travbers les cordes. ( Oh la, si il veut survivre au Only One Survives, il va devoir apprendre à rester dans le ring ).





Match 3:
TOURNOI CENTURY
Vincent Dark vs Kim
Victoire: Kim parvient à vaincre dans un match de très haut vol, celui qui fut le tout premier champion Bloody de l'histoire.




Retournons en coulisses pour y retrouver Le Coucou qui a des choses - probablement pas très gentilles - à dire sur Sharpy. Il a bien compris que Sharpy était complètement dingue, qu'il s'imaginait des choses que seul un fan dégénéré peut s'imaginer mais Sharpy doit faire l'effort de comprendre que Le Coucou n'est pas responsable de sa folie, ni de sa bêtise. Par contre, si il doit le recroiser, il sera responsable sans problème de ce qui pourrait mal tourner pour la soi disante légende. Sharpy a voulu faire un dernier run mais si Sharpy persiste à se mettre sur son chemin, son dernier run sera bel et bien le dernier car il se retrouvera dans l'incapacité de refaire quoique ce soit, hormis manger à la paille dans une maison de retraite au rabais au fond du Nord du nord du nord... ' ( Le nord du nord du nord, c'est pas sous la Manche ? ) Alors vous êtes probablement en train de lancer une blague Harry, mais sérieux, vous devriez vous arretez là, parce que je ne la sens pas du tout. 





Match 4:
TOURNOI CENTURY
La Muerta vs Spiker
Victoire: La Muerta





La semaine prochaine, dans Gigablast 81 - Le champion suprême Mark Gaillard a une GRANDE NOUVELLE à nous annoncer. ( Mouais... j'ignore ce que c'est mais c'est déjà trop ). De plus, match de légende au sein du Tournoi Century alors que Sharpy affrontera Kevin Holley, soit une revisite de la feud tout aussi légendaire Institute vs Cabochards Associés. ( Mais sans Julianinho, alors ça devrait être bien ). Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 81 !






Match 5 / Main-event:
ONLY ONE SURVIVES QUALIFICATION
Luther Kroft ( avec Ava Kroft ) vs Sarah Filmore vs Mordred vs Christie Ravenstone
Victoire: A la fin, Mordred est prêt à effectuer son coup de pied de mule sur Sarah Filmore mais Mr. Mayhem vient demander des comptes pour l'intimidation que Sarah à vécu la semaine dernière. L'arbitre lui demande de s'en aller mais dans le dos de l'officiel, c'est Kronos qui arrive dans le ring et fracasse un coup de barre à mine derrière le dos de Mordred, permettant à Sarah Filmore d'effectuer le tomber victorieux.





Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast toujours aussi dingue. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland naturellement ). Merci de nous avoir suivi. Au revoir. ( Bye les gens ).





Kro Products juin 18
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 80: Je suis ton ami, Tony !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 152: Je suis innocent
» Ryan et Tony - Duo de CHAMPIONS
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Sacrifice 212: Je ne suis pas morte
» Gigablast 200: 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: