L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 OMEGA X

Aller en bas 
+3
Pépin Leroy
Legion
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA X Empty
MessageSujet: OMEGA X   OMEGA X Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:12

FGB Presents






OMEGA X









Binevenu à tous les amis en ce début d'année. ( Bonne année les gens ). Bonne année oui. Nous sommes en 2017, vous êtes avec la FGB pour la dixième édition d'OMEGA, le PPV de l'extrême. Je suis William Shadok. ( Et moi c'est Harry Wayland ). Nous allons assister à un show extrême historique. Aujourd'hui, cela fait un an que Mr. Mayhem détient le titre suprême. C'était à OMEGA IX. Durant notre main-event, il affrontera le gagnant de l'OMEGA RUMBLE, qui reste l'Evènement de la soirée. ( Oui, 30 lutteurs, 30 morceaux de viande, vont s'affronter et à la fin, le gagnant partira en final contre le champion. J'ai hâte ). Des morceaux de viande ? ( C'est ainsi que la FGB a voulu vendre le match ). J'ai de grands doutes à ce sujet. ( Je vous assure pourtant que... ) Passons et direction l'action.




Pour débuter ce PPV de folie, quoi de mieux qu'un match de championnat ? ( On a que ça aujourd'hui de toute façon ). Ce sont les titres par équipe qui sont mis en jeu alors qu'arrive les challengers, le Duo de Choc composé de Ryan Wilson et de Brujah Tony St Michel. 


Les deux hommes se dirigent vers le ring, Wilson arranguant la foule tandis que St Michel ouvre la marche, le regard fixé vers le ring, immuable à tout ce qui peut l'entourer. Depuis leur arrivée à la FGB, ces deux hommes ont maitrisé les Beastlords, Flying Booya, Yan "Lone Dragon" Yunsung et les voilà déjà prêt pour affronter les champions. Ils ne connaissent pas la défaite en équipe et c'est tout un défi pour nos champions, même si en solo, comme on a pu le voir la semaine dernière, l'avantage est pour Bière Moustache.
Ryan Wilson est dans le ring le premier et grimpe en haut d'un des coins pour exciter la foule, avant de redescendre rejoindre Brujah Tony St Michel au centre du ring.


On accueillle désormais les champions par équipe, Stanley Rosenbaum et ULMAN, Bière Moustache pour faire plus court. Nos champions lèvent les titres à l'adresse de la foule avant de descendre de la rampe. Et là... les fans sont visiblement, à la première écoute, beaucoup plus du côté du Duo de Choc. ( Cela n'a pas échappé à Ryan Wilson qui se moque des champions qui approchent du ring ). Stanley Rosenbaum apprécie moyennement alors qu'ULMANN semble tout simplement ignoré le membre du Duo de Choc.


Les champions investissent le ring mais Stanley Rosenbaum ne supporte plus les incessantes moqueries de Wilson et se jète sur lui, laissant tomber sa ceinture. L'arbitre s'empare du titre d'ULMANN, se dépêche de le lever pour signifier que ce match est pour les titres par équipe. Il fait sonner la cloche et ramasse vite fait le titre de Stanley. On peut dire que Jonas Sanoj peut se montrer très rapide. ( Tout ça en moins de trois secondes, bravo Jonas ).



TITRE PAR EQUIPE
TORNADO TAG TEAM
DUO DE CHOC VS BIERE MOUSTACHE



Stanley Rosenbaum et Ryan Wilson s'échangent des droites en ce début de match tandis qu'ULMANN et Tony St. Michel sont au centre du ring, face à face, à se jaucher. ( On a l'impression d'assister à deux combats en simultanés ). Brujah a un petit sourire moqueur, guère apprécié par ULMANN qui lance la première attaque alors que les partenaires des deux hommes quittent le ring pour continuer à se frapper. C'est le contact entre St. Michel et ULMANN. Bras à la volée qui permet au membre du Duo de Choc de se débarasser de son adversaire qui s'écrase les fesses au sol.


Alors qu'il se relève, Wilson et Rosenbaum approchent de notre table. ( Aïe ). Le Virilman prend l'ascendant sur son adversaire en lui cognant la tronche sur notre table. ( Ah vous allez foutre la paix à notre table hein.... ) Et encore un coup. Ryan Wilson est ensuite projeté sur le rebord du ring et s'y explose les reins. Stanley Rosenbaum vire nos affaires. ( Non mais oh... ). On va être obligé de se lever. ( Je refuse ). Vous êtes déjà débout. ( C'est façon de parler ). C'est façon de vous plaindre ouais. Alors que dans le ring, ULMANN est victime d'une souplesse arrière des mains de Brujah, Ryan WIlson est attrapé par le crâne ( par le masque ) et tiré par Stanley Rosenbaum vers la table. On le force à s'y allonger et on lui colle quelques droites au menton, histoire qu'il se tienne tranquille.


Rosenbaum grimpe sur le rebord du ring... mais Tony St. Michel le fait tomber d'un coup de pied dans le dos. Rosenbaum est propulsé en avant et tombe à côté de la table. Ryan Wilson quitte la table et échange sa place avec Rosenbaum alors que Tony St. Michel prend celle que Rosenbaum tenait il y a quelques secondes, sur le rebord. Coup de coude sur la tempe de Rosenbaum par Wilson... et splash de St Michel sur Rosenbaum. ( Et voilà, on n'a plus de table ). Brujah a fracassé Rosenbaum à travers la table ( ou inversement ). Ryan Wilson est hilare, poussant des cris tout en sautillant sur lui même. ULMANN est en haut du coin du ring et s'envole. Crossbody sur Wilson. ( C'est bon, y'a plus de table à détruire, vous pouvez revenir dans le ring ).


ULMANN relève Ryan Wilson et le fait glisser sous les cordes et s'empare d'un morceau de la table qu'il envoit à son tour dans le ring avant d'y grimper. Ryan Wilson s'est relevé mais c'est ULMANN qui saisit le morceau de table. ( On dirait que Wilson cherche son partenaire. Bah il est à nos pieds ). ULMANN pointe la partie en... heu... pointe vers le membre du Duo de Choc. Ce dernier parvient, dos au sol, à l'aide de ses deux mains à retenir l'empalement promis et repousse avec ses pieds le détenteur du titre.


Ryan Wilson se relève mais ULMANN revient et lui frappe le crâne avec le morceau de table avant de le lâcher et d'effectuer le tomber. UN... DEUX... Dégagement. ULMANN relève son adversaire. Enfourchement. Brise rein à deux reprises. On retente un tomber. UN... D... Dégagement à nouveau de Ryan Wilson. ULMANN se remet sur pied et se dirige vers un des coins du ring et attend que Wilson se remette debout à son tour. ( Stanley et St. Michel sont en train de se relever à nos pieds ). Effectivement... Sinon, dans le ring, Wilson est debout. ULMANN fonce sur lui mais le membre du Duo de Choc esquive le coup de bélier, passe dans le dos d'ULMANN, lui tire la tête en arrière. Brise rein. On fait le tomber. UN... Dégagement d'ULMANN.


Ryan Wilson prend un élan... mais Stanley Rosenbaum est de retour et lui tire le pied sous les cordes l'envoyant au sol. Il le tire vers lui à l'exterieur. De son autre pied, Ryan Wilson, en position allongée, le frappe au menton, lui faisant ainsi lâcher prise. ULMANN en profite pour frapper le crâne de Wilson à coup de tatane... mais Tony St. Michel saute sur le rebord, comme si de rien n'était et attrape le crâne d'ULMANN. Coup de la guillotine sur la troisième corde. Il regagne le ring alors qu'ULMANN est au sol... mais Stanley Rosenbaum le suit de près et surprend Brujah avec un coup de pied chassé dans le dos. Il tombe en avant et n'a pas le temps de se relever que le Virilman effectue une tortion de bras, le bloquant au sol.


Tony St. Michel, à l'aide de son bras libré, tente de se relever, malgré la prise de Rosenbaum. Ce dernier le laisse se placer en position assise et se saisit de son second bras, lui collant son genou dans le dos. C'est parti pour un camel clutch. Tony St. Michel refuse d'abandonner, suite à la demande de l'arbitre, et tente de ramener ses bras l'un vers l'autre. A ce petit jeu, il est plus puissant que Stanley Rosenbaum mais ce dernier donne tout ce qu'il a pour ne pas lâcher prise. Attention, Ryan Wilson est de retour derrière lui et frappe la nuque du Virilman, le faisant ainsi casser la prise.


Brujah se relève et avec Ryan Wilson matraque à coups de pied le champion par équipe. On le remet debout. Projection dans les cordes. Tony St. Michel effectue un surpassement, le maintient à peine une seconde en l'air. Diamond cutter de Ryan Wilson. Stanley est out. St. Michel effectue le tomber. UN... DE... ULMANN revient et casse le tomber. Ryan Wilson se jette sur le sauveur de Stanley Rosenbaum et les deux hommes roulent sur le côté, tandis que Brujah relève Rosenbaum par le crâne. Brise machoire sur St. Michel. Stanley le place pour le Bite the Dust mais un coup de coude de St. Michel renvoit Stanley dans les vappes. On le soulève et on le porte sur les épaules avant de se laisser tomber en arrière, l'écrasant sur le tablier du ring.


Pendant ce temps, ULMANN parvient à se relever et balance un coup de pied dans les parties intimes de Wilson avant de s'élancer sur St. Michel. Coup d'avant-bras dans la mâchoire de ce dernier qui se relevait. Prise de tête sur Brujah. Ce dernier tente de se dégager en essayant de soulever ULMANN mais ce dernier campe bien sur ses appuis et serre de plus en plus le crâne de son adversaire. Ryan Wilson cherche à aider son partenaire mais Stanley Rosenbaum le surprend, venu du sol, alors qu'on le croyait groggy, en lui assénant un uppercut au menton.


Tony St. Michel attrape les cordes, histoire de se donner à son tour un appui et s'en sert pour s'aider à se redresser. ULMANN ne semble pas décidé à lâcher prise mais St. Michel se sert de sa puissance pour attirer son oppresseur vers lui... et le fait passer par dessus les cordes. Il se tourne, libre, vers le centre du ring... et se prend un dropkick de Rosenbaum. Brujah tombe à la renverse et quitte le ring à son tour tombant aux pieds d'ULMANN qui se met à le frapper sur le torse et l'estomac.


Dans le ring, Stanley Rosenbaum s'en prend désormais à Ryan Wilson en lu collant quelques droites. On l'envoit dans les cordes. Enfourchement. Ecrasement du dos avec maintien de la jambe pour le tomber. UN... DE... Dégagement. On relève Wilson par le crâne et on le place pour un powerbomb mais le lutteur contre. Il résiste. Stanley insiste mais Wilson surprend son adversaire en lui tirant sur les deux jambes le faisant tomber à la renverse. Boston crab par Wilson. L'arbitre demande à Stanley si il souhaite abandonner mais ce dernier appele ULMANN qui revient dans le ring et donne un coup d'avant-bras à l'arrière du crâne de Wilson qui lâche prise.


Bière Moustache relève leur cible. ULMANN tient ce dernier par derrière, lui immobilisant les bras. Stanley Rosenbaum se met à lui frapper le visage à coup de poing. Tony St. Michel revient dans le ring alors que Wilson repousse par les pieds Stanley Rosenbaum qui se fait surprendre par une german suplex de St. Michel... et coup de pied de Wilson dans les parties intimes d'ULMANN qui le lâche, se penchant en avant, en se les tenant. ( C'est joliment dit ). Tony St. Michel lui fonce dessus. Coup de bélier qui envoit ULMANN au sol. Stanley Rosenbaum effectue un saut carpé enchainé avec un bulldog sur Wilson. Tony St; Michel se tourne vers le Virilman et le calme via un coup de boule. ( Quelle brute ! ) ULMANN se redresse assez pour attraper St. Michel à la ceinture. Roll up. UN... DEUX... Dégagement de St. Michel. ( Depuis le début, ce match va à 200 à l'heure ).


Ryan Wilson se projète au sol pour plaquer ULMANN au sol mais ce dernier esquive alors que se relève St. Michel. Ryan Wilson s'explose face la première sur le tablier during tandis qu'ULMANN se relève. St. Michel le surprend et le soulève pour un spine... non... Tackle shoulder trust  ! ULMANN est explosé dans le coin. Ryan Wilson s'est relevé pour applaudir mais Stanley Rosenbaum le retourne face à lui. BITE THE DUST !!!! NOOOON !!! Ryan Wilson parvient à lui passer dans le dos... Stanley se retourne... se mange une baffe. Ryan Wilson éclate de rire... hurle que c'est ainsi que les choses doivent se passer... Le public se met alors à hurler Mic Drop tandis que Stanley voit le sol se rapprocher dangereusement de sa face après que Wilson ai effectué son espère de DDT. ( Il en fait des tonnes tout de même ). On le tourne sur le dos. UN... DEUX... TROIS. C'est déjà terminé.


Spoiler:




On retrouve JiJi en coulisses pour une interview de Mr. Mayhem, notre champion suprême.


JiJi: Je suis avec Mr. Mayhem. L'OMEGA RUMBLE approche ainsi donc que l'identité de votre adversaire. Vous semblez ne plus vraiment croire à la victoire...


Mr. Mayhem: Encore un qui n'a rien compris. JiJi, je vais le redire, plus lentement pour que tu puisses comprendre: je... suis... le... seul... et... uniquie... champion... suprême... de... la... FGB...


Trop long.


Mr. Mayhem: Il n'y a personne pour me remplacer. On est à OMEGA X, alors bien sur que je sens le vent tourné. Après tout, ils peuvent tous se ramener pour me faire perdre le match. Mais... mais la FGB aura un champion qui ne tiendra pas un douzième de mon temps de champion.


JiJi: Pas plus d'un mois quoi.


Mr. Mayhem: C'est ça que la FGB a besoin ? D'un champion remplaçable du jour au lendemain ? La FGB a-t-elle besoin d'un champion qu'on peut trouvé ailleurs ? Vas-y Jiji, je te pose la question.


JiJi: Je... m'enfin... heu...


Mr. Mayhem: Non. La réponse est non. La FGB se doit d'avoir un champion unique. Je suis ce champion unique, ce qui rend la FGB spécial. Je sais, lutteurs de la FGB, que vous allez tout faire aujourd'hui pour je perde mon titre. Je vous demande de réfléchir et ne pas agir juste pour que je perde mon titre. Si quelqu'un est plus fort qu'il le prouve lors de cet OMEGA RUMBLE. Faites cela pour la FGB !


JiJi: Merci Mr.Mayhem...


Ce type adapte son discours à son humeur du jour. Je n'arrive plus à suivre avec lui. ( Il est lunatique mais très clair. Et je suis d'accord avec lui ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA X Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X   OMEGA X Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:39

Nous voici déjà de retour sur le ring avec Mark Gaillard, le General Manager, et Kronos. Nous espérons connaitre le responsable des malheurs de Mark Gaillard de ces six derniers mois et qui en veut tellement à Kronos pour se servir autant du suisse. L'alliance entre les deux hommes n'entrait pas dans ses plans mais il a promis via un message téléphonique qu'ils allaient être jugé aujourd'hui même.


Mark Gaillard: J'espère que vous passez une excellente soirée.


La foule semble ravi d'être là. C'est déjà ça.


Mark Gaillard: Comme vous le savez, depuis le retour de la FGB, je n'ai pas connu la meilleure période de ma vie. On m'a agressé, incendié ma demeure, enlevé et tenté de lobotomiser... Heureusement, il y a eu aussi des jours heureux, comme mon alliance avec quelqu'un que je n'aurais jamais cru être un partenaire fiable... et mon nouveau rôle de General Manager qui me va très bien...


Kronos et Mark Gaillard se serrent la main, et Kronos semble féliciter le suisse.


Mark Gaillard: Aujourd'hui, nous espérons tous, vous comme nous deux, que celui qui a décidé de nous déclarer la guerre aura le courage de venir nous faire face. Nous voulons des réponses.


( Pas la peine de le gueuler. On n'en veut tous ).


La lumière vacille... et s'éteint tandis que l'écran du titantron s'allume. On aperçoit... une forme noire. ( Il joue encore les invisibles le salop ).



???? ( voix trafiquée, faut le dire ): Quel joili couple vous faites tout les deux. Mais comme promis, le jugement a été fait... Il est effectif dès maintenant. Vous ne saurez pas qui je suis !!!! Vous finirez vos jours dans l'incertitude, le désespoir et l'incompréhension.


Hey minute, y'a quelqu'un qui est sur la rampe. ( Un encapuchonné ? Serait-ce Legion qui fait son retour ? ) L'écran du titantron s'éteint après un rire... toujours trafiqué, il est important de le signaler. L'espèce de moine pointe du doigt le ring et baisse son capuchon. C'est... c'est Crimson ? ( Allons bon. Il est mêlé à ça ? )


Attendez... La lumière revient alors que deux autres encapuchonné viennent de pénétrer dans le ring, dans le dos de Gaillard et de Kronos, et se mettent à les matraquer. ( Ils m'ont l'air très grand ). Surtout un. ( Oui, l'autre a l'air plus rond... Non... Pas possible que ça soit lui ). Après tout, on a Crimson... ( Non non non... Je n'y crois pas ). Et il vient de faire subir un powerbomb à Mark Gaillard tandis que le plus grand fait connaitre les plaisirs du choke slam à Kronos. La foule hue les deux inconnus qui ne sont peut-être pas tant que ça.


Le plus grand relève son capuchon et nous montre son visage de grand blond. Oh... ( Qui c'est ? Je le connais pas ). Vous avez tout à apprendre Harry. Il s'agit de Nemesis, membre du Trial à l'époque de la SPW avec Von Horn et... celui qu'on suspecte d'être l'autre individu. ( Trial ? Jugement... cela se tient ).Et surtout c'est l'un des pires pires pires ennemis de Kronos. ( Cela se tient aussi ). Et l'autre fait de même... Et c'est effectivement... Vileny ! ( Je croyais qu'il était en prison lui !!! ) Après près de douze ans d'absence, le Trial s'est reformé avec Crimson qui est resté sur la rampe d'accès, regardant le tout. Le jugement est passé. Mark Gaillard et Kronos ont été reconnu coupable. ( C'était ça la sentence ? ) Juste un amuse-gueule à mon avis.


Nemesis et Vileny quittent le ring, le sourire satisfait au visage. ( Ailleurs, cela serait compliqué ). Le message est passé. On ne sait toujours pas qui est derrière à tirer les ficelles. Maintenant, c'est à Gaillard et à Kronos de répliquer si ils ne veulent pas se faire bouffer. ( Mais si ils ont été jugés, ne sont-ils pas foutus ? ) Ils peuvent faire appel. ( C'est vrai ? Cela marche aussi avec ces types là ? ) J'en doute, mais faute de mieux...





2017 - La FGB prépare déja son prochain PPV. Il se nommera WORLD DOWNFALL et aura lieu le mardi 28 février 2017 en direct de l'Arena Macabra. Les tickets sont déjà en vente. ( Déjà, déjà... grouillez vous oui ).





C'est parti enfin pour l'OMEGA RUMBLE !!!! Et pour nous expliquez les règles, nous retrouvons sur le ring la charmante Sheila Cavannagh, notre annonceuse qui effectue aujourd'hui son grand retour.


Sheila Cavannagh: Le match qui suit est l'OMEGA RUMBLE constitué de 30... heu... 30 viandes ?!


Très poétique tout cela.


Sheila Cavannagh: Les règles de l'OMEGA RUMBLE sont les suivantes: tout est permis pour éliminez son adversaire, que ce soit un tomber, une soumission ou une expulsion du ring par dessus la troisième corde. Les armes sont permises. Les interventions aussi. A la fin, il ne restera plus qu'un seul... heu... une seule viande...


Elle semble gêné.


Sheila Cavannagh: Le vainqueur pourra ainsi participer plus tard au main-event d'OMEGA X pour le titre suprême. Que l'OMEGA RUMBLE commence !


Et la musique de Tigerclaw, qui, suite à sa défaite face à Elena Irons, a "gagné" le droit de figurer en première place de ce match, résonne dans l'Arena Macabra. Le Chasseur fait son entrée tandis qu'on voit Sheila Cavannagh cédé sa place dans le ring à Ilya Raspoutine, l'arbitre du match. Jonas Sanoj, André Saucisson et Piotr sont autour du ring pour attester de l'émilination probable de certains lutteurs.


Tigerclaw ne tarde pas à rejoindre le ring, se demandant tout comme nous, qui sera son premier adversaire. ( On sait déjà que ce n'est pas Elena Irons ). Peut-être que si. Peut-être qu'elle a piogé le numéro deux. ( Avouez que cela ne serait pas de chance tout de même. Gagnez son combat pour malgré tout faire partie des premières ). Mais c'est possible. ( Bon, d'accord, admettons que je n'ai rien dit ).


Et c'est la musique de la Generation Clash qui retentit dans l'Arena Macabra !!!! ( Mais c'est pas vrai )... Sauf que Melina Sax apparait non pas en compagnie d'Elena, mais de Christie Ravenstone ( Argh... J'ai failli me faire avoir ). Les deux femmes se dirigent vers le ring, saluant la main levée, les fans. Tigerclaw va pouvoir prendre sa revanche sur Elena par Generation Clash interposé.


Christie Ravenstone rejoint le ring alors que Melina Sax reste aux abords. J'espérais que cette dernière participe. ( C'était prévu qu'elle participe aux dernières nouvelles mais on vient d'apprendre qu'elle a donné sa place à Mark Gaillard ). Comment vous savez cela vous ? ( Je sais des choses. Les gens me parlent ). Mouais... Donc le General Manager va participer au match qu'il a crée ? ( C'est cela même ). Bonne info. ( Cela mérite que je reprenne ma place de commentateur principal ). Vous en discuterez avec nos chefs, moi, je ne peux rien pour vous. ( Cela fait longtemps que je sais que vous ne pouvez rien pour personne, monsieur l'inutile ). Chut, la cloche retentit. L'Omega Rumble débute enfin !



30 MEATS OMEGA RUMBLE
CHALLENGER #1 TITRE SUPREME



Tigerclaw et Christie Ravenstone se tournent autour... Et c'est le contact. La membre de la Generation Clash passe dans le dos de son adversaire et lui ceinture le dos mais Tigerclaw recule jusque dans un des coins et lui écrase la colonne vertébrale via le poteau. Christie Ravenstone lâche prise alors qu'aux abords du ring, Melina Sax, regarde, soucieuse, ce début de l'Omega Rumble.


Le Chasseur se tourne vers son opposante, coincée dans le coin, et commence à la marteler de coup de poing au visage, qu'elle tente de protéger de ses deux bras. Tigerclaw l'attrape par les épaules, la soulève et la fait voler au centre du ring. Il ne reste plus qu'une minute trente avant l'arrivée du troisième participant. ( Ah non, vous n'allez pas commencé à nous jouer le compte à rebours à 90 secondes... ) Je donne juste une info. ( Et bien on s'en fout. On verra venir le moment venu ). Je suis certain que vous serez le premier à décompter. ( Cela n'a rien à voir. Et je ne le ferrais sûrement pas en comptant jusqu'à 90 ).


Christie Ravenstone s'est relevé mais un élan de Tigerclaw et un coup de genou dans son flanc plus tard, et la voilà qu'elle regagne le sol. Melina Sax tape sur le tablier du ring, histoire de redonner courage à l'ancienne championne par équipe. Ravenstone se voit remit debout, exemple typique de la gentillesse de Tigerclaw qui lui colle un coup de boule. ( Elle en prend pour son grade ). On l'envoit dans les cordes... Springboard Superkick en retourné en pleine tronche de Tigerclaw. Les deux lutteurs sont à terre. Christie Ravenstone reprend ses esprits alors que Tigerclaw semble être KO. ( Et pourtant, le voilà déjà à tenter de se relever ). Il se remet très vite. La membre de la Generation Clash est prévenu par Melina Sax et se relève à son tour, essayant d'aller plus vite.


Les deux sont debout mais Ravenstone prend l'avantage en balançant une série de kicks sur chacun des flancs de son adversaire. Le Chasseur tente de la repousser... ( 10... 9... ) Ah vous voyez... ( Je me suis senti obligé de vous donner raison ). Il ne fallait pas. Tigerclaw recule sous les impacts de Ravenstone qui prend un élan... Stripe de Tigerclaw à son retour !!!!! Et le compte à rebours est terminé et voilà arrivé The Big Great BOZO qui fait son arrivée. ( Est-il là pour lui ou pour donner sa place à Bill Random cette fois-ci ? ) Tigerclaw fait le tomber sur Ravenstone mais Melina Sax entre dans le ring et casse le tomber à UN... avec une descente du coude sur la nuque du Chasseur  ( Mais mêles toi de tes affaires Sax ). C'est OMEGA, le PPV de l'extrême. Elle a le droit d'intervenir. ( Dans ce cas, faites intervenir le public ). N'exagérons rien.


Melina Sax est retourné à l'extérieur alors que Ravenstone se traine mollement en arrière vers le coin. BOZO pénètre dans le ring alors que Tigerclaw a le genou posé au sol. Le garde du corps de Bill Random attrape la tête du Chasseur entre des deux mains et le force à se relever... jusqu'à ce que Tigerclaw se servent de ses deux mains à son tour pour repousser celles de BOZO... Et les deux hommes s'échangent des droites chacun leur tour alors que Melina Sax parle à Christie Ravenstone à travers les cordes, alors qu'elle reprend des forces, avachi dans le coin.


BOZO commence à reculer, suite à des droites de plus en plus percutantes de la part de Tigerclaw. Ce dernier l'attrape par le bras et l'envoit dans les cordes... Il le suit... Clothesline à la nuque alors que BOZO touchait les cordes. Tigerclaw cherche à lui faire passer par dessus les cordes. Ravenstone se redresse mais Sax semble lui avoit dit de ne pas se mêler de ce combat car ce sont de trop gros morceaux. ( Comme si cela était du genre à l'arretez ). Les gros lutteurs sont plus pour Elena Irons dans leur équipe. ( Et vous ne vous êtes jamais demandé si cela lui convenait à Christie ? ) Mais de quoi on parle au juste ? Vous êtes devenu le défenseur de Ravenstone ? ( Elle n'en a pas besoin ). Alors revenez au match s'il vous plait alors que BOZO est dos aux cordes, victime d'un Tigerclaw décidé à le virer par dessus les cordes. Elan de Ravenstone. Coup de genou dans le dos du Chasseur qui s'écroule sur BOZO et manque même de chavirer hors du ring. BOZO le repousse au sol... mais la membre de la Generation Clash a déjà pris un nouvel élan. Coup de genou dans le menton de BOZO... alors que dans moins de dix secondes, nous allons acceuillir un quatrième participant.


Christie Ravenstone prend un nouvel élan. On dirait qu'elle veut virer à son tour BOZO... mais ce dernier réagit et lui colle une clothesline qui l'étale au sol... Et voilà que nous arrive... Je ne connais pas cette musique... Oh zut, le revoilà !!! Vêtu tout de bleu, les cheveux longs bloncs formant une très longue natte dans son dos, il... ( Mais nommez le. On s'en fout à quoi il ressemble ). Mais pas du tout. Cela interesse les gens. Enfin, bref, voici ou plutôt revoici Nemesis. ( Donnez plutôt la taille, le poids, que dis-je, donnez des infos utiles puisque vous semblez le connaitre ).


Nemesis, 2 mètres 04 pour 152 kilos de muscles, et membre d'origine et actuel du Trial, une équipe qui ne peut s'empêcher de jouer les juges, jury et bourreau de leurs cibles, en l'occurence, aujourd'hui, Kronos et Mark Gaillard. Et voilà ce type qui vient de pénêtrer dans le ring, sous un visage décomposé de Christie Ravenstone qui est vraiment mal entouré aujourd'hui, à moins qu'elle aime les grands et gros hommes. ( Christie au pays des géants ). Cela ne l'empêche pas de foncer sur ce nouvel ennemi... qui la renvoit au sol via un choke slam. BOZO s'en mêle à son tour et Nemesis reçoit des coups d'avant bras sur le dos et la nuque mais se redresse et balance un revers de la main dans la gorge de BOZO qui tombe à genou, se tenant la dîte gorge.


Nemesis se tourne vers son adversaire suivant: Tigerclaw. Les deux hommes se regardent... Et c'est le contact. Le Chasseur tente de repousser son adversaire mais ce dernier ne sourcille pas. ( Ouais, mais il n'arrive pas à faire reculer Tigerclaw non plus. Les deux barraques à viandes se valent ). Vous recommencez avec vos insultes culinaires ? ( C'est le thème Shadok. Revoyez le nom de cette Omega Rumble ). Vous savez pourquoi cela s'appellent ainsi ? ( Ouais, pour ne pas faire de favoritisme entre lutteurs et lutteuses... J'suis pas certain de la pertinence de la chose, m'enfin... ).


Tigerclaw tente une tortion du bras sur Némésis alors qu'on est de nouveau plus qu'à dix secondes de l'arrivée du prochain participant de ce match. Némésis retourne la prise à son avantage et Tigerclaw pousse un cri, léger certes mais tout de même... 5... 4... Le Chasseur tente de se dégager... 2... 1... Et voilà qu'arrive désormais Philippe Trevor plus connu sous le nom du Coucou. Et la foule embarque dès son entrée. ( Il est aimé, je le concède ). Des fans parce que en interne, les lutteurs ne peuvent pas le blairer, se plaignant de le trouver dans leur loge, leur frigo, leur couchette... Même dans le bureau du General Manager... Il squatte partout. ( Bah là, il squatte le ring... ) Pour l'instant, il squatte le corridor qui y mène, frappant dans les mains des fans, tandis que dans le ring, Christie Ravenstone voit d'un bon oeil l'arrivée d'un lutteur plus dans son gabarit. BOZO s'est relevé, voyant Némésis soulève Tigerclaw pour effectuer une souplesse arrière. Quelle puissance !!!!


Le Coucou approche du ring, tourne la tête vers Melina Sax et... commence visiblement à la draguer. Christie Ravenstone glisse sous les cordes pour quitter le ring, elle n'est donc pas éliminé puisqu'on doit passer par dessus la troisième corde. Melina Sax dit à Trevor d'aller voir ailleurs mais le Coucou insiste... et Ravenstone apparait au croissement et balance un coup d'avant bras sur le front du lutteur qui recule. Ravenstone colle quelque droite au Coucou avant de lui envoyer la face sur le rebord du ring. Il s'effondre sonné alors que dans le ring, BOZO et Tigerclaw ont décidé de faire cause commune pour anéantir Némésis. Ce dernier évite une droite de BOZO et repousse au même moment le Chasseur qui tentait un stripe. Il passe dans le dos de Tigerclaw et le pousse violemment sur BOZO. Les deux colosses se cognent tête la première l'un sur l'autre.


Christie Ravenstone fait glisser le Coucou sous les cordes pour qu'il gagne le ring et siffle à l'adresse de Némésis, histoire qu'il s'occupe de lui... Némésis tourne la tête et considère les deux lutteurs avec dédain avant de s'en retourner ceinturer Tigerclaw par derrière. Christie grogne et regagne le ring mais le Coucou la surprend alors qu'elle franchit les cordes en tirant sur ces dernières. Ravenstone s'écroule à l'extérieur du ring en arrière et Melina Sax s'empresse d'aller vérifier si elle ne c'est pas blessé. Le Coucou prend un élan... Suicide Dive entre les cordes. Il percute Melina Sax. Pas de pot pour elle. Et au même moment, les deux minutes se sont écoulés et voici venir le protégé de Defattaque, Krane King.


Le Coucou relève Christie Ravenstone alors que King court vers eux... Il se retourne dans sa direction en projetant la membre de la Generation Clash dans les bras de King qui la repousse comme un fétu de paille au sol... et se mange un dropkick de Philippe Trevor. ( On lui a pas dit que le combat se faisait dans le ring ? ) Le fait est que le public est à fond. Cela semble lui plaire.


Dans le ring, justement, Némésis vient de faire subir trois souplesses arrières à Tigerclaw et tente un tomber mais il se dégage au compte de UN. The Big Great BOZO effectue une descente du coude au même moment qui surprend Némésis. ( Le premier coup qui porte enfin ! ) Effectivement. Némésis roule sur le côté et BOZO balance des coups de pied sur le torse du géant blond.


A l'extérieur, Krane King poursuit le Coucou autour du ring. Cela semble énormement faire rire ce dernier. Christie Ravenstone est en face, à nouveau debout et prête à frapper Trevor qui esquive une clothesline. C'est Krane King qui se la prend alors que le Coucou retourne dans le ring, satisfait de son petit numéro. Ravenstone l'imite. Ils se font face chacun d'un côté du ring, avec Tigerclaw qui se relève et aide BOZO à matraquer Némésis, histoire qu'il reste au sol. Krane King roule sous les cordes pour regagner le ring, dans le dos de Ravenstone. Melina Sax tente de prévenir cette dernière mais c'est trop tard. King soulève la jeune femme par derrière et la ramène au sol face contre terre. ( Ouch... elle a dû s'éclater quelque chose au visage là ). On la retourne sur le dos pour le tomber. UN... DEUX... TR.. Dégagement de Ravenstone... 8... 7... Le Coucou regarde le match dans un des coins, comme si il était au spectacle, comme un fan du public... 4... 3... 2... 1...


La musique des Bi-Croquants retentit. ( Oh ça faisait longtemps !!!! ) Galaad hurle un Pays de Galles Indépendant sur la rampe d'accès avant de courir vers le ring, sous les yeux d'un Coucou qui se demande un peu ce qu'est ce type. Pas grave, il le reçoit. Dès que Galaad franchit les cordes, Philippe Trevor va pour le frapper mais le Bi-Croquant contre la droite et la lui renvoit. Le Coucou se vot désormais boxer le visage... et même Melina Sax en semble ravie.


Au centre du ring, alors que Krane King a coincé Christie Ravenstone dans un coin et lui écrase le visage de ses deux mains, Némésis, quelque peu malmené, se voit relever. Double souplesse par BOZO et Tigerclaw. Ce dernier se tourne vers BOZO... Stripe !!!!!! C'est le tomber. ( Bravo. En traitre, c'est du joli ). UN... DEUX... TROIS. C'est terminé pour le garde du corps de Bill Random. Imaginez un stripe sur une masse comme BOZO !!!! THE BIG GREAT BOZO ELIMINE !!!!


Pendant ce temps, Galaad et Le Coucou sont dans un des coins du ring. Gallad y est coincé et subit un déluge de droites et de gauches dans l'estomac... Non, il renverse la situation en offrant sa place à son adversaire... et c'est Philippe Trevor qui commence à perdre pied sous les coups de massue qu'il subit en pleine tronche. Hey !!!! Melina Sax, au même moment, vient de balancer une chaise dans le ring et Christie Ravenstone s'en empare pour frapper Krane King en pleine tempe. Némesis pousse Tigerclaw vers la jeune femme. Coup de chaise sur le Chasseur... Spear de Némésis qui surprend Ravenstone... ll se redresse... Galaad lui fonce dessus. Powerslam de Némésis qui rive les épaules du Bi-Croquant au sol pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Galaad. Et pendant ce temps, Le Coucou reprend des forces. 8... 7... 6... Némésis se relève et s'empare de la chaise... 3... 2..; et se sert de son rebord pour l'enfoncer dans la gorge de Tigerclaw.


Et voilà que nous arrive Elena Irons !!!! La Generation Clash est au complet, faites attention les gars. Némésis lâche la chaise et fait le tomber sur Tigerclaw. UN... DEUX... TR.. Dégagement in-extremis du Chasseur. Christie Ravenstone se relève et salue l'arrivée de sa consoeur. Elena Irons pénètre dans le ring. On va botter des culs maintenant. Les deux femmes se claquent dans la main... Ravenstone se tourne vers Le Coucou... quand soudain Elena l'attrape par le crâne et la ceinture... et l'expédit sous les yeux exorbités de Melina Sax, par dessus la troisième corde !!!! Je n'en reviens pas !!!! CHRISTIE RAVENSTONE ELIMINEE !!!!


Elena Irons n'est pas là pour s'allier mais de là à trahir ainsi sa coéquipière. Ravenstone regarde, à l'extérieur du ring, Elena. Elle en est restez bouche-bée... tout comme Melina Sax. Elena Irons hausse les épaules. C'est le jeu ma bonne Lucette ! Melina rejoint Ravenstone pour l'aider à se relever mais Christie la repousse. Elle est en colère, on peut le comprendre. Malheureusement, elle devra attendre car là, elle est éliminée. ( Et alors ? Rien ne l'empêche de continuer le match. Elle ne peut pas le gagner c'est tout ). Pas faux. Mais à quoi bon risquer une blessure ? L'action continue dans le ring. Pendant qu'on parlait, Le Coucou s'en est pris à Elena Irons et Galaad tente de se venger de Némésis.


Tigerclaw s'est trainé dans un des coins du ring et reprend ses esprits. Krane King a fait de même mais se redresse déjà. Je crois qu'il veut profiter que Tigerclaw soit dans les vappes pour marquer des points. ( En effet, il se dirige vers lui ). Krane King force Tigerclaw à se relever... mais ce dernier le repousse, comme si il venait de retrouver toutes ses forces... Coup de pied dans l'estomac de Krane King qui recule... Coup de genou dans son front. Le protégé de Defattaque s'écroule.


Au même moment, Elena Irons est surprise par un aveuglement du Coucou qui vient de lui coller une fourchette. ( Sérieux ? ) Le coup de la fourchette, pas l'ustensible. ( C'est OMEGA X, cela aurait été possible ). A part le coup de la chaise tout à l'heure, nos lutteurs sont à peu près sages. ( Gageons que cela ne durera pas ). Prise de tête sur Elena Irons par Philippe Trevor. Pendant ce temps, Krane King... 8... vient de projeter Tigerclaw dans les cordes... 6... 5... Spinebuster sur le Chasseur. On tente le tomber... UN... Dégagement... 1... Et voilà maintenant... ouille... Lug lâche prise sur Elena Irons qui tombe sur un genou. Son regard est dirigé vers la rampe d'accès... car voisi le Bûcheron de la FGB. L'homme qui broie les ours à mains nus. L'homme qui ne parle pas mais détruit. Voici Lug !


Le Coucou a le temps de trouver un échappatoire car Lug met son temps pour avancer vers le ring. Il sait que ce monstre encore invaincu à la FGB est là pour lui. ( Mouais, bon, pas uniquement aussi ). Bon, pour devenir challenger aussi... ( Imaginez ce monstre contre Mr. Mayhem ). Non, cela pourrait me gâchez le main-event.


Elena Irons est dans le dos du Coucou et surprend ce dernier avec une belly to belly suplex arrière. Lug approche du ring. Il attrape les cordes pour se hisser sur le rebord et enjambe la corde supérieure. Elena Irons le reçoit avec un O.R.B. dans la face alors qu'il est encore dans les cables... et cela semble avoir autant d'effet qu'une piqure de moustique. Némésis et Galaad se sont arrêtés de se battre et observent Lug... Galaad pousse alors un cri et se rue à l'assaut de ce mastodonde... Lug est finalement entré dans le ring, balançant par la même occasion un atemi qui fait voler Elena Irons jusque dans les cordes. Il voit Galaad lui fonce dessus. Big Foot qui éclate la tête du Bi-Croquant. Némésis fait désormais face au monstre. ( Deux monstres pour le coup ). Lug est plus imposant tout de même. Et les deux colosses s'échangent des droites alors que le Coucou s'est relevé et glisse sous les cordes, histoire de quitter le ring, peu désireux à faire face à Lug. ( Du moins, pour l'instant ). Naturellement.


On est plus qu'à dix secondes déjà de la prochaine entrée alors que Krane King abandonne Tigerclaw... pour quitter le ring aussi et suivre le Coucou. Ce dernier lui demande de reculer mais Krane King veut se venger du squatteur des rings. Et voilà que nous arrive le membre du Trial, et donc partenaire de Némésis, celui qu'on croyait en prison pour un bon bout de temps, Vileny.


L'homme au masque de cuir qu'est Vileny arrive dans le ring et se met à matraquer le dos de Lug, venant à l'aide de Némésis qui semblait avoir du mal à faire face à la masse du bûcheron. On se met à deux contre le colosse alors que le Coucou revient dans le ring, poursuivi par Krane King. Ce dernier roule sous les cordes pour le rejoindre mais se fait matraquer à coup de tatane par le Coucou. Tigerclaw et Galaad se livrent désormais bataille alors qu'Elena Irons prend un temps de repos. ( Déjà ? )


Tigerclaw est en train de se servir de la corde supérieur pour étrangler le Bi-Croquant. Ce dernier se dégage d'un coup de coude dans l'estomac et balance en se retournant une manchette à l'européenne au Chasseur. Pendant ce temps, Lug parvient à repousser les deux membres du Trial mais Vileny colle un coup de pied derrière l'un des genoux du monstre silencieux. Lug manque de tomber alors qu'il subit au même moment une pluie de coup de poings ( fermés, cela doit être signalé ) au visage de la part de Némésis. Elena Irons semble hésiter à se mêler de ce combat et tourne la tête vers Krane King et le Coucou qui se livrent un affrontement dont le Coucou semble avoir l'avantage. Il a bloqué King dans un des coins du ring, est grimpé sur la corde inférieur et martèle le crâne de son adversaire également avec son poing fermé. Sous prétexte que c'est OMEGA, ils en profitent tous pour tricher. ( Ah commencez pas à râler Shadok, c'est le jeu ). Je constate, je ne râle pas. ( Quand vous constatez, cela a des relents de râlage ). Cela ne veut rien dire. ( Si. C'est votre gueule qui ne veut rien dire ). Je vais demandez à ce que vous soyez muté. ( Et moi à ce que vous que vous soyez viré ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA X Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X   OMEGA X Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:40

Revenons au match. ( C'est ça ). Elena Irons a surpris Philippe Trevor en lui collant un coup d'avant bras dans le dos, le faisant tomber dans les bras de Krane King. Les deux individus s'en prennent maintenant au squatteur des rings, alors que Galaad tente de faire chuter le Chasseur par dessus la troisième corde. Lug s'est redressé et a collé un atemi qui a fait reculer Vileny de plusieurs mètres. ( Oui, on exagère jamais à la FGB ). Némésis vient de l'aveugler alors qu'on est à 10 secondes de l'arrivée du prochain participant de cette passionnante OMEGA RUMBLE. 8...7... Lug balance un atemi à son tour à Némésis, et un autre, faisant reculer le géant schtroumph. ( Cela va lui faire plaisir )... 4... 3... 2... 1... Alors que Tigerclaw repousse Galaad au centre du ring, on accueille désormais... OOOOOO C'est la DRH de la FGB !!! ( Et surtout Beastlady ). Lyly Blood est de retour aux affaires alors qu'elle accourt vers le ring. Il s'agit probablement de la femme la plus dangereuse de la FGB. ( Et du monde de la lutte oui ).
Et surtout c'est l'ancienne partenaire de jeu de Crimson et de Vileny.


Elle arrive dans le ring. Vileny semble ravie de la voir. Il va pour lui taper dans le main. Elle la lui attrape... et lui colle un coup de pied dans l'estomac avant de l'attraper par l'arrière du crâne et de le virer du ring par dessus la troisième corde. VILENY ELIMINE. ( Elle vient de faire sa Elena Irons ). Je ne crois pas. Elle semble être là pour s'en prend au Trial puisqu'elle est bondit désormais toute griffe dehors sur Némésis. Ce dernier ne semble absolument pas surpris. Il n'oublit pas que dans le privé, il fait face à Madame Kronos. ( La grosse erreur de Vileny ). Cela ne lui ressemble pas d'ailleurs. Tant pis pour lui. Lily Blood et Némésis s'envoit des droites et Blood, malgré la rage qui l'habite, la violence qui est en elle, est moins puissante que son adversaire qui l'accule dans un des coins du ring. Lily Blood se défend telle une diablesse malgré tout.


Pendant ce temps, Krane King et Elena Irons font subir une double souplesse arrière à Philippe Trevor tandis que Galaad colle un dropkick à Tigerclaw est projeter durement le dos dans le coin, perdant pied. Galaad harangue la foule...


Galaad: Pays de Galles Indépendaaaaaaaaaaaaaant !!!!


Il fonce vers Tigerclaw. Spear de ce dernier qui surprend et étale au sol le Bi-Croquant, au souffle coupé. Tigerclaw effectue le tomber. UN... DEUX... TROIS. GALAAD ELIMINE. ( Ah zut ). Tigerclaw a juste le temps de se relever qu'il se mange un uppercut de la part de Krane King, laissant Elena Irons seule pour s'occuper du Coucou qu'elle relève par le crâne. DDT réussi sur Trevor. Irons effectue le tomber à son tour. UN... DEUX... Dégagement du Coucou.


On revient à Lily Blood qui vient d'échanger sa place dans le coin avec Nemesis et se met à le boxer au niveau du plexus solaire. Et on ne va plus tarder à accueillir le prochain participant... 2... 1... La musique de Serena Black démarre et la jeune femme fait son entrée en compagnie de Damian Amadeus. ( Est ce bien Serena ? Cela pourrait bien être Sarah aussi ). On le saura quand elle s'attaquera à tout le monde. SI l'arbitre fait partie des victimes, alors c'est que c'est Sarah.


Mademoiselle Black... ( vous avez raison, c'est plus simple ainsi ) pénêtre dans le ring laissant Damian Amadeus, son manager, aux abords du ring. Lily Blood vient de projeter Némésis vers le coin opposé auquel ils se trouvaient mais le membre du Trial renverse la projection et suit la course de Blood de près... Ecrasement de Blood dans le coin via un splash. Et quel splash vu la corpulence de Némésis. Serena Black se tourne vers Elena Irons qui tente de faire tomber à la renverse Le Coucou par dessus les cordes et se dirige vers elle. Elle lui colle un coup d'avant bras sur la nuque, sauvant ainsi Philippe Trevor. Elena Irons se retourne malgré tout et colle une claque à la joue de Black, qui résonne bien dans l'Arena Macabra. Serena voit rouge et lui saute dessus, obligeant Elena Irons à tomber dos au sol, victime du poids, pourtant guère impoosant, de son adversaire qui lui boxe le visage. Elena Irons la repousse, la plaquant à son tour au sol et lui fait goûter à sa propre médecine, au plaisir du Coucou qui regarde le tour... avant de voir son sourire disparaitre quand il se rend compte qu'à moins d'un mètre de lui, un autre regarde le tout... Lug ! Il voulait Le Coucou et cette fois-ci, il n'y a personne pour se mettre sur son chemin. Tigerclaw a mis Krane King au sol et lui fait subir une élongation de la jambe, Elena et Serena se crèpent le chignon, et Némésis vient d'effectuer un surpassement à Lily Blood.


Le Coucou saute sur la corde supérieure et bondit ainsi sur Lug... qui le rattrape en plein vol au grand désarroi de notre ami le squatteur des rings. Brise dos sur son genou. On laisse rouler Le Coucou au sol, le dos probablement brisé. ( N'éxagérons rien, mais faut admettre qu'il vient de bien morfler là ). Pendant ce temps, Némésis vient de planquer face au sol Lily Blood et effectue un STF. ( Le Krosfel Jacob !!!! Il veut faire passer un message que je ne m'y connais pas ). L'arbitre demande à Lily Blood si elle veut abandonner. Elle refuse et Tigerclaw, après avoir éclaté le genou de Krane King au sol, se tourne vers Némésis et libère Lily Blood d'un coup de pied au crâne du membre du Trial qui lâche donc prise. Krane King est toujours au sol mais cela ne l'empêche pas d'effectuer un petit paquet par derrière sur le Chasseur. UN... C'est retourné. ( Tigerclaw qui fait un petit paquet ???? ) UN... DEUX... TROIS. KRANE KING EST ELIMINE.


Serena Black, pendant ce temps, s'est relevé et est monté sur le haut du poteau. Descente du coude sur Elena Irons qui roule, évitant l'impact. Serena s'explose le coude alors que Irons se relève. Elle oblige la jeune femme à se relever en lui maintenant le crâne entre les deux mains. Coup de boule qui envoit Serena Black dans les cordes. Au même moment, Le Coucou évite une droite de Lug et tourne autour donnant des kicks derrière les jambes du monstre. A propos de monstre, Némésis tente de se défaire d'un caml clutch de la part de Lily Blood et Tigerclaw est en train de se reposer, étant là depuis le début de l'OMEGA RUMBLE. 4... 3... 2... 1...


Et voici Yan "Lone Dragon" Yunsung, le nouveau participant de notre match, qui accourt vers le ring. Il bondit par dessus les cordes. Tigerclaw se dirige vers lui mais se mange un coup de pied circulaire qui l'envoit au sol. Lily Blood lâche prise sur Némésis et attaque à son tour le lutteur pour se prendre un atemi suivi d'un coup de pied au menton. Elle recule... et tombe dans les bras de Némésis. Full Nelson Slam sur Lily Blood. Le Coucou propose à Yunsung de prendre sa place contre Lug mais se mange un dropkick... Alors que le Lone Dragon se relève... il se prend un coup de poing sur le sommet du crâne par Lug et s'écroule, groggy.


Elena Irons tente de faire passer Serena Black par dessus les cordes mais Damian Amadeus monte sur le rebord et tente de repousser Serena Black dans le ring. Elena Irons balance un coup de poing à la face du manager de Black. Il s'effondre devant les barrières de sécurité. Cela donne du lest pour Serena qui aveugle Elena Irons, la fait reculer d'un coup de pied dans l'estomac. Clothesline qui la plaque au sol. Serena tente le tomber. UN... Dégagement.


Au même moment, Lug relève le Lone Dragon et l'envoit dans les cordes opposés. Le Coucou est à quatre pattes et Yunsung en profite pour lui marcher sur le dos afin de se donner un élan dans les airs... Coup de pied circulaire dans les airs dans la face de Lug qui recule. ( Cela reste léger visiblement ). Il est dos aux cordes et Lily Blood en profite pour essayer de lui soulever une des jambes. Yunsung fait de même, aidé par Tigerclaw. Némésis regarde le tout. ( Aidé les autres ne fait parti de ses ambitions ). Lug commence à vaciller mais j'ai de gros doutes. Il faudrait qu'ils s'y mettent tous. Serena Black est plus interessé par effectuer une souplesse arrière sur Elena Irons. Lug donne un coup de poing sur la colonne vertébrale de Yunsung, le forçant à lâcher prise. Tigerclaw et Lily Blood sont sur la même jambe et comprennent que c'est mal parti. Ils se mettent tout deux à le frapper au visage. Leurs coups semblent avoir plus d'impact.


Némésis se dirige vers le trio. Va-t-il aider Blood et Tigerclaw ? ( Visiblement, non ! ) En effet, Némésis s'en prend une nouvelle fois à Lily Blood en l'attrapant par l'arrière du crâne. Il lui frappe la face sur le poteau du coin laissant seul Tigerclaw avec Lug. Et encore un coup sur le poteau, assomant Blood. Yunsung s'est relevé et aide à nouveau Tigerclaw. Le Coucou est de retour et les aide aussi. Sans Lily Blood, je ne suis pas certain que cela avance plus. 6... 5... Lug repousse les trois lutteurs jusqu'aux sol, hormis Tigerclaw qui reste debout... 3... 2... 1... 


Oh oh oh... Le Crazy Kid Julianinho est dans la place !!!! ( Et merde ). Quelle fausse surprise. ( Faut toujours qu'il s'incruste dans ce genre de match celui-là ). Les fans seraient déçus si il en était autrement. Julianinho fait mine de vouloir serrer quelques mains parmi les fans mais se ravit à chaque fois. ( Cette pseudo blague est vieille du siècle dernier. Quel ringard ce type ). Dans le ring, Némésis vient de recevoir un coup de coude dans la face, courtoisie de Lily Blood qui en a assez de servir de punching-ball pour le type du Trial. Tigerclaw cherche une ouverture chez Lug alors que Le Coucou profite que le Lone Dragon soit à terre pour tenter un tomber qui ne dure même pas le temps d'un compte. OH !!!! Elena Irons vient de coller un O.R.B. à Serena Black et effectue le tomber. UN... DEUX... TROIS. SERENA BLACK ELIMINEE. Elle n'aura même pas l'occasion de se venger de l'attaque de Charlotte Lannister qu'elle a subi il y a quelques semaines. Dommage pour elle.


Julianinho vient d'entrer dans le ring et regarde vite fait ses adversaires. Il se dirige vers le Coucou et Yunsung qui s'échangent des droites... mais Elena Irons vient se mettre sur son chemin. Le Crazy Kid ne semble pas vouloir l'affronter et lui demande de reculer. Elena Irons... obtempère. ( Etonnant ! ) Le Kid la remercie et avance vers les deux lutteurs alors que Le Coucou prend l'avantage sur Yan Yunsung... Big Foot d'Elena Irons qui étale au sol Julianinho. Je me disais bien aussi que je ne la voyais pas obéir. Ni au Kid ni à personne. ( Ah ah.. C'est le meilleur moment de notre show ). On sait Harry que vous ne l'aimez pas. ( Mais cela n'a rien à voir ). Hum hum...


Pendant ce temps, Lug envoit le Chasseur au sol via un coup de boule et semble vouloir se reposer un peu. ( Il n'a jamais été en difficulté et je ne vois pas comment ils vont faire pour l'éliminer ). Le Coucou a de nouveau quitté le ring et semble cherche quelque chose en dessous. ( On dirait que c'est le seul ici à se rappeler que nous sommes dans le PPV de l'extrême ). C'est vrai que la plupart sont sages, malgré les interventions plus tôt d'une chaise et des managers Melina Sax et Damian Amadeus. Le voilà qui s'empare d'un kendo stick. Il retourne sur le ring alors que Lug écrase le visage de Tigerclaw qui est dos aux cordes; Le Chasseur tangue dangereusement vers l'extérieur. Le Coucou fracasse le kendo stick sur les molets de Lug qui lâche sa victime et sautille à chaque coup de bâton. Le Coucou a pris un avantage certain mais pour combien de temps. Lug se tourne vers Philippe Trevor et se prend un coup sur la poitrine. Le kendo se casse en deux sous l'impact. Il chancelle. Tigerclaw pousse les cordes vers le bas, espérant que Lug tombe en arrière hors du ring mais le colosse se redresse. Au même moment, Elena Irons a pris un élan pour un O.R.B. en direction du colosse mais ce dernier se pousse et c'est la jambe par dessus les cordes que se retrouve la membre de la Generation Clash. Elle s'emmêle dans les cordes... et tombe vers l'extérieur... mais se rattrape in-extremis aux cordes. Tigerclaw en a profité pour grimper à hauteur de la seconde corde et tente le stripe sur le colosse qui l'envoit valser à l'autre bout du ring. Elena Irons tente de revenir dans le ring. Le Coucou essaye de frapper à nouveau Lug avec ce qui reste du kendo stick mais le bûcheron le lui arrache des mains et alors qu'Elena Irons revient dans le ring... elle est victime d'un choke slam de Lug !!!! Ce dernier effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement d'Elena Irons ! ( C'est la première fois que quelqu'un se relève d'un tomber de Lug, faut le mentionner ). Et crazy kick de Julianinho alors que Lug est à quatre pattes. Lug se relève  malgré tout, totalement sonné. Bravo le Kid. ( Mouais... ) Et Tigerclaw balance tout ce qu'il a dans une clothesline qui fait pencher Lug dans les cordes... et un nouveau crazy kick qui le fait tomber !!!!!! LUG EST ELIMINE !!!!! Il est éliminé grâce à Julianinho !!!! Et il ne s'en prive pas pour le signalez à tout ses adversaires !!!!


Et en voilà un autre d'ailleurs en la personne de Defattaque ! Le manager de Krane King a donc décidé de lutter. ( Il l'avait dis lors du dernier Gigablast je crois ). Ah bon ? Je ne m'en rappele pas. ( Bah bravo ). Et Julianinho continu à faire le beau... alors que Lug lui attrape la jambe à l'extérieur et le tire vers lui, le faisant quitter le ring, sous les cordes, pour l'envoyer au sol. Il lui marche méchamment sur le pied et le Crazy Kid pousse un cri... Les arbitres autour du ring demandant à Lug de s'en aller mais il tient à se venger. ( Je crois que c'est bon là. Le Kid semble avoir tellement mal que je doute qu'il puisse se relever ). Defattaque se moque de Julianinho avant de pénêtrer dans le ring. ( Julianinho n'a pas apprécié mais bon.. y'a quoi se moquer ). Avec vous, tout est bon pour se moquer de Julianinho. Pourtant, là, je dois avouer que je ne vois pas trop ce qu'il y a de drôle.


Defattaque a décidé de s'en prendre à Philippe Trevor, Le Coucou, et ce dernier se fait surprendre par chaque droite, chacune entrecoupé par une insulte. Oh oh... Julianinho roule sous les cordes pour regagner le ring alors qu'on aperçoit Lug rejoindre les vestiaires. Il tente de se relever alors que Le Coucou commence à rendre les coups et balance lui aussi des insultes à Defattaque. Ce dernier se fait subitement surprendre par le Kid avec une german suplex avec tomber inclus. UN... Il n'arrive pas à conserver la prise, son pied lui fait trop mal... mais Le Coucou en profite pour lui attraper la jambe blessé et lui fait subir une tortion pour le faire abdiquer. L'arbitre demande à Julianinho si.. oui... il abandonne. JULIANINHO EST ELIMINE !!! ( Mais quelle blague ce type ). La blague a éliminé un type alors que tout les autres peinait pour lui faire mal.


Defattaque bondit sur Le Coucou alors que Némésis est mis à mal, ce qui n'est pas dommage, par Lily Blood qui cherche à le virer du ring. ( Depuis tout à l'heure, ils restent entre eux, se mêlant plus aux autres ). Tigerclaw a repris ses attaques sur Elena Irons mais le Lone Dragon Yan Yunsung vient en aide à la rouquine. Le Chasseur esquive une droite d'Elena mais se prend un kick à l'arrière du crâne, courtoisie de Yunsung.


Lily Blood est à ça de virer Némésis mais ce dernier cherche à l'emmener avec elle... Elle se sent obligé de se redresser et ainsi faire de même avec le membre du Trial. Mais au passage, boum, une manchette à l'européenne pour calmer les ardeurs de l'ennemi juré, l'un des ennemis jurés, de son compagnon. Pendant ce temps, Le Coucou subit un étranglement via le bras de Defattaque mais le lutteur squatteur soulève et effectue un écrasement dorsal pour se dégager sur la grande gueule de la FGB. 10... 9... 8... Elena Irons n'a pas besoin de l'aide de Yunsung et le lui fait savoir en l'expédiant dans les cordes... 4... Elle prépare un surpassement mais le Lone Dragon se sert d'elle pour jouer à saute mouton. Elle se redresse, se retourne et se mange à son tour un coup de pied circulaire. 1...


La Terre Gronde, musicalement comme littéralement ! Crimson, membre du Trial, est le lutteur suivant à se ramener vers le ring. Lily Blood va être débordé. Elle doit vite se débarasser de Némésis si elle veut être tranquille avec son ancien partenaire des Beastlords. ( Ouais bah cela semble mal engagé ). Némésis pratique un enfourchement sur notre DRH mais cette dernière l'aveugle au passage et parvient à le faire tomber à la renverse, lui rivant les épaules au sol. UN... D... Dégagement de Némésis. Crimson est dans le ring et alors que Lily Blood se relève, attaque l'ancienne Beastlady à coup d'avant bras sur le dos et la nuque. Némésis se remet debout à son tour et matraque avec son nouveau partenaire, la jeune femme. Double projection dans les cordes... Double big foot sur Lily Blood qui s'effondre complètement sonnée. Némésis la relève et avec Crimson, chacun lui attrape un bras... Double projection par dessus la troisième corde. LILY BLOOD ELIMINEE !!!!


Le Coucou vient d'effectuer un ciseau de tête sur Defattaque mais lorsqu'il se relève, c'est pour se manger un revers de la main de Crimson dans la carrotide. Defattaque se relève quand à lui pour se prendre une clothesline qui l'expulse du ring par dessus la troisième corde, dû à Némésis.  DEFATTAQUE ELIMINE !!!! ( On dirait que le Trial a décidé de faire le ménage dans le ring ).


Le Coucou est à genoux, se tenant la gorge mais Crimson et Némésis semblent s'interesser à Elena Irons et au Lone Dragon Yan Yunsung désormais. Le géant aux cheveux verts s'en prend à Irons tandis que Némésis... ( le géant aux cheveux blonds ? ) attrape Yunsung par la gorge, via les deux mains. On le soulève alors qu'il tente de se dégager, sentant ses forces - et sa respiration - déclinés. Elena Irons se défend comme une diablesse n'hésitant pas à rendre à Crimson les droites de ce dernier. Tigerclaw semble avoir compris la menace qu'exerce sur eux le Trial et se joint à la mêlée, s'en reprenant ains à Némésis... 8... 7...6... Némésis lâche Yunsung et avec Tigerclaw, tout comme Irons et Crimson font, s'échangent des droites. Yunsung et Le Coucou sont à terre, cherchant un peu d'air. Et c'est ainsi que nous arrive maintenant l'Imperator Théo d'Or.


Et il n'est pas tout seul. L'arbitre Kenneth Slip est présent, à ses côtés. Les deux hommes arrivent dans le ring et l'Imperator ordonne à Ilya Raspoutine de ne pas se mêler de son combat... avant d'effectuer une descente de la cuisse sur la nuque de Yunsung qui reprenait sa respiration. On le tourne sur le dos après lui avoir explosé le pif. UN... DEUX... TROIS. Et le tout sous l'égide de Kenneth Slip. LONE DRAGON ELIMINE !


Alors que Crimson a envoyé Elena Irons au sol et lui écrase la gorge dans le coin avec son pied, Némésis et Tigerclaw continuent leur affrontement, entamé depuis l'arrivée du grand blond. Théo d'Or tente de river les épaules désormais du Coucou mais celui-ci ne se laisse pas faire et repousse l'Imperator. Théo d'Or le relève et tente de le projeter par dessus les cordes mais Philippe Trevor bloque la manoeuvre et surprend Théo d'Or avec une souplesse dorsal. Il bloque la jambe pour le tomber... mais Kenneth Slip ne compte pas, sous les yeux surpris d'Ilya Raspoutine. Le Coucou se relève et demande à Slip ce qu'il fabrique mais Théo d'Or nous fait preuve de la première vraie dégueulaserie de ce match: un coup d'avant-bras dans les valseuses de Philippe Trevor qui tombe à genoux... Bulldog par Théo d'Or qui se redresse, tout fier de lui, sous les huées de la foule.


Pendant ce temps, Némésis est rejoint par Crimson pour calmer Tigerclaw alors qu'Elena Irons est sonné, à terre, dans un coin. 5...4... 3... 2... 1... Et c'est maintenant Niko Raptor qui nous arrive ! ( Ah ah pas de chance Théo d'Or ). Le dino-lutteur pousse un cri de bête avant de courir en direction du ring. Théo d'Or l'attend semble-t-il avec impatience. Tigerclaw tente de repousser les aussauts du Trial mais perd pied et on le retrouve désormais à terre tandis que Niko Raptor glisse sous les cordes, accueilli par l'Imperator Théo d'Or. Ce dernier lui colle des coups de tatane sur le dos, l'empêchant de se relever. Le Coucou s'est relever et prend un élan... et attrape l'arrière du crâne de Théo d'Or. Il est propulsé en avant, s'étrangle sur la corde supérieur et tombe à la renverse. THEO D'OR ELIMINE !!! ( Ce Coucou nous fait tout un combat aujourd'hui ). Ilya Raspoutine ordonne à Kenneth Slip de dégager du ring fissa et l'arbitre s'éxécute piteusement.


Niko Raptor se relève mais Le Coucou s'en prend déjà à lui et tente aussi de lui faire quitter le ring. Le dino-lutteur le repousse mais Théo d'Or revient dans le ring et colle un coup de pied de mule au menton du Coucou qui s'écroule. Il requitte le ring, furieux de s'est si vite fait éliminé. ( Même pas un petit mot d'au revoir à Niko Raptor ? ) Même pas.


Pendant ce temps, Elena Irons s'est relevé et vient en aide à Tigerclaw qui est passé à tabac par les membres du Trial. C'est de la gratuité pure et simple là. Ils essayent même pas de l'éliminer. La membre de la Generation Clash tente de surprendre Crimson avec un O.R.B. dans le dos mais Némésis la voit arriver et pousse Crimson sur le côté. La jeune femme rate sa cible et se fait surprendre dans la foulée par un choke slam de Némésis qui la plaque au sol. Descente du genou en pleine face de la jeune femme par Crimson qui effectue le tomber. UN... DEUX... TROIS. ELENA IRONS ELIMINEE !!!! Le ring se vide !


Niko Raptor est en train d'effectuer une tortion du bras sur le Coucou et le lui bloque dans le dos. Philippe Trevor sautille en faisant un tour sur lui même, cherchant une ouverture pour renverser la prise... 10... 9... 8... Il tente ensuite de se retourner pour voir si il peut frapper le dino-lutteur de son bras libre... 5... 4... Coup de bélier sur les deux lutteurs par Crimson alors que Némésis relève Tigerclaw de son côté... 1...


La foule salue l'arrivée de Flying Booya. Il peut faire la différence. ( Il va se faire éclater ). Ah, j'en suis pas si sur. Il a déjà crée la sensation dans le passé. ( 2016 n'a pa sété une heureuse année pour lui à la FGB ). Peut-être mais nous sommes en 2017. Nouvelles résolutions et tout... Flying Booya bondit par dessus les cordes et s'en prend à Crimson qu'il connait bien lui aussi. Il les a affrontés de nombreuses fois, les Beastlords.


Tigerclaw est laissé pour compte alors que le Coucou et Niko Raptor se relèvent et sont victime d'un nouvel appel au sol, via une double clothesline de Némésis qui semble réêllement s'amuser. Crimson tente une droite de son côté sur Flying Booya qui esquive, saute sur les cordes... Springboard Moonsault qui étale le géant aux cheveux verts. On tente le tomber mais Crimson se dégage de suite. Flying Booya se relève et prend un élan alors qu'on voit Némésis effectuer une série de descente du coude à tout de rôle sur Niko Raptor et sur Philippe Trevor. Coup de genou dans les airs directement dans la tronche de Crimson. Flying Booya est en feu. ( A chaque fois que vous dites ce genre de chose, ça se passe mal pour le lutteur mentionné ). Mauvaise langue.


Flying Booya relève Crimson mais ce dernier le surprend avec un brise machoire. ( Ah... voilà... Qu'est ce que j'avais dit ).C'est vous qui envoyez de mauvaises ondes.  Flying Booya titube permettant à Crimson de se relever. Némésis tente le tomber pendant ce temps sur Le Coucou mais il se dégage au compte de UN. On fait le tomber sur Niko Raptor qui fait de même. Crimson, quand à son côté, donne un coup de genou dans l'estoac de Flying Booya et le met en position de powerbomb... avant de se tourner vers le coin. C'est parti pour le Purple Death... Non, Flying Booya, alors à niveau du visage de Crimson, l'aveugle et lui passe dans le dos pour un retournement avec maintient pour tomber. UN... D... Dégagement de Crimson.


Némésis relève Niko Raptor... mais se fait mordre au visage. ( Pourquoi pas ). Et Niko Raptor ne lâche pas prise, forçant Némésis à reculer vers les cordes. 10... 9... 8... 7... Tigerclaw est toujours à comaté. Flying Booya donne des droites à Crimson qui se retrouve à genoux, à subir ces attaques... 2... Le Coucou reprend des forces avant de rejoindre Niko Raptor qui essaye maintenant de faire passer Némésis par dessus les cordes.


Et le vingtième participant de l'OMEGA RUMBLE n'est autre que notre ancien General Manager: Mordred !!!! Et on peut dire que la foule est en folie. ( Elle ne s'y attendait pas. Tout comme nous ). Il avait fait son retour dans un ring il y a quelques semaines en affrontant Kronos. On se rappele tous comment cela a fini. Il a perdu à cause de l'intervention de celui qui a pris désormais sa place, à savoir Mark Gaillard.


Mordred court vers le ring. Némésis repousse ses deux assaillants et se dirige vers le légendaire lutteur... Coup de pied de mule au menton du membre du Trial. ( Il y va direct !!!! ). Crimson tente d'attaquer Mordred mais Flying Booya l'y en empêche. Mordred est comme fou. ( Il ne devrait pas attendre et faire le tomber de suite ). Il semble vous avoir entendu. UN... Le public compte également. DEUX... TR... NOOOON Dégagement de Némésis, au grand dam de Mordred qui relève son adversaire par le bras. On le place pour une souplesse arrière mais Némésis donne des coups de poings dans les cotes de l'ancien General Manager qui recule. Elan de Némésis... Béquille de Niko Raptor qui le surprend et l'envoit au sol...Mordred a un temps d'étonnement mais le dino-lutteur pointe le coin à son adresse. Il a compris ! Mordred monte en haut du poteau... ( C'est dangereux ce qu'll fait, cela pourrait être un piège ). Non. Descente du coude de la troisième corde sur Némésis alors que Le Coucou et Niko Raptor le forçait à rester au sol.


Crimson aveugle Flying Booya et l'assome sur un des coins avant de se diriger vers le trio qui met à mal son partenaire du Trial. Coup de poing avec élan venu de nul part de Tigerclaw qui met Crimson à terre. La contre-attaque contre le Trial a vraiment débuté là. ( Et vous recommencez... Cela ne va donc pas duré ).


Mordred vient de tenter un nouveau tomber alors que Niko Raptor et Le Coucou retiennent toujours Némésis au sol. UN... DEUX... Dégagement de Némésis qui vire aussi bien Mordred de lui qu'il fait lâcher prise aux deux autres. Tigerclaw, lui, vient d'expédier Crimson dans les cordes... le ceinture à la reception... Belly to belly suplex !!! ( Ouch !!! Tigerclaw qui nous fait une belly to belly suplex... et sur Crimson qui plus est ). On vit des choses incroyables aujourd'hui. 8... 7... 6... Tigerclaw tente un tomber sur Crimson. UN... Dégagement du lutteur... 3... 2... 1...


Voici maintenant Nathaniel Hurt qui nous arrive. ( Voilà un autre colosse qui pourrait tenir tête au Trial ). C'est peut-être le début de la fin pour le Trial justement car il subit les assauts de tout les lutteurs. Tigerclaw a immobilisé Crimson au sol avec une prise de tête qui vire à l'étranglement. Némésis, quand à lui, frappe durement le nez du Coucou qui se met à pisser le sang ! ( Ah bah enfin, du sang ! Je commençais à croire qu'on n'était plus à OMEGA ). Philippe Trevor se le tient. Flying Booya tente de savoir comment il va mais Mordred lui dit d'empêcher Némésis de se redresser des cordes. Trop tard, l'ancien General Manager se prend un atemi, puis c'est Flying Booya qui s'en prend un. Enervé, Le Coucou, toujours la main sur son sanglant pif, colle une bequille à Némésis mais celui-ci ne semble rien sentir et colle un coup de boule au squatteur des rings.


Nathaniel Hurt a pris son temps pour arriver mais il est bien là. ( C'est un ancien de l'écurie de Kronos. Ils ne se sont pas quittés en bon terme, il va alors peut-être rejoindre le Trial dans cette bataille ). Non, ils s'échangent, avec Némésis, des droites. Mordred tente de s'en mêler mais il est rejeté par les deux hommes qui continuent leur discussion fort virile. Flying Booya demande au Coucou si il va bien. On dirait qu'ils ont fait la paix ces deux là. ( Et encore une fois, vous parlez trop vite ). Effectivement, je l'avoue. Le Coucou donne une droite à Flying Booya mais je crois qu'il a cru que c'était Némésis. ( Trop tard, le mal est fait ). Flying Booya, ni une ni deux, lui colle une droite en échange et encore une... Mordred semble désolé du spectacle... ce qui ne l'empêche pas de coller un coup de pied de mule à Flying Booya... et un autre au Coucou. Les deux hommes sont sonnés, à terre.


Tigerclaw, pendant ce temps, pratique désormais un camel clutch sur Crimson, et Nathaniel Hurt semble prendre l'ascendant sur Némésis mais ce dernier esquive la dernière droite, lui attrape la main... et le projète dans les cordes. C'est renversé. Némésis revient au galop... et semble être prêt à faire un spear... mais Hurt attrape Mordred et l'envoit sur le chemin de Némésis. Spear sur Mordred. Coup de talon de Hurt sur le crâne de Némésis, alors à quatre pattes. ( Il devient intelligent Nathaniel Hurt ? Bravo ).


Pendant ce temps, Crimson est parvenu à retourné la prise et menace d'écarteler Tigerclaw... 5... 4... 3... Nathaniel Hurt relève Némésis par le crâne. Enfourchement. Brise dos. On fait le tomber. UN... Dégagement. Et au même moment, voilà que nous arrive le fermier Hukey, accompagné de son manager Fin Foon Foon. ( Oh là, le match va soudainement basculer ). Trève de sarcasme Harry.


Dans le ring, Tigerclaw parvient à se dégager de l'emprise de Crimson via un coup de pied dans les valseuses. Il se tourne vers le membre du Trial et lui décoche un uppercut au menton. Pendant ce temps, Némésis subit une nouvelle projection dans le coin cette fois-ci. Elan de Nathaniel Hurt.. Ecrasement du coude dans la face du blondinet. Nouvel élan de Hurt... et encore un impact. Et un troisième élan... et il vient s'empaler la tronche sur le pied levé de Némésis... Clothesline de ce dernier qui le met avec son adversaire au sol.


Hukey vient de gagner le ring. On aperçoit l'arbitre au chevel du Coucou. Va-t-il pouvoir continuer le match ? Flying Booya se réveille de l'attaque de Mordred mais le fermier le presse à se lever. Il colle quelques droites au célèbre voltigeur avant de l'expédier dans les cordes. On se baisse pour un surpassement. Coup de tatane dans la face de Hukey. Les droites ont réveillé Flying Booya. ( Je doute que c'était l'effet escompté ). Némésis, de son côté, est de retour sur pied. Hurt est en cours mais Némésis le frappe à coup de pied au niveau du dos, l'empêchant de se relever.


Tigerclaw est en train de créer la sensation avec les fans en menaçant de pratiquer le Claw Lock sur Crimson. ( Cela faisait longtemps ). La prise est porté et l'arbitre se doit d'aller demander à Crimson si il souhaite abandonner. Némésis le voit et décide d'aller casser la prise mais Mordred est de retour à l'action et lui saute sur le dos, tentant de pratiquer une prise du sommeil. 10... 9.. 8... Némésis recule violemment dans un coin et écrase de tout son poids notre ancien General Manager qui lâche prise. Crimson n'a pas encore abandonné. ( Il est à deux doigts là ). Némésis se dépêche et colle un coup de pied dans le crâne de Tigerclaw qui lâche prise. 3... 2... 1...


Dernière édition par Admin le Mar 10 Jan - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA X Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X   OMEGA X Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:41

Et bien cela devient terrible là ! ). C'est Brutus, l'ancien lutteur de Fin Foon Foon. ( Quelle tension prend ce match ). Mais arrêtez donc de vous moquer. Hukey vient de voir Brutus se ramener et se prépare à le recevoir... mais il est viré tête la première par Némésis par dessus la troisième corde et atterit aux pieds de Brutus, hilare. HUKEY ELIMINE. Fin Foon Foon est en colère mais Brutus rejoint le ring, mort de rire... et se prend une clothesline de Crimson alors que Némésis s'en prend à Tigerclaw. Brutus tombe à la renverse mais Crimson le rattrape par le crâne et le force à revenir dans le ring. ( Il vient de le sauver de l'élimination ). PURPLE DEATH DANS LE COIN !!! ( Pléonasme ). Brutus a été victime du Purple Death de Crimson qui effectue le tomber. UN... DEUX... TROIS. BRUTUS ELIMINE.


Mordred rejoint Tigerclaw et attaque Némésis. Crimson est la cible désormais de Flying Booya qui lui envoit des kicks alors qu'il se relève. L'arbitre fait rouler Brutus hors du ring. Nathaniel Hurt a changer de cible, s'en prenant au Coucou. ( Ah il continue le combat donc ? ) Le saignement c'est arrêté et malgré la douleur, Le Coucou a refusé d'abandonner. Surtout qu'il nous fait tout un match aujourd'hui et cela aurait été dommage. Nathaniel Hurt est en train d'effectuer un enfourchement près des cordes mais Le Coucou se dégage tout en le frappant et le fait tomber dos aux cordes, se libérant du même coup. On boxe l'extomac de Nathaniel Hurt qui tente de se protéger, tandis que Flying Booya prend un élan... saute dans le coin à hauteur de la seconde corde et effectue un coup de coude volant retourné sur la tronche de Crimson.


Mordred tente un coup de pied de mule sur Némésis. ( Il ne sait faire que ça ce type... ) mais c'est esquivé par le membre blond du Trial qui ne voit pas les mains de Tigerclaw arrivé dangereusement vers lui. STRIPE !!!!!! Némésis s'est mangé le stripe. ( Enfin ! ) Tigerclaw fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Mais ce n'est pas possible. Comment on fait pour le mettre à terre plus de trois secondes ce type ? ( Hum... on appele Kronos ?! Il semble bien le connaitre ). Et c'est peut-être lui qui va se ramener maintenant, enfin, disons dans 10... 9... 8... Le Coucou tente de faire tomber à la renverse Nathaniel Hurt pour l'éliminer mais Hurt le repousse. Coup d'avant bras dans la face du Coucou ce qui l'envoit au sol... 3... 2... 1...


Et c'est Grandgousier, l'autre moitié des Bi-Croquants qui se ramène maintenant dans le ring. Entre lui, Hurt, les deux du Trial et Tigerclaw, je me demande comment le ring peut tenir encore debout. ( Bah simplement parce que Grandgousier n'est pas encore arrivé sur le ring ). Très drôle.


Alors qu'il avance vers le ring, Némésis parvient à cogner les cranes de Mordred et de Tigerclaw l'un sur l'autre. Crimson vient de subir un ciseau de tête qui surprend tout le monde, courtoisie de Flying Booya qui se relève et esquive, in-extremis une droite de Némésis. Flying Booya lui passe dans le dos. Dropkick dans le dos de Némésis qui tombe en avant, directement sur Crimson. Les deux partenaires se cognent l'un à l'autre. Nathaniel Hurt se rue sur Grandgousier qui vient d'entrer dans le ring tandis que le Coucou se repose dans un des coins du ring. Il est en train de vérifier qu'il ne saigne plus. ( Ce qui n'est pas le cas malheureusement. Il est en train de foutre du sang partout ).


Grandgousier et Nathaniel Hurt font une prise de force. Némésis subit un tomber de Mordred mais se dégage au compte de UN alors que Crimson subit une tortion de la jambe par Flying Booya. Tigerclaw saisit l'autre jambe de Crimson. Les deux hommes soulèvent Crimson qui s'écrase le dos sur le tablier du ring. Nathaniel Hurt semble prendre l'avantage dans la prise de force sur Grandgousier. Mordred et Némésis sont de retour debout mais l'ancien General Manager se fait surprendre par un série d'atemi qui le fait reculer dans un des coins. On le projète vers le coin opposé... là où se trouve le Coucou qui ne fait pas attention à ce qui lui arrive dessus. Mordred parvient à stopper sa course pile avant l'impact. Le Coucou lui demande si il a un problème mais Némésis se rue sur eux. Le Coucou pousse Mordred sur le côté, visiblement peu enclin à faire copain avec lui... et se prend un écrasement du membre du Trial dans le coin. ( Il a sauvé Mordred malgré lui ).


Grandgousier parvient finalement à repousser Nathaniel Hurt et demande où se trouve la bouffe. ( Y'a pas de bouffe ici Grandgousier ). La déception face au manque de nourriture et surtout le fait qu'on ne puisse en remporter dans ce match conduit à la seule issue possible. Le Bi-Croquant enajmbe les cordes et quitte le ring. GRANDGOUSIER AUTO-ELIMINE !!! ( C'est vraiment n'importe quoi ). C'est très logique quand on connait Grandgousier.


Pendant ce temps, Némésis reçoit des droites de Mordred. Crimson n'est plus la cible puisque Flying Booya et Tigerclaw cherchent chacun à faire quitter à l'autre le ring près des cordes. Le Coucou est reperé désormais par Nathaniel Hurt. Philippe Trevor l'invite à approcher, le visage rouge sang. Crimson se relève... et se précipite sur Flying Booya et Tigerclaw... qu'il fait chavirer par dessus les cordes, les éliminant tout deux. FLYING BOOYA & TIGERCLAW ELIMINES !!!! ( Tigerclaw était le premier participant et c'est enfin terminé pour lui ). Braov au Chasseur d'avoir tenu aussi longtemps.


Le Coucou donne des kicks à Nathaniel Hurt qui recule à chaque fois, évitant les coups. Crimson et Némésis encerclent Mordred... OOOOOO Niko Raptor glisse sous les cordes pour gagner le ring !!! ( Je l'avais oublié ! ) Il s'était fait oublier !!!! Et le revoilà s'en prenant à Crimson. 6... 5... Crimson l'avait aussi oublié et se fait avoir par une souplesse arrière. Cela redonne du courage à Mordred qui balance des coups de poing et des kicks à Némésis... 2... 1... Voici Charlotte Lannister qui effectue son entrée. Elle accourt vers le ring, glisse sous les cordes... Et Serena Black sort des coulisses pour courir à son tour vers le ring. Charlotte Lannister balance un coup de pied au crâne Nathaniel Hurt et invite Le Coucou à l'affronter quand Serena lui saute dessus. Charlotte recule, tantant de virer Serena de son dos mais elle tombe à la renverse... par dessus les cordes, entrainée par Serena Black... C'est déjà terminé pour elle. Elle tente de se rattraper aux cordes mais les rate. CHARLOTTE LANNISTER ELIMINEE !!!!


Pendant ce temps, Niko Raptor qui a fait levé la foule par son retour dans le combat, est en train de calmer les ardeurs de Crimson via le dinoblow dans les parties... Il monte à hauteur de la troisième corde... et s'envole directement sur Crimson... qui le rattrape en l'air et le projète dans la foulée par dessus les cordes. NIko Raptor s'écrase durement à l'extérieur du ring au point où Piotr, l'arbitre à l'extérieur le plus proche, se dépêche d'aller vérifier son état. Le fait est que DINO RAPTOR ELIMINE !!!!


Crimson semble avoir relancé l'opération élimination. Il se tournent vers Mordred qui vient de subir un powerbomb après un élan qu'il a pris, courtoisie de Némésis. Alors voyons la cible suivante: ah le Coucou. Nathaniel Hurt est en train de se relever... Crimson colle un coup de pied sur le dos de Hurt le forçant à regagner le sol puis du doigt, fait comprendre au Coucou qu'il doit approcher. Phlippe Trevor voit que Némésis fait de même. Oh que je n'aimerais pas être à sa place. Némésis lui demande comment va son nez, Crimson devient hilare, et Le Coucou guette les actions des membres du Trial, prêt à en découdre. 6... 5... 4... La foule scande les noms de Kronos et de Mark Gaillard. ( Il serait temps qu'ils se ramènent ouais )... 1... 


Et cela marche ! Notre General Manager Mark Gaillard apparait sous l'écran du titantron, le visage des mauvais jours... et le voilà qui court au grand plaisir des fans, en direction du ring. Crimson et Némésis l'attendent, oubliant Le Coucou qui reste interdit face à autant de mépris de la part du Trial. Mark Gaillard glisse sous les cordes et avant qu'il ne se fasse attaquer, prend l'initiative du premier coup en collant des droites à Crimson... puis à Némésis qui allait aider son partenaire. Il est en train de faire reculer les deux géants... mais Némésis fait mine d'attaquer avant de se raviser. Il esquive ainsi un atemi, ce qui cause un flottement dans les attaques de Gaillard. Il est perdu à peine une seconde mais c'est suffisant. Crimson manque de le frapper. Il se prend une droite mais Némésis matraque à son tour le dos du suisse qui n'a pas le temps de contrer. Crimson imite Némésis. C'est parti pour un nouveau passage à tabac sur notre General Manager.


Le Coucou décide de s'en mêler et vient aider Mark Gaillard. Nathaniel Hurt est dans le coin, tranquille. Il attend sagement son tour. Le Coucou tente de s'en prendre aux jambes de Némésis... ( Et Mordred ? Va-t-il venir aider celui qui lui a piqué son poste ? ) Pour l'instant, Mordred est au sol, toujours victime du powerbomb de Némésis. Mark Gaillard profite de l'aide du Coucou pour reprendre l'avantage sur Crimson tandis que Némésis se tourne vers Philippe Trevor... et lui attrape le visage d'une main, lui écrasant le nez ensanglanté. Le Coucou le repousse avec un coup de pied dans l'estomac. Prise de tête. Il tente de l'amener au sol via un DDT mais Némésis résiste... et se redresse en portant Le Coucou dans les airs. Philippe Trevor, dans un retourné, lâche prise pour ceinturer le torse du blondinet, dans son dos et tente de l'amener avec lui par dessus les cordes. Némésis retourne la prise, soulève Le Coucou en arrière et le ramène par devant, lui écrasant la face sur le tablier du ring.


Mark Gaillard projète de son côté Crimson dans les cordes et part dans le sens inverse. Crimson tente une clothesline mais le suisse esquive et continue sa course dans les cordes. Crimson se retourne. SPRINGBOARD SUPER KICK par Mark Gaillard. ( Il ne nous a pas habitué à pareil coup ). Il surprend tout le monde et surtout Crimson qui s'effondre. Malheureusement, il n'a pas le temps de se remettre sur pied que Némésis le surprend avec un big foot dans la tempe. Mark Gaillard s'effondre tandis que Crimson, en colère, se relève. Le Coucou est toujours au sol. Mordred commence à se relever. Nathaniel Hurt attend toujours son heure...


Crimson et Némésis relèvent Mark Gaillard. Ils ont décidé de le finir vite fait, bien fait. Crimson l'envoit dans les cordes. Némésis se baisse pour effectuer un surpassement qui enverra le suisse par dessus les cordes, de la pire des manières... mais Mark se laisse retomber au sol avant d'arriver jusqu'à Némésis. Fort mécontent, ce dernier fait signe à Crimson d'aller le relever. Il s'exécute et remet Mark Gaillard sur pied... Le suisse le surprend avec un coup de genou dans la machoire... SMIS !!!!!! Il fait le tomber. Némésis accourt pour casser le tomber. Descente du coude... sur Crimson !!!! Mark Gaillard a esquivé juste à temps. Nathaniel Hurt réagit à son tour, enfin... Clothesline sur Némésis qui se redressait. Mark Gaillard revient sur Crimson pour le tomber. UN... DEUX... TROIS. CRIMSON ELIMINE !!!!


Et au même instant voilà pour le remplacer dans le ring... hum... Bill Random. ( Et il ne restera plus que trois lutteurs après lui ). Doit-on considérer Bill Random comme un lutteur ? ( Et si il créeait la surprise ?! ) Vous y croyez ? ( Non... ) Mouais. Bill Random n'a pas l'air très heureux d'être là fait bien l'admettre. Dans le ring, Crimson a été sommé de le quitter. Mark Gaillard vient de se prendre un coup d'avant bras sur la nuque par Nathaniel Hurt avant que ce dernier se prenne un full nelson slam, ce qui est rare fait l'avouerr, de la part de Némésis. Le Coucou se relève, aidé par Mordred qui l'envoit dans un coin. Elan de Mordred. Le Coucou se pousse sur le côté et Mordred effectue un splash sur... personne, s'écrasant la face dans le coin.


Bill Random pénètre dans le ring. Le Coucou se tourne vers lui, prêt à en découdre mais Random lui dit qu'il ne se bat pas avec des blessés. ( C'est tout à son honneur ). C'est surtout un gros mensonge éhonté. Le Coucou se tourne vers Mordred, dans le coin. Bill Random en profite pour l'attaquer dans le dos à coup de poing... mais Philippe Trevor ne sent visiblement pas assez les coups pour être mis à mal. ( Il les sent assez pour se retourner et dardé le regard mauvais le texan ). Bill Random demande grâce. ( Il bat des records. Il n'a jamais demandé grâce aussi vite ). Le Coucou lui dit qu'il ne frappe pas les vieux lutteurs sur le retour qui demande grâce. Bill Random se demande comment il doit le prendre mais le remercie... et se fait attraper le crâne et envoyer directement sur Mordred qui lui colle une droite. Il titube en arrière... brise nuque par Le Coucou qui effectue le tomber. UN... DEUX... TROIS. BILL RANDOM ELIMINE !!!! ( Il y en a qu'on se demande ce qu'ils foutent dans ce match ).


Mordred attend que Le Coucou se relève pour le surprendre avec une flying clothesline à hauteur de la seconde corde. Pendant ce temps, Nathaniel Hurt met Mark Gaillard en position de piledriver mais le suisse se débat et parvient à revenir au sol, provoquant un surpassement sur Hurt. Némésis se relève et n'attend pas que Mark se redresse pour lui choper le crâne et le foutre entre ces deux cuisses. Jacknife powerbomb sur Gaillard !!!! 10... 9... 8... 7... 6...


Nathaniel Hurt vient de se prendre un big foot de la part de Némésis. ( Ce type là aime levé la jambe ). J'ai remarqué ouais... 2... 1... Némésis se tourne vers la rampe d'accès, tout sourire. Et pour cause: son ennemi de toujours vient de faire son entrée. Et tout comme Gaillard, il était attendu. Kronos accourt vers le ring. On va régler les comptes, du moins certain. Némésis vient acceuillir Kronos mais ce dernier redescend du rebord et attrape le pied de son ennemi et le fait trébucher. Il tire la jambe de Némésis sur le côté, le laissant dans le ring, en direction du coin et frappe le genou de son adversaire sur le poteau du coin, avant de grimper enfin à l'intérieur de la zone de combat.


Némésis n'a pas le temps de se relever que Kronos matraque la jambe déjà endolori à coup de tatane. Mark Gaillard commence à se redresser, conscient qu'il n'est plus seul dans sa lutte contre le Trial. Nathaniel Hurt va-t-il s'en prendre à son ancien manager ? ( Pour l'instant, il reprend des forces ). Je crois qu'il a surtout compris qu'il n'avait pas interêt à s'en mêler. On a rarement vu Kronos être ainsi. Il n'est pas gudé par la rage ni la colère. On dirait qu'il a... oserais-je ? ( Ouais. Si cela ne lui plait pas, c'est sur vous qu'il se vengera ). On dirait qu'il a peur. Mais une peur saine. ( Mouais, dites ça comme ça ). Une peur qui l'oblige à être meilleur. Il ne veut laisser aucune chance à Némésis. Eclatement de la jambe de Némésis sur le sol. Mark Gaillard vient à ses côtés... et c'est parti pour le tour de l'horloge sur Némésis.


Au même moment, Mordred effectue une prise de tête sur Le Coucou, l'attirant vers les cordes... et lui frotte ce qui lui reste de nez sur la corde supérieur, lui demandant si il veut abandonner. ( Hey, c'est le boulot de l'arbitre ça ). Et Mark Gaillard continue le tour de l'horloge sur Némésis, au grand plaisir de la foule. Sauf qu'au moment de la descente du coude sur la face, la main de Némésis se lève et attrape la gorge de Mark Gaillard avant de le repousser. Kronos frappe le crâne de Némésis à coup de tatane mais ce dernier évite le coup et roule sur le côté, se relevant.


Kronos et Mark Gaillard entourent Némésis et se mettent à le frapper. Le membre du Trial se défend comme un beau diable, leur rendant chacun de leur coup. Mordred vient de recevoir un coup de coude dans l'estomac qui permet au Coucou de se libérer de son étreinte. Nathaniel Hurt se croit toujours en vacances. 8... 7... 6....


Double coup de pied dans l'estomac de Némésis. Mark Gaillard et Kronos le placent pour une double souplesse mais elle est contré et transformé en double DDT. 2... 1... Oh... encore un retour ! ( Le deuxième en six mois pour lui ). Camus Holberhead, le lutteur pacifique, avance vers le ring. ( Surtout, un fait important: il ne reste plus qu'un seul participant à faire son entrée ). Oui, dans moins de deux minutes, nous aurons dans le ring le gagnant du match. ( Ah vous ne savez pas qui c'est mais vous le donnez gagnant ?! ) Non, je veux dire que de tout les lutteurs dans le ring, l'un d'eux sera le gagnant. ( Hein hein... c'est très con ). Rha, vous m'énervez, commentez le match plutôt que mes remarques.


Némésis fait subir un écrasement dorsal à Mark Gaillard mais au moment de se relever, Kronos le surprend avec un brise machoire. Les deux hommes entrent en contact et se tiennent dangereusement près des cordes. Mark Gaillard se relève et tente d'aider Kronos à virer Némésis du ring. Camus entre dans el ring et se fait attaquer par Nathaniel Hurt qui se décide à revenir dans le match. Mordred et le Coucou sont chacun à bonne distance l'un de l'autre, à reprendre des forces.


Némésis et Kronos penchent mais Némésis parvient à se redresser et vire Mark Gaillard d'un revers de la main. Kronos en profite pour lui tirer sur la natte blonde de son adversaire, le tirant en arrière. Stunner par Kronos. Némésis chancelè... Mark Gaillard balance un coup de pied dans les jambes de Némésis... Elan de Kronos. Clothesline qui le fait passer avec Némésis par dessus les cordes... Kronos se rattrape à la corde supérieur et revient dans le ring, sous les félicitations de Mark Gaillard. Mais surtout... NEMESIS ELIMINE !!!! ( Enfin !!!! )


Oh... Il semble ravi Némésis... ( C'est quoi ce sourire en coin ? ) L'écran du titantron s'allume et la forme noire de tout à l'heure refait son apparition.


???? ( voix toujours et encore trafiquée ): Kronos... Mark Gaillard... Et si nous passions à un degré supérieur ?


Un degré supérieur ? ( Supérieur à quoi ? Au Trial ? ) Qu'est ce qui pourrait être pire ? ( Visiblement vu le décompte, il s'agirait tout bonnement du dernier participant ). 4... 3... L'écran s'éteint... 1... 


Une forme gigantesque apparait sous l'écran du titantron. Le visage de Kronos est décomposé. On vous parlait de Némésis comme ennemi juré mais Kronos a plusieurs ennemis jurés. En fait, cela dépasse le simple stade d'ennemi juré qu'on puisse connaitre dans le monde de la lutte. Et là, ce qui arrive... c'est simplement la fin du monde. Il est plus grand, plus lours que Némésis. Lug est un poids plume à côté. 2 mètres 20. 190 kilos... Kronos, et ça, c'est du jamais-vu, c'est même inimaginable... Il est en train de dire aux autres lutteurs de fuir du ring !!!! Il leur dit de fuir alors que ce type du nom de Annihilation, enjambe les cordes. Nathaniel Hurt se rue sur lui... et se fait ejecter comme un fétu de paille par dessus les cordes. NATHANIEL HURT ELIMINE !!!! Kronos conjure à tous de partir mais Mordred non plus n'écoute pas. Coup de pied de mule... Annihilation lui attrape le pied... et lui brise aussi sec !!!! Mon dieu !!!! Il vient de briser le pied de Mordred qui s'écroule, en hurlant de douleur.


Mark Gaillard regarde Kronos, ne comprenant pas ce qui se passe. On n'a jamais vu Kronos aussi terrifié. ( L'a-t-on vu terrifié ? ) Le Coucou semble être le dernier à rester... Kronos s'interpose entre Annihilation et Le Coucou. Il y a eu assez de perte... Il se rue sur lui qui écarte les bras, comme pour l'acceuillir. ( L'arbitre vérifie l'état de Mordred et fait le signe de crois. C'est visiblement terminé pour notre ancien General Manager ). Je crois que sa carrière est terminée de toute façon.


Kronos et Annihilation se font un calin près des cordes. Cela semble amuser Annihilation alors que Kronos essaye de jouer sur son poids pour lui faire subir la même chose qu'à Némésis. Mark Gaillard se tourne vers Le Coucou... Il faut se débarasser de ce titan. C'est ça qui prime. Les deux hommes viennent en aide à Kronos et à trois,  cherchent à renverser le monstre qui vient conclure l'OMEGA RUMBLE. Camus; malgré sa forte disposition à la non violence, vient les aider. Nous sommes à quatre contre un et l'un de ces cinq là est le challenger au titre suprême. ( A mon avis, Mr. Mayhem doit prier là pour que cela ne soit pas Annihilation ).


Le quatuor parvient à faire pencher Annihilation en arrière. Il est prêt à tomber mais ses deux mains entourent Kronos. Je crois qu'il est prêt à se faire battre, mais seulement si le Maître Sinistre se fait battre aussi. Il ne veut pas le lâcher, mais Kronos dit aux trois autres de ne pas s'occuper de lui. Annihilation ne doit pas gagner l'OMEGA RUMBLE ! Voilà ce qu'il doit penser à mon avis.( Sauf qu'il penche tous ). Non, pas tous. Mark Gaillard ne penche pas !!!! Et il y met de l'ardeur à soulever tout ce poids, aimé il est vrai par Le Coucou et Camus qui font levier avec leur corps. ET ILS TOMBENT !!!! D'un coup. Seul Camus parvient à rester dans le ring avec Mark Gaillard. ANNIHILATION, KRONOS, LE COUCOU SONT ELIMINES !!!!! Incroyable !!!! 


Et Annihation est à terre, subissant les attaques de Kronos alors que Le Coucou, à ça d'être challenger fulmine. Annihilation repousse Kronos comme un poids plume et se relève; Kronos, dans le corridor d'accès recule, suivi par le titan. Dans le ring, Mark Gaillard surprend Camus Holberhead avec le SMIS !!!! C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. C'est fait ! L'OMEGA RUMBLE EST TERMINE !!!!

Spoiler:


Dernière édition par Admin le Mar 10 Jan - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA X Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X   OMEGA X Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:43

On va aller faire un tour en coulisses pour y retrouver Melina Sax et Christie Ravenstone qui demandent des explications à Elena Irons. Elles n'ont pas apprécié la trahison de leur membre lors de l'OMEGA RUMBLE.


Elena Irons: Trahison ? Trahison ? Non mais dois-je vous rappeler girls le but de ce match ? On n'était pas là pour les titres par équipe mais pour une place pour le main-event et pour le titre suprême. C'est le but.


Melina Sax: On est une équipe malgré tout. Tu as éliminé Christie de la pire des façons. Tu t'es servi de notre amitié pour la suprendre.


Elena Irons: What a dream !!!! Non mais tu t'écoutes Melina ? Bien avant l'OMEGA RUMBLE, je vous ai prévenu de ce qu'il allait se passer. Vous ne m'avez donc pas écouté ?


Christie Ravenstone: C'est de la manière dont tu l'as fait qui est sujet à discussion.


Elena Irons: Il n'y a pas à discuter justement.


Elle s'en retourne, coupant net tout bavardage de la part des deux membres de la Generation Clash. ( Serait ce la fin de cette équipe ? ) J'en sais rien mais pour l'heure, leur amitié n'est pas au beau fixe.






Pendant ce temps, notre président, Mr. Fouk est en pleine discussion avec Mark Gaillard, le challenger au titre suprême.


Mark Gaillard: Je ne comprend quel est le problème. Pourquoi m'avoir laissé participer à l'Omega Rumble si cela doit remettre en question mon statut ?


Mr. Fouk: Comprenez bien Monzieur Gaillard. Il est diffizile de garder un zemblant d'autorité quand on ze retrouve propulzé dans un main-event pour le titre. Zi vous deveniez champion, perzonne ne croirait en votre bonne foi.


Mark Gaillard: Alors quoi ? Je dois abandonner déjà ? C'est peut-être ma dernière chance de devenir champion suprême de la FGB et je dois lâcher l'affaire ? Comme quand je devais affronter Legion et que j'ai laissé ma place à Stanley Rosenbaum ?


Mr. Fouk: Non, ze que je veux dire z'est que zi vous devenez champion zuprême de la FGBou, vous devrez démizionnez de votre pozte de General Manager.


Mark Gaillard: Parfois vous avez l'accent allemand.


Mr. Fouk: Pardon ?


Mark Gaillard: Rien. Ecoutez monsieur le Président, c'est d'accord. Soit je suis General Manager soit champion, et le main-event nous donnera la réponse.


Mr. Fouk: Bien, z'est compris. Alors bonne chanze.



Oui bonne chance Mark. ( Alors ce soir, si nous avons un nouveau champion, nous aurons aussi un nouveau General Manager ? La FGb nous surprend de semaine en semaine ). Depuis presque dix ans, vous semblez vous en étonner ?!





Le titre Bloody va désormais être remis en jeu. Pépin Leroy, récent champion, fait face à celui qui était à sa place il y a encore quelques semaines, Wes Yesco. Et c'est ce dernier qui est le premier à entrer en scène sous les acclamations de la foule. Wes Yesco avance vers le ring et discute avec certains fans du premier rang, certifiant qu'il va briser les os du champion dans quelques minutes. Pendant ce temps, on revoit un extrait du match entre Yesco et Pépin qui a vu le premier perdre sa ceinture au profit du second. ( C'était à Gigablast 25 si je ne m'abuse ). 


On revient à notre match actuel alors que Yesco passe les cordes et lève les bras dans le ring, en guise de salut général, faisant le tour de la zome de combat.


Et voici maintenant notre champion Bloody, Pépin Leroy qui fait son entrée... entouré par la multitude aujourd'hui. On retrouve avec lui ainsi Taylor qui semble ne plus quitter cette petite bande, mais aussi Carrie et Tim Roth, les deux managers, qui se sont sentis dernièrement obligés de faire une trève pour le bien de Pépin Leroy. ( Autant dire, c'est pas le beau fixe mais si cela profite à Pépin, pourquoi pas ?! ).


Pépin Leroy, entouré de sa petite cohorte, salue les fans, le titre autour de la taille. ( Il en est fier de sa ceinture ). Qui ne le serait pas ?! ( Mais je ne sais pas encore si il a bien compris ce que cela signifiait ). Comment ça ? ( Et bien il doit maintenant la remettre en jeu à chaque match qu'il fait, même si il devait affronter Mr. Jobber. Il peut la perdre aussi vite qu'il l'a gagné. Et il va perdre des années de vie à chaque combat. Des fois, je me demande si ce titre vaut le coup ). Vu tout ceux qui s'affrontent pour lui, il semblerait que oui.


Pépin Leroy pénètre dans le ring et lève son titre avec fierté, laissant le trio qui l'accompagne aux abords du ring. On s'inquiète de Pépin, mais c'est Yesco qui devrait avoir notre sympathie aujourd'hui. C'est lui qui va se retrouver avec quatre individus qui feront tout pour qu'il ne soit pas champion. ( Pas faux ). Pépin Leroy finit par remettre sa ceinture à Piotr, l'arbitre de ce match extrême. Au même moment, profitant que le champion lui tourne le dos, Wes Yesco s'élance et frappe Pépin d'un coup d'avant bras sur la nuque. Piotr se hâte de faire sonner la cloche alors qu'il transmet le titre à l'extérieur.



TITRE BLOODY
WES YESCO VS PEPIN LEROY ( avec Taylor, Carrie & Tim Roth )



Pépin Leroy se retient aux cordes, évitant de tomber sous l'impact du coup de Wes Yesco. Ce dernier l'attrape par l'arrière du crâne et lui frappe la face sur la protection intermédiaire situé dans un des coins. A deux reprises. Et la troisième l'aurait éliminé de son match précédent puisqu'il se retrouve propulsé à l'extérieur du ring.


Taylor va voir comment se porte son ami, ce qui semble irrité Tim Roth. Pépin Leroy se redresse tandis que Wes Yesco quitte le ring. Taylor demande à Pépin si tout roule comme il le souhaite... et Wes Yesco les contourne pour se retrouver dans leur dos... et leur cogne le crâne l'un sur l'autre. Taylor s'effondre tandis que Pépin titube et se retient de tomber grâce au rebord du ring.


Wes Yesco attrape Pépin et le balance dans la voie d'accès qui mène au ring. Pépin tombe sur le bitume et se mange un coup de pied avec élan dans les cotes. Il roule mais Yesco le suit et se plaque sur lui, à genoux, et lui colle des droites au visage avant de chercher à l'étrangler de ses deux mains. Carrie semble vouloir intervenir mais Tim Roth lui conseille de ne rien faire du tout car elle risque d'empîrer les choses comme il vient de se passer avec Taylor. C'est repartie pour une engueulade entre les deux managers. ( L'entente au dernier Gigablast n'aura pas durer ). En même temps, on le savait.


Pendant ce temps, Wes Yesco a relevé Pépin Leroy et l'envoit s'écraser sur une des barrières de sécurité. Elan du challenger... Coup de genou dans le ventre de Pépin Leroy qui doit sentir la barrière s'incruster dans son dos. Wes Yesco le projète vers la barrière d'en face et prend un nouvel élan mais Pépin Leroy se laisse tomber sur le côté et le challenger s'explose le genou sur la barrière. Pépin se relève et colle un coup d'avant-bras sur la nuque de son adversaire avant de le trainer vers le ring, en lui maintenant la tête. Il va pour l'exploser sur le rebord du ring mais Wes Yesco contre, balance un coup de coude dans le ventre du champion Bloody et l'envoit voler sur l'escalier en métal qui s'effondre sous l'impact.


Pépin Leroy, qui est train mal partie, a un moment pour souffler car Taylor s'en prend à Wes Yesco en lui collant des coups d'avant bras sur le dos. Le challenger au titre Bloody contre en repoussant son adversaire. Coup de pied dans l'estomac. DDT sur Taylor. Les interventions de ce dernier semblent énerver Tim Roth. Carrie est de l'autre côté du ring, préférant être à distance du manager, de peur probablement, de lui en coller une.


Elle aide justement Pépin Leroy à se relever mais Wes Yesco court vers eux et les bousculent tout deux. Pépin se rattrape au bord du ring tandis que s'effondre Carrie. On fait regagner le ring au champion Bloody en le roulant sous les cordes. Wes Yesco le rejoint dans le ring. Pépin Leroy marche à quatre pattes alors qu'on entend Tim Roth dire à Carrie qu'il l'avait prévenu.


Wes Yesco s'asseoit sur le dos de Pépin qui résiste à la force des bras pour ne pas prendre la position couchée. On lui tire la tête en arrière en essayant du même coup de lui déformer la bouche. ( Je crois que c'est une toute nouvelle prise de soumission. A coup sûr nous vivons un moment historique ). Hum hum... Pépin Leroy tente de se redresser mais Yesco fait mine de se relever, avant de se rasseoir brutalement, écrasement pour de bon Pépin. On le tourne sur le dos et on effectue le tomber. UN... D... Dégagement du champion Bloody qui prend cher depuis le début de ce match.


On relève Pépin Leroy et on pratique un enfourchement pour le placer tête à l'envers dans un des coins du rings, les pieds coincés à hauteur de la troisième corde. Ecrasement facial via le pied. Carrie est en train de rejoindre Tim Roth et lui demande de l'expliquer en quoi ne rien faire est en train d'aider Pépin Leroy. ( C'est vrai que pour l'instant, il a dû porter un coup, et encore ). Wes Yesco relâche la pression et Pépin finit par s'écrouler sur le tablier du ring alors qu'on voit un Tim Roth rester silencieux mais excédé par le discours à son encontre de Carrie.


Wes Yesco se dirige vers le coin et arrache la protection supérieur du coin, avant de se retourner vers Pépin Leroy. On le relève en lui maintenant le bras et on va pour l'expédier vers le coin mais le champion Bloody retourne le bras de Wes Yesco, le retourne avant de lui coller un coup de pied sur le torse. Wes Yesco recule. Clothesline de Pépin Leroy qui l'envoit au sol, tout comme sa victime.


Le champion Bloody se traine pour rejoindre Yesco et effectue un tomber mais le challenger se dégage avant le début du compte. Les deux hommes se relèvent mais Wes Yesco est le plus rapide et frappe Pépin d'une droite avant de l'attirer à lui. Descente atomique dans les valseuses... Carrie fait les cent pas. Ce match ne lui plait pas du tout. Tim Roth continue à le regarder comme si de rien n'était. Prise de l'ours sur Pépin... qui aveugle Wes Yesco qui lâche prise. Le champion Bloody recule vers le coin. Wes Yesco lui fonce dessus. Pépin trébuche sur le côté et en profite pour éviter la masse qui lui fonce dessus. Wes Yesco s'écrase méchamment dans le coin, pile à l'endroit où il avait enlevé la protection. Il tombe à la renverse, KO. Tim Roth se met à gueuler après Pépin pour lui dire que c'est le moment d'en finir et lui balance un petit sac. Pépin est interrogatif devant ce sac. Carrie lui dit de ne pas  le prendre et de faire le tomber. Tim! Roth lui dit de s'en servir. Que va choisir notre champion Bloody ? ( Qu'il choississe vite sinon il sera trop tard ).


Pépin finit par ramasser le sac et l'ouvre. Wes Yesco est déjà en train de se relever. Trop tard pour le tomber. Pépin semble circonspect quand au contenu du sac. Wes Yesco le retourne. Surpris, Pépin balance le contenu du sac en pleine tronche de son adversaire... qui se met à hurler que cela le brûle. Il vient de recevoir visiblement une substance qui s'apparenterait à des épices. Il recule et glisse, tombant en arrière vers le coin... et se cogne cette fois-ci l'arrière du crâne sur le turnbuckle qui n'est plus protéger. Il s'effondre, KO et Pépin effectue le tomber, sous les ordres de Tim Roth. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA X Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X   OMEGA X Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:48

Le main-event ne va plus tarder maintenant mais avant cela, nous allons voir un petit clip qui retrace l'année de succès qu'a vécu Mr. Mayhem en tant que champion suprême. Tout a commencé lors d'OMEGA IX, l'année dernière, alors qu'il affrontait Stanley Rosenbaum. Puis on revoit des extraits de ses matchs face à Flying Booya, Kronos, Tigerclaw, Elena Irons ou encore M Cube.




Pendant ce temps, Pépin Leroy est de retour en coulisses, le titre sur l'épaule... Il se retourne pour parler soit à Carrie soit à Tim, allez savoir, on n'est pas devin aussi, mais se retrouve face à Philippe Trevor, Le Coucou.


Le Coucou: ...


Pépin Leroy: Oui ?


( C'est son nez cassé qui l'a rendu muet ? )


Le Coucou: ...


( C'est moi ou il louche sur la ceinture ? ). Le Coucou, un grand sourire au visage, relève les yeux de la ceinture pour les fixer sur le champion Bloody.


Pépin Leroy: ... et donc ?


Le Coucou: ...


( Mais heu... lui qui est si bavard, ça fait presque peur de ne pas l'entendre parler ). Le Coucou avance à côté de Pépin et lui tapote l'épaule... enfin la ceinture sur l'épaule surtout. ( J'ai compris, il vient de faire une imitation de Lug ! ) C'est possible aussi. Mais je crois que sa cible c'est le titre Bloody là. ( Son bourrepif lui a dpnné le goût du sang ).





C'est parti pour notre main-event alors qu'arrive le challenger et gagnant de l'Omega Rumble, la légende Bloody de la FGB, et General Manager... ( et également gagnant du tournoi qui fit de lui le lutteur du siècle )... le suisse Mark Gaillard. Ce dernier a une forte journée, après son agression via le Trial, l'OMEGA RUMBLE, et maintenant le main-event. ( Et peut-être la perte de son poste de General Manager si il devient champion ! ) Mais il garde le sourire. Il descend de la rampe d'accès, muni de sa cloche autour du coup. Pas de tablette au chocolat aujourd'hui. ( Il a dû faire trop d'excès durant les fêtes ). Hum hum...


Mark Gaillard rejoint le ring après avoir salué quelques fans et prend la pose. C'est le match le plus important de sa carrière maintenant mais est-il prêt après tout ce qu'il a subi durant OMEGA X ? ( Il ne semble pas aussi fatigué que ça et puis il n'est pas resté une heure dans le ring aussi, n'exagérons rien ).


La musique du champion suprême, Mr. Mayhem, résonne dans l'Arena Macabra. Il fait son entrée, le titre à la main, trainant au sol. ( Quel manque de respect pour le titre suprême ). L'américain descend de la rampe après avoir jeté un oeil méprisant à la foule. Il s'avance, relevant son titre et le plaçant sur son épaule. Quelques fans tentent bien de lui taper dans la main mais il les ignore royalement, ce qui ne manque pas de provoquer des sifflets. ( Ils sont là depuis le début ).


Mark Gaillard regarde le champion arrivé dans le ring. Il lève le titre sans grosse conviction avant de le donner à André Saucisson, notre arbitre. Il se tourne vers le suisse et lui dit qu'il est surpris de le voir ici, car il pensait qu'il allait encore se faire casser la gueule avant de venir ici. ( Il parle naturellement de cette chance contre Legion pour le titre suprême où il s'est fait matraqué par la Horde. Il a dû être remplacé par Stanley Rosenbaum qui a connu le succès et est devenu le héros de la FGB ). Mark Gaillard préfère ignorer la remarque mais le champion continue en affirmant que de toute façon, il va se faire tout de même casser la gueule, et par le meilleur. ( Il doit parler de lui ). Tout le monde a compris qu'il parlait de lui. ( On ne sait jamais ). La cloche retentit. Notre main-event peut enfin débuter et quoi qu'il arrive à son terme,l'histoire va s'écrire. ( Quelque soit le gagnant, effectivement, on va assister à quelque chose de grand, à coup sûr ).



TITRE SUPREME
MARK GAILLARD VS MR. MAYHEM



Mr. Mayhem et Mark Gaillard se tournent autour... C'est le contact. Le champion suprême tente de faire reculer Mark Gaillard vers le coin, espérant avoir l'avantage en terme de fatigue, mais le suisse, malgré une OMEGA RUMBLE dans les pattes, semblent avoir encore toutes ses forces. Il résiste et parvient même à faire reculer le champion qui casse le contact par un coup de genou dans le flanc droit du challenger. Il n'apprécie pas être pris de haut visiblement. Prise de tête sur Mark Gaillard. Ce dernier tente de se dégager et envoit Mr. Mayhem dans les cordes. Coup de bélier qui surprend le suisse en retour et l'envoit au sol. Il se relève mais se fait matraquer le dos à coup d'avant bras. On tente de repousser Mr. Mayhem mais on se prend un coup de poing, pas très légal mais admissible, on est à OMEGA après tout.


Sonné, Gaillard ne peut esquiver le dropkick qui le met à terre. Mr. Mayhem tente déjà le tomber mais le suisse se dégage avant le début du moindre compte. Les deux lutteurs se relèvent. Coup de pied dans l'estomac de Mark Gaillard. On le projète dans les cordes. Surpassement... sauf que Mark Gaillard parvient à retomber sur ses pieds. Alors que le champion se redresse, Mark lui fait guetter à une german suplex... avec maintien pour le tomber. UN... D... Dégagement de Mr. Mayhem.


Le champion suprême se relève. Mark Gaillard lui lève la tête en lui tenant les cheveux et regarde la foule tout sourire... avant de lui coller une droite monumental qui l'envoit à terre. Elan du suisse... Il s'envole pour un splash à l'horizontal qui détruit Mr. Mayhem. ( Vous avez essayé de faire un jeu de mot là ? ) Non ?! ( Vous ne les faites donc pas exprès ). Je pige pas. ( Cherchez... Pendant ce temps, je vais commenter... Allez y, chercher hein... ) Je vous vois venir. ( J'suis juste à côté de vous, le contraire aurait été dommage ). On vient de tenter un autre tomber là mais Mr. Mayhem c'est dégagé au compte de UN.


Les deux lutteurs se relèvent. Nouvel élan de Mark Gaillard mais Mr. Mayhem le suit et au moment d'arriver dans les cordes, surprend Gaillard via une clothesline si puissante qu'ils passent tout deux par dessus la troisième corde. Ils s'écrasent à l'extérieur du ring.


Mr. Mayhem est le premier à se relever et attrape la tête de son adversaire. Il le traîne vers une des barrières de sécurité et l'oblige ensuite à se relever. Enfourchement... Ecrasement de la gorge sur la barrière de sécurité ! Il y a des fans pro Gaillard juste en face de nos deux combattants et Mr. Mayhem n'hésite pas à se moquer d'eux ouvertement alors que leur champion à eux se trouve, sonné, la respiration coupée, aux pieds du champion officiel. ( Comment se faire encore plus haîr en une leçon par Mr. Mayhem ).


Le champion suprême relève son adversaire et lui écrase le visage sur la barrière de sécurité avec ses deux mains, histoire que les fans puissent voir la déchéance de leur favori de plus prêt. ( On dirait que vous y prenez un certain plaisir ). Ne dites donc pas n'importe quoi. Je ne fais que dire ce que Mr. Mayhem raconte aux fans au même moment. Oh, Mark Gaillard lui balance une série de coup de coude dans le bide, le forçant à lâcher prise, et ce, sous les acclamations des fans. Mr. Mayhem recule. Mark Gaillard se retourne pour lui faire face mais se prend un coup de tatane dans les parties intimes... Alors qu'il se penche en avant, sous la douleur, il reçoit un coup de coude à la tempe et s'effondre, KO.


Mr. Mayhem est maintenant en train de demander - gueuler, ordonner, rayez la mention inutile - de se taire. ( Il n'a pas apprécié le coup de coude ). Il relève Mark Gaillard et va pour le faire glisser sous les cordes;.. ah non, zut, il s'est trompé et l'a cogné face la première sur le poteau. Il nous prend pour des billes en plus. ( Oui, enfin, bon, le mec qui a cru qu'il ne l'avait pas fait exprès est tout de même le roi des abrutis ). Vous y avez cru ? ( Ah ah très drôle ).


Cette fois-ci Mark Gaillard est envoyé sous les cordes et Mr. Mayhel le rejoint dans le ring quelques secondes après. Le champion suprême grimpe en haut du poteau, à hauteur de la troisième corde alors que Mark Gaillard se met à quatre pattes... Descente des pieds joints directement sur le dos du suisse qui s'écrase la face sous le poids de son adversaire. Ce n'est pas de la lutte mais des exemples de mépris que propose Mr. Mayhem au challenger... et aux fans. Il se penche vers Mark et lui dit de se relever, de faire bonne figure, qu'il se doit à Son public. Et les huées reprennent de plus belle à l'adresse du détenteur de la ceinture suprême.


Mark Gaillard attrape la cheville de Mr. Mayhem pour s'en aider à se relever mais il se prend un coup de pied au crâne. Mr. Mayhem ne veut pas qu'on le touche. ( Ah bah ça risque d'être difficile dans un combat ). Allez... il se hausse les épaules et finit malgré tout par aider le challenger à se mettre debout... et se fait surprendre par un DDT. Le public explose de joie, ravi de voir Mr. Mayhem se faire fermer le clapet. Mark Gaillard roule vers les cordes et s'en aide pour se relever. Mr. Mayhem se redresse lentement au même moment, se frottant la tête. ( Il guette la bosse ). Y'a un jeu de mot là ? ( Ah non... ) Cela sonnait comme un jeu de mot. ( Il aurait êté bien pourri alors... Et ça, c'est un peu votre truc, les blagues pourries, non ? ) Passons.


Mark Gaillard est debout mais Mr. Mayhem vient de faire de même. Les deux hommes se ruent l'un sur l'autre mais c'est encore le champion le plus rapide, administrant une série de gauches et de droites sur la face du suisse. Aveuglement par ce dernier qui calme les ardeurs de Mr. Mayhem !!!! Manchette à l'européenne qui le fait reculer... Et une autre.... et encore une autre... Elan de Gaillard... Powerslam de Mr; Mayhem qui cloue au sol le suisse. Sa contre-attaque est terminé.


Le champion suprême quitte le ring et s'empare d'une chaise. Evidemment, c'est celle sur laquelle le préposé de la cloche était assis, histoire d'emmerder quelqu'un. ( Mr. Mayhem n'est plus à ça près ). Le connaissant, c'est voulu. Il revient, armé de la chaise, dans le ring alors que Mark Gaillard se relève... Coup de chaise derrière les jambes du suisse qui s'écroule à nouveaux. Mr; Mayhem tient la chaise par ses pieds et écrase le dossier derrière chacun des genoux de son adversaire qui pousse des cris de douleurs... ( Cela semble tellement plaire à Mr. Mayhem que je le suspecte de vouloir continuer ). On le suspecte de pas mal de chose depuis quelques minutes.


Mark Gaillard tente de se trainer vers les cordes, la main tendu mais continue à ressentir les coups infligés par la chaise... Ah, cela semble lasser Mr. Mayhem qui redresse la chaise devant lui... et frappe l'arrière du crâne du suisse qui semble inanimé. Mr. Mayhem se tourne vers l'arbitre et lui dit que le match est terminé, Gaillard étant KO. Il attrape Saucisson par le col et lui dit d'aller vérifier tout de suite. ( Ce n'était pas nécessaire... mais je le suspecte de vouloir... ) Arrêtez avec ça.


André Saucisson se penche sur Mark Gaillard alors que Mr. Mayhem lève les bras de la victoire sous une pluie de sifflets. André Saucisson se tourne ensuite vers le champion et lui baisse les bras, prétendant que le match continue. Mr. Mayhem lui hurle après que c'est finit, que Mark Gaillard est totalement hors jeu. Et il va lui prouver. Il va pour relever le suisse... mais ce dernier le surprend avec un petit paquet... UN... mais n'a pas la force de le tenir.


Le champion suprême se relève, hors de lui, et donne des coups de pied au crâne de Gaillard avant de hurler après l'arbitre que ce dernier complote lui aussi contre lui pour lui faire perdre son titre mais que cela ne marchera pas. ( Ah ouais... on en est arrivé là au niveau de la paranoïa ). Mr. Mahyem finit par relever le suisse et lui écrase la face sur le turnbuckle supérieur à trois reprises avant de le laisser retomber sur le dos. Il grimpe en haut du coin... Mark Gaillard est toujours au sol. Mr. Mayhem se tient droit comme un I, les bras écartés. Descente coup de boule... qui ne touche pas sa cible. Mark Gaillard a esquivé pile au dernier moment et Mr. Mayhem s'écrase le crâne sur le tablier du ring. Les deux hommes sont donc maintenant à terre et l'arbitre se met à les compter. UN... DEUX... TROIS... Mark Gaillard s'aide des cordes pour se relever... QUATRE... CINQ... et finit par se remettre debout.


On relève Mr. Mayhem par le bras auquel on fait subir par la même occasion une tortion. On le place pour une souplesse. Brainbuster. Mark Gaillard rive les épaules du champion pour le compte de... UN... DEUX... Dégagement. Le challenger grimpe à son tour à hauteur de la troisième corde et attend que Mr. Mayhem se relève... Le champion ne tarde pas à se remettre debout. Mark Gaillard s'envole... Crossbody... transformé en powerslam par le champion qui le maintient au sol pour le tomber. UN... DEUX... TR... Mark Gaillard a été à deux doigts d'être éliminé.


Les deux hommes se relèvent. Mr. Mayhem administre quelques droites sur le suisse, histoire de reprendre l'avantage sur lui. Projection de Gaillard dans les cordes... Il le rattrape par le crâne pour une prise du sommeil. ( Il a surtout manqué de lui arracher le cou ). Et il ne fait pas qu'essayer de l'endormir. ( Chez moi, ça, cela s'appelle un étranglement ). A OMEGA, c'est permis, enfin, si j'ose dire. ( Disons qu'il ne sera pas sanctionné et que la prise aussi illégale soit-elle ne sera pas cassé ). C'est bien qu'on explique le concert du PPV à sa fin. ( Il y a peut-être de nouveaux fans qui viennent tout juste d'arriver. Ne soyons pas sectaire ). J'vois pas le rapport, mais ok.


Mark Gaillard tente de se dégager mais ses forces, déjà bien entamés, commencent à le quitter. Ce rictus... Mr. Mayhem peut avoir par moment vraiment une sale tête. ( Ouk, des fois il vous ressemble ). Mark Gaillard a été amené au sol et ne se débat plus... L'arbitre s'approche et lève la main du suisse... à deux reprises. Voyant qu'il est victime d'un étranglement, il veut y aller le plus vite possible pour éviter les sequelles, mais visiblement, cela ne va pas assez vite pour le champion qui s'en prend encore verbalement à l'officiel. On lève une troisième et dernière fois... mais au moment où la main tombe, l'autre se relève. Mr. Mayhem, malgré sa surprise, dit à l'arbitre de mettre fin au match car le bras est tout de même tombé mais André Saucisson refuse. Mark Gaillard tente de se dégager, un peu avec l'énergie du désespoir. Le champion lâche prise tout en administrant un aveuglement au suisse. Il se relève, le laissant à ses pieds et menace l'arbitre des pires représailles... Ouch !!!! Mark Gaillard vient de balancer son avant-bras dans les parties intimes de Mr. Mayhem. ( C'est un endroit très demandé aujourd'hui ). Evitez ce genre de remarque. ( Mais je le dis en tout bien tout honneur ). Pas dans votre bouche. ( Là, vous devenez vulgaire ). Et vous continuez.


Mr. Mayhem est tomber à genoux, se tenant les bijoux de famille, la bouche formant un grand O. Mark Gaillard se relève et balance maintenant un coup de coude en pleine poire du champion qui s'effondre... Et c'est parti pour le Tour de l'Horloge. Descente du coude sur chaque parti du corps du champion. Le public est en liesse. Et un dernier coup directement sur le crâne du champion. On fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement mais oh que ce fut juste.


Mark Gaillard relève son adversaire et le projète dos dans le coin. Elan du suisse... Ecrasement de la face via l'épaule de Gaillard. ( Vous avez une façon de dire les choses ). Gaillard pousse Mr. Mayhem en avant et il s'effondre tête la première au sol tandis que le challenger grimpe en haut du poteau, à hauteur de la troisième corde. ( Vous avez un style lours, Shadok ). Mouais, avec vous, c'est sûr que cela ne fait pas contrepoids. ( Je vous em... ) MARK GAILLARD S'ENVOLE... Descente de la cuisse qui écrabouille le crâne du champion. ( Et le dos du General Manager ). Gaillard a effectivement mal mais cela ne l'empêche pas d'effectuer le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement encore une fois de Mr. Mayhem.


Mark Gaillard se remet debout et fait signe au public qu'il est temps de "neutraliser" son adversaire une bonne fois pour toute. ( Ah bah pour une fois, votre jeu de mot est sympa ). Heu... Je n'ai fait que répéter ce que vient de hurler Gaillard. ( Je sais ). Arrêtez donc de vous moquer de moi, cela vous rendra service. ( Des menaces ? ) Mark Gaillard relève Mr. Mayhem... ( Je vous cause hey ). Bon, vous me laissez faire mon travail oui ? ( Des menaces... Vous m'avez menacé ). Vous me fatiguez Harry.


Mr. Mayhem est projeter dans les cordes mais il s'y retient alors que Mark Gaillard était prêt à le receptionner. Le General Manager se rue vers lui mais se prend un coup de pied dans l'estomac... puis la tête... Il recule... avant de se manger une clothesline du champion suprême. Les deux hommes sont à terre. Mr. Mayhem roule vers l'extérieur du ring et se relève hors de la zone de combat. Gaillard commence à se redresser tandis que le champion fait le tour du ring et arrache des mains du préposé de la cloche, cette dernière. ( On lui pique tout à ce pauvre garçon ). Il a beau la retenir, il ne fait pas le poids face à Mr. Mayhem... ( il aurait pu simplement prendre celle de Gaillard ). Elle est moins grosse.


Le champion suprême revient dans le ring,, armé de la cloche. Mark Gaillard lui tourne le dos, à nouveau sur pieds. Il se retourne... et esquive in-extremis le coup de cloche. Il tente le SMIS ce qui oblige le champion à lâcher la cloche pour contrer... Et le champion porte Gaillard pour le GTS... Il est fait ! C'est terminé. C'est le tomber, Mr. Mayhem va conserver son titre encore une fois. UN... DEUX... TRO... Dégagement !!!!! Même André Saucisson n'en revient pas. Mr. Mayhem en est tellement bouche-bée qui ne s'en prend cette fois-ci même pas à l'officiel.


Mr; Mayhem se relève et va pour reprendre la cloche mais Saucisson l'a viré du ring pour la rendre au préposé pendant que Gaillard subissait le GTS. Pas grave, il vient de penser qu'il y avait aussi celle de son adversaire sur l'escalier en métal. Il s'en empare et ordonne à Gaillard de se dépêcher à se relever. ( Et il obéit. Tu parles d'un General Manager. Les lutteurs lui donnent des ordres et lui, il les suit ). Suffit... Coup de cloche !!! Non, encore une fois, c'est esquivé... Et c'est le SMIS !!!!! Mr; Mayhem est à terre et Mark Gaillard recupère sa cloche. ( Mais pourquoi il ne fait pas le tomber ? ) Il se dirige vers le coin... ( C'est pas le moment d'aller ranger ses affaires ). Il grimpe avec la cloche en haut du poteau. Que va-t-il faire ? Mr. Mayhem est sonné, au centre du ring... Gaillard s'envole, la cloche dans les deux mains... Elle vient se fracasser sur le crâne du champion, au point où ce dernier est en sang !!!! Et c'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. OUI, TROIS. C'est terminé. C'est terminéééééé ! ( Mes oreilles ).


Spoiler:


OMEGA X est terminé. Nous nous retrouvons dès mardi pour un nouveau Gigablast, le premier de l'année 2017. C'était William Shadok aux commentaires, en compagnie de Harry Wayland. ( Argh... vous me presentez comme le fidèle compagnon. Quelle horreur ! Au revoir à tous tout de même ). Toujours à vous plaindre. Merci de nous avoir suivi et au revoir à tous.




Kro Products janvier 17
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

OMEGA X Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X   OMEGA X Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:45

Il était temps que la Suisse se mette à la page ! Wink

Un énorme show, un gigantesque Rumble (autant par la qualité que par le poids total de barbaque sur le ring), des changements bienvenus... autant dire que la FGB commence très bien l'année avec OMEGA X.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

OMEGA X Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X   OMEGA X Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:21

Oh la vache tu t'es surpassé! Sans conteste l'un des meilleurs PPV que j'ai lu! Le rythme était parfait, dynamique, frais mais en même temps ce Rumble fait revenir de vieux persos et de vieilles rivalités (notamment pour Kronos). Quelques petites anicroches dans les contrats de partenariats vont sans doute faire des étincelles dans les semaines à venir. Félicitations aux nouveaux champions, J'espère qu'ils vont faire vivre leurs divisions respectives et apporter de bonnes choses à la FGB.

Big PPV, merci pour ce travail de titan, en particulier le rumble qui est superbe!

Je m'en vais commenter ça à ma façon, en promo, et répondre à mon morbac préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

OMEGA X Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X   OMEGA X Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:35


Le coucou arrive face caméra en marchant les jambes arquées comme s'il avait fait Paris-Marseille sur un camion citerne. Son nez ressemble à une grosse fraise écrasée.

Ouille! Ouille! Putain de merde, je suis courbatures je suis douleurs ! J'ai la colonne vertébrale en chantier et les couilles en smoothie. Et z'avez vu mon blaire ? M'ont haché menu les enfoirés ! Bon regardons ce ppv. J'dois dire que j'ai un trou comme si je m'étais pris une cuite de polack.

Trevor s'installe sur le sofa de Wilson et se pose une poche de glace sur les burnes.

Ah ça j'm'en souviens ! Ma Crampe champion par équipe. J'vais vous surprendre, mais moi je suis content pour lui. Ok, il est con comme une couille dans le potage. Nom d'une pute verolée, rien que dire couille, ça m'électrise le calbut. Ouais, il mérite sa ceinture la Crampe, je l'aime bien. En plus, il va vous faire le coup du gonze bien arrogant qui vous annoncera qu'il est le meilleur champion de l'histoire. Les mecs qui font chier, moi j'adore ! Ça sent la grosse fête ce soir!

C'est bizarre mais l'arrogance, ça fonctionne pas avec tous le monde. Miammiam, il se la pète grave, il jacte pas trop mal et pense faire partie du petit cercle des intellos à la suce moi l'bout de la FGB. Oui oui comme toi Pepinou. Et bien le Miammiam on y croit pas une seconde et on sait que le karma va lui foutre un coup de tatane dans les...ouille !

Ce qu'est cool avec les télé novelas, c'est que tu peux les commencer au deux millièmes épisodes, tu piges vite la trame de l'histoire. Trame? C'est quoi ce mot? Les arcanes les plus abscons de l'histoire. Oh bordel, j'ai pris trop de mandales dans la gueule moi, je me comprends plus causer. On pige vite ! Parfois, il arrive des protagonistes... Des quoi ? Il arrive des connards du début de la série qu'on connaît pas. Là aussi, no problemo. Le bouffeur de soap que je suis ne panique pas. Il se doute bien de ce qu'il va se passer. Dans tous les acteurs de se drame romanesque se trouve le vainqueur du Rumble. Je m'inclus dedans bien sûr pisque chuis le fan numéro 1. Mon dos, mon pif et mes...le reste me font comprendre que le scénario est bien foutu. J'ai dérouillé ma race!

Ah, v'là le fameux mixeur à coucou! Ça commence gentil...et ma pomme se pointe. Je fais le joli coeur,je demande à la gisquette son 06 histoire de l'honorer après mon triomphe. Ouaip, ça s'était avant le drame. Z'ont fait du salmi de coucou. A vrai dire, il me reste pas beaucoup d'images de ce combat. Les fions rebondis de toutes les p'tites cochonnes bien entendu. D'ailleurs j'en ai taté deux ou trois. J'me souviens aussi de Lug qui nous a quitté prématurément. Salut à toi Lug hehehe ! Je me souviens aussi de la tête de con de Theo d'or puis d'une douleur au bas ventre. Par contre après avoir entendu craquer mon nez comme un bassin de grand mère ostéoporosée, j'ai un peu éteint les lumières. Hey mais j'men sort pas trop mal ! Grande gueule bien crispante et pas manchot sur le ring. Ça va pas faire grimper ma côte de popularité c't'histoire! Je vais pas être élu reine du bal de promo! Y en a un qui doit commencer à mouiller ses couches. Pas vrai mon pépinot? Oh bordel, s'en est fallu d'un poil de chatte pour que je gagne. Avec mes valseuse pas ecrabouillées, j'pouvais m'les faire ces cons là... Ou pas. Marco Gaillardo vainqueur ! Alors ça c'est bonnard pour la suite. Vous m'suivez? Non? Les grands méchants qui repointent le bout de leurs zgegs et Marco en challenger? Vous voyez pas les futurs bons épisodes de ma série si il démonte miammiam le suisse? Moi j'vois d'ici les rrand méchants pas beaux face à nos courageux krokros et marco pendant des semaines, des mois! Je vais plus quitter le canap de la crampe!

Noooon! Un segment de bombasses et pas de masturbation possible. Ce monde est trop cruel! Oui j'aime bien me caresser les...ouille! pendant que je m'pignole. Et là pas question ! POURQUOI ? POURQUOIIIIIIIIIII? Y a pas d'justice!

Ah, ça se précise mon marco, ça se précise ! Va falloir aller au mastic, pense à moi sur mon canapé! Reduit moi miammiam en poudre! Rajoutes y du lait, des oeufs, de la lotion hydratante. Malaxe moi tout ça pour me faire un cataplasme que j'appliquerai sur mes...ouille!

Ah mon pepinot ! L'ambassadeur du bon goût, le ministre de la culture, l'intégriste de la grammaire, le chantre de la littérature, l'érudit du classicisme à la française, le garant du dogme moral de la FGB.... Oh le p'tit bâtard! Le coup de pute...bien joué ma... ouille! Tu t'abaisses à quel niveau là ? T'aurais pas perdu un match de la même façon face au type qui mérite pas de respirer le même air que ta grandeur ? T'as pas mal au cul dis moi! Va falloir demander à Tim, celui qui est souvent dans ton dos à te ramoner de mettre tes discours à jour. Ya comme une incohérence. Et oui ma gazelle, je suis ton centre d'intérêt, ton inspiration, ta référence. Ahahahahah! Penser à ne pas rire, ça fait mal!

Tiens je viens te voir? Merde aucun souvenir ! Quoi, la ceinture Bloody? Remarque j'ai pas été dégueulasse ce soir. Face à des golgoths en plus. Toi t'es taillé comme une endive, t'as des épaules d'anguille, ouais , c'est jouable!

Ah le match de la soirée! Je ne supporterai pas deux déceptions dans le même show. Être au repos devant un segment de bonnasses et une suite fadasse pour ma télé novela. ALLEZ MARCO, ALLEEEEZ!...... Oui ça sent le sapin pour miammiam! OUI! OUIIIIIIIIIIIII!!!
Penser à ne pas crier....ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

OMEGA X Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X   OMEGA X Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:37


Bon, faire le con, c'est une chose mais faut savoir être aussi sérieux pour commenter le travail de celui qui a fait le show. Énorme boulot d'ailleurs. Moi je ne saurais pas faire un Rumble pareil. Outre la qualité indiscutable du booking, je souligne aussi le management impeccable. Donner le titre au duo de choc, c'est normal. Wilson participe et c'est mérité. Le problème risque de savoir si il sera motivé pour faire des promos face à une équipe dépersonalisée. Il y a t'il d'autres joueurs avec une team?
Pour pépin même chose! Il promotte à gogo et je le vois bien conserver son titre plusieurs mois. En plus, mettre le coucou dans ses pattes est une excellente idée pour animer le forum. L'échange peut être très sympa. Un joli duel verbal en perspective.
Pour ce qui est de mon personnage, j'ai moi aussi été récompensé en figurant plus qu'honorablement dans ce Rumble de folie.Coucou le rookie est quasiment le vainqueur moral. OK, moralité et coucou dans la même phrase c'est un peu osé.
Le plus chiant a été de savoir qui mettre pour remplacer Filmore non? Les joueurs expérimentés étant inactifs ou comme pépin et wilson déjà titrés. Mettre Gaillard est une excellente idée pour amener une grosse histoire avec cette ancienne faction de monstres. Espérons que le titre suprême presque en stand by fera participer les joueurs stars de la FGB.
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

OMEGA X Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X   OMEGA X Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:26

Bon voici ma review d'un beau PPV: Omega X!

J'adore l'intro faites pour le premier match de la soiree.
Les pretendants au titres et les Champions s'amenent avec leur assurances habituel.

Duo de Choc vs Biere Moustache
Je suis heureux de voir mes boys remporter les titres! Mes respects a Biere Moustache qui ont livrer une performance digne de leur la quality de leur duo. L'Ere du Duo de Choc commence et je suis bien curieux de voir qui tenterons de challenger Ryan et Tony.

Segment Mayhem
J'aime bien l'idee derriere ce segment moi!

Segment Gaillard
Je ne connais pas ce trio qu'es Trial mais ils sont solide ont diraient! Kronos et Gaillard n'ont aucune chance! Qu'es-ce que cela voudra dire pour la suite des choses? Dun dun duuuuuuuuun!

A peine l'annonce du prochain PPV faite que j'ai hate a sa publication!

Royal Rumble
Pour etre franc je ne m'attendait pas a Gaillard vs Mayhem mais... J'aime!

Segment Dilemme
Gaillard es Champion, il n'es plus GM. Si il perd il reste GM: Cela fait du sens!

Pepin vs Wes
Bon match! Effectivement Leroy a pris chere mais l'important c'est la victoire! La douleur es delicieuse quand ont tiens l'or en main.

Segment Pepin et Coucou
C'est deux la quand ils se parlent ca fait du degats. J'ai hate de les voirs dans un ring. Tout va sauter! ^^

Main Event
Qui aurait penser que Mark serait Champion a la fin d'Omega X? Personne je suis certain! Mais il a clairement bosser dure pour meriter le titre et pour ca je le salut a m'en peter le front au sol. Mes respects a Filmore pour son regne mais ont sait bien aussi qu'il n'en aura pas terminer! Apres tout il se pense la seule option pour maintenir le Titre FGB. Voyons voir si il pourra reprendre le titre dans le future.

Pour terminer
Kronos, chapeau et respect pour un PPV de tres grande quality! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valia
Jobber
Valia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2016

OMEGA X Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X   OMEGA X Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:47

C'est chaud pour moi de mémoriser tout les adversaires du rumble, d'autant plus que j'ai pas eu le temps de faire les présentations alors j'ai frappé dans le tas... Parfois c'est carrément dans des tas d'os mais je reconnais que j'ai du faire face à des gaillards très courageux. Il y a cette femme qui mérite tout mon respect, ainsi que les plus téméraires. C'était de la grosse baston et j'ai fort apprécié ça, je regrette simplement d'être éliminé si bêtement... J'ai eu quelques excès de colère mais tout était sous contrôle, sauf pour l'idiot qui se prenait pour une carpette... Oui, j'ai marché dessus mais je ne l'ai pas vu désolé. En tout cas, je ne suis pas tant déçu que cela car je me suis plus défoulé que dans un match simple et je crains que le combat pour le titre suprême aurait été réglé vite fait. Ce n'est pas vendeur, j'en ai conscience... Je devrais participer en solo au tournoi tag team, pour mettre un peu de sérieux dans tout ça. Je peux aussi proposer un titre K.O. pour changer du Bloody. Oui, parce que j'ai pas envie que mes enfants voient leur père faire saigner les challengers. Il y a pas mal de possibilité. Pour terminer je dois préciser que c'était un plaisir de participer à ce spectacle et que je ne souhaite pas en rester là...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

OMEGA X Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X   OMEGA X Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:16

Ha tient ... WORLD DOWNFALL tombe le jour du carnaval ! On aura le droit à des costumes ? Very Happy

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA X Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X   OMEGA X Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:51

Ah tiens... faudra que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





OMEGA X Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X   OMEGA X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMEGA II
» OMEGA XV
» OMEGA VII
» OMEGA XVI
» OMEGA III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: