L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gigablast 9: La mode des équipes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 9: La mode des équipes Empty
MessageSujet: Gigablast 9: La mode des équipes   Gigablast 9: La mode des équipes Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:07

FGB presents



GIGABLAST



Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast, le premier depuis HONOR & GLORY IX qui a signé le retour pour de bon de la FGB avec son lot de surprises et d'émotions. Je suis William Shadok et avec moi, Harry Wayland. ( Bonjour à tous. Effectivement, Shadok, nous avons pas mal de suirprise lors de HONOR & GLORY IX comme le réveil après 9 ans et demi de sommeil de Fin Foon Foon et de sa trahison vis à vis de celui qui s'est toujours occupé de lui, Brutus ). De plus, le main-event a été entaché par l'intervention de Kronos et de la défection de Syd Filmore pour relancer le match. Nous y reviendrons tout à l'heure puisque le champion suprême aura quelques mots à nous dire et que c'est officiel: Kronos a été réintégré à la FGB et il fera équipe avec Mark Gaillard dans notre main-event aujourd'hui pour affronter M Cube et Wes Yesco. ( Et la Generation Clash, les nouvelles championnes par équipe, seront aussi en action aujourd'hui ). Bref, nous avons là encore une fois un show tout en couleur. Nous reviedrons tout le long de l'émission sur les faits saillants de HONOR & GLORY IX, alors ne perdons plus un instant, et direction l'action.



Match 1:
Brutus vs Bad Housewife" McKenzie Kromos
Victoire: "Bad Housewife" McKenzie Kromos
Après le match, Fin Foon Foon fait son entrée et se moque de l'énième défaite de Brutus. Il ajoute qu'à partir de maintenant, il va représenter des vainqueurs, ne tolerera plus aucune défaite et lancera le prochain champion suprême de la FGB.



On va en coulisses pour y retrouver JiJi avec M Cube et Wes Yesco. Ce dernier affirme de ne pas être responsable de l'attaque sur Gaillard. Il l'a battu à plat de couture lors du match du chantier, à HONOR & GLORY IX et il ne frappe les hommes à terre. Enfin, pas toujours. Mais ce soir, il fera sûrement une exception histoire de calmer le suisse une bonne fois pour toute. M Cube ajoute qu'il fait ce qu'il veut de Kronos. Il sait qu'il sera bientôt champion suprême et Kronos le sait aussi. C'est ça qui le fait peur. Maintenant que le Maitre SInistre est de retour, il va pouvoir passer des années de frustration sur lui avant de remporter le titre suprême. Wes Yesco lui dit que le titre lui irait peut-être bien mais pas plus qu'à lui. Le Protagoniste lui rit au nez.



Retour sur le ring avec la venue du champion suprême Syd Filmore qui... quoi ? Hein ? ....... ( Shadok est en train de se faire engueuler par le champion ). Oui... heinhein... ( Faut plus l'appeler Syd Filmore mais Mr. Mayhem ). Le champion pénètre donc dans le ring. ( Vous ne faites pas votre fier là ). Je trouve un peu excessif son énervement simplement parce que je l'ai nommé comme je l'ai toujours fait. Mr. Mayhem est donc son nouveau patronyme. Il déclare que la FGB n'a pas besoin d'un champion comme Yesco qui préfère la brutalité à la vraie lutte, ou encore M Cube qui veut devenir champion seulement pour mettre en colère un type. La FGB a besoin d'un lutteur prêt à tout pour conserver son championnat et présentement il n'y a que lui qui répond à ce critère ici. A l'heure où tout le monde ne pense qu'à créer des équipes ( c'est vrai ça ) il se trouve qu'il n'existe plus aucun challenger à son titre. C'est alors que la musique des Bi-Croquants démarre. Ils font leur entrée sur la rampe d'accès mais Mr. Mayhem leur demande de s'en retourner car ils sont l'exemple type de ce qu'il dit: une équipe incapable de viser autre chose que la division équipe. Galaad se dit prêt à lui prouver le contraire... Sauf que Grandgousier dit la même chose. Cela fait énormément rire Mr. Mayhem qui leur propose de se mettre d'accord avant de venir emmerder le monde. Il pose avec la ceinture alors que les Bi-Croquants sont en pleine discussion, et se fait huer par la moitié de l'Arena Macabra.




Retour en coulisses où ULMANN et Stanley Rosenbaum reparlent de leur victoire sur les Bi-Croquants dont on revoit des extraits. Cela étant fait, les deux hommes discutent de la suite des opérations. Ils demandent aux caméras de s'en aller car leur réunion est privée.




On revoit les débuts et la victoire de Krane King sur Brutus lors de HONOR & GLORY IX.



Match 2:
Hukey vs Krane King ( avec Defattaque )
Victoire: A noter la présence de Defattaque au côté de Krane King qui le présente comme son mentor et conseil. Krane King remporte le match, sous les applaudissements de Defattaque qui déclare face caméra que certains ici devraient apprendre de Krane King.


En coulisses, les Bi-Croquants se disputent le droit d'affronter Mr. Mayhem pour le titre suprême et se mettent d'accord. Chacun d'eux affrontera le champion suprême et le gagnant ira tenter sa chance au prochain PPV, SANG % pour le titre suprême.




On revoit des extraits du championnat par équipe entre Tigerclaw, la Generation Clash et The Squadron lors de HONOR & GLORY IX.



Match 3:
TITRE PAR EQUIPES
MATCH RETOUR
Tigerclaw vs Generation Clash ( avec Melina Sax )
Victoire: Tigerclaw est à deux doigts de récuperer les titres mais The Squadron, mené par Julio Angelo, le vire du ring et le matraque lui donnant la victoire par disqualification. Julio Angelo menace la Generation Clash de ne pas s'en mêler... C'est alors que Benji Cruz vient aider le Chasseur et le brawl continue quelques minutes entre The Squadron et l'alliance Tigerclaw / Benji Cruz.
Pendant le match, il est à noter que ULMANN et Stanley Rosenbaum semblaient très intéressé par le match devant leur moniteur.



On retourne une dernière fois en coulisses où Defattaque se moque de la victoire discutable de Pépin Leroy, directement à l'adresse de Carrie qui lui rétorque que Krane King a profité de l'absence à ses côtés de Defattaque pour vaincre Brutus à HONOR & GLORY IX mais qu'elle craint que leur nouvelle alliance coûte la carrière au jeune élève. Krane King se ramène et conseille à Carrie de prendre des leçons de managering avec Defattaque. Il se tourne vers Pépin Leroy et lui dit qu'il est prêt aussi à donner quelques leçons de lutte à Pépin Leroy. Carrie prend cela pour un défi et accepte le double challenge. Mais elle les prévient que c'est eux qui risquent d'apprendre quelque chose.


La semaine prochaine, dans Gigablast 10, Benji Cruz affrontera le membre de The Squadron Marcus Augustin. Cela et bien plus dans Gigablast 10. De plus, Overkill est de retour. Cette semaine, un match innatendu, surprenant, vous attend. Un indice: cela va être une boucherie.



Match 4/ Main-Event:
M Cube et Wes Yesco sont dans le ring attendant leurs adversaires quand l'écran du titantron s'allume sur Mark Gaillard et Kronos. Ce dernier annonce que voir Cube et Yesco ensemble, côte à côte, est quelque chose de tellement surprenant que Mark et lui ne veuillent pas en rater une miette et préfèrent donc voir cette équipe de rêve - sarcasme- en action, bien tranquille dans leurs sofas. ( Gaillard n'a pas l'air très d'accord mais a la politesse de se taire ). Et donc, ils auront d'autres adversaires ce soir. M Cube traite Kronos de lâche alors que retentit la musique de leurs adversaires.
M Cube & Wes Yesco vs Ryan Wilson & Tony St Michel
Victoire: Les deuw équipes se valent mais le match est interrompu au bout de dix minutes, un quart d'heure, par l'arrivée des Beastlords, Crimson et Vileny, qui viennent demander rétribution visà vis de Wilson et St Michel.
Mark Gaillard en profite pour se ramener à son tour mais Wes Yesco le reçoit par son Last Supper. Alors que la bagarre entre les Beastlors et St Michel & Wilson évoluent dans les coulisses. M Cube attend l'arrivée de Kronos dans le ring... En vain.



Et c'est sur cette note de déception pour le Protagoniste que nous nous quittons. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast où nous verrons entre autre Mr. Mayhem, le champion suprême, en action. C'était William Shadok et l'étonnament peu bavard Harry Wayland aux commentaires. ( J'ai un aphte. Je peux pas parler ). Mon pauvre ami. ( Il a même un nom mon aphte et s'appelle Shadok ). Mais bien sûr.
Au revoir à tous. ( Bye les gens ).




Kro Products juillet 16
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 9: La mode des équipes Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 9: La mode des équipes   Gigablast 9: La mode des équipes Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:19

Krono fait ce que Kronos veux... C-a-d ne pas voir M Cube. ^^

Super! Seconde presence a la FGB et deja un Main Event en show hebdo! Very Happy

J'ai deja dit que j'aime bien le format court et rapide du show? Ca dit ce que cela a besoin de dire et c'est tout. Perso, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 9: La mode des équipes Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 9: La mode des équipes   Gigablast 9: La mode des équipes Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:00

J'ai du le relire deux fois, parce qu'avec tous les défis qui ont été posté après je me demandais s'il y avait une clause spéciale style semaine des défis que j'aurais loupé. J'ai toujours pas trouvé.

Y a une sacrée concurrence chez les coachs en ce moment! Encore un sur la liste!

Cube est trop rancunier.

Les bicrocks qui ont des rêves de grandeur, ça promet!

Kring aura sa ration ce soir. Good Dog!

Finalement ils n'avaient pas tort de rêver, voilà une chance pour les bibi.

La division par équipe est bien représentée.

*fais la liste de tout ce qu'elle doit enseigner à Defattaque et à Krane King. Patience, ça peut prendre quelques heures...*

Overkill de retour. T'avais pas assez de boulot comme ça?

Kronos continue à prendre Cube pour un con, et, soyons honnête, il le fait bien.



Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 9: La mode des équipes Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 9: La mode des équipes   Gigablast 9: La mode des équipes Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:06

J'approuve au passage ton changement de photo de profil haha Smile

Fin Foon Foon s'établit bien, mais je me demande qui sera ce fameux protégé ? Pas ... Booya tout de même, oh my.. OH !

J'ai beaucoup aimé le fait de m'imaginer Filmore qui puisse être là moqueur dans le ring face aux deux Bibi, mais je sens que ça peut nous apporter une belle confrontation avec toute cette belle bande ! Mayhem est beaucoup trop confiant pour qu'il puisse rester comme ça aussi fort.

Je vais finir par le renommer King à la fin haha #PressionDuBookage La relation élève - mentor s'établit enfin à l'écran.

La hype pour SANG % !!

On a des confrontations par équipe de partout, et au final c'est Mayhem qui va avoir raison, il n'aura vraiment plus aucuns challengers.. à moins que !

C'est partie Pépin pour la castagne ! J'espère que ça sera jolis à voir ! J'ai jamais autant pris de plaisir à m'établir comme ça et à échanger depuis très longtemps Smile

BUTCHER !!!!

BUTCHER !!!!

OVERKILL !!!!!!!

BUTCHERKILL !!!!! WAZAAAAAAHHHH !!!!


BORDEL DE BOOKAAAAAGE !!!!!

WOUAAAAHHH !!!!!!


Erm..

De nouveau gros bordel de fin de show, Brujah et Tony s'établissent bien dans la structure de la FGB ! J'espère qu'ils auront un bel avenir ! Pov' M Cube..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 9: La mode des équipes Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 9: La mode des équipes   Gigablast 9: La mode des équipes Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:15

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

J'vais t'arracher le coeur avec une petite cuillère! pouah !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 9: La mode des équipes Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 9: La mode des équipes   Gigablast 9: La mode des équipes Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:28

Il semblerait que Shadok ai du mal à prononcer correctement le nom de Kring en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 9: La mode des équipes Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 9: La mode des équipes   Gigablast 9: La mode des équipes Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:29

Y a pas que Shadok. Est ce que quelqu'un a essayé de dire ça à haute voix? Imprononçable!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 9: La mode des équipes Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 9: La mode des équipes   Gigablast 9: La mode des équipes Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:36

Pépin Leroy a écrit:
Y a pas que Shadok. Est ce que quelqu'un a essayé de dire ça à haute voix? Imprononçable!

C'est vrai que c'est dégueulasse.

Hmm.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 9: La mode des équipes Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 9: La mode des équipes   Gigablast 9: La mode des équipes Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:59

ça fait biscottes suédoises!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 9: La mode des équipes Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 9: La mode des équipes   Gigablast 9: La mode des équipes Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:30

J'aime beaucoup Mr Mayhem! Belle revitalisation du perso!

ULMANN/Stan ça commence à se mettre en place, à ce propos Stan, check tes MPs!

Est-ce qu'on verra Kro contre Duke un jour?

Putain, Fin Foon Foon, j'y crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 9: La mode des équipes Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 9: La mode des équipes   Gigablast 9: La mode des équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 9: La mode des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 49: Equipes taquines
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Sacrifice 101: Les équipes se forment
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: