L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sacrifice 101: Les équipes se forment

Aller en bas 
+8
BenjiCruz
Sharpy
The H-Cid
Pegase
Julian Sanzo
Diamant Brut
julianinho
Mr. Drake Cooper
12 participants
AuteurMessage
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Sacrifice 101: Les équipes se forment Empty
MessageSujet: Sacrifice 101: Les équipes se forment   Sacrifice 101: Les équipes se forment Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:32

SACRIFICE



Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, Nigels Sanders. Je remplace William Shadok qui semble avoir eu quelques petits problèmes pendant ses vacances. Il n'est toujours pas revenu en fait. Pas grave, c'est avec moi que vous allez passer un excellent moment avec ce nouveau show de la FGB, des Industries Adrama.

On passe tout de suite à l'action. Go to the ring...


Match 1:
Mark Gaillard vs Gangsta Jerry
Victoire: Mark Gaillard




On va aller en coulisses, où JiJi essaye d'interviewer les Outcasts au sujet du tournoi qui s'en vient et de leur premier match qui approche mais Ox n'arrive pas à finir ses phrases, excédé par un Bones qui saute partout, tellement excité d'aller dans le ring plus tard. Ox demande à JiJi de les revoir plus tard le temps qu'il calme son partenaire. JiJi les voyant s'éloigner ajoute qu'ils peuvent prendre leur temps.




Pendant ce temps, Defattaque tambourine à la loge de Kim mais personne ne répond. Il insiste. Toujours rien. Il se décide à partir et quelques secondes plus tard, la tête de Kim apparait à l'embrassure de la porte, demandant au caméraman si Defattaque est bien parti.





Match 2:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
Black Lotus vs Tragico Comoedia
Victoire: Tragico Comoedia.
FireFighter, Mask Benji et Mask Marvel restent autour du ring pour assister au match.
Après le match, Stanley Rosenbaum apparait sous le titantron et rappele qu'il est la recrue de l'année et que cela lui donne le droit de poser la main sur le vice championnat. Tragico lui répond que c'est quand il veut.



En backstage, Diamant Brut accueille Stanley qui revient, et lui parle de leur alliance pour le tournoi par équipe. Stanley lui dit qu'il n'a pas à s'inquiéter car il compte être aussi présent au tournoi que pour la course au titre de vice champion.



Ailleurs, Vileny cherche partout Defattaque. Il passe devant la loge de Kim qui passe le visage ensuite pour voir son époux s'éloigner. Elle referme vite fait et ferme à double tour.




Match 3:
Outcasts vs Vincent Dark & Camus
Victoire: Outcasts
Après le match, Camus et Vincent félicitent les Outcasts qui les regardent comme si ils avaient la lèpre, et ils annoncent qu'ils se retrouveront durant le tournoi. Là, les Outcasts ne peuvent s'empêcher d'éclater de rire, hormis Bones... qui saute.



On va aller une dernière fois en coulisses, où Tigerclaw tente de convaincre Mr. Cooper de le faire changer d'avis au sujet de l'équipe formé par Tigerclaw et Luther Kay pour le tournoi des titres par équipe. Il prétend que cela ne marchera pas. Mr. Cooper répond qu'il vaut mieux que cela fonctionne.




Match 4:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
Toby vs Mask Marvel
Victoire: Mask Marvel
Encore une fois tout les Masks of Doom assistent près du ring, au match.
Après le match, ils s'en font et Toby salue le public. C'est alors que Clowny fait son apparition et attaque celui qui l'entrainait alors qu'il était Sharpy.
Il lève sa hache ensuite et défi Mask Marvel de revenir dans le ring alors que ce dernier est depuis longtemps partie.


Le show se termine sur cette image.
C'était Nigel Sanders. Je pense que monsieur Shadok aura réglé ses problèmes pour la semaine prochaine et que vous le retrouverez. Sinon... bah je ne dirais pas non pour revenir, haha... Au revoir à tous.




Ardama Project Septembre 10
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 101: Les équipes se forment Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 101: Les équipes se forment   Sacrifice 101: Les équipes se forment Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:06

Shadock a disparu, c'est Wayland qui va être heureux.

Premier match exhibition entre deux membres du public je suppose ? En tous cas jamais entendu parlé de ces deux looser.

Jiji au lieu d'interviewer des loosers, viens voir les Cabochards, on t'a toujours bien traité nous. Smile

Def se prend encore un râteau, triste...

La recrue de l'année contre la tafiole de l'année pour le titre d'assistante du champ, waouuuu ça va etre un énorme Dark match au ppv ça.

Il faut expliquer a Stanley que si le Kid peux remporte plusieurs match consécutif, ce looser lui en est incapable.

Une victoire pour les Outcast, c'est bien, ils on battu deux émo mais c'est toujours ça de pris...

Tigrou et Luther, ça va être drole. Smile

Marvel bas le prof a Sharpy, en même temps un mec qu'a appris a Sharpy ce qu'il sait ne peux être qu'un gros naz, tien Clowny pense comme moi visiblement.

Un bon Sacrifice, tien mais je suis le premier a commenter, ça fait un bail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 101: Les équipes se forment Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 101: Les équipes se forment   Sacrifice 101: Les équipes se forment Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:18

Le petit suisse bat le pseudo Gangsta. Il met tout de suite les pendules à l'heure, normal pour un horloger.

Bones = bounce

Pauvre Def, on veut pas lui ouvrir la porte.

Tragico vs Stanley, ça ferait un beau match.

Kim, tu n'avais qu'à ouvrir à Def, il t'aurait protégé. Bon d'accord, faut le supporter, mais c'est pas cher payé.

Premier match et première victoire pour les Outcatsts. Pas trés glorieux certes mais victoire quand même.

Y a que Cooper qui pense que Tiger et Luther ça peut fonctionner. Il a de drôles d'idées le GM.

Il me fait peur ce clown!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Sacrifice 101: Les équipes se forment Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 101: Les équipes se forment   Sacrifice 101: Les équipes se forment Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:27

Bon début de Notre ami Suisse qui bat un gangster.

Defattaque c'est pris un sacrée Rateau de Kim !

Victoire des Outcast face aux deux plus gentils lutteur de la FGB.

Moi je suis sur que ça va donner une superbe equipe , les deux dingues.

Marvel gagne , suivit d'une attaque de Clowny qui n'a pour but que d'effrayer son monde.
Bordel , moi j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 101: Les équipes se forment Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 101: Les équipes se forment   Sacrifice 101: Les équipes se forment Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:37

Shadock était le chienchien de Fouk. Son absence est cohérente mais il va me manquer.

Industries Adrama… Ardama Project
Bon ils se sont toujours pas décidé ou alors il y a deux boites ou encore c’est le projet Ardama de la société Adrama.

Kim fait comme tout le monde… elle évite Deffataque.
Sauf Vileny, mais lui il n’est pas comme tout le monde.

« Stanley Rosenbaum apparait sous le titantron et rappelle qu'il est la recrue de l'année et que cela lui donne le droit de poser la main sur le vice championnat. »
Hum jusqu’où la main va glisser sur la ceinture autour de la taille de Tragico…

Bill Random : « Les Masks of Doom ont assister à deux matchs près du ring sans payer le prix fort !!! »

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Sacrifice 101: Les équipes se forment Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 101: Les équipes se forment   Sacrifice 101: Les équipes se forment Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:42

Ardama Projects est une filiale des industries Ardama. Les Industries ont acheté la FGB mais la responsable est la filiale. Oui ce ne sont pas des entreprises, mais des industries, en réalité, une société de vente de metal lourd.



Et il y a une erreur de frappe au tout début de l'affaire visiblement, ce sont bien les Industries Ardama.
Revenir en haut Aller en bas
The H-Cid
Apprenti
The H-Cid


Nombre de messages : 51
Localisation : Gnah.
Date d'inscription : 23/08/2010

Sacrifice 101: Les équipes se forment Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 101: Les équipes se forment   Sacrifice 101: Les équipes se forment Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:23

Le premier combat est étrange. Un "Gangsta" contre un horloger... Du mal a me l'imaginer, belle première victoire pour Mark.

Les Outcasts sont des cinglés. Je les aime bien, surtout Bones.

Deffataque et Kim... oui j'ai pas tout suivis là.

Oui, victoire du Vice Champion. Y'a tout les masqués autour du ring... Et la recrue de l'année qui vient l'emmerder parce qu'il veut le titre.

Encore des histoires de coeur, cette fois ci avec Diamant Brut ! Ah non c'est juste pour leurs équipes.

C'est là les histoires de coeur, je comprend pas tout, qui est marié avec qui, on se croirait dans Dallas.

Les Outcasts qui gagnent leurs premier match, ça promet. J'aime beaucoup le "les Outcasts ne peuvent s'empêcher d'éclater de rire, hormis Bones... qui saute." !

Une équipe entre le matraqueur et le matraqué, de l'action en prévision.

Le chef des masqués (c'est ça hein ?) qui bat un autre type. Et encore tous les masqués hors du ring. Et un clown aussi. Avec une hache en plus.





Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Sacrifice 101: Les équipes se forment Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 101: Les équipes se forment   Sacrifice 101: Les équipes se forment Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:43

The H-Cid a écrit:

Les Outcasts qui gagnent leurs premier match, ça promet. J'aime beaucoup le "les Outcasts ne peuvent s'empêcher d'éclater de rire, hormis Bones... qui saute." !


C'est surtout très con comme phrase car les Outcasts qui rient ok, hormis Bones, il reste Ox et donc ce n'est plus les Outcasts mais juste Ox qui rie...
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 101: Les équipes se forment Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 101: Les équipes se forment   Sacrifice 101: Les équipes se forment Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:05

Ox qui rie... Ox qui rie...
Ca sonne comme un jeu de mots, mais je vois pas lequel. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 101: Les équipes se forment Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 101: Les équipes se forment   Sacrifice 101: Les équipes se forment Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:32

J'ai vraiment envie de voir les gens d'armada projects crever comme des chiens...Me sortent pas les bouts de nez !!

Clowny qui attaque son entraineur par excellence Toby...C'est une infamie !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Sacrifice 101: Les équipes se forment Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 101: Les équipes se forment   Sacrifice 101: Les équipes se forment Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:23

C'est l'entraineur de Sharpy d'une part et d'autre part si cela ne vous convient pas, on peut remettre un title shot contre Marvel à quelqu'un comme Julianinho.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 101: Les équipes se forment Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 101: Les équipes se forment   Sacrifice 101: Les équipes se forment Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:34

Bill Random: "... ou Bill Random !"

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 101: Les équipes se forment Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 101: Les équipes se forment   Sacrifice 101: Les équipes se forment Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:38

Chut, a Julianinho, je pense qu'on est tous d'accord, allez hop Julianinho botte le cul de Marvel a Déconstruction c'est partis.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 101: Les équipes se forment Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 101: Les équipes se forment   Sacrifice 101: Les équipes se forment Icon_minitimeJeu 9 Sep - 4:56

Clowny : N'écoutez pas ces péons...Je ne suis pas revenu pour brasser de l'air Monsieur Cooper !!

Sharpy : Mais tu vas te taire, vil ordure de cirque miteux !!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Sacrifice 101: Les équipes se forment Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 101: Les équipes se forment   Sacrifice 101: Les équipes se forment Icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:24

Benji va s'en occuper de la taire...

Ne t'inquiète pas Sharpy!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 101: Les équipes se forment Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 101: Les équipes se forment   Sacrifice 101: Les équipes se forment Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:55

L'horloger,
est bien... remonté!
(Ce jeu de mot veuillez me pardonner).

Kim ne veut pas de héros,
pauvre coco...

Je n'ai pas peur des défis,
mon ami.

Je crois que j'ai compris,
Kim n'a pas peur de Vileny,
elle s'est simplement fait un nouvel petit ami,
qu'elle cachait dans sa loge sans bruit!

Je ne comprends pas,
pourquoi Dark et Camus ne triomphent pas,
ils sont si bons ma foi!

Je suis convaincu,
que pour leur équipe tout n'est psa perdu!

Quel clown viplent,
dément,
inquiétant,
épeurant,
vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Sacrifice 101: Les équipes se forment Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 101: Les équipes se forment   Sacrifice 101: Les équipes se forment Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:43

Bonne petite victoire pour les débuts du petit suisse.

Qu'est ce qu'il la le Bones à sauter partout?

OX ?? Le même Ox qu'a la FCW ?

Désolé Def pour le vent Rolling Eyes

Tragico Comoedia vs Stanley Rosenbaum ça serait un beau match ça :erm:

Je devrais parler à ce Monsieur cooper pour négocier le renvoi de Vileny de la FGB pour ma survie Twisted Evil

Bones qui saute encore... Vraiment étrange comme garçon .

Le guerre entre Sharpy heu Clowny pardon contre Mask Marvel continue.





Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 101: Les équipes se forment Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 101: Les équipes se forment   Sacrifice 101: Les équipes se forment Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:51

Kim a écrit:

Désolé Def pour le vent Rolling Eyes

Tu ne m'as pas oublié Sacrifice 101: Les équipes se forment Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Sacrifice 101: Les équipes se forment Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 101: Les équipes se forment   Sacrifice 101: Les équipes se forment Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:22

Heu si... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 101: Les équipes se forment Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 101: Les équipes se forment   Sacrifice 101: Les équipes se forment Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:57

William revient, on t'aime! Sacrifice 101: Les équipes se forment Icon_sad

Ça sent pas bon pour GJ...

Ox est tout excité, c'est mignon!

Def' se prend à nouveau un vent...

Stanley se sent plus là... et Tragico fait son fiérot...

Pourra t'il courir deux lièvres à la fois?

Pourra t'elle éviter deux lièvres à la fois?

Bones saute qui?

Pourquoi l'équipe de Luther et TC ne marcherait pas, hein? Voyons...

Clowny est violent... oui bon, on le savait...

RENDEZ NOUS SHADOK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 101: Les équipes se forment Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 101: Les équipes se forment   Sacrifice 101: Les équipes se forment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 101: Les équipes se forment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes
» Gigablast 9: La mode des équipes
» Gigablast 49: Equipes taquines
» Sacrifice 191: Un ami qui s'en va...
» Sacrifice 35:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: