L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Gigablast 49: Equipes taquines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 49: Equipes taquines Empty
MessageSujet: Gigablast 49: Equipes taquines   Gigablast 49: Equipes taquines Icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:58

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok. ( Et moi, c'est Harry Wayland ). SLAUGHTERHOUSE se rapproche à grand pas et aujourd'hui nous allons encore avancer d'un cran vers notre show spécial qui concluera notre dixième saison. Alors ne perdons plus une seconde et direction l'action. ( Vos speechs d'intro sont de plus en plus court Shadok ). Cela vous pose un problème. ( Justement non, mais je suis certain que vous pourriez encore faire des efforts de concision ).






Match 1:
The Devil vs Billie Kay
Victoire: Bill Random renvoit Ilya Raspoutine, l'arbitre pour prendre sa place afin de se péparer pour SLAUGHTERHOUSE... et donne la victoire à Billie Kay dès que The Devil tombe à terre, prétextant, à tord, qu'il est KO.
Billie Kay veut continuer le combat et s'enguirlande avec son patron. Gunnar Strom arrive dans le ring. Random fuit et Billie Kay se fait matraquer jusqu'à l'arrivée de BOZO. Strom quitte le ring satisfait.




On retrouve JiJi en backstage pour une interview avec Mark Gaillard. JiJi veut savoir pourquoi le suisse traine-t-il près de Mr. Mayhem et si il a des nouvelles de Armada et compagnie. Gaillard prétend qu'il prépare un changement majeur dans lemonde de la lutte et que cela ne peut se faire qu'avec Mr. Mayhem. ( Gné ? Je pige de moins en moins Mark Gaillard ). Quand à Armada, il est toujous là, avec nous, et bientôt la FGB devra bien l'accepter pour ce qu'il est. ( C'est à dire ? Un criminel ? ) C'est vrai que Gaillard parvient à chaque interview à repousser les limites de la flipperies. ( De la quoi ? ) Laissez tomber. Tiens, Gaillard vient de faire la bise à JiJi. ( Flippant ). C'est ce que j'ai dit. ( De quoi ? ) Laissez tomber.






Match 2:
Galaad ( avec Grandgousier ) vs Christie Ravenstone ( avec Melina Sax )
Victoire: Galaad





On retourne en backstage où Flying Booya pénètre en panique dans la loge de Kronos. Ce dernier lui demande de ce calmer mais le défenseur de la veuve, de l'orphelin et du cochon, prétend que Crimson et Vileny veulent lui faire du mal sous pretexte que Kronos lui aurait demandé. Il demande des explications. Kronos lui dit qu'il leur a demandé de le rendre plus fort. Flying Booya prétend qu'on devient pas plus fort en se faisant démembrer à la tronçonneuse ou percuté de plein fouet par un bus en excès de vitesse. Kronos acquiesce tandis que Crimson et Vileny pénètre à leur tour dans la loge. Heureux de retrouver Booya, Kronos s'interpose et leur rappelle qu'ils ne devaient pas tuer Booya. Le Trial se moque de Kronos, lui rappelant qu'ils bossent pour un autre membre de la famille. Kronos et Flying Booya se mettent d'accord pour régler cela une bonne fois pour toute.



Match 3:
TITRE BLOODY
Camus Holberhead vs Ryan Wilson
Victoire: Ryan Wilson




Allons faire un tour en coulisses une dernière fois, pour y retrouver Kenneth Slip en compagnie de JiJi qui lui demande pourquoi était-il en train de jouer aux fantômes ces derniers mois. L'arbitre raconte que depuis le départ de Théo d'Or, il a été oublié par tous, mis de côté, si bien qu'un jour, il a découvert qu'il n'avait plus de loge chez les arbitres, que son nom avait été oublié. Il sait qu'on a voulu lui faire payer son alliance avec l'Imperatore mais ses collègues ont été trop durs. Il s'en va en pleurant. ( Ah bah bravo JiJi ).




Match 4 / Main-event:
Crimson & Vileny vs Flying Booya & Kronos
Victoire: Crimson & Vileny par disqualification quand Tony St. Michel et Ryan WIlson investissent le ring pour s'en prendre au Trial. Kronos et Flying booya, en colère, viennent leur demander des comptes mais Pépin Leroy et Le Coucou, les champions par équipe, arrivent à leur tour et... attaquent à leur tour Crimson et Vileny, juste pour narguer Kronos et Flying Booya... et ils repartent aussi vite qu'ils sont venu. Kronos et Booya quittent le ring furieux tandis que les champions Bloody et Supreme font goûter à Crimson et Vileny leurs prises de finitions.







Gigablast se termine ainsi. Ne manquez pas le dernier Gigablast de la saison mardi prochain. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir à tous ).





Kro Products aout 17
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 49: Equipes taquines Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 49: Equipes taquines   Gigablast 49: Equipes taquines Icon_minitimeMer 16 Aoû - 8:38

Interventions quand tu nous tient ! Les champions se croit tout permit en intervenant comme ça !

Je verse ma p'tite larmichette pour Kenneth c'est triste pour lui :'(

Le segment Beastlord/Kronos et Booya est juste hilarant ! Parfait Smile

Moi flippant ? Non ! Je met tout en œuvre pour préparer l'avenir, notre avenir à tous !

Les histoires autour de Random se poursuivent ! (J'ai l'impression qu'il y a toujours des histoires autour de ce type !)

Voilà j'ai commenté le show, à l'envers certes mais commenté !



_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 49: Equipes taquines Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 49: Equipes taquines   Gigablast 49: Equipes taquines Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:03

Ha tient on a pas parler de la WWWWDSDF%HN?Y36 (arf ... ou un nom du genre je sais plus le charabia exact) aujourd'hui ?

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 49: Equipes taquines Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 49: Equipes taquines   Gigablast 49: Equipes taquines Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:42

Non, on en garde sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 49: Equipes taquines Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 49: Equipes taquines   Gigablast 49: Equipes taquines Icon_minitimeVen 18 Aoû - 2:19

Bon show, moi les interventions pour faire chier Vileny et Crimson je ne refuse jamais ca.
C'est divertissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 49: Equipes taquines Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 49: Equipes taquines   Gigablast 49: Equipes taquines Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:18


C'est sur la musique de Rocky que l'on découvre Kenneth Slip courant dans les rues de Kronosélphie en faisant des mouvements de shadow boxing. Arrivée devant les hautes marches menant au monument célébrant la gloire et la toute puissance de Kronos, il prend une profonde respiration et s'élance pour led gravir quatre à quatre. A la huitième marche il s'écroule de fatigue. Exténué, à bout de souffle et le cerveau sans doute mal irrigué, il est victime d'hallucinations. En effet face à lui un ange en slip kangourou lui sourit tendrement. Les ailes sont en papier journal et le slip baille méchamment prouvant que les anges ne sont pas asexués comme on le prétend.

Ohohoh, nom d'une pute proposant la botte à Saint Pierre! Mon kenneth, t'as la condition physique d'un vieillard obèse ! T'es pas un peu louf ? Tu vas avaler ton bulletin de naissance !

Kenneth: Je suis honteux et abandonné de tous. Theo d'or m'a largué comme une vielle chaussette. Je suis obligé de faire le pitre de film d'épouvante a la con pour encore exister un peu.

J'dois dire que t'as pas l'cul sorti des ronce ma p'tite couille. Le coup du fantôme c'était pas futé, mais se faire gauler par le cretinus maximus, la c'est la honte XXL!

Kenneth: Je sais et c'est pourquoi j'ai un nouvel objectif qui va faire fermer leur gueule à tous les manges merde: Devenir... Champion suprême !!!

L'ange qui était en train de se gratter l'entre jambe manque de s'étrangler.

Rien qu'ça? Putain kennou, t'as les fils qui s'touchent ou quoi? Tu sais même pas te battre. Et en plus, chuis sur que tu te chies d'ssus quand un connard te chauffe un peu. T'as pas un boulot d'appoint pour t'refaire la cerise?

Kenneth: Non, je me pisse dessus ! Et le week-end, je suis arbitre à la fédération kronosienne de domino. Mais bon, cite moi trois champions suprême digne du titre !

Fastoche! T'as...euh?... Mais si l'autre là... Celui qui...ben non en fait, j'me goure de fédération. Merde, j'me goure de sport aussi!

Kenneth: Tu vois! Moi je dis que j'ai mes chances. Avec un bon entraîneur qui pourra m'enseigner quelques entourloupes, ça devrait le faire.

T'as déjà les bases question Tricheries!

Kenneth: Ouais, on s'est bien marré avec cet ingrat de Theo ! Ahhhh Theo, pourquoi m'as tu abandonné, toi qui me dois tout?

Arrête de chialer et monte moi ces marche! Montre que t'en a une grosse paire dans le truc qui te sert de nom!

L'ange aide délicatement Kenneth à grands coups de latte dans le fion et celui ci parvient, au bout de cinquante trois minutes à parvenir au sommet. La musique reprend et Kenneth saute, les brad levés face à la ville qui s'offre à lui et à son nouveau challenge.

C'est bien ma gueule! Allez, crie ta rage!

Kenneth: oui, je vais tous vous corriger !

Tu t'fous d'moi là non? J'veux que ça sorte des burnes!

Kenneth: J'VAIS TOUS VOUS ARRACHER LA TRONCHE ET CHIER DANS VOS COUS!

J'aime bien l'image.

Alors que Kenneth balance une série de crochet hasardeux dans le vide, la police vient interpeller le coucou qui hurle qu'il est en mission divine. Les policiers proposent un pot de vin pour sa libération. C'est ça la Kronosie! Le coucou leur promet la cassette VHS de Carrie et du Colombien et part libre en tentant vainement de s'envoler.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 49: Equipes taquines Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 49: Equipes taquines   Gigablast 49: Equipes taquines Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:19

Kenneth Slip deviendra-t-il champion suprême avant Le Coucou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 49: Equipes taquines Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 49: Equipes taquines   Gigablast 49: Equipes taquines Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:28

Ryan
Kenneth, je te fournis les lunettes et le top rouge pour t'appeler ''Duke'' si tu veux.
Toi versus Tony cela sens le massacre, je vais appeler la police question d'eviter que Brujah te tue.
Quoi que cela me permettrait de crier ''OH MON DIEU!!! IL A TUER KENNY!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 49: Equipes taquines Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 49: Equipes taquines   Gigablast 49: Equipes taquines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 49: Equipes taquines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 9: La mode des équipes
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Sacrifice 101: Les équipes se forment
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: