L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 PROMO

Aller en bas 
+25
REG
El Jefe
julianinho
Methodcobra
M.O.M
EnQuêteDeNom
Le Coucou
Valia
Pépin Leroy
Niko Raptor
M.D
Legion
Baron
Tirsalliés.com
Last Wolves
Pegase
Madriana Williams
Defattaque
Mark Gaillard
Randy Madness
The Iconoclast
Fred
Sharpy
Diamant Brut
Bi-Croquants
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:44

En backstage, nous retrouvons Jimmy Fart qui entre dans la loge du champion Bloody Bouboule Lalar et…

Jimmy Fart : Aaaaaahhhhh ! Mais qu'est-ce que vous avez fait ? C'est quoi tous ces sacs mortuaires ?

Piotr Lalar : ça pas sac mortuaires. ça imitation cuir pas chère. Trouvé marché noir.

Jimmy Fart : Mais… Mais… Pourquoi ?

Piotr Lalar : Chest' i Slava.

Jimmy Fart : Quoi ?

Piotr Lalar : Honor & Glory.

Jimmy Fart : Mais encore ?

Piotr Lalar : Cuir représenter parfaitement Mr Ma hyène. Et Bouboule besoin se soulager de Mr Ma hyène. Cuir doubler enveloppe sac de frappe et aider visualiser adversaire.

Jimmy Fart : A cause du Only One Survive ?

Piotr Lalar : Da. Bouboule pas aimé attaque en traitre Mr Ma hyène. Elimination inadmissible ! Les coups en traitres réservés à oncle Piotr. Moi-même.

Jimmy Fart : Mais il y a eu la victoire pour le titre Bloody. Contre la Muerta, ce n'est pas rien.

Piotr Lalar : ça passé. Décidé expliquer Mr Ma hyène pourquoi pas devoir se mettre en travers ascension Bouboule. Lui pas dominé bataille Survivor pour rien. Si FGB pas encore compris pourquoi, eux souffrir !

Du bord de l'écran, un sac de frappe enveloppé par l'imitation cuir s'effondre. Un coup trop fort l'a rendu inutilisable. Il faut le remplacer.

Jimmy Fart : Oh… ça pourrait mal finir…

(fade out)

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:15

Nous retrouvons l’ex-UCW Fox Moody pour son Podcast hebdomadaire…

Moody : Bienvenue à tous pour ce nouveau podcast sur le meilleur divertissement sportif de toute cette galaxie. La semaine dernière, nous avons eu l’honneur et le privilège d’accueillir Manga et c’était d’enfer…. Mais cette semaine, nous avons l’un des meilleurs de ce business. Il a botté le cul à des légions entières dans diverses fédérations, il portait avec kronos les couleurs de l’Institute, il a fait fuir des ennemis comme la Flock et d’autres qui pensaient être la crème dans les fédérations, il a un alter-égo démoniaque, il a remporté de nombreux titres dont celui de champion suprême de la FGB, mais je pense que la plus grosse réussite de sa carrière, c’est d’avoir combattu tant de fois contre cette tafiole de Julianinho…Mesdames et messieurs, placez votre cul bien dans le fond de vos fauteuils et veuillez tendre les oreilles, car il est l’heure et il est lààààààà…SHARPPPPYYYYYYYYYYYYYYY ;

Sharpy : Merci, Fox. Même si t'en fais un peu trop...hum...

Moody : Alors Sharpy, comment tu vas depuis tout ce temps. Merci d’avoir accepté mon invitation.

Sharpy : Cela ne va pas trop mal…Mais elle est où la bouffe gratuite ??

Moody : Marvel est venu il y à 2 semaines…

Sharpy : Bordel….y’a de la binouze au moins ?

Moody : Kronos….Il y à 3 semaines, il est…

Sharpy : Scrogneugneu…

Moody : Il me reste des clopes…

Sharpy : Je fume toujours pas…M’enfin…Continuons.

Moody : Alors que deviens tu, Sharpy ?

Sharpy : Les rumeurs sur les réseaux sociaux me disent ruinées…. Je fais la manche et blablabla…Mais rien de tout cela. Je profite d’un repos bien mérité. Je fais quelques conventions, quelques « podcast »…Que je déteste ce terme d’ailleurs… « Interview » ne suffisait pas. Bref… J’ai refusé le rôle du clown dans le remake de « çà » également. Je ne suis pas un clown de pacotille, moi. J’ai refusé un emploi avec un salaire mirobolant pour tester les alarmes également…Je ne vais pas mettre des bâtons dans les roues de mes confrères du syndicat des larcins. Je n’ai plus besoin de travailler de toute ma vie. Kronos est un génie. Il à misé sur le bon cheval, quand avec Firefighter, ils m’ont démarché pour rejoindre la Fnnf. C’était magique.

Moody : Je me souviens de cela…La Flock qui à prit peur, velozinho, Marvel et d’autres…La grande époque de cette époque de cette fédération pourrie.

Sharpy : Puis vint la FGB…la UCW également, puis d’autres où j’ai fait du pognon pour une présence ou deux….mais la FGB…Ce n’était pas du booking de merde, c’était LA fédération la plus puissante du marché….Puis Mr Fouk et ses successeurs ont foutus le bordel. Tu sais, les débuts de la FGB, nous avions les bêtes les plus infâmes dans le roster. Vileny, Thanatos, Crimson, Légion…les plus valeureux aussi. Firefighter, Marvel, ce prédateur de Tigerclaw…Et je te parle pas de la division féminine….Harmonia, la fille de kronos, Zora avec qui j’ai eu une aventure, puis Lily Blood…La FGB à eu le gratin de l’industrie…

Moody : Je sais que la FGB foutait le feu dans l’audimat et que les séries et sitcoms de l’époque ne faisaient pas le poids à Hollywood pour contrer la diffusion de la FGB. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai quitté la comédie pour rejoindre la UCW.

Sharpy : C’était la plus belle période de ma carrière. Je remercie kronos pour cela. Je remercie même cette tafiole de Julianinho…Sans lui, cela aurait été différent…Et puis pour une fois qu’il y en avait un plus con que moi…Et je vous raconte même pas l’histoire où il avait un slip de Marvel sur la tête en backstage où quand nous l’avons surpris dans les toilettes du bus sur les deux genoux, devant un vieux en claquettes-chaussettes la main dans le pant… … Bref, je parle trop.

Moody : Des regrets ?

Sharpy : DV8, Honey bee…Tu sais cette folle qui faisait partie du roster ?? Une prédatrice pire que Tigerclaw…Elle était folle, véritablement. La FGB à exclue cette gangrène. C’est dommage, elle avait un énorme potentielle…Je voulais lui passer le flambeau, mais backstage, elle se prenait pour une entité divine…La plus grosse désillusion de ma carrière…j’aimais vraiment cette petite….mais professionnellement…Pour le reste, j’en dirais pas plus.

Moody : D’autres regrets ?

Sharpy : Légion…Nous avions une haine véritable en dehors du ring. Nous aurions pu faire un combat d’anthologie, car Clowny ne souhaitait que sa hache entre en contact dans la carcasse de Légion. L’histoire s’est écrite autrement. C’est comme cela. Sinon, mes incompétences dans les manœuvres aériennes…Cela m’a couté quelques victoires. Ensuite mon chien pulapisse qui s’est barré avec Boggart le clochard…ils sont surement crevés à l’heure où je te parle…Ou dans un caniveau d’une ville qui n’en a rien à foutre d’eux…

Moody : Tes meilleurs moments ??

Sharpy : Un orphelinat que nous avons financé avec la FGB, le sourire dans les yeux des enfants dans la foule….(long silence)….Désolé…clowny s’adressait à moi…Forcément, dès que je parle de gosses…Sinon, le meilleur, c’est l’Institute….Institute un jour, Institute toujours…Et le summum, mon titre suprême, après tant de douleurs, de souffrances, d’investissements pour l’industrie.

Moody : L’histoire parle pour toi…Il parait pourtant que Backstage t’étais insupportable. Est-ce vrai ?

Sharpy : La jalousie, moody….Elle est comme la guerre, elle ne meurt jamais. Mes mots n’ont jamais eu l’effet d’une caresse, mais plutôt des baffes dans la gueule, des coups de surin dans le cœur. J’aime être dans l’opposition également. J’ai toujours eu ce sentiment de justice, d’être un caillou dans la godasse, d’être dans la dénonciation…La veuve et l’orphelin, je m’en carre le gland bien souvent pourtant, sauf si je peux sauter la veuve et que Clowny s’occupe de faire peur à l’orphelin. Bref, j’aimais dénoncer les problèmes, sans forcément vouloir les résoudre ou apporter des solutions…Mais bien souvent, mes interventions amenaient plus de bordel…C’est comme cela…J’ai survécu à cela, car j’étais un bosseur sur le ring et en dehors…Mes promos était incisives et mettaient de la vie dans ce boui-boui de vieux débris qui ne foutaient plus rien, car ils s’étaient fait un nom dans l’industrie…Mais j’ai eu la chance d’avoir kronos comme mentor. Son influence backstage était énorme…Une aura angélique et démoniaque émane de kronos. Il vaut mieux être avec lui que contre lui…Sans kronos, sans Firefighter dans une autre mesure, je ne serai pas là à discuter avec toi…

Moody : Comptes-tu remonter dans le ring un jour ?

Sharpy : Honor and glory XI contre ce type « coucou » était une farce, mais ma victoire m’a emmené au « only one survive » le même soir…Finaliste contre gaillard, j’ai merdé…Sharpy restera t’il sur une défaite ? Cela va faire 1 an…J’en ai pas le besoin. La FGB à t’elle besoin de Sharpy ? Je ne pense pas !!! Mais les humeurs changent, les histoires s’écrivent parfois à l’encre, parfois avec le sang. Je suis un vestige du passé. J’ai 39 ans et je ne suis plus dans le coup. Mais je connais le business. Etre manager d’une étoile montante, me botterait bien…Mais je sais que si j’approche un ring, c’est pour me battre, mettre des torgnoles et des raclées…Alors oui, je suis comme un ours en hibernation, mais si un lionceau qui se prend pour le roi de la jungle veut me réveiller, je l’invite à le faire…Ou un vieux débris qui a besoin de sentir une extrême douleur pour se sentir encore vivant, je suis là…Peu importe quand, peu importe qui, peu importe comment, peu importe où…J’ai encore une mâchoire pleine de dents que des légendes comme kronos, julianinho, Marvel et consorts n’ont pas réussies à rendre vierge. Je suis Sharpy, je suis rouillé, j’ai le cardio d’un gros tas comme marvel, mais il me faut pas longtemps pour rétamer la gueule à quelqu’un si la colère envahie mes veines…

Moody : T’as d’ailleurs le record de la victoire la plus rapide de la FGB…6 secondes.

Sharpy : C’est toujours trois fois plus long que la précocité de Julianinho… Mais la relativité du temps est un autre débat… D’ailleurs, je crois que j’ai dépassé le mien…Merci Moody…Merci aussi pour tes bagues et la montre…

Moody : Hein ?? Quoi ??

Et cela termine sur le visage stupéfait de Moody qui se demande où est passé son attirail, tandis que sharpy s’éloigne rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:34

… : T’as vu le kid ??

Sharpy : Oui…

… : Tu vas faire quoi ??

Sharpy : Je ne sais pas…j’aime tellement détester le kid, que je n’imagine même pas le tuer…

… : Je ne partage pas ton avis, tes émotions….

Nous retrouvons Sharpy seul avec un miroir…L’ambiance est feutrée…Rien à voir avec les marqueurs de la marque « sharpie », malgrè tout… L’ambiance est plus intimiste…Plus sombre…Cela ne sort pas d’une pub pour la lessive couleurs « omo »... Car je vous vois venir, qui dit « omo », vous entendez Julianinho….Oui, car le Sharpy, il semble lessivé par le kid…

…. : Qu’est ce que cette mise en situation ??

Sharpy : Désolé, mon ex-narrateur écrit désormais les scénarios de « plus belle la vie » et le blog de julianinho…Il n’a pas supporté ma retraite…J’ai engagé celui de « Joséphine ange-gardien »et…

… : Ouais ouais….on s’en fout…Concentre toi sur ton avenir…Le KID….Le deadly battle…

Sharpy à n’en pas douter, fronce les sourcils sous sa cagou…

Sharpy et … : ta gueuuullleee, le narrateur….

Je me barre…

Sharpy : M’en fous, je vais faire les descriptifs moi-même…. Bon reprenons…Donc pour ceux qui me regardent, je me tourne vers la caméra et là, je vais parler…enfin pas moi….Lui….éclair dans la pièce et tout le toutim qui va avec…Direction le miroir….Clowny… L’ambiance est glauque et blablabla :

Clowny : Bordel, çà craint cette promo…

Sharpy : En même temps, nous répondons au Kid…Il n’a pas compris qu’il tient plus du retraité que du kid et qu’il est passé de l’autre coté de la jeunesse depuis belle lurette…

Clowny : bah c’est Julianinho…Un éclair de lucidité, c’est un peu une arlésienne, chez lui…

Sharpy : Crazy kid…Julianinho, trou du cul, le kid, la tafiole… Qui que tu sois, c’est quoi ton foutu problème. T’es comme un cafard, plus je t’extermines et plus tu reviens emmerder ton monde…T’es dans mon paradis, tarlouze…La FGB c’est ma religion, son ring c’est mon église et l’ensemble, c’est une terre sacrée…et toi, tu débarques, encore et encore et tu redemandes une branlée ??

Clowny : T’es comme un ver de terre, kid…Plus je te tue et plus ta connerie se clone, se multiplie…T’es comme un pitbull à mon mollet et le seul moyen pour que tu me lâches, c’est de te couper la tête semble t’il…

Sharpy : Tes flammes, ta flamboyance…Tu crois faire peur à qui, kid ?? Tu t’es surement dit… « Ouais, c’est ma chance….le gros Sharpy à l’air vieux, il semble cliniquement mort et blablabla….je devrais saisir ma chance pour enfin le battre »

Clowny : Tu vois juliette, Sharpy n’est pas ton roméo, si tu veux mourir, fais le tout seul…

Sharpy : Ou alors, faisons-le a plusieurs…

Clowny : Le faire a plusieurs ??

Sharpy : Tu vois, ce simplet de kid à toujours eu du mal à faire le spectacle…Il manque d’ambition, d’initiative. Le deadly battle, c’est cool, mais si vraiment j’aurais pu créer un match à la FGB, quand cette dernière avait les moyens de le faire, j’aurais fais mieux que cela…J’aime pas suivre les règles, kid…Tes règles ne seront pas les miennes…Si je prends ta logique, il faudrait que tu fasses un match avec kronos, marvel, tigerclaw, firefighter…Que tu finisses les batailles d’hier une bonne fois pour toute…Si je prends ta logique, il faudrait que Légion subisse mon courroux, puis le trépas, que je m’offre une jouissance en bottant le cul de Vileny ou de crimson et tant d'autres…

Clowny : Je vois où tu veux en venir…

Sharpy : Non, tu ne vois pas Clowny….la FGB à tellement de légende à son actif, qu’elle se mériterait d’avoir un championnat et un titre rien que pour eux…T’imagines un peu ?? A chaque PPV, tu aurais un match de légende et entre deux, une histoire entre deux pros (ou plus) de ce business…Cela n’aurait rien à voir avec le titre suprême, cela reste l’aboutissement des recrues ce championnat….Mais nous, les ex-champions suprêmes, il nous reste quoi ?? Rien….

Clowny : Mais…

Sharpy : Devenir champion suprême, c’était l’aboutissement de toute ma carrière…La meilleure récompense, le meilleur moment, si j’écarte mon rôle dans l’Institute…Puis tu perds ce titre…Il te reste quoi ensuite ?? Un rematch ?? La bonne blague…Être champion suprême dépend de trop de paramètres que nous ne contrôlons pas…La foule, la forme de tes adversaires, de ton envie, de tes motivations, de la puissance financière de la FGB, des histoires en cours à ce moment-là…J’ai eu cette chance de battre les meilleurs de ce business…Je suis devenu champion suprême, alors que peut-être Légion était meilleur que moi à ce moment-là, que Marvel n’était plus dans une fine forme physique, que kronos n’était plus jeune….Il y à trop d’inconnus quand tu deviens champion suprême…

Clowny : Par contre, devenir la meilleure légende de ce business, cela s’ancre dans le temps…cela ne s’use pas, ne s’érode pas…on sait qu’il y à un avant ou un après…

Sharpy : Exactement…Les blessures derrière nous, la retraite, la vieillesse, la mort…Rien n’entache notre carrière…Qui se souvient des champions suprêmes ?? Personne ou si peu….Qui se souvient des légendes ?? Tous…l’histoire parle pour nous…

Clowny : le Deadly battle ne tue pas les légendes kid…

Sharpy : Tu veux me voir revenir dans un ring, kid ?? Ramène du monde, alors !! J’en ai fini avec personne et je suis toujours debout, Julianinho… Omega, c’est la fin de toute chose…Tu veux vraiment en finir, Kid ?? Pourquoi ?? Nous avons surpasser ce business…Julianinho et son frère ont battus l’institute dans un match où personnellement j’étais dans ma meilleure forme physique…Puis en solo, tu m’as botté le cul plus d’une fois…Tu veux prouver quoi, Kid ?? T’es mon adversaire le plus valeureux…Cela me fait mal, car t’es une grosse tafiole et que je te déteste…Mais indirectement, ma carrière est lié à la tienne…. C’est comme cela…

Clowny : Tu veux vraiment te battre Julianinho ?? Personnellement, je n’ai pas le respect de Sharpy…Je veux te voir au bout d’une corde, kid…je veux te voir souffrir avant de crever…

Sharpy : Justement, il n’y à pas que lui que j’ai envie de voir crever…Oméga doit servir à cela…C’est la fin…Trouve moi encore quatre légende, Kid…et on va faire un match… Propose moi un titre ou une corde en récompense et je te garantis que si je peux sortir victorieux de ce match de légende, je vais cracher sur le titre et choisir la corde, Julianinho…Et je vais y pendre ta carcasse, car tu seras mon choix, Kid…Et pendant que ta carcasse gigote contre la mort, je te mettrai le feu…histoire que tu ne reviennes plus… c’est comme cela que je tue les cafards dans ton genre….Oméga 13….13 comme le numéro du malheur…

Clowny : La FGB est devenue une fédération pour les gosses…Elle n’acceptera jamais…

Sharpy : Je sais…mais imagine….un match entre six légendes…et à la fin c’est où nous avons un nouveau titre à la FGB qui couronnera une légende ou nous mettrons un terme à un ex-champion suprême de la FGB par pendaison…car il y à une nouvelle génération derrière nous…. Etre champion suprême, implique une responsabilité énorme…C’est un titre qui implique d’y investir ta vie tôt ou tard…

Clowny : C’est un bon moyen de voir enfin Kronos crever…j’ai toujours détester de te voir te soumettre à ce mentor en carton…Marvel aussi, mais il va falloir une grosse corde…Et Légion, il ne pourrait pas fuir dans ce genre de match….Et je te parle même pas de Tigerclaw, car nous pourrions enfin mettre fin à cette partie de chasse…

Sharpy : Arghhhhhhhh….Oublions cela….Il faudrait déjà avoir 4 paires de couilles pour rejoindre la partie...puis la FGB est devenue si faible….Elle n’osera jamais…Pourtant ce match, pourrait être celui de la décennie….Puis celui de l’année à chaque PPV d’Oméga…Un titre ou une sentence…couronnement ou éloge funèbre…. Une ligne de plus dans l’histoire ou une épitaphe…Bordel… Si seulement Kronos contrôlait encore la FGB, il aurait accepté la condition…Certes, il aurait tout fait pour y inclure une clause le concernant, afin d’éviter de mourir dans ce genre de match, mais quand même… Quoi qu’il en soit Kid, je suis sûr que tu fais déjà dans ton froc…C’est chaud, hein ?? Tu sens cette matière fécale qui coule le long de tes jambes…Cela sera pire quand je foutrais le feu à ta carcasse au bout de cette corde…un jour, oui….Mais t’inquiètes pas, Kid….la mort est froide…froide et vicieuse….je vais te traquer, kid…je vais te trouver….Et je vais t’exterminer une bonne fois pour toute…Peu importe combien nous serons,, moi je serai là Kid…Oméga, sera ton dernier combat, julianinho…La violence et la mort vont enfin être de retour à la FGB….

Clowny : Fin… et commencement…L’enfer sera doux à coté de Sharpy, Kid….Alpha et oméga... Oméga 13...Prêt à devenir un feu follet, Kid ?? Car tu vas crever...et crois moi, le phénix n'existe pas...T'es qu'un oiseau de malheur, kid...Ton vol comme ta vie vont prendre fin....
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:55

Dans le parking de l'Arena Macabra, Jimmy Fart cherche une place à l'ombre pour mieux déguster une glace. Cornet parfum vanille-fraise, ce qui est un exploit étant donné le peu de place laissé par les commandes locales de glaces pistache. En chemise à manches courtes décorée de motifs floraux, il semble fatigué.

Jimmy Fart : Qu'il fait chaud...

Soudain, deux ombres surgissent derrière lui.

Piotr Lalar : Quoi toi faire trainer ici ? Pas travail ? Alors aider !

Jimmy Fart : Hein ? Mais… Que… Bouboule ne devait pas s'entrainer ?

Piotr Lalar : Quoi nous faire ici, à ton avis ?

Jimmy Fart : Vous avez oublié quelque chose dans le bus ?

Piotr Lalar : Niet ! Entrainement ! Où être motos ?

Jimmy Fart : Les motos ? Vous voulez que Bouboule s'entraine sur une moto ? Comme Mr Mayhem ?

Piotr Lalar : Toi vraiment long à comprenette.

Le trio se déplace donc dans le parking jusqu'au coin où sont installées quelques motos. Aussitôt, l'oncle Piotr en désigne une en particulier : une Superbike Yamaha.

Piotr Lalar : Celle-là.

Jimmy Fart : Hein ? Mais c'est celle de Mr Mayhem !

Piotr Lalar : Sûr ?

Jimmy Fart : Bien sûr ! Il n'y a que lui qui utile ce modèle à la FGB !

Piotr Lalar : Parfait ! Bouboule...

Le colosse russe laisse tomber un sac. Son oncle farfouilla dedans pour en sortir une pince coupe-câble. Il s'attaque aussitôt à l'antivol de la moto japonaise.

Jimmy Fart : Vous avez pensé à prendre une capuche sale ? Pour laisser traîner et accuser Sharpy. Il a été repéré dans le coin récemment...

Piotr Lalar : Accuser ? Nous vouloir Mr Ma Hyène savoir qui être responsable !

La moto est sortie du rang et placée en évidence dans un espace dégagé. Bouboule sort du sac deux gants de travail et les enfile. Puis il saisit une masse, la soupèse… Comprenant ce qui va se passer, Jimmy Fart en laisse tomber sa glace. Trop tard. Le premier coup écrase le réservoir. Les suivants suivent à un rythme régulier, déformant le haut de la moto de compétition flambant neuve. Des éclats de pare-brise finissent au sol. Une poignée se tord. Et cela continue... Entrainement du jour : exercices de démolition. L'oncle Piotr contemple le tout avec un sourire diabolique.

Piotr Lalar : Mr Ma Hyène apprendre devoir traiter nous sérieusement.

(fade out)

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:46

Nous retrouvons Sharpy devant l’écran de son ordinateur. Le monde de la lutte est en ébullition depuis son retour programmé dans le ring de la FGB, pour faire face à Julianinho…Saluons que le kid est le seul à répondre présent dans ce match, pour le moment…Sharpy se marre à la lecture des internautes, sur les forums de la lutte mondiale. Voici quelques courtoisies.

-Mrbadebooy59 : « Rin à fout’e de Julianinho et d’ Sharpy…j’veux juste savoir si Fin foon foon dort ‘core, hein…La taule ma empécher de voir la suitte !! Mais je diré pas nom à un séjour en zonzon avec le kid, malgrai tou.

-Jean-eude2008 : J’ai eu la malchance de voir Julianinho une fois, à nouille-orc, combattant au Maison Square Jardin face à un type en slip rose….Les prises étaient réellement choquantes, car Julianinho n’arrêtait pas de tripoter son adversaire. Le truc dans son pantalon avait bien plus d’endurance et de dureté que sa forme physique, semble t’il…L’arbitre à mit fin au match par disqualification de Julianinho. La vidéo est trouvable dans le bas fond de l’internet…

Stone cold : « Crazy Kid, le John Cena de la FGB » ?? Mais qui est John Cena, Julia ?? Tu vis dans une réalité parallèle ?? C’est un lutteur d’une fédération virtuelle ?? C’est un acteur porno ??

Fandefilmkung-fu-n°1: T’es une star internationale de cinéma, Julianinho ?? Tu penses vraiment cela ?? Il faut que tu comprennes que de tourner dans des films pour hommes à Bollywood ne fait pas de toi une star internationale…Vu les dernières années et les cochonneries que tu as chopées dans tes productions avec des animaux et des hommes, je me demande même si t’es assez clean pour un retour dans le ring, sans mettre en danger ton adversaire…

Beignetausiropdecorpsdhomme: Même kronos est plus viril que toi, pourtant c’est une vraie fiotte qui fait du mal à notre cause…Et Marvel à un plus beau cul que le tiens…

Tapedanslefondkid : Julianinho, mon chou, t’as oublié tes menottes chez moi…Mais ce n’est pas grave chéri, elles serviront la prochaine fois. Mais cette fois, j’insiste pour faire la femme, car c’est toujours toi.

Bobbit : Pourquoi dans la section promo de la FGB « la domination rose », tu n’apparais pas une seule fois, Julia ?? Ce n’est plus toi la féminité dominante de la FGB ?? Je dis cela, car j’ai raté des épisodes en prison…Faut dire que j’étais en taule avec un bad boy du nord de la France qui ne faisait que parler de toi et de ton cul….et de fin foon foon….Je ne sais pas pourquoi….

Sharpy se marre….Il se marre….Puis se tourne face caméra…

Sharpy : Tu vois kid, le temps passe, mais tes actes restent…T’es un foutu trou du cul. La légende se rappelle de toi et de tes déviances et pas un message n’épargne ta vie en dehors du ring. Et encore, je n’ai pas montré les commentaires d’Eltonne Djaune pendant ton séjour à Londres ou du type avec une barbe qui à fait l’eurochanson, bilale assasine (la musique)…

Sharpy referme l’écran de son PC.

Sharpy : Julianinho, je vais table-rase de ton passé. Les gens après notre match se rappelleront de toi en victime et ne se moquerons plus de ta misérable vie. Tu vas mourir et comme tous ceux qui crèvent, les gens te trouveront des qualités que tu n’avais pas. Mais pas moi Kid, ton épitaphe je lui crache dessus, je lui pisse à la gueule. Un ivrogne une fois, au fond d’un bar, chantait « toujours debout, toujours vivant ». C’est un adage qui ne te convient pas, Kid…Je vais mettre fin à ton existence…T’as brillé moins qu’un feu follet dans ta carrière à la FGB et cela ne fera pas de toi un phénix…Tu vas mourir kid…Note le dans ton blog, note le sur le cul de ta mère, note le sur le sable avant la marée, je m’en cogne, car le tsunami arrive kid…Et si la mort est douce, brutale, longue ou douloureuse, elle n’est rien à côté de moi…J’emmerde la mort, j’emmerde ta misérable et pathétique vie et j’emmerde ceux qui n’osent pas venir dans ce match…Crevez tous !!
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1478
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:50

On voit un homme devant un écran. Enfin, il reçoit un appel tant attendu...

homme: alors l'as tu retrouvé?

...

homme: parfait. Tu dois tout faire pour continuer à le tenir dans l'ignorance. Tu dois bloquer tout ce qui a rapport avec la FGB. Il ne doit recevoir aucune nouvelle.

...

homme: Tu imagines? S'il apprend que l'homme dont on doit taire le nom qui est le dirigeant suprême, que le gros voleur, que la belle et sensationnelle fleur d'orient et bien d'autres encore, sont de retour plus fort que jamais auparavant...

...

homme: je sais, je sais, un héros doit toujours être là pour surveiller et venir en aide à la FGB. Mais je ne veux pas qu'il ternisse sa carrière et son immortalité.

...

homme: NON! tu ne lui dis rien et tu continues de faire ce que je te dis. Il a sa famille. Il a enfin retrouver le sourire depuis quelques temps...il fait du sport autre que cette stupide lutte, il lit beaucoup.

...

homme: oui je sais, il mérite de savoir qu'on continue de l'insulter même malgré toutes ces années. Mais on s'en fout, il ne sait rien donc, aucun mal.

...

homme: ne comprends-tu donc pas? Si tu lui apprends tout ça, il va vouloir revenir pour régler des comptes, mais il se fera battre aisément. Ils sont plus forts maintenant.

...

homme: C'est un héros, je le sais. Il travaillait très fort, je le sais. Il n'abandonnait jamais, je le sais. Mais tu dois rester silencieux et faire ce que je te dis.

...

homme: c'est noté. ON règlera cela plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1478
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:04

On voit un homme devant son écran. Il semble nerveux, énervé. La sueur lui coule aux yeux...Il les essuie et remets son casque et micro en place...

Homme: Écoute, on a un sérieux problème! Il aurait été vu près de l'aréna Abra Kedavra, Abra Kadavra...

...

Homme: OUI, c'est le nom. Je t'avais pourtant dit de le surveiller! Il y a ça, on parle de lui sur des médias sociaux ainsi que le site officiel de la FGB, ça parle aussi de pendaison et de cramer des gens! Si jamais il en entend parler...

...

Homme: Quoi? Tu es certain? Il n'a pas bougé de chez lui?

...

Homme: Tu es certain que c'est lui? C'est peut-être quelqu'un d'autre sous le masque...

...

Homme: Tu l'as vu boire du lait au chocolat, tu l'as vu faire des exercices et jouer avec sa fille. Qui ne dit pas qu'il a payé quelqu'un pour se faire passer pour lui?

...

Homme: je sais bien qu'il ne laisserait pas un étranger avec sa famille...si c'était le cas, sa famille serait au courant croit moi...Écoute, continue de le surveiller étroitement, moi je vais continuer de bloquer les messages provenant de la FGB et de certains médias sociaux. Il ne doit pas revenir près de la FGB sinon se sera la fin de sa légende

...

Homme: tu ne l'as jamais vu autant en forme? Encore une fois, essaye de voir si c'est bien lui. Mais retiens bien ce que je te dis: la FGB est devenu un fléau...un réel danger. IL doit rester là où il est sans quoi c'est foutu....
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:52

Jimmy Fart se promène aux alentours de l'Arena Macabra. Il semble chercher quelqu'un. Soudain, une main s'abat sur son épaule.

Piotr Lalar : Quoi toi faire encore ?

Jimmy Fart : J'ai cru voir passer quelqu'un.

Piotr Lalar : Kto eto ?

Jimmy Fart : Un nommé Marc Marcel. Un psychologue qui a travaillé à la FGB a une époque. Certains ont pensé que c'était Mask Marvel déguisé. Après tout, ils ont un physique très similaire. Mais ce n'est pas possible. ça ne peut pas être lui : il a des lunettes.

Piotr Lalar : Nevazhno.

Jimmy Fart : Hein ?

Piotr Lalar : Si ce Chudo Maska veut revenir FGB, Bouboule s'occuper de lui comme les autres. Mais avant, devoir régler cas Mr Ma hyène. ça être plus important.

Jimmy Fart : Oui, vous avez raison.

Piotr Lalar : Kak Vsegda.

Jimmy Fart : A ce sujet, vous comptez garder ceci encore longtemps ?

De la main, il désigne un guidon de moto défoncé que porte Piotr Lalar. Il est complètement défoncé, on devine les coups de masse qui l'ont tordu dans cet état. Et même si le logo Superbike Yamaha n'est pas visible, on devine facilement d'où il vient. Un trophée pris sur les restes de la moto de Mr Mayhem.

Piotr Lalar : Tant que nécessaire. Tant que mr Ma hyène pas compris où être sa place et ravalé son orgueil. En embrassant pieds Bouboule.

Jimmy Fart : Et Bouboule est au courant de ce point de détail ? Aux dernières nouvelles, il était surtout content de s'entrainer et de se battre. C'est vous qui voulez placer la barre plus haut.

Piotr Lalar : Moi vouloir meilleur pour neveu. Moi bon oncle. Et pas la peine embêter lui avec détails ! Ou sinon...

(fade out)

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1478
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:21

Homme : fais moi un compte-rendu



Homme : QUOI??  Il s’entraine plus que d’habitude???  Merde ce n’est sûrement pas un hasard.  On n’arrête pas de parler de lui…tu as bien filtré les appels provenant de la FGB et de ses amis?



Homme : oui, surtout de cette tentatrice de Pétale.


Homme : Je te paye pour faire ce que je te demande, pas pour ce que tu en penses.  Il ne doit pas revenir à la FGB.  Souviens toi de Extinction 6 alors qu’il s’est aplati comme une crêpe. Rappelles toi de Dark Marvel…rappelles toi de Marvel Ado… Rappelles toi de tous les quolibets venants de certains de la FGB dont Sharpy, Tigerclaw, l’homme dont on doit taire le nom…je ne veux plus le voir revivre tout cela.  Il est heureux et en paix maintenant



Homme : Difficile de tout surveiller?  Ça l’est tout autant pour moi.  Je risque beaucoup plus que toi.  J’ai même menacé le patron dont on ne doit pas prononcer le nom…



Homme : un retour lui ferait plaisir?  N’as-tu pas écouté ce que je t’ai dit depuis le début?  Il va se faire laminer!  IL ternira sa légende!  Il subira défaites par-dessus défaites, c’est ça le plaisir de revenir?  Je suis certain qu’il pourrait être battu à plate couture face à Bouboule Lalar



Homme : Le plaisir de revoir des anciens amis?  Tu crois vraiment ça?  Il n’a pas d’amis à la FGB, seulement des adversaires qui l’insultent à tout va.  Pétale?  Elle se tape tout le roster de la FGB et pourquoi pas un autre sur le retour?  Il va se laisser tenter, et se faire jeter.  Ensuite, il y aura répercussion sur sa famille et sur lui…



Homme : Des amis seulement depuis longtemps?  Laisse moi rire!  C’est une séductrice sans fonds.  Laisse moi te dire qu’aujourd’hui, plus que par le passé, elle est très dangereuse.  Elle serait prête à l’attendre nue avec un lait au chocolat dans une main et un beignet dans l’autre avec de la crème fouettée tout près de…de…



Homme : même pas en haut…en bas….arrrgh!  tu vois le danger?  Même sans être devant nous, elle a un pouvoir attractif incroyable.  Alors fais le travail comme je te le demande.  S’il le faut, fait en sorte qu’il parte en voyage sur une ile paradisiaque!



Homme : C’est la rentrée scolaire?  Et alors?  Je te paye pour trouver les moyens puisque je ne peux pas bouger d’où je suis.



Homme : T’inquiète, je bloque toujours tout d’ici…



Homme : De QUOI?  T’es malade?  Elle ne me fait pas de l’effet à ce point là!  Quand je parlais de bloquer, je parlais des messages, pas de…



Homme : je suis sur la défensive?  Euh non!  Ce n’est pas ça…



Homme : C’est ça on se reparle au prochain compte rendu….enfoiré!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:35

Dans sa loge, Bouboule Lalar a placé une barre de fer et se hisse pour des tractions. La caméra ne peut pas voir sa tête, seulement son buste qui monte et qui descend, avec un grand masque bleu sur le t-shirt. Juste à côté, l'oncle Piotr compte les répétitions en tapant sur le sol avec sa cane. Euh pardon, avec le guidon cabossé qui avait autrefois appartenu à la moto de Mr Mayhem. Rapidement, ils sont rejoints par Jimmy Fart, qui semble être allé chercher quelques nouvelles.

Jimmy Fart : Il est sorti de l'infirmerie.

Piotr Lalar : Peu importe. Mr Ma Hyène sera détruit dans ring, si ça lui veut.

Jimmy Fart : Je trouve tout de même surprenant qu'il ait aussi peu de blessures après que vous ayez manqué de l'écraser.

Piotr Lalar : Bouboule l'écraser bientôt. Et si lui prétendre rien ressentir… legirovaniye.

Jimmy Fart : Lejiquoi ? Je n'ai pas compris.

Piotr Lalar : Legirovaniye. Comment traduire… Piqures.

Jimmy Fart : Ah, des antidouleurs.

Piotr Lalar : Non. Piqures.

Jimmy Fart : Vous voulez dire… A la FGB ? Mais… Oh ! Pourquoi Bouboule porte-t-il un t-shirt Mask Marvel ?

Piotr Lalar : Chudo Maska ? Encore ?

Jimmy Fart : Là ! Sur le t-shirt de Bouboule !

Piotr Lalar : ça vieille légende Bouboule fan. Sans doute seul lutteur lui peut-être refuser affronter. Ridicule. Mais lui pas FGB.

Jimmy Fart : Euh...

Piotr Lalar : De toute façon, pas important. Avant détruire Mr Ma Hyène. Être primordial. Lui devoir apprendre erreur et souffrir.

Jimmy Fart : Encore plus souffrir ?

Piotr Lalar : Oh oui. Encore plus souffrir...

(fade out)

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:27

On retrouve Kevin Holley et Bozo dans une salle de sport :

Bozo : Je pense qu'on est prêt, ces pecno déguisé en loup n'ont aucune chance ce coup ci !!

Kévin Je pense que physiquement on est prêt depuis longtemps, c'est dans nos tête qu'il faut qu'on se prépare.

Bozo : Qu'es ce que tu veut dire ?

Kévin : Faut qu'on se débarrasse de cet esprit de looser que nos ancien partenaire on mis en nous, perdre nos titres aussi vite, on est devenu aussi ridicule que ces 2 guignols !!

Bozo : T'as pas tort, mais ce coup ci déjà on les aura pas dans les pattes, à nous de démontrez qu'on étais les meilleurs partie de nos ancienne team, en redevenant déjà champion.

Kévin : C'est vrai, le meilleur moyen d'enfin en finir avec ce passé, c'est de redevenir champion Mardi.

Bozo : Et vue nos adversaire, on devrai pas trop galéré, ils ne sont clairement pas de tailles face à nous 2.

Kévin : Clairement, ils ont beau avoir chacun un beau palmarès, il ne pourront rien face a 2 masse destructrice comme nous libéré de toute entrave.

Les 2 partenaires se regardent, hoche la tête et reprennent l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1478
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:59

On voit toujours cet homme mystérieux de dos face à un écran d’ordinateur. Personne ne sait qui est cet homme : un homme de Kronos? (Ce serait très étonnant, mais qui sait…), un proche de la famille Marvel? Un lutteur actif ou inactif de la FGB?

Homme : Mais qu’est ce qu’ils ne comprennent pas à la FGB? Dis moi Julien Nono, non, Julien gratte moi l’dos, ah et puis merde, Crazy Kid, qu’est ce que tu ne comprends pas dans : CESSEZ D’IMPORTUNER MARVEL? Vous êtes tous heureux qu’il ne soit plus à la FGB mais depuis trop longtemps, les insultes pleuvent sur son nom, comme si vous voudriez qu’ils reviennent vous botter le derrière comme il le faisait si bien auparavant! À quoi ça vous sert d’inclure son nom ou à tout le moins l’inclure subtilement comme tu l’as fait monsieur Kid alors qu’il ne voit ni n’entend rien de la FGB. Tiens, parlant de la FGB…

(L’Homme remet son micro de casque devant sa bouche)

Homme : Alors, il n’a pas vu le supershow Vertigo?


Homme : Bien joué, une belle sortie en famille, y a rien de mieux! Mais il faut trouver quelque chose de plus dissuasif. Certains membres de la FGB n’arrêtent pas de parler de lui tant à l’écran que sur les médias sociaux. Certains tentent aussi de le rejoindre mais nous avons bien travaillé sur ce point.


Homme : Non, il ne doit pas revenir, je te paye grassement pour ce que tu as à faire, je peux te mettre dans la rue si tu fais quoi que ce soit, alors continue le boulot…


Homme : oui bon, désolé, je m’emporte. Mais on doit le protéger de lui-même.


Homme : je le sais…j’ai mes raisons

(L’Homme ferme le micro et se tient la tête, accouder à son bureau)

Homme : FGB, tenez le vous pour dit. Cessez d’importuner Marvel ou les conséquences pourraient être désastreuses pour la FGB…
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1478
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:21

L’Homme reçoit une notice à l’écran.  Ça bouge beaucoup à la FGB.  L’Homme réfléchit…comment protéger Marvel face à tous ces charognards…Peut-être le démasquer face à tous alors sa carrière serait vraiment terminée?  Le faire signer dans une autre fédération en prétendant que la FGB l’a trompé?  Que faire….mais pour l’instant, l’Homme doit faire son travail d’essayer d’enrayer les discours sur Marvel…

L’Homme : Encore une fois, il n’y a que des imbéciles dans cette fédération.  Julianinho, tu crois que je suis la voix de Marvel?  Crois que ce que tu veux, j’en ai rien à battre.  Marvel ne t’entend pas, il est loin de tous les tracas de votre pitoyable Fédération qui a traité Marvel comme de la merde et qui continue de le faire malgré qu’il soit à la retraite.  Et maintenant, cette Fédération nous sort des nouvelles à saveur humoristique comme quoi Marvel serait mort…franchement pathétique.  Si c’est ce que vous croyez vraiment, alors tant mieux.  Comme ça, dans les prochains jours, on ne vous entendra plus parler de Marvel.  IL n’y aura plus de nouvelles, plus aucunes alertes sur le Web.  Vous aurez aidé grandement à mon boulot.  Pétale, toi que Marvel a toujours respecté pour ce que tu es et que tu apportes, comment peux-tu les laisser faire alors qu'ils prennent ton nom pour en faire une travestie de nouvelles?

L’Homme réfléchit…

L’Homme : non mais sérieux, quel est votre problème à la FGB?  Vous avez réussi à vous débarrasser de l’un des meilleurs lutteurs sur cette planète.  L’homme dont on doit taire le nom devrait être très heureux mais il laisse faire les choses et en rajoute lui-même!  Je sais très bien que les fans et ses amis, souhaitent son retour, mais je ne le permettrai pas!
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1478
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:06

L’Homme est face à son ordinateur. Pleins d’alertes apparaissent à son écran. Même son téléphone bipe sans arrêt!


Homme : Oui je sais…ces enfoirés de la FGB avec Julianinho en tête font encore à leur tête


Homme : tu crois ça? Tu crois qu’en laissant les fans croire qu’il est mort notre boulot sera terminé. Toi et moi on sait qu’il n’est pas mort, on le surveille constamment! Les fans ne sont pas dupes. Et malgré tout notre travail, tôt ou tard, il finira par s’apercevoir qu’il se passe quelque chose. Quelqu’un finira par lui passer le message que la FGB cherche par tous les moyens de le rapatrier et il faut empêcher cela.


Homme : que faire? Je n’en sais rien! J’ai beau tout bloqué, filtré les nouvelles, surveillé, tout comme toi de ton côté, mais le fléau des réseaux sociaux finira par mettre notre homme la puce à l’oreille. Parlant de surveillance, peux tu bien me confirmer que c’est bien lui qui est à la maison?


Homme : pourquoi la question? Tu ne trouves pas ça bizarre que justement il ne semble pas au courant? Qu’il porte son masque presque tout le temps…sans compter que présentement, il y a des hommes masqués qui viennent d’apparaître dernièrement…ça m’étonnerait que ce soit notre homme, mais…


Homme : c’est parce que tu ne connais pas Black Marvel…Je vais continuer à envoyer des messages à la FGB en espérant qu’ils comprennent leur erreur…

L’Homme termine la conversation.

Homme : Pitoyable, pathétique. Julianinho, ta folie, ta mégalomanie et ta bêtise sont sans égales. Pourquoi? Vous qui ne voulez pas de Marvel, pourquoi vous vous entêtez à le rabaisser alors qu’il n’est même pas face à vous? Ne voyez vous pas que je travaille pour éviter son retour? Ça devrait être une bonne chose non? Vous me rendez la tâche très difficile, surtout avec ce que tu viens de faire et avec l’aval de l’homme dont on doit taire le nom j’en suis certain. Non mais pensez y : vous voulez le retour du gars qui sourit tout le temps? Le buveur et donneur de lait au chocolat? Le Marvelicious? La distribution de Marvelous Stunners? Les blagues sur les gros venant surtout de Sharpy? NON, NON, NON, et NON! Marvel est sous ma protection et ces histoires ridicules sont terminées. Cessez de tenter de l’importuner, battez vous entre vous et foutez lui la paix.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1478
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:43

Et oui, encore une fois, on voit l’Homme de dos, face à son écran d’ordinateur…on voit aussi sur le mur le calendrier sexy de Pétale Orientale.

Homme : Alors, as-tu pu rejoindre celui dont on doit taire le nom?


Homme : je sais qu’il est très difficile à rejoindre, mais tu es le meilleur alors?


Homme : et qu’est ce qu’il a dit?


Homme : QUOI? Il a dit que tout ça l’amuse ainsi que nos vignettes et fouts le camp ??? Mais lui as-tu dis que c’est dans l’intérêt à tous que notre homme ne doit pas revenir à la FGB? Il devrait pourtant être tout sourire et d’accord avec ça non?


Homme : il t’a foutu à la porte sans rien répondre…MERDE! MERDE! MERDE! MERDE! Non désolé, ce n’est pas après toi que j’en ai…il y a quelque chose de pourri dans ce royaume…j’ai l’impression qu’on se joue de nous et qu’il y est pour quelque chose


Homme : tu crois qu’il veut le retour de notre homme? Mais pourquoi donc? Pour des ratings? Elles ont toujours été suffisantes pour l’enrichir. Non, il y a autres choses. As-tu toujours vérifié si notre homme est bien où il doit être?


Homme : aucun changement…ok, je te le confirme aussi. Bon, continue à brouiller les pistes et surveille attentivement la FGB. Je vais de mon côté surveiller un peu plus étroitement notre homme. Porte aussi attention au voleur masqué. Il y a cet amour-haine qui le relie à notre homme ainsi qu’à celui dont on ne doit pas nommer.

(L’Homme déconnecte l’appel.)

Homme : Je trouverai bien qui se joue de nous. Il ne doit pas revenir à la FGB. Vous voulez jouer? On va jouer….
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1478
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:09

On voit encore cette image familière : un homme face à son écran, parlant au micro…

Homme : rapport hebdomadaire. Alors, y a-t-il eu des réactions après le show Gigablast?


Homme : Ça me tracasse tout ça. Tu es certain qu’il est bien resté chez lui? Il y a eu encore une attaque d’hommes masqués


Homme : Je sais que ce serait plus facile s’il n’avait pas son masque mais tu sais qu’on avait pas le choix. IL fallait inventer cette situation d’une émission de télé-réalité et qu’il fallait une caméra chez lui. Ce qui m’inquiète, ce sont les réseaux sociaux qui s’enflamment avec ce Julianinho qui n’arrête pas de s’en prendre à notre homme et maintenant, celui dont on doit taire le nom s’en mêle en continuant ces inepties de la mort de notre homme.


Homme : oui, tu fais de l’excellent boulot, en bloquant un peu tout ça sur son téléphone et son ordinateur, mais tôt ou tard, quelqu’un viendra lui parler. Il n’est pas un imbécile. Je suis certain qu’il doit être au courant mais qu’il se joue de nous.


Homme : NON! Il ne doit pas revenir point. Il est heureux, il passe du bon temps. Il n’a plus à se préoccuper de son image et de son prestige.


Homme : Encore plus heureux dans un ring de la FGB? Oui, il le sera au début. Mais après quelques humiliantes défaites, quelques humiliantes tricheries et attaques qui lui feront très mal, il quittera la queue entre les jambes, entachant le Marvel qu’on a connu. Que crois tu : qu’on l’accueillera à bras ouverts? Non! Tous vont se liguer contre lui et continuer à le narguer. Mais cette fois ci, il ne pourra gagner comme il le faisait auparavant.


Homme : Ce n’est pas une question de non confiance…c’est…c’est…Écoute, tout se passe vite aujourd’hui. S’il revient, il sera perdu. Écoute, continue à le surveiller. Mais j’ai comme l’impression qu’il y a quelque chose qu’on a manqué…

Homme (se parlant) : Marvel, mon ami, je fais tout pour t’empêcher de faire une grave erreur. Tu es intelligent. J’espère que tu te joues pas de nous et de la FGB…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:47

Mark Gaillard : Et oui, je suis de retour ! Vous ne m’attendiez plus, n'est ce pas ? Mais c'est bon, Mark Gaillard est de retour dans sa maison qu'est la FGB ! Je sais que j'en ai surpris plus d'un en venant en aide à M Cube, Sarah et compagnie. Maintenant que je ne peux malheureusement plus prétende au titres et championnats, ça me permet de me consacrer uniquement à continuer mon combat de sauver et protéger la FGB ! Bref, je ne combat plus pour la gloire, mais pour l'honneur et la passion ! Ces hommes masqués sèment le trouble dans les combats que les gens ont payés pour voir, c'est donc tout naturellement que je viens prêter mains forte. N'y voyez pas de coups bas en préparations ni d'entourloupe ... je ne suis pas Kronos. Et de toute façon je n'ai plus rien à y gagner. Je ne demande la confiance de personne et d'ailleurs à qui peut-on encore faire confiance à la FGB ? N'importe qui peut être sous ces masques et je sais que beaucoup se posent des questions sur moi : Qu'ai je fais durant ces longues semaines d’absence et où était-je ? Pourquoi je ne mène pas un vendetta sur Kronos ?

Si je vous dis que je suis partie me ressourcer dans un temple bouddhiste au Tibet, me croyez vous ? Ou que je ne sois partie dans le grand nord pour me rafraîchir les idées ? A moins que je ne sois rentré au pays ? J'ai peut être même été au Kirghizistan, qui sait ...

Bref, où j'étais, n'est pas la question, sachez juste que j'ai pu réfléchir, me reposer, analyser, comprendre que Kronos n'est le centre du monde, même s'il en reverrais ... Je ne dirais pas non plus que je me suis totalement reconstruit, mais je reviens en pleine forme de ces longues semaines de repos, prêt à mener le combat le plus important de tous : défendre les intérêts supérieurs de la compagnie !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1478
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:49

On voit l’Homme toujours devant son écran…
Homme : rapport hebdomadaire. Félicitations, bon boulot! On n’a pas parlé de notre homme!


Homme : oui, il y a de fortes chances que ça ne dure pas. L’homme dont on doit taire le nom, même s’il n’aime pas notre gars, fera en sorte qu’il sera dans l’actualité de la FGB. La publicité pour la FGB est toujours bonne.


Homme : non, je ne sais trop quoi penser. On doit continuer notre boulot mais j’ai l’impression, comme je l’ai déjà dit, qu’on se joue de nous. Dis moi, tu peux me confirmer que notre gars était bien chez lui avant le dernier show Gigablast?


Homme : ok, c’est ce que j’ai vu moi aussi sur la caméra de surveillance. Mais bizarre quand même qu’il ne fasse que très peu de sortie de chez lui, tout ça avec l’arrivée de ces hommes masqués à la FGB. IL faudrait peut-être envoyer quelqu’un, incognito chez lui pour être certain…


Homme : parfait, je te laisse t’en occuper….

Homme (marmonnant) : qui se joue de nous? Notre gars ou celui dont on doit taire le nom?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:08

Un écran d’ordinateur, une vidéo YouTube d'une chaîne de Top 10 qui donne des classement de 10 choses. En l’occurrence la vidéo porte le titre : "Top 10 des raisons de faire confiance à Mark Gaillard" La vidéo démarre et on y voit un gamin d'une dizaine d'année, vraisemblablement dans sa chambre au vu du lit qu'on aperçoit derrière lui et des quelques posters et photos (entre autre de Thursday Night Bash, de Sunday Night Detonation et même de Julianinho !) :

"Salut à tous, c'est WrestlingCatchFanTop10, aujourd'hui nouvelle vidéo top 10 sur le catch. Les dix raisons de faire confiance à Mark Gaillard. Oui, oui je fais une vidéo sur ça, car ce matin je matais le dernier Gigablast. Bon c'était sur une plate forme streaming Cambodgienne, sous titrée en Japon, du coup j'ai pas tout compris, mais bref ... Y a un truc que j'ai bien vu c'est que les catcheurs, y font pas confiance à Mark Gaillard ! Ils veulent pas y faire confiance alors qui devrait ! Ça m'énerve ! Du coup, je me suis dit mon petit Paul ... Oui car  je m'appelle Paul, WrestlingCatchFanTop10 c'est pas le prénom qui y a écrit sur ma carte d'identité, c'est juste un pseudo pour l'internet, tu comprends ?!  ... Bref, je me suis dis qu'il fallait que je fasse un top 10 des raisons de faire confiance à Mark Gaillard, qui en plus est mon catcheur préféré !

10 - Il veut sauver la FGB depuis des mois ! Ça se voit que Gaillard il kiff la FGB ! Alors laissez le vous aider à sauver la FGB de ces envahisseurs masqués !

9 - Il a rien à gagner à vous trahir ! D'ailleurs il a plus rien à gagner du tout ... merci Kronos !

8 - C'est le roi du titre Bloody et de l'Hardcore Wrestling ! Dans un Wargames, il faut l'avoir dans son équipe ! Il sera là quand ça va partir en cacahuètes...

7 - Il est suisse. Il est neutre du coup. Bon ... je sais pas si c'est un bon point, mais c'est juste pour te montrer que j'ai un peu de culture, t'as vu, j'ai bien révisé mes cours d'Histoire-Géo !

6 - Il a besoin de se racheter ! Le type s'est fait humilier à HONOR & GLORY ... d'ailleurs si tu veux voir mon review du PPV clique ici en bas à gauche, ou en haut à droite ou en bas au milieu ... enfin là tu vois le petit machin carré qui vient s'ouvrir ... Clique dessus ! Je disais que Gaillard il aura soif d'en découdre pour montrer qu'il vaut encore quelques chose !

5 - Il a déjà bien commencé le boulot ! Il a déjà enlevé une cagoule d'un type ... bon ça a pas servit à grand chose, mais au moins, il cherche à savoir qui se cache derrière tout ça et arrive à faire avancer les recherches  !

4 - Ça fait un bail qu'il est à la FGB, il connait tout le monde ! Il saura reconnaître les trucs suspects !

3 - C'est pas Kronos et ça ... c'est important !

2 - C'est une Légende le mec, b*rdel ! Et ça c'est encore plus important !

1 - Et surtout, oui surtout, les combats contre des clans, ça le connait ! Gaillard, il en a combattu plein de clan : La Brigade K, La Horde, La Team Armada ... ha non m*rde celui-là, il était dedans.Mais enfin bref, le type il s'y connait en clan !


Voilà c'était WrestlingCatchFanTop10 enfin, tu sais maintenant qu'en vrai c'est Paul mon prénom, mais on s'en fiche continue moi à m'appeler WrestlingCatchFanTop10 et lâche un Pouce Bleu, Like la vidéo, met un j'aime, kiff le contenu, Laisse un com' ... Et oublie pas : tu peux me retrouver aussi sur facebook, twitter, insta, daylimotion, snapchat, MSN et sur le minitel 3615WrestlingCatchFanTop10 ! Tchuuuus !"

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1478
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:36

Une heure plus tôt…

Un homme masqué regarde son bracelet multi-fonction…

« c’est l’heure, allez hop, à la Marvel Cave! ».

L’homme masqué (Marvel), se dirige vers un couloir, se retourne et regarde la caméra :

Marvel : non, non, cette fois-ci, vous ne pouvez me suivre…

Maintenant…

Homme : rapport hebdomadaire…


Homme : QUOI? Disparu? Mais comment? As-tu pu le voir sur caméra?


Homme : Il a dit Marvel Cave? Mais c’est un mythe ça! Enfin, je le croyais…Il sait tout… Il savait depuis le début j’en suis certain!


Homme : Tu crois qu’il a fait tout ça aujourd’hui pour aller faire du shopping? Sois sérieux! Tu dois l’arrêter. Il se dirige surement vers l’aréna de l’homme dont on ne doit pas nommer.


Homme : NON! Il ne doit pas retourner là-bas! Ce sera sa perte!


Homme : QUOI? Voir une maitresse? Allons, jamais il ne ferait ça à mam…euh! À madame Marvel! Non, Tout ça arrive à un moment précis : les hommes masqués de la FGB, la perte de mémoire de son amie Pétale Orientale, les moqueries…MERDE!

(L’Homme lance son micro et la caméra s’éteint…)
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1478
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:22

Journaliste FGB : Je suis en compagnie de Mask Marvel. Monsieur Marvel, vous êtes venus vous imposer face à Kronos. Mais que nous vaut l’honneur de ce retour?

Marvel : Et bien avant, je dois parler à quelqu’un…Mon fils…je ne t’en veux pas. Je sais que tu voulais bien faire. Tu as tout tenté de me laisser sans nouvelle de la FGB. Mais il y a un facteur dont tu ne peux rien y faire : Marvel et la FGB ne font qu’un. La FGB est ma 2ème maison. Je peux sentir les appels à l’aide, la souffrance. Au plus profond de moi, je le ressentais. Maintenant, venons en aux faits. J’ai ressenti les appels de la FGB. Les Julianinho, Sharpy, Kronos, Pétale, Bouboule Lalar, Tigerclaw…

Journaliste : Mais monsieur Marvel, plusieurs de ces noms sont vos ennemis…

Marvel : Je le sais. Mais leurs moqueries cachaient cet appel désespéré de me voir revenir. Mes ennemis veulent me faire la peau alors que mes amis avaient besoin de ma présence pour les soutenir et les aider au besoin. Je suis le seul héro de la FGB. Mark Gaillard a bien tenté mais malheureusement, il a renié ses convictions et maintenant il a la FGB à dos.

Journaliste : Parlons de Kronos…

Marvel : oui, pourquoi lui. Kronos est malheureux. Il a besoin de quelqu’un pour assouvir sa haine. Je suis et j’ai toujours été l’un de ses némésis. J’ai entendu ton appel Kronos. Je suis là maintenant. Que vas-tu faire Kro? M’envoyer tes bons amis me faire des boutades et moqueries? Je sais que ce sera comme dans un jeu vidéo : je devrai vaincre les p’tits boss pour me taper le grand boss à la toute fin. Mais qui sait, je pourrais changer le destin. Tu sais Kro, je peux voir comme tu es en manque! Je suis comme une drogue pour toi, comme pour les autres comme Sharpy, Julianinho et Tigerclaw. Pendant mon absence, vous cherchiez désespérément quelqu’un pour faire votre tête de turque. Tu vois Kro, tu auras beau sortir des beaux discours et tes salades malicieuses mais tu sais très bien que tu as besoin de moi. Tout comme j’ai besoin de toi ou Sharpy, ou tout autre. Vous m’avez toujours bien fait rire, mais vous avez toujours été des défis que je me devais de surmonter et je continuerai encore. Kro, c’est reparti. Je ne sais pas où ce chemin va me mener, mais je suis prêt!

Journaliste : crois tu pouvoir faire quelque chose malgré ta longue absence des rings?

Marvel : être héroïque, ça ne se perd pas. Être un héros, c’est de ne jamais abandonné. Les temps sont difficiles à la FGB, je compte bien mettre du Marvelicious pour remettre le Kro à sa place. Et si tu crois, comme mon fils, que je vais me faire ridiculiser dans le ring, et bien je vais vous prouver que vous avez tous tort! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:26

Kronos est devant son poste de télévision.

- Et scrogneugneu et scrogneugneu...


Il est clair qu'il mâte l'interview de Mask Marvel.


- Toujours le même discours... Et re-scogneugneu...


Il éteint son poste ( si balancer sa chaussure à travers l'écran peut signifier l'éteindre ).


- Tu ne changes pas Mask Marvel. Toujours à revendiquer ce que tu n'es pas. Oui, c'est vrai, j'ai voulu ton retour. Depuis qu'Eidolon m'a rendu ma force, ma haine comme tu préfères l'appeller, j'ai compris qu'il était temps de finir le travail commencer depuis des décennies. J'ai mis fin à la grand gueulitude de mes adversaires. J'ai brisé la carrière de Mark Gaillard quoiqu'il prépare avec les has been qui eux même ont retourné leurs vestes. Il était normal que je veuille mettre fin à Mask Marvel. Non pas à sa carrière, déjà terminée mais bien au rêve qui continue d'alimenter les rêves des plus jeunes.


Ce type est tellement méchant.


- Mais tu es trop fort Mask Marvel. Tu as réussi là j'ai toujours échoué. Tu es revenu me faire taire après le massacre sur Axel Roy et sur Casimir K. simplement car cela devenait trop violent pour toi. On a prétendu que tu étais morts, on s'en est pris à tes enfants, on était même prêt à les vendre... Et toi ? Rien. Silence. On a humilié ton nom, ta famille et toi ? Rien. Silence. Mais dès lors qu'on s'attaque à ton image, qu'on agit en ton nom pour semer le chaos, le gros Mask Marvel sort de sa torpeur. Là, il trouve un interêt à réagir. Oui, Mask Marvel, tu est trop fort. Tu as brisé le rêve des enfants tout seul comme un grand. Tu as été meilleur que Julianinho - facile -, meilleur que Sharpy, meilleur que moi.


Kronos va pour rallumer son poste de télévision. Forcément, avec une godasse à travers, ça marche beaucoup moins moins. Dépité, il se rassoit.


- Alors mon bibendum, voilà comment les choses vont se passer. Je vais finir ce que j'ai commencé sur la Dream Machine Casimir K ensuite je partirais pour OMEGA XIII où je mettrais fin à la vie de Julianinho ou/et de Sharpy, et toi, tu seras là à regarder sans pouvoir rien faire, parce que nous savons tous, que derrière les mots de Mask Marvel, il n'y a rien. Tout ce qui va se passer, tout ce que les autres vont subir, auraient pu être moins douloureux. Mais tu es là maintenant, alors cela sera pire pour eux. Tout ça... en ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1478
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:48

Marvel : Enfin de retour! Dieu que cet endroit m’a manqué! Les discours, les blagues, les vannes, les combats…Mais la FGB vit des moments sombres. Je me dois d’être la lumière…tiens, on dirait que ce vestiaire semble libre…

(Marvel ouvre la porte et entre…et en ressort rapidement. SI on pouvait le voir, il serait blanc comme un drap. Et comme par hasard, un journaliste est là…)

Journaliste : monsieur Marvel, est-ce que ça va?

Marvel : oui, oui, c’est juste que…

Journaliste : vous vous êtes trompé de vestiaire…c’était celui de Pétale Orientale, la porte blanche distinctive…

Marvel : je ne pouvais savoir…elle était là…endormie…sur le divan…en tenue très…euh…bref je ne voulais pas la réveiller. Comme c’est mon amie, je lui ai laissé un lait au chocolat, elle saura que je suis passé.

Journaliste : mais Monsieur Marvel, peut-être qu’elle ne se souviendra pas de vous avec ce qui est arrivé…

Marvel : oui je sais, j’ai vu. Mais la Pétale que je connais va nous revenir et qui sait, le lait au chocolat va peut-être lui donner une étincelle…

Journaliste : ou peut-être qu’elle t’en voudra d’avoir violé son intimité

Marvel : J’espère que non…enfin. Tu voulais donc me parler. Pose tes questions!

Journaliste : Tu as surement entendu les mots de Kronos à ton endroit…

Marvel : oui j’ai entendu…Kronos, tu as beau être fourbe mais avais tu vraiment besoin d’agir comme tu l’as fait? Le combat était terminé. Et maintenant, tu oses me dire que tu feras pire en mon nom? Kronos, ne sous-estime pas mon héroïsme. Je vais essayer de ne pas m’impliquer dans ce qui s’en vient mais si tu veux continuer ta sauvagerie d’après match, je pourrais être tout près pour te donner une autre dose de Marvelicious! Mais je sais que ça n’arrivera pas car Casimir, Julianinho et Sharpy sont capables de se défendre.

Journaliste : qu’est ce qui t’attend prochainement?

Marvel : Pour l’instant, la page est blanche. Laisse moi le temps d’apprécier mon retour ici. Mais comme tous, je veux être un champion alors…je vais travailler là-dessus et mériter ce combat dans un futur rapproché. Bon allez, je continue la visite. Euh, y a-t-il toujours la cave à Vileny?
Journaliste : oui, toujours dans les bas fonds de l’aréna…

Marvel : bon, éviter le sous-sol…parfait!
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1478
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:29

Juste un peu avant la fin de Gigablast, on voit Julianinho debout, triomphal, Marvel, Kronos et Sharpy au sol. Après un certain temps, les 4 hommes ont quitté le ring et l’écran géant s’allume…

Homme : tu vois, je te l’avais dit, les gros ennuis commencent pour mon père. Je te l’avais dit qu’il ne pourra pas s’en sortir, il sera dépassé et abattu. Je voulais lui éviter tout ça…


Homme : Écoute, comment pourra t-il s’en sortir? Il revient à la FGB, il est dépassé par les événements. Il reste le bon et gentil héros alors qu’on a besoin d’un Marvel qui botte des derrières…il n’a pas d’amis. Pétale est la seule amie qu’il a mais elle n’est plus elle-même. Marvel est seul face aux loups de la FGB…


Homme : Dark Marvel? J’aimerais bien le revoir mais je sais que ça n’arrivera pas. Avec lui, Kronos aurait mangé une raclée dans son bureau, Sharpy se serait retrouvé la face dans un gâteau et un kendostick au derrière et Julianinho aurait retrouvé son vestiaire et tous ses effets brulés en cendres…


Homme : Oui je sais, on peut toujours rêver. J’espère qu’il s’en sortira.


Homme : j’aimerais être optimiste comme toi et mon père…

(L’écran passe en backstage où on voit Marvel se dirigeant vers un vestiaire alors qu’il est arrêté par un journaliste.)

Journaliste : monsieur Marvel, quelques mots svp. Avec ce qui vient de se passer dans le ring avec le crazy Kid, Sharpy et Kronos, qu’avez-vous l’intention de faire?

Marvel : Kronos m’attaquant de dos, ça ne m’étonne pas. Sharpy qui manifeste contre mon retour…il lui manque quelques boulons quelques part. Julianinho qui me porte son Crazy Kick (Marvel se frotte la mâchoire), c’était à prévoir. Je lui ai laissé une chance de faire quelque chose de bien…

Journaliste : Et je le répète, qu’avez-vous l’intention de faire?

Marvel : et bien je crois bien que je vais m’ajouter à leur petite joute

Journaliste : mais vous n’y pensez pas! Vous aurez 3 des lutteurs les plus aguerris de la FGB. Les trois ont une dent contre vous. Vos chances seraient mince de vous en sortir en un seul morceau!

Marvel : vous et tous les autres écoutez moi bien : je suis Mask « frikkin » Marvel. Je suis de retour et il est temps de refaire le ménage Marvelicious Style!…nuff said!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:56

Dans la loge de Bouboule Lalar, on retrouve Jimmy Fart. Il est seul, mais discute au téléphone avec quelqu'un.

Jimmy Fart : Comment ça à l'hôtel ? Et vous n'en bougez plus depuis plusieurs jours ? Et comment fait Bouboule pour s'entrainer ? Ah, vous l'avez choisi pour ses installations sportives. Bien. Mais la FGB... Mr Mahyem...

Il est obligé de faire une pause. Certainement une réponse longue de son interlocuteur.

Jimmy Fart : Je ne comprends pas le rapport avec Mask Marvel. Attendez Piotr ! Quand vous vous mettez en colère, votre accent russe ressort et j'ai du mal à vous comprendre. Recommencez plus calmement. Donc Mask Marvel… Oui… Un autographe ? Vous voulez que j'aille le demander de sa part ? Non ?

Il lui faut écarter le téléphone de son oreille. A l'autre bout, Piotr Lalar semble crier fort.

Jimmy Fart : Du calme ! Plus lentement ! Reprenez… Donc si Bouboule apprend que Mask Marvel est bien toujours en vie, il voudra un autographe. Et cela le distrairait. Donc vous le maintenez à l'écart pour qu'il ne soit pas au courant. D'accord. Vous voyez que tout devient simple quand on reste calme. Non, ne...

Il semblerait que de l'autre côté, Piotr Lalar ne veuille pas rester calme.

Jimmy Fart : Très bien… Très bien… Et pour la FGB ? Pour Mr Mahyem ? Vous prenez des dispositions et vous revenez ? Hors de question que Bouboule ne casse pas la mâchoire de Ma Hyène… Euh de Mayhem. Excellent ! Mais avant Night of the Stars, hein ? Hein ? Piotr ? Piotr !

Ah, il semblerait que ça ait coupé. Et Jimmy Fart est bon pour essayer de composer une nouvelle fois le numéro.

(fade out)

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» Promo de MC/Casimir K
» The Sweeney Promo #1
» PROMO

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: