L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SHOW SPECIAL 13-10-15

Aller en bas 
+2
Syd Filmore
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

SHOW SPECIAL 13-10-15 Empty
MessageSujet: SHOW SPECIAL 13-10-15   SHOW SPECIAL 13-10-15 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:05

SHOW SPECIAL 13 OCTOBRE 2015



Bonsoir à tous, ici William Shadok, pour un show spécial avec les lutteurs de la FGB. Tous les titres vont être à nouveau mis en jeu pour cet évènement. Malheureusement, nous venons d'apprendre l'absence de The Xtrem. Ce dernier devait lutter contre Lemmy Killkiller en tant que challenger pour le titre Bloody. Nous ne savons donc qui sera l'adversaire du champion rocker car c'est certain, il devra bien défendre son championnat. Après tout, c'est le titre Bloody. Quand à l'absence de The Xtrem, on n'en sait pas plus. C'est dommage certes mais pour l'heure, le show débute.





Match 1:
Las Huertas ( avec Indio ) vs Les Vendeurs de Rêves ( avec la Dream Machine Théodore J. Detwailer )
Victoire: Les Vendeurs de Rêves ( M Cube sur Pancho Huerta )


JiJi interviewe Elena Irons qui sera l'arbitre du main-event pour le titre suprême. Elle dénonce les exactions de l'Institute et promet que le match de ce soir sera clean. Elle renouvelle son désir d'affronter Stanley Rosenbaum pour le titre et lui souhaite bonne chance.


FLASH DE L'INSTITUTE: Cette bonne femme n'est pas crédible en tant qu'arbitre. Elle vient d'affirmer d'affronter l'autre pédale pour le titre. Cela n'arrivera que si elle m'empêche de gagner. Je demande qu'elle soit suspendu de ses fonctions arbitrales. Pauvre fille.




Le champion Bloody Lemmy Killkiller et Kurt Copain sont dans le ring. Kurt Copain annonce que The Xtrem a trop les fois pour venir se confronter au champion Bloody, que ce dernier possède le titre depuis si longtemps que tout les lutteurs ont compris qu'ils n'arriveront jamais à le détrôner. Il est interrompu par la musique funêbre du... vice-champion: La Muerta.

Match 2:
TITRE BLOODY
Lemmy Killkiller ( avec Kurt Copain ) vs La Muerta
Victoire: La Muerta: nouveau champion Bloody.
Après le match, Kurt Copain est détruit par la Muerta sous les yeux, lointains, de Killkiller qui préfère fuir les lieux.
Le match aura duré 6 minutes. Pas mal.


On annonce pour bientôt une série d'émissions Overkill, consacré à la Butcher's Party V.


Match 3:
TITRE PAR EQUIPE
Tigerclaw & Legion vs Bi-Croquants
Victoire: Tigerclaw & Legion: nouveaux champions par équipe ( Tigerclaw tente un stripe sur Grandgousier qui le repousse par dessus les cordes. Mais au même moment, Galaad subit le Dark Tower de Legion qui donne la victoire à son équipe ).


JiJi interviewe le champion suprême Stanley Rosenbaum qui dénonce les méfaits de l'Institute. Il se faisait une joie de pouvoir affronter la Dream Machine Detwailer et Elena Irons mais Kronos a tout mis en oeuvre pour se mettre en avant. Il sait qu'il a droit à un match retour mais les fans sont fatigués de Kronos, sont fatigués de l'Institute, et sont fatigués des matchs retours qui se concluent généralement toujours par la victoire de l'actuel champion. Et pourtant, il est désolé de dire aux fans qu'aujourd'hui, cela va finir encore ainsi.


FLASH INSTITUTE: Mais tu vas fermez ta gueule oui ? Drogué.



Match 4:
Richard Vault vs Mark Gaillard
Victoire: Mark Gaillard
Après le match, JiJi vient dans le ring pour féliciter Mark Gaillard de sa victoire et revient sur sa première participation au Only One Survives au dernier Honor & Glory. Le suisse a réussi à se prouver que tout était possible avec enfin sa première victoire au PPV qui lui a fallu cette première participation. Il ajoute qu'il était à ça de faire parti de la finale du match, à ça du titre suprême et les fans comme les lutteurs doivent cela tout comme il fait: un renouveau pour le lutteur le plus neutre du milieu, un renouveau qui va lui permettre de mettre enfin la main sur un titre qui lui échappe depuis trop d'années.


En coulisses, Antonio et Lemmy Killkiller sont face à face. Antonio se moque de Kurt Copain qui a dû être emmené à l'hôpital suite à l'attaque de La Muerta. Lemmy n'apprécie pas et se rue sur le mexicain. Les deux hommes se battent jusqu'à ce que les agents de la sécurité ne viennent les séparer.


Match 5:
TITRE VICE-CHAMPION
Syd Filmore vs La Muerta
Victoire: Syd Filmore par disqualification.
La Muerta s'est emparé d'une chaise, Syd refusant de se laisser vaincre aussi facilement que les précédents matchs de la Muerta. Les arbitres tentent de calmer la Muerta mais il les détruit. Le General Manager arrive à son tour avec la sécurité mais  le vice-champion les met à terre et, hors du ring, effectue un choke slam sur Mordred directement sur la barrière de sécurité.
C'est alors que Mr. Fouk fait son entrée, en colère, et annonce qu'il suspend La Muerta et lui retire les championnats Bloody et vice-champion, rendant les deux, vacants, et ce, à la stupeur générale.




Match 6:
TITRE SUPREME
Kronos vs Stanley Rosenbaum
Arbitre: Elena Irons
Special Enforcer: Dream Machine Théodore J. Detwailer
Victoire: D'entrée, Detwailer, en tant que spécial enforcer près du ring, oblige Sharpy et Superior FireFighter a retourné en coulisse. Sharpy refuse et veut se battre contre Detwailer mais le pompier le retient et fait mine d'accepter.
Cinq minutes après le début du match, ils reviennent pour attaquer Detwailer mais Rosenbaum quitte le ring et vient aider l'enforcer à repousser l'Institute. Kronos empêche Irons de faire le décompte avant de rejoindre les lutteurs à l'extérieur et prend le dessus sur le champion pour le ramener dans le ring. Pendant ce temps, les Vendeurs de Rêves viennent aider Detwailer et Cube & Banks se battent jusqu'aux coulisses avec Sharpy et Superior FireFighter.
Plus tard, dans le match, suite à un powerbomb contré par Rosenbaum, Elena Irons se prend un coup au visage et s'écroule, assomé. ( Flash de Sharpy: typique des arbitres. Et on voudrait nous faire croire que cette femme est aussi un lutteur ? Foutaise et calembredaine ).
Detwailer pénètre dans le ring et alors que Rosenbaum surprend Kronos avec un sharpshooter, la Dream Machine fait sonner la fin du match, comme si Kronos avait abandonné.
Stanley Rosenbaum conserve donc son titre sur une victoire par soumission.
Le champion demande des explications à Detwailer mais, furieux de s'être fait avoir, Kronos pousse Rosenbaum sur la Dream Machine. Les deux hommes se cognent le crâne mutuellement. Kronos ejecte tête la première le champion par dessus les cordes et fait subir à Detwailer deux powerbombs, avant de se manger un O.R.B. de la part d'Elena Irons de retour de chez Morphée.
Elle quitte le ring et donne le titre à Rosenbaum mais ce dernier semble déçu de la fin du match, et même le public exprime sa colère en poussant des huées. Irons lui lève néanmoins le bras de la victoire.



Voilà, ainsi s'achève ce show qui soulève malgré tout pas mal d'interrogations. J'espère vous revoir bientôt. D'ici là, continuez à nous soutenir et à bientôtttttt.



Kro Products octobre 15
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

SHOW SPECIAL 13-10-15 Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL 13-10-15   SHOW SPECIAL 13-10-15 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:18

C'est l'anarchiiie ce show !!

Il en faut un nouveau la semaine prochaine, merde, moi qui me tardait de reprendre mon bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

SHOW SPECIAL 13-10-15 Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL 13-10-15   SHOW SPECIAL 13-10-15 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:24

Yeah, super cool ce show! Notamment ce M-E nawak, et la Muerta au sommet puis tout en bas en 1/4 de seconde!

Legion/TC, équipe kifépeur
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

SHOW SPECIAL 13-10-15 Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL 13-10-15   SHOW SPECIAL 13-10-15 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:22

J'avoue la description du main-event m'a tenu en haleine !!! je voyais bien un changement de champions général, mais finalement le titre suprême reste là où il était. Est-ce un bonne chose ?

Je sentais que Dewteiler allait faire une connerie à la fin.

J'aime bien le fait qu'un nouveau tournoi soit lancé pour les deux titres vacants, ça me rappelle la fois où Tragico est devenu vice-champ et champ suprême en même temps.

Par contre pour les titres par équipe, j'aurai jamais cru ça possible, voir Légion et Tigerclaw partenaires victorieux Shocked Si je me trompe pas, Légion est devenu triple crown champion avec les ceintures tag team ?

Sinon, ce pauvre La Muerta a connu les montagnes russes de la gloire. Dommage pour lui, mais c'est peut-être une chance pour Syd Filmore ?

Ce show était bien sympa, et riche en surprises et coups de pression. J'attend la future confrontation avec Théodore et Elena Irons avec excitation. A moins que ça donne lieu à des matchs séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

SHOW SPECIAL 13-10-15 Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL 13-10-15   SHOW SPECIAL 13-10-15 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:20

Ah ouais tiens, j'avais jamais fait gaffe. Effectivement Légion est devenu Triple Crown champion avec cette victoire.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

SHOW SPECIAL 13-10-15 Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL 13-10-15   SHOW SPECIAL 13-10-15 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:09

The Iconoclast a écrit:
Par contre pour les titres par équipe, j'aurai jamais cru ça possible, voir Légion et Tigerclaw victorieux Shocked

Suffisait juste de découenner ton commentaire, et l'analyse était parfaite Very Happy
Et le premier qui me sort un "Kev' Attitude", je le découenne aussi !!

Et d'ailleurs, tout le reste du show était sans intérêt, pourri, putréfié, à l'image de Tigerclaw et Legion !
Je suis à deux doigts de créer un double compte pour venir troller la FGB.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

SHOW SPECIAL 13-10-15 Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL 13-10-15   SHOW SPECIAL 13-10-15 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:46

J'ai pas compris la blague avec la couenne, mais c'est vrai que mon commentaire était un peu kev'ittude, je reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

SHOW SPECIAL 13-10-15 Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL 13-10-15   SHOW SPECIAL 13-10-15 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:35

Ah oui effectivement, l'esprit de mon post n'a pas été saisi Laughing
Par contre, l'allusion "Kev'ittude" ne concerne absolument pas ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

SHOW SPECIAL 13-10-15 Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL 13-10-15   SHOW SPECIAL 13-10-15 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:44

Comment que t'as fait un bide avec ton commentaire, Bi-Cro'. Mouhahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

SHOW SPECIAL 13-10-15 Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL 13-10-15   SHOW SPECIAL 13-10-15 Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:32

Je préfère autant vous dire, que je ne m'abaisserais pas à vous expliquer la vanne de mon commentaire. C'est déjà assez humiliant comme ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

SHOW SPECIAL 13-10-15 Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL 13-10-15   SHOW SPECIAL 13-10-15 Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:59

Autant pour moi Bi-Cro !

Attend. Attend, attend, attend un peu.... "couenne", "couenne"... je cherche dans mon post ce qui aurait un lien avec la couenne, voyons un peu. Couenne, couenne de jambon, jambon de légion, jambon par équipe, jambon victorieux, jambon possible, jambon cru... jambon cru... Ok.

Non. Non, Bi-Cro, sérieusement, t'as... t'as pas osé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHOW SPECIAL 13-10-15 Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL 13-10-15   SHOW SPECIAL 13-10-15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOW SPECIAL 13-10-15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOW SPECIAL
» House-show spécial "Je suis Charlie"
» Gigablast 76: Lisez ce show... lisez ce show...
» Flash spécial !!
» Sacrifice 23: Spécial Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: