L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SHOW SPECIAL

Aller en bas 
+10
Tirsalliés.com
REG
Sharpy
Defattaque
julianinho
The Xtrem
Syd Filmore
Pegase
Bi-Croquants
Admin
14 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

SHOW SPECIAL Empty
MessageSujet: SHOW SPECIAL   SHOW SPECIAL Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:08

FGB REUNION



Bonsoir à tous, ici William Shadok, pour un show spécial avec les lutteurs de la FGB. Malgré la fermeture de la fédération, les lutteurs de la FGB ont eu le plaisir de se retrouver pour une date spéciale à l'Arena Macabra, simplement pour se faire plaisir, et les fans également. Pour l'occasion, les titres ont été remis en jeu et certains ont pu régler leurs comptes. Alors, sans plus tarder, direction l'action.



Le show débute avec un discours du General Manager, Mordred, de retour de blessure. Il remercie les fans d'être venu pour ce show spécial mais il est interrompu par l'Institute, à savoir Superior FireFighter, Sharpy et le champion suprême Kronos. Ce dernier se félicite d'être encore champion malgré les nombreux rivaux, sarcasme, qui se dressent devant lui. Mordred l'interrompt en le félicitant d'avoir conservé le titre aussi longtemps, faisant un nouveau record dans sa carrière. Kronos n'apprécie pas la remarque. Sharpy veut s'en prendre au GM mais Kronos a une meilleur idée: le défier pour le titre aujourd'hui même. Mordred le remercie mais annonce qu'il va avoir un match pour régler ses comptes avec Richard Vault mais que Kronos ne s'inquiète pas, car son adversaire attend de mettre la main sur le titre pour le main-event. Il quitte le ring, laissant l'Institute dans l'expectative.



Match 1:
TITRE BLOODY
Lemmy Killkiller ( avec Kurt Copain & Aaron M. Riggs ) vs Mark Gaillard
Victoire: Lemmy Killkiller: nouveau champion Bloody



En coulisses, l'Institute tente de savoir qui est le challenger au titre suprême mais le personnel semble l'ignorer. Sharpy propose alors à Kronos de lui voler la ceinture suprême comme ça, il ne pourra pas la défendre ce soir. Kronos ne semble pas trop adhérer avec cette idée...



Match 2:
Julianinho vs M Cube ( avec William Banks )
Victoire: M Cube
Banks tente d'intervenir dans le match mais le Crazy Kid lui fait goûter à son Super Kick. Malgré tout, M Cube parvient à triompher sans l'aide de son partenaire.


JiJi interviewe Richard Vault, entouré de la Vault Inc, sur son match contre le General Manager Mordred. Vault continue à prétendre que lui et ses hommes ne sont pour rien dans l'attaque fin janvier sur Mordred, mais même JiJi semble avoir de grosses difficultés à le croire.


Match 3:
TITRE PAR EQUIPE
Tigerclaw & Legion vs Generation Clash vs Bi-Croquants
Victoire: Bi-Croquants ( Grandgousier sur Tigerclaw après son Double Jambonneau de Cardiff )


En coulisses, à nouveau, Superior FireFighter tente de faire ami-ami avec Mordred qui se prépare pour son match, afin de savoir qui est l'adversaire de Kronos. Mordred fait mine de ne pas l'écouter et quitte son bureau, prêt à en découdre avec Richard Vault.


Pendant ce temps, JiJi reçoit à son micro le vice-champion Syd Filmore qui nous annonce que ce soir, c'est peut-être le match de l'année que les fans vont vivre puisqu'il va affronter The Xtrem. Il n'est pas impressionné par le fait qu'il soit l'ancien champion suprême car lui-même a toutes les qualités pour le devenir. Il est interrompu par Sharpy qui se met à gueuler comme quoi il a trouvé le challenger de Kronos. JiJi tente de lui faire comprendre que Syd doit défendre son titre de vice-champion mais ce dernier l'en dissuade, amusé...


Match 4:
FALL COUNTS ANYWHERE
Mordred vs Richard Vault
Dès le début du match, la Vault Inc est relegué aux vestiaires. De plus, Mordred annonce que ce match sera un Fall counts anywhere.
Victoire: Richard Vault.
En effet, Mordred a eu la mauvaise idée de continuer l'affrontement dans les vestiaires. La Vault Inc en profite pour l'attaquer. Mordred parvient à prendre le dessus mais se faire surprendre par le Skull-crushing finale puis le Petrodollar de Vault.


Dans les backstages, Kronos ne semble pas croire que ce soit Syd Filmore qui va l'affronter pour le titre suprême malgré que Sharpy en soit certain. Superior FireFighter établit une liste des lutteurs de la FGB mais Kronos parait encore plus dubitatif.


Match 5:
TITRE VICE-CHAMPION
The Xtrem vs Syd Filmore
Antonio de la Luz est déclaré arbitre spécial pour ce match.
Victoire: Le match est sans conteste le clou de la soirée mais alors que The Xtrem allait s'emparer du vice-championnat, De la Luz fait mine de ne pas faire le compte de trois. The Xtrem va pour lui demander des explications mais Filmore surprend The Xtrem avec un petit paquet. Cette fois-ci, De la Luz faire le compte très vite de trois et donne la victoire à Syd Filmore, avant de quitter le ring.


Diamant Brut apparait sur l'écran du titantron... pour saluer les fans, en direct des Plaisirs Tabous. Des chants à son encontre se font entendre alors dans toute l'Arena Macabra.


Match 6:
TITRE SUPREME
Kronos ( avec Sharpy & Superior FireFighter ) vs .........
L'attente est intolérable alors que SHarpy hurle après Syd Filmore de se ramener. Superior FireFighter semble croire qu'il s'agira de Flying Booya... Kronos préfère de ne plus les écouter... quand résonne la musique de... Mask Marvel, pour la plus grande joie des fans...
....
Sauf qu'il s'agit d'un gros tas masqué qui se ramène, lent et vieux, sous les éclats de rire de l'Institute. L'imposteur pénètre dans le ring alors que Kronos donne le titre à l'arbitre et lui dit de lancer le match, entre deux rires. C'est alors que la musique de... Stanley Rosenbaum résonne et le VirilMan fait son retour en courant dans le ring. Il se débarrasse de l'Imitateur alors que le pompier et le voleur préfèrent quitter le ring. Kronos va pour l'attaquer mais est contré et l'arbitre lance le match.
Kronos vs Stanley Rosenbaum
Victoire: Kronos, grâce à Superior FireFighter qui perturbe l'arbitre et Sharpy qui agite un sachet de farine ( où il a trouvé cela ), affirmant à Rosenbaum qu'il s'agit de sa dose. Le Virilman va pour attaquer Sharpy mais celui-ci l'aveugle avec la poudre. Aveuglé, Rosenbaum est victoire du jacknife powerbomb de Kronos qui conserve son titre après un compte de trois.



Voilà, ce show spécial s'est terminé. J'espère vous retrouvez bientôt, car mon petit doigt me dit qu'on pourrait retrouver les lutteurs de la FGB pour un nouveau rendez-vous spécial. Du moins, je l'espère, car ce show n'a fait que nous donner envie de voir la suite. C'était William Shadok. Au revoir les amis.



Kro Products mai 05
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

SHOW SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL   SHOW SPECIAL Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:04

On l'a pas vu venir celui-là, et il fait bien plaisir !
Et la victoire de Lemmy, on l'a encore moins vu venir :O
Succès de prestige pour mes Bi-Croquants. C'est la classe.
Filmore s'en sors par la plus petite des portes. Genre, une porte pour niche de chien.
Et l'Institute qui fait encore la pluie et le beau temps. C'est dégueulasse ! Mais bon à lire !

Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

SHOW SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL   SHOW SPECIAL Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:59

Hé hé l'envie de monter des shows ne l'a pas entièrement déserté Smile

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

SHOW SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL   SHOW SPECIAL Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:52

:bave: un show de la fgb ! :3
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

SHOW SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL   SHOW SPECIAL Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:05

J'adore! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOW SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL   SHOW SPECIAL Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:07

C'est cool de voir qu'on a encore droit à des shows. Smile

Super sympa comme show en plus.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

SHOW SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL   SHOW SPECIAL Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:09

J'aurai parié qu'il tiendrai pas longtemps sans nous papy, allez c'est repartis comme en 40, du 3 show par semaine go l'artiste !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

SHOW SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL   SHOW SPECIAL Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:10

M Cube a écrit:
C'est cool de voir qu'on a encore droit à des shows. Smile

Super sympa comme show en plus.

Puis forcément quand sa parle de sachet dans l'show, hein.
HEIN !
HEIN !!!

What a Face

Que de trollage pour ce Marvelage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

SHOW SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL   SHOW SPECIAL Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:22

Bi-Croquants a écrit:
On l'a pas vu venir celui-là, et il fait bien plaisir !
Et la victoire de Lemmy, on l'a encore moins vu venir :O
Succès de prestige pour mes Bi-Croquants. C'est la classe.
Filmore s'en sors par la plus petite des portes. Genre, une porte pour niche de chien.
Et l'Institute qui fait encore la pluie et le beau temps. C'est dégueulasse ! Mais bon à lire !


Quand sa prise de finition porte un nom de jambon, on fait pas de commentaires sur la façon dont un grand champion gagne ses matchs ! Pas de ma faute si l'arbitre était défaillant !
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

SHOW SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL   SHOW SPECIAL Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:47

Demande à Tigerclaw, il a jamais aussi bien mangé. Le double jambonneau de Cardiff dans la gueule, c'est de la haute gastronomie.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

SHOW SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL   SHOW SPECIAL Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:53

Un show super et les commentaires le prouve Smile Il n'y en à jamais eu autant Smile

Merki kronos.
J'ai éclaté de rire en voyant le gros marvel débarqué...j'ai même cru que c'était le vrai Smile

Et lemmy qui devient le champion menstrué....va falloir que je défende 4 fois ce titre par mois...t'as pas le choix que de refaire des shows, mon gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

SHOW SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL   SHOW SPECIAL Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:54

"Rosenbaum est victoire du jacknife powerbomb de Kronos qui conserve son titre après un compte de trois." Wink
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

SHOW SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL   SHOW SPECIAL Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:20

Au début, il y avait une petite joie. Je me suis dit, voyons, je ne mérite pas un match pour le titre...et cette petite joie s'est transformée en peine...et en haine...non, il ne faut pas, la haine nous envoie au côté obscur...non.

Il y a des gens qui vont payer...non, la vengeance amène au côté obscur... Twisted Evil

Le vrai Marvel n'en a pas fini, ça ne restera pas comme ça!

en passant, je ne suis pas gros.

ah oui, bon show sauf cette parodie de Marvel

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

SHOW SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL   SHOW SPECIAL Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:31

Sharpy a écrit:
"Rosenbaum est victoire du jacknife powerbomb de Kronos qui conserve son titre après un compte de trois." Wink
 Quand un lutteur est victime du jacknife, cela veut dire que c'est une victoire de Kronos. sifflotis...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

SHOW SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL   SHOW SPECIAL Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:11

Yeah Baby
Citation :
Sauf qu'il s'agit d'un gros tas masqué qui se ramène, lent et vieux, sous les éclats de rire de l'Institute
Il portait un masque caca d'oie, c'est comme ça que les gens ont compris que c'était pas le vrai Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

SHOW SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL   SHOW SPECIAL Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:51

YOUPI ! (Oui grosse expression de joie là Very Happy)


Faut que je traîne plus souvent sur le forum, j'aurais presque râté cette réunion d'anciens élèves.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

SHOW SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL   SHOW SPECIAL Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:05

J'ai failli le rater aussi! Heureusement que tout se sait dans ce microcosme.

Ca fait bien plaisir de revoir tout le monde dans ce petit show et ... dans les commentaires aussi!

Sharpy qui traite de Kro de voleur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

SHOW SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL   SHOW SPECIAL Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:18

Très sympa cette transmission exceptionnelle, j'ai été surtout très content de voir Mask Marvel revenir pour une soirée. Dommage, c'était un canular, mais j'aurais bien vu le justicier revenir pour cette occasion, ça aurait été le bon moment.

Et l'idée de voir Syd Filmore challenger pour le titre suprême (sous-entendu, voir Syd Filmore champion suprême) me plaît beaucoup. J'ai vu le personnage de Syd évoluer (sans complètement changer du tout au tout) au fil des fèds (tiens, je viens juste de la trouver celle-là Razz ), et acquérir un vrai poids, un vrai charisme, de l'expérience, et même si je ne l'ai pas vu en action dans les derniers instants de la FGB, c'est clair qu'il a le background suffisant aujourd'hui pour être le n°1 sur le devant de la scène.

Après dans la fèd concurrente, je ne sais pas quelle est sa situation; en tout cas, ici le titre de vice-champ lui va aussi bien que celui de champoing suprême. Il a l'envergure pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
M.D
Lutteur
M.D


Nombre de messages : 137
Localisation : Je suis pas sûr que tu veuilles savoir
Date d'inscription : 27/06/2014

SHOW SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL   SHOW SPECIAL Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:04

Ca fait plaisir de voir tout ça !
Le beau monde est là, et on a droit à un bon petit show spécial. On sent les anciennes stories en fond, et on voit que ça évolue un peu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHOW SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: SHOW SPECIAL   SHOW SPECIAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOW SPECIAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOW SPECIAL 13-10-15
» House-show spécial "Je suis Charlie"
» Gigablast 76: Lisez ce show... lisez ce show...
» Flash spécial !!
» Sacrifice 23: Spécial Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: