L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gigablast 76: Lisez ce show... lisez ce show...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 76: Lisez ce show... lisez ce show...  Empty
MessageSujet: Gigablast 76: Lisez ce show... lisez ce show...    Gigablast 76: Lisez ce show... lisez ce show...  Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 6:15

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra, en notre compagnie. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour les gens ). La semaine dernière, Le Coucou est parvenu à récuperer le titre suprême que lui avait volé Mark Gaillard et cela a été l'occasion de revoir Mr. Mayhem effectuer son retour, demandant des comptes à ses anciens partenaires. Aujourd'hui, pour notre main-event, Mr. Mayhem affrontera Crimson. Le Tournoi Century continue également avec aujourd'hui quatre nouvelles confrontations. D'ailleurs cela commence maintenant ( alors chut, Shadok, et direction l'action ).




Match 1:
TOURNOI CENTURY
Brutus vs Kult Hogan
Victoire: Kult Hogan



On retrouve JiJi avec son invité du jour, à savoir la championne Bloody M.O.M. qui se plaint de voir TOO HOT TO HANDLE s'approché et de ne pas avoir encore de challenger pour son titre. Elle est alors interrompue par Crimson et Vileny qui semblent être d'accord avec elle. Ils se mettent à jouer à pierre papier ciseaux. Vileny gagne et annonce à M.O.M. qu'il la retrouve dans le ring à TOO HOT TO HANDLE. Cela semble faire plaisir à M.O.M. Crimson le remarque et alors qu'il s'éloigne avec Vileny dit à ce dernier qu'elle est complètement tarée. ( L'hôpital qui se fout de la charité quoi ).






Match 2:
TOURNOI CENTURY
Santana vs Christie Ravenstone ( avec Melina Sax )
Victoire: Christie Ravenstone




On va aller en backstage où le champion suprême, Philippe Trevor, Le Coucou, entre dans sa loge après avoir signé des autographes à des fans qui semblaient être là pour autre chose... ( Mauvaise foi ). Je constate juste qu'ils n'ont pas la tête de fans ravis, c'est tout. ( Et je constate que vous êtes de mauvaise foi ). Le Coucou resort de sa loge et attrape un technicien l'obligeant à le suivre dans sa loge. On voit alors un coeur rouge dessiné sur un miroir avec devant des jouets representant le champion. Il demande au technicien de lui dire qui est entré dans sa loge. L'interrogé semble ne pas comprendre pourquoi on lui demande à lui. ( Il a l'air surtout extrêmement niais. Il n'est pas même pas foutu de dire un mot ). Il est intimidé. ( Où alors la FGB engage des types muets pour être certain qu'ils ne se plaignent pas ). Ils auraient dû y penser avant de vous engager. ( Je ne vous entends pas ). Et en plus il est sourd. ( Le fait est qu'on en est pas plus ). Sauf que quelqu'un semble vraiment aimer Le Coucou. Un peu trop même.





Match 3:
TOURNOI CENTURY
Sancho Pansa vs Lord Zodiac
Victoire: Sancho Pansa




La semaine prochaine, Gigablast ne sera plus qu'à quelques jours de TOO HOT TO HANDLE. Le Tournoi Century continue de plus belle avec une confrontation entre Elena Irons et Balthazar. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 77.




Match 4:
TOURNOI CENTURY
Don Vittorio vs Ryan Wilson ( avec Tony St. Michel )
Victoire: Ryan Wilson
Après le match, Tony St. Michel effectue une opération de destruction sur Don Vittorio sous les yeux de Ryan Wilson qui ne semble pas savoir comment réagir.




Notre main-event ne va plus tarder mais avant cela, allons retrouver JiJi qui nous rappele la carte de TOO HOT TOO HANDLE. Le Trounoi Century y sera reprensenté avec Mr. Nasty contre l'Immortel et le retour de Mr. hyde qui affrontera Julianinho. ( Et merde... Il ne me manquait pas celui-là ). Oui, Harry est un grand fan devant l'éternel de Julianinho. De plus, M.O.M. défendra son titre Bloody face à Vileny. Les champions par équipe POWER et Destiny lutteront contre le Duo de Choc. Etle titre suprême du Coucou sera défendu contre Mark Gaillard. Et il reste encore une semaine, alors attendez-vous à des changements éventuels.





Match 5 / Main-event:
Crimson vs Mr. Mayhem
Victoire: Mr. Mayhem par disqualification quand Mark Gaillard et Vileny viennent aider Crimson à matraquer leur ancien partenaire au centre du ring. Kronos et... M.O.M. viennent faire le sauvetage. Le public scande le nom du Coucou mais le champion suprême ne daigne pas venir. Crimson, Vileny et Gaillard quittent le ring et les deux groupes s'échangent des menaces.




Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour le dernier Gogablast avant TOO HOT TO HANDLE. C'était William Shadok ( et Harry Wayland votre favori parmi les favoris )... aux commentaires. ( Et vous ne faites pas partie des favoris Shadok ). Merci de nous avoir suivi. Au revoir. ( Bye les gens. Vous faites semblant de ne pas m'entendre hein ). En effet.




Kro Products mai 18
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 76: Lisez ce show... lisez ce show...  Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 76: Lisez ce show... lisez ce show...    Gigablast 76: Lisez ce show... lisez ce show...  Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 8:13

J'ai lu le show ... j'ai lu le show ...

Devenir Challenger à papier-ciseaux-cailloux .... GENIAL !

Don Vittorio, Zodiac, Sancho, on continue à faire le tour des anciens avec le tournoi century acte 2

Coucou qui n'ose venir au traditionnel brawl de la FGB d'après main event, qu'il est valeureux le champion !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 76: Lisez ce show... lisez ce show...  Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 76: Lisez ce show... lisez ce show...    Gigablast 76: Lisez ce show... lisez ce show...  Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 23:03

J'ai lu ! J'ai lu ! J'ai lu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 76: Lisez ce show... lisez ce show...  Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 76: Lisez ce show... lisez ce show...    Gigablast 76: Lisez ce show... lisez ce show...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 76: Lisez ce show... lisez ce show...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 119: Un show noté A+
» Gigablast 96: Le show de tout les défis
» SHOW SPECIAL
» The Star Show!!
» SHOW SPECIAL 13-10-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: