L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 House-show spécial "Je suis Charlie"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

House-show spécial "Je suis Charlie" Empty
MessageSujet: House-show spécial "Je suis Charlie"   House-show spécial "Je suis Charlie" Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:49

Ce dimanche 11 janvier, la FGB fait un arrêt en France pour un house-show spécial "Je suis Charlie". Tous les lutteurs sont venus sur le ring en portant un t-shirt noir sur lequel était floqué le fameux message (sauf Kult Hogan, qui lui portait une version rouge et jaune). Certains le conservaient même pendant les combats. En fait, les arbitres étaient le seul groupe qui ne l'affichaient pas, afin qu'on les reconnaisse toujours, mais avaient à la place un brassard noir. Il fallait vraiment être là, ne serait-ce que pour voir la NWB offrir des t-shirts gratuitement, ce n'est pas tous les jours qu'ils le referont.

Le champion Bloody Richard Vault est le premier à apparaitre. Il fait une promo sur l'attentat à Charlie Hebdo, proférant même quelques insultes sur ces "saletés d'arabes qui ont échappé à l'épuration américaine en Afghanistan et en Irak. Il est interrompu par Syd Filmore, qui lui signale qu'il ne peut pas parler comme ça. L'attentat n'a pas été réalisé par des arabes, mais par des terroristes qui se réclamaient d'un mouvement dont ils ne comprenaient rien. On ne peut pas utiliser l'attentat contre Charlie Hebdo pour proférer un message de haine. C'est contre tout ce à quoi son équipe a jamais pensé. Elle a toujours être toujours être égale dans le choix de leurs cibles. Ils ont tapé oui, mais ils ont tapé partout. Richard Vault le coupe en le tapant avec sa ceinture.

aucun titre en jeu dans ce match :
Richard Vault vs. Syd Filmore
vainqueur : Syd Filmore

Syd Filmore quitte en partant dans le public.


Los Huertas (avec Indio) vs. Aaron Riggs & Christie Ravenstone (avec Elena Irons et Melina Sax)
vainqueurs : Aaron Riggs & Christie Ravenstone

Le match s'enchaine avec une grande célébration des vainqueurs et de leurs accompagnatrices. Une grande banderole est sortie, devant laquelle ils posent un moment.

Kult Hogan vs. M Cube (avec Julianinho)
vainqueur : M Cube en étranglant Hogan avec son t-shirt pendant que Julianinho distrait l'arbitre

Les Bi-Croquants viennent sur le ring, Grandgousier avec un t-shirt trop petit (on voit le nombril) et Galaad avec un trop grand. Ils expliquent qu'en ce jour de recueillement, il faut mettre fin aux rivalités intestines et inutiles. Ils invitent donc Jiji et Tigerclaw à les rejoindre sur le ring. Les deux viennent. Le chasseur reconnait qu'il est d'accord et va même jusqu'à serrer Jiji dans ses bras. Avant de lui infliger un Stripe ! Il roule hors du ring avant que Grandgousier et Galaad ne reprennent leurs esprits.

ce match n'est pas pour le titre :
The Xtrem vs. Kronos vs. Mark Gaillard
Avant le match, The Xtrem prend le micro pour dire qu'il est Charlie. Kronos répond qu'il est comme ces enfoirés de Charlie. Et Mark Gaillard est suisse, mais il est Charlie.
vainqueur : The Xtrem

Pendant sa célébration, le champion FGB prend un t-shirt propre et l'allonge au centre du ring. Puis il pose sa ceinture de champion au niveau de la taille et quitte le ring en laissant ceci au milieu de l'arena. D'autres membres du roster sortent des coulisses en t-shirts noirs et entourent le ring, mais personne ne monte dessus ni ne touche à la création de The Xtrem.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

House-show spécial "Je suis Charlie" Empty
MessageSujet: Re: House-show spécial "Je suis Charlie"   House-show spécial "Je suis Charlie" Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:04

Wow! Il est parfait, juste comme il le fallait!

J'avais pensé à cette symbolique du titre sur le t shirt, c'est du bon boulot Baron, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

House-show spécial "Je suis Charlie" Empty
MessageSujet: Re: House-show spécial "Je suis Charlie"   House-show spécial "Je suis Charlie" Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:07

J'avais besoin d'un face pour dénoncer les risques d'amalgames, j'espère que le rôle t'a plu.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

House-show spécial "Je suis Charlie" Empty
MessageSujet: Re: House-show spécial "Je suis Charlie"   House-show spécial "Je suis Charlie" Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:21

Yup! C'est exactement le genre de discours que Syd tient, et puis, j'ai trouvé la symbolique de l'américain (qui a donc connu le 11 septembre) venir se battre contre les amalgames vraiment intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

House-show spécial "Je suis Charlie" Empty
MessageSujet: Re: House-show spécial "Je suis Charlie"   House-show spécial "Je suis Charlie" Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:26

Techniquement, il s'agit même de 2 américains. Un texan buté (à la Bush) et un chicagoan ouvert (à la Obama).

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M.D
Lutteur
M.D


Nombre de messages : 137
Localisation : Je suis pas sûr que tu veuilles savoir
Date d'inscription : 27/06/2014

House-show spécial "Je suis Charlie" Empty
MessageSujet: Re: House-show spécial "Je suis Charlie"   House-show spécial "Je suis Charlie" Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:49

Court mais très bien. Les principales rivalries sont exploitées, et les quelques angles carléthiques sont posés sans être forcés.

Syd en sauveur... Normal. Les Bi en couillés... Normal. Aaron de plus en plus accompagné, ça avance plutôt bien pour le bonhomme au sein de la fed, sachant qu'il a plus ou moins le Tag Team Championship de son côté ainsi que Lemmy.

Un amalgame (définition culinaire) des meilleurs idéologies du fofo. GG guy.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

House-show spécial "Je suis Charlie" Empty
MessageSujet: Re: House-show spécial "Je suis Charlie"   House-show spécial "Je suis Charlie" Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:59

Court simple et bien écrit. J'aime beaucoup ton HS moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House-show spécial "Je suis Charlie" Empty
MessageSujet: Re: House-show spécial "Je suis Charlie"   House-show spécial "Je suis Charlie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House-show spécial "Je suis Charlie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOW SPECIAL
» SHOW SPECIAL 13-10-15
» House Show UCW de la Saint-Valentin
» House-Show UCW
» House Show du Crazy Kid !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: