L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ?

Aller en bas 
+2
Sharpy
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Empty
MessageSujet: Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ?   Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:18

SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour Sacrifice, en direct de l'Arena Macabra. Hier, Superior FireFighter a décidé d'obliger tout les managers à la FGB à participer à un gauntlet match à DOOMSDAY VII et on peut dire que cela n'a pas plu à Kronos qui, durant le main-event et même au delà du show, a tapé sa gueulante dans le bureau du General Manager. Au même moment des tensions apparaissaient déjà entre Randy Madness et The Xtrem, qui tout deux, devront affronter Lord Zodiac, pour le titre suprême de ce dernier lors du PPV.
Aujourd'hui, c'est encore plus d'action, alors, direction le show.




Match 1:
Black Lotus vs Syd Filmore
Victoire: Si Black Lotus gagne, il pourra participer au match de la recrue... sauf qu'il perd là. Y'a des jours comme ça.



On retrouve JiJi en coulisses avec un jeune lutteur tout nouveau qui... se fait pousser contre un mur et se blesse la nuque, par Fulken qui prend le micro de JiJi pour se plaindre du fait qu'on ne lui a pas proposé de participer au match de la recrue alors qu'il n'est pas la fédération depuis un an, alors que des types comme Black Lotus veulent y aller alors qu'ils sont dans la fed depuis... oui bon c'est un mauvais exemple mais tout de même zut quoi. Donc Fulken n'en a rien à foutre qu'on lui dise de rester chez lui, comme cela avait été le cas à OMEGA VII. Tout comme ce jour là, il viendra à DOOMSDAY VII et deviendra la recrue de l'année car avec lui, au moins, c'est pas du chiqué. Je ne sais absolument pas de quoi il parle quand il dit cela.



Match 2:
TOURNOI PAR EQUIPE
Jax Virgil & Zack Kage vs Los Huertas ( avec Indio )
Victoire: Los Huertas ( Tito Huerta sur Jax Virgil ). Pendant le match, "Big" Bob Sloane vient narguer Kage et Virgil. Ce dernier se fait surprendre par Tito Huerta pour la victoire et Sloane fait tomber Kage du rebord du ring, pour l'empêcher d'intervenir.
Il repart satisfait alors que Kage lui balance des insultes.



Dans les vestiaires, Kronos s'enguirlande avec Kurt Copain qui lui annonce qu'il n'a pas le choix, c'est ce qu'à dit Superior FireFighter. Visiblement, cela parle du match des managers à DOOMSDAY VII. Kronos lui dit qu'il aurait énormément de plaisir à lui éclater la tronche, encore plus qu'elle ne l'est déjà, mais qu'il est quelqu'un d'honneur et qu'il a juré de ne plus revenir lutter et il va lui prouver qu'il a tord de croire tout ce qu'on peut dire.



Mark Nichols interviewe Double Trouble, Dick Vegas et Buffalo Scott. Ces derniers ont les doigts levés en pistolets et jette des regards à droite à gauche. Mark Nichols les rassure qu'ils ne risquent rien. Dick Vegas lui répond qu'il se trompe. Ils sont des cibles maintenant qu'ils participent au tournoi à DOOMSDAY VII. Buffalo Scott renchérit en affirmant qu'en tant que nouveau, toutes les équipes veulent prouver qu'ils ne valent rien et veulent s'en prendre à eux. Dick Vegas ajoute que dans un ring, ils peuvent tout gérer, mais dans les couloirs, une attaque fourbe est toujours possible. Buffalo Scott conclut en arguant le fait qu'une attaque en traitre ici serait le seul moyen de prendre l'avantage sur eux, car dès qu'ils seront dans le ring, ils prouveront à tous qu'ils ne sont pas là par hasard.



Match 3:
TOURNOI PAR EQUIPE
Generation Clash ( avec Christie Ranvenstone ) vs Bill Random & The Big Great BOZO ( Oui... Ils luttent encore ).
Victoire: Generation Clash ( Melina Sax sur Bill Random )



En coulisses, Kronos est dans le bureau de Superior FireFighter et a la surprise d'y trouver également le big boss, Mr. Fouk. Ce dernier affirme avoir le contrat de Kronos et de Legion stipulant la fin de sa carrière. Il a noté des irrégularités de la part de Mr. Fouk, pas lui, l'autre, l'ancien patron. Kronos lui rétorque qu'à cette époque, Mr. Fouk, toujours l'ancien boss, n'était pas de mèche avec Legion. Mr. Fouk, l'actuel hein, rit de la naïveté - moi, j'aurais dit l'éventuelle mauvaise foi - de Kronos avant de lui annoncer que ce contrat est caduque et qu'il a hâte de le revoir sur le ring. Kronos sort du bureau furieux... sauf que la caméra au dernier moment, le montre avec un sourire machiavélique.



On retrouve le champion Bloody par équipe, M Cube, dans le ring où il annonce avec fierté la première de son talk-show en direct de l'Arena Macabra, The World is Cube Show. Il félicite une nouvelle fois MJ Price de la chance qu'il a de pouvoir affronter le champion Bloody number one depuis la création du titre, à DOOMSDAY VII et annonce son invité qui va nous parler du match des managers et lui permettre de devenir aspirant au titre de champion suprême. Voici le meilleur des meilleurs: Julianinho.
Sauf que le Crazy Kid met du temps à faire son apparition... jusqu'à ce qu'il apparaisse  en sale état, traîné par Azrael qui le balance sur la rampe d'accès, et pointe M Cube du doigt, gueulant que le titre Bloody sera sien une nouvelle fois. M Cube l'envoit promener hors micro et décide de quitter le ring dès qu'Azrael retourne en coulisses pour voir l'état de Julianinho.



On annonce pour la semaine prochaine, une interview exclusive de Randy Madness, à quelques jours de DOOMSDAY VII, en compagnie de JiJi. Les thèmes seront: Madness, les Beastlords, Madness, le titre suprême, Madness, la N.W.B., Madness, The Xtrem et Madness.




Match 4/ Main-Event:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Legion vs Flying Booya
Victoire: Flying Booya par disqualification quand Mark Gaillard vient l'attaquer dans le ring, armé d'un kendo stick.
A noter qu'en fait, il l'a sauvé car Legion allait gagné la confrontation.
Mark Gaillard frappe le dos du vice-champion jusqu'à en casser le kendo stick mais Legion s'en mêle et pratique le Hand of Darkness sur le suisse. Les deux ennemis sont allongés côte à côte au sol tandis que Legion quitte le ring et regarde son oeuvre à bonne distance. Quel artiste !




Sacrifice se termine. On se retrouve la semaine prochaine pour les derniers Countdown et Sacrifice avant DOOMSDAY VII. Et oui, déjà. C'était William Shadok aux commentaires. Merci de votre fidélitié et à la semaine prochaine. Byyyyyyyyyye.






Kro Products juillet 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ?   Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:55

Kurt : J'aime pas les rictus machiavéliques !! K'ai toujours envie de me sauter le caisson, quand je vois cela !! Kronos, tu n'as pas le choix, je vais te péter les dents, histoire que ta bouche ne fasse jamais plus le moindre rictus !!


Très bon sacrifice....218 ème, putain...Qu'est-ce que cela passe !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ?   Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:56

Et je suis preum's !! Dans tes dents, Filmore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ?   Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:06

Pour me casser les dents, faudrait-il déjà que tu m'affrontes. Tu pourrais perdre avant mon arrivée face à Jimmy Fart ou Fin Foon Foon qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ?   Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:38

Oui mais pour casser des dents à Kronos, faut-il encore qu'il lui en reste !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ?   Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:45

Rooooooooooo les mauvaises langues! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ?   Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:49

Sharpy a écrit:
Et je suis preum's !! Dans tes dents, Filmore ^^"

Le pire c'est que je l'ai lu sur mon smartphone en me levant. Je te hais, Sharpy! A cause de toi mon frottement de manche n'aura plus effet  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ?   Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:53

Mark Gaillard a écrit:
Oui mais pour casser des dents à Kronos, faut-il encore qu'il lui en reste !


Tu le sais que tu vas morfler toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ?   Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:52

Kurt : Tu peux t'astiquer le manche, sur le kronos, Mister Filmore !! Il aime nous tourner le dos, en fuyant !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ?   Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:54

Forcément que je fuis dès que je te tourne le dos, t'en a après mes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ?   Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:58

C'est pas une raison pour que tu te dandines encore plus !! Tarlouze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ?   Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:59

Non, ça c'est l'impression que tu as parce que tu es constamment bourré... d'alcool hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ?   Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:11

*insérer une blague sur les ch'tis alcooliques ici*

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ?   Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:23

J'ai fais un trou dans le caisson, pour cesser d'être plein !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ?   Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 145: Le défi de Kronos
» Detonation 78: Retour sur l'arnaque au Ketchup
» Countdown 131: Kronos reçoit
» Le QG du Fan Club de Kronos
» En coulisse #1: Kronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: