L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En coulisse #1: Kronos

Aller en bas 
+3
Pegase
Sharpy
Tragico Comoedia
7 participants
AuteurMessage
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

En coulisse #1: Kronos Empty
MessageSujet: En coulisse #1: Kronos   En coulisse #1: Kronos Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:11

Chers lecteurs,
permettez-moi de vous accueillir avec bonheur,
à cette grande première,
de l'émission En coulisses dont je suis fier!

Le principe en est enfantin,
à chaque émission je recevrai un invité,
qui viendra discuter,
dans une discussion menée de ma main.

Alors permettez-moi de vous présenter,
mon tout premier invité,
un ancien patron plein d'autorité,
puis ensuite humilié,
et maintenant condamné à lutter,
vous l'aurez deviné,
mon invité n'est nul autre que Kronos!!!

TC: Bonjour et bienvenue à En coulisses

TC:Comment allez-vous?
Kronos: Je déteste cette question.

TC: Alors comment est-ce qu'on contient son stress,
quand on doit faire face à Pégase et qu'on est visiblement en détresse?
Kronos: ............................. Tu as des questions qui ne me plaisent guère mon garçon. Je ne suis en aucun stressé et je ne vois pas en quoi je suis en détresse. Le lutte depuis plus de quinze ans, j'ai eu des défis beaucoup plus dangereux, des ennemis plus teigneux que Pegase. La différence d'avec les autres matchs, je crois, c'est que celui ci est attendu à la FGB depuis plus d'un an, voir par les fans qui nous suivent tout les deux ailleurs, depuis une vingtaine de mois. J'imagine que c'est eux qui doivent être stressé en sachant qu'il ne pourront voir ce match, car Pegase ne va surement pas venir à DOOMSDAY ! Ce type me cherche depuis la création de la FGB pour une vieille histoire ridicule de rumble dans une autre fédération. Pathétique.

TC: Ne croyez-vous pas que vous l'avez bien cherché,
de vous retrouver ainsi dans le pétrin embourbé,
en l'ayant injustement enfermé?
Kronos: Injustement enfermé ? Hey mon garçon, je ne suis pas homme de loi. Ce n'est pas moi qui l'ai enfermé, c'est lui même, en refusant de donner à la police la localisation de Philo. Philo je le rappele qui est celui qui a commanditer une série de meurtres au sein de la FGB. Philo a maintenant disparu, probablement il est en train de pourrir six pied sous terre, et Pegase peut s'estimer chanceux malgré son évasion d'être maintenant libre de toute entrave juridique. Mais il est temps que les gens soient responsables de leurs propres fautes et arrêtent de tout mettre sur le dos du grand méchant loup que je suis.Je sais que c'est facile, mais je commence à en avoir assez de servir de bouc émissiaire à des gens qui se prétendent des hommes;

TC: Dans une de vos dernières promos,
vous avez déclaré:
<<Kronos ne rit plus depuis longtemps.
Quand on le voit rire, c'est juste par dépit.

Il a perdu sa fédération, il a perdu ses matchs, il a perdu l'occasion de se débarasser une bonne fois pour toute de Pegase et voilà maintenant que Marvel entre dans la danse.

Ouais. Y'a pas sujet à rire. Personne ne peut le comprendre. Personne ne peut s'imaginer ce qu'il endure. Tout ce qu'il a fait, il l'a fait pour eux. Mais eux... ils ne voyent rien... ils ne comprennent rien... Aucun d'eux.>>

Ce serait apprécié,
si vous nous expliquiez,
ce que vous ressentez.
Car après tout ce n'est pas faux,
vous êtes réellement tombé de haut!
Kronos: ( long moment de reflexion ).... C'est un tout.... J'ai perdu ma fédération certe mais Harmonia la dirige maintenant et elle m'a prouvé à notre manière, qu'elle pouvait le faire seule, et n epas devoir toujours compté sur papa. Les gens l'ont très peu compris... Mais.... oui c'est un tout... On a beau vouloir garder un masque pour la galerie, des fois, les problèmes vous rattrapent telles qu'ils transparaissent sur vous. C'est vrai que je perds beaucoup mes matchs, mais je crois que justement c'est le résultat de ses problèmes personnels qui m'assaillent. On a tous un emauvaise passe. Je crois qu'il va falloir bientôt que je règle le différends que j'ai avec moi même; Reste à savoir le temps que cela me prendra.


TC: N'en voulez-vous pas à votre fille, votre rejeton
d'avoir pris le contrôle de votre fédération?
Kronos: Je te l'ai dit mon gars, Harmonia est ma digne fille. Elle est en train de me prouver qu'elle peut agir sans moi, et je trouve qu'elle réussit plutôt bien. Les troisièmes sangs quand on les frappe, soit ils courbent l'échine, soit ils rêvent de vengeance.... Ils ne comprennent pas le but du geste. Il n'y a aucun problème dans le clan Sinistre. Mes ennemis devront trouver autre chose pour tenter de m'abattre.
D'ailleurs quand j'y repense c'est rigolo. Harmonia, ma digne fille a agi avec moi comme j'ai agi avec Pegase. Mais lui n'a toujours rien compris.

TC: Qu'est-ce qui vous a poussé d'ailleurs au tout début,
à ériger une fédération comme la FGB de vos mains nues?

Kronos: Ce n'est pas la première fédération que je crée. Il y a plus de quinze ans, j'ai crée ce qui allait devenir plus tard la Sinister Pro Wrestling ( SPW ), mais la maladie m'a empêché de m'occuper d'elle pendant un certain temps. J'ai revendu donc mes part à " Warlock " Chase, le nouveau patron. Guéri et en pleine forme, je pouvais reprendre mon poste mais la SPW vendu, j'ai du créer la FGB, en réparrant cetains détails qui me déplaisait à la SPW. C'est une histoire toute simple comme tu peux le voir. Il me manquait juste la nouvelle génération de lutteur, que je n'ai pas tardé à découvrir avec Zora, Vincent Dark, les Cabochards, Legion... De plus, certains membres de la SPW m'étaient resté fidèles et sont venus rejoindre les rangs pour me donner un coup de mains, signant des contrats limités dans le temps. De là un né un partenariat avec la SPW.

TC: Qu'est-ce qui est le plus dur lorsqu'on érige une fédération,
à partir des fondations?
Quels ont été les principaux défis,
qui dans votre chemin ont été mis?
Kronos: Avant tout créer une fédération de lutte aujourd'hui, n'est pas comme en créer une y'a quinze ans. A l'époque, le marché n'était pas saturé. Maintenant tellement de personnes se prétendent homme d'affaire mais n'arive pa sà gérer la moindre crise. Il est difficile à cause de ses gens de montrer aux gens que notre fédération vaut mieux que ça et qu'elle est dirigé par des professionels. Il faut tenir bon tout simplement.
Le second problème vient de moi. J'ai dans le passé fait des choses répréhensibles qui font que certaines personnes n'ont pas oublié et surtout pas pardonné. Résultat: la confiance vis à vis de moi n'est pas au rendez vous. Malgré tout, d'autres m'ont suivi et je crois que mon programme ne les a pas déçus. Et c'est ces personnes là qui contribuent au succès de la FGB, car ce sont eux qui partent alors recruter d'autres membres...
Enfin, quand tout cela est parré reste le dernier défi et non des moindres: pouvoir assurer un ou deux par semaines sans tomber six mois après dans la reditte. J'éris des feuds depuis toujours, comprenez que c'est la chose la plus difficile dans une fédération. Mon secret, derrière mon apparence de tout contrôler en arrière, est de donner le maximum possible les mains libres aux personnes qui me donnent un coup de main. Ainsi quand je donne mon feu vert à Sharpy, je ne sais pas sur quoi je vais tombé, malgré que je devine que cela sera un beau bordel, mais avec un match, ce garçon crée une feud différente, et c'est ce qui fait le charme de la FGB: la différence.


TC: Pour terminer, la question que tout le monde se pose: Quel est vraiment votre âge?
Aucun interet, je fais beaucoup plus jeune de toute façon.


TC:Je vous remercie de votre ''amabilité''
Kronos: Je t'emmerde.

et je vous souhaite bonne chance à Doomsday!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

En coulisse #1: Kronos Empty
MessageSujet: Re: En coulisse #1: Kronos   En coulisse #1: Kronos Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:40

Dantesque !!

J'adore...Une interview semi-gimmick, semi-réélle !!

Je savais pas que Kronos avait du quitter pour maladie, la SPW...

Tragico, t'es fort...réussir à faire des rimes sur les questions, c'est chapeau bas, mon ami...(n'en profite pas que je suis baisser, bicycle)

Le "je t'emmerde" à la fin, est culte :lol:

Et c'est vrai que Kronos ne s'est jamais à quoi s'attendre avec moi...je déforme tout ses booking :lol:
Mais le bougre, il arrive tout le temps à revenir avec une idée meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

En coulisse #1: Kronos Empty
MessageSujet: Re: En coulisse #1: Kronos   En coulisse #1: Kronos Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:46

Très bonne initiative Tragico !

L'interview est très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

En coulisse #1: Kronos Empty
MessageSujet: Re: En coulisse #1: Kronos   En coulisse #1: Kronos Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:46

[quote="Sharpy"]

J'adore...Une interview semi-gimmick, semi-réélle !!

[quote]

C'était mon but,
je suis content d'avoir réussi de ton point de vue!

Merci pour les compliments,
c'est bien touchant!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

En coulisse #1: Kronos Empty
MessageSujet: Re: En coulisse #1: Kronos   En coulisse #1: Kronos Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:22

Bravo! Tragico pour cette excellente première de « En coulisses » !!!
Kronos, comme premier invité était effectivement un excellent choix...Smile
C'est bien pour la FGB !! La différence = son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

En coulisse #1: Kronos Empty
MessageSujet: Re: En coulisse #1: Kronos   En coulisse #1: Kronos Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:42

zora a écrit:

Kronos, comme premier invité était effectivement un excellent choix...Smile

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

En coulisse #1: Kronos Empty
MessageSujet: Re: En coulisse #1: Kronos   En coulisse #1: Kronos Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:52

Tragico Comoedia a écrit:
zora a écrit:

Kronos, comme premier invité était effectivement un excellent choix...Smile

:lol:

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

En coulisse #1: Kronos Empty
MessageSujet: Re: En coulisse #1: Kronos   En coulisse #1: Kronos Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:03

Et ouais Kid, on a préféré penser à moi pour l'interview.T'es pas assez important.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

En coulisse #1: Kronos Empty
MessageSujet: Re: En coulisse #1: Kronos   En coulisse #1: Kronos Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:05

Je me demande ce que donnerait une interview de ce genre avec Legion Twisted Evil

En tout cas, excellente entrevue, tant du côté du style que du contenu !
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

En coulisse #1: Kronos Empty
MessageSujet: Re: En coulisse #1: Kronos   En coulisse #1: Kronos Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:16

On commence en bas de l'echelle, dabord Kronos, puis mister Jobber, et pour conclure tout a la fin le meilleur, moi biensur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

En coulisse #1: Kronos Empty
MessageSujet: Re: En coulisse #1: Kronos   En coulisse #1: Kronos Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:46

Et Kevin Holley ??
Il en à pas marre d'être dans ton ombre ??

(Tentative de zizanie n°1)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

En coulisse #1: Kronos Empty
MessageSujet: Re: En coulisse #1: Kronos   En coulisse #1: Kronos Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:11

L'ombre est à l'opposé de la lumière. Devant ou derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

En coulisse #1: Kronos Empty
MessageSujet: Re: En coulisse #1: Kronos   En coulisse #1: Kronos Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:13

Connaissant Bicycle, il aime être devant...

C'est pour cela qu'il veut être le premier, à chaque fois...il aime être devant la queue...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

En coulisse #1: Kronos Empty
MessageSujet: Re: En coulisse #1: Kronos   En coulisse #1: Kronos Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:59

_ Donc, on fait la queue ici ?
...Ça me rappelle une vieille histoire, une histoire de barbier...au salon fort achalandé.
_ « Non! Seulement la barbe et les cheveux !» répondit le barbier
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

En coulisse #1: Kronos Empty
MessageSujet: Re: En coulisse #1: Kronos   En coulisse #1: Kronos Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:58

Hum, c'est l'histoire du cigare à moustache, hein ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

En coulisse #1: Kronos Empty
MessageSujet: Re: En coulisse #1: Kronos   En coulisse #1: Kronos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:24

Uné fédération au moeurs vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

En coulisse #1: Kronos Empty
MessageSujet: Re: En coulisse #1: Kronos   En coulisse #1: Kronos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:28

Une fédé exotique qui permet de déconnecter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En coulisse #1: Kronos Empty
MessageSujet: Re: En coulisse #1: Kronos   En coulisse #1: Kronos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En coulisse #1: Kronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interview en coulisse.
» Pour emmerder kronos...
» kronos doit-il tomber ??
» Kronos TV: grève
» Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: