L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le QG du Fan Club de Kronos

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Le QG du Fan Club de Kronos Empty
MessageSujet: Le QG du Fan Club de Kronos   Le QG du Fan Club de Kronos Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:12

Jeremy est dans sa chambre. On y voit des tonnes de poster du Maitre Sinistre. Le jeune semble tourner en rond et se parle tout seul :

Jeremy le Machiavélique : C'est chiant ce foutu confinement ! Je suis enfermé ici alors que je devrais être en train de m’entraîner avec Kronos dans les locaux de la FGB ! On m’empêche même d'aller à la FGM. Sous prétexte que j'avais un petit 38°c de fièvre, on m'interdit de présence à Bomber ! j'ai juste eu un coup de chaud, ça a duré que 2heures, une douche et j'allais déjà mieux ! Kronos a déjà combattu dans de plus mauvais états que cette petite fièvre de rien du tout. Même moi je suis capable aussi de combattre même affaibli. Aucun risque que je sois atteins de ce virus chinois : pas besoin de faire de test. J'ai côtoyé quasi personne depuis le collège. Pas une bise, pas un calin ... bref rien pour chopper les microbes des autres ! D'ailleurs, si tout le monde vivrait comme moi, tout irait mieux.

Mais bon, on nous donne pas le choix : on doit rester enfermé et on m'oblige même de me prendre la température toutes les 4 heures. Alors que je vais très bien ! Et t'en fais pas Kronos, tout va bien pour moi, ma température est normale. Si t'as besoin d'un sparring partner sain de corps et d’esprits : je suis disponible. Car là j'en ai marre, je fais rien à part regarder des vieux match et faire de la muscu en soulevant de la fonte sur mon banc. Bref, cher Maitre Sinistre, si je peux t'être utile, appelle-moi. Normalement t'as mon numéros dans les courriers officiels que tu as reçu du Fan Club Ardennais de Kronos.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Le QG du Fan Club de Kronos Empty
MessageSujet: Re: Le QG du Fan Club de Kronos   Le QG du Fan Club de Kronos Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:31

Jeremy est de nouveau dans sa chambre, un large sourrire. Il rassemble des provisions, certainement pour aller ravitailler Céleste, toujours retenue captive. Il se parle à lui-même tout en rangeant et triant le objets et nourriture :

Jeremy le Machiavélique : J'adore qu'un plan se déroule sans accroc ! Tout se passe comme prévu : je me suis qualifier, les Bastardz sont hors course pour les titre Twin Stars. Une soirée parfaite ! Kronos doit être fier de moi !


Jeremy continue a préparer ses affaire :


Jeremy le Machiavélique : Mais il ne faut pas que je relâche la pressions sur les Gâteaux World Order ! Il faut que je resserre encore plus la vis et que j'assoie encore mon pouvoir sur eux pour arriver à mes fins ! La jolie Céleste est en lieu sûr et secret, mais il faut que je me méfie, Don pourrait me suivre et la retrouver. Il faut que je trouve une nouvelle route pour aller à ma planque, que je fasse des détours, que je passe juste devant un train, comme, dans les films, pour semer mes poursuivant ! Ou alors que je trouve un complice ? Oui un complice ! Ah mais non, y a personne d'asse machiavélique et fiable à la FGM ... Et si je demandais à Kronos.. Ha non, je peux pas, il est trop occuper à la FGB. Et en plus si je veux l’impressionner, il ne faut pas que je lui demande de l'aide.

Je m'emballe là ... J'ai un plan. Oui, il faut que je continue à respecter mon plan. Je reste dans mon plan ! Bon, qu'est ce que j'ai besoin pour Céleste ? Nourriture : OK, Désinfectant : OK, Nouvelle Corde : OK, Déguisement pour passer incognito dans le rue : OK ! Bon tout semble prêt. Céleste, j'arrive !

Jeremy embarque toute ses affaires et quitte son QG. La caméra ne le suit pas ... oui il ne vas pas quand même laisser filmer la route qui mène à Céleste !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Le QG du Fan Club de Kronos Empty
MessageSujet: Re: Le QG du Fan Club de Kronos   Le QG du Fan Club de Kronos Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:25

Jeremy : N30, bordel, montre toi ! Tu n'peux pas rester caché derrière ton ordinateur éternellement ! J'ai pas envie d'attendre le PPV pour te mettre mon poing dans la tronche, y a intérêt que tu sois là à Bomber ! On va régler ça d'homme à homme ! Pas de machine pour trafiquer ma voix, pas d'ordinateur, juste deux bonhommes qui règlent ça à l'ancienne !

Le Machiavélique semble particulièrement remonté. Il tourne un peu en rond dans son QG, mais continue de parler :

Jeremy : Pretty & Dirty ont raison, trop de bizarres pourrissent la FGM. Faut faire le ménage ... N30 le premier ! Qu'il pourrit la FGM c'est une chose, mais il pourrit ma vie ! Si y faut couper l'électricité de l'Arena pour pas qu'il utilise un de ses p*tains d'ordi, j'suis même près à régler ça dans le noir ou dehors mec ! T'es prévenu mec, faut que t'es les corones de sortir de ta chambre d'ados boutonneux et affronter le vraie monde !


_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Le QG du Fan Club de Kronos Empty
MessageSujet: Re: Le QG du Fan Club de Kronos   Le QG du Fan Club de Kronos Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:54

Jeremy est au téléphone dans son QG :

Jeremy : Ouai, c'est vous l'avocat de World ?

...

Jeremy : Vous êtes bien celui qui a réussi à annuler la victoire de Mustaine au PPV ?


...

Jeremy : Excellent ! Vous avez fait du beau travail ce coup-là.

...

Jeremy : Oui, moi aussi, je suis un homme qui aime quand le travail est bien fait. Et j'ai remarqué vos compétences, et c'est pourquoi j'aurais une nouvelle affaire à vous proposer !

...

Jeremy : Mais ne parlons pas d'argent tout de suite, je vous envoie les pièces du dossier et je vous laisse me faire une offre ensuite !

...

Jeremy : De quoi ?! C'est quoi ce prix ?! Juste pour lire le dossier ?

...

Jeremy :Et c'est le double, rien que pour que vous me donniez votre avis après lecture ? Mais mec !? T'en quel monde tu vis, y a personne qui paye autant !

...

Jeremy : On a pas tous le portefeuille de World ... J'vais vite raccrocher avant que tu me fac ture mille balles le coup de téléphone ! Tchuuus !

Jeremy raccroche furax le combiné. Il se redresse et commence à fouiller dans ses affaires, retourne tout sur son bureau avant de trouve run annuaire téléphonique. Il cherche ensuite dans les pages jaunes, rubrique "avocats"

Jeremy : J'vais bien trouver un avocat efficace et qui demande pas d'être riche comme Crésus ...

La promo se coupe sur Jeremy regardant le nom des avocats dans l'annuaire téléphonique.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Le QG du Fan Club de Kronos Empty
MessageSujet: Re: Le QG du Fan Club de Kronos   Le QG du Fan Club de Kronos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le QG du Fan Club de Kronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 67 : Le club des 6
» Kronos !
» En coulisse #1: Kronos
» Kronos TV: grève
» kronos doit-il tomber ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Promos-
Sauter vers: