L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Countdown 106: Nouvelle génération

Aller en bas 
+12
Lily Blood
The H-Cid
Pegase
BenjiCruz
Baron
Julian Sanzo
Mr. Drake Cooper
julianinho
Diamant Brut
DV8
Sharpy
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:31

On retrouve Sharpy entrer dans ce qui semble être des bureaux abandonnés. Il regarde une carte de visite de manière songeuse.


Sharpy: C'est quoi ce rendez vous auquel m'a envoyé Cooper ? Bon, on va essayer par là... Mon mentor m'a toujours dit, quand tu es perdu, tu suis les pancartes.


Il y a effectivement une grosse pancarte pointé sur une porte sur laquelle est écrit PAR LA !
Sharpy ouvre la porte et descend un escalier qui s'enfonce dans les ténêbres.


Sharpy: Oui j'arrive, je sais que tu m'attends, encore quelques secondes.


Allons donc ? Il parle à qui encore ? Je crois que Sharpy a pêté un boulon...





Ardama Projects Present:




Countdown 106: Nouvelle génération 506042Countdown_definitif





Bienvenue à tous pour ce premier Countdown de l'année FGBienne. Je suis Harry Wayland et malgré la présence d'une nouvelle direction, je suis bien content d'être de retour pour vous présenter ce show qui s'annonce tout sauf ennuyeux. Nous allons assister au retour de DV8 qui a défié qui le voulait bien de l'affronter et c'est un nouveau venu, le mexicain H-Cid qui a répondu présent. De plus, Lily Blood sera également en action.
Nous avons appris au dernier Overkill qu'un tournoi pour le championnat par équipe était en préparation. De plus, Mr. Cooper a annoncé le renvoi de Kronos, provoquant un choc. Y'aura t'il des retombées ? N'était ce que le début ? La FGB a annoncé un changement mais quel changement !!!!!




Et notre show débute alors que DV8 est déjà en train de rejoindre le ring. Elle discute avec les fans... Elle discute.... Elle discute toujours... Heu, on pourrait faire entrer son adversaire, histoire qu'elle se rappele qu'elle est là pour lutter ? Elle discute toujours... ah elle avance... pour discuter avec d'autres... Ah elle se décide enfin à venir. Elle passe sous les cordes et au même moment résonne le thème d'entrée de ce nouveau lutteur mexicain, Vitro... ah non c'est vrai il est parti lui... Voilà H-Cid vêtu tout de vert. Un masque juste pour nous rappeler que ce n'est pas Hulk.
Alors qu'il descendait de la rampe, le voilà qui s'arrête net et s'agenouille avant de lever deux doigts ( parce qu'il en d'autre hein ) au ciel. Oh les jolies explosions. Par contre le vert moi je ne suis pas fan.
Il se relève et rejoint le ring et DV8. L'arbitre de ce match sera Jonas Sanoj. La jeune femme est fin prête à l'affrontement. H-Cid veut la saluer mais DV8 lui fait un geste obcène. Jonas fait retentir le gong.



DV8 VS H-CID



H-Cid approche de la jeune femme. Cette dernière lui propose une prise de force et le mexicain accepte. Après tout, c'est une femme, qu'a t'il à craindre ? Prise de force mais DV8 retourne les bras de H-Cid afin de les immobiliser. H-Cid est nouveau mais pas amateur et aussitôt il se dégage en posant ses pieds en appui sur le torse de son adversaire. Elle le lâche et il tombe à terre mais se relève aussitôt... pour se manger une clothersline. Aucun effet. C'est sûr que la hargne n'est peut-être pas suffisant pour vaincre, n'en déplaisent à DV8 et ses 47 kilos à peine. Enfin bon, cela doit être une lutteuse anorexique.


H-Cid attrape la jeune femme par le bras et l'envoie dans les cordes. Coup de pied chassé au visage. DV8 est à terre et doit voir trente six chandelles. H-Cid la relève et la projète dans le coin. Il prend un élan... et fonce sur elle pour l'écraser de tout son poids mais DV8 se pousse sur le côté et le mexicain s'écrase la tête la première sur le turnbuckle.


DV8 prend un élan dans les cordes alors que H-Cid titube et tourne sur lui même, et lui arrive dans le dos. Bulldog d'une main. Elle le tourne, dos sur le sol, pour faire le tomber en maintenant une jambe. UN... DEUX... Dégagement. DV8 force H-Cid à se relever en lui maintenant le masque. DDT et nouveau tomber. UN... DEUX... Encore un dégagement de la part du luchador. DV8 se dirige vers le coin alors que le mexicain est toujours au sol. Elle monte à hauteur de la troisième corde en un saut, au moins, elle peut se permettre d'être agile. Moonsault qui atteint sa cible. Et encore un tomber. UN... DEUX... H-Cid relève l'épaule. Elle en veut DV8 mais H-Cid ne compte pas se laisser faire ainsi.


La jeune femme s'empare des jambes du luchador pour tenter un retournement mais H-Cid lui attrape la tête et lui colle un coup de boule. DV8 recule, légèrement sonné, permettant ainsi à son opposant de se relever. Il prend un élan. DV8 tente une droite, elle est esquivée. Nouvel élan dans les cordes. Enfourchement par DV8. Elle a du mal à le tenir tellement il gigote ( et puis il fait presque le double de son poids )... Elle essaye de le placer en pile driver. Ciseau de tête de la part de H-Cid. Il fait le tomber. UN... DEUX... L'arbitre demande la séparation, DV8 a placé sa main dans les cordes. Quelle chanceuse.


H-Cid relève son adversaire et... DV8 l'aveugle via une fourchette dans les yeux. H-Cid se tient le visage dans les mains. DV8 prend un élan et cette fois ci son dropkick pousse le luchador au sol. Elle tente le tomber à nouveau... UN... D... Dégagement. DV8 semble perdre patience. Elle oblige H-Cid,n de nouveau debout, à courir dans les cordes mais c'est renversée. DV8 est projeté... Surpassement par H- Cid mais DV8 retombe sur ses pieds dans son dos et avant qu'il se soit retourné, elle lui collé un coup de pied arrière dans les cotes. H-Cid est à genou et DV8 se voit déjà gagné le match. Elle lève les bras en signe de victoire avant de s'emparer du crâne de H-Cid, sous son bras. Cela ressemble à un DDT... Mais H-Cid ne semble pas très d'accord et l'attrape par le pantalon. Souplesse arrière. H-Cid se relève et se frotte la nuque. Il avait fait la prise encore emprisonné par DV8 et cela lui a fait quelque peu mal. Mais pas le temps de souffrir. Il relève DV8 et l'envoie dans les cordes. Elle se retrouve la tête sur les cordes, les bras ballants dans le vide et il se dirige vers le coin. Il monte sur le turnbuckle. Descente de la cuisse en direction de la nuque de DV8 mais cette dernière se pousse à nouveau et H-Cid subit la descente seul.


DV8 est prête pour son Get Down. Elle demande l'approbation de la foule mais n'écoute pas la réponse. Elle a bien raison, sinon on en finirait jamais. Elle saisit H-Cid par le crâne mais ce dernier la surprend avec un headbutt dans le ventre... DV8 recule. German suplex avec maintien par H-Cid... UN... DEUX... TROIS. Il l'a eu !


Victoire: H-Cid


L'arbitre lève le bras de H-Cid qui quitte le ring en remerciant les fans, tout en se dirigeant vers les vestiaires, tandis que DV8 commence à s'en prendre à l'arbitre. Je n'entend pas trop ce qui se dit mais visiblement elle l'accuse d'être responsable de sa défaite et l'insulte... Avant que Jonas n'ai pu dire quoique ce soit pour se défendre, un homme arrive dans le ring et s'approche de DV8. On dirait que c'est le nouveau lutteur, Manga. Il ressemble à rien avec sa coupe de cheveux, donc cela doit être lui. On dirait qu'il tente de la convaincre de ne pas s'en prendre à l'officiel... Je n'entend rien, mettez un micro bon sang...
Tiens... Ils repartent ensemble. Manga aurait il décidé de la prendre sous son aile et la former ? Peut-être même va t'il la faire grossir... Autant de mystères qui trouveront je l'espère des réponses prochainement.





On retrouve Sharpy qui entre dans une grande salle où la seule lumière provient de bougies posées sur une grande table au fond, où trois hommes digne des cérémonies secrètes l'attendent. Comprenez par là qu'ils sont masqués par de grands masques noirs digne du Ku Klux Klan.


Sharpy: Vous vouliez me voir ?


Inconnu central: Sharpy, vous nous avez déçu. Nous avons fait en sorte que vous gagniez la Royal Rumble et que vous nous débarrassiez de la menace engendrée par Mask Marvel. Cet homme a trop de pouvoir et risque de nuire à la FGB.


Sharpy: Hey mon gars, j'ai fait ce que j'ai pu et en plus je n'ai pas eu les épaules rivées au sol et je n'ai pas abandonné.


Inconnu à droite: Non vous avez préféré tomber dans les pommes.


L'Inconnu central le fait taire en levant la main.


Inconnu central: Nous le savons et c'est pour cela que nous nous sommes dit que ce n'était peut-être pas trop tard pour vous.


Sharpy: Comment ça pas trop tard ?


Inconnu de gauche: Pourquoi ne l'écoutez vous pas ?


Sharpy: De quoi tu parles mec ? Je l'écoute, je vous écoute tout les deux.


........Sharpy: Trois.

Inconnu de gauche: Pas nous, mais lui.


Sharpy: Gné ?


Inconnu central: Vous le voyez alors que personne d'autre ne le remarque. Vous l'entendez alors que personne d'autre ne l'écoute. Il veut apparaitre à la lumière, laissez le faire, faites lui confiance, il peut vous amener à la victoire finale contre Mask Marvel.


L'Inconnu pose un long objet sur la table. Sharpy s'approche. Il s'en empare.


Inconnu central: Faites le revenir.


C'est une hâche !!!!


Dernière édition par Admin le Mar 7 Sep - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:33

Pendant ce temps, nous retrouvons JiJi et son invité du jour. Il s'agit de Richard Vault, malheureux perdant du match des recrues lors de DOOMSDAY III.


JiJi: Richard Vault, à DOOMSDAY III, vous avez frôlé la victoire mais Stanley Rosenbaum est devenu la recrue de l'année...


Richard Vault: Déplorable. On sent bien encore la patte Fouk sur ce PPV. Et pour tout vous dire, je crains que cela ne s'améliore pas quoi qu'en dise Monsieur Cooper. Vous saviez que ses cigares n'étaient même pas consommables ?


JiJi: Heu... non... mais quel est votre état d'esprit pour cette nouvelle saison de la FGB ?


Richard Vault: Je suis confiant car je vais devenir la recrue de l'année.


JiJi: Ah... Hein ? Comment ?


Richard Vault: Rosenbaum va devoir me remettre son titre de recrue quand je l'aurais vaincu au centre du ring.


JiJi: Mais il peut toujours refuser...


Richard Vault: Refuser ? Ha Ha Ha Ha Qu'il refuse, je deviendrai alors recrue par abandon.


JiJi: Vous savez c'est juste un titre honorifique.


Richard Vault: Et il sera à moi HA HA HA HA HA.


Mouais... Je ne suis pas certain qu'il écoute vraiment JiJi, ce Richard Vault. Reste à savoir si Rosenbaum acceptera le défi. Nous verrons demain puisqu'il sera présent lors de Sacrifice.





Nouveau match désormais alors que Lily Blood et Crimson approchent du ring sous le thème de Manowar, Blow Your Speakers. C'est alors que Rocker Smyle fait son entrée. Super. Le pied de le voir en action... Je veux dire c'est cool que cela soit pour la dernière fois, car en croite Mr. Cooper et Lily Blood, cette dernière a été chargé avec Crimson de laisser libre court à la violence pour se débarasser des lutteurs que la direction juge... comment dire... de trop.
Rocker pénètre dans le ring alors que Crimson et Lily Blood sont restés aux abords et... jouent à pierre papier ciseau. Je crois qu'ils sont en train de choisir qui sera le lutteur à affronter Rocker Smyle. Crimson recule, en maugréant. Visiblement, c'est Blood qui a gagné. La preuve en est qu'elle grimpe dans le ring et balance un sourire entendue à Smyle. Oui je sais dis comme cela, on dirait un jeu de mot à la Detweiler...
L'arbitre de ce match sera Ilya Raspoutine. Il fait sonner la cloche.



LILY BLOOD ( avec Crimson ) VS ROCKER SMYLE



Rocker Smyle prend un élan aussitôt dans les cordes et... se mange un big foot de la part de Lily Blood. Cela débute bien. Lily relève son adversaire par le crâne avec un grand sourire... Pedigree. Mais pas de tomber. Elle le relève à nouveau et l'envoit s'écraser le dos sur le poteau du coin, sous le regard amusé de Crimson. Elle fonce dessus mais Rocker se pousse au dernier moment et fait signe au public que c'est lui le plus intelligent.


Il y a juste un problème. Lily Blood l'avait vu venir et s'est stoppé pile devant le poteau. Elle est dans son dos, toujours ce sourire qui en dis long sur le visage et... lui matraque la nuque à coup d'avant bras avant de la lui maintenir vers le poteau. Coup sur le turnbuckle supérieur à quatre reprises. Elle le lâche, Rocker titube, tourne sur lui même. Enfourchement par Blood et brise dos. Quelle puissance... En même temps c'est vrai que Rocker n'a jamais ressemblé à grand chose.


Lily Blood met Smyle sur le ventre. Bloody Gaga.... Rocker ne perd pas de temps et tape sur le tablier du ring, son abandon du match.


Victoire: Lily Blood


Lily Blood maintient sa prise de soumission malgré les supplications de l'arbitre tandis que Crimson enjambe les cordes pour rejoindre tout ce petit beau monde. Lily lâche prise finalement et se relève, faisant signe à Crimson. Elle lui murmure à l'oreille et dans un grand sourire, le Beastlord aux cheveux verts relève Rocker Smyle et le traine vers le coin. Ils sont devant le poteau du ring et on devine comment ce va finir subitement.
En effet, Crimson met Rocker Smyle en position de powerbomb... PURPLE DEATH !!!!!!!!!!!!!!! L'enterrement de Smyle devrait être dans quelques jours. Venez nombreux. Le fait est que pour l'instant, il simule bien la mort car il ne bouge plus du tout complètement détruit par Crimson.
Les Beastlords quittent le ring, ravis du boulôt bien fait alors que Jonas s'inquiète de l'état de Smyle et fait signe en direction des coulisses pour qu'on ramène une civière. Je doute qu'on le revoit celui là, vu la nouvelle politique de la maison. Par contre, on va aller retrouver quelqu'un que vous connaissez bien maintenant.





Nous sommes dans une pièce tamisé de lumière rouge. On n'y voit pas grande chose mais on discerne quelqu'un au fond. La caméra approche mais on ne voit toujours pas qui s'est.


Sharpy: Tu vois je t'ai laissé venir.


????: C'est la meilleure des choses que tu ai pu faire depuis mon départ.


Sharpy: J'aurais pu être champion suprême.


????: Oui mais tu as raté, malgré mes appels, mes conseils. Tu as entendu mais tu n'as pas écouté.


Sharpy: Maintenant c'est à toi d'agir alors.


????: Oh oui. Mask Marvel, ce gros bibendum adipeux qui prend trop de place sur une affiche de la FGB, va comprendre que provoquer ma colère est la pire chose à faire. Il aime les enfants, je les hais. Il aime la lumière, je la hais. Et surtout, il croit qu'il ne peut pas perdre contre les clowns.


Ciel, son visage sort des ténêbres pour apparaitre à la caméra.


????: Alors essaye de baaaaatre Clowny, Marveeeeeel.


Mon dieu, j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque. Clowny, la personnalité psychotique de Sharpy était donc celle qui lui causait. Je comprend mieux pourquoi on ne voyait jamais personne. Ce type était déjà sacrément à la masse mais maintenant c'est pire. Clowny en veut donc après notre champion suprême. Comment va réagir ce dernier ?




La semaine prochaine dans Countdown 107 - Alors que les équipes se forment pour le tournoi pour le championnat par équipe, DV8 et Manga doivent montrer ce qu'ils valent ensemble... face à Chris et Lance Six. Ces derniers doivent tout faire pour nous faire oublier leur défaite à DOOMSDAY III. DV8 & Manga vs Chris & Lance Six à Countdown 107. Cela et bien plus encore !!!!!!!





C'est partie pour notre main event alors qu'arrive vers le ring l'ancien vice champion, l'InFamous Benjamin Marshall, accompagné de son nouveau manager vu à Overkill, Hollywood. C'est grâce à lui si Marshall a vaincu Tigerclaw lors d'un match extrême issu des Hardcores Series. Le match retour est donc organisé mais cette fois ci, il s'agira d'un match aux règles classiques. On se retrouve tout de suite après la page publicitaire.



PUB




Nous revoilà alors que le Chasseur avance vers le ring pour rejoindre Marshall. Hollywood est à côté du lutteur le conseillant. L'arbitre demande au nouveau venu à la FGB de quitter le ring tandis que Tigerclaw passe les cordes. Le Chasseur semble vouloir que Hollywood reste aussi mais ce dernier obéit à Piotr qui sera donc l'officiel de ce match en terme d'arbitrage. Ah on me dit à l'oreillette que je pouvais aussi dire tout simplement que Piotr était l'arbitre. Soit. Le fait est qu'il fait sonner la cloche, lançant ce match retour entre les deux.



INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL ( avec Hollywood ) VS TIGERCLAW



Tigerclaw est au dessus des cordes, prenant à partie Hollywood. Puis, il se retourne vers Marshall et les deux hommes se tournent autour. Contact. Tigerclaw tord le bras de Marshall, le lui bloquant dans le dos. Dégagement coup de coude de l'InFamous. Il se retourne vers le Chasseur mais ce dernier le projète dans les cordes. Droite esquivée par l'ex vice champion. Nouvel élan dans les cordes. Powerslam par Tigerclaw. Il fait déjà le tomber. UN... Dégagement.


Les deux hommes se relèvent mais le Chasseur balance déjà un coup de pied dans l'estomac de son adversaire. Prise de tête. Hollywood tape sur le ring pour redonner courage à Benjamin qui tente de se dégager des bras de Tigerclaw. Il parvient à soulever les mains du Chasseur et a finalement se dégager. Tigerclaw va pour lui coller une droite, elle est contrée et renvoyé. Projection du Chasseur dans les cordes. Dropkick qui manque de faire passer Tigerclaw par dessus la troisième corde. Il se retient mais Marshall le projète déjà vers les cordes opposées. Nouveau dropkick mais Tigerclaw s'est retenu aux cordes et Marshall ne touche pas cible.


Le Chasseur matraque la jambe de Marshall, l'obligeant à rester au sol. Il s'en empare. Elongation... Il lui tord et se laisse tomber dessus. Il recommence le même manège avant de tenter une prise en quatre... Marshall cherche à remuer de manière à se retrouver près des cordes. Prise en quatre effectuée. Marshall a les doigts qui frôlent les cordes mais ce n'est pas suffisant. L'arbitre lui demande si il souhaite abandonner mais il refuse tentant toujours d'attraper les cables... jusqu'au moment où les mains de Hollywood agrippent sous les cordes celles de Marshall pour le tirer vers lui. L'arbitre demande à Hollywood de reculer et le menace de l'expulser mais c'est trop tard pour Tigerclaw, Marshall tient les cordes et il est obligé de lâcher.


L'Exécuteur ne perd pas de temps alors qu'il se relève et matraque le bas ventre de l'InFamous à coup de tâlon. Il se penche pour attraper son opposant par les épaules mais ce dernier le surprend avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement de Tigerclaw. Les deux hommes se relèvent mais le Chasseur est hors de lui et lui colle une clothersline qui étale l'InFamous, qui n'est vraiment pas en forme aujourd'hui. Il a dû croire, suite à sa victoire contre Tigerclaw la semaine dernière, que ce match n'était qu'une formalité.


Hollywood monte sur le rebord mais l'arbitre lui dit de s'en aller. Le Chasseur pousse l'arbitre sur le côté et attrape Hollywood par les cheveux pour le forcer à le rejoindre dans le ring. L'arbitre n'ose plus rien dire. Droite de Tigerclaw sur le manager de Marshall. Mais ce dernier en profite pour revenir à l'assaut, et frappe les poings liés, le dos du Chasseur. Hollywood recule vers les cordes, toujours au sol... Marshall retourne Tigerclaw vers lui et va pour le mettre en position de.... ah bah on ne saura jamais car le Chasseur vient de balancer un coup d'avant bras dans les parties..... et Stripe sur Marshall. Hollywood se relève. Clothersline qui le fait passer par dessus le cable supérieur. Tigerclaw se venge de ce qui s'est passé la semaine dernière.


Mais on voit des agents de la sécurité au niveau de la rampe d'accès qui tente d'empêcher Luther Kay d'avancer vers le ring alors que Tigerclaw l'invite à le rejoindre... et.. quoi ? C'est qui lui ? Un inconnu vient de frapper Tigerclaw dans le dos alors que l'arbitre semblait plus s'interesser par ce qui se passait à l'extérieur. Il vient de le frapper avec un poing d'américain à la nuque. Tigerclaw s'effondre alors que l'inconnu quitte le ring et rejoint Hollywood. Marshall est à terre mais le manager lui tire le pied afin de le réveiller... Mais Luther Kay se débat et accourt dans le ring et se met à matraquer Tigerclaw alors KO. L'arbitre fait sonner la cloche. Il aurait pu attendre la fin du match, mais à coup sûr il ne voulait pas que Tigerclaw puisse gagner même en match nul. Mouais... N'empêcher qu'il gagne tout de même. Il est pas fin ce Luther.


Victoire: Tigerclaw par disqualification


Mais qui est cet inconnu qui semble être lié à Hollywood et Marshall ? Et Luther Kay va t'il arrêter de s'en prendre au Chasseur show après show. Oh, Kay vient de relever Tigerclaw et... GUN SHOT SUR TIGERCLAW !!!!!! Le Red Wolf débite maintenant des insanités à l'encontre d'un Chasseur sourd pour cause de sommeil forcé.




Notre show se termine la dessus. Demain, Sacrifice, vendredi Overkill. Nous, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Countdown explosif. C'était Harry Wayland pour la FGB. Merci. Au revoir.





Ardama Projects Septembre 10
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:09

Un bon match d'ouverture...L'entrée de DV8 est bien marrante...


Bravo lily blood...le smiley est déformé est ne représente plus rien !!

Clowny is back...je 'attendais à tout, mais pas à cela !!

(Gloussement) Marvel doit mourir !!
Sharpy : Je ne peux pas...Non....
(gloussement) Marvel doit mourir !!

Beau main-event qui place enfin marshall en haut de l'affiche !!




Revenir en haut Aller en bas
DV8
Star



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:33

47 kilo okay mais, j'fais pas 2 mètre 20 en même temps !! Bon, pas grave... J'vais bouffer des nems et du shushis H24... Bref, sinon je pense que Sharpy s'est perdue dans la tête de Legion (en fait ils sont pas trois mais des millions x) Nan sérieux je cherche la réponse mais j'ai pas accès à l'esprit de Kro... de Coo... enfin bref ! Maugréant... recule en maugréant ?! Okay, j'ai compris... dictionnaire... C'est bon j'ai trouvé "sgrongneugneu !" Victoire facile pour Lily et coup dur pour le chasseur (et, punaise, encore un intrus à la FGB...). A Sacrifice, une confrontation Vault - Rosenbaum sans doute (tout ça pour un titre qui n'a ni ceinture ni tromphé, pf! imbécile). Bien j'vais modifié un peu ce que je ne suis pas pour changer ce que je suis... enfin un truc comme ça à peu près...

Jolie show patron !
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:45

DV8 est une loseuse! Pis avec l'aide de l'autre là, le dessin animé vivant, pas sûr que ça s'arrange.

Sharpy va vraiment pas mieux du tout, du tout.

C'est vrai quoi, ils se battent pour un truc qu'est même pas un tromphé d'abord. Ca veut dire quoi un tromphé? Heu je sais pas mais si DV8 le dit, ça doit exister.

Beastlords: destruction 7/7 24/24

Manquait plus qu'un clown à la FGB!

Tigerclaw contre trois adversaires et il gagne quand même! Il est fort ce Tiger!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:52

Sharpy qui délire, bon bah pour le moment pas trop de changement comparé a avant.

Défaite de l'anorexique contre jobber 1, un bon match, dommage qu'elle n'est pas fait le poids.

Il faut 3 guignol pour expliquer a Sharpy qui lui parle dans sa tête, mon dieu qu'il est lent celui là... Oh une Hache, ça sent le clown...

On se dispute le titre de guignol de l'année, waouuuu c'est intéressant... Va vraiment falloir que Cooper nous débarasse de quelque guignol qui prenne du temps d'antenne inutilement.

Vite fait bien fait, c'est vrai que contre des tafioles les Beastlord s'en sont toujours bien sorti, comparé a la tolé qu'il ont pris contre les Cabochards c'est sur que ça change.

Bah voila c'est arrivé, Sharpy change pour la 856eme fois de personnalité, waouuuuu.

Oh notre chasseur prend une déculotté, même des inconnus vienne la frappez notre tête a claque, enfin il remporte malgré tout la victoire par dq, c'est dire a quel point les autre sont naz, pas foutu de tricher et gagné en même temps.

Il manque quelque chose a ce show, je dirai des lutteur de talent, enfin bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:32

Cher monsieur Julianinho,
en visionnant les anciens shows je suis tomber sur le match face aux Beastlords durant lequel ces derniers ont envoyé votre frère à l'hopital l'obligeant à s'éloigner des rings pendant plus d'un an. Mais vous ne deviez pas parlez de celui là.


Madame DV8 vous n'y pouvez rien si vous ne faites que 1m62 mais pour votre poids parfait pour les jeunes filles de votre taille, il y a matière à l'améliorer puisque les jeunes filles de votre taille contrairement à vous ne sont pas lutteuses. A moins alors de créer une catégorie plume plume, donc 2x plume pour ceux qui n'auraient pas capté, mais nous ne sommes pas encore près à engager des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:41

J'adore l'entrée de DV8 !
Belle victoire du lutteur masque pour son premier match ici.

Richard Vault déglingue , ça va nous donner un beau combat a Sacrifice.

Lily a fait de la pater du pauvre Rocker , et un jobber en moins !

Tigerclaw c'est le vrai super Heros de la FGB !
Victoire par DQ.

Clowny de retour ?!

Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:54

En effet Mr Cooper, je ne fessait pas référence a ce coup de chance mais a notre victoire sur eux pour les titres par équipes, mais ne vous inquiétez pas, je sent un remake pour le tournoi par équipe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DV8
Star



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:56

Monsieur Cooper,

Les formules de Monnerot-Dumaine, de Creff, de Lorentz et mon IMC m'indique un poids idéal. H-Cyde fait pratiquement le double de mon poids certes, mais observez ceci :



Le Big Show fait 220 kg et Brock Lesnar, 120 kg (pratiquement le double aussi). Le poid est un bonus pour la lutte mais, il n'est rien sans la force et le mental. Soyez gentil, retournez dans votre domaine ; les paperasses.

Et pour moi, ce sera : mademoiselle, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:01

Oh la belle vidéo de Marvel!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:02

Sharpy entend encore la voix? Mais qui est-ce??

H-Cid qui fait une entrée fracassante en battant DV8! Manga vient prendre sous osn aile DV8, deux styles très différents par contre... ça risque d'être comique!

QUOI? Sharpy va-t-il faire revenir... CLOWNY?! Very Happy J'éspère que oui!!!

Richard Vault n'est pas très très brillant hein?! Richard Vault est-il le fils de Random? J'en deviens de plus en plus sûr!!!!

Crimson et Lily Blood deviennent les Methodcobra ( jobber killer )... chouette job... une chance qu'on les a!

Clowny est officiellement revenu! Clowny V.S. Marvel, oh merde, ça risque de chauffer!

Très bon match qui s'annoncait... chaotique. Avec Lion Kay, Hollywood et l'inconnu... le match vire en baston... comme d'habitude... mais Cooper voulait en finir avec ce genre de match... que va-t-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:08

Si je suis votre logique madame DV8, quelqu'un de 30 kilos peut soulever quelqu'un de 130. Bien. Vous faites fie donc de toute proportionnalité.
Sur 47 kilos, vous en avez combien de muscles ?
Sur 120 kilos il est évident d'en avoir, facile, 30 kilos.

Mon chien fait 51 kilos au passage. Et ce n'est pas une blague.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:09

Votre chien?

Vous parlez de Sharpy ou de Julianinho?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:12

Monsieur Benji,
il est sympathique de me rappeler ce pourquoi je suis venu ici.
Premièrement je vous dirais bien des choses mais connaissant l'esprit tordu des Masks of Doom, cela risquerait de vous plaire
Et j'en profite pour annoncer en deuxièment, vu ce qui s'est passé durant le show que j'ai décidé qu'une nouvelle équipe fera partie du tournoi. J'espère que Luther Kay et Tigerclaw apprendront à travailler ensemble plutôt qu'à ruiner mon show.

Troisièmement, au sujet de mon chien, ceci est véridique, sinon cela n'aurait aucun interet. Donc techniquement et suivant la logique implaccable de madame DV8, elle pourrait subir un powerbomb de la part de mon chien.


Dernière édition par Mr. Drake Cooper le Mer 8 Sep - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:13

C'est bien beau...

Mais ça ne répond pas à ma question...

Sharpy ou Julianinho?
Revenir en haut Aller en bas
DV8
Star



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:15

Grrr !!...

* Pense *

Spoiler:

* Soupir *

un cercle est un carré un carré est un cercle.

* Inspiration nasale... expiration buccale... inspiration nasale... expiration buccale... *

Il en va de soi que vous avez raison monsieur Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:16

La question, monsieur Cruz, est obsolète en vu de la réponse. C'est comme si je vous demandais de dire si votre plat préféré est la pizza ou les lasagnes alors qu'il est clair que c'est l'excrément.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:40

Ha, vous parlez encore de Sharpy!

J'ai compris, Sharpy est votre chien!

MErci pour cette réponse monsieur Cooper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:22

DV8, pour ces histoires de poids... Il faut prendre en compte que le muscle est plus lourd que le gras (sauf chez Marvel Countdown 106: Nouvelle génération Icon_wink ). Un sportif sera donc plus lourd qu'un individu de même carrure qui ne pratique pas de sport.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:39

Manga : Je vais lui faire l'entrainement de Toryama...Et va cracher des boules de feu, ma DV8 qui vient d'Evian !!
Revenir en haut Aller en bas
DV8
Star



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMer 8 Sep - 6:20

Diamant Brut a écrit:
DV8 est une loseuse! Pis avec l'aide de l'autre là, le dessin animé vivant, pas sûr que ça s'arrange.

Sharpy va vraiment pas mieux du tout, du tout.

C'est vrai quoi, ils se battent pour un truc qu'est même pas un tromphé d'abord. Ca veut dire quoi un tromphé? Heu je sais pas mais si DV8 le dit, ça doit exister.

Beastlords: destruction 7/7 24/24

Manquait plus qu'un clown à la FGB!

Tigerclaw contre trois adversaires et il gagne quand même! Il est fort ce Tiger!

Je suis même pas une loseuse d'abord. Ca veut dire quoi une loseuse? Heu je sais pas mais si Diamant Brut le dit, ça doit exister. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:16

Bah nous on sait tous ce que cela veut dire. Tu découvre de nouveaux mots à chaque show, tu dois pas être surprise. Après tout, on apprend bien tromphé quand à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:29

Quand tu dis surprise, tu parles à Diamant ou OTA ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:31

Si tu étais un tant soi peu animé de bon sens tu ne poserais pas la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 106: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 106: Nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Countdown 36: Nouvelle génération
» Gigablast 255: Generation ERASED
» Countdown 181: Nouvelle donne
» Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords
» Generation Clash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: