L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Overkill 63: Mort de faim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 63: Mort de faim Empty
MessageSujet: Overkill 63: Mort de faim   Overkill 63: Mort de faim Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:55

OVERKILL

Salut tout le monde ! Ici Mark Nichols pour le 63ème numéro d'Overkill. Notre combat du jours opposera deux équipes, deux anciennes équipe championnes. Ceux qui viennent tout juste de perdre les championnats au profit de M Cube et Julianinho : Les Guerreros de l'Amor et face à eux, les double Tag Team Champions, les Bi-Croquants ! Mais avant le combat, un tour en coulisse, où nous retrouvons Cassius Ceefbake, notre ami le Coiffeur, et Jimmy Fart, la No Way Brotha, en coulisses. Fart est en train de brailler dans son mégaphone.


Jimmy Fart: On fait des prix spéciaux pour le personnel du FGB. De beaux t-shirts, lavable à 30 degrés. Si vous en achetez deux, vous pouvez en achetez un troisième.


Cassius Ceefbake montre aux membres du personnel qui passent les t-shirts. Ils regardent vaguement mais ne s'arrêtent pas.


Jimmy Fart: Allez un effort, soyez tendance, avec ces nouveaux t-shirts...


TaxMan arrive devant Jimmy Fart. Ce dernier se met à lui parler, toujours dans son mégaphone.


Jimmy Fart: Ah monsieur est intéressé par notre marchandise.


TaxMan regarde les t-shirts avec interêt avant de se tourner à nouveau vers Jimmy Fart.


TaxMan: Vous avez une très belle marchandise. Je vois que vous faites des prix spéciaux. Vous ne devez pas gagnez grand chose la dessus non ?


Jimmy Fart ( baissant son mégaphone ): Ces t-shirts se vendent comme des petits pains vous savez. Et tout ce que l'on vent revient intégralement à la No Way Brotha. Ah si, on s'en sort, faut pas vous inquiétez.


TaxMan: Intégralement ? Vraiment ?


Jimmy Fart: Oui... heu...


Notre manager préféré commence à se rendre compte à qui il parle on dirait.


Jimmy Fart: Enfin... pas intégralement hein...


TaxMan: Les taxes sont-elles...


Jimmy Fart: OUI ! Heu, oui, on paye des taxes tout de même. Ah ah ah ah...


TaxMan: Je vois... Et la taxe pour vendre votre marchandise ici ? Avez vous d'ailleurs la permission de vendre ici ? Des autorisations quelconques ?


Jimmy Fart: Bah c'est à dire que...


TaxMan: Vous savez que si vous vendez sans permission et que personne ne vous contrôle, les taxes ne sont pas perçues. Et ça, c'est mal.


Jimmy Fart: C'est à dire que... oui, on a les autorisations, bien sûr... Heu...


TaxMan: Je peux les voir ?


Jimmy Fart: Oui... mais heu... Je ne les ai pas là. Elles sont dans un coffre-fort voilà. C'est que je n'ai pas confiance ici...


TaxMan: Monsieur Fart... Je crois que nous allons nous revoir très bientôt.


Charmant. On dirait que Jimmy Fart a trouvé l'homme qui peut lui clouer le bec.



On est de retour dans l'Arena Macabra, où les Bi-Croquants font déjà leur entrée. Cramtout n'est pas avec eux aujourd'hui. Les deux gallois descendent tranquillement vers le ring, puis gagne l'intérieur de celui-ci, où il attendant sagement leurs adversaires. Un peu trop sagement d'ailleurs, on les a connu plus bordélique. Ils doivent sans doute être en deuil après le massacre de la cuisine par Kronos et ses deux poulains.


Voilà qu'arrive leurs opposants du jours. Eux aussi doivent être en deuil avec la perte de le titre par équipe, après un règne d'à peine deux mois. Mais bon, nos latinos ont tout de même l'air motivés pour ce combat, vue à la vitesse où ils courent vers l'aire de combat !


Les deux équipes sont en place, Galaad et Latino Lover vont être les deux premiers combattants sur le ring. Mais bon, ils risquent de ne pas rester seuls sur le ring très longtemps, car après tout, ce match compte pour les Hardcore Series, donc rien n'empêche les participations de leurs collègues ! Piotr, qui arbitrera le combat, fait signe de sonner la cloche ! DING DING DING !


HARDCORE SERIES
BI-CROQUANTS VS LOS GUERREROS DE L'AMOR



On enclenche très vite la prise de contact. Tentative de collier arrière de la part d'Antonio, mais Gaalad reste vigilant et lui envoie des coup de coudes dans le ventre, afin de lui faire lâcher prise. Les deux combattants se font à nouveau face et cette fois-ci, on prend son temps avant d’enclencher quoique ce soit et on se tourne autour, tout en se rapprochant. Nouvelle prise de contact. Les deux combattant se tiennent à bout de bras, mais Latino Lover parvient à nouveau à surprendre son opposant, cette fois-ci avec un torsion du bras. Il passe ensuite dans le dos de son adversaire et Rool Up : UN ... DEUX ... Dégagement réflex.


On se relève sur le ring, mais Galaad est plus vif que son adversaire et le surprend avec un coup d'avant-bras dans la nuque, renvoyant le mexicain au sol. Galaad se tourne ensuite vers son ami de toujours Grandgousier, qui n'a pas l'air dans son assiette. Sa sainteté préfère donc rester sur le ring pour le moment. Il relève De La Luz, mais se fait avoir par un Jawbreaker. On donne ensuite un coup de pied dans le bide du gallois et part pour une Suplex. Le Latino Lover ne s'arrête pas là, il relève le gallois afin d'enchainer sur une seconde Suplex. On se relève à nouveau et c'est parti pour le trosième ami, Los Tres Amigos comme on dit au Mexique ! Non, Galaad bloque la troisième Suplex et c'est même lui qui inflige une Suplex à son opposant ! Le Latino se relève assez vite, mais se fait surprendre par un Reverse Atomic Drop. Galaad enchaine en se projetant dans les cordes et Running Lariat , non, c'est esquivé ! Et le guerrier de l'amour s'empresse de sortir du ring.Galaad regarde son adversaire qui se trouve au pied du ring, mais ne voit Chico Rico arriver derrière lui. le célibataire légendaire fait passer le gallois par dessus la trosième corde ! Grandgousier lui, ne bouge toujours pas d'un poil, le vigoureux gallois n'a vraiment pas du tout l'air d'être en forme aujourd'hui. Chico rejoint Antonio hors du ring. Ils relèvent leur adversaire : Double Suplex directment contre les escaliers métalliques ! OUCH ! Ça a du faire très mal ! On remet Galaad sur le ring, où Chico le rejoint afin de faire le pinfall : UN ... DEUX .. TR .. non le gallois relève une épaule du ring juste à temps.


Latino Lover a gagner le coin de son équipe tandis que Chico relève Galaad, qu'il projette ensuite contre un coin. Ça va très vite : Corner Clothesline ! Non ! Contré par le gallois qui accueille le québéco-mexicain avec un coup de coude en pleine mâchoire. Le gallois enchaine alors, European Uppercut. Chico recule, nouvel European Uppercut, les deux hommes sont à présent au cœur du ring. Coup de pied dans le ventre de la part du Gallois, suivi d'un enfourchement. Il passe ensuite la main à son ami de toujours Grandgousier, qui n'a pas l'air d'être dans un grand jour. Il relève Chico, mais se prend une série de coup de poing dans le ventre. Lui obligeant même à poser un genou au sol. Chico le saisit alors par la tête et DDT. Pendant ce temps là, Le Latino lover a pris de la hauteur et s'élance :en direction du gallois à terre : LatinoKiss (Shooting Star Press) ! Pauvre Grandgousier, il n' vraiment pas fait du tout long feu ! L'ex mari de Carmen de La Luz reste sur son adversaire pour le tombé : UN ... DEUX .. TRO ... intervention de Galaad qui casse le tombé juste à temps.


Il en fallu de peu pour voir une défaite des Bi-Croquants. Mais pour le moment, Galaad doit faire face à deux adversaires à lui seul et pour ne rien ajouter à son désavantage, il semble souffrir du dos suite à la suplex sur les escaliers. Il fait tout de même face et attaque même, il fonce sur Chico, mais à deux contre un c'est simple pour les Guerreros de l'Amor, qui maitrise très vite le gallois. Double projection contre les câbles puis Double Coup de la Corde à Linge. Les Bi-Croquants sont au sol, on relève Galaad. Kick dans le ventre du gallois, Chico le met en positon pour son Gory Bomb. Il soulève le gallosi et le passe dans son dos, Latino Lover est prêt pour leur finisher : l'Amor Bomb (Paydirt into Gory Bomb) ! Mais le gallois ne se laisse pas faire si facilement : il repousse avec ses pieds Latino Lover, et parvient à surprendre Chico avec une sorte de Brise-Nuque, peu esthétique, mais efficace tout de même !


Latino Lover fonce contre Galaad, mais se fait avoir par un surpassement. Chico Rico lui reste au sol, tandis que Grandgousier se relève enfin. Galaad va discuter avec son ami pour savoir ce qui ne va pas. Les deux hommes discutent et sa sainteté Galaad 1er semble avoir trouver une solution. Il part fouiller sous le ring. Alors qu'il fouille sur le ring, les mexicain se sont relever et ne perde pas un instant pour s'attaquer à Grandgousier. Galaad s'empresse de ouiller sous le ring mais semble avoir bien du mal à trouver ce qu'il veut. Sur le ring, Les guerriers de l'amour viennent, à force de coup de mettre Grandgousier à genoux ! Ha ça y est ! Galaad semble avoir trouver ce qu'il cherchait et sort du dessous ring ... un jambon ! Oui, j'ai biens dit un jambon ! Qu'est-ce qu'un jambon peut foutre sous le ring d'Overkill ? En tout cas, Grandgousier semble transcendé à la vue de ce bon jambon, il repousse violemment Latino Lover et Chico Rico qui finissent à terre.


Galaad lance le jambon sur le ring et Grandgousier s'empresse de le ramasser et de commencer à croquer dedans. Latino Lover tente de venir s'attaquer aux mangeurs, mais grave erreur de s'attaquer à Grandgousier quand il mange : il se prend un violent coup de jambon en pleine tronche ! Même sanction pour Chico Rico quelques secondes après. Galaad revient à toute vitesse sur le ring et fait le tombé sur le Célibataire Légendaire, KO après ce coup de jambon : UN ... DEUX .. TROIS !


Victoire : Bi-Croquants

Voilà ce qui n'allait pas chez Grandgousier, le grand gallois avait tout simplement faim ! La faute à Kronos et ses poulains qui ont saccagé la cuisine de la FGB. Galaad lève les bras en signe de victoire tandis que Grandgousier est toujours occupé avec son jambon. D'ailleurs que faisait ce jambon sous le ring ? Bref, on s'en fout un peu ! C'est d'ailleurs là dessus que s'achève cet Overkill, ne rater pas mardi prochain Countdown et son match de qualification pour le Only One Survive ! Alé .. Tchao !


Gaillard Product mai 14

Merci à Admin pour l'angle.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Overkill 63: Mort de faim Empty
MessageSujet: Re: Overkill 63: Mort de faim   Overkill 63: Mort de faim Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:43

Comment joindre l'utile à l'agréable avec un petit bout de jambon. Imbattable mes Bi-Croquants en ce moment.

Le segment était pas mal non plus. Et pour le coup, je suis assez d'accord pour taxer la nWb. Et encore, heureusement pour eux qu'il n'existe pas une taxe pour lutter contre le mauvais goût hein !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 63: Mort de faim Empty
MessageSujet: Re: Overkill 63: Mort de faim   Overkill 63: Mort de faim Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:11

hahaha taxman ^^'

Excellent match par équipe...Très divertissant

Psssitt taxman, t'as pensé à mettre des taxes sur la nourriture dans les cuisines...Les bi-croquants coutent assez cher à la FGB !! Cela ne mange pas de porc de taxer le jambon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 63: Mort de faim Empty
MessageSujet: Re: Overkill 63: Mort de faim   Overkill 63: Mort de faim Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:50

Taxman : Je note cette intéressante suggestion. Heureusement que l'on peut encore compter sur des collabos ,  corbeaux citoyen modèle comme vous !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 63: Mort de faim Empty
MessageSujet: Re: Overkill 63: Mort de faim   Overkill 63: Mort de faim Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:38

Du moment que la collaboration n'est pas taxée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 63: Mort de faim Empty
MessageSujet: Re: Overkill 63: Mort de faim   Overkill 63: Mort de faim Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:40

Pegase a écrit:
Taxman : Je note cette intéressante suggestion. Heureusement que l'on peut encore compter sur des collabos ,  corbeaux citoyen modèle comme vous !

T'vas jobber !

Les beast attaquent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 63: Mort de faim Empty
MessageSujet: Re: Overkill 63: Mort de faim   Overkill 63: Mort de faim Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:58

Menace sur un agent des taxes ?? Oulàlà, cela va te couter cher !! Pauvre futur pauvre qui sera encore plus pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 63: Mort de faim Empty
MessageSujet: Re: Overkill 63: Mort de faim   Overkill 63: Mort de faim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 63: Mort de faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 32: Booya
» Gigablast 38: La Mort... et autres joyeusetées
» Sacrifice 13: Des jobbers et un ange de la mort
» Overkill 86: UCW
» Overkill 19: Fiesta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: