L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ABANDON VII

Aller en bas 
+7
Bi-Croquants
Mark Gaillard
Defattaque
Fred
The Xtrem
Syd Filmore
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

ABANDON VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:11

Julia avec son gros superkick au départ et après le troisième il a finalement réussit à réussir quelque chose! Maintenant Cube doit faire son manager appliquer 3 Crazy kicks par match s'il veut réussir! Enfin, la divertion est bien trouver et Junior fait bien les choses pour une fois.

Randy et les billets verts c'est une histoire qui défile depuis bien des temps! Je me demande qui va l'arrêter. Le OOS sera une étape difficile, mais il pourrait bien réussir au nom du CASH Surprised

Davey qui fait son retour face à une de ses rivals et aide la nouvelle venue à rester invaincu! Une belle façon de le ramener en jeu surtout avec H&G en vue.

Être avec M Cube est garrant de succès seulement s'il y a 3 crazy kicks dans le même match! Ne l'oublie pas pour H&G petit cubinou Surprised

J'aurais bien vu cette petite équipe bien spécial remporter le match, mais bon les BC pourront retourner dans la cuisine! Simplement pour y retrouver du vide laisser par Fat Booya qui a tout mangé Razz

BOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAA SEEERIOOOOOOUS MOOOOOOOOODEEEE

Axel qui reçoit une bonne volée de la part du old school lutteur! Mais j'ai tout de même noté un passage qui pourrait remettre en doute l'intégrité de piotr! Vous verrez lors de ma promo héhéhé

Les nouveaux beastlords? Va falloir se mêler de tout ça! Le peuple ne peut pas accepter ça Surprised

VIIIIIIVAAAAAAAA LAAAAAAAA RAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAA!!! Kro le maitre des gimmicks! Bien content de les voir ici où ils pourront trouver de bons rivaux genre les outcasts ou les bc Surprised

Fulken dit la vérité! Il est un rebel! Je le vois bien contre Axel tout d'un coup Razz

Lemmy avec sa première victoire en ppv, je me demande vers où tout ça l'amènera en fait. En tout cas le rockeur peut fêter comme un vrai rockeur ou bien peut-être même mourrir comme un vrai king sur le bol de toilette maintenant que sa carrière a atteint son paroxysme.

DÉFINITIVEMENT! IL FAUT SE LEVER FACE À SES SEIGNEURS TOUT BÊTE!

Putain Syd est puissant pour relever son adversaire après un match aussi extrême! Surtout lorsque c'est un géant. Après on est bien dans une e-fed, alors tout est possible même des géants de la grandeur de great khali qui font des prises à la aj styles xD

Davey qui parle de julia... Une double feud pour les deux titres? Davey/Madriana contre Cube/Julia? Surprised

PUTAIN JE SUIS TRÈS HEUREUX D'ÊTRE VICE CHAMPION!!! MEEEEEEEEEEERCIIIII!!! Une longue attente, mais après tout c'est encore mieux que je l'imaginais! J'ai hâte de voir la suite même si j'aimerais bien affronter à nouveau hyde pour un duel contre les BL. Reste qu'il doit déjà avoir des plans pour booya là! J'AI DÉJÀ HATE DE VOIR CAAAAA!!!

LES PUTAINS DE BL ATTAQUENT SYD!!!! VA FALLOIR FAIRE QUELQUE CHOSE!!! Et en passant pas tout le monde peut y croire à ce match OOS genre moi et celui qui sera mon challenger Very Happy

Après ce joli affrontement pauvre petit stanley, mais axel vous le fait dire qu'il ne peut pas y arriver sans l'aide de personne regardez le! Enfin, c'est un bon moyen de conserver la dignité des deux lutteurs et j'imagine que stanley aura le droit d'être parmi les qualifiés à l'OOS.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

ABANDON VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:14

Et pour mon book, j'espère que la touche comique était correcte aussi surtout pour la fin. Je me disais que les deux perso pouvaient bien le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:33

Mouais sauf que le géant qu'est Tigerclaw ne fait même pas 1m90. Du coup ton Great Khali est rudement rikiki.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

ABANDON VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:55

ah putain c'est surement kane qui m'a fait penser ça Sad

la référence à great khali c'était pour un lutteur de la sow qui a un phoenix splash en finisher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

ABANDON VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:41

Et hop, la FGB a rempli l'une des plus grandes salles de France !

Je tiens à féliciter M Cube pour son titre par équipe. Ce n'était pas des plus faciles dans un tel match handicap. Si, faire équipe avec Julianinho est un handicap car on ne sait jamais quand il va trahir. Ou foirer, au choix. Une victoire qui n'était pas particulièrement évidente car elle donnait l'impression de partir en one shot. Mais avec ce titre...

Randy a raison, si ça fait du fric tout le monde est gagnant.

Je suis sûr que Julianinho ferait un malheur à la table des commentateurs. Par contre, je trouve glauque l'évocation d'Arya Kay par le public. Et un peu oon.Le match reste plaisant, avec ce retour de Cruz. J'attends maintenant de revoir de bonnes vieilles interactions entre Davey et Julia, qui ont toujours très bien fonctionné ensembles.

Julianinho est content, et M Cube en pleine confiance.

Je suis surpris de la victoire des Bi-Croquants, je m'attendais à ce qu'ils en bavent plusieurs mois avant de pouvoir récupérer la clé de leur saint-graal. Mais j'ai confiance en Kronos pour se venger en une nouvelle grande fourberie.

Booya est sérieux. Enfin presque.

Les actions sont en hausse pour Kult Hogan et ses chaussures. La leçon du professeur Roy, par contre...

Qu'est-ce qu'il fout là, le Zodiac ? Et maintenant Mr Hyde ? Mais... Qu'est-ce qui se passe ici ?

Jiji a failli encore se faire envoyer au casse-pipe.

Mark Gaillard n'a pas été assez bloody cette fois-ci. Et M Cube est en feu. Comme il fait équipe avec Julianinho, qui est couramment en chaleur c'est assez normal.

Fulken est pas content. Et il veut faire équipe avec Lemmy ?

Mais Lemmy a-t-il besoin de Fulken après un tel match contre Azrael ?

Les nouveaux Beastlords ont l'air plus flippant que les anciens. Est-ce possible ?

Et on enchaine avec un tlc bien saignant à souhait. Syd s'envole avec style.

Donc Davey Cruz présente le mec de Madriana Williams ?

La chèvre est devenue champion du vice. Mais je ne pense pas que Tragico Comoedia ait dit sa dernière rime dans cette affaire.

Syd a pris un ticket pour visiter la cave ?

Quelle fin de main-event ! Il va falloir une suite après ça ! C'est pratiquement un teaser pour un final en feu d'artifice dans un ou deux ppvs.

Sharpy ne doit pas reconnaitre la FGB avec autant de bookers d'impliqués.

Quel ppv ! Encore une fois, Kro se surpasse. Des résultats parfois surprenants, mais qui donnent envie de voir comment cela va s'enchainer derrière.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NE-a
Jobber
NE-a


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2014

ABANDON VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:19

c'est énorme a lire ! quand je dis énorme c'est vraiment énorme je connais pas tout le monde et selon comment l'histoire est raconté c'est sérieux ou c'est comique mais des fois j'aime pas trop comme le match de la clé alors je passe parceque moi je préfère le style du combat d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

ABANDON VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:49

NE-a a écrit:
c'est énorme a lire ! quand je dis énorme c'est vraiment énorme je connais pas tout le monde et selon comment l'histoire est raconté c'est sérieux ou c'est comique mais des fois j'aime pas trop comme le match de la clé alors je passe parceque moi je préfère le style du combat d'avant

On a tous été comme ça ( moi le premier ) quand on manquait de rigueur, mais bon après, une fois lancer, c'est un vrai régal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

ABANDON VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:15

Match par équipe assez bon avec une domination des face sur ce match, ça fait bizarre mais bon la balance se fait ressentir ensuite avec les Crazy Kick de Julianinho. Je suis franchement pas mal content de voir cette association entre  Julianinho et M Cube, c'est franchement du bon pour l'un comme pour l'autre et ça rend les deux bizarrement crédibles en tant que heel. Donc de nouveaux champions, en espérant qu'avec les nouvelles équipes qui se forment ou qui reviennent, on puisse très vite avoir de grosses confrontations !

Segment du Randy, enfoiros. Ceinture, argent, argent, ceinture.

Ginger vs Ginger fight, tel un Sheamus vs heath slater à la wwe..erm. Une rivalité que je commençais à suivre mais sans l'envie de suivre comme j'ai eu pour le Randy vs Stanley ou alors la confrontation de Cube vs Gaillard. Match vraiment sympa, le clin d'oeil a Arya Kay est sympa et ce retour de Cruz, qui joue aux salopio'. Julia ne restera pas de marbre face à ce revenant, du moins j'espère haha.

Match ladder de la clé. Y'a des fiches pour Nathaniel et Mad Mad pour savoir un peu près à quoi ils ressemblent ? Sinon je suis surpris moi aussi de la victoire des Bi-Croquants, ça aurait été drôle de voir ensuite les deux équipes s'affronter un mois plus tard dans un Monster Ball Match, avec les Bi-Croquants qui auraient été mis à la diette haha. Et Cramtout pète un câble aussi, grand besoin de le souligner !

Hogan vs Axel était une confrontation de choix, c'est pile le genre de match que j'aurais bien vu à la WWF aussi, d'ailleurs, je me demande si ça ne s'est pas déjà produit. Match pas trop compliqué quand même, même si il restait brutal et on a le droit à une belle victoire du Kulster face au professeur, Brotha !

Les kidnappeurs célestes, et sauvages. Ça donne envie de parler ça, haha, The Xtrem a bien pris dans la figure et s'est bien fait berner. Un sacrée segment je trouve, et personne n'a rien compris à ça, du coup je trouve que c'est un bon coup ! Bien joué Smile

Championnat Bloody ! Des sceaux, et cette fin de match vraiment absurde.. :rire:On a fait la même chose à la CZM il y a longtemps, et une victoire clean de M Cube ? Manquerait plus que ce dernier aille après vers le championnat du monde et il pourrait avoir tout. Surprised

Tg Fufu.

Azrael face au copain Lemmy. Victoire du Kikiller avec deux finishers sur son adversaire, donc je trouve que l'opposant ne démérite pas non plus dans cette confrontation.

Les nouveaux Beastlords, ça sonne toujours aussi bien je trouve haha !

On peut se dégager d'un tombé avec les cordes dans un match du style TLC ? J'ai toujours eu du mal avec les matches comme ceux là, les TLC où tu fais des tombés, car j'ai jamais trouvé très crédible de prendre des échelles comme armes si y'a rien à aller chercher en haut. Mise à part ça, j'ai trouvé le match assez bon même si c'était pas mon préféré je pense, Syd montre à quel point il peut être redoutable une nouvelle fois, gagner face à Tigerclaw dans un match avec une stipulation pareil, c'est pas rien.

Match que j'attendais aussi, avec l'ami Booya mais aussi avec le changement radical d'attitude de Tragico Comoedia. Vice championship à la clé, et bizarrement avec ce changement, je voyais Tragico s'en sortir toujours champion, je suis aussi un peu heureux de voir que j'avais eu tord. :)Flying Booya est champion, je suis content pour lui, en espérant qu'avec le sérieux qu'il a prit, il puisse avoir de grosse rivalités !

BEuLIEVE in ze SPACE BEASTLORDS !

Le PPV s'achève de façon assez inattendu, je trouve ça assez frais, après, je suis sûr et certains que si j'avais vu une fin de PPV comme ça en vraie ( genre WWE ) j'aurais gueulé "c'est de la merde", mais avec Randy McDarkness dans les parages, j'ai juste trouvé ça génial.

Bon PPV, bravo les petits keums.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





ABANDON VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABANDON VII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ABANDON V
» ABANDON
» ABANDON VI
» ABANDON II
» ABANDON III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: