L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ABANDON III

Aller en bas 
+13
DV8
Tragico Comoedia
julianinho
Don Vittorio
Diamant Brut
Marshall
Lily Blood
Legion
Taven
REG
Tirsalliés.com
Baron
Admin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON III Empty
MessageSujet: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:26

Harry Wayland: FireFighter se retourne contre Mask Marvel. Est ce la fin des Masks of Doom.


Mask Marvel: Je me battrais jusqu'à mon dernier souffle.


Legion: Plus personne ne viendra te sauver.


Harry Wayland: J'y crois pas !!!!! Tragico Comoedia est de retour pour aider son vieux copain Marvel !!!!!!


Tragico Comoedia: Legion, ne comptes pas la dessus. Les Masks of Doom te survivront !



------------------------------------------------------------------------------



Harry Wayland: Tigerclaw a amené le titre suprême de la FGB à la WWA !!!!!


Kronos: Tu as provoqué le retour de l'Institute, Tiger. Que cela soit à la FGB ou à la WWA, tu es fini.


Detweiler: J'exige mon match retour !!!!!



------------------------------------------------------------------------------







Kro Product Presents:


ABANDON III






Bienvenue à tous pour ce PPV de folie qu'est ABANDON III, en direct de Frejus. Je suis Harry Wayland et c'est avec moi que vous allez vivre de grands match aujourd'hui. ( Bonjour, ici William Shadok. Je vous propose entre autre un triple threat pour le titre suprême, depuis que Kronos est devenu champion suprême, suite au PPV Deadline à la WWA. Il affrontera les deux anciens champions: Tigerclaw et la Dream Machine Théodore J. Detweiler ). Tragico Comoedia a fait son retour et il sera en équipe face à Legion et Dark Fighter, le pompier de l'ombre.




On commence tout de suite l'action avec un match de championnat.


Et c’est Mighty Black Dimensions qui retentit dans l’aréna, Taven fait son entrée le visage fermé, il regarde droit devant lui et lève les bras à l’horizontal alors que des effets pyrotechniques rouges éclatent de chaque cotés, va-t-il s’envoler? (Très drôle, j’avais presque oublié votre humour de supermarché). Et moi j’aimerais bien qu’on vous oublie dans un trou, six pied sous terre de préférence. (Monsieur est grincheux aujourd’hui!) . Taven descend la rampe toujours impassible, il monte sur le ring et… refait l’oiseau! Il est étrange ce lutteur! (Ca fait déjà deux caméramans de la FGB qui se font porter pâles pour éviter d’aller l’interviewer.) Faudra demander à la direction de vous y envoyer. Taven retire sa jacket et attend son adversaire de ce soir.

Et c’est au tour du champion Bloody de faire son apparition sur The Hot Gates de Tyler Bates, des volutes de fumées envahissent l’aréna, l’éclairage rappelle le désert avec ses nuances de jaune et d’oranger. Et le voilà qui fait son entrée Sabre est sous le titantron sa ceinture de champion sous un bras et son tapis de prière sous l’autre. Il déplie ce dernier, place son titre en face de lui et commence à prier alors que des feux d‘artifices explosent tout autour de lui. Il se relève, et se dirige vers le ring, Là il confie à l’arbitre sa ceinture de Champion Bloody ainsi que tout son attirail qu‘il va lui-même confier à Cavannagh.

C’est que ça doit peser lourd toutes ses breloques (Chut il pourrait vous entendre, allez pas nous l’énerver). Sabre a autre chose à faire que nous écouter, il va devoir tenter de conserver un titre qui ne reste jamais très longtemps dans les même mains. Et Taven n’est pas là pour faire de la figuration, il a prouvé qu’il en voulait. (C’est beau ce que vous venez de dire!). Vous m’énervez (Et là vous me faites plaisir!).
Les deux lutteurs se font face, on peut sentir la tension qu’il y a entre les deux hommes. L’arbitre fait un signe, la cloche sonne et c’est partie pour notre match pour le Titre Bloody.


CHAMPIONNAT BLOODY
TAVEN VS SABRE



Et c’est Taven qui s’élance le premier, il fonce sur Sabre et tente un Throat Thrust sur la gorge de Sabre mais ce dernier esquive, attrape le bras de Taven et le propulse dans les cordes, dans l’élan il revient, le Touareg agrippe la tête de son adversaire et vient écraser son genou dans la face de Taven (Houla, j’espère qu’il a un bon dentiste!). Ce dernier est à quatre pattes au sol, Sabre prend de l’élan et balance un coup de pied dans le ventre de Taven. S’il continue comme ça Sabre va le réduire en miette. The Desert Giant va pour exécuter en Knee Drop, mais Taven a éviter en roulant sur le coté et en sortant du ring, le coude de Sabre s ‘écrase violement sur le sol. On aurait pu croire que le challenger au titre serait sonné après ce qu’il vient de prendre dans la tête mais non! (Je l’avais dit qu’il était résistant!) Comment ça c’est vous qui l’avez dit? (Bon vous allez faire votre boulot et le commenter ce match! Heureusement que je suis là pour rattraper votre incompétence!)

Sabre est sur le ring et se relève, il aperçoit son adversaire allongé par terre à coté du tablier du ring, il décide de le rejoindre, il s’approche et se pense pour l’attraper… mais Taven avait préparé son coup et il accueille le Touareg par en grand coup de barre à mine en pleine face! Celui-ci recule en se tenant le visage alors que Taven se relève toujours armé et deuxième coup puis un troisième dans la face du Desert Giant! Heureusement que ce dernier avait ses mains pour le protéger. (Oui heureusement! Il a les doigts en sang, il doit avoir les articulations en morceaux!)
L’aspirant au Titre lâche la barre à mine, il attrape Sabre par les cheveux et le force à remonter sur le ring. Taven remonte à son tour sans avoir oublié au préalable de s’équiper d’un batte améliorée avec du fil barbelé.

Le Touareg est à genoux, il tente de se relever, Taven arrive par derrière et flanque un coup de batte dans le dos de Sabre lui lacérant la chair. Le challenger tourne autour de son adversaire alternant moqueries et coups de batte, le dos du Desert Giant est en sang mais ce n’est pas pour autant qu’il s’écroule, il encaisse les coups sans montrer un seul signe de douleur. Taven ne s’arrête plus, il se voit déjà champion Bloody, il ne devrait pas être aussi sûr de lui ça peut lui jouer des tours.
Taven se tourne vers le public de la FBG et leur demande s’il doit en finir avec le M…. (J’ai du mal entendre, il a osé le dire!) Il a dit quoi? (Vous savez le mot interdit qui commence par M.) . Quel mot? (Vous me croyez assez bête pour le prononcer!) La réponse est évidente pourtant.

Sabre lance un regard meurtrier à son adversaire, Taven va pour asséner un énième coup de batte sauf que cette fois ci il vise la tête du Touareg, mais ce dernier attrape l’arme au niveau des barbelés, le challenger tire de toutes ses forces sur la batte mais le Desert Giant continue à la maintenir tout en se relevant. Taven est un peu surpris par ce revirement de situation. (Il ferait mieux de lâcher la batte et de partir très loin et très vite!) Tout le monde n’est pas un lâche comme vous. (Oui mais là c’est plus du courage mais du suicide.)
Taven ne lâche toujours pas le manche de l’arme alors que le Touareg est debout tenant l’autre extrémité. Ce dernier tire violement sur la batte envoyant valser Taven. Le Desert Giant récupère ainsi l’arme qui est maintenant maculée de sang, il agrippe fermement le manche en bois de celle-ci, se retourne au moment où Taven, qui a repris ses esprits, fonce sur lui et…. Les barbelés viennent déchiqueter la joue de l’aspirant au titre!!!!!! (C’est dégoutant!) En même tant c’est le Championnat Bloody.

Taven est dans les cordes le visage en sang, Sabre toujours fou de rage s’avance vers lui, la batte fond l’air et rase de prêt sa cible mais le challenger a juste eu le temps de se baisser…. Et coup de genou dans la face de Taven qui le fait se redresser. Il y a du rouge de partout, même la chemise de l’officiel a reçu des projections. L’équipe technique va avoir du travail pour faire partir les taches de sang. (Et comme c’est parti ils vont avoir aussi des morceaux à ramasser). Sabre balance la batte en dehors du ring, et il enserre la gorge de son adversaire, il le soulève, Taven se débat et balance un coup de genou dans le ventre du Touareg mais ce dernier ne lâche pas prise. Le challenger commence à être à bout de force, dans un dernier effort il passe ses bras entre ceux de Sabre qui accentue son étranglement, il agrippe la tête du Desert Giant et commence à enfoncer ses pousses dans les globes oculaires de ce dernier.
Sabre aveuglé lâche immédiatement son adversaire et se frotte les yeux alors que Taven sort du ring et tente de récupérer son souffle.

Le Touareg commence à retrouver sa vision et il cherche son adversaire, ce dernier est à moitié sous le ring à la recherche de quelque chose qui pourrait lui être utile. Sabre sort du ring, va vers Taven, lui attrape les pieds et le tire de dessous, mais celui-ci a eu le temps de se munir d’une chaise. Ce qui ne lui sert pas à grand chose puisqu’il est face contre terre et que ses jambes sont bloqués par le Desert Giant. La scène pourrait être à la limite du comique. (Vous aussi vous jouiez à la brouette étant enfant!) Non moi je rigolais des guignols comme vous en les voyant.
Sabre profite de la situation, il écarte les jambes de Taven et donne des coups de pieds taille 58 fillette dans les reins de son adversaire. Puis il saisie à deux mains la cheville de Taven et la tord vers l’intérieur. Le troglodyte… (Mais de quoi vous parlez?) Ben de Taven, c’est évident pourtant après tout il parait qu’il vit dans une grotte. (Il est temps que vous preniez votre retraite vous!). Donc je disais, le troglodyte… heu… ah oui… l’homme des cavernes (Sabre?) NOOOON mais vous allez vous taire!!!!!

Bon avec tout ça, il s’est passé plein de choses, enfin pas tellement. Taven a lâché sa chaise, et on ne sait comment… (Bravo vous avez même pas suivi.) … il a réussi à prendre appui avec sa jambe libre, s’est retourné et a envoyé un coup de pied dans les valseuses de Sabre.
Le Touareg est plié en deux, Taven, lui, tente de remonter la rampe à quatre pattes. Les coups que Sabre lui a infligé dans les reins ont entamé le troglodyte (Vous avez découvert un nouveau mot et vous essayez de le placer hein?). Sabre tente de le suivre courbé comme s’il avait 80 ans et en se tenant les parties. L’arbitre sort du ring et les suit. (s’il les perd de vu il n’aura qu’à suivre les trainées de sang).
Et voilà on vient assister à un match pour le titre Bloody et on se retrouve avec une course d’handicapés (Ils auraient dû mettre des déambulateurs sous le ring, ça les aurait fait avancer plus vite.)

Bon après quelques minutes les lutteurs sont dans les coulisses, Taven a réussi à se relever et Sabre ne marche presque plus comme un canard et…. Mais où est Shadok? (Me voilà! J’étais parti manger un hot dog en attendant.). L’action va se dérouler dans les coulisses, le challenger est talonné par le Touareg (Taven est en pole position, ils amorcent un virage serré…) Le troglodyte s’empare de la serpillière d’un des hommes de la maintenance, se retourne et flanque un coup en pleine face à son adversaire qui ne branche pas et continue à avancer.
Taven lâche la serpillière, se retourne pour continuer à fuir en voyant que son adversaire gagne du terrain, mais au moment de faire volte face un immense miroir se dresse en face de lui, il cherche une issu mais trop tard, Sabre lui envoie un kick dans le dos et le challenger se retrouve projeté en avant, les employés de la salle des fêtes de Fréjus préfèrent s’enfuir laissant Taven face contre terre au milieu des débris de miroir.
Et Leg Drop de Sabre, les morceaux tranchant du miroir s’enfoncent dans la chair de Taven. Puis le Touareg attrape son adversaire pas les cheveux et frotte la joue encore indemne jusque là du challenger sur les débris.

Le Desert Giant se relève et descente du coude évitée par Taven. Les deux lutteurs sont au sol mais ne perdent pas de temps pour se remettre debout, des morceaux de miroir encore plantés dans les chairs. Le challenger est le premier à se relever et il avance tentant d’ouvrir les portes dans la couloir mais toutes sont fermées, Sabre, lui, s’est emparé d’une chaise, il arrive sur Taven et le frappe avec cette dernière sur l’arrière du crane, le challenger s’effondre à plat ventre. Le champion Bloody continue de marteler Taven de coups de chaise. Ce dernier essaye de ramper tout en se protégeant la tête.
Sabre balance la chaise, relève Taven, le saisit par devant et Bear Hug! Même si la force des deux lutteurs est amoindrie, la prise du Touareg n’en reste pas moins puissante. Le challenger se débat mais en vain, va-t-il abandonner? (Qu’il abandonne, y’a d’autres matchs après et on a pas toute la soirée). Vous m’exaspérez Shadok. (C’est le but.).
L’officiel est là et surveille au cas où Taven voudrait abandonner, mais non ça ne sera pas le cas, ce dernier malgré la douleur commence à donner des coups de coudes dans le haut du dos de Sabre. Après plusieurs tentatives le Desert Giant casse la prise laissant son adversaire retomber à genoux… et Uppercut entre les jambes de Sabre (Encore! Sabre va devoir renoncer à monter sur un dromadaire pendant un certain temps.).

Le troglodyte se relève en s’appuyant contre les murs du couloir, il fonce sur le Touareg et Face Buster qui explose le nez de Sabre (La FGB aurait du prévoir des transfusions sanguines pour la fin du match). Ce dernier est projeté en arrière et passe à travers des portes battantes, Taven suivi de l’arbitre entre à leur tour dans la pièce. Et voilà qu’on se retrouve dans la cuisine de la salle des fêtes de Fréjus maintenant!!!! (Fallait le dire que c’était une visite guidée des locaux!).
Et… mais c’est… Mask Marvel est dans un coin de la pièce, un énorme sandwich à la main. (Pourquoi ça ne m’étonne pas de le voir là?). Le super héros jette à peine un coup d’œil aux intrus et retourne à son occupation: déguster son encas.
Sabre a atterri contre une étagère rempli de converses, il en attrape une et la lance sur Taven qui l’évite, puis une seconde cette fois ci c’est l’officiel qui a loupé de peu de se prendre des pêches dans la poire. Le challenger court vers le Touareg et Headbutt.
Dans son coin Marvel commence à être agacé par le dérangement causé par le bruit mais préfère ne rien dire et continue à engloutir son casse croute. Après tout il a besoin de prendre des forces pour son match de tout à l’heure.

Retour à nos deux lutteurs, ils sont face à face et se balancent des atémis, la fatigue commence à se faire sentir sans oublier les nombreuses blessures. Et coup de boule de Sabre sur le haut du crane de Taven, ce dernier recule à moitié sonné et va buter contre les fourneaux de la cuisine. Le Touareg fonce tête la première dans le ventre de Taven, « Touareg Spear »! Sabre a décidé d’en finir, il va pour attraper le challenger mais…. Taven s’est emparé d’une poêle en fonte juste à coté de lui et frappe violement le crane de Sabre comme s’il s’agissait d’une vulgaire balle de tennis.
Le Desert Giant s’écroule comme une masse, le challenger titube, s’approche de Sabre et fait le tomber!
UN… Sabre ne réagit même plus, DEUX… Va-t-on avoir un nouveau champion Bloody, TROIS! Et oui Taven remporte le Championnat Bloody!

Victoire: Taven.

Le nouveau champion se relève avec beaucoup de peine, il ne réalise pas encore (Faut dire qu’avec tous les coups qu’il s’est pris, il doit plus avoir les idées claires.), l’équipe soignante est déjà sur place, ils vont avoir du boulot à les rafistoler.
Et voilà Marvel qui s’essuie la bouche et s’en va comme si rien ne s’était passé (Il prend quand même soin d’éviter de marcher dans les traces de sang!).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:28

On passe dans les coulisses pour y retrouver JiJi. Son micro est offert à Sean " Bad Ass " Carwin.


JiJi: Sean Carwin, bonjour. ABANDON III a commencé, et j'aurais voulu avoir vos premières impressions.

Carwin: Un nouveau champion Bloody. C'est triste à dire, mais Taven valait mieux que Sabre. C'est triste à dire car j'aime la compétition et si je veux mettre la main sur ce titre, c'est mal partie.

JiJi: L'autre jour, vous avez prévenu bon nombre de lutteur que vous affronter équivaudrait à prendre leur retraite...

Carwin: Oui mon gars. Je ne viens pas seulement dans le ring pour faire mon beurre, mais pour montrer à tout un chacun que je suis le meilleur. Alors forcément, je fais plus mal que les autres, parce qu'avant tout je suis un lutteur, pas un de ses fils à papa qui se battent du bout des doigts.

JiJi: Attendez... Vous prétendez que les lutteurs de la FGB...

Carwin: ... ne sont pas de vrais lutteurs mais de véritables lopettes. Je vais détruire tout ceux qui ne méritent pas d'être dans le ring, alors soyez prêt. Il n'y aura aucun pardon, et aucun prisonnier.

JiJi: Merci Sean Carwin. Harry, William, c'est à vous.


C'est bien aimable JiJi.




Ah, un thème nous annonce l'imminence du prochain combat de ABANDON III (on sait déjà qui va perdre) pardon ? (bah oui, "sorry you're not a winner", ça veut bien dire ce que ça veut dire !) depuis quand vous comprenez l'anglais ? (aussi longtemps que …) attendez, je rectifie. Depuis quand vous avez un cerveau pour comprendre l'anglais ? (allez au diable !). Curtis Shadow est le premier à apparaître, motivé à bloc pour son match (motivé à perdre surtout) vous voulez prendre sa place ? (non merci, après vous). Bref, Curtis de l'Ombre (Curtis Shadow) oui c'est pour vous faire parler (ça a marché) malheureusement. Je disais donc, Curtis Shadow descend la rampe (pas seul) et se prend un coup par derrière ! Sean Boswell a attaqué en traître son adversaire pour prendre déjà le dessus alors que le match n'a même pas commencé (ça prouve ce que je dis, on sait qui va perdre) le match n'a pas commencé, il n'a donc pas fini (c'est pas faux) qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? (pardon ?) laissez tomber. Sean Boswell matraque Curtis sous les yeux de Piotr ( il n'est pas viré depuis le temps ? ) Faut croire qu'on aime bien les arbitres corrompus. De toute façon il n'y a pas la Horde aux environs (la Dualité) oui c'est pareil (ah non, c'est pas le même nom) vous savez très bien où je veux en venir (oui, c'était pour vous faire parler) Mouais. Bref, Sean Boswell s'en donne à cœur joie alors que Curtis essaie tant bien que mal de se débattre (c'est petit mais c'est teigneux) qu'est-ce que vous racontez encore ? (bah Boswell est petit donc…) si on suit votre logique, vous êtes un nain (…). Sean se décide enfin à envoyer Curtis dans le ring, et le match débute enfin.


CURTIS SHADOW VS SEAN BOSWELL


Et ça commence par une distribution de droites et d'atémis à gogo sur Curtis Shadow qui recule jusque dans les cordes. Sean Boswell l'envoie de l'autre côté pour le recevoir en surpassement. Curtis retombe sur le sol dos le premier (petit mais costaud) de quoi vous parlez encore ? (bah de la pub) je commence à croire que ce qu'on dit sur la pub actuellement est vrai (c'est-à-dire ?) qu'elle abrutit les personnes qui la regarde (vous en connaissez un rayon) moins que vous apparemment. Clotheline sur Curtis qui retrouve le chemin du sol, puis une descente du coude, puis une deuxième, et encore une troisième. Il couvre Curtis ! UN… dégagement de Curtis Shadow. Apparemment, le traitement d'avant match n'a pas suffit à étourdir l'adversaire de Sean Boswell (normal, plus c'est grand, plus c'est résistant) et vous tirez ça d'où cette fois-ci ? (de Lucky Luke) et en plus vous lisez des bande-dessinées pour petits-enfants (ben quoi, c'est très bien Lucky Luke !) Oui, c'est ça, on lui dira. Boswell tente de soumettre Curtis via une clé de bras, mais Shadow se relève déjà et renverse la prise. Rock Bottom porté par Curtis Shadow ! Il prend de l'élan pendant que Sean se met en position assise et reprend ses esprits. Big Boot en pleine face ! Et c'est un tombé ! UN… Non dégagement de Sean Boswell !


Curtis le relève et c'est parti pour une distribution d'atémis avec le public qui l'encourage (plus c'est grand, plus ça claque) c'est encore tiré de vos bande-dessinées ? (presque) je m'en doutais. Sean est acculé contre le coin, et Curtis continue de plus belle. Non, Sean Boswell renverse la vapeur mais lui balance des droites et des gauches à tout va (quand je vous disais que les petits étaient de vraies teignes) un peu comme vous (je ne vois pas l'allusion) moi si. Sean Boswell prend de l'élan et fonce droit sur Curtis, qui esquive au dernier moment ! Boswell se mange le poteau en pleine face, le sonnant suffisamment pour que Curtis fasse un roll-up ! UN !... D… non, dégagement de Sean ! Et maintenant un Crucifix Pin ! Un ! Non ! Dégagement de Sean ! Un Backslide maintenant ! Un ! Non ! Encore une fois dégagement de Sean Boswell ! Et celui-ci réplique par un coup de savate dans les jambes de son adversaire, et un autre pour déséquilibrer Curtis, et un coup de pied dans le bas-ventre pour placer un DDT, contré par Shadow qui le balance par-dessus lui ! Il est prêt à en finir, et la foule est avec lui. Il se place au niveau du coin opposé, accroupi et attendant que Sean se relève. Il s'élance pour un Spear ! Contré par Boswell avec un Drop Toe Hold ! STF de Sean Boswell ! Une soumission difficile à contrer, dure à s'en défaire surtout quand c'est un spécialiste de la soumission qui l'applique.


Curtis hurle de douleur (normal, c'est un grand) et alors ? (plus c'est grand, plus ça crie fort) vous tenez ça encore de Lucky Luke ? (comment vous avez deviné ?) une intuition. Mais Curtis se débat autant qu'il le peut malgré la pression exercée par son adversaire qui ne lâche rien. Il cherche à s'agripper aux cordes, il y arrive presque, mais Sean tire sur la jambe pour le replacer au centre et appliquer de nouveau la prise ! Curtis ne veut pas abandonner malgré l'insistance de Piotr (qu'il déclare la fin, qu'on en finisse !) Vous savez que les grands ont beaucoup de résistance (qui a dit cette connerie pareille ?) vous-même (pas possible, ça va à l'encontre du fait que les petits sont teigneux) si vous le dites. Curtis Shadow ne veut absolument pas abdiquer, il se débat à nouveau, rampe vers les cordes à nouveau… pour cette fois-ci chopper une corde ! Piotr demande à Sean de lâcher la soumission sous peine de disqualification (comme si Piotr savait arbitrer de manière impartiale) c'est le cas ici apparemment car Sean lâche son adversaire et recule le temps que Curtis reprenne son souffle. Enfin pas tout à fait car il veut encore appliquer sa soumission ! Roll-up de Curtis ! UN ! … DEUX !... Non dégagement de Sean Boswell ! Curtis Shadow relève rapidement Sean mais celui-ci le repousse violemment. Dropkick en pleine face, puis un bon coup de pied dans le bas-ventre. Il s'élance pour son Axe Kick ! Dans le vide ! Curtis s'est sorti au dernier moment ! Il en profite pour un Jawbreaker qui étourdit Boswell. Il prend de l'élan et SPEAR ! Spear parfaitement effectué sur Sean Boswell ! Et c'est le tombé ! UN !... DEUX !... TR… NON ! Dégagement de Sean ! Curtis Shadow demande à la foule de l'encourager encore plus et annonce le coin du ring (ça sent le Shooting Star Press) effectivement, il se place au niveau de la troisième corde, mais fait un bond en avant afin d'éviter le coup fourré de Sean Boswell voulant le faire tomber sur les cordes. Boswell fonce sur lui pour une Clotheline mais Curtis l'esquive, et monte tout de suite sur la troisième corde. Moonsault ! Il le couvre tout de suite ! UN !... DEUX !... TR… NON ! Sean lève l'épaule de justesse ! (c'était moins une !) je vous écoute (comment ça ?) vous allez encore me sortir une connerie, alors sortez-là, qu'on en finisse ! (pas besoin, ça saute aux yeux) quoi donc ? (que les petits sont teigneux !) je le savais.


Curtis relève Sean Boswell et le prépare au Shining Wizard mais Boswell le contre en balançant une troisième fois son pied au ventre. Il tente à nouveau le Axe Kick, mais Curtis le surprend en le choppant à la gorge ! Chokeslam sur Sean Boswell !!! (mais comment ?) c'est un grand (mouais, c'est pas faux) qu'est-ce que vous n'avez pas compris ? (je ne suis pas Perceval !) je n'aurais jamais cru. Ah Curtis va à nouveau tenter sa manœuvre finale ! SHOOTING STAR PRESS ! REUSSI ! Sean Boswell prend le coup de plein fouet ! Et c'est le tombé ! UN !... DEUX ! … TROIIIIIIIIIIIIS !


Victoire : Curtis Shadow


Curtis Shadow remporte haut la main ce match (c'est pas normal) et pourquoi ça ? (plus c'est grand, plus ils tombent de haut, et plus ils se font mal) oui mais selon vous, plus c'est grand et plus c'est résistant (oui mais les petits…) oui bon ça va, on connait la chanson ! Allez la suite !





On repasse en backstage où nous attendent Bill Random et les siens.


Bill Random: Qu'est ce que j'avais dit ?

BOZO: Que vous serez à ABANDON III, patron.

Bill Random: Qui avait encore raison.

Judy: Vous patron.

On va pouvoir passer à autre chose alors ?

Bill Random: Aujourd'hui, j'ai décidé de faire de mon Elite Squad...

Soit, le Jobber Squad...

Bill Random: ... le plus grand clan de tout les temps. Exit la Horde ou la Doublité...

BOZO: La Dualité patron.

Bill Random: L'Elite Squad va grossir ses rangs. Je vais recruter. Vous savez ce qui manque dans notre escouade ?

BOZO: Des gagnants ?

Bill Random: Des femmes. Oui, cela manque de femme. Le fait est que cela soit normal, la lutte n'est pas fait pour les femmes, c'est un sport d'homme, viril, dont je suis le plus fervent représentant. Mais la FGB possède des lutteuses et un homme comme moi refusera toujours de lever la main sur une femme, donc il nous faut des femmes pour frapper d'autres femmes.

Judy: Cela fait beaucoup de femme dans une même phrase.

BOZO: Pourtant patron, quand vous avez affronter Zora...

Bill Random: DONC... Ils nous faut des femmes. J'attend vos propositions.

Le Jobber Squad aussi gros que la Dualité ou la Horde ? Cela fait peur. On ne veut pas devenir la fédération des jobbers. Y'a déjà la WWA. ( Hey, arrêtez, ils ont perdu, on pourrait les laissez tranquille ). Non... Ils se sont moqués de notre champion Kronos, ils lui ont manqué de respect. Croyez moi, ce n'est que le début. ( Si vous le dites ).


Dernière édition par Admin le Mar 25 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:30

ABANDON III continue avec le face à face entre les Beastlords et la Generation Clash. 3 contre 3.
Suite à l'accident de DV8 lors de son affrontement contre Dark Fighter, on ne sait toujours pas si elle va lutter aujourd'hui. Elle se promène avec une béquille, prétend quand le docteur lui donne son OK que tout compte fait elle a mal et frappe Elena Irons avec, bref, on n'en sait pas plus. Il est temps d'avoir la réponse.

Les premiers à faire leur entrée sont les jeunes femmes de la Generation Clash. Melina Sax, Arya Kay et Elena Irons. Les jeunes femmes saluent les fans avant de rejoindre le ring. ( C'est mieux, si elles veulent lutter ). Vous faites de l'esprit, c'est ça ? Non, mais faut le dire, c'est pas forcément évident... ( Très drôle ). Vous voyez, ça, c'est faire de l'esprit. ( Vu la capacité du vôtre, faut pas s'étonner si cela ne voit pas loin alors ).

Alors que le trio est dans le ring, la Terre Gronde de Motoi Sakuraba résonne dans cette sale de Frejus. Cela annonce l'arrivée des Beastlords. Lily Blood ouvre la marche et derrière apparaissent Crimson mais ce n'est pas DV8 qui est avec lui, c'est Vileny. Il est revenu du Canada pour la remplacer. ( On veut vraiment nous faire croire qu'elle est blessé mais l'autre jour quand elle s'est servi de sa bequille, elle paraissait allez beaucoup mieux. ) Shadok, vous êtes vraiment de mauvaise foi.

Ils rejoignent leurs adversaires dans le ring. Crimson en bave déjà alors que Vileny ne les regarde même pas, discutant avec Lily Blood qui dévisage Arya et Melina, focusée. Irons veut déjà s'en prendre à Crimson qui n'arrête pas de la provoquer mais l'arbitre, Piotr, se met en travers et leur demande de rejoindre leur coin respectif. Il fait sonner la cloche.


GENERATION CLASH VS BEASTLORDS CRIMSON, VILENY & LILY BLOOD


On discute dans chaque équipe pour déterminer qui va commencer. Il semblerait que Lily Blood soit prêt déjà à en découdre... et c'est Arya Kay qui représentera la Generation Clash en ce début de match.

Les deux femmes s'approchent l'une de l'autre. Lily semble se moquer, voire insulter la petite blonde. ( J'aime votre manière de supputer... Il est clair voyons qu'elle est en train de la traiter de tout les noms ). Elle lui demande peut-être l'adresse de son coiffeur... ( Heinhein... ). Et c'est le contact entre les deux adversaires. Lily Blood entraine Arya Kay vers un des coins du ring. L'arbitre demande le brie. Lily Blood recule, les mains levées... et colle un coup de genou vers le ventre d'Arya mais cette dernière esquive sur le côté et retourne Lily, la poussant sur le poteau et balance un atemi qui résonne sur la poitrine de la BeastLady. Et un autre. Mais Lily Blood voit rouge ( sang ? ) et attrape Arya par les épaules pour qu'elles échangent de place. Et vlan, l'atemi sur Arya. C'est autre chose là. Arya en perd l'équilibre et les cordes la retiennent d'être totalement au sol.

Lily Blood la relève et l'envoit vers le coin opposé. Elle la suit. Coup de coude de Blood qui écrase le visage si fin d'Arya Kay. Prise de tête... Ecrasement facial sur le tablier du ring. Lily fait le relais avec Vileny. On craignait déjà pour Arya, je crains qu'il faille commander un cercueil désormais.

L'homme au masque de cuir rejoint Kay dans le ring alors qu'elle se relève. Vileny la pousse en arrière, la rapprochant de son équipe. ( Je crois qu'il veut qu'elle fasse le changement ). Elle le regarde, le cul au sol et tend le bras sur le côté. C'est Melina Sax qui tape, et donc qui affrontera Vileny. Ce dernier attaque sans sommation et écrase la jeune femme sur le poteau du coin. Elena Irons n'a qu'à tendre le bras pour lui coller un coup d'avant bras dans le dos mais cela semble plus amuser Vileny qu'autre chose. ( Mais que peuvent elles faire contre les Beastlords ? ) Je crois que Elena est la seule habilité à faire face à ces mastodondes, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. ( Pierre qui roule n'amasse pas mousse ). Honni soit qui mal y pense. ( C'est bon là vous êtes lourd ). Vous n'en aviez plus en stock, avouez.

Vileny soulève Melina et l'envoir valser vers le centre du ring avant de tendre le doigt vers Irons histoire de lui faire comprendre que son tour arrivera très vite. Le Beastlord se dirige vers Sax. Elle est à quatre pattes et le présumé tueur en série lui ordonne de se relever. ( Arretez à chaque fois de dire " présumé " tueur en série ). Vous préférez que j'annonce que c'en est un vrai et qu'il est libre alors que tout le monde est au courant ? ( Mouais... Ok, j'ai rien dis ). Alors continuez. Vileny relève Sax mais cette dernière lui balance par surprise un coup dans les valseuses. Vileny en a le souffle coupé. Coup de pied circulaire de Melina Sax au visage du Beastlord qui s'effondre. La jeune femme fait une roue et fait le relais avec Elena Irons. ( Pourquoi fait elle une roue ? Elle peut avancer comme tout le monde vers le coin ). Parce qu'elle doit avoir du sang de saltimbanque, que sais je, moi ?!

Elena Irons enjambe le cable supérieur. Cette fois ci, on va passer aux choses sérieuses. Bulldog sur Vileny. Irons s'excite avec des coups de talons dans le dos du Beastlord. Elle lui tire sur le masque pour l'obliger à se relever. Enfourchement. Quelle puissance !!!!!! Brise dos sur son genou. Elle fait le tomber. Crimson est déjà en train d'enjamber les cordes que l'arbitre s'interpose. Elena relève Vileny, comprenant la manoeuvre du géant aux cheveux verts. Il vient d'éviter un compte.

Projection de Vileny dans le coin. Elle fonce sur lui. Il tend le pied mais s'arrête pile devant, lui sourit et se saisit de son pied pour le faire voler vers le centre du ring. Elle se relève et pousse un cri rauque, le poing levé. Les fans l'acclament, mais déjà Vileny se relève. Elle revient vers lui. Aveuglement sur Elena Irons. Crimson l'interpelle. Il la veut !!!!! Vileny fait le relais avec son partenaire.

Crimson et Elena se télescopent. ( C'est le contact quoi ). Chacun tente d'affaiblir l'autre à coup de genou dans le ventre mais Elena repousse durement Crimson. Il lui fonce dessus pour l'estourbir via une clothersline, qu'elle esquive. Elle lui passe dans le dos. Elle le soulève. Ecrasement dorsal. Elle fait le tomber. UN... Dégagement rude du Beastlord.

Les deux adversaires sont à nouveau au sol. Elena tente un coup de pied circulaire mais Crimson se baisse et l'évite, l'attrape dans le dos et lui fait subir à son tour un écrasement dorsal. Il se relève et fait le relais avec Lily Blood avant de soulever Irons par le bras. Il maintient ce dernier, et Blood colle un coup de pied dans les cotes de la jeune femme. Crimson retourne dans son coin alors que Lily Blood essaye maintenant d'enfoncer ses doigt dans les orbites de Irons. L'arbitre parvient à les séparer mais Blood repousse Piotr. Elena Irons en profite pour balancer un coup de pied dans le ventre de Blood. Cette dernière a un mouvement de recul et Irons en profite pour faire le relais avec Melina Sax.

Melina Sax monte sur le haut du poteau et s'envole vers Lily Blood qui l'attrape en pleine vol par la taille et l'écrase de tout son corps au sol. Cela fait le tomber par la même occasion. UN... DEUX... Dégagement de Melina Sax. Lily Blood relève la jeune femme et la place en powerbomb. ( Vu la taille de Sax, je sens que cette dernière va voler ). Lily Blood dit aux deux autres membres de la Generation Clash de bien voir ce qui va arriver à ce qui se mettent sur le chemin des Beastlords. Surpassement de Melina Sax. Les deux lutteuses sont au sol alors que Arya Kay et Elena Irons applaudit, surtout pour se moquer de la Beastlady. ( Mauvaise idée je pense connaissant ces monstres sanguinaires ).

L'arbitre est en train de compter les deux femmes au sol... UN... Melina veut déjà effectuer le relais... Elle se traine... DEUX... Lily Blood tente de se relever... TROIS... Elle est debout et voit ce que Sax projète de faire. Elle la stoppe avec un méchant coup de talon dans le bas du dos et nargue les deux partenaires de sa victime. Elle relève par les cheveux Melina. Piotr lui demande de lâcher prise, c'est interdit de faire cela... voyons... Ah ces Beastlords... hum... Melina en profite pour surprendre de nouveau Lily Blood avec un Jawbreaker et fait le relais avec Arya Kay qui se précipite sur le ring. Lily Blood n'est pas tomber mais est sonné et n'a pas le temps de contrer la série d'atemi dont elle est victime.

Projection de Lily Blood dans les cordes. Arya lui attrape la tête au passage et tente une prise du sommeil. ( Lily n'a pas l'air de vouloir faire dodo ). Elle recule, obligeant Arya a se mettre dans les cordes, on voit l'expérience. L'arbitre demande aux lutteuses de se séparer. Arya lache prise. Lily se retourne et tente de l'attaquer mais Arya se baisse avec le troisième cable avec, et projète Blood par dessus les cordes, à l'extérieur. Aussitôt Vileny part la récupérer alors que Elena Irons et Melina Sax sont descendus. Lily se relève et les quatre individus se dévisagent. L'arbitre surveille le tout et dit à Blood de revenir dans le ring et à Vileny de repartir dans son coin. Il ne voit pas Crimson qui pénètre dans le ring pour attaquer Arya Kay. Mais cette dernière, elle, l'a vu et surprend le Beastlord avec des coups de pied rapides au bassin. Elle prend un recul... Coup de piec chassé dans les jambes de Crimson qui tombe et glisse vers les cordes. Lily Blood grimpe dans le ring. Arya se tourne vers elle. Big Foot dans sa face. Lily l'a surprise au grand désarroi des autres membres de la Generation Clash. Et elle la tire au centre du ring pour la placer dans son Bloody Gaga. Voilà c'est fait. Elena et Melina veulent intervenir mais les Beastlords se placent autour de leur partenaire pour empêcher toute intrusion autre que celle de Piotr qui demande à Arya si elle souhaite abandonner... Lily Blood accentue la pression... Oui, elle tape, c'est terminé.

Victoire: Beastlords

Une victoire de plus à l'actif des Beastlords, grâce à Lily Blood. ( Je suis surpris, je m'attendais à la venue de DV8 ). Elle est blessé. ( Arrêtez ça, vous seriez bien le seul à y croire ). Le fait est qu'ils n'ont pas eu besoin d'elle pour triompher de ce trio de femme. ( J'aimerais bien savoir pourtant où elle est... ). Bah... vous n'avez qu'à aller à sa recherche. ( Pour que je vous laisse seul aux postes de commentateur ? C'est cela, oui ). Ce que j'en dis moi.

Les Beastlords quittent le ring, Crimson et Vileny portant sur leurs épaules Lily Blood, pour cette victoire, alors que Elena Irons et Melina Sax vont voir comment se porte leur partenaire. Elena ne peut s'empêcher de regarder les Beastlords s'en aller. ( Ouais bah nous aussi on va s'en aller quelques minutes d'ici ).




Honor & Glory III - Le Only One Survive revient - Tout les vainqueurs des matchs précédents s'affronteront pour le titre suprême - Quelques uns seront priviligés se voyant octroyer chaque semaine à Countdown une place dans ce match - Mais à la fin... un seul survivra.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:32

Il est temps maintenant de vivre notre match suivant. Un match très spécial car les vainqueurs seront les challengers au titre par équipe à Honor & Glory III d'une part, mais de l'autre, il s'agit d'un Hell In A Cell, vu à quelque point la rivalité entre les deux à dégénérée. ( La cage de la mort qui tue est déjà descendue. ) Vous allez arrêter avec cette expression à la mord moi le noeud ? On a déjà reçu des plaintes il y a quelques jours, nous accussant de bêtise ce qui rejaillit sur la réputation de la FGB. ( Si c'était le cas, avec vous, on serait déjà au fond du gouffre ).

La Hell Legion, Jason Price et The Destroyer, guidés par Rickter Price, fait son entrée sous le titantron aux premières notes du thème de leur équipe. Ils avancent vers la cage, saluant quelques fans, hormis The Destroyer. On parle pas à Destroyer, on ne veut pas finir comme ses loges. ( Ils ont de plus en plus de succès auprès du public il faut bien l'admettre ). L'arbitre de ce match sera Ilya Raspoutine, qui attend patiennment dans le ring alors qu'un officiel lambda attend prêt de la porte, prêt à la fermer quand les deux équipes seront dans le ring.


Alors que la Hell Legion pénètre dans la cage d'acier en métal de fer forgée... ( Et après, on dit que c'est moi qui dit des conneries... ), Rikter Price ayant fait le tour, la musique d'entrée des Cabochards Associés, accompagné de Mordred, résonne dans la salle de Frejus. ( Je signale que ce sont bien les Cabochards et non pas les Cabochons ). C'est pas drôle. ( C'est la Hell Legion qui les appele ainsi ! ) Mais dans votre bouche, c'est pas drôle.

Kevin Holley et Julianinho avancent, toujours aussi arrogants, surtout le Crazy Kid, mené par Mordred qui me déçoit énormément. Lui qui avait une éthique, qui était un modèle pour beaucoup... osez s'acoquiner avec ces types ! ( Je gage qu'il saura s'en remettre ). Ils rejoignent la Hell Legion alors que Mordred se place au bout d'un ring, pile sur le chemin de Rikter Price. ( J'ai l'impression que ces deux là vont continuer l'affrontement à l'extérieur ). Comme d'habitude.


On referme la porte de la cage alors que les deux lutteurs de chaque équipe se font face. ( Il a un joli manteau le Kid ). Je doute que cela soit très pratique pour lutter un manteau long... Ah il l'enlève... Junior est caché en dessous et le Kid le lève tout sourire avant de pointer la batte vers The Destroyer. La dernière rencontre de Junior avec ce dernier a été au profit de la batte. Le crâne du Destroyer doit s'en rappeler. Ilya Raspoutine fait sonner la cloche.


HELL IN A CELL
CHALLENGER #1 TITRE TAG TEAM
HELL LEGION ( avec Rikter Price ) VS CABOCHARDS ASSOCIES ( avec Mordred )



The Destroyer s'avance d'un pas vers Julianinho. Il ne semble pas craindre Junior. Kevin Holley et Jason Price regardent le tout, sans se quitter des yeux, prêt à bondir dans la bataille. Julianinho fait mine d'attaquer Destroyer avec la batte. Ni une ni deux Spear de Destroyer. Le Kid s'étale, en lâche la batte et le destructeur commence à lui asséner des droites, le collant au sol.

Holley et Price en profitent, comme si ils attendaient le signal, pour se ruer l'un sur l'autre. Droite, gauche, droite, gauche, chacun tente de prendre l'avantage sur l'autre... mais c'est Holley qui fait reculer Jason Price. Il le projète dans les cordes. Spinebuster sur Price.

Pendant ce temps, The Destroyer relève Julianinho et le place pour une souplesse arrière avec maintien en chandelle. Holley en profite pour frapper le membre de la Hell Legion dans le dos, l'obligeant à lâcher le Crazy Kid. Ce dernier retombe sur ses pieds et ils se mettent à deux pour matraquer The Destroyer. Projection de ce dernier... Double clothersline qui étale la brute. ( Ce sont tous des brutes ! ) Mais The Destroyer a le physique qui va avec lui. Holley relève The Destroyer alors que le Kid se retourne pour voir Jason Price... et se prend un coup de bélier. The Destroyer surprend Holley en repoussant et Jason Price l'attrape par derrière. Souplesse arrière qui envoit Holey à travers les cordes, quittant le ring.

The Destroyer relève Julianinho et lui colle un coup de boule alors que Kevin Holley se voit rejoindre par Jason Price en dehors du ring. Mordred met de la voix pour faire réagir ses poulains. Price relève Holley par l'arrière du crâne et l'envoit valser sur le grillage de la cage... Mordred se trouvant pile derrière. Il recule surpris avant de menacer Jason Price. ( C'est bien joli de menacer, il n'a qu'à entrer dans la cage ). Rikter, lui, ne semble guère apprécier car il se dirige vers Mordred qui le voit venir et lui dit de ne pas s'approcher. On en restera là... pour l'instant.

Alors que Jason Price écrase le visage de Holley sur le grillage, Julianinho a repris l'avantage sur The Destroyer en lui balançant un coup d'avant bras dans les valseuses. DDT sur le membre de la Hell Legion. Le Crazy Kid voit Junior, à terre. ( Une envie le taraude ? ) Il s'en empare, c'est plus qu'une envie là, je crois. The Destroyer se relève. Coup de manche de batte dans son estomac... et maintenant un coup sur le dos. The Destroyer regagne le sol alors que Jason Price retourne dans le ring, voyant son partenaire dans de sales draps. ( Il n'a qu'à les laver ). Je vous ai demandé d'arrêter d'essayer de faire de l'humour. ( Y'a beaucoup trop de verbes dans votre phrase ).

Le Kid tente de donner un coup de Junior à l'adresse de Jason Price mais ce dernier esquive et commence à balancer des droites au visage du Kid, comme si on était en plein match de boxe. Encore un coup de Junior dans le vide. Jason va derrnière le Kid. German Suplex. Jason s'empare à son tour de la batte. ( Oh, ça va saigner ! ) Jason se dirige vers Julianinho qui se relève, avec un mal de dos visiblement. Mais voilà Holley qui se ramène à son tour et frappe les poings liés le dos de Price. Junior tombe prêt des cordes et Kevin fait signe à son frère de venir l'aider. Il le place en powerbomb alors que le Kid prend un élan... POWERBOMB ET NECKBREAKER DANS LES AIRS PAR LE KID !!!!!! Holley fait le tomber. UN... DEUX... TR... The Destroyer vient casser la prise, comme il peut. Il a tiré sur la jambe de Holley alors qu'il était toujours au sol. Julianinho lui frappe le dos à coup de tâlon alors que Kevin relève Jason Price.

Il le place pour un nouveau powerbomb mais Jason ne tient pas et tombe par terre. Holley le montre à son frère et les deux se marrent. ( Qu'ils en profitent, ces rigolos ). Ce PPV est placé sous le signe de l'humour. ( N'est ce pas... ) Mais un humour qui m'échappe encore. Kevin Holley relève une nouvelle fois, il s'en lasse pas, Jason par les cheveux mais ce dernier le surprend. Descente atomique des parties sur sa cuisse. Holley sautille, le visage devenu rouge. Julianinho attaque Price mais ce dernier contre sa droite et commence à lui balancer des droites. Projection du Kid... vers Holley. Les deux se bousculent durement. Jason aide The Destroyer à se relever. Et voilà les cabochards qui quittent le ring... Ils font signe à l'arbitre de leur ouvrir la porte... mais voilà Rikter Price qui empêche l'officiel d'obéir. Il veut qu'ils restent dans la cage... Mordred accourt et frappe avec une chaise l'arrière du crâne de Rikter Price. Il oblige à son tour l'arbitre à ouvrir la porte mais Jason Price est monté sur le poteau et s'envole vers les Cabochards les explosant, eux, et la porte alors que The Destroyer enjambe les cordes pour le rejoindre. Sous l'impact avec la porte, cette dernière vient assomer de pleine face Mordred. L'action va pouvoir se continuer au dehors.

The Destroyer traine Julianinho par les cheveux hors du ring et de la cage... et lui frappe le front sur une des barrières de sécurité. Holley et Jason Price se relèvent mais ne quittent pas la cage se balançant des droites l'un après l'autre. Mordred se relève et reprend sa chaise... et frappe Jason Prise avec, dans le dos alors qu'il bloquait l'entrée. Il balance la chaise à Holley et referme la porte et pousse le responsable de la dîte porte après s'être emparé des clefs. Il ferme la porte laissant Jason mal en point au prise avec Kevin Holley alors que The Destroyer n'a rien vu, plus interessé à frapper.... AAAAAAA.... à frapper donc, Julianinho prêt de notre table. ( On va encore devoir bosser debout je crois. ) The Destroyer tourne la tête et voit Holley, muni de Junior qui frappe la jambe de Jason Price. Il veut la lui casser. The Destroyer tente d'arracher le grillage. ( Il irait plus vite si il essayait de passer par la porte ). Elle est fermée. ( Il n'est pas sencé le savoir ). On dirait qu'il nous a entendu car il se rend vers la porte alors que Holley continue de martyriser à coup de batte la jambe de Jason Price. Il dit à l'arbitre de lui ouvrir mais il voit Mordred qui le nargue avec les clefs. The Destroyer se met à se diriger vers lui et Mordred se met à courir autour du ring. The Destroyer accèlère sa marche. Le Kid tente de se relever et d'attraper le pied de The Destroyer quand il passe à ses côtés mais il le rate. Mordred continue de courir.... Spear surprise de la part de Rikter Price. Mordred s'étale et le manager de la Hell Legion s'empare des clefs et les balance au Destroyer qui ouvre la porte.

Au même moment, Holley à lâché Junior et place la jambe de Holley en une soumission: la prise en quatre. La porte est ouverte alors que l'arbitre veut savoir si Price souhaite abandonner. ( Il doit tenir ). The Destroyer se précipite dans le ring et donne un coup de pied sur le torse de Kevin Holley qui lâche prise. La Hell Legion a failli voir la victoire leur échapper.

Julianinho est en train de ramper vers la porte pour rejoindre à son tour le ring alors que The Destroyer relève Holley et l'envoit dans les cordes. Il le soulève au dessus de sa tête, le rattrape au vol sur son épaule. Ecrasement. Il le couche. UN... DEUX... TR.. Dégagement de Kevin Holley alors que Julianinho se glisse sous les cordes. The Destroyer se relève et le Kid l'attaque dans le dos à forts coups d'avant bras... Il est en train de s'exciter sur le pauvre membre de la Hell Legion. ( Heu... je ne crois pas... ). The Destroyer, en effet, n'a pas l'air de sentir grand chose. Il se redresse et repousse le Kid. Holley vient aider son frère et ils sont à deux maintenant. Holley est repoussé à nouveau... Choke slam sur Julianinho... Holley reprend Junior dans la main et va pour frapper l'arrière du crâne de Destroyer. Coup d'avant bras dans ses parties par Jason Price. The Destroyer se retourne vers Kevin... T-Destroyer sur Kevin Holley. Et toujours au sol, Price n'a qu'à tendre le bras sur le Cabochard pour effectuer le compte.... UN... DEUX... TROIS

Victoire: Hell Legion

Les voilà nos aspirants numéro un au titre par équipe. La Hell Legion a vaincu Mordred, le Kid, Holley et Junior. Price semble avoir de la peine à se relever, sa jambe lui fait souffrir. ( On espère qu'elle se remttra d'aplomp pour la mi juillet quand ils affronteront les champions par équipe ). The Destroyer aide son partenaire à sortir du ring et avec Rikter Price, maintiennent par les bras Jason, se dirigeant vers les coulisses.





Nous revoilà en arrière, avec un nouveau lutteur signé fraichement à la FGB. Il s'agit de Black Lotus. Il se trouve dans sa loge, car oui il a déjà une loge rien qu'à lui. Il peut se la pêter.

Black Lotus: Shangri-La Master. Je suis là. Tout autour de vous. Je vous observe. Je vous entend. Je vous sens. Je vous méprise. Il est temps que la FGB se mette au pas. N'importe qui ici, je le confronte. Je n'ai peur d'aucun défi. Je ne crains aucun adversaire. Ni des types qui croient que c'est Halloween tout les jours, ni de présumé rockstar à la musique insipide. La FGB, la Federation de la Grosse Baston... Une seule façon de prouver ce nom: m'affrontez. Qui sera le premier ?


Il a l'air aimable celui là encore. La FGB n'engagerait elle que des cas sociaux ? ( On va passer à notre match suivant ). Tenez... quand je parle de cas social... ( Je ne suis pas un cas social ). C'est ce que disent tout les cas sociaux.



Bientôt à la FGB - Countdown 100 - 100% sans pub, 100% action, 100% FGB.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:35

Wayland : Que d’action, mais que d’action…Il est déjà l’heure pour le championnat par équipe de la FGB…Nous connaissons déjà les futurs challengers aux titres tag teams de la FGB pour Honor and Glory…

Shadok : Et si vous avez raté le Hell in à cell, je vous propose de le revoir sur le site internet de la FGB…

Wayland : Vous m’avez coupé la parole, là ??

Shadok : Bof, si j’aurais coupé votre langue, il y aurait du sang partout…

Wayland : Blablabla, cela me rappelle qu’une tête d’étalon à était retrouvé dans la loge de Camus et diamant…J’ai bien envie d’envoyer la votre dans la loge de Mr Fouk…

Shadok : Des paroles, des paroles…

Et le ton monte entre les deux hommes, alors que la musique annonçant Diamant Brut et camus démarre dans l’aréna…

Wayland : M’oblige pas à te confronter dans un ring à Honor and Glory, Shadok !!

Shadok : Ne me tutoyez pas, Wayland !!

Et la musique tourne toujours dans l’aréna, mais personne ne vient…La foule semble surprise de cela…

Shadok : Camus est un foie jaune…Il à peur et Diamant doit être en train de le consoler dans ses bras !!

Wayland : Il à surement plus de courage que toi, Shadok…

Shadok : Vous commencez à me faire perdre patience, Wayland !!

Wayland se lève…Shadok aussi…

Wayland : J’en ai marre de toi Shadok…Tes insinuations, tes jeux de mots stupides, tes attaques à mon encontre…J’y peux rien si je suis meilleur que toi et que je commente le plus gros show de ce business !!

Shadok : Sacrifice n’est pas un show B !! Il vaut mieux que tout les PPV de la WWA…

Et dans l’aréna, Vittorio et Cutter s’amène avec leurs titres…Vittorio semble râler, de la non présence des challengers…Cutter est à ses coté et semble râler mot pour mot, ce que dis son patron…Et dans leurs dos, apparaissent Camus et Diamant brut…La foule explose de joie…Vittorio croit que la foule le nargue et insulte désormais le public en sicilien…Diamant à une caméra et filme le postérieur de Vittorio…L’image du fessier apparait sur le titantron en plan large !! Et diamant filme celui de Cutter…Oh, un bout de viande y est accroché…Et camus lâche fluffy qui coure vers son steack…Et il mort le fessier de Cutter…Ce dernier laisse échappé un cri de douleur et Diamant filme toujours le tout, avant de devoir lâché la caméra, car Vittorio lui coure dessus, en riposte, armé de sa ceinture…Cutter lui, viens d’envoyer le chien au loin, d’un solide coup de pied sous une foule qui le conspue, puis se tient les fesses…Camus console le chien…Puis regarde Cutter avec peine…Et sa peine se transforme en rage et il bondit sur sur le bras droit du parrain de la FGB…

Wayland : Me souvenir de ne pas frappé le chien Shadok en présence de Camus…

Shadok : J’en ai assez de vos sarcasmes, Wayland…

Et sur la rampe qui mène au ring, la bagarre fait rage…Camus à le dessus sur Cutter, tandis que Diamant viens de manger un solide coup de ceinture en pleine tête…L’arbitre « dédé saucisson » viens remettre un peu d’ordre, mais en vain…Puis Cutter vole dans les barrières sur les abords du ring…Camus est loin de sa politique anti violence ce soir…Tandis que Vittorio fait glisser Diamant Brut dans le ring…Il y à enfin deux hommes dans le ring, l’arbitre glisse dedans et fait sonner la cloche…Non, pas de ding ding ding stupide comme à la WWA, ici…


CHAMPIONNAT PAR EQUIPE
DIAMANT BRUT & CAMUS VS DON VITTORIO & CUTTER



L’arbitre calme Camus et lui dit de rejoindre son coin, tandis que Vittorio relève Diamant…Oucchhhh Low blow de ce dernier sur le rital !! L’arbitre n’a rien vu et se retourne vers l’action dans le ring, pour voir Diamant brut couvrir le champion…1.……2.……Dégagement in extremis !!

Wayland : On à faillit voir un des changements de titres lors d’un PPV, le plus rapide de l’histoire, là…

Shadok : Il me faudrait 2 secondes pour vous battre dans un ring à Honor Ang glory, Wayland…Mr fouk, si vous m’entendez…

Wayland : Bravo Shadok…Deux secondes pour faire le compte de trois, vous êtes fortiche, vous…

Et pendant que Shadok peste, sur le ring Diamant Brut relève Vittorio. Et porte un atomic Drop sur Vittorio qui rebondit de douleur et qui fait le changement avec un Cutter mal en point suite à l‘avant match. Cutter observe Diamant et les deux hommes se tournent autour…Ils se jaugent et c’est le contact. Prise de tête de Cutter, qui lâche prise…Diamant viens de lui palper les fesses…Cutter d’un air béat, se demande quoi et Diamant lui rétorque qu’il s’assure que son fluffy ne lui à pas fait trop de dégâts sur le fessier. Vittorio râle et enguirlande Cutter, lui disant de démolir son adversaire. Et Diamant Brut dit que finalement, fluffy viens de croquer de la viande italienne de mauvaise qualité…Et préfère faire le relais avec Camus…Ce dernier rentre dans le ring, alors que Cutter se jette sur lui… les coups pleuvent sur Camus qui semble frêle comparé à Cutter. Cutter envoie par des coups dans le dos, le pauvre Camus au sol et l’empêche ensuite de se relever grâce à des coups de pieds…

Wayland : Vous ne dites plus rien Shadok ??

Shadok regarde bizarrement Wayland…Son regard semble hostile en tout cas…

Wayland : Vous semblez loucher, Shadok…


Shadok (marmonnant) : Scrogneugneu Je vais le tuer…Lui crever les yeux…Breuleum breuleum…Détruire Wayland…

Wayland : Vous semblez baver désormais, Shadok…

Et sur le ring, Cutter relève Camus et l’envoie dans les cordes…Il rebondit…Non Camus se tient aux cordes… Pas grave, Cutter s’élance sur lui et porte un spear. Les deux lutteurs passe à travers la deuxième corde et tombe à l’extérieur du ring. La foule est bluffé par cela !! Elle acclame cette action mais reste inquiète pour Camus. Diamant Brut va voir l’état de santé de Camus et l’arbitre s’interpose…Vittorio en profite et relève son bras droit et le fait glisser dans le ring, avant de dire à l’arbitre de faire le décompte de Camus à l’extérieur du ring…Dédé saucisson se demande quoi et regarde bizarrement Vittorio. Mais il n’as pas d’autre choix que de faire le décompte.
1.…….2.…………3.……La foule supporte Camus……4.…………5.……Camus bouge…6.…Diamant retourne sur Camus et Vittorio s’interpose…L’arbitre cesse le compte et va se mettre entre les deux combattant….Le calme revient dans le match et l’arbitre reprend le compte….7.……Camus est débout et la foule est fière d’elle et applaudis le jeune Holberhead…..8.….Et finalement Camus remonte avec peine dans le ring…Il se dirige vers Diamant pour faire le relais, mais Cutter le pousse et l’envoie voltigé à nouveau par-dessus la troisième corde…Vittorio dit à Cutter de faire le relais. Il le fait et Vittorio ne rentre pas dans le ring et va plutôt rejoindre Camus toujours en dehors…Camus se relève est…

Wayland : Après cela t’es foutu !! Non pas toi Shadok…C’est Vittorio qui vient d’appliquer son Paydirt sur Camus…

Camus en prend pour son grade ce soir et Vittorio le ramène dans le ring…Il va faire le tombé…Diamant sait que le paydirt de Vittorio à bien fait mouche…Il rentre dans le ring et fait face à Vittorio…Ce dernier l’insulte en sicilian avec un jeu de bouche grimaçant, digne des meilleurs Al Pacino…L’arbitre remet de l’ordre et Diamant reprend place dans son coin. Finalement Vittorio couvre Camus…1.….2.….Dégagement de Camus. Diamant affiche son plus beau sourire et fait un clin d’œil à Vittorio…Vittorio se fruste de la façon ou Diamant à réussit à gagné du temps de récupération pour Camus et relève ce dernier…Camus réagit…Unpardonnable fist sorti de nulle part, sur le parrain !!

Wayland : Quel uppercut sur la glotte du parrain. C’est sa marque de fabrique.

Shadok : Je vais vous le faire Wayland, histoire de plus vous entendre…

Wayland : Tiens, il parle encore…tenez un mouchoir Shadok, vous avez encore un peu de bave…

Et sur le ring, Vittorio est au sol, le souffle coupé…Puisant dans ses dernières forces, Camus ne tente même pas le tombé et va faire le relais avec Diamant…La foule le supporte pour aller plus vite…C’est fait…Diamant pénètre dans le ring et se dirige sur Vittorio, avant de changer d’avis et d’aller confronté Cutter qui viens de rentré à son tour, histoire de protéger son boss…L’arbitre tente de remettre de l’ordre, mais Diamant applique une multitude de souplesse diverses sur Cutter…Il le relève l’envoie dans les cordes et porte son lou thesz press…Ohhh, c’est un peu osé…Diamant fait des manières à Cutter, n’hésitant pas à mettre son entrejambe près de la figure de Cutter, afin de lui porté ses coups de poings…La foule est survolté…Et Diamant finit par éjecté Cutter à l’extérieur du ring…Il sourit, se recoiffe quelque peu et regarde sadiquement Vittorio qui se relève…Et il lui porte son « love bite »… Vittorio se fait dévorer la joue langoureusement…Il se débat et porte un coup de genou dans les parties intimes de Diamant pour s’en défaire… « NOURRIS LES POISSONS »…Vittorio viens d’enchainer avec son Olympic Slam…La foule hue…1.……..2.………..3. Victoire à l’arraché du mafieux de la FGB…Qui sort du ring et récupère les ceintures par équipes, avant de repartir vite fait en coulisses, laissant même Cutter, sur le sol à l’extérieur du ring…Camus vient relever Diamant et l‘aide à quitter le ring…

Wayland : Les champions conservent leurs titres dans un match tantôt tendu, tantôt burlesque…

Et Diamant s’arrête et regarde Cutter…Camus tente de l’empêcher, mais rien n’y fait, Dimant le relève…Et l’embrasse de toute sa langue…Cutter se débat et Diamant lui place son célèbre sleeper Hold…L’étreinte est torride…La foule adore cela….Camus tente de calmé Diamant de toute cette rage animale et finalement le joyau de la lutte lâche prise…Tandis que Cutter est de nouveau dans les bras de morphée…

Wayland : Avec ce baiser, nulle doute qu’il va rêver de Diamant pendant longtemps…

Shadok (marmonnant à nouveau) : j’ai hâte que ce PPV se termine…j’en peux plus…Sa voix…Marre…de l’entendre…Couteau…Fusil…Corde…

Wayland : Prenez ce mouchoir, Shadok, vous bavez de nouveau…Bon, j’me suis mouché dedans, mais c’est pas grave…





On va faire un tour en coulisses, pour y retrouver JiJi avec à son micro, le champion suprême de la FGB... Kronos Sinistre Macabra.

JiJi: Bonsoir Kronos. Pour la douzième fois vous avez l'or suprême autour de votre taille après un combat acharné contre Tigerclaw à la WWA.

Kronos: Chut.

JiJi: Pardon ?

Kronos: Ne prononce pas ce sigle, cela leur fait de la pub, et je ne veux pas être responsable de leur 0.5% de taux d'audimat. C'est quoi ta question.

JiJi: En fait, heu... je voulais connaitre votre état d'esprit avant votre match de ce soir.

Kronos: Mon état d'esprit... Est ce que je crains la colère de Tigerclaw ? Mes os tremblent ils à la vue de Detweiler ? La BIPPPPPP viendra t'elle foutre le boxon durant le main event ? Sincèrement, mon état d'esprit ? Je m'en branle de tout cela comme de l'an quarante, parce que je me sens bien. Hey JiJi, je suis le champion suprême, pour la douzième fois, j'ai pas à m'en faire. Même si je perdais, et alors ? Je reprendrais le titre pour une treizième fois... Que veux tu que je te dise de plus.

JiJi: Cela fait limite vous ne prenez pas cela au sérieux.

Kronos: Oh si, JiJi. Je resterais leur pire adversaire malgré tout, et rien ni personne ne pourra donner à Tigerclaw une nouvelle occasion de souiller mon titre. Tu m'entends Tiger ? Toi et le championnat de la FGB, c'est terminé. Shoot That Fukker !!!!!

JiJi: Et bien merci. Harry, William, c'est à vous.

( Pourquoi est ce qu'il me nomme toujours en second ? ) Parce que c'est moi le plus important de tout les commentateurs. Faire valoir va.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:35

Le titre de vice champion va maintenant être mis en jeu. Deux anciens alliés devenus les pires ennemis du monde s'affronteront pour ce titre prestigieux.
Le premier à faire son entrée est l'aspirant au titre, le luchador Vitro Hyte. ( Il s'est entre autre illustré dans un superbe match contre Shane D Tornado, c'était le premier match 100% luchador ). Bah vu le charisme de Tornado, c'était probablement le dernier aussi. ( Ne soyez pas aussi mauvais vis à vis des lutteurs ). Vous préférez que je m'en prenne à vous ?

Vitro Hyte frappe dans quelques mains tout en courant vers le ring. Il glisse sous les cordes et fait le tour des quatres coins pour saluer les fans.

Et c'est à ce moment là, bien précis, maintenant, à la seconde pile... ( Ouais c'est bon là... ) que résonne le thème d'entrée du vice champion l'InFamous Benjamin Marshall. ( Il n'a pas apprécié la manière qu'a employé Lily Blood au dernier PPV de lui laisser le titre vulgairement et ila pêté les plombs, s'en prenant avant tout au seul qui était de son côté, Vitro ). On va donc voir aujourd'hui vraiment ce que vaut Marshall en tant que vice champion.

Il rejoint le ring après avoir fait des signes vulgaires à quelques fans du premier rang et lève le titre en son centre, sous les huées du public. L'arbitre de ce match sera Jonas Sanoj. Il récupère la ceinture de vice champion. ( Jonas est vice champion, bravo !!!!! ) Hein ? Non mais ça va pas vous. ( Scrogneugneu, juste un zeste d'humour ). J'arriverai jamais à m'y faire. La cloche sonne, le match peut débuter.


TITRE VICE CHAMPION
VITRO HYTE VS INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL



Les deux hommes s'approchent alors que Marshall insulte son adversaire. Le luchador semble rester impassible. ( En même temps, difficile à voir sous un masque ). Et vlan, baffe de Vitro. Marshall voit rouge et fonce sur le luchador qui se baisse et lui fait un croc en jambe. Marshall s'étale tête la première sur le tablier du ring et Hyte en profite pour balancer des coups de talons sur le dos de Marshall. Il relève Marshall, le pousse dans un coin du ring et continu de lui asséner une série de coup de pied dans le ventre du vice champion.

Projection de Marshall vers le coin opposé mais l'InFamous contre et envoit directement Vitro dans le coin... mais ce dernier revient aussi vite qu'il est partie. Ciseau de tête sur Marshall. C'est mal partie pour le vice champion. Vitro relève Marshall. Atemi qui fait reculer ce dernier. Projection par Vitro dans les cordes. Nouveau ciseau de tête. Non, Marshall le retient dans les airs. Powerbomb avec maintien pour tomber. UN... Dégagement.

Marshall remet Vitro debout. Enfourchement. Brise rein. Il fait encore le tomber. UN... D... Dégagement. Marshall relève son adversaire par le masque et le traine vers le coin... Il lui frappe le crâne sur le turnbuckle à deux occasions et le laisse s'écrouler en arrière avant d'entamer l'ascencion du poteau, à hauteur de la troisième corde. Il lui tourne le dos. A coup sûr, cela va être un Moonsault. Mais Vitro se relève et passe la tête entre les jambes du vice champion. Marshall frappe du poing le crâne du luchador qui le laisse partir en arrière avec un écrasement dorsal. Les deux hommes sont à terre.

Vitro Hyte tente de se redresser mais Marshall est le plus rapide et alors que Vitro se relève et se retourne, il subit une clothersline. Marshall prend appui dans le coin pour reprendre son souffle. Vitro est déjà en train de revenir. Le vice champion l'aide à se remettre sur ses deux jambes. Coup de boule... Vitro recule sous l'impact. Marshall fonce sur lui et lui donne un coup au crâne de ses deux mains liés en poing. Il lève les bras pour avoir l'appui de la foule mais ne reçoit que des huées.

Il écarte les jambes de Vitro. Descente du genou dans le bas ventre, et tomber. UN... DEUX... Dégagement. Marshall relève le luchador en lui maintenant le bras et le place pour une souplesse arrière... Effectué. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Vitro ne lâche pas l'affaire. Marshall retourne dans le coin et grimpe tout en haut du poteau... Vitro se relève. Moonsault mais Vitro parvient à le maintenant en pile driver. Non, Marshall retourne à son avantage le pile driver. EFFECTUE !!!! Et encore un tomber. UN... DEUX... Dégagement. ( C'est la valse des tombers ). Aaaaa !!!!! ( Quoi ? ) Je vous avais oublié. ( Bah continuez alors ).

Marshall maintient Vitro au sol en se plaçant sur lui et lui lève légèrement la tête d'une main. De l'autre il lui assène une série de droites. Il se redresse et demande encore l'approbation de la foule. Et toujours des huées en réponse. ( Il a du mal à comprendre ). Cela vous fait un point commun. ( Faut m'oubliez, vous avez oubliez ? ). Je vous foutrais moi de l'oubli.

L'InFamous Benjamin Marshall place Vitro en position de powerbomb et le soulève mais le luchador le surprend avec un DDT placé dans les airs. Le luchador semble avoir retrouvé toute sa forme et fait le tour du ring en faisant signe au public qui le congratule. ( Marshall maintenant devrait comprendre derrière qui se situe la foule ). Vitro semble essayer une prise en quatre mais Marshall lui envoit une claque qui surprend le luchador. Le vice champion se relève mais Vitro effectue un balayage, à même le sol, et fait chuter son adversaire. Il lui attrape les jambes et forme un pont, pliant Marshall en deux, et surtout lui rivant les épaules au sol. UN... DEUX... Dégagement du vice champion.

Les deux hommes se relèvent. C'est le contact mais Marshall lui colle un coup de genou dans le ventre. Enfourchement et nouvel mise en place en pile driver. Mais Vitro gigote de manière à faire lâcher Marshall... Coup de pied chassé sur le torse du vice champion. Vitro se rue une nouvelle fois pour couvrir Marshall. UN... Dégagement. Vitro relève le vice champion par les cheveux mais ce dernier le surprend avec un aveuglement. Vitro s'attrape le visage des mains. Marshall fonce dans les cordes. SPRINGBOARD TORNADO DDT. Vitro est KO, il est out, il est over, il est... ( ta gueule ). Et c'est le tomber... UN... DEUX... TROIS.

Victoire: L'InFamous Benjamin Marshall

L'InFamous Benjamin Marshall conserve son titre et nous prouve qu'il n'est pas aussi vice champion par hasard que Lily Blood a voulu le faire croire. L'arbitre lui rend son titre de vice champion et Marshall prend la pause avec. Il se fout des huées, il a vaincu, il n'a besoin de personne, il est le vice champion. Il quitte le ring après avoir considéré Vitro encore allongé au sol. Il a un air méprisant. ( Marshall ? ) Bah oui Marshall. ( Je croyais que vous parliez de Vitro ). Vous ne voyiez pas que c'était Marshall qui... Vous essayer encore de faire de l'humour, c'est ça hein ? Arrêtez. C'est la meilleure chose que je puisse vous souhaiter.

Marshall quitte le ring et se dirige vers la rampe, le titre sur l'épaule. Que lui réserve son avenir, et donc aussi l'avenir du titre de vice champion ? Réponse dans les semaines à venir.




On passe en coulisses où JiJi est avec... DV8.

JiJi: DV8, nous avons tous été surpris de ne pas vous voir durant le match entre la Generation Clash et vos alliés des Beastlords...

DV8: Mes alliés ? Tu crois que DV8 a besoin d'alliés ?

JiJi: Mais heu... enfin, je croyais que...

DV8: Il ne suffit pas de croire pour savoir.

JiJi: Ah ? Bien... heu...

DV8: Je vais te dire JiJi.

JiJi: Heu... oui, dites moi.

DV8: J'ai vaincu mes vieux démons, je me sens comme un nouveau né, loin des souillures, de l'impureté. Je suis une nouvelle femme, et qui dit nouvelle femme, dit nouvelles ambitions. Je vais vivre pour moi, avoir mes propres succès et quand j'attendrais le sommet, j'y serais seul et intouchable.

JiJi: Très bien, merci DV8. Harry, William, je vous rend l'antenne.

( Pourquoi me nomme t'il toujours en... ). Hey oh, vous l'avez déjà dit ça. ( Votre réponse ne m'a pas convaincu ). Moi, c'est votre boulôt à la FGB qui ne me convainc pas. ( Oui mais votre avis, qui s'y intéresse hormis votre petite personne ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:38

Et ABANDON III continue avec ce match très attendu. Les Masks of Doom vont demander des comptes à leur ancien camarade, FireFighter, devenu Dark Fighter, et à son nouveau maître, Legion.
FireFighter avait effectué un retour quelques jours avant MADNESS III pour s'allier avec Marvel lors du championnat par équipe mais s'était retourné contre le super héros dans le match. On a appris alors qu'il était sorti du long coma grâce à la même personne qui l'y avait envoyé cinq mois plus tôt: Legion. Ils s'en sont pris à Mask Marvel, ce qui a provoqué au grand plaisir des fans, et de nous, faut bien l'avouer, le retour de Tragico Comoedia, le seul qui n'est jamais trahis Mask Marvel. ( Oui, mais Marvel en ce moment ne va pas très bien, il a peur, je crains, que Tragico le trahisse à son tour. J'espère que cela ne va pas jouer en leur dévaveur aujourd'hui ).

La lumière baisse, voire s'éteind... La fumée ( la brume ) s'est levé, oui la brume ohhh, je dis encore ce que je veux que je saches. La musique tonne dans tout Fréjus. Voilà Legion qui arrive, avec Dark Fighter, à ses côtés. ( C'est quoi ces yeux rouges dans le noir ). Oui, Dark Fighter semble souffrir d'une quelconque maladie qui confère aux yeux une rougeur satanique. ( Hein ? ). Rien. ( Ah ! )


La lumière revient petit à petit alors que le duo diabolique avance vers le ring. Ils gagnent le ring alors que la foule se lève pour voir les lutteurs les plus aimés des fans. Ils sont là, bien là, de nouveau ensemble. Voici les Masks of Doom. Mask Marvel et Tragico Comoedia, responsables de la victoire de Kronos à la WWA, les héros de la FGB. Ils apparaissent sur la rampe et salue les fans, Tragico faisant la révérence.
Ils rejoignent le ring alors que Legion a déjà gagné son coin. Visiblement, c'est Dark Fighter qui va débuter le match. ( Pourra t'il mener le combat à son terme ? On sait que l'autre jour, il a hésité à porter son finish malgré les ordres de Legion ce qui lui a causé une défaite ). Les Masks of Doom pénètrent dans le ring et continuent de recevoir une véritable ovation de la part des fans.
Tragico tapote sur l'épaule de Marvel qui regagne le coin. C'est lui, le premier, qui affrontera Dark Fighter. L'arbitre de ce match sera André " Dédé " Saucisson. Il fait sonner la cloche.


LEGION & DARK FIGHTER VS MASKS OF DOOM


Le public met de la voix pour ce match très attendu. Dark Fighter et Tragico Comoedia se tournent autour, cherchant l'ouverture chez l'autre. On se jauchent... et c'est le contact. Tragico repousse Dark Fighter jusqu'à dans les cordes. L'arbitre demande le bri et on s'éxécute doucement, prêt à carrer une attaque sournoise de chaque côté... On retourne au centre du ring... et c'est à nouveau le contact.

Dark Fighter pousse maintenant Tragico vers le coin à son tour... Les revoilà collés au poteau. L'arbitre demande la séparation mais Dark Fighter n'écoute pas et il tente d'étrangler Tragico. ( Cela fait bizarre de voir un homme tel que FireFighter devenir aussi mauvais ). Un homme ? Ce n'est plus un homme, c'est un zombi. Y'a plus de FireFighter... Oooo L'arbitre est en train de tirer par derrière le pompier des ténêbres. Dark lâche prise et s'approche de manière menaçante de l'arbitre. Tragico en profite pour effectuer un coup de bélier à l'arrière du genou de son adversaire, le faisant chuter.

Tragico relève Dark Fighter et le projète dans les cordes. Coup de coude en chemin dans le menton du suivant de Legion. Il tente déjà le tomber. UN... Dégagement, bien sûr. Les deux hommes se relèvent mais Tragico place déjà son opposant pour une souplesse arrière. Elle est contrée... et retourné. Dark Fighter veut faire le changement avec Legion mais ce dernier refuse. Il veut le voir encore à l'oeuvre.

Dark Fighter, résigné à continuer le combat, relève Tragico et lui envoit une manchette à l'européenne avant de l'envoyer à son tour dans les cables. Enfourchement... Non, il l'envoit sur son épaule, sûrement pour un écrasement... mais Tragico gigote et le pompier lâche prise. Il se retourne vers le comédien mais reçoit un atemi... et encore un... et un autre... Projection dans les cordes. Il veut lui coller un coup de tâlon dans la face mais Dark Fighter se retient dans les cordes. Les deux hommes se font face. La foule est en train de scander le nom de Mask Marvel. Tragico se tourne vers son partenaire et demande à la foule si elle veut le voir en action. Les fans explosent. ( Je crois que cela veut dire oui ). Dark Fighter regarde encore Legion. ( Là, je crois que cela veut dire non mon gars, tu restes dans le ring ).

Tag de fait avec Marvel. On va avoir le face à face Dark Fighter vs Mask Marvel... Notre super héros s'avance vers son ancien ami et allié... Ils se tournent autour... et Legion tape dans le dos de Dark Fighter, symbolisant le changement. ( Il nous foire la rencontre là. Qu'il se décide ). Je crois que c'est son but. Il se fait huer. Même Dark Fighter ne comprend où veut en venir son nouveau maître.

Legion enjambe les cordes et fonce sur Marvel qui esquive une droite. Et lui en colle une !!!! Et encore. Il est en train de faire reculer le co-maître de la Dualité. Projection de Legion dans les cordes. Big Foot de ce dernier qui étale Marvel par surprise. Il le relève en lui maintenant la gorge dans la main... et le pousse dans le coin, le dos au poteau... Il prend de l'élan... et l'écrase de tout son poid. Mask Marvel est en train de sombrer en direction du sol, maintenu par les bras sur les cables.... Nouvel élan... Ecrasement encore. Marvel a l'air totalement groggy. Legion le remet debout et le place sur la deuxième corde... Chokeslam à cette hauteur et vers le centre du ring. Notre super héros en prend pour son grade.

Descente de la cuisse sur la face de Marvel. Tragico aimerait aller dans le ring mais je ne crois pas que Mask Marvel soit en position de lui rendre ce petit service. Legion replace une nouvelle descente de la cuisse sur l'homme masqué. ( On dirait qu'il cherche à lui détruire le visage ). Dark Fighter a la tête baissé, il ne regarde même pas son ancien camarade se faire laminer par le maître des ténêbres. Legion relève par le bras le super héros. Il le lève en chandelle avant de le faire retomber à l'endroit où il était, directement sur son genou. ( C'est encore le crâne de Marvel qui a pris l'impact ). C'est une opération destruction de la part de l'homme de l'ombre.

Legion se tourne vers Tragico Comoedia. Il marche sur le torse de Marvel tout en le matant. ( Il le provoque ). Tragico veut aller dans le ring mais l'arbitre s'interpose. Legion s'interesse de nouveau au super héros et le relève, le plaçant pour un powerbomb. EFFECTUE. Il le couche. L'arbitre se retourne et fonce faire le compte. UN... DEUX... TR... NON Marvel a levé l'épaule. Marvel n'est pas fini. Marvel en a encore dans le ventre. Marvel... ( Oui, c'est bon ).

Legion le relève mais le super héros lui donne un coup de poing dans les cotes... Et encore un... Et un autre. Il repousse Legion mais ce dernier lui balance une clothersline qui remet Mask Marvel au tapis. ( Dark Fighter n'a toujours pas relevé la tête ). Aurait il des remords ? Legion relève Marvel et le projète dans les cordes. Clothersline à nouveau mais Marvel passe en dessous, s'envole vers son coin... et le relais est fait avec Tragico.

Le comédien passe par dessus les cordes en un bond et fonce sur Legion qui essaye une droite. Elle est esquivée. Et vlan, gauche du comédien, et une autre, et une autre, et une autre... Projection de Legion dans les cordes... Tragico s'élance dans les airs. Coup de bélier. Legion, malgré son poids, s'effondre. ( Dark Fighter a relevé la tête ). Il n'ose pas regarder quand c'est Marvel dans le ring. ( Ce dernier se tient la tête, j'espère qu'il n'a rien de cassé ).

Tragico Comoedia empêche Legion de se relever avec une prise de tête. Mais l'ennemi a les pieds sous les cordes et l'arbitre est obligé de demander au comédien de lâcher prise. Il s'éxécute de mauvaise grâce et Legion se relève. Tragico lui fonce dessus mais Legion esquive et le fait passer la main dans le dos par dessus les cordes avant de se diriger vers Dark Fighter pour faire le relais.

Le pompier de l'ombre revient ainsi dans le ring alors que Marvel va voir comment va son collègue. Tout semble OK et Tragico retourne dans le ring mais il n'a pas franchit les cordes que Dark Fighter est déjà en train de lui marteler le dos de coup de pied l'obligeant à rester au sol. Il le relève et le projète dans les cordes. Spinebuster sur Tragico Comoedia. Le pompier se relève et regarde son oeuvre. C'est alors que la voix de Legion se fait entendre, lui ordonnant de se presser un peu plus.

Lentement, Dark Fighter aggripe la tête du comédien pour le relever. Neckbreaker. Legion lui dit de faire le tomber. ( Mai sil va arrêter d'expliquer au pompier ce qu'il à faire, oui ? ) Dark Fighter couche Tragico Comoedia. UN... DEUX... Dégagement. Dark Fighter regarde Legion pour effectuer un possible relais. Il refuse à nouveau. Il lui dit de faire quelque chose car pour l'instant il ne semble être que figurant. ( Il est injuste ).

Dark Fighter revient vers Tragico... mais ce dernier a fait le relais avec Marvel alors que le pompier avait le dos tourné. Marvel se précipite sur lui pour éviter que Legion lui refasse le même coup que tout à l'heure. On l'a notre face à face Marvel / Dark Fighter. Le super héros donne des atemis au pompier avant de l'envoyer dans les cordes. Surpassement. Le pompier se relève... Clothersline de Marvel... Suivi d'une autre... Enfourchement. Brise rein. On dirait que Marvel a trouvé son second souffle et que la destruciton opérée plus tôt par Legion n'est plus qu'un vilain souvenir. Coup de pied chassé sur ce dernier d'ailleurs qui tombe du rebord du ring.

Marvel relève Dark Fighter et tente de placer son Marvellous Stunner mais le pompier le repousse. Legion remonte sur le bord et Dark Fighter en profite pour faire le relais à la grande stupeur de Legion. ( Que nenni, je suis sûr qu'il l'avait prévu, comme tout, à chaque fois ). Bah si c'est le cas, il ne le montre pas. Il ne veut pas y aller alors que l'arbitre lui ordonne de venir dans le ring. Dark Fighter passe les cordes et descend du ring. Legion lui dit de revenir. Il le suit. Y aurait il mésentente au sein de l'équipe ? Legion attrape Dark Fighter par le cou et lui dit de retourner affronter Mask Marvel. Tragico arrive par derrière. Dark Fighter repousse Legion et Tragico en profite pour l'attraper et l'envoyer sous les cordes. Le comédien a un dernier regard pour Dark Fighter qui s'en va !!!!!! ( Cela devient une habitude chez lui de lâcher ses compagnons dans un PPV ). Dark renie t'il Legion ? Cela voudrait-il dire qu'il reste une parcelle de FireFighter en lui.

Legion se relève dans le ring, face à Marvel qui le surprend. MARVELLOUS STUNNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tragico est grimpé sur le poteau... Descente du coude. Legion se plie en deux à l'impact. Marvel fait le tomber... UN... DEUX... TROIS.

Victoire: Mask Marvel & Tragico Comoedia: Masks of Doom

Marvel a pris sa revenche sur Legion. C'est fait. Mais le cas Fire / Dark Fighter reste encore à éclaircir. Tragico lève le bras de Marvel. L'arbitre lève l'autre. Notre comédien a effectué un retour impeccable et les anciens doubles champions par équipe sont de retour aux affaires.
La lumière se baisse et la fumée monte autour du ring. Les deux hommes se mettent en position de défense. Que leur prépare encore Legion comme sale coup. ( Hey vous entendez ? ). C'est la flûte de Gwendal.... Il apparait sous le titantron, jouant de sa flute alors qu'on ne commence plus à voir grand chose au centre du ring, à cause de la fumée. ( Elle enveloppe Legion ). Les lumières se rallument, Gwendal retourne en arrière. La fumée se dissipe également. ( Ouais bah visiblement elle n'est pas la seule à être partie ). Legion a disparu. Cela voudrait-il dire que les Masks ont obtenu la victoire finale ou bien qu'il reviendra ? Avec ce sombre individu tout est possible.



Notre main event ne va pas tarder mais avant cela, il y a quelque chose qui se passe on dirait à l'entrée de la salle.
Un homme cherche à entrer par la voix des lutteurs mais les agents de sécurité l'y en empêchent. C'est alors que Mr. Fouk sort et apostrophe la sécurtié leur demandant ce qui se passe. Quand il voit l'homme, il leur dit de le laisser passer.

????: Je vois que où que j'aille nous inspirons toujours la méfiance.

Fouk: Tu es à la FGB. Dernièrement nouz avons eu des ennuis avec un prinze arabe zuspecté de tellolizme. La FGB en a pris un coup dans la plesse.

????: Ai je l'air d'un arabe ?

Fouk: Ze ne voulais pas t'inzulter. On a un contrat à te faire zigner. Tu es toujours d'accord Stanley Rosenbaum ?

Le susnommé acquiese. Nous avons un nouveau lutteur à la FGB on dirait.




Ailleurs, Hukey frappe à la porte de la Generation Clash quand arrive Bill Random et BOZO.

Bill Random: Alors ?

Hukey: Rien patron, elles te répondent pas.

Bill Random: Triple andouille, c'est qu'elles ne t'on pas entendu frapper. BOZO.

BOZO: Oui patron.

BOZO frappe à la porte qui tombe net.

BOZO: Oups.

Il n'y a personne dans la loge.

Bill Random: Tu n'as que cela à faire Hukey de frapper à des portes de loge vide ? Allez, on bouge, elles sont bien quelque part.

( Ce n'est tout de même pas la Generation Clash que Random veut recruter ? ) On dirait bien que si. On n'en saura pas plus car on doit retourner à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:39

On nous montre certaines personnes dans le premier rang. Il s'agit de quelques lutteurs en contrat de développement avec le Wrestling Powerplant. On peut reconnaitre Sancho Pansa, King, Buster, Virus, Karl Volkov et l'illustre vétéran Toby. Peut-être un jour seront ils des stars de la FGB.


Oui mes amis, notre main event tout beau tout chaud est arrivé. Kronos a réussi à récuperer le titre suprême à Deadline à la WWA face à Tigerclaw, avec l'aide des Masks of Doom qui avaient pourtant prévenu la WWA de faire attention à eux. ( Et Lion Kay, le frère de Luther, qui a permis à Marvel de rentrer dans le stade de Wembley pour emmerder le Chasseur ). Kronos est devenu pour la douzième fois un champion mondial, touchant pour la première fois celui, suprême, de la FGB. Il va affronter donc dans un triple threat Tigerclaw mais aussi la Dream Machine Théodore J. Detweiler.

Et c'est ce dernier d'ailleurs qui fait le premier son entrée. La Dream Machine, Théodore J. Detweiler fait son entrée sous le titantron. Il salue la foule qui lui fait une ovation. Il leur répond avec le sourire avant de descendre la rampe. Il avance vers le ring. Il passe sous la première corde et prend la pause au centre du ring, nous montrant toute sa musculature. ( On dirait un athlète grec ). Hein ? Julianinho ? Où ça ? ( Vous le prenez pour un athlète maintenant ? ). Non, mais il doit bien avoir du sang grec en lui.

La musique du Chasseur est la suivante à se faire entendre. Tigerclaw arrive accompagné de quelques explosions. ( C'est bien trop pour ce traitre ). Je suis bien d'accord et rien que cela, me donne la nausée. ( D'être d'accord avec moi ? ) Oui. Le Chasseur descend de la rampe à son tour, et menace un jeune fan qui tentait de le toucher avant de rejoindre le ring.
Detweiler a quitté le ring, il est prêt de notre table alors que Tigerclaw y pénètre. ( Dans le ring ). Bah oui dans le ring. ( Non mais on aurait pu penser que vous parliez de la table ). Hein ? Faut arrêtez d'essayer d'être drôle là Shadok.

Tigerclaw et Detweiler se regardent fixement à travers les cables et la Chevauchée de la Walkyrie résonne pour annoncer la venue du champion suprême Kronos, qui fait figure aujourd'hui de sauveur après sa victoire à Deadline. Le voilà qui apparait, avec l'or retrouvé autour de la taille. Des explosions lui souhaitent la bienvenue. ( C'est gentil de leur part ). Vous m'exaspérez Shadok. ( Merci ).

Kronos se dirige à son tour vers le ring alors que Detweiler y est grimpé à nouveau rejoindre Tigerclaw, l'arbitre les tenant à bonne distance l'un de l'autre. ( L'arbitre d'ailleurs de ce match sera Dédé, notre cher ami Dédé ). Kronos est acclamé, il fait vraiment figure de sauveur. Il grimpe dans le ring, balance un sourire à Tigerclaw, histoire de bien le narguer avant de retirer le titre de sa taille et le lever en évidence, se tournant aux quatre coins du ring répétant la manoeuvre.

Finalement il donne le titre à Dédé qui le transmet à l'exterieur à Sheila Cavannagh. Les trois hommes se font face à face, joli petit triangle. La cloche sonne, notre main event peut débuter.


TITRE SUPREME
DREAM MACHINE THEODORE J. DETWEILER VS TIGERCLAW VS KRONOS



Et Tigerclaw et Detweiler foncent déjà comme un seul homme sur Kronos qui glisse sous les cordes, quittant le ring. Il leur conseille de se calmer alors que Detweiler lui dit de faire preuve de courage. Il n'en faut pas plus pour Tigerclaw pour surprendre la Dream Machine avec des coups d'avant bras sur le dos. Il le ramène vers le centre du ring. Projection de la machine à rêves dans les cordes... Powerslam de la part du Chasseur. Il fait le tomber, ce qui enlève vite fait le sourire qu'affichait en dehors du ring Kronos. UN... Dégagement de Detweiler.

Kronos retourne dans le ring mais Tigerclaw l'accueille à coup de pied entre les cordes et le champion quitte à nouveau le ring mais cette fois ci pas de la manière dont il désirait. Detweiler se relève alors que Tigerclaw se retourne vers lui. Coup de bélier de Théodore J. Detweiler. Tigerclaw se rattrape aux cordes et la Dream Machine lui assène des droites au menton. Il le relève et l'envoit dans les cordes opposées. Il l'attrape de face, le soulève, les bras autour de la taille, voire même en dessous et se laisse tomber en arrière. Le Chasseur s'écrase la face la première sur le tablier du ring. Kronos revient dans le ring et alors que Detweiler se relevait, applique à ce dernier un stunner. Tigerclaw est debout aussi, se tenant la machoire. Clothersline de Kronos. Les deux hommes passent par dessus la troisième corde.

A l'exterieur, les deux hommes se relèvent mais Kronos balance un coup de pied dans l'estomac de Tigerclaw et l'envoit valser dans les escaliers en métal. Son épaule s'explose sur ces derniers. Kronos fonce sur lui, mais Tigerclaw s'écroule et le champion voit qu'il va s'exploser le genou sur la marche. Il tente de passer par dessus de l'escalier mais une des marches se met sur sa route, et il se casse la margoulette de l'autre côté.

Tigerclaw se masse l'épaule avant de regagner le ring. Detweiler est en train de se lever. Le Chasseur arrive par derrière. Souplesse arrière sur la machine à rêves. Il fait encore le tomber. UN... D... Dégagement. Il a vraiment hâte d'en finir avec ce match. Il relève Detweiler et le pousse dans le coin violemment. La Dream Machine s'affaise et le Chasseur pratique un étranglement avec sa bottine avant de l'aider à se remettre debout. Il lui maintient le bras et monte à hauteur de la seconde corde. Descente du coude sur le haut du bras de Detweiler. Tigerclaw lève les bras en signe de victoire... et s'écroule en avant. Hors du ring, Kronos lui a tiré le pied lui faisant perdre l'équilibre. Il le tire hors du ring et l'envoit sur les barrières de sécurité.

Kronos regagne le ring. Detweiler est à quatre pattes. Coup de pied de Kronos dans ses cotes. Il lui dit de se relever mais quand Detweiler tente de s'exécuter, il lui rebalance un coup de pied au même endroit. Il le remet debout en lui maintenant le haut du crâne. ( On appele cela des cheveux ). Il tente de l'aveugler puis l'envoit dans les cordes, mais non, c'est renversé. Double coup de bélier des deux hommes. Ils reculent de quelques pas... et chacun repart dans les cordes. A nouveau coup de bélier des deux côtés. C'est à celui qui sera le plus puissant. Ils se regardent. Detweiler repart dans les cordes mais Kronos le suit cette fois ci, espérant le surprendre. La Dream Machine avait vu venir le roi des fourbes et abaisse les cordes, expulsant pour la énième fois le champion hors du ring. Il se sert du troisième cable pour avoir un élan et s'encole par dessus, écrasant Kronos qui essayait de se remettre sur ses jambes. ( Ohoh... J'ai cru voir un Tigerclaw prêt des escaliers ). Il observe les deux lutteurs, préférant tel un traqueur, attaquer au moment opportun.

Detweiler balance Kronos vers l'escalier. Tigerclaw se cache. Il fonce sur le champion qui esquive une clothersline... et se mange celle de Tigerclaw. Cette fois ci Detweiler a été victime d'une fourberie, et c'est celle du Chasseur. Ce dernier pratique un DDT sur Kronos à même les marches avant de remettre Théodore dans le ring.

Tigerclaw regagne le ring. ( Ils en ont tous après Detweiler ). Ils l'ont malmené depuis le début, ils s'imaginent donc que c'est le plus faible à ce moment du combat. Vous n'y comprenez jamais rien vous. Detweiler se relève mais il est projeté par Tigerclaw qui tente un spear mais Detweiler lui passe par dessus. ( Il joue à saute mouton ). Chacun prend un élan dans les cables. Flying Clothersline de Detweiler qui étale le Chasseur. La Dream Machine le relève aussitôt. Swimming Neckbreaker sur le Chasseur. Kronos est de retour, il est en train de monter dans le coin. Il s'envole vers Detweiler qui l'attrape au vol. Ecrasement dorsal. Cette fois ci, Théodore reprend le match en main. ( Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu les trois hommes sur le ring en même temps ).

Detweiler voit Tigerclaw à quatre pattes. Leg Drop sur sa nuque, écrasant le pif du Chasseur sur le tablier du ring. Il le met sur le dos pour le tomber... UN... DEUX... Tigerclaw relève l'épaule. La Dream Machine le laisse tomber pour l'instant et s'interesse à nouveau à Kronos, l'actuel détenteur du titre suprême. Il relève Kronos mais ce dernier le surprend avec un petit paquet. UN... DEUX... Tigerclaw réussit à casser le compte. Il donne des coups de pied dans le dos de Detweiler et sur le torse de Kronos à tour de rôle... mais Kronos lui retient le pied. Tigerclaw essaye de se dégager mais Detweiler lui attrape le second pied, et les deux hommes poussent en arrière Tigerclaw avant de se relever. Coup de pied arrière de Detweiler qui envoit Kronos dans les cordes, le temps que la Dream Machine relève Tigerclaw. Il voit Kronos lui foncer dessus et se pousse au dernier moment. Kronos rentre en plein dans le Chasseur qui retrouve le sol. Superkick de Detweiler dans la face du champion suprême. Et c'est l'heure du It's A Dream Move !!!!! ( C'est bon, si c'est l'heure, on a encore 60 minutes pour le voir ). Je ne vous ai pas dit d'arrêter vos vaines tentatives humouristiques ? ( M'en rappele pas ).

Detweiler relève Kronos. Enfourchement... et il le lance sur Tigerclaw qui se relevait une fois encore. ( Oui mais là il a fait une connerie ). L'arbitre est en train de compter Kronos qui rive les épaules de Tigerclaw. UN... Detweiler se magne à tirer sur la jambe de Kronos pour le virer de là. Mais Kronos se met sur le dos alors que Detweiler continue de lui maintenir la jambe, et de son pied libre, lui envoit un coup dans le bas ventre. Kronos essaye encore de faire le tomber sur Tigerclaw. UN... DEUX... Dégagement de Tigerclaw et descente du coude de Detweiler dans le bas du dos de Kronos qui pousse un cri de douleur.

Kronos roule sur le côté et laisse donc la Dream Machine en tête à tête avec Tigerclaw. Manchette à l'européenne après avoir relever le Chasseur et projection dans le coin. Splash de Detweiler sur Tigerclaw mais ce dernier se pousse au dernier moment et la Dream Machine s'écrase, tête la première, sur le turnbuckle. STRIPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE TIGERCLAW. ( Hey calmez vous ). Le Chasseur a vu l'ouverture, il s'en ai saisi, il va récupérer le titre. C'était beau à voir même si cela m'emmerde terriblement car il risque de rapporter encore le titre à la WWA. ( Un cercle vicieux ). UN.... DEUX.... TROIS ? Non, Kronos a tiré la jambe de l'arbitre, stoppant le compte. Tigerclaw se relève.. STRIPEEEEEEEEEEEEEEE DE KRONOS SUR TIGERCLAW. ( Il se prend pour Sharpy pour lui piquer ses prises ? ). Tiens, oui, on ne l'a pas vu aujourd'hui. Tout le monde est au tapis, hormis le champion suprême. Il fait le tomber sur Tigerclaw... UN... Non l'arbitre voit que le pied du Chasseur est dans les cordes. ( Merde, il l'a vu ).

Kronos relève Tigerclaw et le place pour son jacknife powerbomb. ( J'ai cru voir la Dream Machine bouger ). Oui, Detweiler se relève, se demandant où il est. Powerbomb sur Tigerclaw mais Kronos envoit voler le Chasseur sur Detweiler. Il se prend les pieds de Tigerclaw dans le visage et chute entre les cordes, à l'extérieur. Kronos ramasse une nouvelle fois Tigerclaw... Nouveau powerbomb, cette fois ci exécuté normalement. ( Il veut être sur qu'il ne se relevera pas ). Disons qu'il voit bien qu'à chaque fois il se passe quelque chose qui l'empêche de faire le compte de trois. Il le couche... UN... DEUX... TROIS !!!!!!!!!!!!!!!!

Victoire: Kronos

Il a conservé le titre suprême. Kronos est le grand vainqueur de ce match. ( Tenez vous vous plaigniez de ne pas l'avoir vu ). Sharpy arrive dans le ring et s'empare du titre des mains de l'arbitre avant de le virer méchamment. Les deux hommes se font face.... et Sharpy donne le titre à son mentor avant de lui lever le bras. ( M'attendais à une trahison ). Ce n'est pas le genre de Sharpy. ( Non, bien sûr ).



Notre show se termine donc ainsi. J'espère que vous avez passé un bon moment avec moi. ( Et moi alors ? ) Faut pas exagerer non plus. C'était Harry Wayland... ( ert William Shadok )... pour la FGB. Merci à tous et bonsoir. ( Bye les amis ).





Kro Products Mai 10



Merci à:
- Sharpy pour le championnat par équipe
- Lily Blood pour le championnat Bloody
- Legion pour Sean Boswell vs Curtis Shadow
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:48

Marvel qui fait une apparition au beau milieu du match bloody, en train de bouffer ABANDON III Icon_razz Le résultat me surprend, je m'attendais à ce que Sabre conserve bien plus longtemps.

Les références du second match se passent de commentaires. Une photo suffit.
Spoiler:
Par contre, j'ai cru voir passer durant ce match. Mais je n'en suis vraiment pas sûr. Sûrement un homonyme.

Voici maintenant le match des filles. Quoique, un homme avec un masque en cuir dedans... ça va traumatiser Sharpy et tous les enfants mineurs qui lisent. Ah non, pas Sharpy, sa lobotomie l'a corrigé de ce côté-là. En tout cas, les Beastlords reprennent du poil de la bête (arraché à mains nues sur l'animal vivant) et Legion passe une mauvaise soirée.

Julia, faut vraiment arrêter de faire le zouave avec Kronos. Tu continues à le payer en t'enfonçant de plus en plus bas.

Wayland vs. Shadock à Honor & Glory? Je veux voir ça!

Quel match pour le titre par équipe! Il ne manquait que la présence de Sharpy pour faire plus comique.

Sinon, l'élite luchador de la FGB souffre.

Ce n'est vraiment pas la soirée de Legion. Pégase se rebelle? Et les MoD sont de retour.

Non mais Titi tu as fait quoi dans ce main-event? Tu me distraits et tu n'es même pas capable d'intervenir quand il le faut? Poids-mort, va!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:


Dernière édition par Baron le Mar 25 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:55

L'Opener est excellent, très sanglant.
(Ça me rappelle un 'tite blagounette: Un combat d'eunuque, c'est toujours sanglant... bon, faut prononcer à voix haute, ça rend mieux)
Taven et Sabre s'en foute plein la gueule, et Marvel s'en fout plein la panse. Le pauvre, même quand c'est pas un de ses matchs...

Discours "bateau" de Heel pour Carwin (répare, Carwin rempl...ine)

Donc Kro est très teigneux. Bon match, Bosswell risque d'avoir des bosses. Curtis gagne, logique, et c'est toujours ça de pris.

Random veut des femmes? Juliette est prête.
C'est pas la WWA qu'a perdu, mais Tigerclaw. C'est pô pareil.

Vileny... bon, ben on va pas faire dans la dentelle.
Elena Irons me fait peur... brrrr.... j'la verrais bien avec un des Beastlords.
Bon match, les femmes sont à l'honneur, c'est même Lily qui donne la victoire aux Beastounets.

Excellent le HIAC, assez sympa le moment où Modred choure les clefs. Les cabochards perdent, encore et toujours, c'est devenue une litanie. Hell Legion challenger, les champions vont avoir du boulot.

P'tit passage sympa pour Black Lotus.

Countdown 100, j'm'attend à des ballons, des feux d'artifice, et un barbecue géant.

Je veux un Shadok vs Wayland!
Pauv' Fluffy. Diamant et Camus sont cons. ^^
Gros TT Match, avec des moments sympa. Roh, le baiser entre Cutter et Diamant... c'est mignon. Je parie que Juliette en a frétillé. Les ritaux (un rital, des ritaux) conservent, dommage pour Diamant et Camus... c'est peut être pas finit...

Bon p'tit match, Marshall conserve sans trop de difficultés son titre face à Vitro. Est-ce déjà finit entre les deux?

DV8 en solo si j'ai bien compris.

Dark Fighter se la joue encore rebelle et coute encore le match à Legion... les gentils gagnent à nouveaux, et Legion disparaît... définitivement?

Rosenbaum n'est pas si dangereux finalement...

Bon, Random veut recruter la GC maintenant, soupir...

Kro qui gagne, c'est pas le genre à paumer le titre en moins d'un mois, hein Tiger? Bon match, chacun à son petit moment de gloire, mais c'est le plus vieux qui gagne...
Moi aussi je m'attendais à une trahison de Sharpy, étrange hein?

Pour conclure, j'adore l'humour de Shadok! Continue comme ça mon vieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:16

si j'ai mangé un peu, c'est pour oublier ma nervosité à l'effet que j'affronte mon ami Firefighter. tsss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:37

Heu titi... pour l'instant je ne suis champion suprême que depuis douze jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:40

Bon... merde, c'est vrai.

On va dire qui lui au moins est foutu de garder son titre...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:42

Oui mais Marvel, à ce point? Tu as mis des miettes partout sur le ring et Titi s'est cassé plusieurs fois la gueule dessus.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taven
Lutteur
Taven


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le noir...
Date d'inscription : 24/10/2009

ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:48

Bien violent comme je les aime les matchs Bloody ! Et en plus, c'est moi qui gagne ! Hourra ! Sinon, de voir Marvel manger... Ben... Ça me donne faim^^

T'as raison Carwin, tous les non champions sont des lopettes !

Un match court (et c'est normal) où Curtis l'emporte presque facilement.

Ouais ! Il a réussi à rentrer au Pay-Per-View ! Maintenant, il ne reste plus qu'à ce qu'il en sorte...

Un match féminin que j'ai bien apprécié, même si j'ai été surpris de la non présence de DV8. Les Beastlords l'emportent grâce à Lily Blood, on passe à autre chose.

De la violence, que de la violence, j'aime ça ! Et la Hell Legion se retrouve number one contender aux titres, maintenant, un certain Julia va pleurer cette nuit...

Moi ! Je vais être le premier Black Lotus !

Wow ! Déjà 100 ? C'est long...

Shadok vs Wayland ? Oui !

Un excellent match pour les titres par équipe, j'ai bien aimé comment ça a fini, avec le low blow suivi du "nourris les poisson" (j'adore trop le nom de ce finisher^^). Ils conservent logiquement, voyons s'ils peuvent faire de même avec la Hell Legion...

Un match rapide pour le titre Vice Champion, où le non fameux conserve contre le luchadore

Que se passe-t-il avec DV8 ? Hum...

OUAIS ! Les Masks of Doom ont gagné pour leur retour ensemble ! J'ai bien hâte de voir ce qu'il va se passer pour la suite avec Legion... Et aussi avec le joueur de flute.

Stanley signe ! Bravo à lui !

Generation Clash et Random ensemble ? Nan !

Kronos réussit à conserver dans son propre territoire, alors que tout le monde a bien participé dans ce match (l'important, c'est de participer^^). Et Sharpy qui le félicite, très émouvant le voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:50

Bah maintenant tu peux mettre le titre en signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Taven
Lutteur
Taven


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le noir...
Date d'inscription : 24/10/2009

ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:53

Si tu insistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:17

Ah pis il n'a pas pris le petit format Razz

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Taven
Lutteur
Taven


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le noir...
Date d'inscription : 24/10/2009

ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:39

Legion a écrit:
Ah pis il n'a pas pris le petit format Razz

Petit format ? Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:47

Si tu trouves pas dans la quart d'heure qui suit, tu perds ton titre ABANDON III Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:52

Très bon PPV! Je ferai la révision ''complète'' plus tard parceque la j'ai pas vraiment le temps (devoirs, études, examens, devoirs études, examens... TABARNACK!).
Revenir en haut Aller en bas
Taven
Lutteur
Taven


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le noir...
Date d'inscription : 24/10/2009

ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:16

Lily Blood a écrit:
Si tu trouves pas dans la quart d'heure qui suit, tu perds ton titre ABANDON III Icon_twisted

Ben là... C'est déjà trop tard Sad

EDIT: J'ai trouvé ! C'est juste parce que je suis allé ici au lieu de Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:01

Le championnat Bloody porte bien son nom. Super match. Par contre, pourquoi y a une étagère remplie de chaussures dans les cuisines?
Citation :
Sabre a atterri contre une étagère rempli de converses


Il fait peur le Bad Ass! Oulala, il est meilleur que nous!

Le match entre Curtis et Sean est bon mais on connaissait tous le résultat, donc pas de surprise.

Je ne suis pas interressé par la proposition Random! Ah ben, je suis pas une femme, c'est vrai.

Les Beatlords remportent ce match mais je suis déçu, j'voulais voir les filles gagner. Et pourquoi l'arbitre veut du fromage en plein match?
Citation :
L'arbitre demande le brie


Belle victoire de la Hell Legion. J'aime bien le rôle des managers pendant le match. Et puis j'aime bien quand le Kid perd.

Super match contre les mafieux, on a pas démérité avec Camus et Fluffy. La foule nous acclame? Je m'y attendais pas mais c'est bien aussi, des fois.

Vitro est tombé sur un os, le pas fameux a remporté ce match mais gardera t'il son titre longtemps? Pas sûr...

DV8 va voler des ses propres ailes alors? Gaffe à pas les bruler quand même.

Ouais, les gentils ont gagnés! Il aurait quand même pas du manger avant Marvel, ça lui a peser sur l'estomac en début de rencontre. Trés beau booking pour ce match, plein de supers idées.

Le ME tient toutes ses promesses et clôt le show en beauté. Bon ben Kro, 13 fois champion c'est pas pour tout de suite, le douzième règne n'est pas terminé.

Vraiment un excellent PPV, vivement le prochain!


Dernière édition par Diamant Brut le Mer 26 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:13

De conserves je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:16

Diamant Brut a écrit:

Les Beatlords remportent ce match mais je suis déçu, j'voulais voir les filles gagner. Et pourquoi l'arbitre veut du fromage en plein match?
Citation :
L'arbitre demande le brie


A chaque show j'essaye d'éviter de la faire et là je me suis dit, allez hop on la met. Et il fonce dedans. Les Beatlords ? Ce sont les Seigneurs du Disco c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ABANDON III Empty
MessageSujet: Re: ABANDON III   ABANDON III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABANDON III
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABANDON V
» ABANDON
» ABANDON VI
» ABANDON II
» ABANDON VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: