L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ABANDON VII

Aller en bas 
+7
Bi-Croquants
Mark Gaillard
Defattaque
Fred
The Xtrem
Syd Filmore
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON VII Empty
MessageSujet: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:12

FGB Presents






ABANDON VII






Bienvenu à tous avec la FGB pour notre PPV ABANDON VII en direct de Montpellier, à l'Arena du Parc des Expositions. Je suis Harry Wayland. Là, le truc à côté de moi, c'est William Shadok. ( Bonjour à tous et bienvenu pour un PPV qui s'annonce anthologique. C'est simple: on attend tout les matchs aujourd'hui avec impatience ). Avec qui ? ( Cette blague est éculée, Harry. Un peu comme vous ).





C'est parti avec directement un combat de championnat, celui par équipe. ( Un combat de championnat pour débuter ? On nous gâte ).
Les premiers à entrer en scène sont M Cube et Julianinho, bien hués par le public qui de toute évidence a déjà pris son parti. Qu'importe, les deux lutteurs semblent préparés pour ce match, discutant en chemin, ignorant les fans alors qu'ils font leur entrée sur le ring. Ils continuent d'ailleurs leur dialogue lorsque la musique des Guerreros del Amor retentit dans l'arène. Les deux loverboys apparaissent, titres acrochés à leurs tailles, et bien motivés à les garder à l'issue du match ! ils courent vers le ring, tapant la main des fans, et glissent sur le ring, provoquant le retrait de leurs adversaires hors du ring. Après avoir envoyé des baisers fictifs à leurs fans, les champions remettent leurs ceintures à Piotre, l'arbitre de ce match.


Alors que du côté des Guerreros del Amor, ceux-ci ont déjà conclu que Latino Lover va commencer le match, Julianinho et M Cube sont toujours en pleine discussion afin de savoir qui aura le privilège de débuter. Cela dure d'ailleurs bien longtemps, trop longtemps pour Latino Lover qui va s'approcher pour les engueuler, accompagné par l'arbitre Piotr qui trouve lui aussi que cela commence à faire bien long et qu'il aimerait bien faire sonner la cloch… CRAZY KICK ! Latino Lover vient de se prendre un Crazy Kick dans la gueule par Julianinho qui provoque le début de match !



TITRE PAR EQUIPE
M CUBE & JULIANINHO VS LOS GUERREROS DE L'AMOR



Tout sourire, Julianinho va vite faire le tombé ! Un…. Deux… et Chico Rico casse le tombé par un coup de pied sur le dos du Crazy Kid. M Cube va tout de suite à la rencontre de Chico et lui adresse plusieurs droites bien senties avant de le dégager du ring par une clotheline. Julianinho se frotte un peu le dos, mais son sourire, lui, ne s'efface pas. Il a réussi son coup et part d'entrée de jeu avec un avantage. Il relève Latino Lover et lui adresse des Clothelines à bout de bras, lui tenant la main. Puis il le soulève et fonce sur le coin de leur équipe, écrasant le dos de Latino Lover dans le processus. Le relai est fait avec M Cube qui était entretemps revenu.


Celui-ci se prépare pour un Irish whip, commence à le projeter vers le coin adverse avant de le retenir et l'envoyer s'écraser lourdement sur le plot des challengers aux titres. Latino Lover subit les assauts répétés de M Cube et Julianinho qui se relaient avant que l'arbitre ne leur demande de se calmer. M Cube, redevenu l'homme légal, lève ses bras comme pour dire qu'il arrête de le matraquer et laisse respirer Latino Lover, Mais l'arbitre trop occupé à surveiller le protagoniste ne voit pas Julianinho étrangler son adversaire ! Le Crazy Kick s'arrête brusquement, levant les bras, feignant l'innocence alors que Latino Lover est dans les vapes. M Cube s'approche de lui, et se prend un aveuglement par Latino Lover ! Et un coup de coude pour Julianinho qui chute du rebord du ring !


Latino Lover se réveille, et bien qui en ait pris plein la face, il distribue avec rage des coups de pieds dans les jambes de M Cube se tenant encore le visage. Projection de Cube dans les cordes, Latino le réceptionne d'un coup de genou en pleine face ! Le tombé est fait ! Un… Deux… Cube remonte l'épaule ! Latino le relève et le projette dans le coin des champions, il bondit pour un Splash subi par le Protagoniste avant d'effectuer le relai avec Chico qui n'attendait que cela ! Et les champions distribuent chacun leur tour des coups de pied rageurs sur le ventre de Cube qui n'a pas le temps de respirer !


Piotr est obligé d'intervenir pour cesser ses attaques, Julianinho somme d'ailleurs les Guerreros del Amor d'arrêter de s'acharner sur son partenaire. Chico se moque du Crazy Kid avant de reporter son attention sur le Protagoniste. Après quelques coups envoyés, il replace M Cube au centre du ring et le soulève en scoop slam avant de monter sur le coin et fanfaronner avec le public. Et c'est une descente du coude réussie avec un tombé en prime ! Un… Deux… Dégagement du Cube qui montre qu'il a encore de la ressource. Chico a le match en main, et relève son adversaire pour le projeter une fois encore. Il compte l'accueillir avec un drop kick des familles mais le Protagoniste a eu le réflexe de se retenir par les cordes ! Drop kick dans le vide donc et pendant que Chico se tient le dos, M Cube roule jusqu'au rebord afin de sortir du ring afin de pouvoir souffler un peu. Rejoint par Julianinho qui demande à son partenaire s'il tient le coup. Ils n'ont pas vu les manigances des champions, trop occupés à s'entraider. Suicide dive en duo des Guerreros del Amor qui renversent leurs adversaires au grand plaisir de la foule appréciant le spectacle !


Les quatre lutteurs sont hors du ring, Piotr commence alors le décompte. M Cube est au sol alors que les champions par équipe relèvent Julianinho et le projettent violemment contre les escaliers ! Le Crazy Kid heurte le métal l'épaule la première, se tordant de douleur. Les Guerreros reprennent M Cube en main et le ramènent au centre du ring, puis l'envoient contre les cordes pour le soulever en double drop kick dans la face ! Se redressant en position assise sous le coup de la douleur, M Cube subit un coup de pied en plein sur la tempe de la part de Chico Rico qui fait le tomber ! Un… Deux… Dégagement de M Cube !


Chico demande à l'arbitre de compter plus rapidement la prochaine fois. Alors que M Cube tente de reprendre son souffle, Chico le place dans un Crossface ! La prise est bien maintenue mais Cube ne compte pas abandonner ! Mu par la douleur, il essaie même de ramper jusque dans les cordes, ce qu'il finit par atteindre ! L'arbitre demande à Chico de casser sa prise, ce que le Guerrero refuse de faire dans un premier temps, avant de libérer son adversaire après un décompte de trois débuté par Piotr. S'éloignant de Cube, Chico Rico attend patiemment que son adversaire se remette debout en s'aidant des cordes pour foncer sur lui, coude en avant. Cube le voit au dernier moment, il s'agrippe à la troisième corde et esquive l'attaque en s'affaissant ! Chico se retrouve à chuter hors du ring et heurte le sol ! Une occasion unique pour M Cube de pouvoir enfin passer la main à Julianinho mais Latino Lover le tire par le pied hors du ring et le matraque de coups ! Suicide dive de Julianinho sur tout ce beau monde ! Tous les lutteurs sont à terre !


Piotr débute le décompte, et aucun lutteur ne semble pouvoir se relever au premier abord. Julianinho et Latino Lover semblent plus frais, ils montrent des signes de vie sans pour autant tenter de se redresser. Au compte de quatre, les champions et leurs challengers tentent de se relever avec difficultés. Chico Rico est le plus proche du ring, s'aidant de la jupe du carré pour se remettre debout, suivi de près par M Cube tandis que les autres prennent appui sur la rambarde de sécurité. Crazy Kick ! Deuxième Crazy Kick porté par Julianinho sur Latino Lover qui s'effondre sur le sol ! M Cube et Chico roulent à l'intérieur du ring, arrêtant le décompte de l'arbitre. Alors que Julianinho se replace au niveau de son coin, les deux hommes légaux rampent vers leurs coins respectifs. Relai effectué pour les challengers ! Chico se retrouve à tendre la main vers le vide, constatant l'absence de son coéquipier toujours inconscient.


Julianinho se rue sur son adversaire et les coups pleuvent ! Projection dans les cordes et surpassement ! Chico vole et rencontre le sol sur le dos, se tordant de douleur. Le Crazy Kick attend qu'il se relève et le remet au sol par une Clotheline bien violente avant de faire le tomber ! Un… Deux… Dégagement de Chico Rico ! Julianinho le tire vers le centre du ring et Crazy Crossface ! Sa prise de soumission ! Chico hurle de douleur, il veut se dégager de là, mais Julianinho maintient fermement la prise ! Piotr demande au champion s'il veut abandonner, Chico refuse mais souffre néanmoins beaucoup. Il tente de ramper vers les cordes, mais Julianinho le ramène illico au centre du ring et accentue de plus belle la prise. Elbow drop de Latino Lover depuis la troisième corde qui sauve son partenaire ! M Cube vient sur le ring pour frapper mais c'est Latino Lover qui l'accueille qui l'accueille d'un Superkick bien claquant ! M Cube roule jusqu'en dehors du ring, complètement groggy, alors que les Guerreros del Amor projettent Julianinho à leur coin et le rouent de coups ! L'arbitre demande à Latino Lover de sortir du ring mais les deux champions ont une idée en tête. Ils l'installent sur le coin, prennent chacun un bras ! C'est le double superplex ! Julianinho se tord de douleur alors que Chico Rico fait le tomber ! Un… Deux… Tr… Sauvetage in extremis de M Cube frappant le visage de Chico !


Latino Lover arrive à la rescousse et les quatre lutteurs se battent au centre du ring ! L'arbitre tente de les séparer mais les lutteurs sont trop occupés à se fritter sur la tronche. Echanges de droites à gogo ! Oh Latino Lover surprend Julianinho en le mettant sur ses épaules ! Buenas noch… non, Julianinho s'en dégage et passe derrière son adversaire ! Crazy K… non, Latino esquive ! LatinoBreaker ! Bye bye Julianinho qui se tortille et hurle de douleur en se prenant le dos ! Mais M Cube se dégage d'un Rico Bomb et le transforme en petit paquet ! Un… Deux… Dégagement de Chico Rico ! Et un matraquage en règle par Latino Lover qui s'est rué sur M Cube ! Les deux champions s'occupent de relever le challenger mais Latino Lover sent sa cheville bloquée ! Julianinho tente de le tirer hors du ring ! Latino Lover ne se laisse pas faire et lui décoche un coup de pied dans la face ! Le Crazy Kid se heurte à la rambarde de sécurité, mais roule sur le côté pour esquiver le Springboard Crossbody de Latino Lover ! Celui-ci heurte de plein fouet la rambarde et Crazy Kick ! Troisième Crazy Kick de la soirée ! Et cette fois on peut dire bye bye Latino Lover !


Chico Rico a vu la scène et engueule Julianinho… qui est en train de prendre les titres par équipe ! Chico appelle l'arbitre qui vient de voir le manège du Crazy Kid et le somme de lâcher cette arme ! Julianinho se moque de Chico et refuse de rendre les titres. Chico laisse l'arbitre s'occuper de ce problème et se retourne… pour se prendre un coup de batte en pleine tête ! M Cube a profité de la diversion pour chopper Junior ! Il se débarrasse bien vite de son arme et attire Chico au centre du ring et le place dans la Misencube ! Latino Lover commence à reprendre conscience alors que son partenaire semble ailleurs, coincé dans la redoutable prise de soumission du Protagoniste ! Il veut se débattre mais il est trop groggy pour en avoir la force ! IL ABANDONNE ! CHICO RICO ABANDONNE ! Julianinho est en joie, il lève bien haut les titres !


Spoiler:







On retrouve maintenant JiJi avec le champion suprême Randy MadDarkness.


JiJi: Bienvenu Randy. Maintenant que vous êtes champion suprême, vous avez pas mal de pression. Mais cela ne vous dérange pas d'avoir gagné le titre ainsi ?


Randy MadDarkness: Qu'est ce que ça peut foutre ? Je l'aurais gagné de toute façon. On a juste gagné du temps et pour cela, je remercie Stanley Rosenbaum. Qu'on soit d'accord mon gars, j'en ai rien à cirer que ce que dont on t'accuse soit vrai ou non. La seule chose qui m’intéressait dans l'histoire c'était de ce que j'ai maintenant autour de la taille.


Il met bien en évidence la ceinture qui entoure sa taille.


Randy MadDarkness: Et aujourd'hui, la seule chose qui m’intéresse, c'est que cette ceinture reste là où est elle.


Il la remontre avec insistance.


JiJi: Mais Randy, ce n'est pas très glorieux tout de même.


Randy MadDarkness: Mais ça fait du fric. La FGB est gagnante. Tout le monde regarde les shows depuis cette histoire. La vente des T-Shirts de Randy ont augmenté. J'ai plus de primes.


JiJi: Tout ne se résume pas à une histoire d'argent.


Randy MadDarkness: Oh si. Oh yeahhhhh.


Ce n'est pas avec une telle attitude qu'il va s'attirer les faveurs des fans pour notre main-event aujourd'hui. ( Faut croire que si, si la vente de ses fringues augmentent ). C'est ce qu'il dit. ( Oui mais moi, j'ai les chiffres, et c'est vrai ). Non. ( Bah si ). Fermez là un peu. ( Cette manie de refuser chez vous d'avoir tord ). Silence, le match suivant va commencer.


Dernière édition par Admin le Mar 20 Mai - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:13

Alors que résonne dans la salle le thème de Madriana Williams, le public se prépare (NdK: Préparation consistant à attendre ) pour le match suivant, qui va opposer la jeune louve, récemment arrivée à la FGB, à Elena Irons, lutteuse d'expérience et qui a déjà une longue carrière ici, où elle a entre autres porté le titre de vice-championne (Madriana Williams lui reproche d'ailleurs de n'avoir été que vice-championne...). Jalousie féminine ou mépris pour l'ancienneté et le respect du aux vétérans ? Toujours est-il que Madriana s'est vite fait un ennemi de l'ex-membre des Last Wolves, dont elle est l'unique survivante, et que la tension entre les deux lutteuses est arrivée au point de non-retour depuis Madness. Cette fois, les rivales vont s'affronter en ppv devant le plus grand rassemblement de spectateurs que leur guerre ait connu, et nous verrons bien qui des deux aura raison de l'autre !


Voici le thème de la championne du public qui commence, et Elena Irons fait son entrée sous le triomphe de la foule ! (Elle est toujours aussi populaire). Toujours aussi appréciée, en effet, toujours présente et toujours combattive malgré les coups durs et les périodes sombres, comme son passage au sein de la Horde. (C'est vrai que psychologiquement elle a beaucoup encaissé ses deux dernières années). Et c'est avec d'autant plus de hargne qu'elle est décidée à vaincre Madriana Williams, la petite rebelle insolente et effrontée (J'ai des visons où vous bavez, là ?). N'importe quoi, concentrez-vous sur les deux fe... sur l'action dans le ring. (Il est vraiment temps que vous consultiez !)


Elena Irons rejoint rapidement le ring et fait signe à l'arbitre de la rencontre, Ilya Raspoutine, qu'elle est prête à commencer. Son adversaire la regarde avec un mélange de haine et de dégoût dans les yeux. (C'est clair, il y a plus que de la lutte entre ces deux-là). Ilya Raspoutine demande aux préposés à la cloche d'officialiser le début du match (Tout ça pour ne pas dire "la cloche sonne"!). Excusez-moi de vouloir donner un peu d'allure à mon métier. (Je refuse de vous excusez, monsieur Pompeux). Rien à foutre et faites gaffe avec vos surnoms vous allez ramener Julianinho à notre table !



MADRIANA WILLIAMS VS ELENA IRONS



C'est parti, les deux ennemies commencent à se tourner autour, pas de propositions d'épreuves de force, elles ont dépassé le stade de la simple compétition sportive. On cherche une ouverture, on tente de ne pas céder de terrain... et c'est Madriana Williams qui brise le cercle en se jetant au cou de Irons ! Elena a été surprise par cet assaut, mais elle a vite reprit contenance et parvient à faire reculer l'enragée rousse. (Tiens c'est marrant, elles sont toutes les deux rousses !). Tiens, oui, en effet c'est très marrant, je dirais même désopilant ! (Faites pas l'ironique, je suis sur que vous n'y aviez même pas fait attention jusque là !) Je crois surtout qu'on s'en fiche, Shadok. Irons a amené Williams au sol avec une side suplex, et tente de l'y maintenir avec un sleeper hold (Comme ça elle l'affaiblit pour son finisher...). Malheureusemrnt Madriana a réussi à bloquer la main gauche de son ennemie et l'écarte progressivement de la droite pour l'empêche de fermer son étau. Ca y est, Williams s'est libéré et tire les bras de Elena sur le côté pour l'envoyer loin d'elle. Elle-même s'écarte avec une roulade, se relève prestement et charge Irons avec une corde à linge... évitée ! Madriana se retrouve dans les cordes mais se retient à la troisième, pendant que Irons campe sur ses positions, attendant sa rivale de pied ferme.


Mais Madriana Williams a quitté les cordes en douceur et recommence à marcher en cercle autour de Irons, qui l'imite. Cette fois, c'est à la Louve de faire le premier pas, en proposant l'épreuve de force. Williams accepte avec un sourire en coin, sans doute persuadée qu'elle va pouvoir placer un coup bas... (Surprise ! C'est Elena qui vient de la surprendre cette fois !). En effet Irons a collé son coude dans le visage de la jeune rebelle, et profite du choc pour l'attirer violemment à elle par le bras: corde à linge ! Williams est à terre, sonnée, et Elena Irons lève le poing pour recueillir les vivas de la foule. L'ancienne vice-championne ne laisse pas le temps à Williams de se reprendre et la place sur le ventre pour lui appliquer une clé de bras. La prise est bien portée, mais Madriana se débat comme une diablesse (C'est moi où la table vient de se soulever ?) et avec le bout des doigts frôle les cordes. L'arbitre lui demande si elle souhaite abandonner, mais en dépit des efforts de Elena pour la faire craquer, elle fait non de la tête. Avec un dernier sursaut, elle lance sa main le plus loin possible et parvient à agripper la première corde ! Ilya Raspoutine enjoint à Irons de lâcher sa prise, ce qu'elle fait de très mauvaise grâce. 


Madriana va pour se redresser à l'aide des cordes, mais Irons ne lui en laisse pas le temps et la tire par les jambes jusqu'au centre du ring. Elle maintient une de ses jambes et commence à lui donner des coups de bottes dans la cuisse à répétition. (Technique classique et efficace pour affaiblir une partie du corps en vue de porter une prise de soumi...) On s'en fiche Shadok, Elena Irons agissait ainsi afin de pouvoir suffisement affaiblir les jambes de Williams pour porter sa prise de soumission, le R.A.S., le Red Air Scream ! (Qui est, on le rappelle, un elevated cloverleaf). Le Red Air Scream qui est, je le rappelle aux téléspectateurs qui l'ignoreraient, un cloverleaf maintenu en position élevée. (C'est ce que je viens de dire, Wayland). Non je vous en prie, Shadok, ne me félicitez pas, je n'ai fait que mon métier de commentateur. (Mais Irons n'a pas pu porter sa prise à cause de la fourchette dans l'œil, courtoisie de son adversaire !). Irons recule en portant la main à son visage et en jurant, tandis que Madriana se relève, et malgré sa cuisse endolorie, s'approche de Elena pour lui enserrer la tête dans un headlock. Elle recule en emportant avec elle la lutteuse de Bâton-Rouge (En Louisiane !), et prend de l'élan dans les cordes... Running bulldog ! 


Elena s'est éclaté la face sur le tablier du ring, et Williams la retourne aussitôt sur le dos pour lui administrer une pluie de droites. Mais Irons réplique en poussant de côté Madriana, qui se retrouve à rouler un peu plus loin, la taille de son adversaire constituant un avantage contre elle, même au sol. La jeune recrue de la FGB se remet à genou, imitée par Elena Irons. Mais Williams est plus rapide et rejoint son ennemie qu'elle relève par les cheveux. Elle est tout-de-suite sermonnée par l'arbitre. Pendant qu'elle réplique à Ilya Raspoutine, Elena Irons lui fauche la jambe ! Madriana est au sol, Irons en profite pour se relever d'un bond et pour lui retomber dessus aussitôt avec un elbow drop ! Elle s'assied ensuite sur le torse de la jeune fille et lui boxe le visage, avant de la relever et de la soulever en enfourchement. Brise-rein portée par l'ex-vice-championne qui lâche ensuite la rouquine, avant de rejoindre un des coins du ring et de s'y poster en position accroupie, dans l'attente. (Serait-ce qu'elle prépare son O.R. B, le One Red Boot ?) Peut-être songe-t-elle déjà à en finir avec son ennemie en lui portant le One Red Boot... (Qui se trouve être un Running Bycicle Kick). Crevard. 


Madriana Williams se relève lentement en se tenant le dos, et à peine est-elle sur ses deux pieds que Irons s'élance et lui envoie son pied droit en plein visage ! (NON ! Esquive de Williams qui s'est décalée juste à temps pour bloquer la jambe de Irons !). Madriana pratique une élongation de la jambe pour faire passer Elena au-dessus d'elle et la placer sur le dos. Elle peut ainsi torde la jambe qu'elle n'a toujours pas lâchée, et appliquer un ankle lock ! (Elles sont au centre du ring, les cordes sont loin et Elena n'a pas d'échappatoire). Elle n'est pas du genre à jeter l'éponge dans des conditions pareilles. Toujours est-il qu'elle est effectivement en fâcheuse posture, Madriana lui tordant la cheville au point de lui arracher un cri de douleur. Irons pousse sur ses coudes pour tenter de gagner du terrain en direction des cordes, mais c'est peine perdue. (Le public commence à l'encourager) Oui les spectateurs scandent son nom à l'unisson, de plus en plus bruyamment et de plus en plus vite. Je ne sais pas si psychologiquement ça l'aide, mais on voit qu'elle ne veut pas lâcher l'affaire (Et c'est d'ailleurs la réponse qu'elle donne à Ilya Raspoutine, un des plus anciens arbitres de la FGB avec André Saucisson, Piotr et Jonas Sanoj). Merci de ne pas avoir mentionné Kenneth Slip. (Ben normal, il est là depuis moins longtemps). C'est aussi et surtout le pire arbitre qu'on ait jamais eu de mémoire de commentateurs de la FGB. (Et voià, vous recommencez avec votre lubie. En tout cas sur le ring, la situation est au point mort). 


Elena Irons n'a pas bougé d'un pouce, et Madriana Williams semble jouir de la situation, tout en continuant à lui martyriser la cheville. La souffrance est visible sur le visage de Irons, devenu aussi rouge que sa chevelure. Mais elle n'a pas renoncé à agir et tente de déstabiliser avec sa jambe libre. (Elle est même sur le point de lui crocheter le genou, mais Williams a compris le truc et s'est laissé tomber à terre tout en maintenant son emprise). Elena tape du poing sur le ring de colère, et surement aussi pour évacuer la douleur. Williams ordonne carrément à l'arbitre d'obtenir un renoncement de la part de son adversaire, mais Ilya Raspoutine n'accepte pas qu'on lui parle sur ce ton. Il va quand même demander à Irons si elle souhaite abandonner, parce que c'est son devoir, mais Irons ne répond. (Elle pleure !) Hein ?! (Oui, regardez, une larme a coulé sur sa joue). Vous avez du confondre avec une goutte de sueur ou bien... non, c'est vrai, ça me fait mal de le dire mais vous avez raison Shadok, Elena Irons est en larmes ! Serait-ce à cause de la prise, ou de la situation(Et les chants d'encouragements des spectateurs ne font que redoubler d'intensité devant ses larmes). Non attendez... les spectateurs ne chantent plus son nom, mais... (Celui d'Arya Kay !). Oui ! Ils essayent de redonner l'énergie à Elena en invoquant son amie et collègue, morte tragiquement avec son mari Lion, frère de Luther, lui-même ex-fiancé de Elena. (Et on dirait que ça marche). Avec un reniflement, Elena se sert de son bras droit comme d'un levier et tord le bassin pour se retrouver sur le flanc, puis sur le dos, avant de se stabiliser avec les deux bras. Elle peut ainsi balancer son pied libre dans la jambe de Madriana Williams à plusieurs reprises, jusqu'à ce que celle-ci lui fasse assez mal et qu'elle détache sa jambe de celle de Elena. Irons a donc le champ libre pour continuer à donner des coups à Madriana, qui finit par lâcher la cheville ! Elena Irons a réussi à sa libérer !


Alors que le public fête son retour dans la course, Elena s'éloigne de son ennemie et se redresse à l'aide des cordes (Sa cheville doit lui faire atrocement mal). Pas seulement la cheville, à mon avis. Elle écrase une dernière larme et se tourne vers Madriana... qui lui arrive dessus en moonsault ! (Elle avait profité du répit de Elena pour sauter dans les cordes !) Mais Elena réagit au quart de tour: elle la réceptionne avec les bras eeeeeet POWERSLAM !!! Williams s'éclate le dos sur le ring, et Elena en profite pour le couvrir sans tarder. Ilya Raspoutine fait le compte: Un... deux... dégagement de Madriana Williams !


Elena Irons continue sur sa lancée et relève sa rivale en la tenant sous le bras. Et lui balance une droite ! Et une deuxième ! Et une troisième ! Puis une quatrième ! (Et une sixième !). Projection de Madriana Williams dans les cordes, elle est reçue pour un surpassement mais... B. I. D !!! (Le Break It Down d'Elena Irons a séché la Williams !). Irons couvre à nouveau son adversaire, mais l'arbitre lui signale que Madriana a le pied dans les cordes. Elena fulmine de colère et se remet sur pieds pour pouvoir tirer Williams loin des cordes, mais au moment où elle se penche, Madriana l'enroule en inside craddle ! Ilya Raspoutine se précipite pour le tomber: Un... de-Dégagement énergique de Irons, il n'y aura même pas de compte de deux.


Irons a eu une belle frayeur, et Madriana Williams commence à s'énerver de la résistance de son adversaire. Elle se remet debout et attrape Elena Irons par le visage, lui balançant une gifle. Elena Irons voit rouge et réplique avec une gifle magistrale, suivie d'un spear qui coupe le souffle à son adversaire. Elle la relève ensuite par le bras, mais Williams lui envoie son coude dans l'abdomen, enchainé avec un atémi sur le torse, puis d'un deuxième, et d'un troisième. Coup de pied dans l'abdomen, et swinging neckbreaker qui amène Irons au tapis ! Williams se dirige ensuite vers les cordes, escalade le turnbuckle, et se met en position de moonsaut. Mais alors qu'elle prédit à la foule qu'elle va en finir avec Elena, celle-ci dans un sursaut d'énergie se jette sur la troisième corde, faisant chuter la rebelle de ses appuis. Les jambes empêtrées dans les cordes et les protections, Madriana peine à se défaire alors que Elena la rejoint péniblement sur la deuxième corde. (Elle la place en position de underhook DDT). Elle soulève Madriana eeeet.... RAY OF LIGHHT !!! La prise hommage à Arya Kay est probablement la dernière chose que Madriana Williams verra ce soir ! 


Elena Irons s'écroule sur son adversaire pour le tombé: Un... deux... Tro-KICK OUT de Madriana ! (Incroyable ! Décidément elle en veut cette petite !). Elena Irons n'en revient pas et comme pour répondre aux chants du public en hommage à son amie disparue, elle décide de terminer ce qu'elle a commencé et retourne Williams sur le dos pour lui poter le Howl (Un crippler crossface aussi bien utilisé en contre qu'en finisher de soumission...). Merci monsieur l'expert. Irons tient fermement la prise et accentue la pression jusqu'à faire hurler son ennemie, qui agite désespérément la main devant elle dans l'espoir de toucher les cordes, mais c'est peine perdue: l'ancienne Vice-championne serre les jambes autour de son bras droit comme une porte blindée, et les deux mains croisées tirent son visage en arrière, faisant souffrir sa nuque. Mais alors que l'arbitre pose la question de l'abandon à Madriana, et que la main de celle-ci s'abaisse progressivement vers le sol, une autre main vient saisir la première corde et la pousser jusqu'à ce qu'elle rencontre les doigts de Williams... qui s'y accroche fermement ! (Qui c'est, ce type qui s'incruste dans le match ?). Davey Cruz ?! (Quoi ?!) C'est Davey Cruz ! Le frère de Benji Cruz, ancien membre des Cruzers, et ancien ennemi de Elena Irons (... et de beaucoup d'autres personnes à la FGB!). Exact. Et à mon avis, si il a choisi de faire une apparition surprise ce soir à Abandon, en plein pendant le match de Elena Irons, ce n'est pas sans raison, les deux ayant eu une rivalité haineuse bien comme il faut.


L'arbitre demande à Elena de lâcher sa prise de soumission, Williams tenant la corde. Elena Irons se demande ce qui se passe pour que sa rivale s'en soit à nouveau tiré mais un coup d'œil vers l'extérieur du ring a vite fait de lui faire comprendre. Davey Cruz lui adresse un salut narquois, auquel elle répond par un crachat qui lui atterrit en plein dans l'œil droit. Elle se tourne vers l'arbitre pour lui dire de faire éloigner Davey Cruz du ring, mais Madriana Williams saisit l'opportunité et retourne Irons par l'épaule: coup de pied dans l'abdomen, et SNAP DDT ! Madriana couvre instantanément Irons pour le tombé, Ilya faisant le compte: Un... Deux... et Davey Cruz plaçant les pieds de Madriana sur la première corde pour lui donner plus d'appui... TROIS ! 


Spoiler:





Retour en coulisses avec les nouveaux champions par équipe, M Cube et le Crazy Kid Julianinho.


Julianinho: On l'a fait. Oui, on l'a fait. Alors Cube, tu vois qu'il ne faut pas écouter toutes ses mauvaises langues qui disaient qu'en t'associant à moi, tu allais droit au mur.


M Cube: Effectivement, car ses mignons idiots n'ont pas pensé que s'associer à M Cube était garant de succès.


Julianinho: Résultat, maintenant, ton rêve de devenir le bloody champion suprême en équipe n'est plus qu'à porté de main. Il suffit de conserver les ceintures jusqu'à Honor & Glory VII, y gagner tes matchs et tu te retrouveras au Only One Survive pour le titre suprême. Avec moi à tes côtés, personne ne nous empêchera de t'amener jusqu'à la ceinture.


M Cube: Mon pauvre Mark Gaillard, tu dois pleurer. Tu te dis sûrement que tu vas t'emparer aujourd'hui même du titre Bloody mais tu rêves encore une fois, comme le jour où tu as cru t'emparer de tout les titres. Moi, je l'ai fait. Je suis champion par équipe. Je vais rester champion Bloody, et bientôt tu pourras m'applaudir en tant que champion suprême.


Julianinho: Le temps où vous ne me preniez pas au sérieux est révolu. J'ai un champion avec moi, un double champion, bientôt triple. Ce qui n'est pas le cas d'Elicie, ni de... ah ah... Kronos qui devient show après show une grosse blague. Moi, Julianinho, suis garant du succès de M Cube, parce que j'ai le meilleur lutteur de la fédération avec moi et qu'il a le meilleur manager et partenaire à ses côtés.


C'est peut-être un peu tôt pour se la pêter Kid. ( Le match entre M Cube et Mark Gaillard n'a pas encore eu lieu et le voilà qui se la joue déjà gagnant ).


Dernière édition par Admin le Mar 20 Mai - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:15

Le match qui suit... et bien disons qu'on n'était pas certain de le voir, puisque les Bi-Croquants, et surtout Cramtout la Filoche, passaient plus de temps à refuser cet affrontement qu'autre chose. Mais Kronos a fait très fort en fermant à clef les cuisines de la FGB, si bien que les Bi-Croquants n'avaient plus d'endroit où se détendre. ( Oui, dites les choses comme cela ).
Voici justement Kronos qui joue avec la clé de la cuisine, entouré de Nathaniel Hurt et de ce taré de Mad Mad Crazy qui cherche à se défaire de sa camisole de force.
( Et si nous rappellions aux fans le concept de ce match ? ) C'est très simple: le premier qui parvient à s'emparer de la clef suspendu à quelques mètres de hauteur, enfin... qui va l'être bientôt, si Kronos daigne la laisser à l'arbitre, sera vainqueur du match. ( C'est un ladder match quoi ). On dit match de la clé pour faire style qu'on se renouvelle. ( Ah okay ).
La bande à Kronos arrive dans le ring, où se trouve Kenneth Slip, un incapable. ( C'est un arbitre, un peu de respect pour lui ). Il ne suffit pas de s'habiller comme un arbitre pour l'être. ( Bah lui, il l'est ). Mouais... Nathaniel Hurt aide à passer Mad Mad Crazy dans le ring. ( Cela ne serait pas plus facile de le détacher avant ? ) Pas sûr vu comme il est imprévisible. Vaut mieux attendre le dernier moment.
Kronos  lance la clé avant de la rattraper sous le nez de l'arbitre puis la lui donne, grand sourire. La musique des Bi-Croquants résonne à son tour alors que Kronos se décide à enlever la camisole de force qui retient Mad Mad Crazy.
Accompagné par Cramtout la Filoche, Galaad et Grandgousier font leur entrée sous les vivats de la foule. Cramtout mène les deux hommes vers le ring, en pointant Kronos du doigt, l'insultant de divers noms d'oiseaux. ( Même des noms que je n'ai jamais entendu ). Voire qu'on ne sait pas vraiment ce que cela veut dire. ( J'admire l'étendue de son vocabulaire ).
Les trois hommes arrivent près du ring et les Bi-Croquants y pénètrent. Kronos se met à se moquer du poids de Grandgousier mais Cramtout, de l'autre côté du ring, lui hurle après de la fermer. Un doigt de Kronos lui répond. ( C'est très classe entre ces deux là. )
La cloche retentit, le match débute.



MATCH DE LA CLE
NATHANIEL HURT & MAD MAD CRAZY ( avec Kronos ) VS BI-CROQUANTS ( avec Cramtout la Filoche )



Galaad s'en prend à Mad Mad Crazy tandis que grandgousier subit les droites de Nathaniel Hurt. Mad mad Crazy évite la droite de Galaad... et quitte le ring et signale à Kronos qu'il affronte un fou. ( Hein ? ) Oui, c'est le monde à l'envers. Même Kronos a du mal à cacher son scepticisme. Il lui dit de retourner dans le ring, surtout que pour la peine, Galaad vient de s'en prend à Hurt, sauvant ainsi Grandgousier des droites répétées dont il était victime. On entend Cramtout, à l'autre bout du ring, se moquer de Mad Mad Crazy, et donc, indirectement, de Kronos. Ce dernier fait style de ne rien entendre mais on peut voir ses traits crispés.


Mad mad Crazy hésite à remonter dans le ring, ce qui commence à énerver Kronos. Dans le ring, Grandgousier et Galaad effectue une double projection sur Nathaniel Hurt qui se retrouve dans les cordes pour revenir vers eux... et se mange une double clothesline. Cramtout est en train maintenant de sortir une échelle de sous le ring alors que Kronos n'arrive pas à convaincre Mad mad Crazy de rejoindre le combat. Coup de pied chassé sous les cordes de Galaad qui percute Mad Mad qui rentre de plein fouet sur Kronos qui se prend la barrière de sécurité.


Mad Mad se redresse alors que Cramtout fait passer l'échelle sous les cordes. Galaad et Grandgousier la soulèvent alors que Mad Mad Crazy rejoint le ring, bien décidé à se venger du coup qu'il a subit. Il frappe Galaad d'un coup d'avant bras dans le dos, lui attrape le crâne, le retourne vers lui... pour le projeter par dessus les cordes. Grandgousier lève l'échelle et tente de frapper avec, Mad Mad Crazy mais nathaniel Hurt est dans son dos et attrape à son tour l'échelle. Spear de Mad Mad Crazy sur Grandgousier qui tombe à la renverse, écrasant Nathaniel Hurt qui s'assome avec l'échelle. ( C'est du n'importe quoi ce match ). Alors que Kronos se relève, on peut voir Cramtout la Filoche tape sur le rebord du ring, espérant faire relever les Bi-Croquants.


Galaad est aux pieds de Kronos qui le considère un instant. Cramtout fait le tour du ring pour faire face à Kronos, lui conseillant de ne pas poser ses mains sur Galaad. Très drôle. Comme si il pouvait faire peur à Cramtout. Kronos relève justement, avec un rictus complaisant, le Bi-Croquant. Il interpelle Cramtout la Filoche, lui disant qu'il ne fait qu'aider. Cramtout approche un peu plus... et Kronos envoit Galaad s'écraser l'épaule durement sur la barrière de sécurité. Cramtout voit rouge et fonce sur Kronos, mais ne l'attaque pas, l'engueulant à la place. Kronos lui répond d'aller voir ailleurs si il y est. ouch... Cramtout vient de coller une droite à Kronos. Ce dernier a reculé, se tenant la machoire, les yeux exorbités. Il n'en revient pas. ( Et cela fait marrer les fans ). Cramtout recule voyant Kronos prêt à lui rendre le coup. Droite de Galaad qui le met à terre. Il sauve son manager et bondit dans le ring alors qu'on y retrouve Grandgousier à terre avec Mad Mad Crazy levant l'échelle pour le frapper. Le fou frappe le Bi-Croquant avec l'échelle, se retourne... et se prend un dropkick qui le met à terre. Il se frotte au sol... ( Vraiment à la masse ce type )... avant de se relever et d'attaquer, la bave aux lèvres, le Bi-Croquant. Bras à la volée qui lui éclate le dos sur le tablier du ring alors qu'on voit Cramtout repartir de son côté et Kronos qui s'aide des barrières de sécurité pour se relever.


Dans le ring, Nathaniel Hurt s'est relevé. Pile au moment où Galaad se retourne, il administre à ce dernier un big foot. Mad Mad Crazy se relève et Nathaniel Hurt lui dit de prendre l'échelle. Mad Mad obéit alors que Hurt relève Galaad par le crâne. Mad Mad lâche l'échelle par dessus les cordes. ( Gné ? ) Nathaniel Hurt lâche Galaad et demande à Mad Mad pourquoi il a viré l'échelle du ring. Le fou de service secoue la tête comme si il refusait d'entendre son partenaire l'engueuler. Grandgousier se relève. Hurt se retourne. Clothesline de Grandgousier qui le met à terre. Mad Mad continue de secouer la tête alors que le Bi-Croquant aide Galaad à se relever. Mad Mad se met à pousser un cri... Double clothesline des Bi-Croquants qui expulse le fou hors du ring.


Oh oh... Kronos vient de s'armer d'une barre à mine, trouvé sous le ring, et arrive dans le ring. Il frappe le dos de Galaad. Cramtout explose de rage et pénètre à son tour dans le ring alors que Grandgousier et le Mâitre Sinistre se font face. Cramtout dit à Grandgousier de venger son partenaire mais la barre à mine à tendance à calmer les ardeurs du Bi-Croquant. Kronos se tourne vers La Filoche et lève son bâton près à l'attaquer, à la surprise de ce dernier... Le coup est stoppé net par Grandgousier qui se saisit du poignet armé de Kronos. Il lui fait signe qu'il ne va pas faire ça. Coup de pied de Kronos dans l'estomac de Grandgousier. Cela n'a pas d'effet. Tortion du poignet de Kronos qui lâche son arme. On repousse le manager... et Cramtout fonce sur ce dernier et le surprend à son tour avec une clothsline expédiant Kronos à travers les cordes. La foule exulte de joie alors que Grangousier quitte le ring à son tour pour récuperer l'échelle.. Il a la surprise de voir Mad Mad Crazy, la main tenant l'échelle. Il a beau la lever, Mad mad reste accroché. Il le repousse dans le corridor et fait passer l'échelle entre les cordes. Il monte sur le rebord mais Nathaniel Hurt s'est relevé alors que Cramtout à quitté le ring. Coup de la guillotine sur Grandgousier qui s'écrase à l'extérieur.


Nathaniel Hurt s'empare de l'échelle et la place au centre du ring. ( On va enfin tenter une ascencion ). Il commence à grimper mais Galaad le rejoint, grimpant à son tour, un peu plus vite. Les deux hommes se rencontrent en haut de l'échelle. Droite de Nathaniel Hurt, renvoyée par le Bi-Croquant. Nouvelle droite de Hurt. Encore une droite de Galaad en échange. Hurt l'attrape par l'arrière du crâne et lui frappe le front sur l'échelle. Galaad est sonné et Hurt le pousse pour le faire tomber de l'échelle. Le Bi-Croquant s'écrase au sol. Nathaniel Hurt se redresse, dans l'espoir de reprendre la clef de la cuisine... mais c'est Cramtout qui est dans le ring et qui pousse de toutes ses forces l'échelle. Il ne la fait bouger que quelques centimètres. Hurt baisse la tête dans sa direction. La Filoche met toutes ses forces pour... faire tomber l'échelle. Nathaniel Hurt tente de se rattraper à je ne sais quoi et se mange les cordes de plein fouet. ( Il est out à mon avis ). Il passe les cordes et s'écroule près du ring. Kronos a repris ses sens et fonce sur Cramtout qui quitte le ring à la vitesse de l'éclair, poursuivie par le manager de Hurt. Ils font le tour du ring... et Kronos se mange une clothesline au dernier virage, par Grandgousier qui regagne le ring ensuite.


Il relève l'échelle mais Mad Mad Crazy revient à la charge à son tour. Il matraque le dos du Bi-Croquant, lui demande comment il va, le refrappe, lui demande si il a des animaux chez lui, le refrappe à coup d'avant bras, le tourne dans sa direction, lui demande si il préfère le lundi au lundi... ( hein ? ) bah oui, le lundi au lundi.. Cherchez pas, c'est Mad Mad Crazy... qui tente un enfourchement mais n'arrive pas à soulever ne serait ce qu'un pied du sol du Bi-Croquant... qui se met à souveler en lui serrant les cotes, son adversaire. Ecrasement facial sur le tablier du ring.


Grandgousier repositionne l'échelle. Si quelqu'un doit récuperer la clef, à mon humble avis, c'est bien lui. Il commence à grimper sur l'échelle. On aurait dû lui filer une échelle plus large. Il grimpe alors que Hurt est toujours immobile à l'extérieur, que Cramtout surveille que Kronos ne se relève pas, chose qui est en train de se passer, et que Mad Mad Crazy ne bouge plus du sol. Kronos est debout et tente de passer sous les cordes mais La Filoche lui attrape la cheville et le tire violemment pour qu'il s'écrase le pif sur le béton. Grandgousier continue à grimper. Il donne l'impression de gravir l'Everest. ( Esperons pour lui que cela ne soit pas aussi long ). Bah... C'est un peu ce que je voulais signaler en fait.


Oh, Hurt commence à se redresser mais à mon avis, il va avoir du mal à faire quoique ce soit, parce qu'il semble bien casser. Mad Mad est toujours au pays des rêves. ( Je me demande à quoi ressemble les rêves d'un fou ). Et Kronos se relève et va pour grimper sur le rebord du ring, en attrapant les cables... mais Cramtout lui saute sur le dos et l'oblige à rester à l'extérieur. Kronos recule, espérant atteindre la barrière pour l'écraser... mais il est dans le corridor, si bien qu'à force de reculer très vite, il perd pied et tombe à la renverse. Cramtout lâche prise au dernier moment, si bien qu'il ne se fait pas écraser. Grandgousier est en haut de l'échelle. Nathaniel Hurt tente d'aller dans le ring. Mad Mad Crazy se redresse enfin... Grandgousier tente d'attraper la clef. Mad Mad se relève... mais Galaad arrive...


Galaad: Pays de Galles Indépendaaaaaaaaaaaant !!!!


P.G.I. sur Mad Mad Crazy alors qu'au même moment, Grandgousier arrache la clef. C'est terminé. L'officiel demande la fin du match.


Spoiler:







On retrouve Mark Nichols en coulisses avec l'aspirant au titre de vice-champion, Flying Booya.


Mark Nichols: Flying Booya, merci de nous accorde quelques minutes. Vous allez affronter à nouveau aujourd'hui le vice-champion Tragico Comoedia. Il semblerait que ce dernier ai réussi à vous concentrer sur le combat, alors qu'on vous connait pour vos nombreuses pitreries.


Flying Booya: Il y a un temps pour s'amuser et un temps pour être sérieux. Tragico Comoedia, tu as réussi ces dernières semaines à me faire passer d'un état à l'autre avec facilité. Je te remercie mais ne te félicite pas. Tu m'as mis en colère. Tu as joué avec moi, tu t'es moqué de moi, et tu est parvenu à assombrir ma bonne humeur légendaire. Ce n'est pas très malin parce que maintenant, je suis fin prêt pour te battre une bonne fois pour toute. Et mon prix sera le titre de vice-champion. Oui, je te remercie, car grâce à toi, je vais lancer ma carrière, enfin, et tu pourras à l'avenir pleurer sur tes actes car jamais, à cause de toi, tu ne pourras la récupérer. Booyaaaaaa.


Mark Nichols: Mais comment vont les animaux ?


Flying Booya retrouve son sourire.


Flying Booya: Ah mais ils vont très bien, merci de t'en soucier. Aujourd'hui, ils ont la journée de libre.


Mais bien sûr.


Flying Booya: Je refuse de les voir s'approcher de trop près de Tragico Comoedia. Il pourrait s'en prendre à eux. Tragico Comoedia n'a aucune morale. C'est un danger pour tout le monde. Les fans l'ont bien compris. Même quand il passe pour quelqu'un d'imcompris, personne n'est dupe. Tragico... Aujourd'hui, la representation s'achève pour toi.
Pas mal hein ?


Mark Nichols: Oui oui...


Personne ne l'a déjà fait celle là ? ( Probablement ). Mais peut-être que cette fois-ci, Flying Booya prouvera lui qu'il a vu juste.


Dernière édition par Admin le Mar 20 Mai - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:16

Le match qui suit est également très attendu car il va opposer le Professeur Axel Roy au membre de la No Way Brotha, le fameux Kult Hogan. ( Et voir Hogan se payer Roy, on en rêve tous ).
Now you're a man résonne et Kult Hogan sort des vestiaires en portant son propre t-shirt. Il fait signe qu'il n'entend pas le public et descend la rampe en tapant dans les mains des fans. Il monte dans le ring et montre ses gros biscottos. Puis il déchire son t-shirt et le jette au public !! 


A peine Kult sur le ring, que Axel Roy fait déjà son apparition : il arrive sous le titantron avec sa longue règle. Il a bien sûr son grand sourire jusqu'aux oreilles pour baver un peu tout le monde et il lève les bras au ciel comme s'il était acclamé en marchant droit vers le ring. Il continue jusqu'à ce qu'il arrive près des supporter où il leur montre son t-shirt en se pointant avec sa règle et en leur criant quelques insultes à ces incultes. Il arrive devant le ring et il va tout d'abord mettre sa longue règle près d'un escalier en métal et il vient ensuite sauter sur le rebord du ring pour aller faire une petite pose à l'extérieur d'un des coins avec son sourire. Il entre ensuite en grimpant sur ce même coin et lève le bras pour réclamer les hués et bien les respirer.


Les deux lutteurs sont l'un en face de l'autre, Piotr, l'arbitre de l'affrontement fait signe de faire sonner la cloche !



KULT HOGAN VS AXEL ROY



Les deux combattants sont l'un en face de l'autre. Ils se tournent autour, tout en se rapprochant, première prise de contact. Les deux lutteurs se tiennent à bout de bras, mais le professeur parvient à passer dans le dos de son adversaire, qu'il surprend avec un Rool Up : UN ... DEUX .. et non le match ne va pas déjà s'achever là-dessus, dégagement de Kult Hogan !


Les deux hommes se relèvent, second face à face du match, cette fois-ci, c'est autour de Kult de prendre un avantage sur son adversaire du soir, il parvient à saisir Roy par la tête. Collier arrière. Axel tente d'envoyer quelques coup de coude pour faire lâcher prise Hogan, mais The Kultster tient bon. A+ change alors de tactique, il pousse son opposant contre les cordes et c'est parti pour une projection ! Hogan rebondit contre les cordes alors qu'Axel l'attends pour une Belly to Belly Suplex ! Mais Kult arrive à toute vitesse contre son adversaire et pas le temps de faire cette Suplex, que Kult place déjà un Spear.


Hogan est déjà sur ses jambes, alors qu'Axel se relève, se tenant les côtes. Kult tente d'en profiter, il va pour le soulever, mais l'ancien challenger au titre suprême se défend d'un coup de coude droit dans la nuque, qui repousse l'attaque du Brothaaaaa! Axel continue les attaque en matraquant de coups le torse de Kult. Ce dernier recule, recule encore, il se retrouve adossé à l'un des coin, mais Axel s'en contre-fout et continue de l'attaquer. Piotr tente d'arrêter Roy, et commence à le compter avant la disqualification : UN ... DEUX ... TROIS ... QUATRE ... et A+ cesse juste à temps. Il s'éloigne de son rival, qui reste adossé au coin. Axel est au centre du ring, il se retourne vers son opposant et repart à l'attaque ! Mais bon ... il se fait accueillir par un vicieux coup de coude signé Kult Hogan. Celui-ci profite que son adversaire se tienne la mâchoire pour le soulever et le plaquer au sol avec un Scoop Slam. Il enchaîne ensuite avec une descente du coude, puis se relève, nouvelle descente du coude, alé .. une fois de plus debout et troisième Elbow Drop. Axel reste au sol, aux pieds de Kult Hogan. Ha tient parlant de pied, Kult nous présente ces nouvelles chaussures, de belles chaussures rouge, jaune et bleu. Pour moins de 40$ ! Qu'il dit ! Mais la page de pub de Kult Hogan est interrompue par le professeur qui surprend à nouveau son adversaire avec un Roll Up : UN ... DEUX .. TR .. non dégagement reflex !


Les deux se relèvent simultanément, ils se foncent l'un vers l'autre et repartent pour une prise de contact. Cette fois-ci, personne ne prend un avantage rapide : les deux hommes se tiennent à bout de bras, tout en essayant de faire faiblir l'autre. Coup de genoux droit dans le ventre d'Axel, qui ne l'a pas vu venir ! Kult enchaîne : coup de coude droit dans la nuque qui fait s'écrouler le canadien. Le tombé est tenté : UN .. D ... dégagement !


Kult se relève, il aide son adversaire à faire de même. Projection dans les cordes. Hogan attends le retour de son adversaire et surpassement ! Axel Roy se relève assez vite après la prise, il est un poil désorienté et fais dos à son opposant. Tentative de Back Suplex de la part de Hogan, mais c'est retenu par A+ qui parvient à réaliser un Bulldog. Kult est au sol, Axel y va alors pour une soumission, en l’occurrence : un Ankle Lock ! Roy écrase la cheville de son rival tel un étau ! Kult tente de retrouver la force en lui de ramper vers les cordes, mais Axel le retient en plein cœur de l'aire de combat. Hogan le poing fermé demande l'appui de la foule ! Il frappe le ring avec ce poing ! et commence à se relever, la cheville toujours tenue par son adversaire. Il continue à se relever, ça y est il est debout, enfin sur un pied, mais debout quand même ! Coup de pied droit dans la tempe d'Hogan ! Kult viens de faire une somptueuse prise dont on a pas l'habitude de lui voir faire ! Il s'est servis de son pieds libre pour colle un kick droit dans la tête d'Axel ! mais les deux hommes ont tout deux l'air de s’être fait mal sur ce coup et restent à terre; On débute le double compte immédiatement UN ... DEUX .. TROIS ... Kult se tiens la cheville alors qu'Axel ne répond toujours pas ! QUATRE ... CINQ ... enfin un signe de vie du côté du prof ... SIX ... Hogan s'aide des cordes pour tenter de se relever ... SEPT ... Axel lui tente de même mais sans l'aide du cordage .. HUIT, les deux hommes sont à peu près tout deux à genoux ... NEUF et ... c'est bon il sont debout ! 


Kult boitille un peu, Axel, un peu désorienté à nouveau le voit quand même ! Kick dans la jambe blessé ! Et un second et un troisième ! The Kultster semble souffrir de cette jambe et repose tout son poids sur l'autre, mais Axel est un lutteur intelligent : violent Low Kick sur la jambe saine qui met à genoux Kult ! Le professeur s'approche alors de son adversaire à genoux, et lui demande s'il va retenir la leçon cette fois ! Ceci à le don de faire éclater de rire Hogan ! Axel est fou furieux après une telle réaction : très violent coup de genou direct dans la mâchoire qui couche l'adversaire ! Axel, encore énervé montre sa jambe, il veut en finir et voler le finisher de son adversaire tel que le faisait Sharpy a une époque. Il se projette dans les cordes et ... Embrasse ma jambe: Big Leg Drop ! Et non ! Hogan l'a vu venir et c'est décalé à l'ultime moment ! Axel viens de s'exploser la jambe contre le ring ! Mais il se relève tout de même assez vite, tout comme Kult ...   Sleeper Hold d'Hogan sur Roy ! Cette fois-ci c'est Kult qui vole la prise de finition de son rival ! 


Axel ne l'a pas vu venir celle là ! Kult sert de toutes ces forces, malgré la douleur après l'énorme coup de genoux qu'il a reçu ! Du sang dégouline même de sa bouche ! Mais il semble comme transcendé et continue d'appliquer la prise de finition d'Axel ! Piotr s’intéresse à ce dernier et lui demande si tout va bien ... pas de réaction ! Piotr reste attentif, prêt à stopper la rencontre à tout moment ... mais Axel rouvre brusquement les yeux ! Il écrase de sa botte le pied de Kult, une fois puis deux fois ! Et se voit enfin libéré de sa prise. Mais celle-ci l'a bien attaqué physiquement et se met à genoux afin de retrouver l'ensemble de ses esprits. Kult lui aussi est épuisé ! Le combat ne dure pas depuis des lustres, mais les deux hommes donnent tout ! Kult s'écroule à son tour à genoux, juste face à Axel. Les deux lutteurs sont presque nez à nez ! Droite d'Axel Roy ! Pas de réaction en face donc nouvelle droite d'Axel ! ha non ! Celle-ci est stoppée ! Et là c'est le Kulster qui balance un coup ! La réponse ne se fait pas attendre : nouveau coup de poing d'Axel ! Les deux hommes se rendent coup pour coup, tout en se relevant ! Aucun de prend l’avantage : droite d'Hogan, droit de Roy ! PAF ... PAF ... PAF ... PAF ! Ha si Kult semble du mal à répondre et frappe de moins en moins fort Axel en profit et commence à enchaîner ! 


Kult vacille, il semble groggy. Il n'en fallait pas plus pour Axel ... Jumping Cutter ! Et non ! Dans un élan de lucidité Kult Hogan viens de repousser son opposant ! Le prof se relève très vite et fonce tête baissée sur Hogan mais se fait acceuillir par un kick droit dans le ventre ! Trop puissant (Body Slam) !! C'est fini ! Hogan se couche pour le pinfall ... UN ... DEUX ... et ... RTOSI !!!


Spoiler:




Le prochain PPV n'est autre que le plus grand PPV annuel de tout les temps, Honor & Glory VII, en direct de la Halle Tony Garnier, à Lyon, le 8 juillet 2014. Et il reste - la honte - encore des billets.




La musique de Xtrem retentit dans la salle. (Enfin !!!! Depuis le début de l'année, on se demande ce qui se passe à la FGB avec toutes ces disparitions et on va enfin savoir qui est le responsable ). The Xtrem risque néanmoins sa peau aujourd'hui, le mystérieux kidnappeur ayant annoncé qu'il venait non pas enlever le jeune lutteur mais bien s'en débarasser définitivement.
The Xtrem avance vers le ring, frappe dans quelques mains des fans, avant de grimper sur le rebord du ring et passer les cordes. Il monte sur un des apron pour saluer le public le plus éloigné et revient au centre du ring, tourné vers le titantron. ( On va enfin savoir ).


Hein ? Ah bah oui c'est vrai. Vileny a dit qu'il serait là aussi. Normal qu'il se ramène à son tour. ( The Xtrem n'est pas confiant là ). Vu ce qui se passe à chaque fois entre ces deux là c'est normal, mais là, Vileny a été accusé à tord, pour une fois, ça rattrape toutes les fois, d'être le kidnappeur. Je doute que le vrai criminel s'en sorte là, malgré ses menaces à leur encontre.
Vileny avance sous le regard circonspect des fans et ne tarde pas à pénêtrer dans le ring. Avec the Xtrem, ils se regardent... avant que Vileny se tourne à son tour à côté de son rival, vers le titantron. (Maintenant, c'est l'heure de vérité ).


Cela tarde à venir alors que la foule commence à faire du bruit et... Minute... Une musique vient de démarrer. ( C'est celle de Lord Zodiac !!!! ) Quoi ? Le voilà qui arrive, le sourire aux lèvres, un micro à la main. C'était donc lui ? Je ne pige plus rien... Je suis presque déçu... 


Il descend de la rampe et d'un geste de la main stoppe The Xtrem et Vileny qui étaient prêt à quitter le ring pour le rejoindre.


Lord Zodiac: Ola ola, les amis, attendez... Je ne suis pas celui que vous attendez. Promis juré, ce n'est pas moi... Je viens juste vous rejoindre. Je ne sais pas qui est coupable de ces enlèvements mais il a agit contre l'un de mes adversaires après que je l'ai battu. Vous êtes venu me questionner, me soupçonner. C'est quelque chose que je n'apprécie pas plus que ça mais que je peux comprendre. Je ne suis pas là pour vous faire des ennuis.


Il monte sur le rebord du ring et passe les cordes pour faire face à The Xtrem et Vileny, soupçonneux.


Lord Zodiac: Je suis juste venu car tout comme vous, je n'aime pas être accusé à tord et je compte bien, également tout comme vous, le lui faire comprendre.


Lord Zodiac pose le micro dans le coin et vient se mettre à côté de The Xtrem à son tour. ( Qu'il est bien entouré ). Bon, maintenant, on va peut-être passer à la venue qui nous interesse.


Les lumières s'éteignent... Des éclairs crépitent autour de la rampe d'accès et l'écran du titantron s'allume. Il ne propose que de la neige... Quand soudain le terme des Nouveaux Beastlords apparait. Aussitôt The Xtrem se tourne vers Vileny et demande des explications à Vileny qui fait mine de ne pas comprendre ce que cela veut dire. ( C'est peut-être vrai ). Les lumières reviennent quand démarre la musique à la stupeur générale de... Mr. Hyde !!!! 


Et le voilà qui apparait, éclatant de rire. The Xtrem est prêt à quitter le ring, après avoir promis à Vileny que ce dernier aurait des explications à lui fournir. Hey mais... Lord Zodiac s'en prend à TheXtrem à travers les cordes. Vileny approche et tire The Xtrem hors des cordes, le balançant au sol. Alors que Mr. Hyde approche, les deux autres matraquent The Xtrem de coups de pied. ( C'est un véritable guet-apeng dans lequel est tomber The Xtrem ). Mr. Hyde qui avait disparu l'année dernière alors qu'il luttait contre l'influence de la Horde est de retour. Et Vileny et Lord Zodiac sont avec lui !!!! Ils nous ont bien eu depuis le début, c'est certain.


Mr. Hyde pénètre dans le ring alors que Lord Zodiac et Vileny obligent The Xtrem à se releve, lui maintenant les bras en croix. ( les Nouveaux Beastlords ? Vraiment ? ) Faut croire. Mr. Hyde se place devant The Xtrem, le visage collé au sien. Je n'entend pas ce qu'il lui dit mais la Créature de la FGB recule subitement quand The Xtrem tente de lui foutre un coup de boule. Il se débat mais est tellement bien maintenu par les deux autres que cela me parait vain. Coup de pied de Mr. Hyde dans l'estomac de the Xtrem. On le lâche et il subit la Vengeance d'Outre-Tombe de Mr. Hyde.


Les trois hommes (?) entourent le corps inanimé de The Xtrem, l'observent un temps, avant de redresser la tête. Ils se tiennent les main, les lèvent pour fêter leur réunion. la foule est tellement excité de ce retour et de cette association qu'elle ne trouve pas même pas le courage de siffler. ( Pauvre The Xtrem. Je crois que ce type est le mec le plus malchanceux en terme de relationnel au sein de la FGB. Vileny, Nathaniel Hurt, Edward Blackbuerry, la Horde... ) Pas faux.


Dernière édition par Admin le Mar 20 Mai - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:17

On retrouve JiJi avec à ses côtés, en coulisses, des... indiens. ( Oh bon sang... ) Quoi, vous êtes anti amérindien ? ( Ils ne sont pas indiens mais mexicains ). On trouve de tout en Kronosie en fait... ( Ce sont les Huertas... Comme si cela n'était pas encore assez bordelique avec le retour de Mr. Hyde. Les Huertas... )


JiJi: Je suis avec Tito Huerta, Pancho Huerta et... Indio, c'est ça ? Los Huertas. Messieurs, vous venez donc de rejoindre la FGB. A quoi devons nous nous attendre de votre part ?


.......... Gros silence des los Huertas. Ils ne regardent même pas JiJi. Ils semblent fier, admirant l'horizon...


JiJi: Heu... S'il vous plait ?


Tito Huerta baisse la tête en direction de JiJi. Ce dernier tend le micro vers le mexican badass. ( Chut. Il déteste qu'on l'appelle ainsi ). Ah bon...  


Tito Huerta: Viva la Razza !!!!


... crache-t-il en se tenant les coucouniettes. Très classe. Los Huertas quittent et bah... on n'en sait pas plus quoi. Bravo. Merci. Cela va être sympa avec eux encore... Enfin bon... c'est des indiens quoi. ( Des mexicains bon sang !!!! )





Le championnat Bloody va être maintenant mis en jeu alors que le suisse challenger, quatre fois déjà détenteur de la ceinture Bloody, fait son entrée. Oui, vous l'avez reconnu, c'est bien Mark Gaillard, sa cloche et sa tablette de chocolat, l'accompagnant.
Il mange une partie de sa tablette avant de descendre de la rampe d'accès et salue les fans, leur tapant dans la main. ( Il est en partance pour un cinquième règne de champion Bloody aujourd'hui ). Mais M Cube, le détenteur actuel de la ceinture, et nouveau champion par équipe, doit conserver son titre si il veut espérer devenir le champion Bloody suprême par équipe.
Mark Gaillard finit sa tablette de chocolat et pénètre ensuite dans le ring. Il fait sonner sa cloche. Visiblement, il a dans l'idée de s'en servir dans son match. ( Une intuition ? ) On verra. Si il le fait, je dirais que oui.
Pour l'instant, il pose sa cloche sur l'escalier en métal, à l'extérieur du ring. Au même moment, la musique de M Cube résonne dans la salle. Le champion Bloody fait son entrée, la ceinture sur l'épaule, et un sourire enjoleur au visage. ( Il est déjà en mode charme ). Il devrait faire carrière dans les séries roses. ( Vous semblez bien connaitre votre affaire ).
M Cube avance vers le ring, lançant des oeillades aux femmes des premiers rangs. ( Et on peut dire vu la diversité féminine, qu'il ratisse large ). ( Je remarque que vous ne parlez pas de Julianinho qui le suit ). M'en fout de lui. ( Le Crazy Kid a promis de réaliser le rêve de M Cube et pour l'instant, il se démmerde assez bien ). Mouais, mouais. 
M Cube vient de pénêtrer dans le ring et conseille à l'officiel, Piotr, de faire très attention à sa ceinture. Julianinho, lui, est aux abords du ring, avec les deux titres par équipe sur chacune de ses épaules.
La cloche retentit.



TITRE BLOODY
MARK GAILLARD VS M CUBE ( avec Julianinho )



Les deux lutteurs semblent vouloir se frotter l'un à l'autre très rapidement ( NdK: effet Julianinho ? ) puisqu'ils se font face au centre du ring pour ce dire des petits mots doux (Des insultes tu veux dire?) Ça fait plus gentil des mots doux... (Oh un premier coup de la par de Mark!) Mais Cube réplique mesdames et messieurs! Mark tente de revenir rapidement pour un coup de la corde à linge, mais le protagoniste l'évite pour aller de l'autre côté du ring prendre son élan. Mark glisse sous la première corde pour tenter de prendre une arme, mais il va rapidement rencontrer la version super héro du champion bloody qui s'envole entre les câbles pour un suicide dive (Super C? Super Cube? Nouvelle version de superman à la FGB on dirait) Les deux lutteurs sont déjà au sol à l'extérieur du ring... Cube est le premier à se relever et commence à insulter son challenger. Il lui pousse la tête pour commencer à le remettre sur ses pieds. Le champion tente de l'envoyer dans les escaliers de métal, mais c'est retourner par le suisse qui reprend ensuite son souffle. Il fonce vers le Cube pour lui écraser la tête avec son pied sur les escaliers. La Bloody Légende fait un petit tour sous le ring pour trouver une poubelle remplit d'objets très dangereux (Comment le savez-vous?) Je le sais... C'est tout! Gaillard lance la poubelle dans le ring avant de retourner vers son adversaire pour lui cogner la tête contre les escaliers en métal à nouveau. Le suisse fait ensuite glisser le champion dans le ring avant d'aller chercher une chaide en ringside, puis revenir dans le ring. Mark se relève pour installer la chaise au milieu du ring, et ensuite relever son adversaire... Il le place sur la chaise avant d'aller prendre son élan dans les câbles pour tenter un big boot, mais le champion réussit à l'éviter (La jambe du suisse est entre les barreaux de la chaise!) Cube s'accroche à la jambe pour empêcher le suisse de s'en sortir... Il s'aide de celle-ci pour se relever. Gaillard tente de l'étourdir avec un coup de tête, mais Cube tient toujours la même jambe de son challenger malgré qu'il a perdu l'équilibre pour quelques secondes. Le champion bloody arrive à reprendre un peu ses esprits, assez pour placer une descente du coude directement sur la jambe de son adversaire sur la chaise. Il va ensuite prendre son élan dans les câbles pour revenir sur la jambe, mais le suisse arrive à lui passer le bras dans l'abdomen en réflexe pour lui appliquer un side slam. Les deux hommes sont au sol, mais Gaillard semble le plus en douleur se tenant la jambe. L'arbitre vient d'ailleurs vérifier son état (Piotr se demande quoi faire?) Ouais en même temps c'était un sacré coup de la part du champ (C'est tout à fait légal surtout quand son adversaire l'a amené dans le match).


C'est le champion qui va se relever en premier voyant son adversaire en pleine douleur. Il commence à s'exciter un peu (Il saute litéralement sur place!) N'exagérons pas non plus... Cube est un pro! (De la danse carré oui...) Ouais bon, il va chercher la poubelle. Il vide le contenu sur le ring... Une mattraque, un kendostick, des baguettes de batterie et un signe "stop"... Le protagoniste décide de prendre la poubelle pour couvrir la tête de son adversaire et crie au public que ça lui fait bien, mais qu'il manque un peu de musique... Hein? (De musique? À quoi joue-t-il?) Il va prendre les baguettes pour revenir derrière le suisse et commence à taper sur le dessus de la poubelle, mais il ne semble pas satisfait du bruit qu'on entend (En même temps, on n'est pas dans un concert de Rock) Lemmy ne serait pas content d'après moi (Non Cube! On te donne pas nos micros...) Franchement, vous auriez pu lui répondre plus professionellement. Maintenant, il vient de nous jeter les baguettes (Pitié! JE FAIS MON BOULOT DE JOURNALISTE MOI) Moi aussi... Pourtant... Attendez! Cube vient de prendre la mattraque et frappe directement sur le dessus de la poubelle! Gaillard dans la poubelle tombe au sol et le protagoniste semble beaucoup plus satisfait de son acte maintenant levant se bras, puis en présentant sa révérance à la foule­. Il laisse la mattraque au sol avant d'aller dans un coin pour signaler le grand saut pour en finir avec son adversaire. Il grimpe au sommet et se place debout sur le troisième turnbuckle... Il commence à taper des mains et la foule suit avant que le champion bloody s'élance en descente de la jambe directement sur la poubelle pour écraser la tête du petit suisse (NO FEAR M CUBE!) Il semble s'avoir blesser lui aussi sur cette dernière prise... Les deux lutteurs emputés de leur jambe! (Comment vont-ils marcher?) Vont-ils réussir à combattre la douleur? Disons que si Cube pourrait placer son bras sur son challenger peut-être qu'il pourrait arriver à mettre fin à ce match, mais il semble trop se tordre de douleur et regretter son idée. La foule est quand à elle déjà conquise par ce moment bien violent comme la division bloody mérite de l'être. Tout le monde qui regarde ce match scande "Bloody" à répétition (Non, pas moi!) Vous n'êtes pas du monde monsieur (Pff... Je suis un journaliste putain!) Cube tente de ramper finalement vers son adversaire qui a toujours la tête dans la poubelle (Bon voilà le bras est dessus et l'arbitre se place au sol) Voilà il commence le tombé... 1... Déjà! Mark Gaillard n'aura pas perdu de temps pour se dégager de la prise. 


M Cube n'en revient pas et glisse vers le coin le plus près pour regarder son adversaire sortir lentement de la poubelle écrasé... Son visage est remplit de sang! Le protagoniste ne semble pas beaucoup apprécier la vue de l'expression de son adversaire. Il commence à se relever pour le regarder faire la même chose... Cube fonce vers lui, mais Gaillard le contre en powerslam! Le suisse est en furie et commence à le frapper sans relâche avec ses poings au sol. Lorsqu'il se relève c'est pour aller chercher le kendostick et lancer un cri de guerre que la foule apprécie énormément. Il recommence à frapper le protagoniste à plusieurs reprises jusqu'à ce que le baton brise. Il veut vraiment offrir un message au présent champion bloody... (Il lâche le bâton... Finalement!) Non, mais c'est pour faire le tour de l'horloge je crois! Descente du genou sur un bras! Descente de son autre genou sur son ventre! Il fait la première jambe suivit de la seconde! Les descentes du genou partout! Le ventre à nouveau! L'autre bras! FINALEMENT! LA NUQUE! Il va ensuite à l'extérieur du ring pour aller chercher autre chose je crois (Vous croyez?) Je n'ai pas besoin de votre sarcasme! Gaillard sort un seau qui semble bien remplit d'un certain liquide (De l'eau?) Il le place sous la première corde avant de revenir dans le ring (Qu'est-ce qu'il fait dans un ring avec un seau d'eau?) J'avoue que c'est assez étrange... Il place le fameux seau au milieu du ring, mais on ne peut toujours pas appercevoir le contenu de celui-ci puisqu'il est rouge... Si c'est de l'eau, elle parraitra rouge aussi... (Très logique comme affirmation Sherlock!) Je ne fais que décrire le match. Enfin bref, Il va chercher le pauvre protagoniste pour jouer un peu avec sa tête et lui chuchoter quelques petits mots à l'oreille. Il lui fait un au revoir avant de lui placer la tête dans le seau! (Le liquide est vraiment rouge! C'EST DU SANG!) BLOODY HELL! Gaillard veut noyer son adversaire dans du sang... Je ne trouve pas ça très neutre comme attaque. Il va finir par le tuer.... Mais putain l'arbitre doit arrêter tout ça! (Il ne peut pas c'est un match bloody...) Mark lui sort la tête finalement pour le relever et le faire grimper sur ses épaules.... BLOOOOOOOOODYYYYYYYYYY DRIVER DANS LE SEAU DE SANG!!! (Cinquième fois champion bloody mesdames messieurs!) C'est une vrai légende de cette division ce mec! Le petit suisse est malheureusement épuisé... Il tombe au sol tout de suite après sa prise comme s'il avait utilisé toutes ses énergies restantes pour placer cette prise (WOW! Il doit réussir à le couvrir... Ce ne sera pas très simple avec ce qu'il a vécu au début du match...) Mark commence à ramper très difficilement au sol, puis roule jusqu'au champion avant d'arriver son dos sur le champion. L'arbitre commence le tombé sur le protagoniste ensanglanté... 1... 2... TROOOO... DÉGAGEMENT DE M CUBE!!! (QUUUUUUUUUUUOIIII?!?!) Le suisse n'en croit pas ses yeux complètement épuisé au sol. Il regarde son adversaire sur son ventre complètement anéantit... Piotr voudrait bien compter, mais dans ce genre de match il semble pratiquement avoir de la pitié pour les deux lutteurs (Vous lui envoulez pour ça? Non, mais sérieusement vous pourriez lui en vouloir pour son nom de merde... Pas pour avoir de la pitié pour deux hommes qui vont surement devoir se tuer pour vaincre l'autre) Vous en faites une tête putain... Calmez-vous! Cube commence à bouger... Attendez! Cube commence à bouger? Déjà? (Il ne fait que reprendre ses sens on se calme) Quand même, il vient de se faire passer sa tête dans un seau de sang par le Bloody Driver du suisse. Cube commence même à ramper de dos vers un coin où il va rester pour un petit moment. Gaillard se soulève grâce à ses bras très lentement pour se retrouver à genou face au champion dans le coin.


Les deux lutteurs prennent leur temps pour se relever, mais c'est Mark qui après un moment est arrivé à foncer sur lui... Par contre, Cube arrive à l'éviter et lui placera un coup de pied derrière le genou. Il agrippe ensuite la nuque de son challenger pour un cobra clutch et l'amener vers le milieu du ring avec cette prise. Il tient la prise le plus fort qu'il peut, mais le suisse est résistant et tente de grouiller dans tous les sens pour s'en libérer. Le protagoniste va tenter de l'amener au sol, mais le suisse arrive plutôt à passer sous la prise pour s'en libérer. Le suisse se retourne et tout ce qu'il va faire face c'est un spear de la part du cube! (Le bloody cube!) Ouais si vous voulez, mais pour l'instant il nous fait un petit kip up pour se remettre sur pieds. Il se plaint de douleur à sa jambe qu'il avait endommagé auparavant, mais montre ses muscles pour oublier la douleur pour un petit moment (Quel muscle?) Peu importe, laissez le vivre dans son histoire. D'ailleurs il relève son adversaire pour le placer face à la caméra en position de souplesse. Il fait un petit mouvement de bassin pour impréssioner les demoiselles, puis soulève l'horloger pour un vertical reverse STO directement à côté de lui. Il tente un nouveau tombé rapidement... 1... 2... Dégagement du petit suisse! Le protagoniste tape sur le sol un peu frustrer et la fatigue semble de plus en plus le frapper en plein visage (La fatigue ne frappe pas les gens) C'est une expression monsieur (Nous sommes des journalistes! Les expressions ne sont pas pour nous) Finalement, Cube se relève pour aller prendre la chaise qu'ils avaient déjà utiliser dans ce match. Il va aller la placer dans un coin avant d'aller chercher le suisse pour l'envoyer directement dans la chaise (NON) En effet, le suisse s'arrête juste à temps devant le coin et il se retourne pour foncer lui aussi vers son adversaire! Double crossbody des deux lutteurs! (Ils ont eu la même idée!) C'est bien ce que j'ai dit. Les deux lutteurs sont au sol ce qui rend Piotr complètement fou. Après plusieurs secondes, ils commencent à se diriger vers les câbles... Les deux adversaires sont épuisés, puis ils se regardent... Leur regard semble les motivés à se relever, puis Cube s'approche de son adversaire après un petit moment pour venir le confronter... Gaillard lui demander de rester là pour quelques secondes. Cube accepte, mais ramasse le panneau de stop à ses pieds avant de le brandir devant lui. Gaillard n'a pas le choix d'arrêter, puis regarde gauche à droite... Cube lui lance le panneau dans les mains et saute pour son M FINALE... M FINALE SUR GAILLARD!!! Le finish est placé et le champion tente le tombé... 1... 2... 3...

Spoiler:


Dernière édition par Admin le Mar 20 Mai - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:19

De retour en arrière, nous retrouvons l'auto-proclamé Trésor de l'Humanité, Fulken. Dommage. Je m'attendais à mieux.


Fulken: Je sais ce que vous pensez tous. Fulken est de ceux qui n'arriveront jamais à rien. Fulken est un lutteur qui ne sert qu'à valoriser les autres, on ne peut pas s'attendre à ce qu'il fasse des merveilles dans un ring. J'ai une nouvelle pour vous: Fulken est le meilleur lutteur que la FGB a eu depuis ses débuts. Alors pourquoi suis-je même pas digne d'apparaitre sur les affiches de PPV ?


Parce que tu te trompes ?


Fulken: Très simple. Je suis victime de jalousie. Des lutteurs comme Tigerclaw, Luther Kay, Mark Gaillard, Rosenbaum, des vétérans ici, savent très bien qu'ils n'ont aucune chance contre moi. Alors on me fait passer pour la grande gueule de service qui n'est pas capable de gagner un match. Juste histoire de préserver ses privilèges. C'est comme ça que ça fonctionne ici, à la FGB. Ils n'en ont rien à foutre du talent, de la jeunesse. Tout est fait pour rester en haut de l'affiche et tant pis pour les autres. Lemmy Killkiller, vous l'avez vu gagné en PPV ? Non. Il subit la même chose que moi, simplement parce qu'on se moque bien de ce que les gens comme nous pensent.


Dit-il alors que la FGB est assez chic pour lui laisser du temps de parole.


Fulken: Maintenant, il est temps qu'on se prenne en main et que les gars comme moi ne se laissent plus faire. Dernièrement, j'ai annoncé que je ne me coucherais plus devant quiconque. Vous savez ce qu'on m'a dit à ce sujet ? Rien. La direction agit comme si je n'avais rien dit. Elle m'a même demandé d'avoir un match aujourd'hui contre un dénommé TaxMan et se perdre. Non mais sérieux ? C'est ça l'avenir de la FGB ? TaxMan ? On se fout de qui ? De moi oui. Mais indirectement de vous, les fans. Alors maintenant, Fulken fera ce qu'il veut. Simplement, parce qu'il l'a dit.


Fulken vs TaxMan... Dommage, cela aurait été sympa. ( Il n'a visiblement plus trop envie d'être sympa ). Il ne l'a jamais été. ( Pas directement, ouais ).






Le match qui suit risque d'être aussi Bloody que le précédent puisqu'il va opposer Azrael, le comique qui ne fait rire personne d'autre que lui... ( Et Elicie ) au rocker bruyant, c'est un pléonasme non ? Lemmy Killkiller.
C'est Azrael qui fait son entrée, au côté de son manager Elicie "La Tornade" Vorhees, elle même accompagné comme toujours par Mathilde, sa machette. Faudrait vraiment penser à l'enfermer. ( Comme pas mal de monde à la FGB ). Oui, vous le premier. ( Pas drôle ).
Ils se dirigent vers le ring alors qu'Azrael se met à chanter du Elvis Presley sauf que cela ne ressemble à rien. ( A se demander comment vous avez su que c'était du Presley à l'origine. Ce qu'il chante mal ). Je crois surtout qu'il le fait exprès, histoire de se moquer des fans de rock, et plus précisément de Lemmy Killkiller.
Elicie semble discuter avec Mathilde, alors que tout ce beau monde se rend dans le ring où l'on retrouve Ilya Raspoutine, qui arbitrera ce match qui s'annonce, vu les participants, plus fou qu'un Mad Mad Crazy. Encore que maintenant, je me demande si il est vraiment fou ce type.
Elicie reste aux abords du ring tandis qu'Azrael tente de plaisanter avec Raspoutine, qui reste de glace, espérant que ce n'est juste qu'un mauvais moment à passer.
Les premières notes d'une chanson de Motorhead résonne dans la salle annonçant l'arrivée de Lemmy Killkiller et de Kurt Copain. ( Ah vous ne la nommez pas cette fois-ci ? ) Bon... heu.. Je crois que c'est Christine, ce morceau. Je ne vois pas à quoi cela nous avance. ( J'aime entendre votre culture Motorheadienne ). Mouais, c'est ça...
Lemmy Killkiller et Kurt Copain n'ont pas le visage des beaux jours alors qu'ils avancent vers le ring. On ne se moque pas aussi impunément du rock'n roll. ( Je crois que malgré tout les bâtons entre les roues que lui a foutu Azrael, Lemmy ne pense qu'à cette moquerie, débuté par le compact disc remplacé par des chants d'Azrael et d'Elicie ).
Lemmy pénètre dans le ring et veut déjà s'en prendre au Bouffon Noir mais l'arbitre s'interpose. Kurt Copain est aux abords du ring mais on sent qu'il aimerait lui aussi participer à ce match, à même le ring.
Enfin, la cloche retentit, lançant le combat.



AZRAEL ( avec Elicie ) VS LEMMY KILLKILLER ( avec Kurt Copain )



Azrael, le Bouffon Noir, continue de chanter pour se moquer de Lemmy qui attaque droite en avant. Azrael contre et lui passe dans le dos et se met à le mattraquer par des coups d'avant-bras. ( L'avantage, c'est que maintenant il se tait ). Oui... Hormis les éclats de rire tout les deux coups. On retourne Lemmy vers soi, on lui redresse la tête... et on se prend une droite. Le rocker reprend ainsi l'offensive. Et encore une droite, pour le plus grand plaisir de la foule. Projection dans les cordes... Descente atomique dans les valseuses d'azrael qui sautille, sous le regard outré d'Elicie. ( En même temps, on ne voit justement que ses yeux derrière ce masque horrible ). Et clothesline qui cloue le Bouffon Noir au sol.


Lemmy le presse de se relever, lui promettant que ce n'est que le début de la leçon qu'il mérite. Azrael lui tend la main alors qu'il est encore au sol. Je rêve ! Il lui demande de l'aider à le relever. Lemmy n'en croit pas ses yeux. Azrael éclate de rire... et parvient à enrouler ses jambes autour de celles de Lemmy. Il se redresse en faisant tomber le rocker et tente d'enchaine avec une prise en quatre. Lemmy Killkiller se débat alors qu'Elicie encourage le Bouffon. Killkiller se traine, dans l'espoir de rejoindre les cordes. Azrael n'arrive pas à porter la prise et se relève, sans lâcher les jambes de son adversaire. Il les lui écarte et frappe entre les deux d'un coup de pied. L'arbitre le menace de disqualification si jamais il recommence à tricher mais le Bouffon lui éclate de rire au visage.


Il soulève les jambes de Lemmy et joue à l'hélicoptère. Trois petits tours et on le balance à l'autre bout du ring. Killkiller se relève, chancelant. Elan d'Azrael. Coup de bélier qui pousse le rocker à travers les cordes. Kurt Coapin se hâte de le rejoindre mais Elicie aussi et les deux managers se font face, Lemmy au centre, à terre.


Nouvel élan d'Azrael qui s'envole par dessus les cordes pour aller s'écraser sur Lemmy qui se mettait à quatre pattes. Elicie recule tout comme Kurt Copain alors que le Bouffon Noir se relève, en éclatant de rire. ( C'est vrai qu'il est fatiguant à toujours rire ). Visiblement, cela apporte beaucoup à son charme. Elicie Vorhees est folle de lui. ( Elle est surtout folle tout court ).


Azrael relève Lemmy Killkiller alors que l'arbitre se met à les compter. UN... On frappe le front du rocker sur le rebord du ring avant de le faire rouler sous les cordes afin de le faire regagner le ring. DEUX... TROIS... Azrael est sur le rebord et... rhalala... encore un éclat de rire. ( Faites le taire ). Il passe les cordes mais au même moment, Lemmy Killkiller se redresse à hauteur des cordes et les fait bouger, faisant trébucher Azrael. Le rocker le tire par la tête pour le ramener au centre du ring et le met en position de powerbomb... mais au même moment, Elicie grimpe sur le rebord du ring, avec sa machette. Kurt Copain hurle au scandale alors que l'arbitre lui ordonne à la Tornade de redescendre. Azrael en profite pour surprendre Lemmy avec un surpassement. Cela donne l'occasion à Elicie de redescendre. ( Ouais, parce que l'arbitre, encore une fois, personne ne l'écoute le pauvre ).


Lemmy se relève mais le Bouffon Noir est déjà sur lui. Il l'aveugle, via une fourchette dans les yeux, puis, lui saisit la tête et la serre sous son bras. L'arbitre lui demande de lâcher prise, l'accusant d'étrangler le rocker... mais ce dernier ne lui laisse pas l'occasion d'obéir... ( ou de désobéir ) et surprend Azrael avec une souplesse dorsale. On tente le tomber. UN... Dégagement d'Azrael.


Les deux ennemis se relèvent et Lemmy Killkiller attrape son ennemi par les cheveux. L'arbitre intervient mais Azrael repousse méchamment le rocker en lui frappant dans le gorge. ( Encore un peu, on assistait à un meurtre en direct ). Lemmy recule, se tenant la glotte. Azrael en profite pour prendre un élan. Codebreaker qui met KO Killkiller sous le regard médusé de Kurt Copain. Le Bouffon Noir tente le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement de Lemmy.


On le relève et on l'envoie dans le coin. Elan d'Azrael... Il l'écrase de tout son poids. Nouvel élan... Encore un écrasement. Lemmy commence à perdre pied. Encore un élan du Bouffon Noir. ( Jamais deux sans trois ). Coup de genou dans la face. Lemmy titube en avant avant de s'écraser au sol alors que son adversaire grimpe en haut de l'apron. Kurt Copain tape sur le rebord du ring, espérant faire réagir à temps son poulain. En vain... Descente du coude dans la colonne vertébrale de Killkiller. Azrael le retourne sur le dos et effectue le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement très juste à nouveau du rocker.


Azrael se relève en éclatant de rire... ( Cela faisait longtemps ). Kurt Copain interpelle Lemmy, espérant le faire réagir mais avec des rires aussi tonitruands, difficile de l'entendre. Le Bouffon Noir remet le rocker sur pied. DDT Inversé. On effectue une fois de plus le tomber. UN... DEUX... Dégagement alors que le compte de trois allait une nouvelle fois être exécuté. Elicie demande à Azrael si il souhaite se servir de Mathilde... mais là, c'est l'arbitre qui lui répond, lui disant qu'il ne veut pas en entendre parler dans son ring. La fille Vorhees hausse les épaules, déçue. ( Elle ne semble pas piger qu'aujourd'hui, dans ce match, il y a des règles ).


Azrael fait signe à la foule qu'il va enfin en terminer une bonne fois pour toute avec son adversaire. ( Bah oui, après trois tomber râté, il n'a pas interêt à se planter ). Lemmy Killkiller commence à se redresser. Azrael effectue un running lariat mais Lemmy parvient à esquiver le coup, en roulant sur le côté. Il se relève alors que le Bouffon Noir se tourne vers lui. Clothesline qui cloue Azrael au tapis. Il se relève. Nouvelle clothesline. Et encore une. ( Azrael est sur pile, se relevant à chaque fois, comme poussé par une force inconnue ). Mais bien sûr...


Lemmy ne bouge plus, laissant le soin à Azrael de se remettre debout. Il a les jambes qui flachèllent, le Bouffon Noir. Il tourne la tête vers le rocker... Ce dernier se précipite, tente un coup de genou dans la tronche, mais Azrael lui attrape la jambe levé... et tente de place son Trick or Treat. A moitié au sol, Lemmy se débat comme un beau diable... et parvient à effectuer une roulade avant, propulsant Azrael dans les cordes. Il s'écrase sur le cable inférieur. Lemmy en profite pour prendre un élan dans les cordes opposés. Coup de genou à l'arrière du crâne. Azrael s'effondre dans le ring, complètement KO.


C'est Lemmy maintenant qui annonce qu'il va en finir. Le voilà qui nous fait du air guitar, avant de relever par le crâne, son adversaire. Il l'envoit dans le coin. Le crâne d'Azrael s'assome sur le turnbuckle et Lemmy lui balance son Born to Lose dans le postérieur. On redresse le Bouffon, lui coinçant le crâne entre les cuisses. C'et parti pour le Ace of Spades. On le soulève... mais arrivé dans le dos de Lemmy, le Bouffon Noir se débat et parvient à retomber sur ses pieds, puis à enchaine avec un brise dos. C'est le tomber sur Killkiller, au grand dam de Kurt Copain qui avait repris l'habitude de respirer. UN... DEUX... Dégagement de Lemmy.


On remet Killkiller sur pied. On le projète dans le coin. Elan d'Azrael... qui écrase sa tronche sur le pied levé du rocker... qui se met à danser à la Chuck Berry alors que le Bouffon fait un tour sur lui même, dans les vapes... et fourchette dans les yeux d'Azrael qui recule, se tenant le visage dans les mains. Lemmy se tourne vers l'arbitre et lui dit que c'est stipulé dans son contrat qu'il a le droit. ( le droit de quoi ? ) L'arbitre ne comprend pas non plus. Ah si... Iron Fist dans la machoire d'Azrael. Raspoutine ne dit rien au sujet des bagues de Lemmy. Pour une fois, ça change.


Azrael se relève, et je me demande si c'est bien judicieux. On le place à nouveau pour le Ace of Spades. Elicie Vorhees montr sur le rebord du ring mais Kurt Copain en fait le tour pour s'en mêler. Surpassement par Azrael. L'intervention des managers ne sera pas nécessaire. Vorhees redescend et Copain s'arrête en chemin.


Le Bouffon Noir attend que Lemmy se soit relever, éclate de rire et semble prêt à effectuer son Je veux être dans la cave de Vileny Lemmy se tourne vers lui. Azrael fonce mais Killkiller contre la prise, le soulève... et le place pour le Ace of Spades... Enfin effectué. Le public ne s'y attendait plus et est debout. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement d'Azrael. Lemmy n'en revient pas !!!!!! ( Aïe ). Si Azrael est hermétique au Ace of Spades, je ne vois pas comment Killkiller va s'en débarasser là ).


Les deux adversaires se relèvent. Lemmy se place dans le dos d'Azrael et le soulève pour une german suplex mais Azrael contre et parvient à aller dans le dos de son opposant, à son tour. Il tente aussi une german suplex mais Lemmy parvient à le surprendre avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement. Les deux adversaires se relèvent, mais cette fois-ci, c'est Azrael qui prend l'avantage. Coup de pied dans l'estomac de Lemmy... Elan d'Azrael... Coup de bélier par Lemmy. ( Coup de bélier ça ? On aurait dit surtout qu'il était en plein pogo ). Azrael se relève... et on le soulève à nouveau... Ace of Spades !!!!! Se relativera-t-il cette fois-ci ? C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Mar 20 Mai - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:23

JiJi est bien entouré. Enfin, façon de parler, puisqu'il y a les Nouveaux Beastlords, à savoir Vileny, Lord Zodiac et Mr. Hyde.


JiJi: Heu, messieurs, il se passe quoi là, au juste ? Vileny, je croyais que vous vouliez vous vengez des accusations dont vous avez été victime ?


Vileny: Victime ? Ah ah... Victime ? Ai je bien une tronche de victime JiJi ?  La seule et véritable victime dans l'histoire ce fut The Xtrem. Pendant que j'étais en train de me justifier, Hyde continuait à ma place de commettre les enlèvements. C'était tellement simple, et ce pauvre gars qui se voyait déjà sauver le monde, s'est fait de par lui même le dindon de la farce. C'est cela qui se passe quand on croit pouvoir jouer avec nous: on perd.


JiJi: A l'origine, The Xtrem voulait surtout retrouver Edward Blackbuerry.


Mr. Hyde: Diante, que c'est drôle quand on y pense. Edward... Le pauvre Edward qu n'est jamais venu aider The Xtrem dans sa lutte contre la Vault Inc... Tu sais ce qui est vraiment amusant JiJi ? C'est que cet Edward... et bien on ne l'a jamais enlevé. JAMAIS !!!! Ah ah... Il ne voulait simplement rien avoir à faire avec toi The Xtrem. Il t'a laissé tomber, comme tu le mérites.


JiJi: Mais que sont devenus les autres ?


Vileny: Est-ce que cela interesse vraiment les gens ? Tu crois que quelqu'un se soucie vraiment de ce qui est arrivé à David Skaler ? A Alex Mercie, l'Antéchrist qui a peur dans le noir ? Aux autres ?


Mr. Hyde: La preuve... On n'a jamais été inquiété de quelques manières qui soit avec ses rapts.


JiJi: Maintenant, j'aimerais savoir... Lord Zodiac... Qu'est ce que tu viens foutre dans cette affaire ?


Lord Zodiac: Ah ah... Si je te le disais, tu n'en reviendrais pas.


JiJi: Dis toujours.


Lord Zodiac: Un jour que je tirais les tarots, je suis tomber sur une combinaison de cartes interessantes. D'autant plus que c'était en pleine nuit où la maison du Capricorne se trouvait en Balance.


JiJi: Ce qui veut dire ?


Lord Zodiac: Que les cartes m'ont dit de rejoindre la FGB et d'agir de manière à faire renaitre la plus grosse terreur qui a ébranlé la FGB pendant près de cinq ans.


JiJi: J'ai peur de comprendre... Cela veut dire que tout ses enlèvements, ce jeu du chat et de la sourie entre The Xtrem, Vileny et Mr. Hyde...


Lord Zodiac: Oui... C'était mon idée. Enfin, celle des astres.


JiJi: Je croyais que c'était celle des cartes.


Mr. Hyde: C'est pareil et on s'en fout.



Lord Zodiac: On ne se fout jamais des astres. Ni des cartes.


Vileny: Okay... okay...


JiJi: J'aurais encore des questions pour toi Mr. Hyde...


Mr. Hyde: Plus tard JiJi.


JiJi: Gloups.


Et bien la FGB est bien parti avec ces trois là. Pas un pour sauver l'autre. ( La terreur est de retour, et ce, peu de temps après le règne de la Horde. Les nouveaux Beastlords mènent la danse, du moins, le souhaitent ). On verra si The Xtrem laissera cela faire. ( A trois contre un ? ) Je suis sûr que cela ne l'arrêtera pas.




On nous montre un plan de l'arène, avec des tables en dehors du ring, une échelle au centre du ring et des chaises qui traîne à l'extérieur du ring. La caméra défile vers la droite et nous montre ces amateurs de sang étant prêts de voir Tigerclaw et Syd Filmore qui vont se détruire pour leurs uniques plaisir.


Harry Wayland : Voilà un combat que plusieurs attendaient.


William Shadok :  Syd Filmore, un lutteur doué pour attirer l'attention sur lui contre Tigerclaw, le chasseur de la FGB.


Harry Wayland : Quoi de mieux qu'un TLC match pour régler ceci à l'amiable.


Monster de Skillet retentit. Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Quand les paroles commencent,Tigerclaw fait son entrée. Il observe la foule pour se créer un jugement. Après quelque instant, il continue sa route vers le ring en prenant le temps d'observer ces armes qui lui permettront d'assouvir ses désirs de destruction envers Syd Filmore.Il entre dans le ring et se trouve un coin afin d'attendre ce lutteur aux divines paroles.


William Shadok : Tigerclaw aura bientôt un natif de Chicago dans sa collection de trophée de chasse.


Harry Wayland :  Quant à Syd, c'est juste une opportunité d'ajouter un autre moment dans sa carrière comme sa guerre contre Diamant Brut à la RLF, une fédération donc il était le champion poids lourds.


William Shadok : Oui mais ça, on s'en fout car nous sommes à la FGB, où on peut bastonner en paix.





L'arène est plongée dans l'obscurité alors qu'un thème song inconnu retentit. Un climat inquiétant vient s'ajouter à une electro violente et des hommes armés de snipers semblent chercher quelqu'un... Syd Filmore! Mr. Mayhem nous offre une entrée grandiose ce soir! Les lasers rouges brisent l'obscurité, on entend des bruits d'hélicoptères, des bruits de pas, le public en prend plein les yeux alors que le Trouble Seeker met du temps à passer sous le titantron... Quand il se décide enfin à passer, alors que la musique reprend de plus belle, c'est affublé d'un sweat-shirt et de dos, bras à l'horizontale. Ovation pour le lutteur ou son sweatshirt "SYD FILMORE MAFIA", on ne sait pas trop, les deux sont vraiment beaux! (NdK: Hum... Cela fait peur. Y'en a qui vire Julianinho... ). Lorsque le lutteur se retourne, toutes les cibles sont tournées sur son front et il crie "Go with Mr. Mayhem!". L'obscurité est détruite par des spots blancs stroboscopiques derrière Syd, les moindres de ses gestes sont au ralenti! Les lasers disparaissent et le lutteur s'avance enfin au milieu de toute cette mise en scène pour accéder au ring. Il tape dans les mains de quelques fans le long de la rampe et aux abords du ring avant de se concentrer sur le ring, d'y monter et de lancer son sweat-shirt dans le public, dévoilant un corps dans une forme excellente.


Harry Wayland : Depuis quand  Syd Filmore est considéré comme armé et dangereux?


William Shadok :  En tout cas, je suis impressionné par son choix de musique ainsi que les jeux de lumières. 


Les deux lutteurs s'approchent au milieu  pour attendre le signal de la cloche.



TLC MATCH
TIGERCLAW VS SYD FILMORE



Jonas Sanoj, l'arbitre officiel de ce match, observe ces deux hommes en train de se fixer dans les yeux. Tigerclaw  préfère rester silencieux alors que Syd Filmore tente d'entrer dans son esprit avec ses divines paroles.  Monsieur Mayhem n'a même pas le temps de finir sa phrase, il se fait envoyer de force dans un coin et le Chasseur le bombarde de droites et d'atémis. Après quelques coups, Monsieur Filmore échange de place avec son adversaire et il inflige le même traitement que le Chef de la meute. The Trouble Seeker voit qu'il ne bouge pas de son coin et se prend quelque distance pour foncer vers lui avec un front dropkick manqué, car Tigerclaw l'a évité de justesse. Ce dernier sort du ring et s'en va chercher une échelle tout en le glissant en dessous de la première corde. Il se glisse en dessous des câbles afin de rejoindre le ring. L’Exécuteur relève le franco-américain mais il n'a pas le temps de réagir. Syd Filmore réplique avec des coup de coudes au visage et fait une projection dans les câbles renversé par Tigerclaw qui se baisse pour un surpassement mais Filmore le redresse avec un coup de pied dans le ventre. Syd Filmore se prend un élan dans les câbles, mais se fait avoir par le flapjack du chasseur  qui fait tomber Syd ventre première sur une échelle étendue au sol. Le Chasseur retourne à l'extérieur du ring pour prendre une table, le glisser en dessous des câbles et  retourne dans le ring pour installer lentement une table dans un coin.


William Shadok : Tigerclaw devrait se dépêcher car sa victime se relève tranquillement debout.


Harry Wayland : Et je ne crois pas qu'il va s'enfuir.


En effet, notre Syd Filmore détient maintenant le rôle du chasseur car il guette sa proie qui est toujours en train de placer la table dans ce coin. Tigerclaw se retourne et s'écrase sur la table au moment que Syd fonce vers lui avec un running double high knee. Le Chasseur est étendu sur les débris de table alors que Syd gigote. Malgré ceci, il trouve la motivation de ramper vers l’Exécuteur . Il tasse les débris de table et  Jonas se couche au sol au moment que the Trouble Seeker va pour le pin, Un!.....Deux!...Tigerclaw installe un pied sur la seconde corde afin de briser le compte. Monsieur Filmore s'éloigne de quelques centimètres pour prendre un moment de répit en position assis.


Après quelques minutes, (NdK: et pourquoi pas des heures aussi ? ) il  prend l'échelle et le soulève au bout de ses bras en surveillant Tigerclaw qui se relève à l'aide des câbles. Le Chef de la Meute est enfin debout mais pas pour longtemps, car il se fait prendre un coup d'échelle en pleins sur la tronche qui l'envoie à l'extérieur du ring. Le Natif de Chicago va le joindre à l'extérieur et se prend une chaise au passage. Tigerclaw esquive le premier coup   et le second au moment qu'il se tient tout près du poteau. Syd Filmore s'apprête à infliger un troisième mais le Chasseur contre attaque avec un big boot sur la chaise qui fracasse le crâne du franco-américain. Le Chef de la Meute saisit Syd par les cheveux et le relève debout, il se promène avec lui et l'envoie sur la clôture de sécurité avec un snake eye au niveau de l'abdomen. Le Maître de la chasse remarque la chaise qui traîne au sol. Il relève Syd Filmore debout, le soulève en position d'un suplex et installe ses pieds sur le tablier.


Harry Wayland : On dirait que Tigerclaw veut vraiment lui en mettre pleins la vue.


William Shadok : Ça m'inspire pas confiance de voir la chaise bien positionné de cette façon.


Tigerclaw s'apprête pour le lancement d'un hung up DDT (sur le tabliers) mais  Syd se libère suite à une série de coup de poings dans le ventre qui le tire d'affaire. Le Trouble Seeker ramasse une autre chaise en chemin pour frapper le Chasseur au niveau de la tête. Suite à ce geste, il fixe le corps inanimé de son ennemi pour ensuite aller chercher une table en dessous des tabliers. L'Enfant terrible de Chicago installe Tigerclaw sur la table et s'assure qu'il ne bouge pas avec quelque coups de chaises sur le corps . Il revient dans le ring, pour aller chercher l'échelle et le balance à l’extérieur du ring.


Monsieur Filmore ouvre l'échelle et l'installe tout près de la table où se situe Tigerclaw. Il monte tranquillement vers le haut de l'échelle pour aller vers le haut. Il regarde son adversaire et lui crie : «  Craint moi! » tout en s'élançant avec un body splash qui brise la table. Le publique se met à scander des holy shits pour cette manœuvre spectaculaire gracieuseté du mari de Sarah Filmore. Par la suite, Syd Filmore relève le Chasseur debout et le ramène dans le ring afin que Jonas se prépare pour le pin, Un!....Deux!...Tr? Dégagement in extremis du Chef de la Meute.


Harry Wayland : Il pensait quand même pas qu'il allait gagner de cette façon?


William Shadok : Un lutteur inexpérimenté n'aurait pas survécu à cela. Malheureusement pour lui, cela en prend plus pour un lutteur du calibre de Tigerclaw.


Mr Mayhem s'en va chercher deux chaise à l'extérieur du ring  et  les ouvre en positionnant de gauche à droite. Il soulève l'échelle qui avait utilisé contre Tigerclaw et le place sur les deux chaises, comme si cela serait une table.Syd Filmore prend Tigerclaw par son masque et le relève debout afin de le coucher sur l'échelle. Le Franco-américain va le rejoindre en escaladant l'échelle installée. Il pointe vers le ciel en riant de la même manière qu'Azrael mais d'une voix grave et regarde son poignet en hurlant «  It's time! » d'un air sadique. Il relève sa victime debout et le place ne position d'un pedigree pour un  Filmore Interv--- Nooon!! Tigerclaw parvient à s'en défaire et riposte avec the Stripe (Diamond Cutter) en pleins sur l'échelle alors que les deux lutteurs tombe de chaque côté du ring.


Tigerclaw, qui se retrouve pas loin de Syd, va le rejoindre en rampant lentement vers lui et pose son bras gauche sur son corps inanimé. Jonas se prépare à compter. Un!.....Deux!.....Trois? Noooon!! Dégagement in extremis de Syd Filmore.


On peut ressentir un  brin  d'énervement dans les yeux du Chasseur qui n'arrive pas croire que Syd à plus se relever suite à son finish sur l'échelle.


William Shadok : Comment Syd Filmore à plus se dégager du Stripe de Tigerclaw?


Harry Wayland : Avec un léger soupçon de détermination comme cela a été le cas contre : Art Alexander Anderson, Draven, Diamant Brut et maintenant Tigerclaw.


Le Chef de la meute ne perd pas espoir. Il s'approche vers l'échelle installée et le dégage de là pour se prendre une chaise en le fermant. Il lève son arme dans les airs et au moment qu'il se trouve debout face à lui, il donne un coup de chaise le plus violent de l'histoire de la FGB sur la caboche ( tête) de Mr Mayhem. Le coup était tellement brutal, qu'une bosse se trouve sur la chaise. Les fans expriment leurs étonnement avec des holy shits alors que les commentateurs vendent ce moment.
La caméra nous montre le visage de Syd Filmore n'ayant pas été épargné par ce coup très violent.


William Shadok: Bon dieu de merde! Syd saigne comme un porc.


Harry Wayland : Tigerclaw sait comment frapper avec la chaise.


Sonaj vérifie si le Chasseur tente de faire un pin et cela n'est pas le cas. Tigerclaw se prend une  chaise afin d'infliger plusieurs coup sur le dos de Mr Mayhem. L'Exécuteur ouvre cette chaise afin de s'asseoir dessus.Il observe Syd en train de se relever difficilement car il ne s'est pas vraiment rétabli de cette dernière attaque. Tigerclaw se lève dessus la chaise lorsqu'il voit que the Trouble Seeker est enfin debout. Il le prend par la taille et porte un sidewalk slam en pleins sur cette chaise, qui se retrouve inutilisable suite à l'écrasement de ce lutteur. Jonas Sanoj, fait son travaille d'arbitre lorsqu'il voit que Tigerclaw le couvre, Un!...Deux!....Dégagement du Franco-américain.


Le Chasseur tire Filmore par les cheveux afin de le relever debout. Il n'a pas le temps de réagir car Syd, se dégage rapidement de son emprise et inflige des coups de coudes au visage. Il se prend un élan dans les câbles mais heurte de pleins fouet le spear de Tigerclaw. Il fait signe qu'il est temps d'en finir Syd Filmore et ne perd pas de temps à le relever debout. Le Chef de la meute le soulève en position d'un canadian backbreaker pour un Decep--- Non? Syd Filmore ensanglanté, parvient à l'esquiver et lui envoie un roundhouse kick derrière la tête. Les deux lutteurs s'écroulent au sol.


Harry Wayland : Pas évident de trouver un vainqueur, lorsqu'ils sont tous les deux au sol.


William Shadok : Ne t'inquiète pas, il va bien avoir un vainqueur entre les deux.


La foule compte en même temps que Jonas Sanoj afin de déterminer si cela va finir en No contest ou pas. Les deux lutteurs son toujours au sol et nous sommes maintenant rendu à 4.  Des signes de vies se font voir de ces deux guerriers. Ils prennent quelque minutes à se relever debout alors que Sanoj est maintenant rendu à 6. Il s'arrête à huit lorsqu'il voit que Syd et Tigerclaw sont toujours aptes à combattre. Les deux adversaires échangent des coups au ralenti.


Du côté de Syd Filmore c'est des droites et des coups de coudes alors que pour Tigerclaw, c'est des droites et des atémis. Le Trouble Seeker réplique avec un coup de genoux qui le pousse dans les câbles et le Chef de la Meute, revient en charge avec un Rolling elbow qui le pousse vers les cordes. Le Chasseur balance Syd Filmore dans les airs avec un Flapjack et tente de le finir avec un second Stri--- non!  Syd parvient à le contrer avec un reverse DDT en pleins vol. Mr Mayhem, est le premier à se relever. Il fait signe au Chasseur que c'est le temps de dormir avec les poissons, avec un taunt similaire à CM Punk, qui annonce le GTS.


William Shadok: Là notre Syd , pète le feu.


En effet! Il trouve l'énergie à relever Tigerclaw debout et le place sur ses épaules en pivotant sur lui même pour Go to sleep. Syd Filmore se jette sur le corps inerte du Chasseur et Jonas  s'élance pour le kill....
Un!.....Deux!.....Trois!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:29

Retour en coulisses alors que la caméra nous amène du côté de Madriana Williams et de Davey Cruz.


Davez Cruz: Voilà Elena, comment on fait les choses. N'est ce pas Madriana ?


Madriana Williams: On se moque de la méthode. On se moque des moyens. La seule chose qui compte, c'est la victoire. Elena Irons a eu du mal à le comprendre et cela lui a joué des tours. Mais même si je ne la respecte pas, je la comprend. Oui... Elle n'a pas eu la chance d'avoir été formé par le meilleur, mon manager, mon mentor, Davey Cruz.


Davey Cruz: Exact. Je sais ce que tout le monde se dit: encore un vieux de la vieille qui se donne le rôle de manager. Mais tout le monde ne peut pas le devenir. Que ce soit Julianinho, plus connu pour faire rires de ses conneries que pour sa connaissance de la lutte, que ce soit Kronos, plus connu pour sa mégalomanie que pour ses matchs inoubliables.


Madriana Williams: Davey Cruz n'a fait que de grands matchs. Même contre un jobber, il a volé le show à chacune de ses apparitions  Si on doit avoir un souvenir à la FGB, c'est celui qui a vu Davey Cruz effectué son passage.


Davey Cruz: Etre manager est une évolution. Mon talent, il est temps que le transmette. Et qui mieux que Madriana Williams qui a toutes les qualités requises pour être une grande de la lutte, pourrait profiter de mes conseils ? Elena Irons est tombé de son piedestal. Madriana Williams est invaincu à la FGB. Ce n'est pas une surprise. Qui sera le suivant qui pourra profiter de la lumière qui illumine Madriana ? Qui veut briller ? Venez, Madriana Williams et Davey Cruz ne craignent personne.


Cela se la pête pas mal tout de même. ( Bah c'est Davey Cruz ).




Le titre vice-champion va être mis en jeu maintenant alors que voici l'aspirant au titre, Flying Booya qui a failli voir son match ne pas avoir lieu. ( En effet, il a du affronter Crimson, fort d'une victoire sur notre fou de la voltige, pour se mériter un nouveau match ). Après que Tragico Comoedia l'ai arnaqué à MADNESS VII, Flying Booya est fin prêt à ne pas lui laisser l'occasion de recommencer.
Il salue les fans tout en descendant de la rampe d'accès. Le lutteur saute sur le rebord, puis par dessus les cables, finit en haut de l'apron et prend la pause pour les fans avant de redescendre sur le tablier du ring.
La musique du vice-champion, Tragico Comoedia, résonne maintenant dans la salle. La ceinture autour de la taille, le voilà qui fait son entrée. Et on peut dire que de l'eau a coulé sous les ponts depuis son retour d'il y a quelques mois. ( Là, où la foule l'acclamait, maintenant, il se fait siffler ). Quelques fans restent fidèle au comédien lutteur mais tellement peu par rapport au passé.
Il avance vers le ring, après avoir effectué un salut guère apprécié des fans, qui ont la sensation de se faire foutre d'eux. ( C'est la sensation que tout le monde a à chaque fois ).
L'arbitre du match est André Saucisson. Alors que Tragico Comoedia pénètre dans le ring, l'officiel demande à Flying Booya de prendre de la distance. Hors de question de débuter le match avant l'heure dite. 
Le vice-champion enlève sa ceinture, la lève avant de la donner à l'arbitre et d'effectuer un salut à son encontre. ( A l'arbitre ? ) Non, au titre. Dédé Saucisson lève à son tour le titre avant de le remettre à l'extérieur, à notre annonceuse, Sheila Cavannagh. ( Presque la fin du PPV et vous la nommez enfin.. Bientôt vous l'oublierez totalement la pauvre ). Y'a pas de risque. Vous par contre, j'aimerais bien faire abstraction de votre présence.
La cloche retentit, lançant le début de cette confrontation très attendue.



TITRE VICE-CHAMPION
FLYING BOOYA VS TRAGICO COMOEDIA



Tragico Comoedia effectue un salut à l'adresse de son challenger. Flying Booya lui demande d'arrêter ses pitreries et de venir le confronter. ( C'est le monde à l'envers. Flying Booya dire ce genre de chose ). Il a quelque peu changé depuis sa rivalité contre Tragico Comoedia. Maintenant, il est prêt à tout pour prendre sa revanche et cela inclus de rester sérieux.


C'est le contact entre les deux adversaires. Tragico Comoedia parvient à repousser son rival mais ce dernier parvient à faire de même sur Tragico Comieda jusqu'à l'expédier dans les cordes. Cela donne un certain élan qui permet au vice-champion de revenir sur Flying Booya qui surprend son adversaire par une droite le mettant au tapis. La foule applaudit alors que Tragico Comoedia se relève. Flying Booya lui recolle un pain et l'envoit dans les cordes. Clothesline esquiée par Tragico Comoedia qui continue sa course dans les cables. Dropkick de Flying Booya qui étale son adversaire. Dans la précipitation, le challenger couvre le détenteur du titre pour le tomber. Tragico Comoedia parvient à se dégager de suite.


Les deux rivaux se relèvent. Flying Booya ne laisse aucun répit à Tragico Comoedia lui collant un coup de pied dans l'estomac avant de faire suivre le coup par une série de kicks sur chacun des flancs du vice-champion qui est vite débordé. On attrape le bras de Tragico Comoedia. Retournement du membre et kick arrière à la base du menton du comédien masqué qui s'écroule en arrière. Maintien de la jambe, c'est le tomber. UN... Dégagement du vice-champion.


On relève Tragico Comoedia par le crâne et on lui fait subir une sleeper hold. ( C'est un peu tôt maintenant ? ) Il n'est jamais trop tard pour une petite sieste. Malheureusement pour Flying Booya, Tragico Comoedia parvient à se débattre de sorte qu'il atteind les cordes et les attrape. L'arbitre demande au lutteur de lâcher le vice-champion. Il s'exécute mais se prend un coup de pied arrière dans le bas ventre alors que l'agresseur tient toujours les cordes. ( C'est pas plus bas que le bas ventre ? ) On dirait pas puisque l'arbitre ne dit rien. Droite à répétition sur Flying Booya maintenant... On le projète dans les cordes... Coup de... Non, le coup de théâtre a été renversé en ciseau de tête par le challenger. ( Il ne laisse rien passer depuis le début de ce match. Cela va être dur pour Tragico Comoedia d'assurer ce match, on dirait ).


Le vice-champion se relève alors que Flying Booya bondit maintenant directement sur l'apron. Il s'envole pour un crossbody mais se fait percuter en pleine chute par un dropkick qui laisse pantoi le public. Flying Booya est à terre, se tenant le ventre. Tragico Comoedia tente le tomber. UN... DEUX et dégagement du challenger.


On le relève par le bras. Souplesse arrière effectuée. Nouveau tomber par Tragico Comoedia. UN... DEUX... Dégagement à nouveau de Flying Booya. Crossarm breaker sur ce dernier. Au milieu du ring, cela va être dur pour Flying Booya de rejoindre les cordes. ( Et il risque de se faire casser le bras surtout ). Oui, comme son nom l'indique. L'arbitre lui demande si il souhaite abandonner. Flying Booya ne répond pas. L'arbitre repose la question. Cette fois-ci, on a la réponse: non ! Tragico Comoedia augmente la pression. Flying Booya tente de se retourner tout le corps mais il est bloqué. Il gigote les jambes, espérant faire bouger son adversaire et trouver une ouverture... mais ce dernier est placé de tel qu'il est solide comme la roche. Dernier recours: sa propre force. Flying Booya, de sa main libre, tente de repousser la prise. Ses traits sont crispés. ( Et cela me semble vain ). Tragico Comoedia lui dit d'abandonner. Flying Booya est trop concentré pour répondre et continue à faire le forcing. Il est en train de se défaire millimètres par millimètres de l'emprise de Tragico Comoedia. Ce dernier n'en revient pas... Il lâche prise, comprenant que la maintenir sera vain. Et lui colle un coup de coude dans le bide. On fait le tomber sur Flying Booya. UN... DE.... Dégagement.


Les deux rivaux se relèvent. Tragico Comoedia colle quelques droites et autres gauches à son adversaire. On le projète dans les cordes. Powerslam réussi. Tragico Comoedia effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement. On relève Flying Booya et on le place pour une souplesse... On le porte en chandelle... mais Flying Booya parvient à se dégager et à retomber derrière le comédien. Ce dernier n'a pas le temps de réagir et subit une german suplex. C'est le tomber. UN.. Tragico Comoedia se dégage. Alors qu'il se relève, Flying Booya a déjà pris un élan. Dropkick de Tragico dans les jambes en pleine action de Flying Booya qui s'effondre la tête la première sur le tablier du ring. 


Tragico Comoedia se place sur le dos de son opposant. Camel Clutch. Flying Booya parvient à l'empêcher de porter sa prise, le faisant tomber en avant tout en se relevant. Tragico Comoedia fait une roulade pour se relever mais dès qu'il se tourne vers son adversaire, il se prend une clothesline. Flying Booya se dirige vers le coin et grimpe en haut de l'apron. Tragico Comoedia se relève. Crossbody de Flying Booya. ( Encore râté. Le vice-champion le rattrape en plein vol et effectue un brise rein sur l'aspirant au titre ). Et on enchaine avec le tomber. UN... DEUX... Dégagement. ( Tragico Comoedia essaye de battre le record de tomber en un match ou quoi ? )


On relève Flying Booya par le bras et on lui bloque le crâne sous le bras. Flying Booya fait bélier pour forcer son adversaire à reculer jusqu'aux cordes mais le vice-champion dévie son trajet, vers le coin et va de plus en plus vite, assomant le crâne du challenger sur le turnbuckle. On repousse Flying Booya jusqu'au centre du ring où il retrouve la position allongée. Tragico Comoedia attend qu'il se relève. La chose étant faite, il le place pour une prise de sommeil et lui martèle le ventre de coup de pied. Ainsi est l'Art de la Guerre selon Tragico Comoedia.


Il repousse Flying Booya au sol et effectue un salut à son encontre. Le challenger se relève, ne sachant pas trop où il est visiblement... Tragico Comoedia l'attrape par le crâne et le place pour le Coup de Théâtre. Il le soulève. Non, il l'a mal pris et doit le reposer. Deuxième tentative... Cette fois-ci, Flying Booya contre, plaçant sa jambe entre celles du vice-champion. Ce dernier insiste mais Flying Booya parvient à effectuer un surpassement. Le vice-champion s'écrase durement sur le tablier du ring mais cela ne l'empêche pas de se relever... Flying Booya a déjà pris un élan... Tragico Comoedia tente de le suivre mais est victime d'un springboard forearm smash en pleine tronche ! Il s'écroule alors que Flying Booya est déjà en direction du coin. Il grimpe en haut de l'apron... BOOYASAULT !!!! C'est le tomber. Et de un... Et de deux... Et de... Ah bah non, dégagemement.


Flying Booya laisse son adversaire se relever... C'est parti pour le Booya Chops... Aveuglement en contre. Et COUP DE THEATRE !!!! Tragico Comoedia fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement in-extremis de Flying Booya. ( Un partout ). Tragico Comoedia le relève, bien décidé à lui en porter un second. Pour cela, il le projète dans les cordes. COUP... Non, Flying Booya lui passe par dessus. Tragico Comoedia se retourne.


Flying Booya: Boooooya.


Booyacadabra !!!!! Ce coup de pied dans la machoire !!!! Mes aïeux ! C'est, de nouveau, le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:30

On va aller une dernière fois en coulisses pour y retrouver le grand vainqueur du TLC match de tout à l'heure, à savoir Syd Filmore, au micro de Mark Nichols.


Mark Nichols: Je suis en effet avec Syd Filmore qui, malgré son terrible match contre Tigerclaw, a accepté de nous accorder quelques minutes. Syd, comment se sent-on après un match d'une telle violence ?


Syd Filmore: Je suis exténué, cassé de partout, j'ai probablement des fractures, quelques points de sutures, mais dans ma tête, je suis bien. Je suis bien pour m'être fait entendre de Tigerclaw qui pensait me dominer à chaque fois, et je suis bien car je reste encore le mâitre dans un TLC Match. En arrivant à la FGB, vu la violence qui y règne, je ne pensais pas que je pourrais survivre longtemps mais je suis une brute comme peut l'être de nombreux types ici, et j'ai prouvé que j'étais aussi résistant que n'importe qui, hormis Tigerclaw, le maillon faible de la FGB.


Mark Nichols: J'imagine que maintenant vous avez en tête le prochain PPV, Honor & Glory VII, et que vous avez l'espoir de faire le main-event, à savoir le Only One Survive pour le titre suprême.


Syd Filmore: Comme tout le monde j'imagine... même si, actuellement, je pense surtout à rentrer chez moi, à Chicago, à retrouver Sarah, à me reposer afin d'être opérationnel dès la semaine prochaine. J'espère faire parti des matchs de sélection sinon, je ne doute pas que je trouverais bien un adversaire pour le PPV pour le mois qui s'en vient, qui me permettra de rejoindre le main-event.


Mark Nichols: Syd Filmore, merci pour cet entretien et...


Syd tourne la tête alors que Mark s'interrompt. Il semble y avoir du grabuge pas loin. La caméra se tourne et on peut voir les officiels tenter de maitriser Mr. Hyde qui hurle après Syd qu'il va y passer lui aussi. Il tient une hache !!!! ( Ce type doit vraiment être enfermé ). Et puis surtout, il faut s'en méfier. La preuve: Vileny et Lord Zodiac viennent d'arriver de l'autre côté et ont poussé Mark Nichols avant de matraquer par surprise le Troubleseeker. ( Mr. Hyde n'était là que pour faire diversion. Les salops ).


Lord Zodiac se penche vers Syd, à terre, KO, et lui conseille de rentrer chez lui pour ne pas revenir. C'est ainsi que vont se passer les choses maintenant ? Les New Beastlords vont faire la loi ? ( Cela y ressemble. On a le don de s'attirer les pires malades à la FGB ).






Moment de vérité maintenant avec notre main-event pour le titre suprême de la FGB. Randy MadDarkness mérite-t-il vraiment le titre ? Stanley va-t-il devenir champion suprême pour la seconde fois ? Axel Roy va-t-il nous faire le plaisir de la fermer ? Les réponses ne vont plus tarder maintenant.
Stanley Rosenbaum, qui s'est vu retirer le titre suprême il y a quelques semaines suite à une vidéo le montrant soi disant à refourguer de la drogue à Mario McMahon, fait son entrée. Autant dire que les fans ne croient en rien à cette histoire ( et moi non plus ). Et moi non plus. La preuve en étant l'accueil que reçoit le Virilman. ( Cela doit lui faire chaud au coeur ). Il salue les fans et descend de la rampe d'accès pour se diriger vers le ring. ( N'empêche qu'on l'a connu plus souriant ). Vous seriez à sa place, vous réagirez comment à ce genre d'accusations fallacieuses ?
Stanley est dans le ring et la musique du champion suprême, bhouuu, Randy Madness ou Darkness selon les besoins, MadDarkness quoi, fait son entrée, le titre à la main. Il semblerait aux dernières nouvelles que le champion a du mal à attacher la ceinture autour de sa taille. ( Il a pris du poids probablement ). Surtout au niveau des chevilles. ( Quelle idée de mettre une ceinture à ses chevilles ). Ce que vous n'êtes pas drôle, Shadok.
Randy MadDarkness approche du ring et regarde son adversaire à travers les cordes. Cela semble énormément l'amuser. ( C'est une situation qui lui a permis de devenir champion suprême sans mériter la ceinture ). C'est vrai que malgré que cela peu apprécié des fans, cette décision revient à Mr. Fouk et non à lui. ( Mais on ne va pas critiquer notre patron. Surtout qu'il est récent ). Avec l'ancien patron qui refait parler de lui, je crains de toute façon que la FGB ai encore a subir de sales moments, du moins au niveau du patronnat. Ah, voilà, Randy est dans le ring et vient de donner la ceinture à André Saucisson, de nouveau arbitre de ce match. La cloche sonne quand la ceinture part à l'extérieur.



TITRE SUPREME
STANLEY ROSENBAUM VS RANDY MADDARKNESS



Stanley Rosenbaum pousse en arrière le champion suprême qui était en train de le narguer. Je n'ai pas entendu ce qui lui disait mais visiblement, cela n'a pas plu au Virilman. Et le fait d'être poussé ne plait pas plus à MadDarkness qui balance une droite. Elle est contrée et renvoyé et multiplé par trois. On fait reculer sous les coups le champion suprême. Projection dans les cordes... Droite qui renvoit Randy le dos aux cordes. Cela lui donne un élan pour revenir sur Rosenbaum mais il subit désormais un surpassement.


Randy MadDarkness se relève, fort mécontent. Stanley Rosenbaum se dirige vers lui. Randy lui demande juste un moment mais Stanley refuse et lui recolle une droite avant de lui attraper le bras et le lui retourner. Randy MadDarkness tente de retourner la prise mais est victime d'une élongation suivi d'un coup de bélier qui le met à terre. Le bras toujours emprisonné, le champion suprême se voit obliger de se relever avant d'être projeter dans les cordes. Il s'y retient alors que Stanley Rosenbaum était prêt à lui coller un uppercut. Ce dernier se dirige vers Randy qui le fait reculer avec un coup de pied dans la cuisse. Rosenbaum revient à la charge. Clothesline qui fait passer les deux lutteurs par dessus la troisième corde. ( Que d'action rien qu'en ce début de match ). Shadok, si vous ne savez pas quoi dire, vous pouvez garder le silence, cela ne dérangera personne. ( Moi si ). Alors éviter de sortir de telles platitudes, vous n'avez pas arrêté tout au long du PPV. ( Et c'est maintenant que vous le dites. Vous me surprenez, vous qui me balancez toujours votre vindicte en pleine poire ). Arrêtez, je n'ai jamais fait cela. ( Revenons au match ).


Les deux lutteurs sont debout, prêt du ring. Randy MadDarkness attrape Stanley et le soulève. Souplesse dorsale sur le béton. Je plains le dos du Virilman. ( Hey, mais il s'est éclaté le crâne aussi à tout les coups ). Randy le relève et effectivement, du sang perle dans les cheveux de Rosenbaum. L'arbitre a débuté le compte mais le stoppe et quitte le ring, voulant vérifier l'état de Stanley. Randy en profite pour le remettre dans le ring, provoquant un soupir de la part de Saucisson. Les deux hommes reviennent dans le ring alors que Stanley, qui a le crâne de plus en plus recouvert de sang, rampe à travers la zone de combat.


Randy MadDarkness se fait huer quelque chose de bien. Il pose spon pied sur la cheville de Rosenbaum, le relève... et la lui écrase violemment, stoppant net le mime du serpent que le challenger effectuait. L'arbitre se penche sur Rosenbaum pour vérifier la gravitée de sa blessure. Randy, lui, n'en a rien à faire. Il repousse l'arbitre et oblige Stanley Rosenbaum à se relever. Manchette à l'européenne qui fait reculer le Virilman. On le projète dans les cordes mais il est tellement sonné que sa course est arrêté et il se retrouve avachi sur les cordes. Randy le rejoint alors que l'arbitre lui ordonne de reculer. Je crois pas que Stanley soit en mesure de continuer le combat. L'arbitre demande à ce que les services de soins arrivent mais Randy frappe les reins de Stanley d'un méchant coup d'avant bras. Il se fait engueuler par l'arbitre alors que le médecin, un branquard et le service de soin se ramènent. Ils tentent de faire sortir du ring Stanley alors que l'arbitre se met sur le chemin de Randy. Oh, Stanley les repousses. Il veut continuer le combat. Randy MadDarkness dit à l'arbitre qu'il voit bien que le match peut continuer et donne un violent coup de coude à l'arrière du crâne - rouge - de Rosenbaum avant de l'attraper par les cheveux et le faire voler au centre du ring. ( Maintenant Randy aussi a du sang, plein les mains ).


Alors que le service de soin reste à proximité du ring, au cas où, Randy MadDarkness approche de Stanley qui cherche à se relever. Il est pressé par le champion suprême qui trouve la scène très amusante. Il recule jusqu'aux cordes pour se prendre un élan... Stanley parvient à se relever. Coup de bélier qui le renvoit au sol. Randy éclate de rire. ( Qu'il fasse gaffe, on va le confondre avec Azrael ). Stanley aussi, avec tout ce sang sur le visage. ( Je préfère le noir au rouge ). Stanley aggripe les cordes. L'arbitre ordonne à nouveau au champion suprême de ne plus intervenir. Saucisson tente de convaincre Stanley d'abandonner alors que ce dernier cherche à se hisser. Randy, les bras sur la taille, semble ennuyé. Il ne veut pas que Stanley abandonne, ou que l'arbitre décide de la fin du match. Il veut prouver qu'il est le meilleur. Qu'il mérite d'être champion suprême. Pour cela, il doit battre Stanley: lui river les épaules et le faire abandonner de par lui même. Il décide de ne pas écouter l'arbitre et vient chercher Stanley.


Rosenbaum se tourne au dernier moment et décoche un atemi qui surprend Randy... et Saucisson qui sursaute, un peu trop proche de l'action. Et un autre atemi. Randy lui griffe les yeux pour le calmer. Enfourchement sur le Virilman... Brise dos. On fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Cela semble ennuyé l'arbitre qui s'inquiète de plus en plus pour Rosenbaum alors que le sang se répand un peu partout sur le ring.


On relève le challenger... Oh là... Petit paquet par ce dernier. UN... DEUX... Dégagement. Randy se relève et empêche, colérique, que son adversaire fasse de même, en lui collant une série de coup de pied sur le dos, et le crâne. ( Cela va empirer... ) La foule commence à scander le nom de Rosenbaum... On refait le tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau de Stanley.


Alors que Randy se relève, Stanley Rosenbaum se met à rouler vers les cordes... et quitte le ring. MadDarkness se demande ce qu'il fabrique et décide de quitter le ring alors que Stanley, à l'extérieur, est en train d'avancer à quatre pattes... et de disparaitre sous le ring. Randy s'étonne de ne plus le voir et soulève la protection du ring pour jeter un oeil en dessous. Il avance de quelques pas et attrape la jambe de Rosenbaum en faisant non de la tête, grand sourire. Il tire après pour faire sortir Rosenbaum, puis lui attrape la seconde jambe qui tente de le frapper. Rosenbaum est sorti du ring... mais il a quelque chose dans les mains. De la poudre blanche qu'il balance au visage de Randy qui lâche prise, aveuglé. L'arbitre ne dit rien. Je pige pas, c'est un bon moyen d'arrêter le match pourtant. ( Pas si c'est Randy qui gagne ). Je ne pense pas que Saucisson a ses considérations en tête. Il pense depuis le début à la santé du lutteur. ( Ou bien il n'a rien vu ). Ou il a reçu l'ordre de ne pas tenir compte de ce genre de chose. ( Rhaaaa, on sait pas après tout ). Alors ne dites rien. ( Je soupire ). Abstenez vous aussi.


Stanley Rosenbaum se glisse dans le ring alors que l'arbitre a entamé le compte depuis la sortie de ring de Randy MadDarkness. Il en est à cinq... SIX... Randy se frotte les yeux... SEPT... Ce n'est pas ainsi malgré tout que Stanley va récuperer la ceinture... HUIT... Randy parvient à revenir dans le ring mais Stanley le receptionne entre les cordes avec un coup de pied dans les cables qui font chuter le champion. Prise de tête à terre. L'arbitre lui signale que Randy a les pieds dans les cordes. Stanley semble s'en moquer et tente de pratiquer un STF... L'arbitre tente par la force de ses petits bras de casser la prise. ( Ah ah... Saucisson n'a jamais eu autant de travail lors d'un match ). Les deux adversaires ont tendance aujourd'hui à n'en faire qu'à leur tête.


Randy se débat mais ses pieds sont carrément enroulés autour des cables ce qui n'arrange pas les affaires de Rosenbaum. Saucisson a lâché prise, si prise il avait, et s'est mis à compter le challenger. UN... DEUX... TROIS... Stanley lâche finalement prise et se relève. Il titube et se tient la tête ensanglanté. On dirait que le sang a arrêté de couler. ( Allez savoir, vu la quantité qu'il a perdu et qui recouvre son crâne ). Randy Madness retire ses pieds des cordes et se relève mais Stanley Rosenbaum lui administre une série de droites au crâne avant de le saisir par la taille.. Belly to belly suplex. Les deux hommes sont à terre. Rosenbaum a de plus en plus de mal à rester opérationnel. L'arbitre doit les compter tout les deux. UN... DEUX... TROIS... Randy MadDarkness est en train de se relever... QUATRE... et au grand dam de l'arbitre, le match peut continuer.


Le champion suprême se dirige vers le coin et grimpe en haut de l'apron. Stanley Rosenbaum n'a toujours pas bougé. Moonsault drop the Bomb sur Stanley. Randy met du temps au sol, avant de retourner Stanley sur le dos. C'est le tomber quand il y pose son bras. UN... DEUX... TR... Dégagement à nouveau. ( Mais qu'est ce qui mène Stanley ? Ce type est cassé, en sang, et parvient toujours à s'en sortir ). Axel Roy vous dirait que c'est la drogue. ( Il ne se drogue pas. Je suis même certain qu'il n'en revend pas ). Il n'y a que Mr. Fouk, l'ancien patron, et Axel Roy qui y croient.


Randy relève son adversaire. Coup de genou de Stanley dans le ventre du champion suprême. On tente le Bite the Dust mais Randy le repousse jusque dans les cordes. Elan du champion. Clothesline. Non, surpassement. Randy est éjecté par dessus la troisième corde. Stanley retombe sur ses genoux. Randy vient de s'écraser sur des membres des préposés aux soins. ( Ah bah bravo... Ils vont devoir se soigner eux même avant de s'occuper de Stanley ).


Rosenbaum quitte à son tour le ring et traine les pattes jusqu'à le préposé à la cloche qu'il vire de sa chaise. Dans le ring, André Saucisson lui demande de ne pas faire ce qu'il croit qu'il va faire !!!! Stanley ne l'écoute pas. ( Le sang lui bouche les oreilles, faut le comprendre ). Il fait le tour du ring alors que Randy est en train de se relever. Il pousse du pied un des membres du staff santé. Stanley arrive près de lui. Il lève la chaise pour le frapper mais Randy recule subitement, le voyant prêt à frapper. Il trébuche en arrière, à cause d'un des membres du staff santé, encore au sol, et s'écroule sur les fesses. Stanley a toujours la chaise levé. André quitte le ring alors que Randy demande à Stanley de se calmer. Saucisson tente d'arracher la chaise des mains de Rosenbaum mais le challeger repousse l'officiel jusqu'au sol. Randy en profite pour frapper Stanley dans les parties intimes. Saucisson demande la fin du match !!!!!!!


Spoiler:


ABANDON VII est terminé. ( Quel PPV. Il a tenu toutes ses promesses ). On se retrouve la semaine prochaine pour la suite de nos aventures avec Countdown et Sacrifice. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ). Merci de nous avoir suivi. Au revoir. ( A bientôt, au revoir les amis ). Ce ne sont pas vos amis. ( Si ). Non...






Kro Products mai 14



Merci à Iconoclast pour Madriana Williams vs Elena Irons
Merci à MethodCobra pour le TLC Match ( qui semble vraiment amoureux de Syd Filmore )
Merci à Mark Gaillard pour le Kult Hogan vs Axel Roy
Merci à Legion pour le championnat par équipe
Merci à Syd Filmore pour son entrée
Merci à Fred pour le match Bloody
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:04

J'ai attendu ce PPV comme un Noel, vraiment. Je guettais le forum tout le temps, même entre les longues séances de boulot...

Je peux pas faire de commentaire long ici, mais je voudrais commencer par applaudir tous les gens qui ont oeuvré à ce ppv...

Et remercier une fois de plus le cerveau de la fed qui nous pond des storylines énormes!

Le PPV a comblé mes attentes, je l'ai senti tendu, riche en rebondissement, bien construit de A à Z. Sur la durée. Ce qui impressionne c'est de voir l'évolution de PPV en PPV! J'accroche totalement à l'histoire.

Le nouveau clan me fascine alors que je déteste les clans, j'ai été content de voir les vainqueurs des matchs, tout est logique, clair, limpide.

Enfin, parce que je trouve important que cela figure dans mon premier commentaire, je tiens à féliciter chaleureusement mon copain Methodcobra pour son book... En lisant, je me suis dis que tu étais en fait la personne la mieux placer pour écrire ce match car tu as été jusqu'à la période RLF et ça a donc été beaucoup de plaisir pour moi de voir que mon perso vient de quelque part! J'ai l'impression d'avoir gagné un match de championnat tant je mesure l'envergure de cette victoire contre Tigerclaw, sacré personnage, sacré histoire... Et m'offrir cette victoire c'est aussi confirmer mon amour pour les TLC (qui sont réellement mes matchs favoris...) et ça me fait un plaisir immense!

Je vous avoue que je ne connais pas encore bien tous les personnages, du coup ce qui m'a fort marqué au début c'est Cube qui ruse pour choper un autre titre...

Je vais mettre Meredith sur l'affaire de ce qu'il se passe en backstage et les rumeurs d'après PPV!

Le segment de l'après match de Syd m'a surpris! Mais ça me plait. Après, qu'on me parle du titre c'est un fantasme, faut être aveugle pour pas voir que j'adore le rôle de champion... Mais j'essaye de comprendre la façon dont Kro résonne et j'me dis qu'il me filerait pas un titre maintenant. Il va faire suer Syd, presque le détruire avant d'éventuellement songer à le faire monter au top. Juste pour la construction psychologique et la valeur de ce titre. Randy étant un excellent heel, il faudrait pour bien faire un top face pour lui reprendre. Syd peut le devenir, en soit, je pense que son face turn commence à bien marcher (moi je le sens bien en tout cas!), mais je sais pas, je me dis que Kro a surement des plans... Syd fonderait-il un clan pour mener la résistance?

On repart de plus belle après ce ppv... Et ça m'réjouit!

DIS IS AWEUUUSOMMEEUUH!

THANKS FGB.
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:20

Je vais pas m'étendre puisque je ferais de la paraphrase de ce qu'a dit Filmore, c'est un excellent PPV, solide à tous les étages, sans temps mort.

Et sur un plan personnel, c'est exactement ce que j'attendais pour relancer la storyline du kidnappeur, merci Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:29

Comment est-il possible de voir un tel ppv n'être commenté que par deux personnes?! c'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:56

je vais le commenter... j'ai un horaire de travail et du sommeil à prendre en compte... surement vendredi puisque j'ai congé!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:21

Syd Filmore a écrit:
Comment est-il possible de voir un tel ppv n'être commenté que par deux personnes?! c'est fou...

Perso hier j'allais au ciné, à ma pause de ce midi je laisserais un p'tit keum... com. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:13

J'ai lu qu'un match pour l'instant (enfin 2 vu que j'en ai écrit un autre :p ). Donc pas de commentaire pour le moment de mon côté

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:04

C’est vachement long à lire un PPV ; Perso’, je suis incapable de le faire d’une traite.
En tout cas, je ne croyais pas en la victoire d’M Cube et Julia’ pour les ceintures par équipe. Du coup je suis très curieux de lire la suite. A mon avis, ça devrait valoir le coup de suivre ça. Surtout que le Cube parvient à conserver son titre Bloody. Tout est possible désormais.

Le règne de Madness est une suite drôlement logique. Il obtient son titre sans combattre et parvient à le garder sans gagner. Je trouve ça excellent.

Je suis aussi très content de voir Flying Booya arracher la ceinture de Vice Champion. J’aime vraiment beaucoup ce personnage. Même si je trouve son autre perso’, Axel Roy, très très intéressant également. Toutefois il méritait bien sa branlée cette fois-ci le prof’.

Concernant le kidnappeur, je ne m’attendais pas du tout à ce lutteur-là. Très bonne surprise. D’autant plus que cette surprise s’enchaîne avec la formation d’un nouveau clan. Moi c’est ce que je préfère dans la lutte : les clans. Je suis impatient de découvrir la suite avec The Xtrem et Syd Filmore qui a chopé une victoire de prestige face à Tigerclaw.

Sinon bravo à Lemmy pour sa victoire contre Azrael et à Madrianna pour sa victoire bien dégueulasse.

Pour finir, j’ai particulièrement bien apprécié de voir Cramtout la Filmoche investit lors de la bataille de ses Bi-Croquants. J’ai même souris lorsqu’il a balancé une gifle à Kronos. Je ne le croyais pas capable d’un tel courage. Hé ouais Kronos, il te pète la gueule quand tu veux Cramtout !!
Par contre j’étais convaincu de la victoire de Hurt et Mad Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:35

Bi-Croquants a écrit:
C’est vachement long à lire un PPV ; Perso’, je suis incapable de le faire d’une traite.

C'est parce que
Spoiler:

Ceci dit, je n'ai pas fini non plus.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:40

Syd Filmore a écrit:
Comment est-il possible de voir un tel ppv n'être commenté que par deux personnes?! c'est fou...

Je n'ai personnellement pas encore fini de lire le ppv (le second match dans l'ordre chronologique, c'est moi qui l'ai booké donc ça fait déjà un de moins, vous me direz), alors je ne te poserai qu'une question Syd : tu as pensé quoi des autres matchs et segments d'après-matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:09

béh tu remarqueras que j'ai dis globalement ce qui m'avait marqué, une analyse points par points alors que je comprend pas encore bien tous les persos ne me ressemblerait pas Smile

Je sens une pique dans ce commentaire, mais j'interprète peut être, j'suis assez sensible en ce moment et j'ai tendance à me vexer pour un rien.

Toujours est-il que oui, je l'ai lu, mais que je suis attristé de voir que la FGB est très calme en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:16

Ah mais ça, Syd, va falloir t'y habituer. Generalement les périodes de "haute influence" précèdent des périodes ultra-creuses. ( Oui, il n'y a pas de juste milieu ).
Certains mettent du temps à commenter ( Ico, Sharpy, par exemple ). D'autres ne commentent pas, qu'ils aient de bonnes raisons ou non. J'ai arrêté de m'en faire depuis des années maintenant. Je sais que ce n'est pas trop ton style mais qui sait, on verra dans dix ans comment tes pensées évolueront. Smile
 ( mais oui, un commentaire fais toujours plaisir malgré tout. Surtout du genre des tiens ou de ceux d'Ico... ou des trucs que Sharpy n'aiment pas, parce que tout cela permettent d'améliorer ce qui ne va pas ou de mettre plus de valeur sur des feuds que vous semblez apprécier au fil des semaines ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:21

C'est récurrent dans les efeds et je le comprend, je ne juge pas les autres joueurs... J'essaye toujours de faire vivre le fofo à ma manière, je commente pas toujours tout et promotte beaucoup moins que les autres, mais voilà... j'me connecte hyper souvent et quand j'ai rien à commenter j'suis tristounet.

Mais comme j'ai dis, ça fait un mois et demi que je suis hyper émotif à force d’enchaîner décès sur décès... Bi-croq qui me connait depuis vachement longtemps pourrait confirmer que j'suis un grand grand grand sensible... Alors apprendre de sales nouvelles et les enchainer, ça me mine complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:18

Avec le temps, j'ai appris que la FGB ne risquait vraiment pas grand chose malgré ces petites périodes creuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:16

Un très bon match par équipe. Un retour en force de julianinho à l'action qui semble en très grande forme !! Et cube, qui l'air de rien, mène son bonhomme de chemin !! Très belle ouverture de bal et pourtant, je pense que c'est pas un book de Kronos qui nous plonge dans l'action, puisque julianinho ne foire pas son retour. ^^

Stanley, dans tes contacts mafieux, tu n'a pas un spécialiste des faux billets ?? Histoire de ruiner Randy !! Oeil pour oeil, dent pour dent.

Endiablé ce match avec les deux gonzes !!Et v'là le cruz en manager !! Sacrément punchy en tout cas, ce match !!

Deux égos vertigineux, cela dure combien de temps ensemble, Cube et Julia ??

Excellent ce match de fort boyard !! Père fou...kronos en à perdu la clé de l'énigme !! Je m'attendais à une raclée finale sur des bi-croquants affaiblit par la famine, histoire d'imposer mad mad crazy comme un véritable danger et un hurt qui aurait bénéficier de son séjour à l'école sinistre, histoire d'imposer Kronos en véritable mentor. Mais finalement, un happy end, c'est pas mal non plus !! Et pis, les bi-croquants, ce sont les bi-croquants, une des meilleures équipe à avoir mit le pied sur le ring sacré de la FGB Smile Si c'est la fin, ce fut une très belle feud en tout cas. 200% FGB dans l'esprit !!

Hâte de voir flying booya en action !! Ce contraste avec la gimmick de tragico donne un bon cru !!

Old school style...Kult fait même le compte de RTOSI pour battre son adversaire !! Mais in gimmick, que cela fait du bien de voir le prof se prendre des coups de coudes, des spears..Kim: champion suprême'

Oulà, j'ai eu peur de voir lord zozo s'immiscer dans cette feud qui me tient en haleine depuis quelques semaines, mais avec ce final et ce retour de Hyde, je trouve que cela renforce la chose !! Xtrem va devoir trouver un partenaire pour remonter les derniers mois très difficile de son personnage in-gimmick !! Car il morfle sévère en show avec des traquenard et des adversaires coriaces, le pauvre Xtrem, mais en même temps, cela colle à sa gimmick !!

Y'a que la FGB qui est capable de me faire aimer les luchadors et autres lutteurs à masques !!

Un match Bloody haletant et incroyable. Cube qui conserve et va devenir le mec que l'on jalouse, que l'on veut mettre au pas car son égo gonfle en même temps que la rétention d'eau dans le bide de Marvel !! Julianinho, va malgré tout faire foiré l'affaire, par jalousie ou par bêtise !! Very Happy 

Fulken qui impose son point de vue pour la deuxième fois...Cela me plait !! Vas-y Fulken, ne fout pas le camp et bats-toi !!

Wowwwwww, merci à mon contrat qui m'autorise pas mal de truc, mais cela fait du bien pour une première victoire en PPV, j'ai eu le droit à une binouze Very Happy Sacré match en tout cas...200% FGB également Smile

J'ai pété une barre avec ce segment qui appuie bien les gimmicks très bien dans leurs rôles...l'explication de zodiac est tordante !! Smile

Un TLC incroyable, mené par deux gimmicks offrant un excellent potentiel de base à ce genre de match !! Une superbe rencontre, très bien retranscrite !! Du tout bon pour la FGB !!

Pauvre madriana...Enfin, il y à Mad dans son nom...On devrait la foutre en feud contre mad mad crazy, histoire que taxman réclame des copyrights !!
Kurt : hey mad mad Crazy, j'crois que Madriana, c'est ta femme. Aime là de tout ton coeur mon gros et dis bien à ton manager kronos, que cette feud, c'est cadeau...Avec un peu de chance, ses poulains viendront bien à bout d'une gonzesse et de sa tafiole de manageuse cruz !!

Un match incroyable et booya s'offre le prestige d'un titre grâce à cette victoire sur le légendaire tragico !! C'est toujours bon pour le moral des troupes !!

Les nouveaux beastlord entrent dans la danse. Pauvre syd, il va doublement se faire panser les plaies par bobonne, à Chicago !!

Et si dans cette ruelle, stanley à échangeait une clope ou un autographe avec ce gars (tony, je crois), comment va se sentir le nouveau fouk ?? Car depuis son arrivé ici, sa main-mise sur l'entreprise est un véritable bordel à l'image de ce main-event !! Des enlèvements, des agressions backstages, des positions de points de vues discutables...Un sacré match en tout cas et un final qui crée encore la controverse et que l'on à envie de conspuer en tant que fans Very Happy

Un incroyable PPV avec une lecture encore plus endurante qu'à l'habitude il me semble. J'ai eu beau lire ce PPv en deux fois, j'suis éreinté par la lecture !! Et c'est cool d'avoir eu autant de booker, cela contraste bien avec les books de kronos, tout en ne dénaturant pas le fond de la feud !!

Bravo à Kronos, bravo à tous !!





Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:45

Pas de souci Syd...
Il y à des périodes où l'on à les nerfs à vif et où l'on à ce sentiment d'être à fleur de peau. Les émotions s'expriment pas toujours comme il se doit. On passe par là dans la vie. C'est triste, mais c'est ainsi.

Pour les commentaires, c'est long à venir parfois, car lire un PPV cela demande du temps et une concentration intellectuelle de haut niveau, dans un calme encore plus calme qu'un désert. J'ai déjà lu des shows en état de fatigue et j’embrouille tout et finalement c'est mauvais autant pour moi que pour le metteur en scène puisque je comprends de travers. Un PPV je le déguste en deux parties généralement !!

Après, je me suis fais également (et durement) à l'idée de ne pas voir de commentaires en show...Par contre, je pense sincèrement que tout le monde devraient commenter le PPV, histoire de dire ce qu'il aime et ce qu'il aime moins. Car il est impossible que kronos atteint 100 % de satisfaction depuis 7 ans. Pour ma part, depuis mes débuts ici, si je dois mettre une note à la FGB, je lui met 85 à 90 % de satisfaction...Cela reste énorme et bien supérieur à mon taux de satisfaction des autres fédérations. Après je suis souvent critique, mais je sais également que je serai incapable de gérer une fédération, que ce soit sur le fond et sur la forme et que ma critique doit vraiment garder la proportion de celle d'un lecteur et de fan. Mais néanmoins, je trouve que mes critiques, bonnes ou mauvaises étalent un point de vue qui peuvent parfois servir !!

Sinon, j'te souhaite bon courage dans la vie Syd et que cette sale période en finisse !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:12

Ton commentaire est très juste et m'as fait très plaisir! Merci Sharpy!

Je serai on the road again très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABANDON VII Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VII   ABANDON VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABANDON VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABANDON V
» ABANDON
» ABANDON VI
» ABANDON II
» ABANDON III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: