L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ABANDON VI

Aller en bas 
+4
Diamant Brut
The Iconoclast
Baron
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON VI Empty
MessageSujet: ABANDON VI   ABANDON VI Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:28

ABANDON VI




Bienvenu à tous pour ABANDON VI. Je suis Harry Wayland et avec moi se trouve William Shadok. ( C'est gentil de me présentez. Bonsoir à tous ). Ce n'est pas de la gentillesse, c'est mon travail. Si vous étiez plus professionnel, vous le comprendriez. ( Je me disais bien aussi que cela n'allait pas continuer ).
C'est tout un PPV qui s'annonce aujourd'hui encore. Nous avons en vrac, un blindfold ring match pour le titre Bloody, un Inferno match qui opposera Julianinho à Mr. Hyde, et bien sûr notre main-event, Diamant Brut contre Tigerclaw. Le premier pourra enfin mettre sur la tronche du second mais cela sera-t-il facile ? J'en doute.
( De plus, Harry, avec la fermeture toute récente de l'UCW, on peut s'attendre à des surprises ). Non. ( Quoi non ? ) L'UCW... franchement. On a retrouvé un PPV normal, sans les deux présidents commentateurs et faut que vous rameniez cela à l'UCW. Honteux. ( Non, professionel ). Ne parlez pas de ce que vous ne savez pas. ( Je vous souhaite une extinction de voix ).






On va débuter ABANDON VI avec un match de championnat. C'est déjà le début du carnage qu'on annonce là puisque les Bi-Croquants vont défendre leur championnat contre Crimson et Vileny, les Beastlords.
Ce sont eux justement qui font leur entrée les premiers, challengers oblige. Crimson, champion SPW à la longue permanente verte... ( et ce n'est pas une teinture, il est né avec les cheveux verts ) ... mais bien sûr, et Vileny, le tueur en série présumé au masque de cuir apparaissent sous le titantron. Ce soir, ils visent un troisième règne en tant que champion par équipe. Responsable de la retraite de nombreux lutteurs, de la disparition de nombreuses personnes et pas que dans le ring, croyez moi, les terreurs de la FGB qu'on croyait il y a encore un an, ne plus voir ici, après leur défaite à Honor & Glory V contre les Outcasts, sont toujours là. ( Grâce surtout aux manipulations de Lily Blood alors que Peter Daniel était encore General Manager ). On n'en vient à le regretter celui-là. ( On le pensait tellement honnête mais si il n'est plus là, c'est qu'il y a une bonne raison ). A croire qu'il faut être lutteur d'origine pour pouvoir rester en poste ici. ( Les politiques ne tiennent pas longtemps, malgré leur habitude des magouilles ). Surtout avec les Beastlords, la Horde, Kronos et compagnie, il faut pouvoir tenir, entouré des plus grands magouilleurs de notre époque.
Crimson et Vileny arrivent dans le ring et la musique des champions par équipe démarre. Les Bi-Croquants, Galaad, Sa Sainteté, et le gargantuesque, dans tout les sens du terme, Grandgousier, nous arrivent, les ceintures sur chacune des épaules de Grandgousier. ( Elles paraissent d'ici, tellement petites ). Il a les épaules larges l'animal.
Grandgousier a les mains libres malgré tout pour envoyer des pétales de fleurs sur Galaad qui ouvre la marche vers le ring. Cela fait rire Crimson mais pas Vileny, qui semble plus concentré. Cela fait un mois que les Beastlords rétament les champions à chaque fois mais malgré tout, cela n'entache jamais la bonne humeur des Bi-Croquants. ( Ouais, je crois que cela commence à porter sur les nerfs de Vileny ).
Les champions rejoignent le ring après que Grandgousier ai écarté les cordes afin de laisser passer son partenaire qui continue à recevoir d'étrangles coup de fil d'une certaine Prophétie. ( Pour l'instant, toutes les prophéties de la Prophétie se sont révélés exactes ). La plus importante ayant été l'accident de Defattaque qui a vu Grandgousier devenu champion par équipe en remplacement. Sera-t-il un bon partenaire pour conserver les titres ?
L'arbitre du match, Jonas Sanoj demande aux deux équipes de gagner leur coin respectif, après avoir récuperer les titres par équipe, et les avoir levé à l'adresse de la foule marseillaise entassé sous le Dôme aujourd'hui.
La cloche sonne alors.



TITRE PAR EQUIPE
BEASTLORDS VS BI-CROQUANTS




Vileny débute ce match face à Grandgousier. ( Le combat des gros ). Allez dire cela à Vileny. ( Il y a pas de moquerie dans ce que j'ai dit, je ne suis pas comme vous ). Si c'était le cas, cela serait un plaisir de travailler avec vous. Et c'est le contact entre les deux gros. ( Non mais vous vous foutez de moi ? ) Vileny est repoussé en arrière et en tombe sur ses fesses. Rare de voir cela. ( Je crois même que c'est la première fois ). Vileny se relève; n'en revenant pas.


Nouveau contact mais cette fois-ci, le Beastlord parvient à faire reculer le Bi-Croquant jusque dans les cordes. Jonas Sanoj vient les séparer, leur rappellant que le combat se fait dans le ring, pas dans les cordes. Les deux hommes se lâchent et font mine de retourner au centre, mais au passage, Vilney balance une béquille sur le tibia de Grandgousier. Ce dernier sautille en se tenant la jambe. On dirait un cartoon ce mec. Prise de tête par Vileny. Grandgousier repousse Vileny dans les cordes, procurant à ce dernier un élan... Retour de Vileny et coup de bélier. Même un type comme Vileny semble avoir du mal à faire tomber Grandgousier. Nouvel élan de Vileny... Clothesline dans les jambes de Grandgousier qui s'effondre.


Vileny tire son adversaire par le bras pour l'éloigner du coin des Bi-Croquants. ( Plutôt, pour le rapprocher du coin des Beastlords, non ? ) Si vous voulez. ( Bah je constate ). Relais effectué avec Crimson. Le Beastlord enjambe les cordes, échangeant sa place avec Vileny, et matraque la jambe de Grandgousier à coup de talon. Le Bi-Croquant s'agrippe aux cordes pour se hisser debout. L'arbitre demande à Crimson de reculer, tant que son adversaire est dans les cables. Crimson le repousse et retourne attaquer Grandgousier qui s'est relevé. Il va pour le frapper mais le Bi-Croquant lui colle un coup de coude dans l'estomac. Et un autre...Et un coup de pied maintenant. Crimson se redresse et se mange un coup de bras dans la face. ( Une clothesline, non ? ) Vous trouviez que cela ressemblait à une clothesline ? ( Pas vraiment ). Bon, alors un coup de bras. ( Okay... )


Grandgousier se dirige vers Galaad pour le relais mais Crimson se relève et l'immobilise en le tenant en full nelson... heu... enfin... il essaye... Il a un sacré tour de dos Grandgousier. Crimson n'arrive pas à le tenir correctement. Coup de boule arrière de Grandgousier qui se libère... si on partait du principe qu'il était prisonnier bien sûr. Crimson se tient le pif et le relais est fait avec Galaad.


Sa Sainteté, qui ne rechigne pas à une bonne baston, accourt et tourne autour de Crimson, cherchant le meilleur angle d'attaque possible. ( Crimson redresse la tête, et il n'est pas content ). D'habitude, c'est lui qui fait mal, pas l'inverse. Et il a vu Galaad... mais trop tard: dropkick en pleine poitrine qui met Crimson à terre. Les deux hommes se relèvent. Nouveau dropkick. Le public apprécie visiblement. Et on se relève. Nouveau dr... non, Crimson recule et Galaad frappe le vide. Il n'a pas le temps de se relever qu'il subit une descente du genou de la part du Beastlord. ( Faut pas se foutre trop longtemps d'un Beastlord ).


Crimson écarte les deux jambes de Galaad, toujours au sol. Descente du genou encore une fois, dans le bas ventre. Et vlan, encore une descente du genou. Crimson, tout sourire, va faire le relais avec Vileny. Le Beastlord échange sa place et semble pressé de rejoindre Galaad. Il court vers lui... s'envole et écrase le Bi-Croquant au sol, de tout son poids. ( Il l'a bien senti passer notre pauvre Pape ).


Vileny relève Galaad et pratique un enfourchement. Ecrasement de Galaad dans le coin, où il se retrouve la tête en bas. Vileny recule... Elan... Ecrasement du genou dans la face, le torse, le corps tout entier de Galaad. ( On se calme ). Je vais vous calmer quelque chose moi. Galaad vient de se faire exploser tout entier par le genou de Vileny, il n'y a pas de quoi en rester calme. Surtout que maintenant, il le décolle du coin et le balance durement au centre du ring pour effectuer un tomber. UN... DEUX... T... Dégagement du Pape. ( Vous voyez... il n'y avait pas que quoi s'en faire ). Quoi ? Vous avez reçu un coup de fil de la Prophétie qui vous annonçait que Galaad allait se dégagé de sous Vileny ? ( Non, je crois en notre Pape, c'est tout ). Hey, c'est le Pape, pas le Messie aussi. Pauvre cruche, ce Shadok.


Vileny refait le relais avec Crimson après avoir ramener Galaad, par le bras dans le coin des Beastlords. Crimson le relève et le bloquant dans le coin, lui colle une série de droites visant surtout à lui dévisser la tête du reste du corps. On recule, en amenant le Bi-Croquant, par le bras, au centre du ring... et on le projète dans les cordes. Big Foot qui étale Galaad. C'est moi où on peut dire déjà au revoir aux Bi-Croquants et saluer de nouveaux champions ? ( Attendez un peu. Le Saint Esprit va venir sauver Galaad. Il suffit d'avoir la foi ). Ah bah la foi ferait mieux de se ramener les miches au plus vite car Crimson vient de placer Galaad en powerbomb... dans le coin. Il va le crucifier à la gloire de son Purple Death. Vileny interpelle la foule en demandant aux fans où est leur divin sauveur maintenant ? Crimson soulève Galaad.... quand soudain on entend la musique des Outcasts... Hein ? Crimson se retourne et se dirige à l'autre bout du ring, le regard vissé vers les coulisses. La musique s'arrête et pas d'Ox ou de Robert. ( Que se passe-t-il ? Les Outcasts veulent refaire la guerre ? ) Pendant ce temps, on peut voir Galaad se traîner le long des cordes pour faire le relais avec Grandgousier. Vileny interpelle Crimson pour le prévenir. Le Beastlord se retourne et attrape Galaad par le crâne, de ses deux mains, et le fait voler jusqu'au centre du ring. Râté.


On remet debout le Bi-Croquant. Ce dernier réagit enfin et boxe le ventre de Crimson. Coup de boule sur Galaad qui l'étale au sol. On le remet debout en position de powerbomb, tourné vers le coin. Il s'en est échappé une fois, pas deux. P... C'est quoi encore ? Une sirène maintenant ? Il y a une alerte au feu ? Crimson laisse encore tomber Galaad et attrape l'arbitre par le col, lui demandant de faire quelque chose. ( Il y aurait-il un complot ? ) L'aribtre lui dit qu'il ne comprend pas ce qui se passe et passe la tête entre les cordes pour interroger Sheila Cavannagh qui s'en va afin de récolter des informations. La sirène s'est tue... et le relais avec Grandgousier est fait.


Crimson se tient la tête entre les mains, s'en voulant de s'être fait avoir... et fonce sur le Bi-Croquant qui contre la droite du Beastlord et la lui renvoie. Crimson parvient à en placer une. Grandgousier n'est pas en reste. Lequel des deux faillira le premier maintenant dans cet échange de coup ? Aveuglement sur Crimson. Rare de voir cela de la part de Grandgousier, mais je crois que lui-même, en a un peu marre des sales coups des Beastlords. ( Pour l'instant, ce sont les Beastlords qui subissent de sales coups, avec la sirène, la musique des Outcasts... )


On projette Crimson dans les cordes. Grandgousier se baisse... et se prend une droite qui l'ébranle... mais si peu car le revoilà d'aplomb, narguant le Beastlord qui lui balance maintenant une béquille, exactement au même endroit qu'en début de match. Un coup que Grandgousier ressent fortement cette fois-ci. Prise de tête sur Grandgousier et... et c'est reparti. On entend maintenant la musique même de Crimson qui lâche prise et, en colère, va faire le relais avec Vileny. C'en est trop pour lui. La musique cesse aussi vite qu'elle a débutée et Vileny retourne dans le ring. Coup de bélier sur Grandgousier. Non, le Bi-Croquant attrape Vileny par la taille... ( Faut le faire d'ailleurs )... et le soulève pour un écrasement frontal sur le tablier du ring. Vileny se relève alors que Grandgousier prend quelques pas d'élan... et lui balance un coup de genou au menton. Le Beastlord recule, titubant jusque dans le coin alors que le relais est fait avec Galaad.


Ce dernier fait signe à la foule alors qu'il se place dans le coin opposé.


Galaad: Pays de Galles Indépendaaaaaaaaaaaaant !!!!!


Hurle-t-il en s'élançant... Vileny se redresse à temps et le réceptionne en le soulevant. Ecrasement dorsal sur le Bi-Croquant. On voit au même moment, Sheila Cavannagh dans le corridor d'accès, de retour. Crimson descent du rebord et va la voir pour en savoir plus. Vileny est en train de grimper en haut de l'apron alors que Galaad ne bouge plus. La caméra est sur Sheila et Crimson, et notre annonceuse avoue que personne ne comprend ce qui se passe. Il semblerait qu'il y ai des problèmes techniques. ( Vous le vouliez, il est venu ). Qui ça ? ( Le Saint Esprit ! Vous avez d'autres explications ? ) Crossbody de Vileny sur Galaad mais ce dernier roule sur le côté et le Beastlord s'éclate le ventre au sol. Il se relève malgré tout, ayant connu pire, alors qu'on voit Crimson s'énerver après Sheila Cavannagh. La pauvre, elle n'y est pour rien.


Galaad est debout à son tour. Vileny est chancelant, se tenant le ventre. Running clothesline sur le Beastlord... Il tombe. Galaad balance alors son Double Jambonneau de Cardiff... deux fois, avec un type comme Vileny, faut pas avoir peur d'augmenter la dose. Et c'est le tomber. Crimson le voit et s'empresse de grimper sur le rebord. UN... Grandgousier pénètre dans le ring et percute Crimson dans le ring... DEUX... Vileny semble KO... TROIS.


Victoire: Bi-Croquants


Les Bi-Croquants ont enfin réussis à vaincre les Beastlords !!!! ( Avec l'aide du Saint Esprit ). Je n'y crois pas. Je suis certain qu'il y a eu une intervention humaine derrière tout cela. ( Incroyant ). Le Pape et Grandgousier se font l'accolade avant que l'arbitre ne leur rende les titres. Il ne s'interesse pas de l'état de Vileny, préférant quitter le ring pour demander des explications à Sheila Cavannagh. Il reçoit les mêmes que celles de Crimson. Il croit quoi ce type ?

Les Bi-Croquants quittent le ring en fêtant cette nouvelle victoire contre les ténèbres alors que Crimson est penché sur Vileny. A coup sûr, les connaissant, ces deux là pensent déjà à leur vengeance. ( Remettez nous les Experts Kronosie ).






On retrouve JiJi en coulisses avec le challenger pour le titre suprême, Tigerclaw.


JiJi: Tigerclaw, le grand jour est arrivé. Vous affrontez Diamant Brut pour le titre suprême. C'est aujourd'hui qu'il va pouvoir enfin vous faire payer toutes vos attaques des semaines dernières, n'ayant plus à subir les lois du General Manager.


Tigerclaw: Les lois du General Manager comme tu dis ne sont qu'une excuse pour Diamant Brut. Comme au dernier Countdown, je n'ai pas fuis. Il pouvait s'attaquer à moi. La perte du titre n'était que ce qui le motivait. S'il voulait vraiment m'affronter avant, il aurait pu mais l'égoisme fait qu'aujourd'hui, vous avez encore Diamant Brut comme champion. L'égoisme... et la peur naturellement. Il sait qu'il allait perdre le titre tout en se faisant démolir. Et ce soir, c'est ce qui va arriver mais dans les règles de l'art: dans un vrai match. Je vais devenir pour la troisième fois champion suprême.


JiJi: Et cette fois-ci, il n'y a plus la WWA pour que vous partiez avec le titre n'est ce pas ?!


Tigerclaw: Le passé est le passé. Il y aurait encore la WWA, je resterais ici avec le titre. Je n'aime pas me répéter, contrairement à vous et vos sempiternelles mêmes questions. Diamant Brut est ma proie depuis deux mois et ce soir, le titre suprême est mon trophée. Mon ultime trophée. Et la tête de Diamant Brut, cela va sans dire.


JiJi: Merci Tigerclaw et bonne chance.


Tigerclaw: La chance c'est pour les types (?) comme Diamant Brut.


JiJi: Hum d'accord. Harry, William, à vous.



Dernière édition par Admin le Mar 28 Mai - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON VI Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VI   ABANDON VI Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:47

Merci JiJi et retour à l'action alors que Bill Random et son fidèle garde du corps, The Big Great BOZO, font leur entrée. Non non il s'agit bien d'un match simple, BOZO devra rester aux abords du ring mais cela lui suffira-t-il ? ( J'en doute, Random étant peu à peu en train de redevenir comme avant ). Pas totalement puisque c'est lui qui lutte aujourd'hui et non pas BOZO. Il ne s'est pas encore déchargé des matchs sur BOZO. C'est bon signe. ( Il prend cela pour un entrainement au Only One Survive, c'est pour cela ). Monsieur je sais tout.
Bill Random semble fin prêt. Enfin, fin prêt à ses yeux, parce qu'on ne se fait pas d'illusions après tout. Il va mangé sévère.
Il pénètre dans le ring et donne les dernières recommandations à son garde du corps, resté aux abords. Il salue la foule mais les Marseillais ne semble pas apprécier les riches. ( Les français ). Cela va être problématique pour se choisir un lutteur puisqu'ils sont tout les deux bourrés de thunes.
Et voilà Mario Mcmahon qui nous arrive mais pas de filles avec lui aujourd'hui. Il tend le bras vers les coulisses et voilà celui qui sera à ses côtés, aux abords du ring, la star de rock'n Je suis une grosse branloutte, le fameux Jellol Rieur et sa guitare. Et que d'acclamations pour le musicien ! ( Avec une telle célébrité à ses côtés, Mario Mcmahon s'est assuré très vite du soutien de ses fans alors qu'il s'agit de son premier PPV, lui qui a fait sa première apparition à la FGB à la 200ème ). Cela a dû lui porter chance visiblement.
Les deux hommes descendent de la rampe en saluant les fans. Jellol Rieur fait même mine d'entamer une petite ballade à a guitare alors qu'ils avanjcent vers le ring. ( Avec la musique de Mcmahon, on n'entend pas grand chose ). Il fait semblant de jouer. J'ai dit qu'il faisait mine, pas qu'il jouait vraiment. Quitte à ne pas m'écouter, vous pouvez tout de même bien vous en rendre compte par vous même. ( On se calme ).
Bill Random se bouche les oreilles. ( Lui, doit croire que Jellol Rieur joue vraiment ). Et dire qu'il se prétendait il y a quelques semaines être un grand fan du rocker. Il aura fallu une guitare à travers le crâne de BOZO et une clothesline sur sa personne par Mario Mcmahon pour le faire changer d'avis. ( Comment perdre des fans par Rieur et Mcmahon ).
Mcmahon et Jellol Rieur se font l'accolade avant que le lutteur ne pénètre à son tour dans le ring. Jellol Rieur est déjà en train de taper la chansonnette avec quelques fans du premier rang. ( Même à Marseille, ce type est connu ). Il a une carrière internationnale tout de même. Plus connu que Jonnhy, plus adulé que Elvis. Enfin... presque. ( Faut pas charier ). On n'est qu'à un pas.
Mario Mcmahon finit de se préparer alors que l'arbitre ( Andy Dimoioui, un petit nouveau ) est entre Random et le dernier rejeton de la famille Mcmahon. La cloche sonne alors.



BILL RANDOM ( avec The Big Great BOZO ) VS MARIO MCMAHON ( avec Jellol Rieur )



Bill Random est en train de critiquer avec véhémence Mario Mcmahon. Ce dernier parvient à le faire taire avec une gifle qui donne des rougeurs à Random, furieux. Il lui saute dessus mais Mcmahon esquive, lui passe dans le dos tout en le poussant d'une tape dans le dos, en avant. Random s'écrase sur les cordes. Elan de Mcmahon... Coup de genou dans le dos de Random qui s'écroule et roule sous les cordes pour s'écrouler à l'extérieur. Et un coup dans les cordes de la guitare de Jellol Rieur pour célébrer cela. The Big Great BOZO fait le tour du ring pour aller voir son patron et l'aider à se relever. Fort mécontent, Bill Random repousse le bras compatissant de son garde du corps et s'aide des cordes pour se hisser sur le rebord du ring. ( Les cordes du ring ? ) Heu.. Oui, pourquoi ? ( Entre celles du ring et celle de la guitare de Jellol Rieur, j'ai peur de me mélanger les pinceaux ). Heinhein... Il vous en faut pas beaucoup. ( Avec vous, j'ai appris à n'avoir que très peu ). Excuses.


Bill Random retourne dans le ring après avoir demandé - ordonné pardon - à Dimouaoui... ( Dimoioui ), c'est pareil, d'obliger Mcmahon à reculer. C'est le contact maintenant entre les deux rois du pétrole. Mario Mcmahon parvient à passer dans le dos de Bill Random, lui ceinturant le dos. On le soulève pour mieux l'écraser au sol. Et on roule sur son dos, histoire de l'humilier encore plus. Bill Random en hurle de rage. Les deux hommes se relèvent. Coup de pied dans l'estomac de Random. Elan de Mario Mcmahon... Clothesline qui étale Bill Random de la même façon qu'à leur première rencontre il y a quelques semaines.


On relève Random. Enfourchement... On le place dans le coin, les pieds dans les cordes, la tête en bas. L'arbitre se met à compter alors que Mario Mcmahon écrase sa botte dans la face de l'infortuné Random... A quatre, Mario recule et Random s'écroule, complètement KO. Ce match n'aura pas duré longtemps. ( On s'y attendait un peu tout de même ). Mario rejoint son adversaire et le remet debout en lui maintenant le bras. On recule jusqu'au centre du ring... On le soulève et on le place sur les épaules. ( C'est l'heure de faire dodo ). BOZO est monté sur le rebord du ring. Mario Mcmahon laisse tomber Bill Random et menace de frapper BOZO. L'arbitre lui dit de descendre mais on voit Jellol Rieur poser sa guitare et faire le tour du ring. BOZO descend juste à temps pour se manger une droite au dessus de l'oeil.


Dans le ring, Bill Random surprend Mario Mcmahon avec un coup d'avant bras dans les parties intimes. L'officiel, encore si peu expérimenté, tente de calmer les deux hommes à l'extérieur et n'a rien vu. Mario Mcmahon tombe sur les genoux tandis qu'Andy Dimoioui ordonne à Jellol Rieur et BOZO de quitter les lieux de suite. Le public commence à huer la décision de l'arbitre mais elle est sans appel. BOZO et Jellol Rieur sont expulsés. ( C'est un peu rapide comme décision je trouve ). Il n'a pas encore les épaules assez larges pour gérer un match et des belligérants non voulus en plus. Je pense qu'il prend la bonne décision. Des officiels arrivent et escortent les deux hommes vers les coulisses. ( Mais Rieur en oublie sa guitare ). On ne lui laisse pas le temps de la récuperer.


Bill Random a tenté un tomber mais il n'y avait personne pour faire le décompte. Il rejoint l'arbitre et la main sur l'épaule de ce dernier, le force à se retourner. Il lui demande ce qu'il fabrique lui expliquant de manière désordonné qu'il avait fait le tomber après lui avoir explosé les roustons. L'arbitre lui demande de répéter et Random bafouille. Mario Mcmahon arrive par derrière, visiblement en meilleur forme. German suplex sur Bill Random. Avec maintient. UN... DEUX... TR... Bill Random se dégage comme un fou et parvient à se libérer. ( Il panique vite notre bon Random ).


Les deux hommes se relèvent. Mario Mcmahon surprend Random en le soulevant et le remet sur ses épaules mais le stabilise mal. Random parvient à retomber derrière Mcmahon et pousse le pied sur le postérieur, le jeune homme dans les cordes. Il passe à travers et s'écrase à l'extérieur. Random salue la foule, s'imaginant qu'on va l'acclamer. Ce n'est pas comme cela que les choses se passent comme on peut s'en rendre compte aux sifflets qui envahissent le Dôme de Marseille.


Bill Random quitte le ring à son tour pour aller récuperer Mario Mcmahon. Ce dernier tente de s'aider d'une barrière de sécurité pour se relever. Bill Random l'aide à se remettre debout, ça va plus vite, et tente de l'obliger à regagner le ring. Coup de coude dans l'estomac de Random. On l'envoit sous les cordes et on le rejoint dans le ring. ( C'est pas du tout comme ça que Random voyait le retour dans le ring, je crois ).


Bill Random se relève et fonce dans les cordes alors que Mario Mcmahon passe les cordes... Spear sur Random... Oh, Random est envoyé à l'autre bout du ring... et percute Andy Dimoioui. Les deux hommes sont à terre et Mario Mcmahon semble bien embêté... Ouais non, en fait pas du tout. Que l'arbitre soit dans les choux n'est pas un problème pour lui on dirait. On relève Bill Random et on annonce qu'on va en finir. Hey mais BOZO est en train d'accourir à nouveau vers le ring. Il s'empare de la guitare de Jellol Rieur mais ce dernier est à sa poursuite. ( Quand l'arbitre dort, les souris dansent ). Oui, mais elles dansent du rock'n Je suis une grosse branloutte. Ouch !!!!! BOZO vient de fracasser la guitare à travers le crâne de Jellol Rieur. Elan de Mario Mcmahon à l'autre bout du ring. Suicide dive à travers les cordes. Mario percute BOZO et les deux hommes sont à terre, complètement sonné.


Bill Random roule près de l'arbitre, en se tenant le ventre et tente en même temps de le réveiller. Andy Dimoioui semble émerger... Il s'aide des cables pour se relever. Bill Random ne tarde pas à l'imiter. Andy Dimoioui cherche l'adversaire de Random des yeux. ( Chercher autrement n'aide pas beaucoup généralement dans ce cas de figure ). Pas drôle Shadok. ( Mais vrai ).


Random a du mal à rester debout. Il a eu le ventre perforé et ce n'est peut-être pas qu'une simple image. L'arbitre vient de voir Mario qui commence à se redresse à l'extérieur du ring. Jellol Rieur et BOZO sont au sol, dans les vappes. L'arbitre se met à compter. UN... DEUX... Mario Mcmahon a du se cogner fortement sur le crâne de BOZO car il n'arrive pas à se lever alors que l'arbitre est au compte de trois. QUATRE... CINQ... Bill Random parvient enfin à se relever et fait mine de boxer dans le vide... SIX... SEPT... Random cherche son adversaire en tournant la tête de gauche à droite... HUIT... Il comprend qu'il est seul dans le ring. Mario Mcmahon parvient à se redresser enfin au compte de neuf et... Il retombe sur un genou se tenant le crâne. DIX.


Victoire: Bill Random



Je ne l'aurais jamais cru !!! ( Bill Random vainqueur du match à ABANDON VI, c'est... c'est du jamais vu ). Vous n'exagérez jamais, c'est ça qui est bien avec vous. Mario Mcmahon perd par décompte extérieur mais une victoire est une victoire, surtout pour Bill Random à qui il en faut peu. L'arbitre lui lève le bras et Random comprend enfin qu'il a gagné et fête avec le public, qui ne semble guère enclin à fêter quoique ce soit avec Random. Je ne pense pas, malgré tout, qu'il aura cette même chance de victoire quand il faudra se qualifier pour le Only One Survive au cours du mois qui arrive.





Dans les vestiaires, nous sommes avec Kronos et Mr. Excellent. Et ils sont passablement remontés.


Kronos: Legion, tu nous parles de sacrifice, de Reine Noire, que le temps est arrivé. Il va peut-être falloir changer de disque surtout. Je croyais que le temps était arrivé à OMEGA VI ?! Je ne sais pas ce que tu as encore inventé mais les retours de Karybde et de Scylla ne changeront rien. Ce que tu projètes ne changera rien. Toi et moi, nous nous affronterons à Honor & Glory VI, que tu le veuilles ou non. Que Superior FireFighter le veuille ou non. C'est une promesse, Legion, je vais finir ce que j'avais commencé l'année dernière et cette fois-ci, ne compte pas sur un énième retour.


Mr. Excellent: Et quand tu ne seras plus là mon gros, tes petits larbins de la Horde devront payer le prix de leur infamie.


Kronos: Tu causes bien.


Mr. Excellent: Non. Je cause excellent. Nuance. Et c'est justement cette excellence qui me caractérise qui mettra à terre tout ceux que tu mettras sur notre route Legion.


Oh l'image se brouille. ( Des problèmes techniques ? ) Les visages d'Anderson et de Kronos disparaissent et c'est celui, ténébreux, de Legion qui apparait. ( Mais ce type est partout ).


Legion: Kronos, Anderson... et tout les autres qui pensent être meilleur, supérieur à la puissance des ténêbres, le jour est arrivé. Le sacrifice va bientôt être consommé et la Reine Noire va marcher parmi les mortels pour répandre sa parole de discorde et de chaos. A tout moment, l'un de vous périra ce soir et alors la FGB ne pourra plus jamais se relever de ce qui s'en vient.


Coupure. Hein ? Quoi ? Le mec menace quelqu'un de mort voire pire ( c'est quoi pire que la mort ? ) et personne ne dit rien ? On coupe tout simplement ? ( C'est quoi pîre que la mort ? ) Casimir Ketchup. ( Ah ok ).



Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON VI Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VI   ABANDON VI Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:49

Combat handicap maintenant entre les Hit-Monkeys et DJ Shaft. Ce dernier est en train d'avancer vers le ring. Il semblerait que d'avoir été à la FGB alors que l'UCW fermait lui ai porté chance puisqu'il compte bien continuer sa carrière parmi nous, n'en déplaise à la GTA dont il va affronter deux de ses membres aujourd'hui. ( Par contre, certains UCW, des puristes dirons nous, crachent sur lui le traitant de traitre ). Il n'y a eu qu'Xtrem pour l'instant et c'est juste de la jalousie.
DJ Shaft serre quelques mains mais son attention est focalisé en direction du ring, vide pour l'instant hormis l'arbitre Kenneth Slip. ( Il n'est donc pas vide ). Bah en fait si puisque Kenneth Slip symbolise très bien cette notion de vide. ( Que vous êtes méchant ).
Le lutteur exUCW, on peut les appeler ainsi maintenant non, pénètre dans le ring. ( Vraiment méchant ). Donc, peut-être que la bande de Legion va intervenir dans ce match-ci pour leur fameux sacrifice. ( Je l'espère ). Pourquoi donc ? ( Parce que sinon, vous allez poser la question à chaque match ). Vous êtes méchant.
La musique des Hit-Monkeys résonne maintenant et les deux membres de GTA font leur entrée. ( Peut-on encore parler de GTA ? ) Ah, pour une fois, vous posez une bonne question. ( Alors ? La réponse ? ) Demandez à votre General Manager. ( Hum... )
Lexxi Mars et Pablito Ramirez apparaissent, sourire et regard narquois vers DJ Shaft qui est au centre du ring, penché en avant, dans leur direction. ( Je crois qu'il les nargue ). Les deux hommes regardent leur adversaire. On sent qu'ils s'interrogent sur la conduite à tenir... et décident finalement de rejoindre le ring en courant. ( On dirait que l'affrontement va débuter avant ).
Lexxi Mars roule sous les cordes mais DJ Shaft le reçoit à coup de pied, l'obligeant à rester au sol. Pablito Ramirez monte sur le rebord mais en redescend très vite, évitant la droite de DJ Shaft. L'arbitre est affolé, il devrait changer de boulôt. ( Fouttez lui donc un peu la paix ).
DJ Shaft relève Lexxi Mars par le crâne, l'obligeant à quitter les cordes. L'arbitre fait la seule chose d'utile de sa vie: il demande à ce que l'on fasse sonner la cloche. Ce n'est même pas lui qui l'a fait sonner... Quelle buse. ( Vous êtes saoûlant ).



HANDICAP MATCH
DJ SHAFT VS HIT-MONKEYS




DJ Shaft balance une manchette à l'européenne sur Lexxi Mars qui s'effondre tandis que Pablito Ramirez pénètre enfin dans le ring. Mais à peine franchi les cordes, DH Shaft lui fonce dessus et d'un coup de genou, le renvoit à l'extérieur, cette fois-ci en position couchée. Lexxi Mars se relève pour se manger une clothesline. Il se relève à nouveau alors que DJ Shaft prend un élan dans les cordes... Et Mars est victime d'un lariat. C'est le tomber mais il se dégage de suite. Pablito Ramirez n'est pas encore entré dans le ring alors que DJ Shaft, toujours très rapide, relève Lexxi Mars. Enfourchement. Ecrasement et nouvel élan. Descente du coude qui paralyse Mars au sol. Encore un tomber. UN... Dégagement du Hit-Monkey. Pablito est avachi sur le rebord du ring, tentant de se relever. Encore un élan de DH Shaft. Coup de pied chassé dans la tronche de Ramirez qui est projeté plus loin, dans le corridor d'accès.


Lexxi Mars se relève en même temps que DJ Shaft et subit des droites de ce dernier qui est vraiment sur pile aujourd'hui. On projète Mars dans les cordes. Droite esquivée par Lexxi Mars qui continue sa course dans les cordes... DJ Shaft part de l'autre côté mais Pablito Ramirez, toujours à l'extérieur, lui attrape les pieds et le fait chuter. Descente du coude sur le dos de DJ Shaft par Lexxi Mars. Pablito Ramirez rejoint les deux hommes dans le ring. L'handicap va vraiment pouvoir commencer.


Les Hit-Monkeys relèvent DJ Shaft et le placent pour une double souplesse arrière... Exécuté. Et descente du coude par Lexxi Mars... et descente du coude par Ramirez... et coup de pied par Lexxi Mars, imité aussitôt par son partenaire. On veut blesser DJ Shaft alors que ce dernier tente, avec peine, de se redresser. En vain. Pablito Ramirez dit à Lexxi Mars de le relever avant de se diriger vers le coin. Lexxi Mars s'exécute tandis que Ramirez grimpe en haut de l'apron. Lexxi Mars coince la tête de DJ Shaft sous son bras, présentant le dos de ce dernier à son partenaire. Descente du coude de Ramirez qui écrase la colonne vertébrale de l'infortuné lutteur. DJ Shaft est au sol tandis que les Hit-Monkeys se frappent dans les mains. L'auto-congratulation n'est guère apprécié des fans qui se mettent à lancer des chants peu flatteurs à l'endroit des deux hommes.


Pablito Ramirez relève DJ Shaft et le place dans le coin. Lexxi Mars part vers l'opposé, pour prendre un élan... Il est prêt à courir mais Ramirez l'arrête et entame la discussion. ( Je n'entend que coup de pied et crâne ). Pazs besoin d'en entendre plus pour comprendre ce que souhaite Ramirez de son partenaire. Elan de Lexxi Mars. Kick... dans le vide. DJ Shaft s'est baissé pour éviter le coup. Lexxi Mars se retrouve projeté au dessus de l'apron et s'emmêle dans les cordes avant de s'effondrer à l'extérieur. ( C'est allé très vite ). Pablito Ramirez attaque DJ Shaft qui se relève. Droite contrée par ce dernier et renvoyé. Il est de retour aux affaires, le Genie du ring.


On projète Ramirez dans les cordes. Surpassement réussi. Ramirez se relève... Planchette japonaise. Il se relève à nouveau, titubant. Dropkick en pleine poitrine. Le Hit-Monkey roule sous les cordes et s'écrase à l'extérieur. DJ Shaft, galvanisé par les chants de la foule, prend un élan... Springboard Moonsault sur les deux Hit-Monkeys réunnis en dehors du ring. Aucun d'eux n'a le temps d'esquiver et tout ce petit monde se retrouve à terre.


L'arbitre quitte le ring à son tour pour vérifier qu'il n'y ai pas - trop - de bobo. DJ Shaft est le premier à se relever, suivi de près par Lexxi Mars qu'on projète dans la barrière de sécurité. Pablito Ramirez a du mal à se relever et cela permet à DJ Shaft de s'occuper un peu de Mars. Coup de génou dans les cotes de Mars, accoudé à la barrière. DJ Shaft lève les bras à l'adresse de la foule, à fond derrière lui. On attrape Lexxi Mars par le crâne... et on le fait voler vers la barrière opposé, de l'autre côté du corridor. Pablito Ramirez est debout... et se mange un running knee strike qui le remet au sol. Lexxi Mars tente d'attaquer DJ Shaft qui lui tourne le dos, levant ses deux poings réunnis en un seul... mais le Génie se retourne et lui colle un coup de pied dans le bas ventre. Lexxi Mars tombe à genou, se tenant le ventre.


DJ Shaft relève maintenant Pablito Ramirez tandis que l'arbitre, fort conciliant je trouve, demande à ce que l'action revienne dans le ring. Le Génie oblige Pablito Ramirez à rouler sous les cordes et grimpe sur le rebord. Malheureusement, Lexxi Mars se relève et surprend avec un élan, DJ Shaft en lui frappant les jambes. Le Génie s'écroule du rebord et s'écrase au sol. ( Il est tombé sur le tibia et visiblement, cela a fait très mal ). Lexxi Mars n'en a cure. Il oblige DJ Shaft à se relever et l'envoit aux pieds de Pablito Ramirez, dans le ring, qui vient de se relever.


Le Hit-Monkey oblige DJ Shaft à se remettre sur pied en lui tenant la tête mais le Génis surprend Ramirez avec un petit paquet. UN... DEUX... Lexxi Mars casse le tomber avec un coup de pied sur DJ Shaft qui lâche prise. Il est revenu en hâte dans le ring, voyant son partenaire en difficulté. Les deux hommes se concertent un court instant et semblent décider à en finir.


On remet DJ Shaft sur pied, à deux, et double sit-out powerbomb. Et on dirait que ce n'est pas finit. Les deux hommes se dirigent chacun vers un coin et montent en haut de l'apron. Ils considèrent un instant DJ Shaft étendu dans le ring, ainsi que la salle... ( On va partir pour le Banana Split ). On débute avec un descente coup de boule de Lexxi Mars qui percute durement DJ Shaft... et diving elbow de Pablito Ramirez qui le finit. Il roule près de DJ Shaft tandis que Lexxi Mars fait le tomber. UN... DEUX... TROI... Non, DH vient de se dégager !!!! Les Hit-Monkeys n'en croient pas leurs yeux !!!!! DJ Shaft vient de survivre.


Fort mécontent, les deux hommes relèvent à nouveau DJ Shaft et le placent pour une double souplesse. Ils le soulèvent mais DJ Shaft se dégage et retombe derrière eux, sur ses pieds. Les membres de GTA se retournent. Coup de pied circulaire en pleine tronche de Lexxi Mars... Pablito Ramirez bondit sur DJ Shaft. Les deux hommes roulent vers les cordes, au sol. DJ Shaft parvient à retourner Ramirez, se plaçant sur lui et enfonce son coude dans la glotte du Hit-Monkey. Ils sont dans les cordes et l'arbitre se met à compter DJ Shaft... jusqu'à quatre. ( Nos lutteurs aiment attendre le dernier moment ). DJ Shaft n'est pas un de nos lutteurs. C'est un UCW. ( Maintenant, il est FGB ). Non. ( Si ). On ne peut pas discuter avec vous. ( Mais c'est vous qui... oh laissez tomber, vous me gavez ).


DJ Shaft relève Pablito Ramirez et annonce aux fans qu'il va en finir à son tour. La question est: Ramirez s'en relevera-t-il, lui ? DJ Shaft regarde la foule. Il semble habité... Et c'est le Sharplayer sur Pablito Ramirez qui hurle et tente de se dégager. Il n'a aucun moyen d'aller dans les cordes. ( Tout était contre Shaft et il va gagner en faisant abandonner Ramirez. Chapeau ). Mouais... L'arbitre demande à Pablito Ramirez si il souhaite abandonner. Ramirez envoie chier, proprement mais sûrement l'officiel... Et Lexxi Mars revient à l'assaut et frappe sur les bras de DJ Shaft, à coup de talon, libérant son partenaire. On repousse Ramirez... Le Cool One se relève alors que Mars lui matraque le dos et la nuque. DJ Shaft le repousse. Pablito Ramirez attrape les jambes de DJ Shaft, l'immobilisant alors que Mars repart à l'attaque... Codebreaker sur DJ Shaft. Lexxi Mars fait le tomber et Pablito Ramirez vient sur les deux hommes. DJ Shaft a le poids de deux hommes maintenant. UN... DEUX... Il lutte pour s'en sortir... TROIS.


Victoire: Hit-Monkeys


Ce n'est pas le talent. Ce n'est pas l'expérience. Ce qui a battu DJ Shaft, c'est le poids combiné de deux types. ( Je ne pensais pas que l'arbitre aurait accepté cela ). C'est difficile de dire quoique ce soit quand on arbitre un match handicap à la FGB. Les Hit Monkeys célèbrent leur victoire avant de quitter le ring, tout en se moquant de DJ Shaft qui se redresse, déçu, se frottant l'épaule. ( Les Hit-Monkeys le lui ont bien écrasé ). Dommage mais que pouvait-on attendre d'un lutteur qui fut à l'UCW. ( Vous êtes ignoble ). Je dis ce que tout le monde pense. ( Arrêtez de croire que vous êtes tout le monde ). Gnagnagnagna. ( Pourquoi faire gna aussi longtemps ? ) Hein ? ( Non rien ). Qu'est ce que vous racontez ? ( Laissez tomber ). On se sent ridicule, c'est ça ? ( Si vous le dites, après tout c'est sujet qui vous passionne ça ).






Nous retrouvons JiJi maintenant avec Diamant Brut, accessoirement, champion suprême.


JiJi: Et bien Harry, en fait Diamant Brut a refusé toute interview, pretextant non pas qu'il se concentrait pour son match mais qu'il en avait rien à cirer de mes questions.


Mais qu'on le vire bon sang. ( Vous n'êtes pas objectif quand il s'agit de Diamant Brut ).


JiJi: Mais heureusement, quelqu'un a bien voulu venir répondre à d'autres questions. Je suis avec Stanley Rosenbaum, à quelques minutes de son match contre les membres de la Horde, Carrie et Rouge.


Stanley Rosenbaum: Excuses moi JiJi... Tu veux sûrement dire: "le membre de la Horde Carrie en équipe avec Elena Irons", n'est ce pas ?


JiJi: Et bien, oui, j'imagine que oui.


Un peu trop d'espoir Stanley tue l'espoir. ( Je crois qu'il n'est pas encore prêt à écouter quoique ce soit à ce sujet là, confiant comme il est dès qu'il s'agit d'Elena Irons / Rouge ).


Stanley Rosenbaum: Ce soir est le grand soir où Elena va ouvrir les yeux. Ce n'est pas une supposée fille d'un grand cornu qui va pouvoir y faire grand chose. Legion a envoyé ses troupes pour se débarasser de moi et je suis toujours là. Le grand Stratéguerre est venu lui même, et je suis toujours là. Il n'y a plus de possibilité autre pour Elena que de comprendre que son revirement en faveur de la Horde ne lui porte que préjudice. Ce soir, mon partenaire et moi, venons la chercher, la ramener à la lumière.


JiJi: Oui mais bon alors, ce partenaire ? Un indice quand à son identité ?


Stanley Rosenbaum: Hey JiJi, le match ne va plus tarder maintenant. Tu peux bien attendre encore une minute ou deux non ?


Oui mais nous, on aime bien être au courant avant que les choses n'arrivent. ( C'est encore râté pour aujourd'hui ).





La SPW est morte, vive la SPW - La FGB est sa nouvelle cible - Bientôt... sur vos écrans.


Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON VI Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VI   ABANDON VI Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:50

Curieuse annonce. Je ne vois absolumment pas de qui on parle là. ( Moi non plus. On ne peut pas faire plus sybillin ).
Encore un combat important, on vous en parlais il y a moins d'une minute. Stanley Rosenbaum va nous présenter son partenaire mystère pour ce combat.
Carrie et Rouge, membres de la Horde, font leur entrée sous les sifflets de la foule marseillaise. Elle ne se laisse pas avoir par le physique avantageux de la fille du Diable et de cette traitresse. Va-t-elle d'ailleurs, pour cette dernière, voire enfin la lumière. C'est tout le mal que l'on souhaite à Stanley Rosenbaum.
Elles rejoignent vite fait le ring où attend l'arbitre de cette confrontation, à savoir Ilya Raspoutine. Une idée du partenaire mystère de Stanley Rosenbaum ? ( Je ne pense pas à Julianinho déjà ). Vu ce qui a été dit, il y a de fortes chances que cela soit Luther Kay à mon avis. ( Plus que probable ).
Le thème d'entrée de Stanley Rosenbaum résonne dans le Dôme et le voilà, seul, qui fait son entrée, acclamé par la foule. ( Il a le sourire contagieux ). Dites cela à Rouge pour voir. ( Bon, hormis Horde bien sûr ).
La musique cesse alors qu'il porte le micro à la bouche... D'où il le sort ? ( De sa main ). Pas drôle.


Stanley Rosenbaum: Elena... Bon, Carrie, ne m'en veut pas, mais c'est avec Elena que j'ai à traiter. Il n'ai pas trop tard pour...


Rosenbaum tourne la tête vers les coulisses.


Stanley Rosenbaum: Comment ? ( à l'adresse de Rouge ): Bon bah désolé Elena... Il y a quelqu'un ici qui aimerait que tu lui expliques ta nouvelle façon de penser parce qu'elle ne comprend pas.


Mais... mais c'est la musique de la Generation Clash qui résonne dans le Dôme. Rouge est surprise. Christie Ravenstone fait son entrée, hors d'elle. La foule est en feu. Elena... enfin Rouge ne sait plus où se foutre, malgré que Carrie tente de la réconforter. ( Réconforter, c'est un terme un peu trop tendre non ? ) Ouais bon... Elle la rassure. ( C'est mieux ). Vous êtes prof ? ( Quelle bonne idée ). Et m... ( Ils avancent vers le ring alors qu'on voit Ravenstone, au loin, balancer des mots qui ne semblent guère affectif, à l'adresse de Rouge ). L'arbitre tente de calmer la Horde alors que Rosenbaum et Ravenstone, les deux R, tenez, on va les appelez ainsi maintenant, pénètrent dans le ring. ( C'est pas très original, et dénote un manque flagrant d'imagination ). Vous allez finir par me foutre une note, c'est ça ? ( Il y a de fortes chances que cela se termine ainsi, effectivement ). Oh ce regard mauvais de Rouge à l'encontre de Christie Ravenstone. ( Cette dernière n'est pas en reste ). On dirait qu'elle n'est pas là, contrairement aux dires de Stanley Rosenbaum, pour montrer la lumière à Rouge, hormis peut-être en cognant très fort.
L'arbitre demande aux deux équipes de rejoindre leur coin respectif et fait sonner la cloche.



CARRIE & ROUGE VS STANLEY ROSENBAUM & CHRISTIE RAVENSTONE



Carrie insiste pour débuter le match contre Christie Ravenstone. Cela tombe bien, elle a des comptes à régler aussi avec la membre de la Horde, responsable des blessures de Melina Sax et d'elle-même. Ce match est placé sous le signe de la vengeance côté fille. Et c'est le contact entre les deux. Enfin... cela plus à du crépâche de chignon en réalité. On se repousse mutuellement, sous couverts d'insultes des deux côtés. Ilya Raspoutine leur rappelle que c'est un combat de lutte et non pas un concours de vulgarité.


Elles se tournent autour, hargneuses... et voilà un nouveau contact. Tortion du bras par Carrie, à la mine satisfaite. Elongation. Christie Ravenstone tente de se dégager. Nouvelle élongation. Ravenstone prend sa respiration... Nouvelle élon... Non, Ravenstone attire Carrie à elle... l'attrape de son bras libre par la taille... et parvient à effectuer une surprenante souplesse arrière. Carrie roule vers son coin. Rouge lui demande si elle souhaite faire le relais mais Carrie semble bien décidé à faire payer Christie Ravenstone qui lui fait mine de la main d'approcher.


Enervée, Carrie fait mine d'attaquer mais se ravise. Elle se tourne vers Rouge. Christie Ravenstone nargue maintenant son ancienne partenaire de la Generation Clash. Rouge l'insulte. Ravenstone s'approche et lui dit de se ramener dans le ring. Elle devrait ne pas oublier Carrie. Cette dernière prend un élan et surprend Ravenstone avec un coup de coude dans la joue. ( Ouch, elle a dû lui péter plusieurs dents là ). Christie Ravenstone s'écroule sur les genoux en se tenant la machoire. Coup de pied à répétition sur les bras par Carrie. Nouvel élan de cette dernière. Ravesntone se relève mais un dropkick dans ses jambes la fait tomber.


On relève Christie Ravenstone par le crâne. Carrie lui assène quelques droites... On la ramène au sol, tête en avant, via une roulade. Christie se retrouve assise et reçoit un violent coup de pied dans le dos qui lui explose la colonne vertébrale. Et voilà, le relais est fait avec Rouge. Cette dernière enjambe les cordes et fait craquer ses poings. Il est temps de lui faire payer sa vanité, à la Ravenstone.


Carrie retourne derrière les cordes alors que Stanley Rosenbaum hurle après sa partenaire pour la prévenir. Rouge relève Christie Ravenstone, un air satisfait au visage... et soudain, Ravenstone surprend Rouge avec une pluie de droites au menton. La foule est derrière la membre de la Generation Clash, bien content de voir un membre de la Horde perdre de sa superbe. Projection de Rouge dans les cordes. C'est retourné. Big Foot de Rouge. Non, Christie Ravenstone se retient aux cordes. Rouge lui fonce dessus. Springboard... Elbomw strike dans la face de Rouge. Elle s'écroule. Stanley Rosenbaum veut y aller. Christie Ravenstone demande aux fans si elle doit faire le relais. Nos amis marseillais semblent d'accord. Relai fait.


Stanley Rosenbaum arrive dans le ring. Rouge se relève et... elle tend la main vers Stanley. Veut-elle nous faire croire qu'en une seconde, elle a trouvé la lumière ? Rosenbaum regarde les fans qui lui conjurent de ne pas se laisser faire prendre. Même Christie lui dit de ne pas lui faire regretter d'avoir fait le relais. Stanley Rosenbaum approche, méfiant, de Rouge, toujours la main tendue, un sourire au visage. ( Un sourire qui parait sincère ). Elle semble lui dire qu'elle a compris, qu'elle a enfin vu ce qu'il voulait qu'elle voit. Stanley écarte les bras en signe d'accolade. ( Accolade ou poignée de main ? Quel choix ). Rouge parait surprise d'une telle tentative d'effusion... mais baisse la main et hausse les épaules, accompagné d'un petit rire timide. Elle écarte les bras à son tour. Carrie hurle au crime alors que les deux adversaires vont s'étreindre... Carrie veut aller dans le ring mais l'arbitre l'y en empêche. Et... c'est le calin. Non, c'est le coup de pied dans les parties reproductives de Stanley Rosenbaum. Rouge éclate de rire alors que Rosenbaum s'écroule sur les genoux. Carrie est également morte de rire. L'arbitre ne pige pas trop ce qui vient de se passer. Et Ravenstone est consternée, pas du moins surprise par ce qui vient de se passer.


Rouge oblige Rosenbaum à se relever, lui maintient la tête face à la sienne, lui demandant comment il a pu croire de telles conneries. Droite qui étale Rosenbaum au sol. Les huées semblent amuser énormément Rouge. Elle se moque maintenant de Ravenstone qui veut revenir dans le ring.... Ilya Raspoutine l'y en empêche à son tour. Rouge fait le relais avec Carrie.


La Fille du Diable prend la place de Rouge alors qu'on voit Stanley Rosenbaum se remettre debout. Elle fonce sur lui. Coup de bélier. Stanley Rosenbaum titube en arrière mais ne tombe pas. Nouvel élan de Carrie... Et spinebuster par Rosenbaum qui éclate le dos de Carrie sur le tablier du ring. Et le voilà qui explose. Ce n'est plus Rouge là, il n'a plus à se retenir. Carrie va payer pour les manipulations dont Rosenbaum la juge coupable.


On relève Carrie par le bras et on la projète dans les cordes. Rosenbaum part dans l'autre sens. Flying clothesline qui cloue Carrie au sol. Stanley Rosenbaum se tourne vers Rouge et lui demande encore un instant, que sa libération ne va plus tarder. ( Il est lent de la feuille ). On relève Carrie. Enfourchement et écrasement. Carrie n'a le temps de rien faire. Atomic headbut maintenant. Stanley Rosenbaum s'en donne à coeur joie.


Rosenbaum demande l'aval du public, leur demandant à la maniière des jeux romains, si il doit en finir. Nos amis marseillais semblent très chauds à cette idée. On relève Carrie. Aveuglement de la part de cette dernière. Elan de Carrie. Stanley réagit au quard de tour et la place à son retour en position de Bite the Dust... Contré par Carrie qui repousse Rosenbaum. Les deux se foncent dessus. Double clothesline qui les étale. Christie Ravenstone veut retourner au turbin tandis que Rouge tape sur le turnbuckle pour que Carrie réagisse le plus vite possible.


Les deux adversaires se rencontrent en position allongée, alors qu'ils se trainent vers leurs coins respectifs. Carrie tente d'enfoncer ses doigts dans le visage de Rosenbaum. ( De la lutte allongée, ça change ). Nouvel aveuglement sur Rosenbaum. Carrie s'aide du corps de son adversaire pour avoir un appui et parvient à se relever. Elle avance vers Rouge alors que Rosenbaum doit se guider au son de la voix de Ravenstone. Relai effectué. Rouge enjambe les cordes... Rosenbaum se traine et tend la main. Ravenstone fait de même. Rouge fonce et écrase son pied sur la jambe de Rosenbaum qui laisse sortir un cri. Relai râté donc.


Rouge relève Rosenbaum et va pour le projeter dans les cordes mais Rosenbaum repousse Rouge tout en titubant en arrière. Il approche de son coin. Christie Ravenstone tape sur son épaule. Elle sera l'adversaire de Rouge. Le public en rêvait, c'est parti entre les deux anciennes amies de la Generation Clash.


Rouge lui demande un moment. Elle va tenter de refaire copain copine, comme elle s'est moqué peu de temps avant de Stanley Rosenbaum. Christie Ravenstone n'est clairement pas là pour cela, mais pour prendre une revenche pour elle, pour Melina Sax et pour Urumi, ses partenaires de la Generation Clash. Et c'est une droite qui acceuille la face de Rouge... et une autre. ( C'est pas le même gabarit pourtant, elle va devoir agir très vite si elle veut mettre Rouge au tapis ).


Christie Ravenstone veut projeter Rouge dans les cordes mais comme vous l'avez dit, il suffit que Rouge se réveille pour que cela soit terminer, et là, elle est réveillée. Elle retient Ravenstone et l'attire à elle... Mais Christie a un temps de réaction extraordinaire et se sert de cela pour bondir sur Rouge. Les deux femmes tombent au sol et Christie balance une série de coup de poing sur la face de Rouge. Carrie fait mine de vouloir revenir dans le ring mais Ravenstone l'a vu et se relève. Dropkick sur Carrie à travers les cordes. La Fille du Diable s'effondre à l'extérieur. Ravenstone demande aux fans si elle doit en finir pour de bon mais fait un geste l'air de dire, que de toute façon elle va en finir que les fans le veuillent ou non.


Rouge se relève alors que Christie Ravenstone prend un élan. Big Foot de Rouge mais Ravenstone se laisse glisser vers le bas et le pied de Rouge est pris dans les cordes. Elle s'écroule... Ravenstone reprend sa course... mais Carrie surgit près des cordes et lui attrape le pied. Ravenstone se retourne tandis que l'arbitre ordonne à Carrie de lâcher prise. On peut voir Stanley Rosenbaum quitter son coin et faire le tour du ring. Il s'en prend à Carrie. C'est le brawl entre les deux. Christie Ravenstone se retourne vers Rouge et... Oooo Rouge vient de cracher un liquide rouge dans les yeux de Christie qui se met à hurler, les deux mains sur les yeux. ( Qu'est ce que c'est ? De l'acide ? ) Rouge sécrète de l'acide et le cracher maintenant, bah bravo. ( Je sais pas, je demande. Vous savez ce que c'est ? ) Non mais... Bloody Red Hook sur Ravenstone. Je doute qu'elle se relève après un direct pareil en pleine face. Elle est étendue alors qu'on voit Carrie et Rosenbaum se battrent maintenant directement dans le public. Rosenbaum tourne un court moment la tête vers le ring et voit ce qui se passe. Il se décide à revenir mais... ouch... coup dans les arpions de la part de Carrie alors que sur le ring, c'est le tomber en faveur de la Horde. UN... DEUX... Oh que cela siffle, mes pauvres oreilles... TROIS. ( Le public est très enclin à siffler aujourd'hui ). Cela va finir en émeute avant la fin du PPV.


Victoire: Carrie & Rouge


Carrie rejoint Rouge qui quitte le ring, en compagnie de l'arbitre qui leur lève le bras de la victoire. L'idée de Stanley de ramener un membre de la Generation Clash pour perturber Rouge était géniale mais n'a malheureusement pas porté ses fruits.
Stanley Rosenbaum se traine comme il peut vers le ring où repose, inanimé, Christie Ravenstone alors que les deux femmes de la Horde regagnent le corridor d'accès, en les narguant. Et c'est quoi la suite maintenant entre eux ? Heinhein ? ( Il va ramener Melina Sax pour la prochaine fois ). Ou Urumi.




HONOR & GLORY VI - Le PPV de l'année de la FGB - Le 16 juillet 2013 dans les Arènes de Nimes.


Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON VI Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VI   ABANDON VI Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:57

Nouvel affrontement maintenant entre Mark Gaillard et Lily Blood pour le titre Bloody dans un match totalement inédit à la FGB, un Blindfold Ring Match qui sera arbitré par Jonas Sanoj.
Le concept est simple en fait. Les deux adversaires seront les yeux bandés et munis d'une cloche autour du cou afin de réperer l'autre. ( Je me demande bien ce que cela va donner avec le champion Bloody et un challenger comme Lily Blood ). Après la défaite des Beastlords contre les Bi-Croquants, il est temps que quelqu'un sauve l'honneur du clan. Lily Blood, ancienne vice-championne, y parviendra-telle ?
Elle fait son entrée sous les notes de Blow Your Speakers, de Manowar. Elle tient une cloche à la main, et un bandeau dans l'autre. ( Elle vient avec son propre matériel, c'est sympa ). Elle marche lentement vers le ring, menaçant quelques fans qui tentent de la froler de leur main visqueuse, d'un coup de cloche bien senti. C'est bien la troisième chance qu'elle a ces derniers mois pour ce titre, peut-être qu'aujourd'hui, avec une stipulation qu'elle a choisi, elle mettra enfin la main sur un titre qui, à ses yeux, doit lui revenir, à cause tout simplement d'un nom. ( Vous pouviez pas faire plus long comme phrase ? ) Cela compense vos commentaires laconiques. ( Vous aimeriez bien hein ). Non, je préfererais que vous vous taisiez définitivement. ( Des fois, je me dis que Diamant Brut a été trop gentil avec vous ).
Lily Blood pénètre dans le ring et s'amuse à faire tinter sa cloche. ( Ou bien elle montre aux fans sa bonne foi en leur prouvant qu'elle n'a pas enlevé le battant ). C'est vrai qu'elle en est capable.
Et voilà maintenant le champion Bloody qui fait son entrée. Mark Gaillard possède lui aussi une cloche, mais c'est un fait habituel chez lui en plus de la barre de chocolat. ( Il n'a pas de barre de chocolat là ). Certes, elle a été remplacé par un foulard. Cela me parait beaucoup moins appétissant pour le coup. ( Quel ventre vous faites ). Je ne vous entends pas. ( Moi, j'ouie fort bien vos gargouillis ventraux ). N'importe quoi.
Le champion Bloody avance vers le ring, nullement impressionné par son adversaire qui l'attend avec impatience. Il ne se laisse pas distraire par les insultes qui fussent du ring. ( Bah il l'a déjà battu deux fois, donc une fois à la 200ème dans un match devenu célèbre à cause d'une table qui ne se brissait pas ). On a un nouveau concepteur en table, pour éviter de se retrouver sans table de commentaire lors des PPV. ( Très bon en résistance ce fabriquant ). Il a fait la guerre. ( Très mauvais en blague ce Wayland ). La ferme. Mark Gaillard rejoint le ring alors chut, on veut entendre aussi sa cloche, parce que lui, également, est capable de la trafiquer, le fourbe. ( C'est l'arbitre qui la vérifie pour le coup ). Il la lui rend et demande aux lutteurs de se bander les yeux. Jonas Sanoj vérifie qu'ils ne voient plus rien avant de placer sur chacun leur cloche autour du coup. ( Elles sont moins grosses que celle que Gaillard a l'habitude de nous amener ). C'est lourd une cloche, comme vous. ( Je comprend bien ). La cloche, celle de l'annonceur à l'extérieur, sonne. Lily Blood se retourne vers le préposé à la cloche. Non, Lily, ce n'est pas lui ton adversaire.



TITRE BLOODY
BLINDFOLD RING MATCH
LILY BLOOD VS MARK GAILLARD




Que de rouge, cela fait mal aux yeux. ( La FGB a trouvé que rouge et Bloody se mariaient bien ensemble ). Je félicite ceux qui y ont pensé, de vrais génies. ( Bravo le sarcasme ). Revenons en au match.


Mark Gaillard place ses mains en avant, cherchant un quelconque contact. Il ne rencontre que le vide, soit Kenneth Slip pourtant absent. Il est très fort tout compte fait ce type. ( Même quand c'est un autre arbitre, faut que vous rameniez tout à Slip, vous l'aimez en fait ). Je ne vous entend pas. ( Les lutteurs sont aveugles et vous, vous êtes sourd. Il va être sympa ce combat ).


Lily Blood, quand à elle, a semble-t-il compris que son adversaire n'était pas à l'extérieur et ne bouge plus, guettant le moindre son. Pas facile d'entendre quoique ce soit avec les marseillais qui hurlent. ( Mauvaise foi, ils se sont calmés, conscients de l'enjeu ). Mark Gaillard avance vers Lily Blood et balance une droite dans le vide... juste au cas où. Lily Blood tourne la tête vers lui. ( Elle l'a reperé si j'en juge le rictus qui déforme son visage ). Une autre droite du suisse dans le vide. Et la cloche fait du bruit alors que le public se calme, conscient de l'enjeu de ce match. Lily Blood approche doucement... Hey, elle tient la clochette pour qu'elle évite de tinter. ( Mais... mais c'est permis ça ? ) Vous avez les règles d'un match créer par Lily Blood ? ( Cela existe ? ) Vous avez donc votre réponse.


Mark Gaillard se tourne subitement vers Lily Blood. Il n'a rien entendu mais... quelle chance insolente. Même Blood est surprise et n'ose plus bouger. ( Mais heu... Elle a pas un bandeau sur les yeux ? ) Et une droite qui frôle la jeune femme. Et là, je crois que Gaillard a senti une présence. Lily Blood pousse un juron et frappe à son tour, atteignant la face du suisse. ( Pourquoi j'ai l'impression désagréable qu'on se fout de nous. ) Pourquoi ? ( Mais je ne sais pas, elle donne l'impression de voir derrière son bandeau... ) N'importe quoi. Elle a des yeux qui traversent la matière c'est ça ? ( Laissez tomber ).


Lily Blood aggripe les épaules de Mark Gaillard dans un retentissant tintement de cloche et l'oblige à reculer vers les cordes. Coup de genou de Mark Gaillard. Blood étant collé à lui, c'est le bon moment d'en profiter. La lutteuse ne s'y attendait pas et recule, se tenait le ventre. Coup de bélier qui la met à terre. Elle se relève alors que Mark Gaillard la cherche au sol. Oups... Il l'a trouvé alors qu'elle n'est pas totalement debout. Il lui attrape la tête. Lily Blood agite sa main dans le vide et rencontre la chair du visage du suisse. Elle se met à lui labourer des ongles le visage. Mark Gaillard recule... Et Lily Blood arrache sa cloche et l'envoit voler de l'autre côté du ring. Aussitôt, Mark Gaillard se retourne et se dirige vers la source du bruit. Lily Blood peut se relever en tout quiétude. ( La tricheuse ).


Gaillad stoppe sa marche. Il semble surpris, en tendant l'oreille, de ne plus rien entendre. Ah oui mais non mais là oh... Lily Blood vient d'enlever son bandeau et matraque Mark Gaillard sur le dos et la nuque. ( C'est un match Bloody malheureusement. Les règles n'ont pas été faites en pensant qu'il était possible de tricher ). Lily Blood a trouvé le moyen et en profite. Il n'y a plus que le champion qui ai la cloche et le bandeau, et la Beastlady compte bien en profiter. DDT sur Gaillard. On le retourne sur le dos pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Lily Blood roule sous les cordes et quitte le ring, laissant au suisse la possibilité de se relever. Sans la cloche autour du cou de Blood, il n'a aucun moyen de la trouver, à moins qu'il n'enlève son bandeau aussi. Lily Blood s'empare d'une chaise. Fuis Gaillard, fuis. Elle revient dans le ring. Cloche ou pas, cela fait du mouvement sur le côté et Gaillard l'a bien senti. Il prend un élan, en espérant toucher la jeune femme. Elle n'a pas le temps de se relever avec la chaise qu'elle se bouffe un coup de genou dans la face. C'était gagnant pour le champion Bloody.


Mark Gaillard cherche à nouveau Lily Blood au sol... et s'étonne de trouver une chaise. Il se redresse et demande des explications à l'arbitre... mais Lily Blood lui envoit un coup d'avant bras entre les jambes. Le suisse s'écroule sur ses genoux alors que Blood récupère la chaise...Coup de chaise à l'arrière du crâne de Mark Gaillard. Et coup de chaise sur son dos alors qu'il est déjà en position allongée. On lâche l'obJet du délit et on le retourne pour le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Lily Blood: nouveau championne Bloody


Pourquoi ne suis-je pas surpris ? ( Ce n'est qu'une ignoble tricheuse ). C'est une Beastlady. Les règles chez eux sont fait pour être brisés. Mark Gaillard aurait dû s'y attendre. Ce fut un match rapide mais fallait s'y attendre nous aussi de toute façon. La fourbe.
Elle récupère la ceinture qu'elle arrache des mains de l'arbitre qui s'empresse, à son tour, d'aller voir l'état de Mark Gaillard qui semble revenir à lui. On lui enlève son bandeau. Lily Blood sort du ring et prend à parti les fans qui la hue tout en se dirigeant en coulisses.




On retrouve en arrière, pendant ce temps, avec JiJi et son invité Xtrem.


JiJi: Xtrem, suite à la fermeture de l'UCW, on se demande si les lutteurs de la défunte fédération vont accepter ou être accepté au sein de la FGB. Quelle est votre position en tant que hall of famer de l'UCW et maintenant, excusez moi, mais... heu...


Xtrem: Chômeur ? C'est ça le mot que tu cherches mec ? Je suis revenu à l'UCW afin de m'emparer du titre. Je comptais bien, malgré les exactions de Vault et de sa bande, y arriver avant qu'il ne décide de fermer tout simplement parce qu'il a prouvé au monde entier qu'il n'avait pas les épaules assez larges. Maintenant, c'est simple, j'ai l'impression de m'être fait lourdé. Et c'est une sensation qui me déplait fortement.


JiJi: Cela ne répond guère à ma question.


Xtrem: Ne me presse pas trop tu veux ou bien celle-là...


Joli poing.


Xtrem: ... viendra dire bonjour à celle-ci.


Joli visage JiJi.


Xtrem: Je me fous de la FGB. Je me fous que les règles y soient différentes, que la direction n'aime pas les mecs de l'UCW, je suis venu dans le coin pour avoir mon titre de champion du monde, maintenant que le Only One Survive arrive à Honor & Glory VI, j'ai toutes mes chances pour devenir champion suprême. Je ne vais pas laisser passer cette chance et c'est pourquoi la semaine prochaine, je me qualifierai d'office dans le premier match de sélection pour participer à ce grand évènement.


JiJi: De toute façon, si vous ne parvenez pas à gagner, il vous reste la possibilité d'avoir un match au PPV afin de rejoindre le Only One Survive...


Xtrem: Que je ne quoi ? Hey mais mec... tu vas vraiment te la bouffer celle-là.


JiJi, on va vous laissez hein. Je vois que vous êtes en bonne compagnie. Nous, on a un nouveau match à commenter, et déjà, j'en tremble rien que d'y penser.





Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON VI Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VI   ABANDON VI Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:59


Nouveau match donc, et par équipe, qui devait permettre aux Fear Machines de s'entrainer en vue d'un match de championnat pour Honor & Glory VI. Casimir Ketchup, rien que son nom me fait trembler, a défié des lutteurs de l'UCW, sûr de son fait et résultat, c'est Sabre, accompagné de Dwight Myers qui sont venus répondre à l'invitation. Oui, Sabre, ancien champion Bloody à la FGB. Un retour à temps plein ? On ne sait toujours rien du destin de pas mal de personne de l'UCW mais pour l'instant, c'est tout un défi pour Ketchup et la Dream Machine Théodore J. Detwailer.
Dwight Myers est le premier à faire son entrée. Visiblement, le fait qu'il soit au chômage n'entame pas sa bonne humeur. ( Il va peut-être se faire engager à la FGB ). Ah ah ah ah... Et pourquoi pas engager Okama. ( Elle-Il a encore une chance pour que cela se fasse je vous rappelle ). Ah... ouais... flippant. Donc, c'est tout sourire que Dwight Myers se dirige vers le ring. J'en profite une fois de plus pour présenter l'arbitre, Dédé Saucisson, le doyen de l'arbitrage à la FGB. ( Mais quel âge a-t-il ? ) Il est vieux. ( C'est pas un âge ). Bravo, vous êtes malin.
Dwight Myers pénètre dans le ring, continuant à saluer les fans et au même moment, la musique de son partenaire démarre. Et quel partenaire ! Ancien champion Bloody comme je vous l'ai dit il y a une minute, Sabre fait son entrée. ( Oui, vous vous répétez quoi ). Le touareg regarde les fans. Il a dû entendre un mot interdit parce qu'il cherche du regard, furieux... ( Cela commence bien si il pête une coche avant le match ).
Dwight Myers lui fait signe de venir. ( Il va se trouver bête si Sabre se barre dès son arrivée, tout ça pour un mot mal placé ). Soi disant, parce que moi, je n'ai rien entendu. A moins que vous l'ayez murmuré. ( Ne commencez pas, je n'ai rien dit ). Sabre avance donc vers le ring, au moins, il est obéissant. Myers lui écarte même les cordes... en vain, Sabre grimpe sur l'autre rebord et enjambe les cables. Dwight Myers fait style de rien. Il a raison, c'est l'image qu'il risque de laisser ici sinon.
Et voilà leurs adversaires: les Fear Machines, quatuor de la peur: Casimir Ketchup et la Dream Machine Théodore J. Detwailer sont les lutteurs. Le manager est le Docteur Sane et... la mascotte, c'est ça ? La mascotte donc, est le chien Kikiller, soit le cabot qui aboie à chaque fois qu'un membre de l'équipe se fait dominer par un quelconque adversaire. ( Il est bien dressé pour cela, faut l'admettre ).
Casimir Ketchup ouvre la marche, prétendant à tout les fans qu'ils vont vivre un moment terrible. On veut bien le croire, tellement il est terrible lui aussi. ( Pourquoi riez vous ? ) La peur. Elle me fait faire des choses inconcevables. Comme si, par exemple, vous la fermiez. ( Effectivement. Inconcevable ). Voilà.
Les Fear Machines approchent du ring. On peut voir Dwight Myers retenir Sabre, pressé d'aller demander aux lutteurs de la FGB si l'insulte que je nommerai pas vient d'eux. ( Mais il a vraiment entendu le mot interdit alors ). Allez savoir. ( bah oui je veux savoir ). Ce n'est pas le sujet de toute façon. Il est juste sacrément remonté et les Fear Machines vont devoir faire très attention.
Casimir Ketchup est le premier à entrer dans le ring, suivi de très près par la Dreamstar Detwailer. Ah non, faites le taire. Leur cabot commence déjà à japper. Je sens que ce match va être invivable. ( Aucune tolérance ). Si. La preuve, vous êtes toujours là. ( J'ai dit aucune tolérance, je n'ai jamais parlé de votre manque de pouvoir flagrant ). Je vous interdit. ( Vous voyez... Même cela, ça ne marche pas ).
L'arbitre demande aux deux équipes de rejoindre leur coin respectif et fait sonner la cloche. Sabre a un peu de mal à obéir et il faut que Dwight Myers ai la patience de le calmer encore une fois. Casimir Ketchup le considère d'ailleurs comme si c'était un phénomène de foire. J'aimerais bien les voir dans le ring l'un contre l'autre, ces deux là.



DWIGHT MYERS & SABRE VS FEAR MACHINES ( avec Dr. Sane et... bah Kikiller )



Dwight Myers débute l'affrontement contre la Dream Machine Théodore J. Detwailer. Les deux hommes entrent en contact sans tarder. Théodore J. Detwailer Prise de tête par Detwailer. Dwight Myers parvient à reculer jusque dans les cordes, lui donnant un élan pour se dégager en envoyant Detwailer vers les cables opposés. Myers se plaque au sol quand la Dream Machine revient vers lui, lui sautant par dessus pour continuer sa course. Il se relève et met la Dreamstar au sol via un dropkick. Le chien aboit. Casimir aboit et la foule félicite Dwight Myers.


Detwailer se relève mais Dwight Myers est de retour sur lui, lui attrapant le bras. Tortion de ce dernier. Detwailer l'attire à lui et lui colle un coup de coude dans le pif. Myers lâche prise, se tenant le visage. Elan de Detwailer. Coup de bélier qui surprend le lutteur de feu l'UCW. Myers se relève. Enfourchement. Coup de coude dans la nuque de Detwailer qui sauve Myers qui retombe sur ses pieds. On projète Detwailer dans les cordes. Non, c'est retourné. Surpassement réussi par Detwailer. ( C'est rapide, et aucun des deux ne prend l'avantage ). Bonne synthèse merci. ( Cela ressemble à un sarcasme ). Peut-être parce que c'en est un.


On oblige Myers à rester au sol avec une clé de bras. On le tire vers le coin des Fear Machines sans lâcher prise et Casimir Ketchup tape l'épaule de son partenaire pour devenir le lutteur légal. Il prend appui sur les cordes pour passer par dessus et écrase de sa jambe le visage de Myers. Detwailer lâche prise et retourne derrière les cordes.


On relève par le crâne Myers. On le soulève. Backbreaker. Casimir Ketchup tente le tomber. UN... Dégagement de Dwight Myers, et Sabre commence à s'impatienter. On relève à nouveau Dwight Myers non sans un petit regard terrible vers Sabre. ( Votre voix tremble ). Toujours quand il faut parler de Ketchup.


Quelques droites sur Dwight Myers; On l'envoit dans les cordes... Belly to belly suplex réussie. Casimir se redresse fièrement... et terriblement, bien sûr, et se tourne vers Sabre... Non mais j'ai bien entendu ? ( Il l'a dit ). Il vient de traiter Sabre de mab... ( Ah, vous aussi, vous n'osez pas le dire ). Il est terrible ce Ketchup. ( Résultat, Sabre enjambe les cordes mais est stoppé par l'arbitre ). Sabre traite Ketchup de sale fils de hyène, de petite fils de... enfin, à force vous devez commencez à les connaitre. ( Mouais, sinon, vous les entendez aussi ). Oui, ça aide mais moi, je pense aux sourds.


Casimir Ketchup est amusé ( ou inconscient ) et relève Dwight Myers alors que l'arbitre fait tout ce qu'il peut pour maitriser Sabre qui va tout détruire sur son passage, je le sens... Brise machoire surprise sur Ketchup. Il fallait se concentrer sur Myers et ce dernier a su en profiter. Dwight Myers tente de rejoindre son coin mais Ketchup se réveille vite et lui saute sur le dos en lui maintenant la tête en arrière du revers de la main. Ecrasement dorsal par Myers. ( Je me demande si cela était fait exprès ? ) Myers roule sur le côté mais semble avoir eu la respiration coupé alors que Ketchup a subi le poids de son adversaire. Bref tout ce petit monde est au sol. Sabre s'est... calmé... dans le sens où il veut aller dans le ring mais n'enjambe plus les cordes... et Detwailer tape sur le turnbuckle, entre deux aboiements de Kikiller. Myers se redresse mais Ketchup fait de même... Il va même plus vite et se relève le premier mais Myers, titubant, parvient à s'élancer en avant et fait le relais avec Sabre qui fonce dans le ring. Ketchup recule. Je ne dirais pas qu'il a peur parce que ce n'est évidement pas son genre, mais cela ne l'empêche pas d'aller vite fait dans son coin pour faire le relais avec la Dream Machine.
Sabre demande à Detwailer de dégager alors que ce dernier le rejoint dans le ring. Casimir est retourné derrière les cordes, montrant aux fans d'un signe du doigt, qu'il est très intelligent. Terriblement intelligent dirais je même.


Detwailer tente de faire comprendre à Sabre qu'il est son adversaire mais le touareg insiste pour mettre la main sur Casimir Ketchup. Le chien aboit encore et Sabre se tourne vers Kikiller, prétendant que le cabot l'a insulté à son tour. La Dream Machine en profite pour attaquer le géant avec des droites. Sabre semble les sentir à peine mais décide enfin de s'occuper de son adversaire légal, en lui attrapant le crâne entre ses deux grosses mains. Il le soulève et le repousse tel un poids plume plusieurs mètres en arrière. ( Des kilimoètres mêmes tant qu'on y est ). Detwailer se relève mais prend son temps, conscient de la menace qu'il affronte maintenant.



Sabre approche des cordes et postillone sur Kikiller et le Docteur Sane. Ce dernier se plaint du Déluge. La Dream Machine Théodore J. Detwailer surprend le touareg avec des coups de pied derrière les genoux du géant. Ce dernier tombe tête la première sur les cables et subit le coup de la guillotine, s'écrasant au sol. Detwailer tire sur la jambe de Sabre pour l'éloigner des cables et tente de le retourner mais le géant s'est déjà remis et lui attrape la gorge tout en se relevant. ( C'est de l'inquiétude que je lis sur le visage de Detwailer ? ) Je penche plus sur de la terreur. Il parvient néanmoins à repousser le bras de Sabre sur le côté et lui boxe le menton. Sabre manque de tomber sur un genou mais parvient à se maintenir malgré tout debout. Elan de Detwailer. Oooooo Sabre le soulève et l'écrase dans ce qui ressemblait à un spinebuster. Detwailer, à mon avis, est complètement out. Il fait le tomber. UN... Casimir Ketchup vient de traiter encore Sabre de mab... Le géant se relève de suite, furieux. Casimir prévient l'arbitre que le géant n'a pas le droit de s'attaquer à lui. Dédé Saucisson tente de le calmer alors qu'on voit le Dr. Sane, à l'insu de l'officiel, envoyer une chaise à Detwailer qui se relève et s'en saisit. Casimir excite le géant et Saucisson lui dit de se calmer à son tour. Au même moment, Detwailer lève la chaise mais Dwight Myers arrive par derrière et s'en saisit. Casimir signale à l'arbitre que Myers est dans le ring avec la chaise. Saucisson se retourne et ordonne à Myers de quitter le ring, chaise comprise. Dwight tente de s'expliquer mais Detwailer au même moment, balance un dropkick dans le dos de Sabre qui part en avant dans le coin de Ketchup qui quitte vite le rebord du ring. Sabre s'assome dans le coin. Myers est ramené manu-militari derrière les cordes, la chaise est viré et Detwailer enchaine sur Sabre avec Dans Tes Rêves. Et là, forcément Ketchup, de retour dans le coin, est prêt à y retourner. Changement fait alors que Sabre semble KO.


Casimir Ketchup grimpe en haut de l'apron. Sabre semble KO... Descente du coude sur le géant. Cela atteind la cible. C'est le tomber. UN... DEUX... Oui, ouaf le chien... TROIS.


Victoire: Fear Machines


Si mes souvenirs sont bons, je crois que c'est la première fois que Casimir Ketchup gagne durant un PPV. ( Cette équipe lui est plus profitable que sa carrière solo, on dirait ). Après un tel match, je crois qu'on tient les prochains challengers du championnat par équipe. Les Fear Machines rejoignent le Dr. Sane à l'extérieur et Casimir Ketchup flatte le museau de Kikiller avant que ce charmant petit groupe ne reparte, triomphalement vers les vestiaires. Sabre les suit de près, fort mécontent, laissant Dwight Myers seul dans le ring. Ce dernier regarde la foule, avec un sourire... je ne sais pas si c'est de la tristesse ou du contentement. ( Peut-être les deux, reste à savoir pourquoi ). Il demande justement un micro.


Dwight Myers: Merci... merci. J'espérais franchement mieux comme combat je dois l'avouer mais votre accueil aujourd'hui sauve cette déception. Merci sincèrement à vous tous.


Pas à vous Shadok. ( Et encore moins vous, anti UCW ). Ne parlez pas des morts.


Dwight Myers: Malheureusement, je ne suis plus très jeune et je crains que l'aventure se termine aujourd'hui pour moi. L'expérience UCW a été extraordinaire, même lors du rachat par Richard Vault. Maintenant, la FGB l'a absorbé et j'ai l'impression quand je vois toutes les vedettes ici, d'être un dinosaure, ne pas avoir ma place ici. Je souhaite...


On pourrait enlever la fumée qui envahit le ring là ? ( Myers s'est interrompu, surpris de l'invasion de toute cette fumée... ) C'est quoi ce bruit ? ( Des bruits de tamtams ? ) Cela y ressemble, ouais... La lumière vacille. Dwight Myers regarde de droite à gauche, tente d'interpeller les officiels à l'extérieur pour en savoir plus. ( Ne me dites pas que... ) Si, je crois qu'on a notre sacrifié annoncé plus tôt par Legion. Et voilà... plus de lumière. Tout va se faire dans le noir alors... ( La foule semble être furieuse de cette extinction des feux ).
Et revoilà la lumière... Ohla... Dwight Myers est étendu au sol, les bras en crois. Il est entouré de Verdugo, Acheron, Karybde, Scylla, Rouge, Carrie... et au dessus de lui, trône les bras levés au ciel, le maître d'oeuvre: Legion. La Horde est là. On va enfin assister au réveil tant annoncé de la Reine Noire, qui qu'elle soit vraiment.
Dites moi que je rêve... ( Je dois avoir la berlue moi aussi alors ). Le ring... le ring est en train de s'ouvrir en deux, en son centre. Dwight Myers disparait dans les profondeurs... sûrement de l'enfer. Il y a un énorme trou dans le ring où a disparu le vétéran de l'UCW. Les lumières vacillent à nouveau... Encore une nouvelle extinction des feux mais cette fois-ci, une pâle lumière rouge envahit le ring. On peut au moins voir ce qui se passe.
Les tams tams redoublent de cadence. Legion semble être en pleine litanie. ( Cela me fait du mal de crâne ). Ouch... ( Mal aux yeux là ). Une lumière très forte émerge du trou... ( Mais qu'est ce qui se passe bon sang ? ) Je crois voir une forme sortir du trou. On dirait... qui c'est ? Oui, une femme sort du trou... Legion, je rêve, Legion s'agenouille devant cette femme rêvetu de la tête au pied de rouge. ( Pour une Reine Noire, il y aurait pas erreur sur la couleur ? ) Et voilà, encore l'extinction des feux... ( La Horde semble vraiment avoir un problème avec les préposés à l'electricité ). D'où les bougies chez Legion.
La lumière revient. La Horde, le trou, la femme, tout a disparu, ou du moins, tout est revenu à la normal. ( Mais Dwight Myers alors ? Il a vraiment été absorbé ? ) L'Enfer est venu le chercher. C'est... On commence avec Casimir et on finit avec cela, on vient de vivre le moment le plus terriffiant du PPV, à coup sûr.






En coulisses, après cette scène effroyable ( et Casimir Ketchup n'y est pour rien en plus ) nous retrouvons JiJi avec notre pauvre ex champion Bloody, Mark Gaillard... qui ne parait pas pourtant avoir perdu le sourire.


JiJi: Mark Gaillard, cela doit être dur d'avoir perdu le titre Bloody d'une telle manière ?


Mark Gaillard: J'aurais surtout dû m'en douter de la part de quelqu'un comme Lily Blood qui fait fi de toute éthique professionnel. Même la vie de toute façon n'a guère d'importance à ses yeux. Mais chez nous, en Suisses, nous savons toujours regarder devant nous. La perte du titre Bloody arrive au bon moment et de toute façon, l'année prochaine, je sais que je deviendrais le premier lutteur à devenir champion Bloody pour la cinquième fois. Je ne m'en fais pas.


JiJi: Au bon moment ?


Mark Gaillard: Mais JiJi voyons... On approche de Honor & Glory VI. Et qui dit Honor & Glory dit Only One Survive. Alors que Lily Blood devra défendre le championnat Bloody, se retrouver en morceau pour espérer atteindre le main-event, moi, je serais en pleine forme.


JiJi: Je dois comprendre par là que vous comptez vous qualifiez d'office et pas passer par la case match au PPV ?


Mark Gaillard: Comme tout le monde, faut bien l'avouer. Malgré tout, c'est vrai qu'avoir un combat rien qu'à soi à Honor & Glory VI, c'est bien aussi. Argh... JiJi, tu me fais douter... Mais ce qui est certain, c'est que la voix pour devenir champion suprême m'est toute tracé maintenant et rien que pour cela, je remercie Lily Blood.


Bah merci Lily alors... ( Oui, rudement sympathique de votre part, Lily ). Hum... ( Passons à la suite ). Oui.



Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON VI Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VI   ABANDON VI Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:00

Mr. Hyde n'aurait jamais pensé devoir affronter le Crazy Kid aujourd'hui, pensant pouvoir botter facilement les fesses de Julianinho... mais oui, le sale type qu'on a connu dans les premières années de la FGB est bien revenu. Il a crâmé son frère qui l'avait défié pour Honor & Glory VI et a insisté pour avoir son match Inferno contre Mr. Hyde auprès de Francesca Elliot, chose guère apprécié par notre General Manager, Superior FireFighter.


Burn Burn de Lost Prophets se fait entendre et voici Julianinho qui fait son apparition. Il porte un grand manteau en cuir et dessous... Ce t-shirt, c'est vraiment ce que je pense? (Un maillot du PSG, oui.) Il veut s'associer à leur aura de champions? (Pas conseillé dans la ville du grand rival l'Olympique de Marseille. Maintenant la question: Julianinho compte-t-il survivre à cette soirée?) Il va avoir le feu au cul! (Je ne vous suivrai pas sur ce plan-là). Le Crazy Kid arrive au ring, monte dessus et fouille dans sa poche. Il en sort un zippo! (Il veut allumer le ring lui-même?)


Une musique plus sombre annonce l'arrivée de la créature, Mr Hyde. Lui aussi a enfilé un manteau, avec capuche rabattue. (Un plus vieux manteau. Et il fouille dedans.) Sûrement pour chasser les puces. (Après Diamant Brut, vous voulez faire un tour sur le ring contre Mr Hyde?) Ne dites pas n'importe quoi! (D’accord, donc il vous faut au moins... Oh le briquet!) Il est deux fois plus gros que celui de Julianinho! (Au moins!) Y aurait-il un message là-dessous? (Pour moi il est très clair.) Vous allez donc m'expliquer. (Et puis quoi encore? Si vous êtes trop idiot, faut juste aller vous faire soigner).


Les deux adversaires se débarrassent de leurs tenues d'entrée. L'arbitre Ilya Raspoutine est à côté de nous. Et les bords du ring son enflammés! Le combat va... Pourquoi une sirène? (Pas n'importe quelle sirène! Une sirène de pompier! Superior Firefighter fait son apparition pour nous rejoindre!) Mais qu'est-ce qu'il fait là? (Il s'est sûrement dit qu'il fallait veiller à ce les flammes ne débordent pas trop. Conscience professionnelle, tout ça...) Mais... (Chut! La cloche a sonné, le match a commencé.)



INFERNO MATCH
JULIANINHO VS MR. HYDE




Et le Crazy Kid se jette directement sur son adversaire! (Repoussé par Mr Hyde comme s'il ne pesait rien.) Il ne se décourage pas, il revient à la charge. (Cette fois, la bête l'évite et le laisse continuer vers les cordes.) Et les flammes. Il s'arrête juste à temps. (Back suplex de Mr Hyde!) Au sol, il attrape son adversaire par les cheveux et la cheville. Il le ramène devant lui pour lui planter le genou dans le dos. (Il veut le faire souffrir.) Il lâche sa tête et laisse le kid ramper. (Pour mieux le ramener à lui. Il lui place un pied derrière la tête et lui écrase la face!) Il va laisser des marques sur le ring.


Mr Hyde commence à parader sur le ring. Il va même jusqu'à se pencher sur les cordes pour apostropher Superior Firefighter.


Mr Hyde: Ce soir, Julianinho ! A Honor & Glory VI, ce sera Luther Kay. Fais ce qu'il faut et tu n'auras pas à en payer le prix.


Il se retourne. Crazy kick! (Un finisher, un!) Il passe par-dessus les cordes, droit vers les flammes! (Quelles flammes?) Comment ça quelles flammes? C'est un match inferno, il y a des flammes autour du ring et... Où sont passées les flammes? (Superior Firefighter est en train de les éteindre.) Hein? Mais pourquoi? (Vous n'avez qu'à lui demander, il est devant nous.)


Superior Firefighter: Il est dangereux de laisser un feu s'étendre hors de contrôle. C'était ce qui était en train d'arriver. Je ne pouvais décemment pas mettre en danger toute l'assemblée ici présente! Je ne fais que mon devoir.


Mais... Mais... Et le match? (Ne vous fatiguez pas, il ne vous répondra pas. Il a fini, il retourne en coulisses). Mais... (Et si on revenait au match plutôt.)


Sur le ring, Julianinho enrage. Il croyait avoir fait le plus dur. (Il croyait avoir gagné le match surtout). Il saute par-dessus les cordes. S’en sert comme appui. Springboard moonsault ! Il s’écrase sur Mr Hyde devant les fans des premiers rangs ! (Je lui conseille fortement de ne pas trop se rapprocher de fans de l’OM après son entrée). Il s’en moque.


Julianinho va fouiller dans le coin où sont rangées les tenues d’entrées. Il fouille dans sa veste. (Et il en sort junior.) Il est armé de sa batte, Hyde va devoir se méfier. (Charge de Hyde dans le dos de Julianho ! Le kid va heurter de plein fouet la barrière de sécurité !) Il n’est pas passé loin de nous ! (Que va chercher Hyde, là ?) Eh, on ne touche pas à la cloche ! Comment on va faire pour les débuts et fin des prochain matchs ? (Ne vous inquiétez pas, vous suffirez.)


Et Hyde fracasse la cloche sur le crâne du kid ! (Joli son tout de même.) Et un autre coup. Et un troisième ! Un quatrième ! Un cinquième ! (Ah, la cloche a l’air cassée maintenant.) Julianinho est relevé et projeté contre le coin voisin. (Non, contré !) C’est Hyde qui s’écrase dessus ! (Je crois que le ring a bougé.) Les deux adversaires sont sonnés. Qui sera le premier à se relever ?


Le monstre de la FGB est à genoux. (Saut carpé de Julianinho !) Et le kid enchaine avec un shining wizard ! (Et roule sur le ring.) Il veut se cacher ? (Ne soyez pas ridicule, il ressort déjà.) Qu’est-ce qu’il traine ? (Une table.) Il veut faire passer Hyde dedans ? (Non, pas tout de suite. Il manque quelque chose avant.) Quelque chose que nous avons ? (Non, pas nous personnellement. Mais à côté.) Son zippo ? Il allume la table ! On passe en mode flamming tables ? (Non, toujours en inferno mais avec une table en plus.)


Spinebuster de Mr Hyde ! (Julianinho a perdu trop de temps avec sa table.) La créature n’a pas l’air contente. Le kid est étranglé contre le tablier du ring. (Il va avoir les cheveux qui vont sentir l’essence et la neige carbonique.) Low blow ! Mesure extrême pour se dégager. (Plus un coup de pied pour forcer Hyde à s’écarter.) Julianinho se tient la gorge, comme s’il venait de voir sa vie défiler devant ses yeux.


Chaque fois que je vois Mr Hyde se relever ainsi, il me fait de plus en plus peur. (Il s’appuie sur la table pour se remettre bien droit.) Et… Pourquoi est-ce qu’Ilya Raspoutine s’interpose ? Cette musique ? Julianinho a gagné ? (Hyde s’est appuyé sur la table enflammée. Vous ne voyez pas sa manche qui brûle ?)


Victoire: Julianinho


Mais la cloche ? (On n’en a plus, Hyde l’a cassée sur la tête de son adversaire.) Donc ça veut dire que… (Oui. Regardez Julianinho. Il revient sur le ring pour célébrer.) Hyde se fait éteindre le bras. Et le rejoint ! Pour le féliciter ? (Je ne pense pas.) Mais il lui place son… (Vengeance d’outre-tombe (lifting ddt) !) Etrange final pour ce match, étrange victoire de Julianinho… (Et le dernier mot pour Mr Hyde…)






Nous retrouvons maintenant un visage connu de la FGB... Non, vous ne rêvez pas. ( Cela a trait plus au cauchemar ). Il s'agit bien de Chico Rico, de retour.


Chico Rico: Ola mes mignons, c'est Chico Rico qui vous parle.


On a bien vu, merci. M'énerve déjà tiens.


Chico Rico: La FGB me manque. Vous me manquez. Alors j'ai décidé de revenir afin de vous apportez à tous la joie que moi j'ai rien qu'en vous parlant.


Et il aime s'entendre parler, je vous le garantis. ( Chut ).


Chico Rico: On va bien s'amuser tous ensemble, je vous le garantis, mais attention... Chico Rico ne vient pas seulement pour redorer le blason de la FGB. Non. Chico Rico vient aussi pour botter des culs. Vous allez fibrer avec Chico Rico. Vous allez avoir peur avec Chico Rico. Vous allez pleurer avec Chico Rico. Vous allez vivre avec Chico Rico.


Quel programme.


Chico Rico: Et comme plus on est de fous, plus Chico Rico est content, Chico Rico n'est pas venu seul. Présentes toi.


On entend comme un grognement vers sa droite.


Chico Rico: Il est timide mais ne vous inquiétez pas. La FGB va bientôt pulser aux sons de Chico Rico et de son partenaire. A bientôt...


C'est ça, à la revoyure. ( Cela va mettre de l'animation dans les vestiaires je le sens ).




Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON VI Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VI   ABANDON VI Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:02

Oh... la musique de notre cher président se fait entendre. Mr. Fouk est dans la place... ( Va-t-il nous parler de l'UCW ? ) Vaut bien que quelqu'un s'y colle, Richard Vault étant étrangement silencieux depuis la fermeture de la fédération.
Mr. Fouk salue de la main les fans réunnis aujourd'hui dans le Dôme de Marseille, avant de rejoindre le ring. Il s'arrête avant tout devant Sheila Cavannagh, notre - charmante - annonceuse, la salue comme un vrai patron salue un employé, et lui demande le micro. La chose étant fait, il pénètre dans le ring et recommence à saluer d'un geste de la main le public. Enfin, il porte le micro à sa bouche. ( Oui parce qu'ailleurs, je doute que cela soit très utile ). Détrompez-vous. Saviez vous que... ( Non je ne veux pas savoir ). Taisez vous un peu voyons, notre président va parler. ( Vous me fatiguez ).


Mr. Fouk: Mes zamis, bonzoir à touz et merzi d'être venu zi nombreux pour azizter à ABANDON ZIZ.


Il n'y a pas de quoi. ( C'est pas à vous qui parle ).


Mr. Fouk: Ze zoir, vous deviez azister à un combat pour le championnat all-ztar... Zuite à la fermeture de l'UZéW, il a été dézidé que zet affrontement allait avoir un petit changement.


Je doute que cela soit un changement apte à faire plaisir à Kim voire à Randy Madness.


Mr. Fouk: Comme vous le zavez, l'UzéW possède un titre de la FGB et nous de même. J'ai donc dézidé qu'il était temps de réunnir les deux titres.


Un match de réunnification ? ( Oui mais alors Madness ? Il a son match ou non ? )


Mr. Fouk: Le titre all-ztar et le titre de vize champion zont donc ze zoir en jeu. Si Kim conzerve zon titre, le championnat all-ztar deviendra le nouveau championnat de la FGB. Zi il z'agit d'Irony, zela zera le retour du titre de vize-champion.


Bah on dirait que Madness est dans les choux alors...


Mr. Fouk: Zi Randy Madneszz gagne, en tant que lutteur FGB, z'est égalemment le titre de vize-champion qui prévaudra.


Un triple threat ???? Mes aïeux... Kim vs Irony vs Randy Madness c'est maintenant alors... Mr. Fouk remercie une dernière fois les fans marseillais avant de s'en retourner en coulisses.
Premier thème d'entrée alors... Celui du membre de la No Way Brotha.
Et Randy Madness fait son apparition sous le titantron après qu'un énorme Oh Yeah résonne dans le Dôme. J'y crois pas. Il est en train de faire la promotion d'un nouveau t-shirt aux fans... ( Il en a un nouveau à chaque PPV, c'est pas possible autrement ! ) et il représente Randy Madness est le titre de champion all-star. ( Vu le changement c'est peut-être un collector qui ne se vendra jamais ). Sûrement. Mais il trouvera tout de même un moyen de refourguer sa marchandise, je ne me fais pas de moron pour lui. Il rejoint bientôt le ring. On y trouve déjà l'arbitre, Piotr, qui était déjà aux abords quand Mr. Fouk est venu faire son annonce.
Randy Madness pénètre dans le ring et les bras écartes, reçoit les acclamations des fans. ( Il a sû conserver un fan base après son retrait voulu avec la No Way Brotha ). Et la musique de la championne all-star démarre. Kim fait son entrée, et elle ne semble pas des plus heureuses. Elle n'a cure des fans, de ce qui l'entoure, elle se dirige vers le ring d'un pas décidé avant de se planter devant les cordes et de lever le titre à l'adresse de Randy Madness, lui faisant comprendre qu'il ne mettra jamais la main dessus. Randy n'a pas le temps de répliquer que le thème d'Irony the Black Sheep démarre. C'est quoi ce titre ? ( The Time de Skillet ). Je n'aime pas. ( Parce que c'est estampillé UCW ? Non, ne répondez pas ). C'est de la musique de cul béni. A quand la soutane pour Irony ? Qu'il change de carrière et qu'il nous rende le titre de vice-champion. ( C'est dans l'interêt du titre qu'il le conserve ce soir ). Préfère voir Randy Madness champion moi. ( Ce qui est certain c'est que tout est contre Kim dans ce match ).
Le mouton noir arrive à son tour dans le ring, caressant le titre devant ses adversaires, l'air de dire " cela vous emmerderait bien si je perdais hein ". Il m'énerve déja. ( Déjà ? Seulement ? Le fait est que cela serait bien son style, histoire d'ennuyer la galerie ). Cela n'ennuyera pas Kim à mon avis. Ni Madness.
L'arbitre récumère les deux ceintures et les lève à bout de bras avant de les transmettre à Sheila Cavannagh, une par une, parce que c'est lourd les deux ensembles, pour notre frêle annonceuse.
La chose étant effectuée, la cloche sonne.



TITRE VICE-CHAMPION / ALL STAR REUNIFIE
RANDY MADNESS VS KIM VS IRONY THE BLACK SHEEP




Kim n'est vraiment pas enchanté par ce qui vient de se passer. Déjà, affronter Randy Madness ne la tentait pas des masses mais avoir un autre adversaire en plus. ( Peut-être mais Irony est dans le même cas de figure ). Pas totalement puisqu'affronter un ou plusieurs adversaires ne le dérangent pas. Du moins, il a pas une tête à trouver cela dérangeant. ( Ah, ok, je croyais que vous disiez cela pour avoir regarder les Detonation ). Blablablabla.


Randy Madness aussi n'est pas dans un cas de figure rêvé. Là il avait une chance sur deux de remporter un titre, il se retrouve avec une chance sur trois. Irony The Black Sheep est le premier à agir, en s'en prenant à celui qu'il estime être la grosse menace de ce match, Randy Madness. Ce dernier contre les droites et les lui renvoit. Kim prend un élan... Dropkick dans les jambes d'Irony qui tombe sur Madness qui enchaine en lui ceinturant la taille et l'expédit plus loin via une souplesse. Il se relève pile pour se prendre un springboard moonsault de la part de Kim. Elle ne veut pas qu'on l'ignore et le fait savoir.


Irony se relève et frappe la nuque de Kim qui se remettait debout, via une clothesline. Elle s'écroule et le lutteur relève Randy Madness qui trouvait sympa de garder la position allongée. On est peut-être à Marseille mais la mer est loin, mon gars. ( Jamais sérieux ce type ). Randy Madness surprend Irony avec un brise machoire et le repousse plus loin. Irony en profite pour prendre un élan à l'aide des cordes et revient sur Randy. Ce dernier l'écrase au sol via un powerslam. Kim se relève et profite que les deux hommes soient à terre pour balancer des kicks à chacun. Irony parvient à rouler vers les cordes et c'est Randy Madness qui se prend la suite des coups. Kim se tourne vers Irony pour l'attaquer mais l'arbitre s'interpose, le lutteur se maintenant, un genou à terre, aux cordes. Randy Madness en profite pour surprendre Kim en lui tirant sur ses fringues. Roll up. UN... à peine, Irony venant vite fait casser le tomber en s'élançant de tout son poids sur ses deux adversaires.


Il est le premier à se lever et attend que Madness fasse de même. Le lutteur de la N.W.B. est dos aux cordes et se mange une clothesline qui le fait passer par dessus le troisième cable. Kim réagit, toujours au sol, à son tour en frappant d'un coup d'épaule l'arrière du genou de Black Sheep. Ce dernier tombe tête la première dans les cordes. Elan de Kim. Elle saute à la manière d'un rodéo sur le dos d'Irony qui se mange encore plus le cable... avant de s'écroule sur le cable inférieur maintenant. Kim prend la pose et se fait conspuer par les fans. Irony tente de retrouver ses sens mais Randy Madness lui fait subir le coup de la guillotine avant de vouloir revenir dans le ring. Irony roule sur le côté. Kim apperçoit Randy Madness qui revient. Elle prend un élan et s'envole... Madness se baisse et fait de même aux cordes. Kim est projeté de par elle même à l'extérieur et s'écrase durement près des barrières de sécurité.


Randy Madness relève Irony et le soulève pour un écrasement dorsal. Il se relève et pointe du doigt le haut de l'apron à l'adresse du public. Il se dirige vers le coin et grimpe sur le turnbuckle supérieur. Descente du coude de Madness... Mais Irony n'était plus là. Il s'est redressé à temps pour éviter le coup. Randy Madness s'est explosé le coude. Le Black Sheep se relève et martèle de coup de pied le pauvre Madness, toujours au sol. On le relève et lui tenant le bras endolori, on le projète durement dans les cordes. Irony part de l'autre côté... Crossobdy sur Randy Madness. On fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement du membre de la No Way Brotha.


Les deux hommes se relèvent. Clothesline qui remet à terre Madness. Pendant ce temps, on peut voir Kim grimper en haut de l'apron... Elle s'envole avec un saut chassé qui percute le dos du mouton noir qui s'écroule tête la première sur le tablier du ring. Kim enchaine avec un tomber sur le lutteur le plus proche: Randy Madness. UN... Dégagement.


Kim se relève via un saut carpé et se dirige à nouveau vers le coin. Randy Madness se relève. Irony s'aide des cordes pour faire de même. Kim est en haut de l'apron... Elle saute sur Randy Madness qui l'attrape en pleine vol et l'envoit au dessus de lui. Elle lui passe dans le dos et percute Irony qui est propulsé à travers les cordes et quitte le ring. Kim tente de se relever mais Madness est déjà sur elle. Clothesline qui la décapite et la fait passer à son tour, par dessus la troisième corde. Randy est seul sur le ring et fait signe à la foule que le titre va bientôt lui revenir. Il se dirige à son tour vers le coin et grimpe en haut de l'apron, dans la direction de ses adversaires, à savoir l'extérieur.


Kim et Irony tentent de se relever, chacun prenant appui sur l'autre... Randy Madness s'élance dans les airs et frappe des poings les deux lutteurs. Tout ce bon monde se retrouve au sol, hormis Madness retombé sur ses pieds. Il attrape Kim par le crâne et la force à regagner le ring. Irony attrape le pied de Madness mais ce dernier lui colle un coup de talon sur le crâne, l'obligeant à lâcher prise. Randy grimpe sur le rebord mais Kim a déjà pris un élan... Dropkick sur l'épaule de Madness qui est... oooooo hey... on se calme ouais ? ( Randy Madness vient d'atterir directement sur notre table ). Il est strictement interdit aux lutteurs de toucher cette table. ( Personne ne vous écoute ). Kim franchit les cordes, se tenant sur le rebord du ring. Cela ne me plait, mais alors ne me plait vraiment pas du tout. Elle s'envole pour faire subir un écrasement à Randy. Heureusement qu'elle n'est pas lourde sinon on aurait pu dire adieu à notre table. Randy a été percuté et tombe à nos pieds. Voilà qu'on est obligé de commenter le match debout maintenant. C'est un complot contre moi. ( Et moi alors ? ) Vous, vous ne comptez pas.


Irony The Black Sheep donne des coups de coude dans la gorge de Kim,allongé sur ma table. ( Notre table ). On lui attrape la tête et on l'enlève de ma table pour la ramener dans le ring. On la l'y rejoint. Kim est à quatre pattes, tentant de mettre de la distance avec Irony qui s'approche. Ce dernier... se met à quatre pattes à son tour, se moquant de Kim. Le visage de cette dernière se transforme. Elle n'apprécie pas du tout. Elle se relève mais Irony fait de même et lui attrape le bras pour la projeter dans les cordes. Springboard Superkick de Kim qui surprend le Black Sheep. Cela t'apprendra mon gars de te moquer de nos champions. Un champion UCW n'arrivera jamais à la hauteur d'un champion FGB. ( N'importe quoi ).


Kim fait le tomber sur Irony mais ce dernier se dégage au compte de un. ( Il va en falloir plus pour le mettre KO ). La championne all-star part dans le coin alors que moi, j'aimerais bien que Randy Madness ne se pousse. Je veux me rasseoir. Hey Randy, bouges de là bon sang. Kim attend que Irony se lève ce qui ne tarde pas à arriver. Il chancelle vers le coin opposé. Elle s'élance, fait la roue... et écrase son dos sur Irony, bloqué dans le coin. Elle célèbre sa possible future victoire avec les fans mais ces derniers ne sont guère enclins à fêter quoique ce soit avec elle.


On oblige Irony à se relever ce qui n'est pas trop difficile puisqu'il essayait déjà de par lui même de se remettre debout. D'ailleurs à ce propos... MADNESS... LEVES TOI. ( Il gigote, cela ne devrait plus tarder ). Je suis certain qu'il le fait exprès. Dans le ring, Kim projète le Black Sheep dans les cordes et prend un élan de l'autre côté. Elle se sert des cordes pour attraper de ses jambes la tête d'Irony, sûrement pour un ciseau de tête. Dommage, elle subit un powerbomb. Irony fait le tomber alors que Randy Madness se relève ENFIN ! UN... DEUX... Dégagement de Kim. Mais elle reste au sol, ayant bien morflée.


Irony se propose d'en finir alors que Madness est aux abords du ring. Il prend un élan mais Randy Madness lui attrape les jambes et le tire hors du ring. Droite contrée par Irony et renvoyé. Irony saute sur le rebord, pressé de revenir dans le ring tandis que Kim se redresse en son centre. Randy Madness frappe dans la jambe du vice-champion qui s'effondre à ses pieds. Randy Madness retourne dans le ring à sa place. Kim est debout, ça tombe bien.


Randy Madness lui fonce dessus. Coup de bélier qui l'étale. Il se dirige vers le coin et grimpe en haut de l'apron mais revoilà Irony The Black Sheep qui vient le rejoindre dans le coin. Les deux hommes s'échangent des droites. Irony manque de tomber à la renverse. Randy le pousse mais Irony tombe à quatre pattes... et voilà Kim qui arrive, joue à saute mouton ( hahahaha ) avec Irony et non Shadok, je ne l'ai même pas fait exprèx... Oh... Elle s'envole vers Madness, en haut de l'apron... Et ce dernier l'attrape. Powerbomb encore une fois... mais cette fois-ci sur le dos d'Irony. Il doit avoir encore plus morflé que Kim. Randy Madness fait le tomber sur Kim. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Randy Madness: nouveau vice-champion


C'est le titre de vice-champion qui reste. Quelle bonne nouvelle !!!! Merci Randy, ce titre tu le mérites. ( Vous dites cela car il avait en face un lutteur UCW et une lutteuse avec un titre de l'UCW. Vous n'êtes pas crédible ). Ne me parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. ( Vous êtes gonflant ).
Randy Madness est donc notre nouveau vice-champion. Comme quoi, s'éloigner des autres membres de la No Way Brotha lui a porté chance. ( Et puis son nouveau t-shirt pourra être vendu maintenant ). L'arbitre lui donne le titre et il pose fièrement avec. Pendant ce temps, Kim commence à se relever et l'arbitre vérifie l'étendu des dégâts sur ce pauvre Irony. Moi je vous le dis, c'est encore un lutteur UCW qui ne rejoindra pas la FGB. Trop petit joueur ce gars.





Nous retrouvons désormais Mark Nichols qui est avec le Docteur Sane et ses terribles Fear Machines, Kikiller le chien compris.


Mark Nichols: Messieurs, votre victoire une fois de plus depuis que vous êtes en équipe fait de vous une menace sérieuse pour briguer le championnat par équipe. Pensez vous vraiment avoir un match contre les champions à Honor & Glory VI ?


Dr. Sane: Comment ça ? C'est pas encore officiel ?


Mark Nichols: Heu... non. Pour l'instant, ce sont juste vos propres spéculations qui vous ont placé comme challengers numéro un.


Casimir Ketchup: Qu'est ce que c'est que c'est une histoire ?


Mark Nichols: Et bien...


Casimir Ketchup: Ce n'est pas à toi que je parle. La peur t'empêche de me répondre intelligiblement. Docteur...


Dr. Sane: Et bien je pensais que tout avait été réglé avec la direction dans ce sens. N'est ce pas monsieur Detwailer.


Théodore J. Detwailer: Comment voulez-vous que je le sache ? C'est vous le manager...


Dr. Sane: Il me semblait que vous vous étiez proposé pour en discuter avec...


Théodore J. Detwailer: Ne me mêle pas à ça.


Kikiller: Ouaf.


Casimir Ketchup: Kikiller a raison. Docteur, vous allez tout de suite faire signer un contrat à la direction pour qu'on ai notre match sinon nous viendrons hanter leurs rêves et leur réalité, chacun notre tour. On pourrait même le faire en même temps.


Heinhein. ( Je pige pas tout moi ). Normal.


Docteur Sane: En même temps, si nous... enfin vous faisiez sombrer les Bi-Croquants dans la peur, ils n'auraient d'autre choix que de vous affronter.


Casimir Ketchup: Cela viendra mais tu sais que je ne travaille pas pour rien. Je veux mon match. Je veux mon match. JE VEUX MON MATCH.


Terrifiant. ( Assourdissant ).


Docteur Sane: Bon, j'imagine que je peux allez voir le General Manager.


Le Docteur Sane s'éloigne.


Casimir Ketchup: Des fois, j'ai l'impression que ce General fait plus peur que moi...


Bon, l'avantage, c'est qu'on a à peine entendu Mark Nichols. Et ça, c'est bien. ( Ah bah bravo ).


Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON VI Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VI   ABANDON VI Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:28

On va retrouver une dernière fois JiJi qui veut de nouveau interviewer Kronos.


JiJi: Kronos, Kronos, s'il vous plaît. Vous avez vu ce qui s'est passé tout à l'heure avec la Reine Noire. Des réactions ?


Kronos: Legion... quand comprendras tu ? Tu peux ramener cinquantes gars ou gonzesses avec toi, tu peux jouer au son et lumière de Chambord, tu peux ouvrir le ring, tu ne pourras jamais te cacher de moi. Je t'aurais et si je dois éliminer chacun de tes ouailles l'un après l'autre, ce n'est pas un problème. Tu as ton armée Legion ? J'ai aussi la mienne. Bienvenu dans la guerre. Et à ce jeu, il a été prouvé en maintes occasions, les sondages me donnent gagnant.


Il tourne le dos à la caméra, et à JiJi, et s'en va laissant JiJi et sa prochaine question en suspens. ( C'est clair, c'est net, c'est précis. La FGB entre en guerre ).






Et on retrouve Sheila Cavannagh sur le ring pour nous annoncer le main-event.


Sheila Cavannagh: Mesdames et messieurs, voici venu enfin le moment que vous attentiez tous, le combat pour le titre suprême de la FGB. Ce match suit les règles classiques, doit se conclure par un tomber ou une soumission.


Aussitôt, la musique de Tigerclaw résonne dans le Dôme de Marseille. Le Chasseur fait son entrée, tout en montrant que le titre sera bientôt autour de sa taille. Ouais, c'est vrai. Vas-y, venge moi. ( Je ne crois pas que cela rentre dans ses prérogatives ). Gnagnagnagna. ( Toujours un de trop ).
Tigerclaw descend de la rampe d'accès et avance vers le ring. Ce match sera arbitré, une fois n'est point coutume, par notre doyen Dédé Saucisson. ( Vous devriez devenir arbitre, vous pourriez devenir le nouveau doyen de l'arbitrage ). Diffamation. ( Oui je sais, mais je n'ai pas pu m'en empêcher ). Vous savez que je suis un habitué des rings maintenant, alors méfiez vous que je ne vous défi pas pour un match. ( Un habitué ? Avec un seul match ). Oui mais un de plus que vous. ( Pour une défaite ). Gnagnagnagna. ( Toujours un de trop ). Vous racontez vraiment n'importe quoi. ( Je suis comme vous, je suis payer pour cela ).
Tigerclaw pénètre dans le ring. Il lève le poing, amusé par les sifflets qui fusent parmi la foule dans le Dôme. La musique du champion suprême, Diamant Brut, retentit. Je vais tâcher de vous prouver à quel point je suis impartiale, en faisant fi de mes ressentimments vis à vis d'un type qui est tout sauf un champion à mes yeux. ( Cela commence bien ). Diamant Brut apparait, la ceinture à la main, trainante. Son visage est crispé. Il va pouvoir relâcher dans quelques minutes, toute la tension qui l'habite depuis des semaines. Oh tout compte fait, les minutes vont devenir des secondes. Il laisse tomber le titre sur la rampe d'accès et accourt vers le ring, glisse sous les cordes. Tigerclaw est là pour le recevoir mais Diamant Brut lui attrape les jambes et le fait chuter en arrière, le plaquant au sol avant de lui administrer une série de droites. Dédé Saucisson demande à ce que l'on aille récuperer la ceinture et fait sonner le gong. ( Quel début de match ).



TITRE SUPREME
TIGERCLAW VS DIAMANT BRUT




Diamant Brut est repoussé sur le côté. Les deux hommes se relèvent et ça recommence. Diamant Brut fonce tête la première dans le ventre du Chasseur et le fait chuter à nouveau en arrière. Droites à répétition sur la face du Chasseur. Ce dernier parvient à retourner la situation, de manière littérale et fait connaitre au champion suprême sa propre médecine. Diamant Brut est trop en colère pour se laisser faire ainsi et tente de mordre Tigerclaw au visage. Ce dernier se relève, promptement. Le champion l'imite. L'arbitre leur demande de se calmer mais les voilà qui se foncent à nouveau dessus. Une droite de Tigerclaw, une autre par Diamant Brut. Cela va se devenir un test d'endurance pour déterminer qui prendra le contrôle en ce début de match.


Diamant Brut est tellement en furie qu'il parvient à faire reculer le Chasseur tout en accentuant et le débit et la puissance de ses frappes. Tigerclaw s'aggripe aux cordes et dit à l'arbitre de faire son office. Dédé Saucisson ne se fait pas prier et demande à Diamant Brut de reculer. Ce dernier prend l'arbitre à parti, lui demandant si il a reçu des ordres de Superior FireFighter. Saucisson n'apprécie pas la colusion établie et lui ordonne de manière moins aimable de laisser Tigerclaw revenir au centre du ring. Diamant Brut s'exécute mais on comprend qu'il compte bien avoir un oeil sur Saucisson. ( Tant que l'autre est sur Tigerclaw, il fait ce qu'il veut ). De toute façon, ce type n'est jamais content. ( Vous recommencez ).


Tigerclaw avance vers Diamant Brut qui repart à l'attaque. Coup de pied du Chasseur dans l'estomac du champion suprême. Et DDT réussi. Tigerclaw retourne Diamant Brut sur le dos et lui bloque la jambe pour le tomber. Dégagement du champion. Tigerclaw semblait s'attendre à rien d'autre que cela, vu son visage amusé. ( Il veut humilier jusqu'au bout Diamant Brut et toutes les manoeuvres sont bonnes à prendre ). Les deux hommes se relèvent mais Tigerclaw maintient le bras de Diamant Brut, effectuant dessus une tortion. Diamant Brut retourne la prise mais se mange un atemi. On le projète dans les cordes. Oh le spear de Diamant Brut sur le Chasseur !!!!! Et il enchaine en lui saisissant la cheville. Il tente une clé mêlé à la prise en quatre. C'est la soumission. Le Chasseur tente d'attraper les cheveux de Diamant Brut mais l'arbitre le rappelle à l'ordre. ( Il n'en a cure ). Effectivement, il recommence et balance une droite à Diamant Brut qui lâche prise et fait une roulade arrière, se relevant. Tigerclaw n'a pas le temps de faire de même et se mange un coup de pied dans les cotes. Il roule sur le côté et tente, à quatre pattes, de se trouver un appui. Diamant Brut lui hurle après, comme quoi il sait qu'il aimerait lui balancer un stripe. Il l'exhorte de le faire et... il lui écrase les doigts de la main. Cri de souffrance de la part de Tigerclaw. Diamant Brut lui redemande d'essayer de lui faire un stripe et recommence à lui écraser du pied les doigts. C'est mal parti pour le Stripe, effectivement.


On relève Tigerclaw par le crâne. Manchette à l'européenne. Tigerclaw se retrouve dos aux cordes. On le projète vers les cables opposés. Par contre, Diamant Brut ne semblait pas s'attendre à ce que le Chasseur revienne aussi vite car il se mange un big foot qui permet à Tigerclaw de prendre quelques secondes afin de remettre ses idées en place.


On relève finalement le champion suprême. On l'envoit valdinguer dans le coin. Elan de Tigerclaw qui l'écrase avec un splash. Diamant Brut s'effondre et subit un écrasement facial avec la bottine du Chasseur. L'arbitre compte et Tigerclaw enlève son pied avant de redresser son adversaire. Il demande à la foule de faire silence et envoit un atemi qui résonne dans tout le Dôme. Diamant Brut a vu ses pieds décollés du sol vue la puissance du coup. On l'attrape par le crâne et on l'envoit voler vers le centre du ring. ( La colère de Diamant semble être retombée, grâce à la violence des coups de Tigerclaw ). Elan de Tigerclaw... Descente de la cuisse sur la face du champion suprême. On fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Diamant Brut.


Tigerclaw se relève et oblige Diamant Brut à faire de même. On le soulève et on le maintient en chandelle... Brainbuster. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau du Joyau - ha ha ha ha - de la lutte. Du toc ouais. Tigerclaw attrape les jambes de Diamant Brut, décidé à effectuer le Claw Lock mais le champion se redresse et frappe de son poing le menton du Maître de la Chasse. Une autre droite et celle-ci fait lâcher prise Tigerclaw qui recule. Diamant Brut se relève mais se mange une clothesline.


On le remet néanmoins debout. Fireman carrying. Diamant Brut se dégage et passe dans le dos de Tigerclaw, le pousse en avant. Tigerclaw se retourne et Jumping Knee sur ce dernier. Il titube jusqu'aux cordes. Elan de Diamant Brut. Clothesline. Les deux hommes passent par dessus la troisième corde et s'écrasent à l'extérieur.


Diamant Brut s'aide du rebord pour se relever et l'arbitre se met à les compter. Diamant Brut lui dit d'arrêter. L'officiel rétorque qu'il fait son travail et que champion ou pas, il n'a rien à lui dire. Tigerclaw se relève à son tour. Diamant Brut se retourne et lui fonce dessus. Coup de genou dans les cotes du Chasseur qui n'était que sur un genou. Il roule dans le corridor, suivi de Diamant Brut qui le force à se relever. Il va pour le projeter vers le ring mais c'est retourné et Diamant Brut s'explose le bas du dos sur le rebord du ring. L'arbitre en est au compte de trois... QUATRE... Tigerclaw rejoint Diamant Brut et le force à regagner le ring mais Diamant Brut en profite pour prendre un élan alors que le Chasseur se hisse à l'aide des cordes sur le rebord. Springboard crossbody de Tigerclaw qui calme la course de Diamant Brut. Les deux hommes sont au sol, le décompte est terminé et le match peut reprendre. ( Ouais, à condition que l'un d'eux se relève ). Tigerclaw se redresse justement. Diamant Brut roule vers les cordes mais le Chasseur, debout, s'interpose entre le champion et les cordes et le relève. Petit paquet de Diamant Brut. UN... DEUX... Dégagement.


Les deux hommes se relèvent. Droite de Tigerclaw esquivée par Diamant Brut qui saute sur les cordes. Tigerclaw se retourne et l'attrape au vol. Piledriver éxecuté. Tigerclaw se couche à côté de son adversaire au lieu de faire le tomber, afin de reprendre quelque peu son souffle. L'arbitre se décide à les compter tout les deux, obligéant le Chasseur à se relever. Si il veut le titre, il ne faut surtout pas qu'il y est une quelconque disqualification.


On relève une fois de plus Diamant Brut. Enfourchement. Ecrasement dorsal. Tomber avec maintient de la jambe. UN... DE... Dégagement à nouveau. Tigerclaw semble se lasser de cette confrontation et fait comprendre au public qu'il va être bientôt champion suprême pour la troisième fois de sa carrière. Diamant Brut se redresse à son tour. Tigerclaw recule, guettant son adversaire. Il semble prêt à lui faire son stripe. Diamant Brut est debout. Str.... Non, Diamant Brut lui a attrapé sa main et la serre. Visiblement, elle fait toujours mal, suite aux attaques qu'elle a subi en début de match. Il lui écarte les doigts et Tigerclaw hurle. Coup de pied sur la cuisse du Chasseur... Nouveau coup de pied sur la cuisse. ( Et il ne lâche pas la main ). Là, si... Elan de Diamant Brut alors que Tigerclaw se tient la main... Bulldog qui éclate le crâne du Chasseur sur le tablier du ring. On le roule sur le dos. Tomber. UN... DEUX... Dégagement du Chasseur.


Les deux hommes se relèvent mais Diamant Brut lui passe dans le dos, lui saute dessus tout en chopant le crâne. C'est le Let's Spend the Night Together. Tigerclaw recule vers le coin et écrase Diamant Brut qui lâche prise. Tigerclaw chancelle tout en avançant, se tenant la tête. Il se retourne vers Diamant Brut et lui fonce dessus. Le champion prend appui sur les côtés pour se hisser... et repousse des deux pieds le Chasseur, en pleine tronche. Tigerclaw titube à nouveau en arrière... Diamant Brut grimpe en haut de l'apron... Tigerclaw lève la tête... DIAMANT ETERNEL... Non, Tigerclaw a attrapé Diamant Brut en pleine vol. Prise de l'ours sur le champion... qui lui mord le visage sous le décompte de l'arbitre. Tigerclaw lâche prise. Droite à répétition sur le Chasseur. Diamant Brut donne tout ce qu'il a, faut bien lui donner cela... mais Tigerclaw tient bon. Je crois qu'on va avoir un nouveau champion malgré tout. ( C'est bon oui ? Laissez les choses se faire ).


Elan de Diamant Brut. Dropkick dans les jambes de Tigerclaw qui tombe. Diamant Brut va dans le coin et commence à enlever les protections du turnbuckle tandis que l'arbitre vérifie si tout va bien du côté du Chasseur. Il se tourne vers le champion et voit sa manoeuvre. Il le rejoint, l'engueulant mais Diamant Brut repousse l'arbitre et lui dit de se mêler de ce qui le regarde. On dirait qu'il ne veut pas gagner ce match Diamant. ( Si il se fait disqualifier... ok, j'ai compris... Je crois qu'il veut vraiment se faire disqualifier, histoire d'énerver encore plus Tigerclaw ). Pour l'instant, l'arbitre ne semble pas décidé à en finir avec ce match et arrache la protection des mains de Diamant Brut et tente de la remettre. Diamant Brut voit Tigerclaw lui fonce dessus et se pousse. Le Chasseur percute Dédé Saucisson qui s'explose sur le morceau de métal dans le coin. L'arbitre est out. Diamant Brut fait subir un brise dos au Chasseur qui s'écroule. Il regarde avec dédain, notre pauvre Saucisson, complètement out. ( Je crois qu'il y a un autre arbitre qui arrive ). Je ne crois pas que cela soit un arbitre qui arrive.


Et revoilà Superior FireFighter qui veut voir le match de près. ( Un sale coup en perspective ). Diamant Brut le regarde arriver. Superior FireFighter pénètre dans le ring et annonce au champion qu'il est le nouvel arbitre. Soupir plus blasé qu'ennuyé de Diamant Brut. On relève Tigerclaw. Coup de pied dans son abdomen. Enfourchement... Ecrasement avec tout son poids. C'est le tomber. Superior FireFighter applaudit et félicite Diamant Brut. Ce dernier se redresse, conscient que ce n'est pas le General Manager qui va compter ses tomber. Il l'attrape par le cou... mais voilà les Hit-Monkeys qui pénètrent dans le ring. Diamant Brut repousse au sol Superior FireFighter et balance une droite monumentale à Lexxi Mars. Pablito Ramirez lui matraque le dos et l'envoi dans les cordes. Mais le champion revient telle une fusée et clothesline qui envoit voler le membre de GTA. Il roule sous les cordes et s'écrase à l'extérieur. On relève Lexxi Mars et on le projète tête la première à travers les cordes, histoire de faire le ménage. Superior FireFighter se relève mais n'a pas le temps de menacer Diamant Brut qui revient vers lui. Il lui hurle après qu'il est le General Manager. Diamant Brut le dévisage alors qu'il le chope par la gorge. THE LOVE BITE !!!!!! Superior FireFighter parivent à se dégager en se tenant la joue, quittant le ring. Il traite Diamant Brut de fou à enfermer tout en s'enfuyant vers les coulisses.


Tigerclaw est derrière le champion !!!! Armé d'une chaise. Il assome Diamant Brut à l'arrière du crâne !!!!! Le champion suprême s'effondre tandis que Tigerclaw balance la chaise en dehors du ring. Dédé Saucisson semble revenir à lui. Tigerclaw le force à se relever, lui disant de faire son travail encore quelques secondes. Le calvaire est bientôt terminé. On va avoir un nouveau champion. On retourne Diamant Brut sur le dos et c'est le tomber final. Bye bye Diamant Brut. UN... Plus vite Dédé. ( Il est encore dans les vappes ). DEUX... Allez bon sang... TR... NOOOOOOOOOOON C'est une honte !!!! Diamant Brut s'est dégagé tout ça parce que l'arbitre est lent. ( Le match continue ). Virez moi cet arbitre.


Tigerclaw se relève et force Dédé Saucisson a faire de même. Il est furieux après lui. ( Attention Tigerclaw, ne va pas te faire disqualifier ). Et c'est le stripe !!!!! Le stripe sur Dédé Saucisson !!!! ( On n'a plus d'arbitre encore une fois. Ce match est-il destiné à ne pas avoir de fin ? ) Il a réussi à le porter sur l'arbitre malgré la douleur de sa main. ( pas sûr qu'il puisse le porter sur un gabarit supérieur de toute façon ).


Le Chasseur relève Diamant Brut. Et on le place pour un powerbomb. POWER... non, c'est contré... Surpassement réussi par Diamant Brut. Et c'est la magistrale alors que Tigerclaw se relevait. Mais il n'y a personne pour faire le compte... ( Regardez, voilà Piotr qui accourt vers le ring ). Tigerclaw se dégage alors que Piotr pénètre dans le ring. Les deux hommes se relèvent. Tigerclaw porte son stripe !!!!! Non, Diamant Brut le repousse. Oui, la main de Tigerclaw lui fait toujours mal visiblement. Descente de la face de Tigerclaw sur le genou du champion. Elan de Diamant Brut alors que le Chasseur tente de ne pas tomber en arrière... Course stoppé par une mise en chokeslam par Tigerclaw. Il le soulève... Chokeslam contrée par Diamant Brut alors que ses pieds ne touchaient plus le sol. Il lui vire la main, toujours blessé, et la lui attrape pour la lui tordre. Et c'est le reste du bras qui suit alors qu'on force Tigerclaw à aller au sol. On effectue une clé de bras au centre du ring. L'arbitre demande au Chasseur si il souhaite abandonner. Il refuse, mais pour combien de temps ? Diamant Brut semble donner tout ce qu'il a, conscient que c'est peut-être sa dernière chance de vaincre le Chasseur et de conserver so championnat. Tigerclaw cherche les cordes de son bras de libre. Elles sont trop loin... et oui, il tape... Il tape. C'est terminé. Piotr fait sonner la cloche et tapote sur l'épaule de Diamant Brut, lui faisant comprendre que c'est terminé, qu'il a gagné... Argh...


Victoire: Diamant Brut


Argh... ( Il a conservé son championnat. Il a eu sa vengeance et Superior FireFighter peut pleurer maintenant ). Argh. ( Remettez vous Wayland ). Silence, faut que je digère là.
Piotr donne le titre à Diamant Brut et lui lève le bras. Tigerclaw se tient le sien. Vengeance consommé pour Diamant Brut. ( mais quel match tout de même ). Et quel PPV surtout.




ABANDON VI se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine avec les retours de Countdown et de Sacrifice. C'était Harry Wayland. ( Et William Shadok bien sûr ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( A bientôt ).





Kro Products mai 13



Merci à Baron pour l'Inferno Match.
Et bravo au sexy, au magnifique, à moi, pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

ABANDON VI Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VI   ABANDON VI Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:24

Je comprends mieux pourquoi mon poignet m'a lâché pendant l'entrainement hier soir. ^^

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

ABANDON VI Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VI   ABANDON VI Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:23

Bien sûr, bien sûr... ABANDON VI 315491

Edit: 1514ème message ! 1514 c'est juste ma date historique préférée de tout les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

ABANDON VI Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VI   ABANDON VI Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:38

Vileny n'est pas gros, il est charpenté. Grand Gousier n'est pas ... Bon si, lui il est gros. Le Saint-Esprit, meilleur allié des Bi-Cro! (avec les rillettes et le jambon de pays)


Bill Random a gagné! Ce PPV de ouf!

Ah ben ils sont beaux les Hit-Monkeys! Shaft n'est pas passé très loin de les renvoyer à leur régime de bananes.

Stanley arrêtes d'être naïf! Ouvre les yeux nomdidjiou!

Citation :
c'est le coup de pied dans les parties reproductives de Stanley Rosenbaum
Stan a une photocopieuse dans le calbuth?

Ah ben tu vois Stan, t'es trop naïf, je te l'avais dit!

Bon ben Mark peut donner la main à Stan sur ce coup là.

L'est véner le Xtrem...

Quelle sortie de Dwight Myers! Il l'a mieux réussi que sa carrière! Very Happy

Pas mal le coup de la reine noire en rouge...

Victoire extrêmement Julianinesque mais victoire quand même.

On va fibrer avec Chico Rico? Mais j'ai pas envie de fibrer avec lui moi!

Il va pouvoir vendre encore plus de T-shirt Randy!

Pfffff... Et il va faire quoi maintenant le pompier pyromane? En tout cas, le toutou peut repartir à la niche. Wouaf Wouaf!

Revenir en haut Aller en bas
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

ABANDON VI Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VI   ABANDON VI Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:55

Déjà mon impression c'est O_o Nom de Dieu vla la taille du PPV! J'vais mettre une semaine à lire tout ça! Peut être même un mois. Parce que chaque truc est un bijou d'écriture. ça se savoure. Je ferai donc petits bouts par petits bouts, et je commencerais demain. Pourquoi? parce que là j'ai sommeil. Sleep Mais demain au p'tit déj' rien de tel qu'un bon PPV. Parce que je le vaux bien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

ABANDON VI Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VI   ABANDON VI Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:51

Wayland est gentil? Ah non c'est bon, tout est normal.

Grosse victoire pour les Bi-Croquants. Mais qui a joué avec la musique?

Diamant Brut n'aura aucune excuse ce soir.

Etrange match entre Random et McMahon. En même temps, une victoire de Random ne peut-être qu'étrange.

C'était Légion à la technique qui a aidé les Bi-Croquants?

Les Hit-Monkeys ont mis du temps pour trouver comment exploiter la stipulation.

Décidement, Diamant ne parle pas excellent. Heureusement qu'après Diams, y a Rose. Qui lui est comme Free, il a tout compris.

??? n'a pas suffi à bien booster Stanley, finalement.

Il ne fallait pas oublier qu'il n'y a pas de disqualification dans un match bloody.

Xtrem est bien nerveux.

Le match suivant fait peur.

Légion est daltonien.

Mark Gaillard a l'air moins neutre alors qu'il parle d'un autre titre.

Je passe sur l'inferno vu que c'est mon booking.

Qui est le partenaire de Chico Rico? Son cousin, celui qui a le même papa?

Triple treat unification match. Victoire (très) méritée de Randy. Et maintenant, tout le monde au stand pour acheter son nouveau t-shirt!

Trouble entre Théo et le Dr. Sane?

Et le main-event. Quel match! Il va falloir être à la hauteur pour Honor & Glory! Mais une question demeure: comment SF va-t-il réagir après son interraction avec DB? Quelles mesures va-t-il prochainement prendre?

Que ce ppv me donne envie d'en savoir plus!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

ABANDON VI Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VI   ABANDON VI Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:26

Ne perdez surtout pas de temps à chercher des explications rationnelles lors du combat de vos champions par équipes. Le clan des Bi-Croquants est bien plus vaste que vous pouvez l'imaginer puisqu'il se compose également du Plus-Haut. Et quand la Maison-Mère s'en mêle, hein...
Et puis quand son sait que le maillon fort des Beastlords c'est Lily Blood, je ne sais vraiment pas ce que pouvait bien espérer le clown chauve et Émile Louis tongue

Bon, par contre Legion, lui, c'est bel et bien un imposteur, et ses pouvoirs se limitent uniquement à une petite machine à fumée. Ah ça, pour enfumer tout son monde, il l'enfume...
Au mieux il pourrait rivaliser avec David Copperfield.

Randy Madness n'a aucun pouvoir lui non plus, mais du talent. Ça compense vachement !

Diamant Brut, pas de pouvoir non plus, et pas de talent... Juste de la chatt... chance !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

ABANDON VI Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VI   ABANDON VI Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:40

"Dieu est mort." (Nietzsche)
"Nietzsche est mort." (Dieu)
"Merci qui ?" (Randy madness)
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

ABANDON VI Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VI   ABANDON VI Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:10

Y sont pas gros. Ils ont l'ossature lourde.
Ce Saint Esprit est très fort...

Y fait monter la pression...

Oh andy, dit moi oui, andy...
Fallait bien un jeune arbitre pour que Random puisse gagner ma foi...

Je pense que Légion craint Casimir.

Il a bien résisté Shaft... mais deux HM contre un homme seul...

Stanley aime bien entretenir le mystère...

Ola, on va rentrer dans des histoires de gonzesse...
Ouch pas les yeux...
Dans les coucougnettes. Aïe. Les méchantes gagnent...

Lily est heu.... rusée on va dire... bon moyen de faire perdre le titre à Mark.

Tout ces gens qui veulent ce titre...

Sabre est un maboul. Et les FM font peur!
Légion fait pas peur lui. Na.

Ah bah elle lui a rendue service en fait!

Maillot du PSG... il veut mourir... c'est pas la taille (du briquet) qui compte.

Peg est pas drôle...
Mais Julia gagne d'une façon julianinesque.

Il me donne envie de danser Chico. Je sais pas pourquoi.

TRIPLE THREAT WOUHOUBIDOU
Madness gagne, logique, c'était le favori du coup. Tout est bien qui finit bien.

Ils n'auront pas le choix ; mais on les comprend de ne pas vouloir subir l'ère de terreur qui s'annonce.

Legion, là pour animer vos anniversaires, mariages, Bar Mitzvah et enterrements.

Très bon ME, tension, coup de pute et tout, bon travail de Diam's sur la main de TC. Qui abandonne devant son grand ennemi...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABANDON VI Empty
MessageSujet: Re: ABANDON VI   ABANDON VI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABANDON VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABANDON V
» ABANDON
» ABANDON II
» ABANDON VII
» ABANDON III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: