L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Overkill 61: La réponse de The Xtrem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 61: La réponse de The Xtrem Empty
MessageSujet: Overkill 61: La réponse de The Xtrem   Overkill 61: La réponse de The Xtrem Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:51

OVERKILL




Bonjour tout le monde, c'est Mark Nichols pour un nouvel Overkill ! MADNESS VII n'est plus qu'à quelques jours, M Cube aura un tout dernier combat pour se préparer pour son Match pour le titre Bloody face à Azrael et Lemmy Killkiller. Et ce combat n'est pas face à n'importe qui. Le Protagoniste affronteras la Légende Bloody, celui qui a marqué à jamais cette division ... Mark Gaillard.  
Avant d'assister à ce match, allons en coulisses, il y a quelqu'un qui a un petit mot à nous dire.



On retrouve The Xtrem, visiblement dans le noir, le visage presque collé à la caméra.


The Xtrem: Vileeeeeeeeny.... Viiiiileeeeeeny.... On ne va pas tergiverser pendant 107 ans. La réponse est oui. Oui, j'accepte d'aller à MADNESS VII pour te botter les fesses. Oui, j'accepte d'aller à MADNESS VII pour te faire cracher ton implication dans les disparitions des lutteurs dont Edward Blackbuerry. Oui, j'accepte de venir t'affronter au PPV mais... depuis le temps que tu n'as pas lutté, serait-ce vraiment un affrontement ? Je ne crois pas.


A force de trop coller la caméra, il va nous faire sauter l'écran.


The Xtrem: Je vais t'exploser Vileny. Comme un ballon de baudruche, je vais tellement t'exploser que tu vas en perdre la moitié de ton poids. Et il n'y aura aucune pitié assassin. Je te ferrais parler. Je te ferrais dire où sont tes victimes et ensuite la FGB, le monde, sera débarrassé de toi. Tu iras rejoindre à ton tour les ténèbres d'une géole et n'en ressortiras jamais plus. Vileny, à MADNESS VII, c'est ta liberté que tu joues, histoire que tu te rendes compte de ce que tes victimes ont pu ressentir. Je t'attends.


Vileny contre The Xtrem donc à MADNESS VII. Vileny avait défié sur FGB.Com, l'ancien lutteur de l'UCW. Ce dernier a donc répondu présent, et à mon avis, cela va être très violent. Et maintenant, le ring !





Glad you came de The Wanted retentit dans l'arène. Après quelques secondes, M Cube apparait sous le titantron avec bouteille d'eau à la main et sourire aux lèvres. Il avance en direction du ring. Il va vers les commentateurs qu'il salue avant de poser sa bouteille d'eau sur leur table. Il monte ensuite sur le ring puis sur la seconde corde du coin le plus proche et regarde en direction du public. Il redescend puis se prépare au combat.

Les premières notes de Watchmaker du groupe Hands Like Houses se font entendre. Peu après, un léger voile de fumée apparaît sur le sol se situant sous le titantron. Un drapeau suisse apparaît ensuite sur cette écran géant avant de laisser place à une vidéo compilant les plus beaux SMIS que Mark Gailard a pu réaliser à la FGB ! L'Horloger arrive enfin en chair et en os sur le stage. Il salue la foule de façon très neutre, puis s'avance tranquillement vers le ring (si le combat s'annonce violent, il vient accompagné de sa cloche). Le suisse marche ensuite jusqu'au pieds du ring, là, il marque un léger temps d'arrêt afin de regarder son poignet, faisant mine de regarder l'heure. Mark Gaillard se dirige ensuite vers les escaliers métalliques et monte ceux-ci. Il s'essuie, par la suite, les pieds sur l'apron du ring avant de passer entre les cordes et rejoindre l'aire de combat, où il s'échauffe une dernière fois la nuque et les poignets avant que le match ne débute.   



HARDCORE SERIES
M CUBE VS MARK GAILLARD



La cloche sonne à l'instant, alors que les deux combattants sont l'un en face de l'autre. Les deux catcheurs s'échangent une tape dans la main, à la plus grande joie du publics, avant de déjà partir pour la prise de contact. Les deux hommes se tiennent à bout de bras, mais M Cube surprend Gaillard avec un coup de genoux dans le ventre. Il projette par la suite le suisse dans les cordes, Mark rebondit dans les cordes et arrive à toute vitesse vers Cube : Clothesline du Suisse ! Non ! Esquivé d'une flexion par Cube. L’Horloger a toute vitesse continue sa course jusqu'aux cordes opposées, contre lesquelles il rebondit de nouveau, avant de se faire sécher par un Dropkick de M³. Le plus violent de tous les suisses se relève, Cube enchaîne, T-Bone Suplex. Il tente déjà le tombé : UN ... D Dégagement sans difficultés de Mark Gaillard. 


Cube domine pour l'instant, mais bon, on a pas encore sortie les jouets de Gaillard, dès qu'une ou deux tables ou chaises traîneront ça ne sera plus aussi simple pour le challenger au titre Bloody ! Le Protagoniste relève Mark, Brise-mâchoire de l'helvète qui surprend le français. Gaillard se relève et envoie une droite, puis une seconde, et une troisième. M Cube recule, l'ancien Champion Bloody le projette alors dans le coin puis se précipite vers lui : Corner Splash ! Mark quitte ensuite le ring, puis se dirige ... vers le public. Il demande sa chaise à un fan du premier rang. Le fan lui passe ce que lui le suisse a demander. Le pauvre, il va devoir rester debout jusqu'à la fin du show. Bon après tout, il fait comme il veut ! Bon, Mark reviens sur le ring, chaise en main. Il attends que Cube se relève, mais, encore à terre, il voit que Gaillard est armé et préfère rouler hors du ring. Mark rigole et demande à Cube si c'est comme ça qu'il compte devenir Champion Bloody.  


Gaillard demande par la suite à Cube de le rejoindre, mais le Protagoniste émet la même demande. Finalement c'est Gaillard qui quitte le ring, mais à peine met-il le pieds dehors que le lutteur du Blanc-Mesnil l'attaque et le surprend avec une sorte de Spear. Gaillard se relève, laissant sa chaise par-terre, kick dans le ventre de la part M³ et DDT direct sur la chaise en métal !! Ouch !! Ça a du faire mal, vu comme Mark se tiens le crâne, tandis que Cube semble fier de lui. On remet le suisse sur le ring, Matt' lui va farfouiller sous le ring et en sort une poubelle. Le français reviens sur le ring, poubelle en main et attends que Gaillard se redresse. L'homme qui lutte depuis des mois contre La Horde, se relève, un peu chancelant ... coup de poubelle en pleine face ! M Cube enchaine avec le tombé : UN ... DEUX ... Mark relève l'épaule du ring ! 


Il en faut plus pour mettre à mal un quadruple champion Bloody ! Le Protagoniste prend son temps, il réfléchis sur quoi enchainer, ce temps-mort permet à Mark de ramper vers les cordes, il s'aide de celle-ci pour se redresser ... Clothesline de Cube non, esquivé par le suisse en surpassement qui fait passer M Cube par dessus les cordes ! Mais le Protagoniste a su tout de même se retenir à elle et ceci Mark ne l'a pas vu. Le suisse se retourne et prend un droite en pleine tronche, puis un autre et une tr ... non elle est bloquée. Réplique de l'ancien Challenger au titre Suprême, il envoie une, deux, trois, quatre droites, avant d'enchainer avec un European Uppercut qui fait chuter hors du ring son opposant. 


On rejoint Cube hors du ring et le traine jusqu'à ... ma table. Hey Mark, ne fait pas ce que je pense ! Non, retire pas ces ...  trop tard ... oui je me pousse ! Le suisse viens de retirer tout ce qui traine sur ma table des commentateur, il relève M Cube et le prend en positon. Ca y est il va partir pour son Ricola Bomb, c'est parti ! Non, réaction de M Cube ... il renverse, surpassement qui fait passer Mark à travers la table ! Quel massacre, ma table, mes fiches ... mon café ! Cube semble fier de lui, la foule l'applaudit. Il lève les bras au ciel tandis que Gaillard git au milieu des reste de ma table. Ho !! Quelqu'un viens de sortir du Public, une ceinture à la main ... Azrael avec son titre Bloody, il arrive derrière Cube, coup de ceinture à l'arrière du crâne ! Le Bouffon noir viens de mettre KO son challenger sous les huées du public. Le Champion Bloody se retire comme un prince laissant les deux hommes KO. L'arbitre viens voir comment se porte les deux combattants, ça semble aller bien pour Gaillard qui tente déjà de se relever, mais pour Cube, c'est une autre histoire.


Comme je viens de le dire, Mark se relève, il est accroupi et reprend ses esprits tout en regardant son adversaire au sol. Il cherche du regard Azrael, mais le Bouffon Noir est déjà très loin. Mark ne semble pas trop quoi faire, il se redresse, regarde Cube et se décide à l'aider à se remettre sur ses jambes ... ha non il l'envoie sur le ring. Il rejoint à son tour l'aire de combat puis laisse le temps à Cube pour se relever. Le protagoniste se met à genoux, se redresse : Droite de Gaillard ... non esquivé et Le protagoniste tente le contre avec son M Final (Codebreaker) !! Mais Gaillard le voit venir et parvient à le repousser. Cube semble être dans un second souffle, il retourne directement à la charge, tête baissée, mais il se fait accueillir par le genou de Gaillard dans le ventre. Cube en a le souffle coupé, Gaillard en profite, il le soulève et le place sur ses épaules ... Bloody Driver (Dreamer Driver) porté magnifiquement ! On tente le tombé : UN ... DEUX .. TROIS !!!


Victoire: Mark Gaillard 


Le quadruple Champion Bloody se relève, les poings serrés et le sourire aux lèvres. L'arbitre lui lève le bras de la victoire alors que Cube est encore dans les choux. La foule semble mitigé pour cette victoire en partie dû à l'attaque du Bouffon Noir, mais voyant Mark Gaillard tendre sa main à Cube encore à terre, la foule applaudis le geste du suisse qui aide Cube à se relever avant de la féliciter et de célébrer avec lui.


C'est sur ses images qui s'achève notre 61ème édition de Overkill. Au revoir à tous, je vous donne rendez-vous au PPV, MADNESS VII. Salut.





Kro Products mars 14



Hormis l'angle de The Xtrem, ce show a été écrit par Mark Gaillard. Merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Invité
Invité




Overkill 61: La réponse de The Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Overkill 61: La réponse de The Xtrem   Overkill 61: La réponse de The Xtrem Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:17

Y a un Azrael qui va de prendre une raclée vite fait bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

Overkill 61: La réponse de The Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Overkill 61: La réponse de The Xtrem   Overkill 61: La réponse de The Xtrem Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:21

Un Overkill qui porte mon nom, la consécration!

Vileny vs Xtrem... ça va être vraiment violent!

Et le M Cube vs Mark Gaillard est bon, bien construit.
Revenir en haut Aller en bas
Madriana Williams
Apprenti
Madriana Williams


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2014

Overkill 61: La réponse de The Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Overkill 61: La réponse de The Xtrem   Overkill 61: La réponse de The Xtrem Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:01

Le combat entre Xtrem et Vileny is on! Ça va être un très bon match je crois!

Azrael qui ne se mêle pas de ses affaires...

Bon Overkill!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 61: La réponse de The Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Overkill 61: La réponse de The Xtrem   Overkill 61: La réponse de The Xtrem Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:23

Je salue l'écriture du match pour cet Overkill n°61 qui est originale à sa façon, différente de ce à quoi on est habitués. Le match est bon, peut-être un peu court, mais ça peut s'expliquer par l'expérience de Mark Gaillard contre le "novice" (en terme de combat Bloody) M Cube, et l'intervention du champion.
Quand j'y pense en fait, la division Bloody est la plus régulière ou vivante de la FGB avec le championnat suprême (qui est alimenté par les storylines et le destin de la fèd') La division par équipe dépend toujours un peu du nombre de membres et de leur motivation, de leur intérêt, alors qu'en toute saison, il y a toujours un cinglé intéressé par la ceinture Bloody. Je veux dire question promos et participation, c'est le championnat qui suscite le plus d'activité, de mon point de vue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 61: La réponse de The Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Overkill 61: La réponse de The Xtrem   Overkill 61: La réponse de The Xtrem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 61: La réponse de The Xtrem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 84: 13 ans pour une réponse
» Countdown 242: La décision de The Xtrem
» Sacrifice 117: Question sans réponse
» Overkill 86: UCW
» Overkill 19: Fiesta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: