L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Countdown 225: La dernière chance de Fouk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 225: La dernière chance de Fouk Empty
MessageSujet: Countdown 225: La dernière chance de Fouk   Countdown 225: La dernière chance de Fouk Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:13

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 225: La dernière chance de Fouk 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown en direct de l'Arena Macabra. ici Harry Wayland aux commentaires. Nous allons assister à un nouveau show explosif avec entre autre, du moins on l'espère, la vraie signature de contrat entre Legion et le champion suprême Stanley Rosenbaum. Que prépare Fouk ? Vous le saurez probablement tout à l'heure et... une musique m'interrompt. On ne perd vraiment pas de temps.



Déjà dans le ring, on retrouve, au côté de l'arbitre Ilya Raspoutine, la moitié des champions par équipe "Big" Bob Sloane, l'autre moitié Jack Stone, étant aux abords. La musique des Bi-Croquants résonne dans l'Arena Macabra. Notre Saint Galaad fait son entrée, au côté de Grandgousier... et il semble fort mécontent. Il a un micro à la main.


Galaad: Vils pendards que la Vault Inc. Vous nous avez appeler en pretextant être Dieu...


Du Richard Vault tout craché, lors du dernier Sacrifice.


Galaad: Mais vous n'aviez pas caché votre numéro d'appel et on est remonté jusqu'à vous. Sacrilège.


Grandgousier parle dans l'oreille de Galaad.


Galaad: Oui, merci à la Prophétie de nous avoir prévenu.


Je me disais bien aussi que c'était malin. Un peu trop.


Galaad lâche le micro et court vers le ring, Grandgousier le suit, tranquille, une cuisse de poulet, j'imagine que c'est du poulet, en fait j'en sais rien, à la bouche.
Galaad glisse sous les cordes alors que Slonae est en position de combat mais Raspoutine demande aux deux hommes de se calmer avant de faire signe au préposé de la cloche de lancer la confrontation. On peut voir Jack Stone avec les deux ceintures de champion par équipe, les caresser, tout en narguant Galaad.



"BIG" BOB SLOANE ( avec Jack Stone ) VS GALAAD ( avec Grandgousier )



Galaad et Sloane se tournent autour. C'est le contact. Galaad subit une tortion du bras qui l'oblige à se pencher en avant... Coup d'avant bras de Sloane qui applatit le Bi-Croquant au sol. Il se relève mais subit des coups d'avant bras à nouveau sur le dos, l'obligeant à avancer jusqu'aux cordes, mais Sloane le retient et le projète vers le côté opposé. Surpassement de Sloane. Non, Galaad contre-attaque avec une série de droite qui fait reculer Sloane... On le projète à son tour. Projection renversée... Dropkick qui surprend le membre de la Vault Inc. Il met trop de temps à se relever ce qui permet à Galaad d'effectuer le tomber... mais Sloane se dégage avant le début d'un quelconque décompte.


Les deux hommes se relèvent. Droite de Galaad esquivée par Sloane qui passe dans le dos de son adversaire. Souplesse dorsale sur le Bi-Croquant. On se relève chacun de son côté mais Galaad est plus long et Sloane le pousse en avant. Galaad se retourne et se mange une clothesline qui décapiterait un lutteur moins lourd. On tente le tomber. UN... Dégagement du Bi-Croquant. On le relève en le tirant par le bras. On le place pour une souplesse arrière... Effectuée ! Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement encore une fois de Galaad.


"Big" Bob Sloane relève son adversaire par le crâne. Enfourchement. Brise cote. Sloane se relève, les bras écartés, tout en parlant à la foule. Et Grandgousier semble avoir fini de manger et se retrouve bien emmerdé maintenant. Oui, cela ne semble avoir aucun rapport avec le match, mais méfions nous des appêtits du Bi-Croquant.


Galaad se relève. "Big" Bob Sloane l'oblige à se mettre le dos dans le coin. On boxe le ventre et le menton du Bi-Croquant... Ce dernier perd pied et est seulement maintenu les bras par dessus les cordes. Coup de bélier de Sloane qui semble vouloir incorporer notre Très Saint Père au poteau. Il a de drôle d'idées aussi. Projection de Galaad vers le côté opposé. On le suit de prêt. Ecrasement sur le dos de Galaad qui s'éclate la face sur le turnbuckle supérieur. Et le tout, sous les applaudissements de Jack Stone. Et probablement de toute la Vault Inc en coulisses.


"Big" Bob Sloane force son adversaire à aller au centre du ring en le tirant en arrière. On le place pour un DDT Renversé... Non, retournement de Galaad et ecrasement de la face sur le tablier du ring. Sloane se redresse, restant assis, à regarder autour de lui. Il se relève finalement et fait signe qu'il va en finir avec du fricassé de Galaad. Grandgousier tend l'oreille, fricassé ? Interessant semble-t-il se dire...


Le membre de la Vault Inc relève Galaad et... se fait surprendre par un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement très juste de Sloane. Les deux hommes se relèvent. Clothesline esquivée par Galaad qui semble vivre une renaissance. On passe derrière Sloane qui se retourne. Saut chassé qui l'étale au sol. Il se relève mais Galaad lui maintient déjà le crâne des deux mains. Sloane parvient à le repousser et bondit sur lui. Surpassement réussi du Bi-Croquant. Sloane se relève, chancelant tandis que Galaad fait réagir la foule.


Galaad: Pays de Galles Indépendaaaaannt !


Repris par la foule au même moment. Galaad fonce sur la moitié des champions par équipe mais Jack Stone monte sur le rebord du ring. Galaad dévie sa course et lui colle un coup de coude dans la face. Sloane en profite pour revenir à la charge. Droite esquivée par Galaad. Atomic shot. Sloane recule, penché en avant... Elan de Galaad... "Big" Bob Sloane l'attrape des deux mains par la gorge et le soulève. Galaad en profite pour effectuer un ciseau de tête qui fait voler le lutteur. Il se relève... Jack Stone tente d'aller dans le ring mais Grandgousier veille au grain et le fait tomber du rebord. P.G.I. de Galaad sur Slone. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS et la foule est en feu.


Victoire: Galaad


Ce fut un match difficile pour Galaad mais il a sauvé les meubles à la fin du combat pour se mériter la victoire sur la moitié des champions par équipe. On se met à rêver d'un troisième championnat pour les Bi-Croquants à INFECTION VII.
Galaad se relève et l'arbitre lui lève le bras tandis que Jack Stone tire sur la jambe de Sloane pour lui faire quitter le ring, et le tout sous les applaudissements et de Grandgousier, et de la foule. Mais à coup sûr, la bande à Richard Vault n'a pas dit son dernier mot.





On retrouve en coulisses Mark Nichols et Julianinho.


Mark Nichols: Tu me regardes faire et tu apprends.


Julianinho: Tu parles... Cela me désole de te voir aussi confiant en celui qui va te piquer le peu de boulot qui te reste.


Mark Nichols: Tu ne me piques rien. On se doit de partager le travail.


Julianinho: C'est ce que tu as dit à JiJi avant qu'on le vire comme un malpropre ?


Mark Nichols: Je n'ai rien à voir la dedans. Bon, regarde comment on fait les choses.


Il avance de quelques pas pour rejoindre son invité du jour, Randy Darkness.


Mark Nichols: Randy, la semaine dernière, vous avez coûté la victoire de Tragico Comoedia face à Crimson...


Randy Darkness: Ah bon ? Je ne savais même pas que c'était lui qui était dans le ring.


Mark Nichols: Peu crédible.


Randy Darkness: On s'en branle le jonc Peter.


Mark Nichols: Moi, c'est Mark.


Randy Darkness: Tu sais vraiment de quoi je veux parler ?


Mark Nichols: De votre match revanche pour le titre de vice-champion à INFECTION VII.


Randy Darkness: Hein ? Mais non, je veux te parler de ce qui fait rêver les femmes, toutes, sans exception, surtout Carol Cavannagh.


Mark Nichols: Sheila. Elle s'appele Sheila.


Randy Darkness: Qu'est ce que tu racontes ? Tout le monde sait que Sheila est un homme. Moi je te parle de la plus grande garce de la FGB, du monde, l'annonceuse qui n'annonce jamais rien. Elle est juste bonne à trémousser son derrière pour la plus grande joie de mon Saint Graal.


Mark Nichols: Cette interview est en train de partir en vrille.


Julianinho: Ah bah bravo.


On va peut-être en restez là, il est clair que Randy Darkness est plus obnubilé par son... hum... Saint Graal que par le titre de vice-champion. On a au moins la confirmation qu'il affrontera Tragico Comoedia à INFECTION VII.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 225: La dernière chance de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 225: La dernière chance de Fouk   Countdown 225: La dernière chance de Fouk Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:14

Tamale avançant vers le ring, nous allons pouvoir enfin assister à son premier match. Il aurait dû affronter Flying Booya il y a deux semaines mais il a simplement refusé de grimper dans le ring. Cette fois-ci, il n'a plus le choix et cela se voit à son visage: il n'est vraiment pas content.
Il grimpe dans le ring et fait des gènes obcènes à l'adresse de la foule quand retentit le thème d'entrée - Rock'n roll de Motorhead - de Lemmy Killkiller, qui fait son entrée avec son manager Kurt Copain. Il s'agit aujourd'hui de son premier match à lui aussi. 
Il avance tout en mimant un solo de guitare. M'enfin... Pourquoi pas. S'approchant du ring, Kurt Copain lui parle dans l'oreille. Sûrement les dernières recommandations d'usage. Killkiller pénètre dans le ring, Kurt reste aux abords. L'arbitre est Jonas Sanoj. Et la cloche sonne. On dirait que Jonas n'a pas vu toutes les bagues que porte le rocker.



TAMALE VS LEMMY KILLKILLER ( avec Kurt Copain )



Lemmy Killkiller, nullement impressionné par Tamale, comme tout un chacun serais-je tenté de dire, fait signe à ce dernier d'approcher. Tamale est en train d'insulter le rock, histoire de provoquer toujours plus son adversaire et cela semble marcher. Lemmy n'attend pas que Tamale approche et bondit sur lui mais Tamale esquive la droite, se place derrière lui et matraque son dos de coups d'avant-bras. Lemmy Killkiller tente de se redresser mais Tamale l'envoit tête la première dans le coin. Killkiller parvient à se retourner alors que Tamale prend un élan pour un splash. Lemmy le rattrape en enfourchement et avance, maintenant ainsi son adversaire, jusqu'au centre du ring. Ecrasement au sol.


Lemmy se relève et nous fait du air-guitar au dessus de Tamale qui se redresse. Lemmy l'aide à se relever en lui maintenant le crâne entre ses deux mains. Coup de boule qui fait reculer Tamale, un tour sur lui même et... clothesline dans sa face. Rock'n roll quoi.


On relève de nouveau Tamale et on l'envoit dans les cordes. Droites esquivée par Tamale qui continue sa course dans les cables... Springboard moonsault parfaitement réussi qui met Killkiller à terre. Tamale se relève et se voit déjà victorieux mais Lemmy ne tarde pas à se redresser, pressé à l'extérieur par Kurt Copain, son manager.


Tamale lui donne plusieurs coups de pied, l'obligeant à rester au sol. Descente du coude sur la colonne vertébrale du rocker. On tente de le retourner sur le dos. C'est laborieux mais fait. C'est le tomber. Tamale vient de voler suite au dégagement de Lemmy. Les deux adversaires se relèvent mais Tamale balance dans un élan un coup de genou dévastateur dans l'estomac de son adversaire qui rejoint le sol à nouveau. Tamale tente un nouveau tomber. UN... Dégagement, moins spectaculaire mais tout aussi salvateur de Lemmy.


Tamale se relève et se dirige vers le coin alors que Lemmy Killkiller reprend son souffle, encore assis. Tamale se tourne dos au coin et semble attendre que son adversaire se relève. C'est fait. Il fonce mais Lemmy le surprend en lui attrapant le crâne, le poussant en arrière pour un écrasement dorsal. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Tamale.


On relève Tamale et on le projète dans les cordes. Coup de pied chassé de ce dernier dans les jambes de Lemmy qui tombe à genou. Tamale se relève et prend un élan mais Lemmy se redresse et lui assène une droite qui sèche Tamale. L'arbitre demande la fin du match illico presto ? Et pourquoi donc ? Je pige pas là...


Victoire: Tamale par disqualification


Lemmy Killkiller ne semble pas comprendre non plus alors que Kurt Copain pénètre dans le ring pour rejoindre son poulain. Il apostrophe Jonas Sanoj, exigeant des explications mais semble tellement en colère que je ne suis pas certain qu'il va les écouter. Sanoj explique que Killkiller a utilisé ses bagues pour frapper Tamale. Fallait faire ton boulot au début aussi mon gars.


Alors que Tamale roule sous les cordes pour quitter le ring, Kurt Copain explique à l'arbitre que Lemmy a droit de conserver ses bagues lors des matchs mais l'officiel ne veut rien entendre. J'entend Lemmy dire entre deux fuck, que l'arbitre est pas rock. Tamale fête sa victoire à l'extérieur et se moque du lutteur et de son manager qui ne font même plus attention à lui. Ah si, Lemmy vient de s'approcher des cordes et dit à Tamale de revenir ici. L'interpellé l'envoit promener et insulte à nouveau le rock'n roll. Lemmy tente de quitter le ring pour lui en foutre une mais Kurt le retient et nous, on va aller retourner en coulisses.







Dans les vestiaires, nous retrouvons Matthew Jay "Red Lightning" Price en grande conversation avec David Skaler, le fêtard qui devrait un peu plus se concentrer sur la lutte que sur la fête...


MJ "Red Lightning" Price: Je ne dis pas que s'amuser est mal David mais tout le temps ? Tu...


Les lumières s'éteignent subitement. On entend du grabuge... Que se passe-t-il ? On peut rallumer oui ? Ah voilà... David Skaler est au centre de la pièce, cherchant MJ Price du regard. Et nous aussi. Le Red Lightning à disparu... Aurait-il rejoint Mike "Moneymaker" Diamond, enlevé la semaine dernière après sa défaite contre M Cube ? Vu la dernière image qu'on a eu de Diamond, j'espère de tout coeur pour Price que cela n'a rien à voir.





Pendant ce temps, dans le bureau de Superior FireFighter, on retrouve quatre lutteurs avec notre General Manager, à savoir Flying Booya, Fulken, Tamale et Lemmy Killkiller, lui même accompagné par Kurt Copain. Superior FireFighter semble avoir calmé les ardeurs de Lemmy à l'encontre de Tamale mais les deux hommes sont à l'opposés dans la pièce.


Superior FireFighter: Messieurs, le PPV approchant, nous sommes à l'orée d'une nouvelle ère. Stanley Rosenbaum va battre Legion, conserver le championnat suprême, et si tout ce passe comme prévu, nous débarasser de Mr. Fouk. La présence de la Horde sera diminué et c'est sur l'avenir de la lutte, donc vous, que la FGB nourrit ses plus grands espoirs.


Tamale: Surtout moi, j'imagine.


Superior FireFighter: La ferme Tamale. Bien, tout les quatre participerez à INFECTION VII dans un fatal four way. Le match étant éliminatoire, les deux derniers participants à se retrouver dans le ring, s'affronteront chacun pour une chance de championnat. Le perdant aura une chance pour le titre Bloody. Le gagnant, pour le titre de vice-champion.


Fulken: Je serais le gagnant. Si si... puisque je vous le dis.


Lemmy: Fuck... ( se tournant vers Kurt Copain ) Mais les deux autres ?


Kurt Copain: Rien j'imagine.


Superior FireFighter: Oh si... oh si... héhé... les deux perdants se retrouveront en équipe pour affronter les champions qui détiendront les ceintures. Et si ils gagnent, ils auront à leur tour droit à un titre de championnat.


Fulken: A moi les titres par équipe.


Flying Booya: Je croyais que tu voulais gagner le match ?


Fulken: Je fais ce que je veux.


Tamale: Et ma chance pour le titre suprême ? Hein ? Pourquoi tout le monde rit ? Bande d'en...


Superior FireFighter fait un rapide geste à la caméra, signifant qu'il est temps de couper.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 225: La dernière chance de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 225: La dernière chance de Fouk   Countdown 225: La dernière chance de Fouk Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:16

Voici maintenant notre main-event qui va opposer sous l'arbitrage de Piotr, le Chasseur Tigerclaw à la femme qui fait son entrée présentement  à savoir Elena Irons. On se retrouve dans quelques instants, le temps d'assister à la page publicitaire. A tout de suite.




PUB




Nous sommes de retour alors que Tigerclaw rejoint le ring à son tour. Elena Irons est donc son adversaire et semble être en pleine forme. Les deux lutteurs se dévisagent tandis que Piotr demande à ce que l'on fasse tinter la cloche, lançant ainsi la confrontation.



ELENA IRONS VS TIGERCLAW



Tigerclaw et Elena Irons bondissent l'un sur l'autre, conscient de ne pas laisser chacun prendre l'avantage sur l'autre dès le début. C'est donc un contact entre les deux opposants. Elena Irons tente de faire reculer le Chasseur mais ce dernier joue de sa puissance et repousse vers le sol son adversaire. Irons est assise par terre, regardant Tigerclaw. Elle doit se demander comment elle va réussir à mâter une bête pareille.


Elle se relève et c'est à nouveau le contact. Cette fois-ci, elle parvient à aller dans le dos de Tigerclaw et à lui ceinturé la taille. Elle tente de le soulever en arrière mais ce dernier lui colle un coup de boule arrière, la forçant à lâcher prise. Il se retourne et lui colle une série de droites qui fait reculer Irons jusqu'à ce qu'elle se retrouve dos aux cordes. Projection dans les cordes. Ilo la suit alors qu'elle se retient aux cables. Surpassement par dessus les cordes pour Tigerclaw qui s'écroule à l'extérieur. Il se relève mais Irons a déjà pris un élan... et vole entre le cable supérieur et intermédiaire pour percuter tête la première son opposant.


Les deux lutteurs sont au sol alors que l'arbitre leur demande de revenir dans le ring et débute le décompte. Elena Irons se relève au compte de deux et Tigerclaw commencer à se redresse alors que l'arbitre lance le trois. Elena attrape Tigerclaw par le crâne et le force à se remettre totalement debout. QUATRE... Elle le fait rouler sous les cordes... CINQ... et grimpe sur le rebord mais Tigerclaw est de nouveau debout. SIX... Elena passe les cordes mais elle s'y trouve encore quand le Chasseur lui envoit un coup de pied dans les cotes la faisant rouler sur le tablier du ring.


On relève Elena Irons. Bodyslam. Elan du Chasseur. Descente du poing sur l'épaule de la lutteuse. On fait le tomber. UN... Dégagement, un poil énervé, d'Elena Irons. Les deux adversaires se relèvent. Coup de pied dans l'estomac d'Irons. Tigerclaw pratique une prise de tête sur Elena et l'amène au sol, transformant son étreinte en prise du sommeil. Elena commence à avoir les yeux qui se ferment... L'arbitre approche pour vérifier que la prise est porté sans étranglement. Tout semble correct. Elena a les yeux totalement fermés maintenant. L'arbitre lève le bras de la lutteuse qui retombe. Et d'un. Tigerclaw semble avoir relâché son étreinte malgré tout, pensant que c'est bon maintenant mais aussitôt Elena tente de se redresse, et cela, bien avant que l'officiel ai pu relever une seconde fois la main. Elle devait faire semblant, espérant la fameuse relâche de Tigerclaw. Ce dernier tente de maintenir son adversaire au sol mais... incroyable. Elle se relève tout en soulevant Tigerclaw. Ce dernier parvient à poser les pieds au sol tout en repoussant Elena et lui fonce dessus. Powerslam ! Cette puissance !!!!


Elena Irons reprend son souffle mais Tigerclaw est en train de rouler vers les cordes et s'en aide pour se relever. Irons se dirige vers lui et alors que le Chasseur est sur un genou, tenant le cable, elle lui balance une série de kick sur les cotes, l'épaule... et la tête. Tigerclaw lâche la corde. Bravo l'arbitre qui ne disait rien. Je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment, c'est soit c'est relâche soit c'est exagération.


On oblige Tigerclaw à se relever. Projection. Elan d'Elena Irons. Double big foot qui étale les deux lutteurs, provoquant un gros pop de la foule. Je ne sais toujours pas ce que cela veut dire mais ça en jète de dire cela. Il parait. Je crois. C'est la faute à Shadok. Tigerclaw est le premier à se relever, malgré tout les coups qu'il a pris ces derniers temps. Elena a du mal à se redresser de prime abord et le Chasseur approche d'elle.


Hey mais c'est la musique de Syd Filmore !!!! Le voilà qui fait son entrée sous le titantron mais Tigerclaw ne cherche pas à savoir ce qu'il prépare, il sort automatiquement du ring. Les deux hommes se foncent dessus et s'échangent des droites. Et pas des petites. Elena Irons se relève alors que l'arbitre a décidé de mettre fin au match sans compter un quelconque décompte extérieur. En même temps... Je ne suis pas certain que Tigerclaw y fasse attention, alors... L'officiel lève le bras d'Elena Irons la déclarant vainqueur.


Victoire: Elena Irons


La bataille bat son plein entre Filmore et Tigerclaw. La semaine dernière, Sid avait laissé croire qu'il allait rejoindre la Horde et il n'en a pas fallu plus pour Tigerclaw pour lui déclarer définitivement la guerre. Et ça s'échange des droites, tout en se dirigeant vers le vestiaire. Tigerclaw semble prendre l'avantage. Syd remonte la rampe d'accès. Elan du Chasseur. Surpassement. Tigerclaw s'écrase le dos durement sur l'estrade, sous le titantron. Cela donne le temps à Syd de retourner en coulisses. Et non, le show n'est pas terminé, restez avec nous.




Mardi prochain - Il est temps de régler les comptes entre le Professeur et la demi-orque mauvaise élève. Axel Roy vs Lune Rouge - Cela et bien plus encore, dans Countdown 226.





On rejoint Superior FireFighter et le champion suprême Stanley Rosenbaum alors que la musique de Legion résonne dans l'Arena plongée dans le noir. Le leader de la Horde fait son entrée, et il n'est pas seul: la Horde s'est réuni à l'ocassion, sûrement pour rappeler à tous, malgré les derniers évènements liés à Verdugo, qu'elle reste unis.


On retrouve donc Karybde, Scylla, Acheron, Lexxi Mars, Pablito Ramirez et Crimson... et Mr. Fouk, bien sûr, naturellement, qui suivent Legion vers le ring. Je serais Stanley, voire Superior FireFighter, je ne me sentirais pas tranquille.
Arrivé devant le ring, les lumières reviennent et Legion fait signe à la Horde... de s'en aller. Hormis Mr. Fouk, tout le monde quitte, à reculons, méfiants, les abords du ring, et alors que Legion pénêtre dans le ring, suivi du président de la FGB, ils disparaissent dans les coulisses. On sera à deux contre deux dans le ring. Oui, je sais, ce n'est pas un match.


Superior FireFighter: Mr. Fouk, vous avez plut tôt accepté les termes du contrat, visant à mettre votre carrière en jeu tout comme Stanley Rosenbaum pour le titre suprême à INFECTION VII mais en échange vous avez demandé une clause spéciale. Il est temps de cracher le morceau, qu'on signe ce match une bonne fois pour toute.


Stanley Rosenbaum: Legion, tu peux avoir choisi n'importe quoi, je te vaincrais. Pour FGB, pour les fans, et pour Diamant Brut.


Legion: Avant tout, Stanley Rosenbaum, tout ce que tu fais c'est pour toi et uniquement pour toi. Pour Diamant Brut ? Nous ne sommes pas aveugles. Si il avait été présent, c'est lui aujourd'hui qui ferait face à moi, pas toi. De nombreuses fois, tu aurais pu lui prendre le titre suprême, mais tu en as été incapable. Contrairement à moi, qui le lui a enlevé lors de DOOMSDAY VI.


Mr. Fouk: Quand à faire zela pour la FGBi, je t'en défends. Tu n'est qu'un vulgaire drogué et tu pervertis toutes les merveilles que j'ai mis zen plaze durant zes dernières zannées.


Stanley Rosenbaum: Toujours la même rengaine. Mais j'ai été blanchi Fouk.


Mr. Fouk: Pffft... Pas à mes yeux, et zurtout pas à zelle des fans. Tu entends ze que tu veux mais moi, je zais ze que les fans penzent. Tu es zun drogué, tu es la honte de la lutte, la honte de la FGBi.


Superior FireFighter: Messieurs, nous disgressons. Le public, puisque vous en parlez, attend de savoir ce que vous voulez Legion.


Legion: Toi et nous, Stanley Rosenbaum... A INFECTION VII. Pour le titre suprême, nous nous devons d'offrir le meilleur de nous même. Tu dois surtout prouver que tu peux faire mieux.


Mr. Fouk: Zuffit, Rozenbaum, zi tu peux zurvivre à ze match, et rezter champion, je zerais plus qu'heureux de m'en aller, car je ne veux pas rezter dans une fédération qui se zuicide en conzervant un champion tel que toi.


Stanley Rosenbaum: Bla bla bla, j'attend toujours. Ecoutes, on va gagner du temps, regarde.


Stanley Rosenbaum se penche vers la table... et signe le contrat.


Stanley Rosenbaum: A toi Legion.


Legion fait de même.


Stanley Rosenbaum: Allez, Fouk, vas-y, fait ton effet.


Legion: Nous deux Stanley Rosenbaum, cela se réglera par le second Dark Chamber de l'histoire de la FGB.


Un Dark Chamber ? Deux lutteurs dans une pièce, remplie de portes derrières lesquelles on peut trouver des armes ou... d'autres lutteurs qui aideront l'un des participants. Cela veut dire que la Horde peut se mêler au match et Rosenbaum se retrouver tout seul. C'est du suicide pour le champion suprême. Et il semble s'en rendre compte, ne s'attendant pas à une telle stipulation.




Countdown est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. Malgré la présence de Shadok, ne manquez pas non plus le Sacrifice de demain. C'était Harry Wayland aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Au revoir.





Kro Products janvier 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 225: La dernière chance de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 225: La dernière chance de Fouk   Countdown 225: La dernière chance de Fouk Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:26

Je suis au bureau et j'ai failli exploser de rire quand Tamale a parlé du championnat suprême.

Sinon, je crois en Pégase. Supérior Firefighter trouvera un moyen d'équilibrer la Dark Chamber.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 225: La dernière chance de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 225: La dernière chance de Fouk   Countdown 225: La dernière chance de Fouk Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:27

J'aime les matchs Dark Chamber,
un peu de suspense pour faire battre nos coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Countdown 225: La dernière chance de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 225: La dernière chance de Fouk   Countdown 225: La dernière chance de Fouk Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:04

Pays de Galles Indépendaaaaannt! Ils ont réussiiiiiiiiiiiiit! Un beau travail d'équipe des BC pour contrer le travail d'équipe des champions Very Happy

Nichols n'est pas beaucoup mieux que juju Razz

Le rocker oublie quelques petits détails... Qu'est-ce qu'il consome? Surprised

VILLENY IS BACK!! Surprised

Tamale et titre suprême XD

Tigrounet et sydounet qui veulent vraiment combattre Surprised

C'est une belle stipu la dark chamber... Bah belle... Pas pour notre champion suprême Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 225: La dernière chance de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 225: La dernière chance de Fouk   Countdown 225: La dernière chance de Fouk Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:02

Alors là... c'est un immense honneur de voir Stanley figurer dans la carte d'Infection pour la Dark Chamber ! Y a moyen de builder une pure feud avec ça, si l'adversaire en face promotte.

La rivalité Syd/Tigerclaw, avec le feedback en promo, devient l'une des plus intéressantes du moment...

...et elle est sérieusement concurrencée par la guerre entre Randy et Tragico.

Une série de disparus, qui d'ailleurs remonte à il y a très longtemps, puisqu'à la FGB on a fréquemment des disparitions inexpliquées. Certaines personnes ressurgissent, d'autres non... cela aurait-il un rapport avec le retour de Vileny ? Ou la prochaine saison de Lost ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 225: La dernière chance de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 225: La dernière chance de Fouk   Countdown 225: La dernière chance de Fouk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 225: La dernière chance de Fouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 33: La décision de Fouk
» Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros
» Countdown 113: Une dernière ruse ?
» Countdown 10: dernière ligne droite
» Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: