L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 113: Une dernière ruse ?

Aller en bas 
+2
Pegase
Mr. Drake Cooper
6 participants
AuteurMessage
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 113: Une dernière ruse ? Empty
MessageSujet: Countdown 113: Une dernière ruse ?   Countdown 113: Une dernière ruse ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:18

Ardama Projects Present:





Countdown 113: Une dernière ruse ? 506042Countdown_definitif








Bienvenu à tous pour ce dernier Countdown avant EXTINCTION IV qui pourrait sonner aussi bien le glas des Masks of Doom que de Mr. Cooper. Je suis Harry Wayland et c'est avec moi que vous allez vivre ce show cataclysmique. Je pourrais vous parler du court retour de Shadok de la semaine prochaine mais dieu que cela me coûte de parler de lui, encore que, pour une fois il s'est montré utile puisqu'il a filé une pèche à Sanders.
Nous avons un show de rêve encore à vous proposer ce soir. Les participants au titre Bloody vont s'affronter en équipe entre autre. On a hâte de voir cela. Mais pour l'instant, allons voir chez Cooper.


Mr. Cooper est dans son bureau, encore au téléphone.


Mr. Cooper: Oui monsieur, tout est prêt pour la fin des Masks of Doom. Je sais que je me répète depuis des semaines mais EXTINCTION IV sera la leur vous pouvez me croire sur parole. J'ai décidé en toute intégrité, oui je sais, cela ne veut rien dire, pas la peine de rire ainsi, que les matchs pour les championnats Bloody, Vice et Suprême seront des fatal four way éliminatoires.


Comment ? Eliminatoires ?


Mr. Cooper: Tragico et Marvel n'ont qu'une chance sur quatre de conserver leurs titres ainsi. Je suis machiavélique. Je vous fais penser à votre père quand je parle ainsi ? Désolé monsieur. Oui monsieur... non monsieur je ne m'excuse pas, c'est un acte de faiblesse, désolé. Non heu... je n'ai rien dit. Heu... oui monsieur. Bien monsieur. Comment ? Shadok ? Non personne ne l'a entendu. Le micro a été coupé et... je sais, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il l'apprenne. Nous devons faire très vite en effet. Directement à EXTINCTION IV ? Je sais que c'est une question de temps avant que Fouk ne récupère la gestion de la fédération mais... oui d'accord monsieur. Bien monsieur. Au revoir mon... ah il a raccroché.


Moi je vous le dit, EXTINCTION IV, c'est surtout la fin de la nouvelle ère que Cooper nous avait promis.






C'est partie pour l'action alors que Christie Ravenstone attend dans le ring. Melina Sax est aux abors du ring. Et voilà les Outcasts qui arrivent. Ox et Bones, toujours sautillant, descendent de la rampe d'accès. Bones a l'air pressé d'ailleurs. Sûrement dû à la vue de Ravenstone. Cette dernière, elle, ne semble guère ravi de l'apercevoir. Melina lui dit de ne pas faire attention à lui.
Les Outcats rejoignent le ring. Ox y pénètre alors que, resté aux abords, Bones fait coucou de la main à Christie qui préfère détourner la tête. Elle va à l'autre bout du ring, dans le coin, et observe Ox. L'arbitre de ce match sera Ilya Raspoutine. La cloche sonne.



CHRISTIE RAVENSTONE ( avec Melina Sax ) VS OX ( avec Bones )



Ox considère son adversaire. Ce n'est pas parce que c'est une femme qu'il faut croire que c'est facile, et Ox n'est pas dupe. Ravenstone s'avance, machânt un chewing-gum... et le crache au visage du Outcast. Cela fait marrer Bones. Mais pas Ox qui balance sa droite... mais dans le vide. La jeune femme s'est poussé sur le côté et colle des atemis sur la poitrine de son opposant. Ce dernier ne ressent guère la douleur et attrape Christie par la gorge de ses deux mains, la soulevant. Aussitôt, Bones monte sur le rebord et dit à son partenaire de faire attention à ne pas lui faire mal. Mais cela devient ridicule !!!! Et elle en profite pour décocher un coup de pied au menton d'Ox, se dégageant. Elle est la jambe qui grimpe haut tout de même. Encore une gymnaste.


Elle fonce dans les cordes. Coup de pied chassé dans les jambes d'Ox qui tombe sur un genou... Et dropkick au visage qui l'étale. Elle fait le tomber. UN.. Dégagement d'Ox. Les deux adversaires se relèvent. Elle prend un nouvel élan. Powerslam par Ox qui surprend Ravenstone. Et tomber. UN... DEUX... ET... Non, dégagement. Mais ce coup l'a rudement sonné. Ox relève la jeune femme et la pousse dans le coin. Ecrasement de tout son poids sur le poteau du ring. Elle va finir démantibulée la pauvre. Et Bones est en train de faire la grimace, malgré qu'il ne fasse aucune remarque à son partenaire et ami.


Ox attrape Christie par la gorge. Cela sent le chokeslam... Et Bones ne tient plus. Il monte sur le rebord et interpelle son ami. Ox lâche prise et se tourne vers Bones. Ce dernier lui demande ce qu'il lui prend de s'attaquer à elle comme ça, sans aucun respect. Ox lui rappelle qu'ils sont dans un ring. Bones lui dit que ce n'est pas une raison. L'arbitre tente de calmer les deux hommes et de forcer Bones à redescendre. Ox dit à Bones qu'il est complètement aveuglé par la jeune femme. Bones lui répond que lui l'est par ses gros bras. Ox est toujours calme mais Bones s'énerve vraiment. Christie approche... Coup de pied circulaire vers la nuque de Ox... qui a vu venir et se pousse sur le côté. Et Bones se mange le coup de pied, tombant du rebord du ring. Christie Ravenstone se tourne vers Ox. Coup de pied dans l'estomac. BORDER TOSS !!!!!!!! Elle est morte !!!! Heu... enfin, pas vraiment, c'est l'excitation qui me fait dire ça... Ox fait le tomber. UN... Melina Sax se rend dans le ring et... DEUX... attaque Ox par des coups de pied. Le lutteur se relève et considère Melina qui balance des kicks... qui n'ont guère d'effet. Il l'attrape en chokeslam et la force à reculer... Et voilà Elena Irons et Arya Kay qui se ramènent. Elles glissent sous les cordes. Ox repousse durement Melina et s'attaque à Arya avec une clothersline qui décapite la jeune femme. Enfin quand je dis décapite... Il se retourne. Bog Boot d'Elena Irons. L'arbitre se décide finalement à faire sonner la cloche, disqualifiant Christie Ravenstone.


Victoire: Ox par disqualification


Melina regarde comment va Christie alors que Elena toise Ox, au sol. Et Bones revient dans le ring... Et il n'a pas l'air content. Il a pris une chaise avec lui et la fait virevolter. Elena quitte le ring alors que Arya aide Melina à faire glisser Christie sous les cordes. Bones est en train de dire qu'il est déçu par les jeunes femmes, qu'il voulait être leur amie mais qu'elle l'ont prit pour un idiot alors que lui, il y croyait. Il leur donne rendez-vous à EXTINCTION IV avant de s'interesser à Ox, et sûrement s'excuser. Je crois donc qu'on aura un nouveau match au PPV. Reste à déterminer qui des quatre femmes affronteront les Outcasts à EXTINCTION IV.





Allons en coulisses pour y retrouver JiJi.


JiJi: Aujourd'hui Harry j'ai au bout de mon micro, Vileny et Kim. Ces derniers m'ont expressement demandé de venir. Vous me connaissez, quand il s'agit des Beastlords, je ne peux pas dire non.


Oui, mais vous voudriez bien.


Kim: C'est gentil à toi JiJi de nous prêtez ton micro.


JiJi: Comme si j'avais eu le choix. Vileny, à Overkill, vous avez défié Crimson et Lily Blood pour un match à EXTINCTION IV. Vous accusez Crimson d'avoir fait des avances à Kim.


Kim: Tu sous entends qu'il ment ?


Vileny: Je vais te dire mon grand, le silence de Crimson quand à mon défi en dit long sur ses intentions vis à vis de ma femme. Il ne pourra pas fuir longtemps. Quand à Lily Blood, elle se planque derrière ce gros dadais. Elle fait la fête car elle a permis à la FGB de gagner le Crossroad Tournament la semaine dernière, mais qu'elle ne rêve pas. Si la FGB a gagné, ce n'est pas grâce à elle. La chance qu'elle a eu ne lui permettra pas de m'échapper. Et à EXTINCTION IV, elle le comprendra, elle, et l'autre guignol. Et maintenant, je n'ai plus rien à dire.


Kim: T'as pigé mon grand, tu dégages.


Vileny: Mmmm Kim, tu deviens de plus en plus autoritaire et mauvaise.


Kim: C'est vrai Vilenou ? Cela te plait ?


Vileny: J'adore.


Les goûts et les couleurs...



EXTINCTION IV - Le titre suprême tant convoité - Mask Marvel, la cible à abattre - Trois hommes prêt à tout pour le vaincre - Kevin Holley - Julianinho - InFamous Benjamin Marshall - L'un après l'autre, un seul homme restera dans le ring et gagnera le titre - EXTINCTION IV - Qui ?





Pendant ce temps, nous allons retrouver... Bill Random, El Loco, BOZO et Judy.


Bill Random: Tu vas le détruire. Tu vas le pulvériser.


El Loco: Vous pouvez compter sur moi senor Random. Il a fait une grave erreur la semaine dernière en refusant de me donner le titre.


BOZO ( à l'oreille de Judy ): Qui c'est qui lui a fait croire cela ?


Judy: La communication version Random. Nous n'y pouvons pas grand chose.


Bill Random: Il m'a volé de l'argent en plus.


El Loco: Je sais senor Random. De l'argent que vous destiniez aux orphelinats du mexique en plus.


Bill Random: Ah ? Ah oui, c'est vrai... Tu dois venger l'honneur de Random et lui botter le cul tout à l'heure. Mais attention, veilles à ce qu'il soit en forme malgré tout pour EXTINCTION IV afin de lui reprendre mon titre.


El Loco: Vous voulez dire le titre Bloody, mon titre.


Bill Random: N'oublies pas que tu représentes le Random Elite Squad.


El Loco: Certes, c'est donc aussi votre titre, je comprend senor Random. Comptez sur moi.


Je vois que Random raconte toujours autant d'âneries à El Loco pour s'assurer de ses services. Comment une blague pareille peut-être durer aussi longtemps. Random est là depuis les débuts de la FGB et il continue impunément à trafiquer à droite à gauche sans problème.






Retour à l'action avec les prémices d'EXTINCTION IV puisque les deux hommes que nous allons retrouver dans le ring vont s'affronter avec leurs partenaires pour le championnat par équipe durant le PPV.
Diamant brut est le premier à faire son entrée, en compagnie de Stanley Rosenbaum. L'équipe connu sous le nom des Flamboyant Terrorists se fait appeler désormais Diams & Roses. Alors qui est le diams et qui est le rose, on a un doute... Hum... Le fait est qu'il va falloir que je m'habitue à ce nom.
Diamant Brut se dirige vers le ring avec son partenaire alors que les fans scandent le nom des Masks of Doom. C'est pas le meilleur accueil qu'on pourrait espérer. Diamant pénètre dans le ring en laissant Fluffy dans les bras de Stanley Rosenbaum et c'est à ce moment là que le thème des Masks démarre. Mask benji, l'adversaire de Diamant Brut aujourd'hui, fait son apparition, FireFighter à ses côtés. On salue la foule, on est content d'être là, bah nous aussi.
Les deux hommes se dirigent vers le ring où les attendent leurs rivaux aux titres de champions par équipe, ainsi que l'arbitre de ce match qui se révèle être Piotr.
Mask Benji pénètre dans le ring, laissant FireFighter aux abords. Pas un regard de ce dernier vis à vis de Stanley, qui, lui, ne le lâche pas des yeux. L'arbitre fait retentir le gong.



DIAMANT BRUT ( avec Stanley Rosenbaum ) VS MASK BENJI ( avec FireFighter )



Mask Benji et Diamant Brut se tournent autour. Mask Benji tente une tentative très vite avortée de toucher son adversaire... On se jaugent... et c'est le contact. Les deux lutteurs font tout le ring, accroché l'un à l'autre, allant vers les cordes, revenant au centre du ring... à nouveau dans les cordes. C'est Mask Benji qui est dos aux cordes. Diamant Brut fait mine de le lâcher, se retourne, et se retourne encore vers son adversaire, coude en avant, directement dans la mâchoire du jeune masqué. Projection de ce dernier dans les cordes. Mask Benji se mange une droite à la réception. Prise de tête par Diamant Brut. Mask Benji tente de se défaire et essaye de soulever Diamant Brut mais c'est ce dernier qui lui fait subir une souplesse dorsale. Il le maintient au sol avec une tortion de bras. Il se lève, en maintenant son emprise, levant le bras de Benji, et lui administre par la même occasion des coups de pied dans les côtes.


Diamant Brut relève Mask Benji et le place pour une souplesse arrière. Mask Benji contre mais doit alors subir les coups de poings dans l'estomac de son opposant. Souplesse arrière effectuée par Diamant Brut. Mask Benji est à terre et commence rudement mal ce match.


Le membre des Diams & Roses se met dans le coin et attend que son adversaire se relève par ses propres moyens. Mask Benji s'aide des cordes pour se relever, tournant le dos à Diamant Brut qui se rue sur lui. Coup de bélier derrière la jambe. Benji tombe sur un genou, la main toujours agrippant la corde. L'arbitre demande à Diamant Brut de le laisser se relever. Benji se redresse et se retourne vers son adversaire qui fonce encore sur lui dans ce qui ressemble à un spear. Mask Benji se pousse sur le côté et saisit par derrière Diamant Brut l'aidant à passer entre les cordes et à quitter le ring. Stanley Rosenbaum s'empresse de venir voir comment va son partenaire tout en prévenant Benji qu'il n'a pas l'interêt de quitter le ring.


Diamant Brut semble bien aller, la fierté étant la seule à avoir été atteind. Il rejoint le ring mais Benji le matraque de coup d'avant bras alors qu'il passe les cordes. Projection de Diamant dans les cordes. Coup de pied aérien circulaire qui le met au sol. Mask Benji se dépêche à le couvrir. UN... DEUX... Dégagement nerveux de Diamant Brut. Les deux hommes se relèvent en même temps mais Benji a un coup d'avance: un coup de pied dans l'estomac. DDT. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau.


Mask Benji force Diamant Brut à se remettre debout en lui maintenant le crâne. Il y va pour une souplesse arrière mais Diamant contre avec des coups de coude dans le bas ventre. Mask benji lâche prise et Diamant lui attrape le bras. CROSSFACE. Non l'arbitre demande aux lutteurs de se séparer. Benji a le pied sous les cordes. Cela déplait fortement à Diamant Brut mais les règles sont les règles. Et à la FGB, on ne triche jamais. Hum... Enfin bref, on ne désobeit pas au Senechal, je veux dire le shérif... enfin l'arbitre quoi.


Les deux hommes sont de nouveau debout mais cette fois ci c'est Diamant Brut qui balance des droites à son adversaire qui est poussé vers les cordes à nouveau, rudement mis à contribution aujourd'hui. Projection dans les cordes. Surpass... non, coup de pied dans la face baissée de Diamant Brut. Ce dernier vacille alors que Benji a pris un nouvel élan. Ciseau de tête qui surprend Diamant Brut. Nouveau tomber. UN... DEUX... Diamant Brut semble avoir encore pas mal d'énergie puisque son dégagement est aussi énergique que le premier.


Mask Benji l'empêche de se relever avec deux descente du coude sur le sternum. Il se dirige vers le coin du ring et grimpe en haut de l'apron. Diamant Brut est au sol. Mask Benji arrive avec son frog splash... mais Diamant Brut se pousse sur le côté. Mask Benji s'explose. Diamant Brut le relève par derrière. Attention. Je sais que c'est pas Julianinho mais... attention... German Suplex avec maintien. UN... DEUX... TR... Dégagement de Mask Benji.


Diamant Brut laisse de nouveau Mask Benji se relever... Oh Love Bite. Mask Benji repousse Diamant Brut. Il est dégouté, et on le comprend. Diamant lui est tout sourire. Et sûrement par vengeance, Mask Benji lui décoche un superkick au menton. Diamant n'a rien vu venir. Il s'écroule, sonné et Mask benji fait le tomber aussitôt. UN...


Mr. Cooper: Arrêtez tout.


Allons bon.


Mr. Cooper: Ce match vient de dépasser le temps initial. Qu'on fasse sonner la cloche voyons.


C'est quoi cette histoire encore ? L'arbitre est prêt à s'éxécuter, malgré que lui même ne soit pas bien sûr de faire le bon choix.


Mr. Cooper: Sonnez moi ce gong sinon vous êtes viré.


Piotr obéit finalement.


Victoire: no contest


Mr. Cooper: Le match étant terminé, la victoire revient aux Diams & Roses qui ont prouvé que les Masks of Doom ne méritaient pas de concourir pour le championnat par équipe. EXTINCTION IV est dans deux semaines, il n'est pas trop tard pour abandonner messieurs.


Mask Benji quitte le ring, accompagné de FireFighter alors que Mr. Cooper retourne en arrière. Cela va barder, ils ne sont pas content. C'est donc.. bah ouais, Sheila Cavannagh vient de le confirmer, le match voit la victoire à Diamant Brut. C'est tout de même honteux. Les Masks of Doom auront ils leur revenche à EXTINCTION IV ? Les Diams sauveront-ils leur honneur en battant leurs adversaires pour de vrai ? Vivement le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 113: Une dernière ruse ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 113: Une dernière ruse ?   Countdown 113: Une dernière ruse ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:19

Allons une dernière fois dans les backstages où nous retrouvons cette fois-ci, ah non on est dehors... hey c'est Curtis Shadow. Et il n'est pas seul. Jesse Heath et Jonathan Redman sont avec lui. Ils attendent sur le trottoir en face de la salle où se déroule le show.


Jesse Heath: Le sémaphore est rouge, on devrait traverser.


Ils rejoignent l'entrée de la salle.


Curtis Shadow: Alors voilà, c'est là que ça se passe.


Jonathan Redman: On est en retard.


Curtis Shadow: Ouais bon ça va, j'ai dit que j'étais désolé.


Jonathan Redman: Non mais je comprend. Monsieur veut ses bonbons.


Curtis Shadow: Tu sais que tu m'emmerdes. Je ne t'ai pas aussi saoulé quand tu pissais au lit jusqu'à tes....


Jesse Heath: Cela suffit vous deux. On est là pour se rendre compte, alors rendons nous compte. Je veux savoir pourquoi la FGB s'appele ainsi et le meilleur moyen de vérifier c'est d'assister au show.


Curtis Shadow: A cette heure là, cela doit-être le main event. Ils finissent toujours en gros bordel.


Jesse Heath: Parfais. J'aime savoir où nous mettons les pieds. Quand mon analyse des lieux sera fini vous pourrez me remercier car alors les titres vous tendront les mains.


Tiens des lutteurs interessés par des ceintures. C'est rare ça. Alors que la Heath Foundation s'en va pour assister au match, nous.... hein ? Ah nous aussi ? Quelle coincidence.






Bon alors: Go Go Go, c'est le main-event ! Oui je sais, vous enviez mon entrain. Les quatre hommes qui vont s'affronter pour le championnat Bloody à EXTINCTION IV vont être en équipe de deux face à face. Et attention: il y a des règles même si ils n'y sont pas habitués.
El Loco est le premier à faire son entrée. La bande à Random est resté aux vestiaires et le mexicain, ancien champion Bloody, descend de la rampe avec entrain.Alors qu'il approche du ring, Defattaque, son partenaire d'un soir, apparait à son tour, toujours en insultant tout le monde. Pas besoin de le censurer puisqu'il est temps de passer notre page publicitaire réglémentaire. A tout de suite.



PUB



Nous revoilà alors que Defattaque et El Loco sont dans leur coin et que Mark Gaillard, le champion Bloody vient de rejoindre dans le sien H-Cid arrivé après Defattaque.
Le titre autour de la taille, il pénètre dans le ring et détache sa ceinture avant de grimper à l'apron et la lever. L'arbitre de ce match, Kenneth Slip, attend de la récuperer. Mark Gaillard redescend et la lève à nouveau au milieu du ring avant de la remettre à Slip. Defattaque veut déjà mettre la main dessus mais l'arbitre lui conseille de rester dans son coin. Il passe le titre à l'extérieur, à Sheila Cavannagh, et fait sonner la cloche.



EL LOCO & DEFATTAQUE VS MARK GAILLARD & H-CID



C'est Mark Gaillard qui débutera ce match face à El Loco. Les deux hommes qui se sont affrontés lors de DOOMSDAY III voient là une bonne occasion de régler leurs comptes, surtout El Loco qui y a perdu le titre Bloody. Contact entre les deux. El Loco parvient à passer dans le dos de Gaillard. Il tente une german suplex mais le suisse contre, résiste... et finalement passe à son tour dans le dos du mexicain. German suplex. El Loco est projeté à l'autre bout du ring mais est déjà debout, furax. Il sombre sur son adversaire et tente une droite, de nouveau esquivée par le Made In Swiss qui lui tord le bras et le passe dans son dos. Roulade avant d'El Loco qui se dégage. Il se retourne vers Mark Gaillard... qui le cloue au sol via une clothesline.


El Loco se relève et recule vers son coin. Defattaque lui tape l'épaule pour signifier de la pire des manières qu'il fait le changement. Le mexicain continue de regarder le champion Bloody sans sourciller mais maintenant c'est à son partenaire de lutter. L'arbitre lui fait comprendre qu'il doit retourner derrière les cordes alors que Defattaque est déjà en train de traiter de tout les noms le suisse... qui lui balance un dropkick sorti de nul part. Defattaque se relève mais Mark Gaillard lui administre des droites. Projection dans les cordes. Surpassement. Mark Gaillard est déjà en partance pour le coin. Il monte à hauteur de la troisième corde et s'envole... Defattaque s'est relvé et balance en plein vol un coup d'avant bras dans le ventre du champion Bloody, qui s'écroule sur les genoux. Defattaque se place au dessus de lui, les jambes sur les épaules et de ses deux mains tente de faire passer le crâne du champion en direction du dos. Kenneth Slip demande à Gaillard si il souhaite abandonner. Il ne peut même pas répondre, coincé comme il l'est... mais il tente de se relever en soulevant par la même occasion Defattaque. C'est fait. Ecrasement arrière. Mark rampe vers son coin pour faire le relais. Defattaque se relève lentement, la main sur le bas du dos. Relais avec H-Cid effectué.


H-Cid se projète par dessus les cordes et se rue sur Defattaque... qui l'accueille avec un chokeslam. H-Cid parvient à se libérer, alors que ses pieds ne touchent plus le sol... mais se bouffe un coup de pied dans l'estomac. POWERBOMB par Defattaque. Il fait le tomber. UN... DEUX... Mark Gaillard a cassé la prise à coup de pied sur la nuque de Defattaque. L'arbitre lui dit de retourner dans le coin alors que Defattaque lui balance encore de vilains mots à son adresse.


Il relève H-Cid par le crâne et le pousse dos au poteau, dans le coin. Elan... Coup de coude dans la machoire. H-Cid s'écrase au sol, soutenu par le poteau. Defattaque reprend un élan. Mark Gaillard fait mine de vouloir entrer dans le ring et Defattaque commence, ou plutôt recommence, à l'insulter copieusement. Gaillard se remet derrière les cordes calmement à la demande de l'arbitre. Defattaque se rue sur H-Cid pour un spear... H-CID SE POUSSE SUR LE COTE OHLALA Defattaque vient de s'assomer sur le poteau du ring. H-Cid reprend peu à peu ses esprits alors que Defattaque est complètement sonné. H-Cid rampe pour faire le relais avec Mark Gaillard mais voilà El Loco qui pénètre dans le ring et martèle le dos à coup de pied du luchador. Malgré les suppliques de l'arbitre, il ne stoppe pas et Mark Gaillard ne perd pas de temps pour les rejoindre et fait reculer le mexicain à grand coups d'atemi. On est à quatre sur le ring et personne n'écoute Kenneth Slip.


Mark Gaillard projète El Loco dans les cordes. Enfourchement et écrasement dorsal via un retournement. L'arbitre force le champion Bloody à rejoindre son coin alors que Defattaque se relève et tire sur la jambe de H-Cid pour le ramener au centre du ring. El Loco fonce sur Mark Gaillard et via une clothersline le fait passer par dessus la troisième corde. L'arbitre en a après le mexicain désormais alors que Defattaque met H-Cid en position de Full Nelson... Full Nelson Slam. H-Cid est KO. Defattaque fait le tomber. L'arbitre est en train de virer El Loco et Defattaque se relève, en colère. Il pousse El Loco. Je crois que la " bonne entente " dans les équipes est terminé. El Loco rend le coup avec un dropkick qui pousse Defattaque à travers les cordes. El Loco prend un élan et bondit à travers les cordes mais Defattaque s'est poussé et c'est Mark Gaillard qui se mange l'impact alors que Defattaque s'empare d'une chaise et retourne dans le ring. L'arbitre devrait le disqualifier. Il tente de le sermoner alors qu'il installe la chaise... autour du crâne de H-Cid... Koji Clutch... L'arbitre fait sonne la cloche, disqualifiant Defattaque.


Victoire: Mark Gaillard & H-Cid par disqualification


Defattaque refuse de lâcher prise alors que l'arbitre tente de s'interposer. Il est en train de détruire H-Cid et des agents de la sécurité arrivent et le séparent de sa victime. On oblige Defattaque à retourner en coulisses. Pour la peine, il insulte les agents tout en reculant vers les vestiaires, escortés. Mark Gaillard et El Loco, chacun de leur côté, partent aussi, alors qu'une civière se presse vers le ring et que le médecin de la FGB, le Dr. Qui, une espèce de nain qui n'inspire pas confiance, examine le luchador. Je sens que c'est mal partie pour lui, EXTINCTION IV.




Nous allons devoir nous quitter. Je vous donne rendez-vous por EXTINCTION IV. D'ici là, ne manquez ni Sacrifice ni Overkill, ni vous voulez voir le meilleur de la FGB. Hein ? Comment ça pléonasme ? Au revoir, merci.





Ardama Projects Novembre 10
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 113: Une dernière ruse ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 113: Une dernière ruse ?   Countdown 113: Une dernière ruse ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:03

Mr. Cooper: Tragico et Marvel n'ont qu'une chance sur quatre de conserver leurs titres ainsi.
The Firefighter: "voilà la preuve d'une logique complètement déficiente."

Ravenstone vs Ox
Dq car il y a eu un gros bug dans le match: Bog Boot d'Elena Irons.
Bill Random : "Il n'y a pas à dire les Generation clash font bien le ménage dans le ring. Il faut que les engage. Je serai leur manager car c'est moi qui fait les méninges".

Vileny: Si la FGB a gagné, ce n'est pas grâce à elle.
Bill Random : "Qu'est-ce que je disais..."

Je vois que Random raconte toujours autant d'âneries à El Loco pour s'assurer de ses services. Comment une blague pareille peut-être durer aussi longtemps. Random est là depuis les débuts de la FGB et il continue impunément à trafiquer à droite à gauche sans problème.
Bill Random: "J'en ai marre d'entendre tes diffamation WAYLAND ! Encore une sortie comme celle là et je te colle un procès ! Mes avocats, les maîtres du barreau, te feront cracher jusqu'au dernier centime en dommages et intérêts."

Enfin bref, on ne désobeit pas au Senechal, je veux dire le shérif... enfin l'arbitre quoi.
Il a réussi à le placer... trop fort !

The FireFighter: "un no contest qui devient une victoire. Vraiment très déficiente la logique de Cooper."

Jesse Heath: Le sémaphore est rouge, on devrait traverser.
Il a du se gratter pour le placer celui-là Wink

EL LOCO & DEFATTAQUE VS MARK GAILLARD & H-CID
H-Cid rampe
Bill Random: "Hé! Il a piqué mon trademark !
Defattaque a tout gâché alors que mon poulain avait le match en main.
Defattaque n'écoute pas le corps arbitral et doit être viré !
H-Cid est trop amoché. Il risque sa santé s'il va au PPV.
Bon il ne reste plus que Nous comme contender donc."

Très chouette match ! Cela promet pour le PPV !







_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 113: Une dernière ruse ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 113: Une dernière ruse ?   Countdown 113: Une dernière ruse ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:11

Merde, il est à jour. Vite, je dois poster un autre show.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 113: Une dernière ruse ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 113: Une dernière ruse ?   Countdown 113: Une dernière ruse ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:55

Mr. Drake Cooper a écrit:
Merde, il est à jour. Vite, je dois poster un autre show.

Donc tant que je serai à jour, la FGB ne pourra fermer.
Une lourde responsabilité pèse sur mes frèles épaules. Gloups !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 113: Une dernière ruse ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 113: Une dernière ruse ?   Countdown 113: Une dernière ruse ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:50

Les femmes à la FGB ont un peu tendance à foutre le bordel entre les gens qui s'entendent bien. Et je ne laisserais pas dire que c'est comme ça dans la vie! Parce que c'est pas comme ça! Enfin pas tous le temps, enfin pas toujours quoi.

Bones, aveuglé par son amour a failli se faire avoir. Heureusement, il est revenu à la raison. Par contre, j'ignorais que lui aussi était une fille : "Bones est en train de dire qu'il est déçu par les jeunes femmes, qu'il voulait être leur amie"

Vileny est vraiment sous le charme de Kim. Le pire c'est que ça a l'air d'aller dans les deux sens maintenant.

Quand El Loco va se réveiller, ça risque de faire mal à Billou.

J'ai gagné? C'est sûr, j'ai gagné? Oui? Ah ben tant mieux! Ceci dit, j'ai pas besoin de vous Mr Cooper, votre manque de confiance en ma personne m'attriste.


J'aime savoir où nous mettons les pieds. Quand mon analyse des lieux sera fini vous pourrez me remercier car alors les titres vous tendront les mains.

Donc, en fait, la Heath Foundation va faire des pieds et des mains.

Je sais que c'est pas une nouveauté mais il est barjot ce Defattaque!





Revenir en haut Aller en bas
Heath Foundation
Lutteur
Heath Foundation


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2010

Countdown 113: Une dernière ruse ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 113: Une dernière ruse ?   Countdown 113: Une dernière ruse ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:24

Faut que je me réhabitue à tout le beau monde de la FGB avec les changements qu'il y a eu en mon absence. Curtis va se réhabituer petit à petit, mais ce chiant de Jesse faut toujours tout lui dire.


Quel fourbe ce Mr Cooper. Mais il est très intelligent en fait, il sait s'organiser pour se débarrasser des gêneurs. Jesse Heath serait ravi d'avoir un brin de causette avec lui.

Christie Ravenstone vs Ox : Sympa le match féminin du début, les femmes sont des hystériques ici. Comment ça, Ox est un homme ? Peu importe. Heureusement qu'Ox n'a pas vraiment décapité la femme de Lion Kay, on aurait eu un GM dépressif sur les bras à la WWA.

Comme il est mignon Vileny quand il défend sa femme. Il aurait dû être là plus tôt, elle n'aurait pas tourné dans une tonne de pornos et n'aurait peut-être pas aussi mal tourné. Enfin, peut-être. En tout cas, je suis d'accord, les goûts et les couleurs...
Random, pour sa part, n'a toujours pas changé. Quelqu'un devrait y mettre fin ! Curtis Shadow s'en chargerait bien mais il est parti manger ses bonbons.

Mask Benji vs Diamant Brut : beau match, écourté au moment où Benji aurait pu avoir le meilleur sur l'homme qui a fait le succès de la fed au Crossroad Tournament. Cooper a des arguments convaincants pour forcer la main des arbitres.

Segment Heath Foundation : priceless, le segment ! Correspond bien à l'attitude que je voulais voir entre ces trois-là, c'est un plaisir de voir les gimmicks bien utilisées.

El Loco & Defattaque vs Mark Gaillard & H-Cid : Ce Kenneth Slip, s'il avait un meilleur nom on l'écouterait peut-être. Joli Main Event qui vire en cacahuète, Shadow a reprit deux fois de la sangria en le regardant, pendant que Jesse notait chaque petit détail des capacités techniques des concurrents en présence, pour soumettre ses deux lutteurs à un entraînement intensif dès le lendemain à l'aube.


Bon show, hâte au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 113: Une dernière ruse ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 113: Une dernière ruse ?   Countdown 113: Une dernière ruse ? Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:44

Mr Cooper a quant à lui,
100% de chances de ravaler ses dents à Extinction à mon avis.

Ravenstone vs Ox

Ça c'est des femmes avec du caractère,
Ox ne dira pas le contraire.

Mr.Cooper ne fait confiance à ses candidats,
il arrête les matchs de peur que Diamant ne gagne pas!

Suprenant, un main-event qui ne se termine pas,
en brawl cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 113: Une dernière ruse ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 113: Une dernière ruse ?   Countdown 113: Une dernière ruse ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:37

Cooper est une lopette... pfff... et on est dirigé par ça...
Quelle méchanceté envers les MoD!

Ox gagne par DQ... un Bog Boot, c'est méchant ça...
Cracher un chewing gum dans la face à quelqu'un, c'est méchant.
Et c'est pas gentil d'être méchant.

*vomit
Beurk
Comment Vileny peut croire que quelqu'un peut faire des avances à Kim???

Faudrait p'têt faire quekchose pour Loco, croyez pas?

Bon match, et Cooper ramène sa face... limite de temps, quelles excuses inventives. Victoire de Diam, et bien...

Sémaphore, il a réussit.
Ils veulent des titres, qui l'eut cru...

Pfff, Def est un gros taré... il gâche le match et le fait perdre à son équipe. Il se complait dans la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 113: Une dernière ruse ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 113: Une dernière ruse ?   Countdown 113: Une dernière ruse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 113: Une dernière ruse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 10: dernière ligne droite
» Countdown 225: La dernière chance de Fouk
» Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: